ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
10.01.24 15:10

Need healing !

dream
team
« Bien sûr que je fais attention ! J’ai bien l’intention de remonter sur un vélo ou sur une planche de snow ! J’avais mon attelle, et je vais à un rythme prudent. »

En plus de tes parents et de Mino, tu viens définitivement de gagner une autre personne de ton entourage qui va te prendre la tête sur les questions de santé… comme si tu étais une gamine irresponsable qui ne faisait que des bêtises ! Et qui va se blesser au moins pas un peu trop rapidement ! Mais tu viens de rencontrer Eylana… ainsi te retiens-tu de bouder pour le moment…

« Une promenade… pourquoi pas, ça me va ! Je t’emennerais visiter certains quartier sympa de Castra Nicia alors ! »

En tant que capitale mais aussi une des plus grandes et vieilles villes de l’empire, la ville ne manque pas de bâtiment somptueux à visiter… même si Eylana ne pourra pas trop profiter de l’attrait visuel de cette promenade, tu pourra au moins lui décrire. Peut-être pourrait vous aussi passer aux jardin aussi d’ailleurs…

Et tu es essaie de réfléchir au programme, ou aller, quand Eylana te prend par surprise avec ses remarques sur la nuit dernière et sur tes lèvres ! Tu essaie de te défendre, quand bien même tu es effectivement rouge pivoine… avant de pousser un petit cri étouffé de surprise quand Eylana vient subitement t’embrasser par surprise ! Pour quelqu’un de pratiquement aveugle, elle vise sacrément bien !

« Ahje, maiquece, hiiiaiii… c’est… c’est pas du jeu ! »

Les attaques surprise comme ça devrait être interdit ! Surtout que tu prévois toujours avant toi ! Et voila qu’elle remet ça en venant passer son doigt contre tes lèvres ! Le pire étant que tu n’ose même pas la protester ou repousser sa main, ayant peur de déboussoler avec sa cécité ! Pour un peu tu croirais qu’elle en joue… Et bien sur, ton teint est complètement cramoisi.

« ... si ça continue comme ça, je retourne à Carteia moi… »

Ah, finalement Eylana à bel et bien droit à ce que tu la boude. Ayant probablement la accomplie un nouveau record, personne avant ne t’ayant mis dans cette état aussi vite. Et en même temps, elle parviens à t’en sortir tout aussi vite en évoquant avoir envie de goûter ta cuisine.

« Oh, vraiment ?! Je te cuisinerais quelque chose la prochaine fois qu’on se voit alors ! J’suis sûr que ça te plaira ! Ce sera en remerciement de ta première leçon ! »



T’es tu fait avoir à te laisser attendrir aussi facilement ? Très certainement. Viens tu de le réaliser ? Peut-être… et après un léger temps d'arrêt, tu pousses un léger soupire, avant d’attraper une serviette, te dirigeant pour aider Eylana avec son visage constellé de miettes de muffin.

« Ne bouge pas trop, je vais t’aider…tu auras besoin d’aide pour t’habiller ? Ou… tu a l’habitude seul ? Ou peut-être que ta Mysdibule t’aide ? »
Eylana Kabanov
Rang A
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Mawile Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 SlDUxlhi_o Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Miniature_0212_EV Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 22Jgk41 Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Gardevoir Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
15.01.24 2:08
Je suis trop chiante avec la santé je le sais, mais je la crois, je me doute que son envie de remonter sur un vélo ou des skis est réelle, la musculature de Serena parle pour elle. Je sais je n'ai pas mes yeux, mais je reconnais tout de même une personne qui fais des effort ou non, bien que je ne peux pas dire à quel point. Je vais arrêter de l'ennuyer sur ce point là pour le moment, je me doute que Mimi es bien mieux dans ce style là. On va laisser là maman citron le coté méchant, je ne suis pas la mieux placé , je la connais depuis peu et je lui donne des leçon en étant aussi pire qu'elle.

-Je te fais entièrement confiance pour la promenade, je serais proche de toi alors je ne peux qu'être heureuse non?


Je dis ça avec mon sourire habituel, j'aime être avec mes amie, mais Serena était elle une amie, je ne sais pas le définir, je ne me rappelle pas d'avoir fait une nuit comme ça avec Mimi. Encore moins à avoir un gout de lèvre aussi prononcer que celui de Serena qui me hante la bouche, je ne sais pas pourquoi. Je crois je lui ai dis, car je suis trop honnête, j'imagine que ça veut rien dire, enfin je crois. Je pourrais demande conseil à Mimi un jour, elle en sera plus, moi je suis perdue, on va se promener alors ça me va très bien. Enfin je suis aussi une petite sadique, je l'embrasse sans prévenir , ses lèvres me manque vraiment, quand je l'embrasse je me sens revivre. Une pensée un peu étrange il faut dire, mais j'adore cette sensation, peut etre son parfum qui me donne cette envie. J'aurais le droit de lui voler dehors aussi? Peut être , mais je suis sure elle va mourir de honte, ça doit être craquant, je veux voir ça. Déjà quand je lui fait elle a une réaction tout à fat mignonne, je jubile presque à lui avoir voler. Je peux sentir ses jouies cramoisie mais aussi en train de bouder, je gonfle aussi ma joue en guise de réponse.

-Pourquoi je vois même pas ton jolie visage rougir ou bouder, je me sent presque exclue, retourne pas à Carteia voyons, je serais capable de te suivre au bout du monde haha.


Enfin je dis ça, mais faudrait que je puisse y voir pour la retrouver, elle pourrait totalement m'éviter sans que je puisse le savoir, elle change de parfum et paf, je ne sais plus jamais ou elle est de ma vie. Pourtant Serena boude plus quand je parle de sa cuisine, tiens j'ai trouver un point faible, voilà une chose intéressante. Il faudra pas en abuser, mais complimenter Serena u faire preuve de délicatesse semble etre une solution. Par contre que ça soit un remerciement je fais non de la tête.



-Tu m'as assez remercier avec la chambre, je n'ai as besoin de plus tu sais, ce n'était rien cette leçon.


Je ne veux pas qu'elle me soit redevable trop longtemps pour juste deux trois mots sur des banalité, ça me ferais chier, surtout que je lui ai trop rien appris à part à bien embrasser peut être et encore. Je sens une serviette sur ma bouche, moi qui espérée autre chose c'est rater, enfin ça reste mignon, une question pratique est posée.


-C'est Ev' qui m'aide à les mettre dans le bon sens, j'ai des petite couture sur chaque vetement pour avoir si c'est un ensemble ou non, mais les couture se voit pas trop c'est au toucher haha. Sinon je m'habille relativement seule sacrée chance. Laisse moi juste une dizaine de minute et on fait cette sortie.


C'est tout ce qui me faudra et après on pourra se promener encore et encore loin d'ici juste toute les deux, ce qui me va parfaitement.


Serena Reed
Rang S
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 20pnNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 AltariaNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 SnorlaxNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 TogekissNeed Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Morgrem Need Healing ! [Capture] Ft Eylana - Page 4 Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
15.01.24 15:39

Need healing !

dream
team
Depuis que tu l'as rencontré, tu te demande comment Eylana peut balancer des phrases pareilles sans la moindre gêne… et après une soirée et une nuit entière partagé avec elle, tu n’en à toujours aucune idée. Mais au moins tu à fini par comprendre qu’elle à compris de son côté que cela ne te laisse pas indifférente, en termes d’embarras et… pas seulement… et qu’elle se fait un malin plaisir à continuer pour te faire rougir.

Et savoir qu’elle ne peut pas voir ton visage écarlate te fait dire qu’il y à quand même un certains karma dans cette histoire… même si tu te sens très méchante et très coupable d’avoir eu une tel pensé sur l’handicape de quelqu’un la seconde suivant la formulation de cette pensé.

« Je… je vais nulle part… et je boude pas ! »

Oh que si tu boude, et comme pour te punir de ce petit mensonge Eylana vient à nouveau voler un baiser sur tes lèvres, te faisant légèrement reculer, à distance respectable anti-attaque surprise… Tout en te doutant que cela ne durera pas longtemps si vous partez en promenade ensemble, puisque Eylana te collera probablement comme hier.

Au moins, elle t’informe qu’avec l’aide de sa Mysdibule elle est en mesure de se rhabiller elle-même, se qui te laisse l’occasion de souffler un peu.

« O… oh, je vois, tant mieux, haha… »

… plus la situation passe, plus tu te sens complétement stupide. Au final, la nuit précédente t’aura rendu encore plus consciente et sensible au remarque de la jeune femme !... et on dirait que de son côté, cela l’à motivé à en faire encore plus… et des plus osés…

Et finalement, tu attends que Eylana ait fini de se préparer… et préparant ton cœur à la journée à venir, tu lui tends ton bras pour la guider dans votre petite balade.

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide