ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.11.23 10:17

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
En ce moment, on ne parlait que de ça. De la dangerosité de la piste cyclable, du danger qu’elle occasionnait pour les Pokémons et des nombreux accidents qu’elle provoquait chaque semaine. Il fallait faire quelque chose pour y remédier. Un peu de prévention, sensibiliser les cyclistes aux dangerosités de la route et au bien être des Pokémons. Ils n’avaient pas demandé à voir une piste cyclable être construite ici ! Alors je comprenais parfaitement qu’ils soient déboussolés et de voir des engins à deux roues s’élancer à vive allure juste à côté d’eux. Aujourd’hui, un rassemblement était organisé par une association locale ; le but : prévenir les dresseurs et autres utilisateurs de la piste qu’ils n’étaient pas seuls ici et qu’ils avaient besoin de respecter quelques règles pour ne pas créer d’accident et blesser des Pokémons. On allait sans doute devoir jouer le rôle de médiateur entre les Pokémons également, afin de les rassurer. En bref, une bonne journée en perspective !

Ayant un peu de temps libre et n’ayant pas de match de prévu pendant quelques jours, je m’étais rendu sur place rapidement, accompagné de Michael J. . Avoir une star du basketball sur le terrain ne pouvait que donner une bonne image, non ? Encore fallait-il qu’on me reconnaisse. Et ici, dans l’Empire, le basket… c’était beaucoup moins populaire que les combats d’arènes. Alors oui, c’était moins barbare de courir après un ballon, mais au moins je n’exploitais pas de Pokémons, moi.

Les consignes du jour étaient simples ; quelques flyers à distribuer, ne pas hésiter à aborder les cyclistes pour leur rappeler les règles de bienséance et tout devrait bien se dérouler.

« C’est quand même fou ce qui se passe ici. D’après le flyer, les accidents ont augmenté de 20% en 5 mois ! »

Je faisais la lecture à ma binôme parce qu’elle… elle ne pouvait pas vraiment lire ce qu’il y avait dessus.

« Ils pourraient faire attention aux Pokémons quand même ! »

Je gonflais les joues, râleur. Ici dans l’Empire, c’était vraiment la croix et la bannière pour faire comprendre à ces ‘’dresseurs’’ qu’ils n’étaient pas au dessus des Pokémons.

Eylana Kabanov
Rang A
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Mawile Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov SlDUxlhi_o Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Miniature_0212_EV Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 22Jgk41 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Gardevoir Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
09.11.23 8:31
La piste cyclable, voilà bien un endroit ou j'imaginais pas venir un jour, pourtant j'ai accepté une mission là bas, je crois avoir entendue que des Pokémon était en danger. Je suppose que voir leur lieux ainsi envahie, certaine d'entre eux ne doivent pas apprécier, je ne comprends pas l'intérêt d'un tel endroit. La consigne est de distribuer des papier, mais je ne sais même pas ce que ça dis, c'est un peu stupide, heureusement je ne suis pas seule. Je suis avec Ev' ma fidèle guide de toujours, mais aussi un jeune garçon, tout ce que je peux dire de lui, c'est qu'il sent la salle de sport, il doit être sportif. Je me demande si il est grand ou non, et quel genre de sport il pratique, mon petit doigt me dis que ce n'est pas le vélo. En tous cas il à la gentillesse de me lire ce que je tiens entre les doigts. Je soupire doucement, j'avais la bonne intuition, un lieux au milieu des Pokémon n'aide pas, ca veut dire qu'il y a des petit bébé qui sont potentiellement blessée, ça ne me va pas cette idée. Je grimace un peu, mais il semble que ce garçon aime bien les pokémon aussi, c'est pourtant rare dans l'empire, enfin il a raison, c'est inadmissible, je déteste savoir que des vélos blesses des vies.

-C'était la pire idée d'empiété sur des terres Pokémon il faut dire, pourtant ce n'est pas dur d'apprendre à comprendre leur habitude, ils doivent être plus aveugle que moi.

Je serre le poing, je suis vraiment pas contente de ce genre de comportement, se sentir supérieur est la plus ridicule manière d'être détestable. Une vie est une vie qu'importe sa forme, quand est ce que les gens le comprendront, après ils sont bien content que leur "outils" puisse les soigner. Sur ce coté là je déteste l'empire, après qui ont appelle pour des blessée, c'est les infirmière qui doivent leur rabâché encore et encore de faire attention. Je crois que beaucoup oublie que pas mal de leur outils pourrait les annihiler en une seconde sans aucune difficulté, j'ai envie de les frapper assez fort pour qu'ils comprennent.

-Les gens comprendront jamais qu'un pokémon n'est pas un outils mais une vie précieuse, d'ailleurs, il faudrait voir si il y a des blessées, si tu en vois je m'occuperais de tout ce qui est pokémon, voir humain si vraiment c'est grave.


Pour ça je sors ma Kirlia alors, que j'ai capturer il y a peu de temps, elle pourra empêcher certain accident ou soigné des Pokémons trop blesser, elle me sera bien utile , après tout, je lui ai promis qu'on soignerais plein de pokémon et je ne ment jamais.


-Svetlana nous aidera à eviter certain accident ou soigner si nécessaire, je compte sur toi ma belle.


Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.11.23 15:44

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
Mes yeux s’écarquillèrent. Plus aveugles qu’elle ?! Popopoooo, ce qu’elle venait de mettre dans les dents des ingénieurs qui avaient construits cette piste cyclable. Je me retenais de rire parce que, mine de rien, elle était handicapée et je ne voulais pas qu’elle pense que je me moquais d’elle. Mais c’était bien envoyé, vraiment. Et je partageais son point de vue. Des années d’études pour construire un axe en plein milieu d’un habitat Pokémon, ça n’avait pas vraiment de sens.

« Totalement d’accord avec toi. Si je vois un Pokémon en difficulté, je te fais signe. Enfin, je veux dire. Je te montr- je t’appelle. Je t’appelle, ok. »

Si c’était un humain, il avait qu’à repartir d’où il venait avec son vélo et puis c’est tout. Je saluais la Kirlia qui venait de sortir de sa Pokéball. Qu’est-ce qu’elle était mignonne ! Et sûrement très utile s’il fallait soigner des Pokémons. Pour le moment, rien à signaler. Mais ce n’était que le début de notre grande opération.

« Bon allez, je vais essayer de donner quelques flyers ! »

Je m’approchais de l’axe routier et je tendais du bout de mon bras les morceaux de papiers. La plupart des cyclistes m’évitaient comme la peste. Faisant parfois de gros écarts pour ne pas être, ne serait-ce que frôlé par le divin flyer. Oh ça va, ce n’était pas pour leur demander des sous, c’était juste pour les prévenir de faire attention.

« Roulez moins vite ! Sauvez des vies ! »

Commençais-je à crier quand les personnes passaient à côté de moi. Finalement, au bout de plusieurs minutes, un vélo s’arrêta sur le bas côté. Visiblement une mère de famille, qui transportait son enfant dans une petite charrette à l’arrière de son vélo. Je n’attendis pas une seule seconde pour l’aborder. Les mamans, c’était sensibles, je pouvais facilement lui faire comprendre que rouler moins vite pouvait changer les choses.

« Bonjour madame. On sensibilise aujourd’hui les utilisateurs de la piste cyclable aux dangers que celle-ci peut provoquer. De plus en plus d’accidents se produisent entre cyclistes et Pokémons et c’est vraiment un fardeau. »

Alors que je déballais mon sac, un cycliste passa à vive allure à côté de moi. Celui-là ne respectait vraiment pas les consignes et les limitations de vitesse ! Et quelques mètres plus loin… le drame. Un crissement de pneus, une collision, une chute. Un Pokémon était potentiellement en danger.

Eylana Kabanov
Rang A
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Mawile Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov SlDUxlhi_o Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Miniature_0212_EV Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 22Jgk41 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Gardevoir Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
10.11.23 8:58
Le garçon à coté de moi se retiens de rire, je pense à cause de ma remarque sur le fait qu'il soit plus aveugle que moi, il aurait pu mourir de rire, je lui en aurais pas voulu. Je ne suis pas totalement stupide, j'aurais compris qu'il ne se moque pas de moi mais d'eux. En même temps c'est vrai ce que je dis, il faut savoir respecté tout les vie présente en ces lieux. Il est plein de bonne volonté ce garçon, il me dira si un pokémon est en danger, bon il galere un peu, mais ça me fait sourire, j'adore perturbé les gens, c'est marrant de les voir éviter de dire certains mots.

-J'attendrais ton appel alors, ne t'inquiète pas, tu peux utiliser des verbe avec le mots voir, je suis pas susceptible, je ne mord pas, Ev' par contre elle peut.

Je pointe Mysdibule sur mon épaule, toujours présente quasiment quand elle est dans sa ball, c'est que je peux pas faire mieux. Kirlia elle rends le bonjour à ce garçon alors, on dirait qu'elle sourit, elle est pas malheureuse avec moi, enfin j'espère. Voilà que je me retrouve seule, je tends des flyers au hasard, enfin je peux au moins dire le discours, je l'ai retenue, même si il est ridicule.

-Soyez citoyen roulez moins vite, faite attention à vous, vous pourriez finir à l'hôpital en roulant trop vite.


C'est chiant comme la pluie, j'ai sentie une personne prendre cette merde, à quoi on sert!? Je ne sais pas, puis les gens sont des imbécile, moi je veux juste que les pauvre Pokémon ne souffre plus à cause d'imbécile. Je me demande si mon collègue s'en sort mieux, je ne sais pas si il est loin ou non, après tout, c'est toujours mieux de faire deux endroit différents. Le problème c'est qu'il y a un imbécile qui va trop vite, Kirlia l'a vue. Elle me fait sentir le danger, j'entends meme l'accident. Je déteste les humains, c'est ridicule à quel point il ne font pas attention. Kirlia amortie la chut de l'humain avec ses pouvoir psychique, Ev' me mene vers l'endroit ou à lieux la collision. Il y a bien un Pokémon, un moumouton , et il à pris chère , le cycliste aussi.


-Glupyy velosipedist, Ev' empêche les gens de trop approcher, Svetlana, occupe toi du cycliste, moi je vais faire au mieux avec moumouton.

Kirlia utilise ses pouvoir psychique pour jouer les infirmiere, et moi je touche doucemet le moumouton, il semble bien blesser, je crie alors assez fort.

-Tu peux trouver du tissu et une aiguille, j'aurais besoin de désinfectant, la chance que cette personne à eu c'est de percuté un moumouton est pas pire, vous voyez ce que ça fait de rouler vite!?

Je suis en colère totalement, oui la chance que ça soit un moumouton, mais il a pris cher, un plus petit et il aurait était mort au vu de la vitesse ou il a percuter, ouvrir les yeux c'est pas dur. Pour le moment ma main est sur la plaie, pour empêcher le pauvre de saigner.
Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.11.23 15:21

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
Je déglutissais doucement lorsqu’elle précisa que sa Mysdibule pouvait mordre. Avec son énorme bouche, je la croyais sur parole ! J’allais essayer de me tenir à carreau et ne pas faire de bêtises, je ne voulais pas finir avec un bras en moins… ma carrière serait fichue ! Et puis mes bras, je les aimais. Sans ça, je ne pouvais pas distribuer les flyers et ce serait un peu contre-productif. Déjà que les cyclistes nous évitaient énormément… Bon j’avais bien la mère de famille qui prenait très à cœur ce que je lui disais, mais cela n’allait pas suffire à réduire les accidents. La preuve, quelqu’un venait de foncer dans un Pokémon !

Je laissais la dame sur le champ pour rejoindre Eylana. Le cycliste s’en sortait bien, légèrement blessé aux genoux dans sa chute, il allait pouvoir repartir presque aussitôt. L’état du Moumouton était plus préoccupant. Il était grièvement blessé ! Je ramenais immédiatement la trousse de secours qu’on nous avait confié un peu plus tôt. Maintenant, je comprenais pourquoi les organisateurs nous avaient donné ça un peu nonchalamment. Ils étaient certains qu’un accident allait se produire ! J’ouvrais la petite mallette qui contenait tout le nécessaire pour les premiers soins. Du désinfectant, des bandages et la fameuse aiguille pour recoudre le Pokémon.

Les passants commençaient à s’agglutiner autour de l’accident, ce qui n’était vraiment pas bon. Déjà, c’était anxiogène pour le petit Moumouton, mais en plus, ça risquait de créer d’autres accidents !

« Circulez s’il vous plait ! Il n’y a rien à voir ! »

Les moins curieux reprirent la route, d’autres restèrent et ce ne fut qu’en voyant la Mysdibule et le Pohm hausser un peu le ton qu’ils partirent à leur tour. Rien de tel qu’un grand sourire de Mysdibule et quelques éclairs pour dissuader de faibles humains. Encore une fois, cela prouvait bien la supériorité des Pokémons.

Le cyclistes, fautif, venait de reprendre ses esprits et il semblait énervé.

« Il a déboulé sur mon chemin, c’est sa faute, pas la mienne ! » commençait-il à crier en pointant le pauvre Moumouton, agonisant.

Je fronçais les sourcils. Il continuait de crier en me montrant son vélo qui avait été tâché de sang lors de la collision. Je bouillonnais intérieurement.

« Et le pauvre Pokémon qui est en train de souffrir, vous ne pensez pas que c’est plus important que votre fichu vélo ? Remontez en selle et déguerpissez immédiatement avant que je vous en colle une. »

Mon bon mètre quatre-vingt-dix avait plusieurs avantages, être facilement effrayant en faisait partie. Michael J. se jeta sur lui pour lui croquer la chaussure. Un peu paniqué, il enfourcha son vélo et reparti aussitôt. Je me jetais aux côtés de l’infirmière Pokémon.

« Comment je peux t’aider ? »

Eylana Kabanov
Rang A
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Mawile Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov SlDUxlhi_o Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Miniature_0212_EV Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 22Jgk41 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Gardevoir Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
13.11.23 17:36
Nous voilà avec un blessée , et un idiot au sol, je ne doute même pas que Kirlia sait s'occuper de l'autre imbécile heureux, il a même eu de la chance qu'elle le retienne, sinon il aurait subit de vrai blessure plus grave que ce qu'il a. Si les gens savait etre responsable on en serait pas là, pourquoi cette piste cyclable il y a que des irresponsable, il devrais exister je sais pas un code du bon cycliste. Ou un permis pour qu'ils arrête d'être con, et si ça avait été un enfant et pas un Pokémon? Parce que là c'est un moumouton, mais ça aurait pu être un pokémon plus dangereux ou un enfant, et là ça aurait été autre chose. Je suis totalement en colère, vraiment les gens sont stupide à un point, on a de la chance que ça ne soit qu'un pokémon, mais j'entends un enfant pleurer. Il a du passer près de la famille plus tôt, comme si le moumouton avait sauver l'enfant, c'est possible, mais je ne serais pas dire sans y voir. Je soupire , j'ai demandé de l'aide, je suis sur le coups, le moumouton semble bien atteint au vu de mes premier touchers, ça semble pas une simple collision, à combien il était pour que ça finisse ainsi.


L'autre se plaint du moumouton, ça me met hors de moi, réellement, alors que Kirlia à fini ce qu'elle avait à faire. Si je n'étais pas en train de comprendre à quel point mon patient à laine était touché, je jure qu'il aurait regretter amèrement chaque mots. je ressens du stress sur Moumouton, trop de gens autour, je sens plusieurs parfum, je carresse la tete du mouton doucement, pour le calmer, heureusement mon binôme gère la situation, je reste concentrée sur ce que je dois faire. Je me demande si je peux vraiment bien le guerir, Svetlana pourra finir certain détail plus que moi. Je ne réponds pas à l'homme, mais je sers le poing pour pas le faire, et crier d'une force, mais le mouton est trop stressée, si je fais ça il va avoir peur et fuir dans cette état. Je vais courir à sa mort, Mon binôme gère encore, que ferais je sans lui je ne sais pas du tout. il me demande quoi faire, je réfléchit alors doucement, et prends une voix calme mais très directive, il est clair que je suis concentrée.

-Donne moi toute les compresse que tu as, après, vois si l'enfant à rien, j'ai cette impression que ce moumouton à sauver l'enfant, merci de m'aider avec ça, je te rappelle pour refermer le petit. Svetlana pourra le soigner quand j'aurais fini. Comme tu gère la situation parfaitement, fait aussi attention qu'un autre cycliste ne viennent pas comme un fou ici, je ne pourrais pas gérée deux blesser. Fait attention à toi aussi, va pas faire le fou.

Un conseil simple , mais tout de même il faut souligner que c'est important, quand il me donnera ce que je veux, je commence la désinfection, mais surtout tout pour que le petit saigne moins. J'ai un peu sous estimé sa blessure je dois avouer , elle semble plus grave que ce que j'imaginais, bien que j'arrive a arreter un peu le saignement j'ai encore du travail.

-Je vais devoir te déranger , mas je crois que j'ai besoin de mains pour me donner des outils, j'ai peut être sous estimé la blessure, tu veux bien jouer l'infirmier avec moi, si tu as un pokémon assez gros pour éloigner les gêneur je prends aussi ou j'en ai un mais je peux pas le prendre. il a une Etoile sur ma pokéball si tu le cherche.


C'est mon duralugon, je sais qu'il ne m'écoute pas, il va juste s'asseoir au milieu de la route, mais ça nous suffira bien pour ce qu'on veut faire, il sera visible et asse impressionnant pour détourner les gens.


Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.11.23 20:39

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
La situation semblait plus grave que prévue. Le petit Moumouton souffrait, des pleurs se faisait entendre plus loin, Michael J. essayait de croquer les roues de chaque vélo qui approchait un peu trop près. En quelques secondes, tout avait basculé. D’une simple distribution de tracts, on se retrouvait dans une galère sans nom. Je m’exécutais comme venait de me le demander la demoiselle. Toutes les compresses que je trouvais ! Je lui donnais au fur et à mesure qu’elle enlevait celles tâchées de sang. Puis, je relevais la tête vers la source des pleurs. Un petit enfant plus loin, à moitié caché dans un buisson. Le Moumouton l’avait il sauvé… ? Peut-être qu’en le poussant un peu plus loin, il avait évité un grave accident entre lui et le cycliste. Je m’approchais du petit garçon, ramassant sa casquette qui avait volé avec le choc.

« Tout va bien petit ? »

Le morveux s’accrocha à ma jambe en pleurnichant. Je ne comprenais absolument rien à ce qu’il disait. Il parlait du Moumouton, d’un… ballon ? et du vélo. Je regardais aux alentours. Effectivement, de l’autre côté de la piste cyclable se trouvait un ballon. Il avait voulu traverser et le Moumouton l’avait sauvé in extremis. Je soufflais doucement, lui remettant sa casquette sur la tête.

« On va tout faire pour soigner le Moumouton, d’accord ? Et après, on s’occupera de toi, c’est promis. »

J’attrapais le jeune homme pour le poser sur un banc non loin d’ici. Une petite écorchure sur le genou, ça pouvait attendre. Surtout que ses parents venaient d’arriver, un peu paniqué, en voyant le Pokémon au sol et leur fils pleurer à chaudes larmes.

« Tout va bien, tout est sous contrôle ! »

Déclairais-je autant pour les rassurer que me rassurer. Pour gérer les cyclistes, Michael J. faisait son possible. Il grognait, mordait les pieds des passants qui s’arrêtaient et les dissuader avec quelques éclairs, mais un Pokémon de plus ne serait pas de trop.

« J’ai juste Michael Jordan Junior avec moi ! Mais ok, je sors ton Pokémon. »

J’attrapais la Pokéball qu’elle m’avait indiqué, celle avec l’étoile et j’activais le mécanisme pour sortir le Duralugon. Le Pokémon était presque aussi grand que moi ! C’est sûr qu’à côté de ça, Michael J. était beaucoup moins impressionnant… mais cela le poussait à redoubler d’efforts pour faire fuir la foule.

Ayant vu assez de séries pour savoir ce qu’il fallait faire maintenant, je m’accroupissais à côté d’Eylana et j’enfilais une paire de gants.

« Ne t’inquiètes pas Moumouton, on va tout faire pour que tu ailles mieux ! Dis-moi ce dont tu as besoin. »

Une aiguille, un fil ? Check. Un ciseau ? Check. De la morphine ? Check. Enfin ça, si on pouvait éviter de s’en servir…

Eylana Kabanov
Rang A
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Mawile Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov SlDUxlhi_o Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Miniature_0212_EV Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 22Jgk41 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Gardevoir Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
15.11.23 8:13
Ce garçon avec moi écoute bien, il fait ce qu'il faut, un bon assistant, il est très utile et compétent, ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme lui à mes coté, il gère la situation comme un pro, je me sentirais presque inutile, sans lui je me demande comment j'aurais fait. Mon patient est pas bien en point, je dois avoir les main plein de sang comme d'habitude mais on s'en fout. J'imaginais qu'il était moins blesser, je ne suis pas infaillible, en même temps je suis une simple humaine parmi tant d'autre, je me mords là lèvre, mes premier sin ne sont pas les meilleurs, au moins il saigne plus trop. Mais bon il est pas sotie de l'auberge, et le but c'est qu'il aille assez mieux, c'est pas encore gagner, le mieux après c'est que ce gamin adopte le moumouton et l'emmène au bon endroit. Enfin il pourra faire ça que quand on l'aura mieux soigner, et c'est bien loin d'être le cas. J'appelle mon pauvre assistant qui cours partout par ma faute, il va me détester je le jure, enfin j'ai besoin de lui je ne peux pas le nier. Déjà je lui ai demander de sortir mon Youri, qui s'assoit réellement au milieu de la route un peu plus loin, si les gens le vois pas je ne comprends pas.


-Merci de m'aider sans toi, je crois que je serais perdu, tu es un merveilleux assistant, désolé d'avance quand j'ai les mains dans un soin, mes paroles peuvent être sèche et très directive.

Je le préviens, je suis pas sage quand je soigne, je suis même encore plus franche et direct, je suis une personne infame si on me contraries sur mes soins. je vais essayer de me retenir, mon binôme est une vrai aide, et il sait comment être utile. Je sais qu'il est proche de moi, mes mains touche les siennes, il a mis des gants, bien vu gamin, je sais que j'en ai pas, mais il m'empêche de sentir correctement. Puis j'y ai pas réfléchis quand je l'ai soigner, j'ai sauter dessus directement sans posé plus de question, mais maintenant c'est un peu trop tard. Il me demande de quoi j'ai besoin, je réfléchis actuellement, le saignement semble calme. Je touche un peu, il semble avoir une patte casser je suppose. Je pointe celle ci avec mes mains plein de sang.

-Il me faut du fil pour le refermer, mais il lui faut une attele ici sa jambe semble un peu casser. Le mieux sera peut etre que l'enfant adopte ce moumouton en le capturant, avec une patte en moins j'ai peut être des doutes. Kirlia pourra le soigner, mais je ne sais pas à quel point, il faudrait qu'il aille au centre pokémon, mais ils accepte difficilement des pokémon sauvage d'ou mon idée. Privé un pokémon de sa liberté est une chose, mais si ça lui sauve la vie, il faut bien essayer.


Je dis ça d'une manière calme, prenant le fil et refermant doucement la plaie, je vais le soigner, mais mes soins ne suffiront pas, il faut plus et là seul solution est dans les rare que j'ai dis. A moins que cet enfant veuille adopte lui même ce moumouton évidement, mais ça je lui ai pas dis. Je ne serais même pas dire si il a autre chose de cassé, comme si est que dans un sens, et palper l'autre coté est compliquer vu ou sont mes mains. J'entends des cycliste se plaindre qu'il y a un pokémon assez grand qui les gene, celui ci les assene de regard meurtier, qui en calme plus d'un. Ev' est sur son épaule tronant sur le pokémon dragon, j'ai refermait la plaie voilà notre moumouton ne saigne plus.


-Tu peux regarder pour moi les yeux de notre ami? Svetlana peut tu usée de fontaine de vie sur ce moumouton, il devrait moins souffrir grace à ça, dis moi si tu vis une chose que je ne peux pas sentir n'importe quoi. Va aussi falloir trouver un moyen de le tourner. Ou de l'emmener simplement au centre pokémon, des idées?

Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.11.23 15:10

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
Le Pokémon acier s’installa sur la route. Michael J. empoigna quelques tracts et les colla dans les mains du Duralugon. Comme si, il pouvait continuer de les distribuer ! Surtout qu’avec un tel Pokémon en plein milieu, les cyclistes allaient peut-être ralentir un peu cette fois.

De mon côté, j’aidais comme je pouvais la demoiselle. Je souriais doucement lorsqu’elle s’excusa. Elle ne faisait que son travail et c’était normal d’être concentré dans une telle situation ! Même si ce n’était pas vraiment comparable, quand je disputais un match et que j’étais à fond sur le terrain, j’étais plus renfermé que d’habitude. Il fallait se concentrer dans ces moments-là. Et là, tout de suite, c’était l’un de ces moments.

« Ne t’en fais pas pour moi, concentre-toi sur le Moumouton. »

Je lui passais alors ce dont elle avait besoin. Le fil, l’aiguille. Je regardais la jambe du Pokémon. Effectivement, je n’avais même pas remarqué, mais elle avait un drôle d’angle.

« Alors je ne suis pas un spécialiste, mais effectivement, sa jambe semble partir du mauvais côté. »

Une fracture ? Le vélo l’avait peut-être écrasé à cet endroit. Impossible de savoir sans faire de radio et malheureusement, notre mallette de soin ne contenait pas le matériel nécessaire pour ça. Le commentaire d’Eylana me faisait tiquer. S’il n’avait pas envie de partir avec un humain, on ne pouvait pas le forcer. Surtout dans cet état où réfléchir à une telle décision était compliqué. Ce n’était pas le moment ! On devait d’abord le stabiliser et ensuite, uniquement, il pourrait réfléchir à cette éventualité.

« Dans son état, on ne peut pas lui imposer ce choix. »

Murmurais-je. Je fronçais les sourcils, contrarié. Je me déplaçais doucement pour m’approcher de la tête du Pokémon. Ses petits yeux étaient ouverts, il luttait pour ne pas les fermer. Il devait rester avec nous !

« Pour le moment, il est encore conscient ! Allez reste avec nous petit Moumouton, ça va aller, d’accord ? »

Je caressais doucement sa tête pour le stimuler et lui faire garder conscience. Il avait perdu du sang, mais il pouvait encore se battre ! Pour le tourner et le déplacer, cela me paraissait compliqué. On n’était pas équipé pour une telle manœuvre !

Michael J. se rapprocha du petit garçon qui était assis un peu plus loin. Il le pointa, pointa le Moumouton. L’ordre était clair : ramène tes miches près du Pokémon sauvage. Il se leva rapidement pour nous rejoindre. Il balbutia quelques mots.

« Est-ce que… je peux… aider ? »

Je lui fis signe de prendre ma place.

« Essaye de le tenir éveillé, d’accord ? Parle lui. »

Et le petit garçon commença à lui raconter sa journée. Qu’il était venu faire du vélo avec ses parents, qu’il avait apporté son ballon pour jouer et qu’ensuite, il avait vu un Super Moumouton sauter devant lui pour le sauver ! Ces mots firent sourire le Pokémon blessé. Il y avait un bon feeling entre les deux, c’était déjà ça.

« Il y a de quoi immobiliser sa jambe dans la mallette, avant de pouvoir le tourner ou le transporter. »

Tous les soins prodigués par Eylana et sa Kirlia permettait au Moumouton de rester avec nous. Maintenant, tout reposait sur lui. Le garçon semblait l’apprécier. Alors s’il le voulait, il pouvait peut-être envisager de rejoindre son équipe… ?

Eylana Kabanov
Rang A
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Mawile Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov SlDUxlhi_o Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Miniature_0212_EV Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 22Jgk41 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Gardevoir Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
17.11.23 9:30
Ce soin semble plus difficile que prévu, ça faisais longtemps que j'ai pas du faire ça, sans assez de matériel, ma concentration est assez maximal même en parlant a mon binôme. Ma voix est plus sèche comme prévue, il est clair, que je suis dans mon thème, ça me fatigue, de le traiter ainsi, surtout vu comme il m'aide. Actuellement c'est lui qui en fait le plus et moi le moins, mais j'ai mes mains dans un pauvre moumouton mes déplacement sont totalement limité. La première étape des saignement est faite, c'est pas lue plus simple, je me demande si il va survivre, la pression est sur moi actuellement, je peux presque sentir des regards. il me passe tout ce qu'il faut, un brave gamin, il se soucis lui aussi de ce pauvre pokémon, c'est rare de nos jour. Ce que je craignais pour sa jambe est malheureusement le cas, il a vraiment une patte cassé, voilà un autre problème, pas le plus urgent. Si on doit l'amputé j'en serais triste, mais je ne peux pas me multiplier, et j'ai pas le nécessaire.je parle pas trop fort pour pas etre entendue du gamin tout de même.

-Si elle est pas dans le bon sens, avec le manque de matériel, je ne peux en faire un priorité, à moins que tu es une solution.


Le dire à voix haute ainsi, me fait grimacer, il est clair que ça m'ennuie, mais la vie du pokémon est plus précieuse que sa jambe, je déteste déjà cette piste cyclable. Ce pokémon mérite de vivre c'est un battant, il résiste vraiment bien à sa condition, j'entends mon binome me dire qu'il ne faut pas imposer ceci à un pokémon dans cet éat, je soupire doucement alors.

-Je sais, malheureusement, j'imagine que tu devine qu'au milieu de rien le choix manque. Puis avec sa jambe il ne pourrait pas survivre seul.

Je l'ai dis que je suis très peu gentille en soignant, je suis catégorique sur l'avenir de ce pokémon sans personne. je lui donne peut être que quelque jour de plus sans personne, la cruauté de la nature. Il me dit que moumouton est encore conscient, je caresse doucement sa fourure pour le rassurée.

-Un vrai super héros ce petit, je suis sure la fin de ce qu'on peut faire avec notre matériel en tous cas.

Le petit est revenue heureusement j'ai refermer celui ci, et nettoyer, le petit verra pas trop de sang, cachant même un peu mes mains maladroitement. Je voudrais pas le choquer, le pauvre n'a pas besoin de ça, puis j'avais fini heureusement, le petit semble parler au pokémon c'est trop mignon. Svetlana, s'occupe des dernier soin sur le le pokémon, elle à même user sur cette jambe. Prenant le kit pour immobiliser cette jambe, je lui fais à une vitesse assez folle. Je soupire, il faut que je nettoie mes mains.

-Il pourrait être entrée dans une pokeball, super moumouton mérite bien qu'on s'occupe de lui non? Avec lui a tes coté tu pourra jouer au foot et lui faire des câlins, en plus tu l'a vu il sera te protégée. Puis notre héros du jour à besoin de lui aussi d'un héros en retour, tu veux pas devenir toi aussi un super héros?


La seule solution c'est lui, puis au vu des palpitation du pokémon il semble aimer ce petit garçon, était ce vraiment la première fois qu'il le voyait, je ne serais pas dire. Je ne vois pas la scène mais l'enfant semble accepter d'etre lé héros de ce moumouton. On a pas de civières, et le centre pokémon le plus prêt, je ne sais même pas ou il est. Je chuchote à mon binôme alors.

-Sans toi on l'aurais pas sauver, plus qu'a prier que ce garçon et le moumouton passe une vie merveilleuse, tu sais ou il y a une fontaine? Je crois que j'en aurais besoin.

Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.11.23 16:29

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
Malheureusement, je n’étais pas médecin ! Une fois j’avais remis l’épaule d’un coéquipier qui avait été déboitée, mais c’était bien la seule chose que je savais faire. Ça et mettre des petits pansements. C’était les deux seules choses médicales que je pouvais faire. Je grimaçais, malheureux de ne pas pouvoir aider plus. Je courais dans tous les sens, essayant d’être là au bon moment et de suivre les directives de la demoiselle à la lettre. Mettre un atèle, c’était déjà trop pour moi ! J’avais trop peur de faire mal au Pokémon ou d’aggraver la situation. Comme disait Eylana, le plus simple serait de capturer le Pokémon et de l’amener dans un centre Pokémon, mais moi, je ne pouvais pas faire ça. Même pour le relâcher ensuite, je ne me voyais pas le priver de sa liberté sans qu’il soit d’accord.

Heureusement pour nous, on avait le petit garçon à nos côtés. Il gérait très bien la situation. Il rassurait le Pokémon sauvage et, suivant les conseils d’Eylana, il se tourna vers ses parents pour demander une Pokéballs. Heureusement qu’ils en avaient avec eux ! Le petit Pokémon fut rapidement emprisonné dans la sphère. J’espérais qu’on avait fait le bon choix en lui confiant mais vu le sourire qu’il affichait sur son visage, je n’en doutais pas une seule seconde.

« N’attendez pas une minute de plus, il faut le transporter au centre Pokémon immédiatement ! Et bien préciser que c’est une urgence vitale, d’accord ? »

Le petit garçon hocha la tête et il partit rapidement. Je me penchais vers la demoiselle.

« Tu rigoles, sans toi le pauvre n’aurait pas survécu. Tu as été parfaite ! Je n’avais jamais autant été stressé ! J’ai cru qu’on était dans un film d’action ! Il ne manquait que la musique épique derrière, bam, bam, et quelques explosions ! »

Au même moment, un vélo freina brusquement. Il s’arrêta quelques centimètres avant le Pokémon de la demoiselle. Finalement, les explosions, on n’en avait pas forcément besoin. Il contourna le Pokémon et s’en alla en ralant.

« Viens, il me semble avoir vu un point d’eau un peu plus loin. »

J’attrapais la main de la demoiselle sans aucune gêne et je la guidais jusqu’à une petite fontaine à eau. Les gens s’arrêtaient pour y boire mais aujourd’hui, elle allait servir pour autre chose ! J’appuyais sur le bouton pour faire couler l’eau et je laissais Eylana se nettoyer comme elle pouvait.

« Tu en as un peu sur tes vêtements aussi, tu as de quoi te changer ? »

Les ‘’dresseurs’’ de nos jours, avaient des affaires de rechange dans leur sac. Il fallait bien ça quand on arpentait les routes de l’Empire, esclavageant des Pokémons pour les faire se battre dans des combats d’arène infernaux.

Je soupirais doucement.

« Je suis content que le Moumouton soit dans un état stable. Heureusement que tu étais là, vraiment. Je déteste les voir souffrir. Les Pokémons sont tellement parfaits. Ils sont mignons, forts. Je ne comprends pas que l’Empire ne les considère pas un peu plus. Sans eux, beaucoup seraient perdus. »

Plus ‘’d’outils’’ pour travailler, plus de moyens de locomotions.

« Genesis a raison… »

Déclarais-je à voix basse, me lavant à mon tour les mains.


Eylana Kabanov
Rang A
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Mawile Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov SlDUxlhi_o Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Miniature_0212_EV Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 22Jgk41 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Gardevoir Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
21.11.23 10:00
On a fini, cette opération fut compliquer, heureusement je peux aider, on dirait peut etre pas, mais je tremble en moi, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une erreur et je le tuer devant deux enfant.  Mon binôme ne semble pas âgé avec sa voix et son énergie, enfin je ne le vois pas, mais je l'imagine avoir moins de 20 ans aisément, alors c'est un enfant, je suis heureuse que tout ce soit bien passé. Je sais  que j'ai fait des choix douteux pour l'extraction du mouton, malheureusement, c'était vraiment le seul, le porter aurait était la pire idée, puis ce mouton avait vraiment besoin d'un héros.Il me fait rire mon binome, ça me fait du bien, il imagine pas à quel point j'avais besoin de ça, je me leve alors laisse Youri sur la route, ça le ralentira au moins.

-Je suis pas sur pour les explosions, je n'ai pas eu moins peur, juste je dois pas le montré, avoir peur n'est pas forcément une mauvaise chose. Ravie de t'avoir fait vivre un film d'action alors.


Et non un film dramatique, il imagine pas à quel point on est passé à rien d'une réelle catastrophe, je me demande comment encore il st vivant, bon par contre j'ai vraiment pu rien faire pour sa jambe, espérons que l'amputation ne soit pas une solution. Je sens ma main attraper, mais elle est pleine de sang encore, il va se salir, oui je m'en out totalement qu'il m'attrape celle ci, c'est plus efficace. La kirlia nous suit Ev' étant sur mon épaule, il m'emmène surement vers la fontaine a eau, je met mes mains dessous alors pour les laver, aidant aussi Kirlia et Ev' à le faire, même si elles en ont pas, je le fais par principe. Je me nettoie le visage aussi, je sais que j'en ai sur les vêtements, ça va etre encore galère à tout retirer. Il me pose une question a laquelle je réponds très vite d'une manière catégorique.

-J'en ai pas du tout, c'est toujours une galère pour moi les vêtements, et me changer et une purge, alors j'en prends pas. Puis je n'ai pas honte d'avoir du sang sur moi, une vie est sauvé c'est ça le plus important pas mon état.


Je Soupire au moins mes mains sont lavé je peux féliciter mes cher collaboratrice de cette évènement en leu donnant des friandise, je vais en donner au ronchon aussi en remontant vers lui après c'est aussi important. J'ai besoin de m'asseoir mes jambes tremble encore, j'ai peut etre un peu trop donnée. Kirlia me prends la main me mettant sur un banc juste à coté de la fontaine, je monte celle ci à mes coté pour câline elle et Ev'.

-Tu parle de celle d'imaginer que nos amour soit des outils pour certains. Je suis la mécanicienne si on en crois ceux là, pour moi pourtant c'est de petit être plein de mystère et plein de vie, je les adore. J'essaye de toujours soigné tous les Pokémon blessée, je ne suis pas infaillible ni partout.


Je soupire en ouvrant les yeux vers le ciel, je ne le vois pas, mais ça me fait pas de mal, j'entends aussi mon binôme chuchoté un truc, sur génésis, je soupire doucement. Ce gamin en est peut être un, qu'est ce que je vais faire? Rien, j'ai pas la force puis c'est juste une secte, que dois je croire la dessus après tout. Tout ça est trop compliquée pour ma tête après une opération à l'arrache au milieux de fou du vélo, je sais juste que mes bébé m'ont trop bien aider et ça je les remercie pleinement de carrasse actuellement ,je ne m'en cache même pas.

-Génésis hein? raison ou non je ne serais dire tous le monde à surement raison et tords sur plein de chose. La seule chose que je sais sur Génésis, c'est que c'est des ardents défenseur pokémon qui ressemble presque à une secte. Alors de là à dire qu'ils sont raison, je ne serais pas le dire, en même temps celui qui détiens les bonnes informations détiennent le pouvoir.
Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.11.23 9:19

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
Tout d’un coup, je me sentais un peu mal. Je dédramatisais la situation, mais on était passé à côté de quelque chose de très grave. Je n’avais pas servi à grand-chose mais elle, elle avait eu beaucoup de pression sur les épaules. Je murmurais un petit « désolé… » à peine perceptible en la guidant vers la fontaine. Eylana n’avait pas d’affaire de rechange mais cela ne semblait guère la déranger d’avoir un peu de sang sur ses vêtements. De toute façon, tout le monde pouvait la dévisager, elle ne les voyait pas ! Et elle avait bien raison, il ne fallait pas s’arrêter et se laisser enquiquiner par le regard des autres. C’était plus simple à dire qu’à faire mais elle, elle avait un super avantage vu qu’elle ne voyait rien.

J’écoutais attentivement son point de vue sur les Pokémons. On se rejoignait sur certains points et j’étais content de voir qu’elle aussi, elle ne voyait pas les Pokémons comme de simples outils. Quant à son avis sur Genesis, il semblait assez tranché. Une secte ? C’est vrai qu’on me l’avait déjà dit. Moi je ne voyais pas ça de cet œil-là. C’était avant tout un courant de pensée. J’étais heureux de voir d’autres personnes qui pensaient comme moi, qui pensaient au bien être des Pokémons avant tout.

Alors oui, peut-être que Genesis avait des torts, mais l’Empire en avait sans doute 100 fois plus et je ne pouvais pas les soutenir en sachant pleinement ce qu’ils faisaient subir tous les jours aux Pokémons. Je soupirais doucement. Mon coach m’avait toujours prévenu qu’il ne fallait pas trop s’étaler sur Genesis, ne pas trop attirer l’attention sur nous. Alors, plutôt que de crier haut et fort que j’en faisais parti, je préférais hocher doucement les épaules et éluder un peu.

« Une secte ? Oui, apparemment, certains le pensent. Mais je ne peux m’empêcher de voir toutes les bonnes actions qu’ils font pour les Pokémons et pour moi, c’est tout ce qui compte. »

Je n’étais pas dans l’Empire depuis très longtemps, mais je ne pouvais plus voir ces pauvres Pokémons esclaves à longueur de journée.

« J’espère juste qu’un jour, tout changera, pour le meilleur. »

MJ sauta sur les genoux de la demoiselle. Lui aussi, il avait aidé, il pouvait avoir quelques caresses ?

Eylana Kabanov
Rang A
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Mawile Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov SlDUxlhi_o Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Miniature_0212_EV Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 22Jgk41 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Gardevoir Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
28.11.23 8:39
Je parle avec mon binome après cette mission sauvetage ça fait du bien, il fallait apprendre à souffler, et la j'en ai besoin, je n'ai pas été seule dans cet épreuve. Ai je assez remercier ce petit? Je ne sais pas, j'ai l'impression que non, j'espère qu'il minimalise pas son impact dans l'affaire, il faudra surement lui rappeler ce qu'il a fait. On dirait que je fus seul, mais je sais qu'il a pu se déplacer me donner des outils et faire tout ce qui ne m'est pas accessible. Sans lui , je ne suis pas sure de sauver cette âme en peine qui va surement se faire soigner, les gens remercie souvent le médecin mais pas le reste de l'équipe. On parle de génésis, je ne sais pas quoi penser d'eux, je comprends leur acte et leur combat, il pourrait faire eccho à mon combat personnel. Pourtant je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur surement, qu'est ce qui m'empêche d'en apprendre plus, rien, le fait qu'il m'en parle est ce réellement une mauvaise chose. Tant de question auquel je ne serais pas répondre actuellement, j'imagine cette organisation bienfaitrice comme une secte, est ce vrai ou non, ça c'est une grande question. Il me parle alors un peu plus d'eux, regardant toujours le ciel, est il beau aujourd'hui? Bonne question.

-J'avoue que leur action sur nos amie est notable, personne pourra le nier, je comprends ce combat pour pas qu'il soit juste de vulgaire outils. Je ferai une piètre infirmière si je l'imaginais, ou je m'insulterais moi même, ce n'est pas totalement mon genre.


Alors qu'est ce qui m'empêche d'y aller, une seule raison, tout aussi personnelle que seule moi entendrais, mais comme on est dans le sujet, mettre les pieds dans le plat. Il faut parler, et dire des chose qui me concerne, devrais je l'annoncer, surement, sinon je vais brusquer une personne encore. Il se demande si le monde changera alors qu'un petit pokemon me saute dessus, je le regarde, je vois son ombre et caresse le petit pohm sur mes genou, je lui donne aussi une de mes friandise sans gene.


-Le monde qui change, voilà un coeur qui se peut bien long, l'humain est étrange souvent vile aussi, il cache toujours de véritable intention quelque part. Genesis, l'empire ou la révolution voilà trois camps existant, qui à raisons qui à tord dans tout ça, personne sait. Personnellement génésis est surement un magnifique havre de paix pokémon, mais ça n'arrive pas à me faire eccho, j'ai cette impression qu'il y a une signification caché pour eux. J'aime les pokémon du plus profond de mon cœur, mais ai je réellement besoin de servir une cause ou une autre pour le faire, je ne crois pas. La seule chose que m'importe c'est leur bonheur et pas le reste.


C'est ma vision, j'entends les bonnes action, je les comprends, mais ça ne me touche pas, car ce n'est pas ce que je veux,le seule bonheur important c'est de sauver une vie. Oui je suis une dresseuse pokémon, mais sans être a génésis, ça m'empeche de les aimer? d'etre à l'empire de les considere comme des outils? Je crois que chacun à une vision différente quelque soit leur appartenance.


Taho Alassane
Rang C
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Untitl17
ft. Miles Morales
Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov 92110 Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke Ça tourne, ça tourne - Eylana Kabanov Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.12.23 14:47

Ça tourne, ça tourne


ft. Eylana Kabanov

dream
team
J’esquissais un sourire. Nos amis ? Alors elle considérait bien les Pokémons comme des amis, des égaux et non pas comme des armes et des outils. C’était tellement rare dans l’Empire d’entendre un tel discours. On se faisait traiter d’hippies, d’idéaliste. Mais à mes yeux, c’était eux qui avaient torts. Comment pouvait-on rabaisser autant des êtres vivants, les réduisant à de simples objets. Ils n’étaient pas là pour nous aider. Ils n’étaient pas là pour nous distraire. Ils étaient là pour vivre, tout comme nous.

La demoiselle semblait avoir une vision bien fondée sur Genesis et sur l’Empire. La révolution par contre… cela ne me parlait pas vraiment. Je n’étais ici que depuis très peu de temps et je n’avais entendu que quelques bribes de ce que revendiquait ces personnes. Là encore, des Pokémons allaient être sacrifiés inutilement, dans un conflit qui les dépassait. Un problème de territoire, de ce que j’avais compris.

Je hochais doucement la tête. Elle n’avait pas besoin de rejoindre Genesis si elle ne le voulait pas. Il y avait sans doute des choses que l’ONG voulait cacher, des choses sûrement moins jolies que je le pensais. Pour le moment, je n’étais pas au courant de tout ça et j’espérais du fond de mon cœur que rien ne me déçoive. J’adorais discuter avec les membres de ce parti, on aimait tous tant les Pokémons… c’était quelque chose de formidable pour moi.

« Tu as bien raison. L’important, c’est qu’ils soient heureux. Et qu’on arrive à tous trouver notre place, à leur côté. »

Je fis un petit clin d’œil… me rappelant ensuite qu’elle ne pouvait pas le voir. Tant pis, peut-être qu’elle saisirait néanmoins le fond de ma phrase. Michael grignotait la friandise goulument, sautant des genoux de la demoiselle pour aller ramasser les miettes qu’il venait de faire tomber sur le sol. Il n’aurait pas dit non à d’autres friandises, mais malheureusement, le devoir nous appelait. J’avais encore quelques tracts à distribuer, une dizaine, peut-être un peu plus. Ce serait vite plié.

« Tu devrais rentrer pour te reposer ! Tu en as assez fait pour aujourd’hui. Il reste quelques flyers, je vais essayer de les donner aux passants et je vais rentrer moi aussi. Notre mission ici est terminée, mais j’espère qu’on pourra se revoir ! Entre personne qui aime les Pokémons. »

Une demoiselle à la robe tâchée de sang, ce n’était pas très vendeur. Je saluais Eylana et je me dirigeais vers la piste. Les derniers tracts furent distribués assez facilement et je pus à mon tour rentrer chez moi. Cette mission avait été éprouvante et stressante, mais j’en gardais néanmoins de bons souvenirs.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide