ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 30 Oct 2023 - 21:33

Need healing !

dream
team

On ne va pas se mentir, tu avais été réticente à l’idée de revenir à Castra Nicia après les événements du 31… quand bien même Carteia ou tu réside avait aussi été attaqué, cette attaque tu ne l’avais pas vécu, au contraire de celle de la capitale.

Mon bon, tu avais accepté ce contrat de mannequin avant tout ça, contrat qui n'avait pas été annulé par le commanditaire malgré les événements. Et si il t’étais venu de l’annuler toi même, tu avais finalement mis cette idée de côté. Si tu n’es pas non plus à plaindre pour le moment, ta carrière dans le mannequinat n’à pas encore suffisamment décollé pour que tu puisses te permettre de ne pas honorer un contrat sans que cela ne nuise à ta réputation.

Et c’est ainsi, après une journée de travail que, passablement fatigué, tu prends le chemin de ton hôtel. Passablement fatigué, mais aussi un peu anxieuse. À cause des récents événements qui ont instauré un climat de paranoïa… et parce qu’il est tard, et qu’il n’y à pas grand monde dans les rues.

Au moins, la présence de Calypso et Hélios à tes côtés est rassurante. Tu sais qu’en cas de coup dur, tu pourras compter sur la Gardevoir et l’Altaria. D’autant plus maintenant que tu à appris, ou plutôt décider, que parfois il faut savoir contre attaquer pour te défendre.

Cependant, ce que tu n’avais prévu c’est que ce ne serait pas toi qui aurais besoin d’aide. Car pendant que tu marches tranquillement dans la rue, discutant avec tes pokémon, tu entends un cri qui te fait sursauter.

« Vous… vous avez entendu ça vous aussi ? »

Mais… si tu ne détales pas immédiatement, c’est que le cri te semble… étrange ? Et il te faut l’entendre une seconde fois pour comprendre. On dirait l'appel au secours d’un pokémon !

« Peut-être qu’un pokémon à besoin d’aide ? Vous pouvez m’aider à le trouver ?! »

Et entre les capacités psychiques d’une Gardevoir et la reconnaissance aérienne d’un Altaria, vous trouvez rapidement la source de cet appel de détresse ! Un pauvre petit Flamiaou, dont le flanc semble saigner ! Tu ne saurais dire à quel point c’est critique, mais ça t’à l’air quand même un minimum sérieux !

« Calypso, tu peux faire quelque chose pour l’aider ? Utiliser Vibra soin ? »

La Gardevoir hoche doucement la tête, s’agenouillant devant le pokémon feu pour commencer à utiliser ses pouvoirs pour le soigner. Pendant que tu la regarde faire avec anxiété.



MESSAGE HORS RP
> Coucou, je viens demander une apparition avec le talent spé fée + !
Merci d'avance <3 !



Eylana Kabanov
Rang A
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile Need Healing ! [Capture] Ft Eylana SlDUxlhi_o Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Miniature_0212_EV Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 22Jgk41 Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Gardevoir Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mar 31 Oct 2023 - 7:20
La banlieue encore combien de fois je l'ai fais déjà, je ne sais même plus, je vais connaitre l'endroit comme ma poche, a force je vais emménagé à Castra Nicia, surtout qu'il y a peu j'y étais pour autre chose. Ev' est toujours là sur mon épaule pour me diriger ou me dire si il y a un danger, l'avantage, c'est que maintenant j'ai aussi une Feunard près à m'aider aussi à sa manière. Il y a deux Pokémon qui pourrait totalement aller dans mes prérequis ici il faut dire, mais celui qui m'arrangerais le plus c'est Tarsal, son coté psy m'intrigue pour diverse raison. Cette fois-ci, je n'ai pas fait de voyage jusqu'ici en taxi, ça me fait bizarre de me dire ça. Fin tout ceci est une autre histoire, elle sera bien raconté plus tard,je marche alors doucement.


Une légère brise se fait sentir, c'est bien agréable, la nature semble m'accueillir, il y a une légère odeur sucrée dans l'air, ils ont installé un camion à friandise ici? Enfin je ne peux pas savoir, je suis plus venue de soirée pour mes yeux. Ev' semble un peu agitée sur mon épaule, il y a bien quelqu'un, je ne sais pas si j'en suis loin ou pas d'ailleurs, soupire et sortant alors Elsa, ça sera plus simple, elle sera me diriger même si il y a foule et elle sera plus remarque que Ev'. Enfin si Ev' s'y met vraiment, personne ne l'a loupe, elle sait que trop bien y faire, Elsa me dirige alors en me tirant alors assez fort.

-Calme toi, je suis pas aussi rapide moi.

C'est rare qu'elle soit aussi brusque, mais Ev' est pas moins agitée, il se passe doc un truc, et cette odeur sucrée semble se rapproché, Elsa à faim? Je l'ai nourrie y a pas si longtemps, je pense que c'est autre chose. J'entends alors une voix parlant d'une attaque vibra soi, un blessée? c'est pour ça que les deux son agité, ça me semble totalement possible, j'arrive au niveau de la jeune femme, cette odeur sucrée venait d'elle. Je sors mon pokedex pour savoir les Pokémon déjà sur place, un gardevoir et un flamiaou, j'imagine aisément que c'est le fameux flamiaou qui est blessée. Soupire alors, et je me met à genoux sans gêne à coté de cette femme, proche de la victime.


-Bonjour jeune douceur sucrée, je vas t'aider avec ce petit flamiaou, c'est le tiens? Je suis infirmière pokémon, je vais le sauver ce petit.


Mes doigts pendant que je parle parcours doucement le corps de la victime, je grimace, il est un peu toucher, ça devrait aller rien de grave, mais il faut s'en occuper. Elsa et Ev' regarde la jeune fille alors, enfin plutôt dévisage étant proche de moi. Je sors des outils, heureusement j'en ai toujours un peu sur moi, vu sn état un vibra soin aurait pu etre problématique. je m'occupe de cette vilaine blessure, désinfection alors et je referme avec des point qui se retire seul. Il devrait s'en sortir je me releve alors, il va falloir mieux que mes soins à l'arrache, l'emmener ailleurs ou que je reviennent avec le neccessaire plus tard si c'est un sauvage.

-Voilà ton Flamiaou est sauvé, bon faudra aller dans un centre pokémon pour qu'il soit un peu mieux. Je me nomme Eylana enchanté au fait dresseuse et infimiere pokémon et toi?



Hrps: Apparition 1/3 talent spé type fée, shiny spotter,unique Merci ♥

Maître du Jeu
Rang EX
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Umbreon Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Buzzwole Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Ursaring Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Bewear Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Noivern Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 1 Nov 2023 - 4:36

MODÉRATION

demandes d'apparition

Un docteur? S'approche de toi une petite Kirlia qui tient entre sur ses bras un dedenne et te le tend. Aide le à se réveiller!!

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Dedenne

rang D

Kirlia

rang C


Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 1 Nov 2023 - 21:24

Need healing !

dream
team

Devrait tu l’attraper et le déplacer jusqu’à un centre pokémon ? Mais si tu empirait ses blessures dans l'opération ? Essayer d’appuyer sur la plaie ? Ou de faire un bandage ? Maudissant ton manque d’expérience en premier secours, tu regardes Calypso faire de son mieux pour aider le petit pokémon, te sentant à la fois anxieuse et impuissante, quand tu entends une voix féminine… t’appeler ? Dou… douceur sucrée ? Est-ce qu'elle à toi qu’elle parle ? Tu à un moment d’hésitation, essayant de regarder rapidement autour de toi si tu pourrais te tromper, mais non, on dirait bien que c’est à toi que la jeune femme aux yeux clot qui vient d’apparaitre s’addresse.

« Ou… oui ! Enfin, non, il n’est pas à moins, mais est-ce que vous pouvez le sauver ? S’il vous plaît ! »

Tu ne sais pas s’il s’agit du pokémon de quelqu’un, ou un pokémon sauvage, mais tu t’en fiche un peu, ça ne compte pas à tes yeux. Tu veux juste éviter à cette petite vie de s’éteindre !

Et bien qu’un peu surprise par cette aide inattendu, et légèrement interloquée en voyant l’inconnue s'agenouiller devant le Flammiaou pour le traiter les yeux toujours hermétiquement clos, tu la laisse faire reculant un peu pour lui laisser de l’espace. Un peu car tu à l’impression qu’elle sait se qu’elle fait, un peu car tu n’ose pas faire de remarque concernant son apparente cécité…

Et pourtant, tu n’es pas médecin mais tu à bien l’impression que son handicape ne l’empèche pas le moins du monde de s’occuper du chaton, à ton grand soulagement. À ton étonnement, aussi.

« Merci beaucoup ! Je… je vais l’y emmener ! Ils pourront peut-être dire si ce petit à un dresseur… »

Et s’il n’en à pas… tu espère qu’ils accepteront quand même de le prendre en charge. Sinon, peut-être que si tu acceptes de payer pour ses soins… ?

« Oh, euh, je… je m’apelle Serena… je… je suis dresseuse… »

Tu dis cela sur un ton à la fois un peu timide, et un peu nerveux. N’aimant pas vraiment mentir, mais… mais ce n'est pas complètement un mensonge, n’est-ce pas ? Plutôt une demi-vérité. Et plus simple à expliquer que tes autres métiers.

D’ailleurs, la jeune femme s’est présenté comme dresseuse… et se n’est que maintenant que tu regarde les pokémon à ses cotés. Et c’est bien le critique de la situation qui t’à empéché de voir les deux magnifique et adorable fée qui l'accompagnent. Et cette même situation - et pas du tout ta timidité qui n’à bien sûr rien à voir là dedans - qui t'empêche de demander si tu pourrais caresser ses pokémons. Cette feunard à l’air si douce…

Ce qui n’à pas gêné Hélios de son côté, qui voyant que l’inconnue avait la situation en main n’à pas tardé à aller voir les deux pokémon pour faire amis amis. Son nouveau statut de dragon ne l’ayant absolument pas rendu plus réticent à approcher des fées. Quant à Calypso, comme à son habitude elle salue les deux pokémon avec un sourire et une révérence poli, mais reste prêt de toi.

Cependant il n’est pas l’heure de s’attarder à la contemplation des fées ! Quand bien même tu en meurs d’envie ! Non, plutôt tu attrape délicatement le petit chaton, bien décidé à le conduire au centre pokémon le plus proche !

« Merci encore ! Je vais le conduire au centre pokémon ! Vous… vous… voulez venir avec nous ? »

Tu n’à pas envie de lui faire perdre plus de temps, ayant comme d’habitude peur de déranger, mais être accompagné d’une infirmière serait très rassurant dans le cas où sa situation empirerait… pas que tu es le moindre doute sur les soins qu’elle vient de prodiguer ! Mais… mais on ne sait jamais ?

Malheureusement, le chaton n’est apparemment pas le seul à avoir besoin d’aide, car c’est maintenant une Kirlia qui débarque, tenant dans ses bras un Dedenne assommé !

« Un… un autre pokémon blessé ! Enfin… je crois… ? Il y aurait… un pokémon qui attaque les autres dans les environs ? Hé… Hélios ? »

Tu n'as pas besoin d’en dire plus, l’Altaria à déjà décollé, partit vérifié s’il ne repère pas dans le voisinage le responsable de toutes blessures. En attendant, vous avez un rongeur qui à apparemment besoin d’aide.

« Ne t'inquiète pas, on va s’occuper de lui ! »

Tu t'adresses à la Kirlia sur un ton bienveillant alors que tu te penches sur la souris. Le Fammiaou ayant été stabilisé, il devrait pouvoir attendre un peu…Mais très vite, tu finis par regarder l’infirmière du coin de l'œil. N’ayant en réalité pas la moindre idée de ce qui à pu arriver au Dédenne. De l'extérieur il ne semble pas particulièrement touché en tout cas.





MESSAGE HORS RP
> Je tente la capture du Dedenne avec un pokéball (11-->10) et capture type féé !
Merci d'avance <3 !



Eylana Kabanov
Rang A
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile Need Healing ! [Capture] Ft Eylana SlDUxlhi_o Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Miniature_0212_EV Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 22Jgk41 Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Gardevoir Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mer 1 Nov 2023 - 22:55
Je suis arrivée à temps pour aider un jeune chaton et sa dresseuse que j'ai nomme douceur sucrée, en même temps son parfum sucrée me semble me dire qu'elle aime ça, a moins que ça soit naturelle, ça se pourrait d'ailleurs. En tous cas, le flamiaou va un peu mieux, il devrait être stable, je ne peux pas dire si il est sauver, mais au moins il survivra, là si sa dresseuse veut utiliser des soins elle peut, c'est moins dangereux. Enfin je me doute que vu sa panique plus tôt elle y connait rien dans ce domaine là, bon elle a surement bien d'autre talent comme voir par exemple. Enfin, je ne vais pas dire ça, même si c'est évident que je n'ai pas ce talent là, comme plein d'autre, on est pas tous super fort dans tous es domaine comme certaine personne que je connais. Ce chaton n'est pas à elle!? Alors c'est le genre de personne qui ne peut pas fermer les yeux sur un Pokémon souffrant, pour tout dire c'est une qualité que j'apprécie personnellement ça. Si c'est un sauvage, je ne crois pas que les centre Pokémon soit d'accord sur le fait de le guerir, je dois mieux le soigner alors. Je soupire doucement alors comme pour toucher un peu plus ce pauvre chaton, je dois voir si il va parfaitement bien, c'est mon devoir, ma petite douceur sucrée se nomme Serana, c'est une dresseuse.

- Enchanté alors, je vois aussi femme au grand coeur qui aide les pokémon en passe temps. Je comprends totalement ça, si j'avais su j'aurai montrer comment bien soigner un pokémon ca aurait pu un peu te servir.


Si je peu donner un peu de connaissance à une personne qui aime soigner les pokémon, c'est jamais perdue, pour moi, si je le pouvais je soignerais tous les pokémon. Malheureusement la vie m'a montrer que cette idéal est impossible, je ne suis pas une déesse, et certain cas sont impossible à rattraper, malgré tout les bonnes volontés. Mes pokemon fixe Serena, la pauvre, elle va se sentir oppressée bientôt, je connais Ev' et elle lâche jamais une inconnue des yeux. Bien qu'elle devient vite amis avec le pokemon qui viens les voir, Elsa l'ignorera tout simplement, elle a son caractère habituelle. Serena me dis qu'elle va mener ce Pokémon au centre pokémon, ça me fait mordre la levre, je prends sa main avec un sourire.


-Oui, si il est sauvage, il va falloir que je le soigne complètement, mais je n'ai pas d'outil adapté, mais ta gardevoir oui, cette fois tu peux utiliser cette capacité de soin, il devrait le supporter. Si ce pokémon n' est pas enregistrer, les centre pokémon peuvent le refuser, et c'est pas ce qu'on veux.


La triste réalité, si j'avais plus de moyen et de place, j'aurais souvent plein de matériel sur moi, mais, je ne roule pas sur l'or, encore moins depuis que je travail plus pour mon petit Philip. N'ayant pas lacher la main de Serena, Ev' tapote ma jambe 2 fois assez doucement, c'est donc deux pokémon qui arrive a coté de nous, sortant mon pokédex, pour me dire qu'il y a Kirilia qui porte un dedenne, celle ci me le tends alors. j'entends des ailes commencer à partir, Altaria qui a dus partir. Je touche doucement cette souris, elle respire parfaitement, semble aucune blessure externe, il dort surement bien profondément, mais ça semble plus une alteration d'état qu'un simple sommeil.


-Observe donc ce dedenne dors, mais c'est un pokemon qui l'a surement endormie, tu le remarquera à sa respiration et au fait qu'il est aucune blessure, encore plus le fait qu'on puisse le touchée. Merci Kirlia, de cette aide, j'adorerais avoir une assistante comme toi, plein d'autre pokemon comme lui ont besoin d'aide, ça te dirait de m'aider au mieux à les sauver?

Je fouille mon sac et sort alors un spray pour réveiller les pokémon et le tends à serena avec un sourire, elle va bien apprendre en faisant cette itervention.

-Ta juste à lui appliquer et il se reveillera, applique le lui sur le corps mais pas sur les yeux, ça pourrait l'irriter.


hrp: tente de capturer Kirlia à l'hyperball (4->3)
Maître du Jeu
Rang EX
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Umbreon Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Buzzwole Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Ursaring Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Bewear Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Noivern Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 2 Nov 2023 - 2:32

MODÉRATION

demandes d'apparition

La Kirlia écoute les consignes, mais le Dedenne refuse d'ouvrir les yeux. Joue-t-il la comédie?

Que souhaites-tu faire, Serena ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

Félicitations Eylana!

N'oublies pas de mettre à
jour ta t-card!

Dedenne

rang D
échec!

Kirlia

rang C
réussite!






Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 2 Nov 2023 - 19:07

Need healing !

dream
team
Femme au grand coeur ? Tu rougirais presque en entendant ça, et… et en fait non, tu rougis même complètement. Tu n'as pas l’impression que ton geste te mérite un tel compliment… aider un pokémon, ou tout simplement un autre être vivant en danger, ce n'est pas avoir un grand cœur pour toi, juste… juste en avoir un en fait. Cependant cette situation t’à montré ton manque de compétence en la matière. Ainsi la remarque de Eylana attire ton attention.

« Vrai… vraiment ? Vous voudriez bien me montrer ? »

Mais… ce n'est pas le genre de choses qui sont censées prendre un peu de temps ? Une formation ? Quoi que… même si elle ne te montre que les bases de la base, ce sera toujours ça de plus si un jour tu tombes sur une situation similaire à nouveau.

Se… qui peut arriver plus vite que tu ne le crois. Car si tu à déja dans l’idée d’apporter le petit pokémon à un centre pokémon, t’étant déja levé pour t’y rendre, tu sursaute en sentant la main de la jeune femme saisir la tienne. Jeune femme qui te fais remarquer fort à propos que s’il est sauvage, il est peu probable que le personelle accepte de le prendre en charge comme ça…

Mais alors que tu es déjà en train de réfléchir à l’option de le capturer si c’est ce qu'il faut pour lui permettre d’avoir accès à de véritable soin,  voilà que l’inconnue te surprend à nouveau en annonçant qu’elle va continuer les soins.

« Pour de vrai ? Calypso, tu as entendu ? »

La Kirlia hoche la tête, se penchant à nouveau sur le pokémon pour recommencer à utiliser Vibra soin.

« Je… est-ce que… ça vaudrait au moins le coup d’y aller ? Si c’est le pokémon d’un dresseur, peut-être… Peut-être qu’ils pourraient identifier son propriétaire ? »

Et si il n’en à pas… et bien, il reviendra à vous de vous en occuper… ou à vous en tout cas ! Tu ne veux surtout rien imposer à cette bonne samaritaine venue t’aider.

Cependant, avant cela, vous avez un autre souci à gérer… et d’une certaine façon ta première leçon improvisée de premier secours, leçon que tu écoutes très attentivement avant de te trouver avec une potion dans la main ?

« Je… je peux… ? »

Tu te prend une petite tape sur la tête de la part de Calypso - qui proffite bien de sa nouvelle taille depuis son évolution - qui t’invite à l’utiliser sans tarder. Si elle te la donné c’est bien pour que tu t’en serve !

« J’y… j’y vais ! »

Ce que tu fais donc… sans grand succès…

« Il… ne… donne pas l’impression de se réveiller… »

Se qui semble finir de venir à bout de la patience de Calypso, laquelle se penche finalement sur le pokémon, mettant ses pouvoir psy à profit pour le cibler… avant de se mettre à le chatouiller. On va voir s' il ne veut pas se réveiller… le tout sous ton regard mortifié.

« Ca… Caly ! »





MESSAGE HORS RP
> Je re tente la capture du Dedenne avec un pokéball (10-->9) et capture type féé !
Merci d'avance <3 !
Eylana Kabanov
Rang A
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile Need Healing ! [Capture] Ft Eylana SlDUxlhi_o Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Miniature_0212_EV Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 22Jgk41 Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Gardevoir Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Ven 3 Nov 2023 - 8:23
Bien sur que je veux te montrer, une amoureuse pokémon, c'est rare par ici, je ne peux pas être partout pour les sauver malheureusement.


Savoir une autre personne capable de sauver ou au moins essayer un Pokémon, ca va me rassurer, je ne suis pas omnisciente, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Puis Serena à l'air aussi timide que sincère, je ne sais pas son âge, mais je l'imagine plus jeune que moi ça c'est sur. Bon je ne pourrais pas lu apprendre tout ce que je sais, il faut plusieurs mois voir peut être année. Je ne crois pas qu'elle est le temps pour autant surtout qu'elle est dresseuse, je l'imagine faire les arènes, je l'ai pas vu à Ilerda à l'époque, alors je ne serais pas dire.  Puis quand on est dresseuse d'arène, il est bien rare d'avoir un challenger, on est là pour la décoration. Serena semble avoir le cœur sur la mai, c'est vrai que l'emmener pourrait aider à savoir si le petit à un dresseur, je n'y ai pas penser. Elle est plus intelligente que moi, je ne pense qu'au premier détail pas le reste. on ne peu pas savoir tout faire, je pense à la santé de mon patient, mais le reste est un peu trop abstrait parfois, ça m'exaspère, elle à aussi des choses à m'apprendre.



-C'est vrai tu as raison si il est à quelqu'un alors le centre Pokémon le plus proche pourra le savoir, j'espère que le pauvre n'a pas été abandonnée si c'est le cas.


Ca peut arrivée un Pokémon abandonner aussi, mais c'est horrible de faire ça, surement une personne de l'empire qui pense que son outil est devenue inutile, je suis presque sur qu'il y en a qui pense ainsi. Enfin au moins on sera fixer en emmenant ce chaton, au bon endroit, Serena à raison sur ce point, j'ai presque peur de savoir la bonne réponse pour ce flamiaou. Je voudrais pas que l'innocence d'une jeune timide soit mis en péril a cause d'idiot, je demanderais à l'infirmière d'être discrète si c'est ce genre de raison. Enfin avant ça un autre soucis nous tombe sur les bras, un dedenne endormie avec Kirlia qui le porte. Voilà une scène surement mignonne à voir, après analyse il semble pas blesser, soit il a subit une attaque de statut, soit il fait semblant de bien dormir. J'ouvre les yeux, pour voir deux ombre, j'imagine la grande ombre c'est gardevoir et la plus petite Serena. Quand j'ai tendu la potion j'ai vu une petit tape, ça me fait sourire, on dirait sa maman. Si je tends une potion pour quelqu'un généralement je ne vise personne d'autre. Je n'ai pas dis la solution réelle à cette petite après tout, on apprends mieux en faisant.


-Ta gardevoir semble avoir son caractère qui est charmant, des chatouille c'est une solution aussi, le plus important dans une analyse c'est d'observer le pokémon. Ou tu demande à la technologie, il peut dire le statut du Pokémon, j'ai pris l'habitude de le faire moi même, mais je devrais me reposer plus dessus pour agir plus vite. Ne sois pas aussi nerveuse, je ne mords pas, Ev ou Elsa c'est autre chose si on les touche ou me fait du mal haha. Teste tout ce que tu peux, je sais que ce cas là n'a rien de grave, c'est la bonne chose pour apprendre non? Fais toi confiance, je suis sure tu peux le faire
Maître du Jeu
Rang EX
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Umbreon Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Buzzwole Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Ursaring Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Bewear Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Noivern Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 4 Nov 2023 - 13:34

MODÉRATION

demandes d'apparition

Le petit dedenne se réveille après tous tes efforts. Il semble rigoler, autant qu'un dedenne peut rigoler, et te regarde avec des grands yeux. Semblerait-il qu'il t'a adoptée ?

Félicitations Serena!

N'oublies pas de mettre à
jour ta t-card!

Dedenne

rang D - succès


Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 4 Nov 2023 - 22:17

Need healing !

dream
team
Oh… oui, bien sûr, c’est évident qu’elle ne peut pas être partout, ou voir… enfin… tomber ? sur tous les pokémon blessés du coin… et ce n’est pas comme si elle pouvait passer sa vie à ça… Enfin, toi aussi bien sûr, mais… tu ne peux pas détourner le regard quand cela arrive sous tes yeux… et serais heureuse d’avoir un peu plus de compétence en la matière quand cela arrive. Et… tu ne l’avouera pas, mais tu te sens étrangement heureuse d’être qualifiée “d’amoureuse des pokémons”.

« J’espère aussi… mais… mais en attendant soignons le pour être sûr qu’il ira bien même s' il ne veulent pas le prendre en charge ! »

Malheureusement, les dresseurs qui abandonnent leur pokémon sont une réalité.. une réalité cruelle que tu à du mal à concevoir… et tu espères vraiment qu’il ne s’agit pas de ça. Mais que le pokémon ait été abandonné, ou soit sauvage, grâce à Eylana tu à bien l’intention de t’assurer qu’il s’en sortira, centre pokémon ou pas !

« Hum ? Oh… oui, on peut clairement dire ça, haha… »

Malgré l’anxiété de la situation avec les pokémon, Eylana parvient à t’arracher un petit rire. Et bien sûr, Calypso pousse un petit soupir. Oui elle à du caractère, et alors ? Encore heureux ! Il faut bien qu’une de vous deux en ai. Et la fée n’est pas prête de changer, elle entend bien continuer aussi bien à te pousser vers l'avant qu'à te protéger des gens mal intentionnés. Heureusement, l’infirmière ne semble pas faire partie de cette catégorie de personne.

Heureusement, la technique non conventionnelle de Calypso semble porter ses fruits… même si tu aurais aimé qu’elle y aille plus doucement, ou qu’elle prévienne avant d’agir ainsi ! Mais au moins, contrairement à toi elle applique mieux les conseils de Eylana : Tester et se faire confiance. Autant tu es la première foncer tête baissé quand tu à confiance en tes compétences, autant tu peux vite te retrouver paralyser par l’inaction dans le cas contraire… et tu ne peux pas mentir à ce sujet, Calypso aide grandement dans ce genre de cas à te donner l’impulsion nécessaire.

« Le petit Dedenne ouvre les yeux ! On dirait qu’il va bien finalement ! Ca va ? Coucou toi ! »

Tu es très soulagé de voir que la petit souris n’à finalement rien de grave. Les chatouilles la font même rire ! Et puis voilà que vos regards se croisent… et qu’elle saute sur ton épaule !

« Hiii ! Très… très bien même ! »

Et puis elle plonge dans ta capuche ! Et… et semble trouver l’endroit à son goût. Et s’y installe. Voyant cela, Calypso commence à faire les gros yeux, trouvant que le rongeur prend un peu trop ses aises à son goût, mais cette fois-ci tu parviens à l'arrêter.

« N… non, Caly, c’est pas grave, laisse la ici ! »

Tu te dis qu’au pire tu pourras toujours laisser la Dedenne repartir plus tard… ne te doutant pas qu’elle ne repartira en fait jamais…

Mais pour le moment, tu es juste contente d’avoir un problème de moins… et tu constates ne pas être la seule à s’être fait un nouvel ami.

“Hihi, on dirait que cette Kirlia vous aime bien. »[/b][/color]

Peut-être qu’entre soigneuse elle se comprend instinctivement ?

« Si tu à envie d’aider d’autre pokémon, je suis sur que Eylana pourra t’aider ! »

Après tout, tu l'as croisée il y a tout juste quelques minutes et elle t’à déja donné de précieux conseils. Alors si elle l’accompagne, nul doute que la Kirlia apprendra beaucoup de choses.

« Ah, mais il ne faut pas oublier le Flammiaou ! Il… il y à encore des choses qu’on peut faire pour lui avant de l’emmener au centre ? »



MESSAGE HORS RP
Merci beaucoup pour cette capture  Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 1f495 !
Eylana Kabanov
Rang A
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile Need Healing ! [Capture] Ft Eylana SlDUxlhi_o Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Miniature_0212_EV Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 22Jgk41 Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Gardevoir Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mer 8 Nov 2023 - 8:31
Les chatouilles de la gardevoir semble avoir été efficace, déjà une future infirmière en herbe, il semble que c'est elle qui pousse sa dresseuse a se surpasser. J'adore l'idée, J'ai deux Pokémon pas moins caractérielle si je fais des bêtise, je comprends totalement, quand j'y pense moi aussi c'est des Pokémons fée. Elles ont leur caractère, même si ma Kirlia semble une crème pour le moment, elle aime aidée les Pokémon, j'ai réussi à la capturer grâce à ça. Je ressemble plus à une infirmière qu'une dresseuse, enfin bon c'est pas totalement faux, je ne sais plus ou j'en suis avec tout ça. D'un coté cassé les dent de gamin me plait, mais soignée des Pokémons aussi, faire les deux semble possible, mais jusqu'à quel point.


-Dedenne ta adopté au final, Calypso est une jalouse!? Moi Ev' je sais que oui, mais c'et ma moitié donc je peux trop rien lui dire.

D'ailleurs celle ci fait la fière sur mon épaule, pas besoin de la voir pour le savoir, je ressens sa posture, puis je la connais depuis des année, je la connais par cœur. La Kirlia reste proche de moi, elle semble aimer l'affection. Je la carresse d'une main alors, Ev' la regarde du coin de l'œil, mais elle ne dira rien. Pour le moment elle ne sait pas qui en penser, mais j'essaye de donner tout mon amour à chacun de mes compagnon, je ne suis pas douée, mais j'essaye.

-Oui j'ai trouver une perle rare, je pense qu'en effet elle sera m'aider pour les soins, Ev' et Elsa sont douée, mais un Pokémon capable de faire des soins me manquais terriblement. Puis entre infirmière j'imagine qu'on se comprends.

Puis les est question du flammiaou, c'est vrai qu'on devrais faire le maximum pour lui, sortant alors le téléphone qui scan celui ci, il semble avoir encore deux trois truc léger. Je réfléchie alors, il va avoir un peu de mal à marcher, il semble aussi un peu affamé.

-Tu peux le nourrir et le faire boire avant ça, je pense qu'après il y aura plus qu'a l'emmener, pour au moins qu'il puisse avoir un endroit pour se reposer, il en aura besoin.
Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 9 Nov 2023 - 21:45

Need healing !

dream
team
« Adopté ? Vous… Vous croyez ? »

Tu pensais juste que la Dedenne voulait profiter de la situation pour faire une sieste auprès d’une personne qui semble être synonyme de sécurité mais… mais c’est vrai qu’elle semble très confortable en ta présence… et se met à ses aises en s’installant dans ta capuche… Compte t’elle vraiment rester là pour de bon ? En réalité, cette perspective ne te déplairait pas complètement. Cependant, tu jette un regard à Calypso, lui demandant du regard ce qu'elle pense de cette idée. Tu à mis un point d’honneur à demander l’avis de tes camarades avant d’inclure de nouveau membre à la famille… mais la Gardevoir se contente de hausser les épaules en souriant. Sa façon à elle de lui dire que tu peux y aller.

« Il… il va falloir que je lui trouve un nom alors… »

Tu as déjà quelques idées, mais tu vas attendre un peu avant de te décider. Et les soumettra à la concernée avant de l’adopter !

« Haha, j’espère que vous allez bien vous entendre et vous aidez mutuellement. »

Déja que tu votre breve rencontre t’à suffit pour être impressionné par la capacité de Eyalana à prendre en charge le pokémon blessé, qui plus est malgrè sa cécité, nul doute qu’avec un pokémon comme une Kirlia avec elle la jeune femme pourra faire des merveilles.

Et d’ailleurs, elle continue de te prodiguer des conseils, t’indiquant que maintenant tu peux nourrir le petit pokémon pour l’aider à reprendre des forces. Tu fouille dans ton sac, y trouvant une bouteille d’eau dans laquelle il reste un fond… quelques bonbons, mais ça ne serait pas très indiqué pour un Flammiaou… ah, et quelques unes des friandises qu’aime bien tes propres pokémon !

Tu verse un peu d’eau dans le creux de ta main, la présentant au petit chat, qui finit par laper le liquide, avant de le laisser manger une des friandises. Tu note d’ailleurs à son comportement peu farouche que le pokémon semble habitué au contact humain… et donc soit qu'il ressemble à un dresseur, soit qu’il est habitué à demander à manger dans le voisinage.

« Et… et je pense qu’on peut l’emmener maintenant !... vous… vous voulez venir avec moi ? »

Si cela te ferait plaisir, tu ne voudrais surtout pas qu’elle se sente obligé de perdre plus de temps pour ça !

Eylana Kabanov
Rang A
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile Need Healing ! [Capture] Ft Eylana SlDUxlhi_o Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Miniature_0212_EV Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 22Jgk41 Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Gardevoir Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Dim 12 Nov 2023 - 8:41
Cette Petite Serena est réellement chou, elle semble très proche de chacun de ses pokémons, ça ne m'étonne pas pour une fille qui veux soigner les Pokémons. Rare sont les gens dans cette empire à penser à eux, je sais qu'il y a cette secte, c'est la rare chose que j'apprécie chez eux, enfin pas comme si un d'entre eux aller m'accoster un jour. Elle demande l'autorisation à son équipe avant d'intégré un nouveau pokémon, dans les fait c'est très mignon. Moi je l'ai dis, c'est Ev' qui choisi quasiment, bien sur elle se plie à mes choix, mais je fais attention à elle plus qu'un autre j'avoue. Je dois pas faire de différence, mais j'y peu rien, je les aime tous, Ev' le sais, que c'est elle que j'aime le plus, c'est mon âme sœur, tout ceux que je connais savent notre lien à toute les deux. Serena et Caly semble avoir un lien profond aussi, comme des sœurs, je respecte totalement ça, ca veut dire qu'elle et moi on se ressemble totalement sur ce point. Enfin elle doit être plus mature que moi, je suis une vrai gamine têtue, je le sais moi même, quand je décide quelque chose, il est difficile de me persuader de pas le faire. Serena pourrait être ma petite sœur, si je le décide, mais je suis pas sure qu'elle accepte une personne aussi puérile et peu mature comme moi.

-Je sens que c'est plus elle qui m'aidera que le contraire, mais je pense qu'on va être complémentaire sur ça, puis Ev' aussi sait faire des chose à force.


Kirlia sait mieux soigner que moi, je ne suis qu'une humaine après tout, j'ai mes limites, je le sais très bien, puis je suis pas du genre à m'attribuer les mérites que je n'ai pas. Faudra que je lui trouve un prénom a cette douce infirmière en cheffe, les Kirlia, ressemble à des danseuse dans mes souvenirs. Je pense qu'elle se nommera Svetlana, c'est le prénom d'une danseuse russe très connue, je suis sure que ça lui ira à la perfection. Caressant la tête de Ev' et la Kirlia alors avec un grand sourire, après tout maintenant je dois aussi m'occuper d'elle avec tout l'amour que j'ai. Je continue de prodiguer quelque conseils à Serena sur la suite sur ce petit chaton qu'on doit ramener au bon endroit, je ne suis pas jésus, je ne peux pas dire si il est sauver ou non. Je l'entends nourrir Flammiaou, au vu du bruit, il semble pas rechigner voir même habituer, ca ne me dis rien qu'y aille ce genre de nouvelle, après les pokémon comme ça peuvent quémander ils recevront de l'amour.


-Va pour le ramener en ville, je t'accompagne, je devais aller en ville ça fera une pierre deux coups. Si tu veux continuer à apprendre à soigner, je pourrais te donner des cours par téléphone ou en vrai, au moins les premiers soins. Calypso pourra surement finir les soins au maximum, ce n'est pas une voie simple, mais si tu es déterminée, je serais ravis de te donner quelque cours.

Ai-je déjà eu un élève, d'aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas, en même temps personne laisserais une malvoyante la formé, pourtant cette petite est surement assez motivé pour me subir. Puis je l'aime bien cette petite Sérena, elle à réussi à m'impressionner en si peu de temps, enfin il en faut peu il faut dire, je ne me fie qu'a mes oreille et mes sensation.

-Au fait tu peux me tutoyer, j'ai l'air si ville pour le vous? Tu pourrais etre ma petite soeur surement, mais pas de vous, je n'aime pas ça personnellement.
Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 13 Nov 2023 - 13:47

Need healing !

dream
team
Tu écoutes pensivement Eylana, te faisant la réflexion que toi aussi tu à parfois l’impression que tes pokémon t’apportent bien plus que tu n’es en mesure de leur apporter en tant que dresseuse… souvent l’impression même. Réflexion que tu n’exprimeras pas à voir haute, sachant pertinemment que cela te vaudra probablement un tape sur la tête de la part de Calypso… Mais tout de même, tu essaies de t’améliorer pour être une meilleure dresseuse pour eux récemment. Qu’il puisse un peu se reposer sur toi autant que tu te repose sur eux.

Et justement, la proposition de la jeune femme te ravis, car elle va justement te permettre de t’améliorer dans se sens !

« Vrai… vraiment ? »

Nouveau soupir de Calypso. Ben oui vraiment, pourquoi Eylana aurais fait cette proposition vraiment ?

« Enfin, euh… avec grand plaisir ! Merci beaucoup ! Je, hum… une fois qu’on aura fini avec le pokémon je pourrais… vous donner mon numéro de téléphone si ça vous va ! Et… et… et… en temps normal j’habite Carteia, mais… mais je devrais pas avoir de problème à me déplacer si besoin ! »

En éspérant que cela ne dérange pas la jeune femme de te voir débarquer de temps à autre. Et quoi qu’il en soit, il te paraît absolument évident que ce sera à toi de te déplacer si jamais Eylana à le temps de te donner de tels cours ! De toute façon, tu à l’habitude de beaucoup bouger !

Et tu es contente de remarquer que ta Gardevoir semble également être intéressé par le sujet. Tu en serais presque étonné, ayant plus l’habitude de la voir préférer l’offense au soutien… réflexion qu’elle doit capter, car elle te lance un regard d’abord offensé, puis qui se fait finalement plus amusé.

« Oh, dé… désolé, c’est… c’est l’habitude ! Et, euh… du coup, le centre pokémon… est par la… »

Tu jette en coup d'œil dans les airs, cherchant ton Altaria des yeux, et finit par le repérer, et lui faire signe de la direction que vous allez prendre. Puis tu prends la tête de votre petit groupe, le Flamiaou toujours dans les bras, t’assurant que Eylana suit correctement. Tu a un peu peur d’aller trop vite ou de la perdre compte tenu de sa cécité, tu réalise rapidement que tu n’à pas trop à t’en faire pour la jeune femme, qui suit très bien.

Heureusement, le centre n’étais pas trop loin, et vous arrivez vite au centre. Franchissant les portes, tu te dirige un peu hésitante vers le comptoir, le pokémon dans les bras.

« Ex… excusez moi ? Je… nous avons trouvé un pokémon blessé dans la rue, et… et… on se demandais si il avait peut-être un maitre ? Vous… il serait possible de… de regarder ? »

La personne à l’accueil te laisse un regard légèrement dubitatif, apparemment pas ravi d’avoir plus de travail à cette heure tardive, mais finalement elle accepte de récupérer le chaton pour le moment et de regarder. Et en attendant d’avoir un verdict, tu retournes vers Eylana.

« Si… si c’est pas indiscret… où… où est-se que vo… TU… tu à appris à soigner les pokémon ? V… tu à fais des… études pour devenir vétérinaire pokémon ? »

Si tu imagines qu’elle va principalement t’apprendre les bases des premiers secours, elle semble de son côté avoir une vraie expertise en la matière.

Eylana Kabanov
Rang A
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Mawile Need Healing ! [Capture] Ft Eylana SlDUxlhi_o Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Miniature_0212_EV Need Healing ! [Capture] Ft Eylana 22Jgk41 Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Gardevoir Need Healing ! [Capture] Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Lun 20 Nov 2023 - 8:48
Cette petite est toute timide, je voudrais l'ennuyer et la protégée en même temps, je ne blaguais pas quand je l'imaginais comme une petite sœur, j'ai envie de la considérais comme tel.Je lui ai proposer d'etre mon élève, je ne sais pas si mes méthode sont viable pour une personne voyante. Je sais que l'ont marche, c'est Elsa qui me dirige et suis Serena, en meme temps sans elle je ne pourrais pas, Ev' peu pas faire d'aussi long trajet. Ca m'attriste un peu de m'en servir ainsi, mais le manque de choix se fait ressentir, elle habite à Cartiea, ça me fait penser que je connais une personne là bas maintenant.

-Carteia, je peux aussi me déplacer, je connais une personne là bas, enfin deux maintenant. Bien sur que je veux ton numéro, c'est plus simple ~,Enfin c'est plutot toi qui doit scannée le mien mais ça c'est un détail. Mais tu viens quand tu veux, je mord toujours pas c'est le job d'Ev' ça.


C'est une vérité, bien que connaitre Cynthia est un bien grand mot, je ne sais trop rien d'elle à part que c'est la championne sol et qu'elle est très compétente, elle sait de moi que je me cache dans une infirmerie, donc en somme elle a mieux à faire que me connaitre. Serena sera donc ma première véritable amie là bas, puis moi aussi je peux me déplacer on dirait pas je sais mais j'aime mon indépendance. Je vais pas laisser une petite sœur tout payer, je sens que je l'ai déjà adopter malgrès elle, c'est Serena qui est à plaindre. La marche semble assez rapide, j'ai même réussi à visualiser le chemin dans ma tête , j'essaye de retenir au mieux les relief, mais c'est compliquée. Serena parle à l'infirmière, j'ai pas besoin de voir pour comprendre que ça l'emmerde, j'ai envie de la frapper, si j'avais le droit, je le ferais moi même. Puis elle me pose une question qui me fait sourire, surtout ses hésitation, je trouve ça mignon.

-J'ai tout appris à l'armée, et j'aurais dis infirmière pokémon, plus que vétérinaire, j'ai fait ça pour apprendre à gérée le fait que je suis malvoyante quasiment aveugle. Et dis pas vétérinaire, les pokémon ne sont pas des animaux ni des outils, il mérite tout notre amour, même si je sais que beaucoups pense que c'est des outils. Pour moi leur vie est précieuse, et ils ont tous leur personnalité. Tu vois Calypso comme un outil ou une amie? Moi je vois Ev' comme un peu ma moitié mon âme soeur, ça changera pas avant longtemps.


Je dis ça d'une voix douce, je sais qu'elle comprends ce que je veux fdire, je ne le vois pas, mais j'ai compris qu'elle est du genre à soigner tous les pokémon elle aussi. C'est bien pour ça que je lui ai proposer de l'aidé, on dirait moi un peu plus jeune, d'ailleurs. Je pose mes mains sur son visage , et je l'analyse ainsi, des très fin , des cheveux doux, elle à quel age cette petite. Je soupire doucement alors et lui sourit.

-Puis le sourire va mieux au teint,Je t'apprendrais tout ce que je sais, je suis peut être pas la meilleur prof pour voyante haha. Je t'apprendrais meme à soigner des humains, ca va etre des cours compliquée et long. Ca va être moi la plus embêtante de l'histoire, mais tu semble jeune et mignonne, j'ai envie de t'adopter en petite sœur haha. Juste ai confiance en toi, n'est pas peur, on est des humains se tromper c'est normal. Moi même je suis loin d'être infaillible au contraire.

Je lui ai dis ça avec mes mains sur son visage en train, de carresser son visage pour mieux la visualiser, c'est plus simple pour moi ainsi il faut dire.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide