ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 22:11

ROWENA MAESTON

impératrice

ligue impériale
team
C’est l’un des employés de l’arène de Carteia qui a fait savoir à la championne qu’elle était convoquée immédiatement à la ligue impériale, le bâtiment officiel ayant rapidement été remis en état, ou du moins, le plus possible compte tenu des circonstances. Car si certaines régions de l’Empire peuvent rapidement être mises de côté, tous les efforts sont rapidement déployés dès lors que ça concerne la capitale, ou encore de ces bâtiments qui représentent, en quelque sorte, la force de l’Empire de Maeston. Donc, le message est passé et, malheureusement pour la championne de type sol, l’employé en question n’avait guère plus d’informations quant au sujet de cette invitation.

Une rencontre, donc, qu’elle aura tout le loisir de découvrir lorsqu’elle aura poussé les grandes portes menant à l’un des bureaux dans les étages supérieurs, ces bureaux normalement réservés à l’élite de la ligue impériale. Le triumvirat. Celui du maître de la ligue, aussi, inoccupé depuis quelques jours, Althea ne s’étant pas résolue à envahir son espace autrement personnel alors qu’elle vient tout juste d’hériter du titre pour un temps indéterminé.

Une rencontre dans cette salle de réunion de taille modeste où trois autres personnes s’y trouvaient, en plus de la nouvelle arrivante.

Althea. Nalla.
Ainsi que Rowena Maeston.

Elle se tient debout, au bout de la table. Droite. Son regard fixé sur la porte, sur celle se trouvant encore dans l’embrasure. - J’imagine que vous avez fait le plus rapidement possible. Une remarque quelconque, presque piquante, avec cette petite touche d’impatience alors que, de toute évidence, elle n’avait pas que ça à faire, d’attendre que la jeune championne arrive ici. Oh, certes, elle n’était même pas en ville, son arène étant à Carteia, cependant, ce n’est pas vraiment un détail qui à son importance à l’heure actuelle, l’attention de l’impératrice étant sur autre chose. - Vous pouvez prendre place. Elle désigne la table autour de laquelle se trouve les deux autres membres du triumvirat qui étaient elles aussi à la ligue impériale, lors de cette fête, quelques jours plus tôt. Althea semble tendue, voir presque en colère, comme si elle savait quelque chose que Cynthia ignore toujours, alors que Nalla, plus maîtrisée, se contente d’avoir sa main posée sur son bras.

En ce qui concerne l’impératrice… Son expression est toujours aussi fermée.
Si ce n’est qu’un léger agacement qu’il est possible de deviner, ce dernier sûrement dirigé à l’encontre de la conversation à venir.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Kition11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.10.23 14:43
Le Prix du SilenceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Post-Event n°1
La dernière chose à laquelle Cynthia s’était attendue aujourd’hui était que l’un de ses suppléants débarque avec empressement dans son bureau portant avec lui une convocation pour Castra Nicia. Pourtant, il semblait que l’étrange était de rendez-vous depuis cette fête fatidique.

Encore chamboulée par ce qu’elle avait cru être ses derniers instants, elle s’était perdue dans l’aide à la reconstruction de la ville ce qui n’était pas sans rappeler une certaine championne eau mais aussi, dans les perspectives d’avenir. Une chose était certaine, elle devait devenir plus forte. La nouvelle était donc venue comme une surprise et l’absence d’explication était à la fois inquiétant et intriguant. Loin de se douter de ce qui l’attendait, sa seule supposition était que les autorités avaient finalement fait l’addition et déduit que le séisme provenait d’elle.

Le vent battant aux tempes, elle avait fait le choix de la rapidité plutôt que de la commodité. Malta fendait les cieux à toute vitesse, ses ailes traçant des ombres sur les ravages qu’avait subi la route 01. Le cœur serré, Cynthia ne pouvait que se résoudre à accepter qu’elle n’avait pas rêvé la voix, ni ses menaces.

Une guerre se couvait, guerre qui les dépassaient tous et où elle avait encore du mal à y définir sa place. Pourtant, l’avenir ne lui semblait pas si sombre. Depuis l’évolution de Malta, la championne pouvait sentir que quelque chose avait changé. Elle ne saurait exactement dire quoi mais un œil aiguisé saurait reconnaître qu’elle se porte plus droite, sourit plus franchement, comme si un fardeau lui avait été retiré des épaules. Le doute, chassé dans un coin de son esprit, n’avait plus la place de roi dans sa vie.

Sa carchacrock rappelée dans sa pokéball, elle salua chaleureusement le personnel d'accueil des bureaux. Il ne lui restait plus qu'à gravir les quelques étages qui la séparaient du lieu de rendez-vous. Une tâche simple tant soit est que son esprit ne s’emballe pas trop face à l’inconnu de la situation. Est-ce qu’Althéa allait bien ? Cela était-il en rapport avec la mission du Maître qui n’avait en rien apaisé les tensions déjà présentes lors de la dernière réunion ? Son pas s'accélérait à mesure que la curiosité la gagnait.

C’était aussi pour elle l’occasion de féliciter sa mentor pour son nouveau titre provisoire et de réitérer une énième fois ses remerciements à Nalla pour avoir garder le plafond là où il était supposé être, c'est-à-dire, loin de leur têtes. Poussant la porte de la salle de réunion avec entrain, elle s’arrêta nette avant même d’avoir pu mettre le second pied dans la pièce.

Oh. Merde.

Le regard de la championne glissa brièvement sur les deux membres du triumvirat avant de retourner sur l’Impératrice. Pendant quelques instants elle se retrouva figée devant sa stature de marbre, l’acier de ses traits n’en était que plus impressionnant en vrai. Cynthia l’aurait qualifiée d’inhumaine, tant sa présence seule alourdissait la pièce. L’horreur bien installée dans son estomac, elle fit la révérence, suivant un protocole qu’elle avait diligemment appris de son père.

« Votre Majesté Impériale. »

Elle avait soudainement conscience de l’état de ses cheveux et du manque de manière avec laquelle elle avait fait son entrée en scène. Son cœur tambourinait contre ses côtes, elle avait presque envie de l’attraper pour lui dire de faire moins de bruit. Cynthia hésita quelques secondes à s’asseoir à côté de sa mentor avant de se décider qu’il était peut-être plus raisonnable de garder Nalla entre elles. Elle les salua toutes deux avec un sourire timide, rassurée en partie par leur présence familière. Ou du moins, elle l’était avant de voir l’expression d’Althéa. C’était à cause d’Edward, ils l’avaient laissé filer.

« Je– » elle se racla sa gorge qui était obstinément nouée. « Vous avez demandé ma présence ? »

Il lui fallut toute la force du monde pour ne pas laisser transparaître son inquiétude. Quoi qu’il adviendrait, elle était championne.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Byzance
Bourrinos ♂
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.10.23 0:32

ROWENA MAESTON

impératrice

ligue impériale
team
Elle arrive et l’Impératrice ne perd pas de temps, hochant de la tête dans un geste presque rigide, rappelant sa brillante carrière militaire où elle avait fait ses marques avant de prendre le trône à la suite de son père. - C’est bien ça. Votre présence à tous les trois. Et deux d’entre elles savent déjà ce vers quoi la discussion va tourner, bien que l’Impératrice leur ait interdit de dire quoi que ce soit. Car elle l’avait bien vu, qu’Althea n’était pas d’accord avec ses paroles, seulement, elle préférait attendre que tous soient présents avant d’en dire davantage et de les laisser s’exprimer.

Elle tire finalement une chaise pour prendre place autour de la table, face aux trois femmes. Droite, elle en impose de par sa simple présence, son regard d’acier glissant sur celles se trouvant devant elle. - Pour ne pas perdre plus de temps, je vais rentrer dans le vif du sujet. Elle aurait pu lui demander comment est-ce qu’elle allait, à cette jeune championne venue tout droit de Carteia. Lui demander comment est-ce qu’elle s’en sort, alors que sa ville a connu un sort similaire à celui de Castra Nicia.

Elle aurait pu.
Si elle y avait vu quelconque intérêt.

- Nous savons qu’Edward Silverlake était présent, lors de la fête d’il y a quelques jours et il s’agit d’une information que nous ne pouvons pas contenir, celle-ci n’ayant pas mis bien longtemps avant de se répandre. Un certain agacement, sur ses derniers mots, comme si la chose ne lui plaisait guère.

- Cependant, nous pouvons contenir les informations quant à ce qu’il y a fait, à cette fête. Je vous demande donc de ne pas en parler, en aucun cas, de l’aide qu’il vous a apportée. Il était là pour nous nuire et c’est la seule chose que vous pourrez dire sur le sujet. Est-ce bien compris ? Elle s’est exprimée clairement, sur un ton qui ne laisse pas place à la discussion. Elle leur demande, qu’elle dit. Leur ordonne serait plus juste. Une exigence, donc, de la part de l’impératrice. Toutefois, quand bien même elle ne semble pas ouverte à la discussion, Althea, elle, ne semble pas prête à garder le silence. - Ça me semble être une mauvaise idée de cacher la vérité sachant qu’on fait face à un ennemi potentiellement plus puissant que la révolution. Un peu plus calme, de son côté, comme quoi les longues minutes d’attente avant que Cynthia n’arrive ont pu l’apaiser un peu.

- Althea… De la part de Nalla, plus discrètement, pour apaiser celle qui donne l’impression de ne pas craindre s’opposer à l’Empire. - En plus, la vérité finit toujours par sortir et quand ça arrivera, ça risque fort bien de donner des munitions à la révolution. Un soupir de l’Impératrice, dont l’expression indéchiffrable laisse toutefois apparaître une lueur d’impatience. - Pour le moment, alors qu’une guerre civile est à nos portes, et avec la disparition de Naseem, on ne peut pas se permettre de faire douter le peuple. Edward Silverlake ne vous a pas aidé. Une pause, pour bien faire comprendre ses paroles.

- Me suis-je bien fait comprendre ?
Le silence. Voilà ce qu’elle leur demandait.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Kition11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.10.23 1:35
Le Prix du SilenceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Post-Event n°1
Hochant la tête, ses épaules tendues à défaut de ses poings qu’elle essaye de garder relâchés pour ne pas trahir son trouble, Cynthia écoute attentivement les explications. Parce qu’il ne lui est pas demandé de faire autre chose, ni même attendu. Le ton est catégorique et la locutrice, royale. Comment lui dire non ? En s’appelant Althéa Graves. Tout simplement.

Cynthia laisse son regard glisser en coin à l’intervention de sa mentor. Ses boutades échangées avec Edward ne lui avaient pas échappées la première fois et encore moins cette seconde. Elle ne peut non plus oublier la vision du dos de l’homme, sa cape claquant au vent, éclairé par les flammes de son drattak alors qu’il déchirait l’oiseau responsable de la chute de la triumvirat. Elle l’avait haï, parce que c’était plus simple. Elle voulait que ça reste ainsi. Pourtant une vérité sort de cet échange.

On fait face à un ennemi plus puissant que la révolution. La Menace Obscure, l’Apôtre, comment l’appeler ? Le mal. Ça aussi c’était simple. Pourtant l’Empire n’avait pas voulu se tourner vers Genesis, prophète incompris dans cette histoire. Les pièces s’agençaient sans complètement d’imbriquer. Elle ne comprenait pas ce que l’Impératrice souhaitait.

Et puis, un dernier clou est ajouté à l’édifice de cette catastrophe en devenir. Deux mots, ou plutôt trois pour être honnête, qui percent dans le lot. Une flèche tirée probablement par mégarde à laquelle l’esprit agité de la championne s’accroche, là où elle était restée muette jusqu'alors.

« La disparition de Naseem ? » répéta-t-elle faisant fit du sujet principal. « Il n’était pas supposé être en mission ? »

Elle n’avait peut-être pas eu l’ardeur de Philip, ni la grande gueule d’Andy mais Cynthia aussi avait posé des questions ce jour-là. S’en était posé, sans parvenir à une conclusion satisfaisante si ce n’était qu’ils devaient faire front uni. N’était-ce pas ce que demandait Rowena ? Encore une fois Althéa se soulève. La différence entre une Triumvirat et une Championne.

« Qu’est-ce que vous ne nous dites pas ? » demanda-t-elle, ses mains posées sur les genoux, le regard franc, sans animosité.

La curiosité. Un vilain défaut. Mais si ces pièces échouées avaient vocation à être comprises, elle allait devoir en faire preuve. L’archéologie lui avait appris une chose, pour avoir des réponses, il fallait creuser.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Byzance
Bourrinos ♂
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 22:21

ROWENA MAESTON

impératrice

ligue impériale
team
Il y a des mots qui échappent, s’échappent, une portée qui n’est pas totalement saisie, lorsque l’esprit est ailleurs, préoccupé. L’Impératrice se veut forte, solide, infaillible, alors qu’elle est avant toute chose encore humaine. Et avec l’Empire de Maeston qui repose sur ses épaules, ce dernier plus fragile qu’il ne l’a jamais été, secoué par les récents événements, affaiblis par les attaques et disparitions, elle ne peut que tenter de maintenir le tout en place, d’être suffisamment forte pour que tous tiennent le coup. Pour que tous se relèvent plus fiers et plus forts encore. Or, elle est fatiguée, l’Impératrice. Croule sous le poids du stress, alors que, comme elle l’a articulé, une guerre civile est à leur porte et qu’une menace plus large encore semble se dessiner à l’horizon.

Alors que leur plus fidèle allié a disparu.
Que nul n’a entendu parlé de lui depuis cette soirée.

Une mission, c’est ce qu’elle a raconté à tous, sauf à quelques rares individus. Aux membres du Triumvirat, notamment. À Cynthia, aujourd’hui, tandis qu’elle tente de ne pas faire paraître son agacement, pestant intérieurement contre elle-même de l’erreur qu’elle vient de commettre. - Je ne dis pas ce qu’il ne vous est pas nécessaire de savoir. Et vous allez en faire de même, mademoiselle Hawthorne. Les mots sont froids, glaciaux, d’une dureté qui n’a rien de surprenant venant de sa part. Alors que, à ses côtés, Nalla semble avoir un regard un peu plus… Triste ? Compatissant. - Vous ne direz rien de ce que les autres n’ont pas besoin de savoir.

Elle, et les autres. Mais c’est sur elle que son regard se pose, plonge, femme intimidante qui se dresse de toute sa grandeur devant elle. - De cette pièce ne sortira aucune information, que ce soit concernant Edward Silverlake ou encore concernant Naseem Laham… Elle laisse sa phrase en suspens quelques instants. - Et je ne répéterai pas une troisième fois ma question. Un moment de battement. - Me suis-je bien fait comprendre ?

Et tout ce qu’elle attend, c’est une confirmation de la part des trois jeunes femmes se tenant devant elle.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Kition11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.11.23 7:30
Le Prix du SilenceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Post-Event n°1
La réponse est tranchante mais Cynthia sait encaisser le coup. Elle a un peu l’habitude avec son père. Ne pose pas trop de questions, ça peut t’attirer des ennuis. Peut-être bien qu’elle les cherchait, les ennuis. Après tout, ils venaient à elle dans tous les cas. Que ce soit maintenant sous la forme d’une autorité quasi divine ou comme il y a quelques jours avec des monstres venus des enfers.

Il y a plus à cette histoire. Parce qu’il y avait dix-milles manières de répondre à la question qu’elle avait posée et que l’Impératrice avait choisi la seule qui, obstinément, n’y répondait pas. Un mensonge aurait été presque mieux pour ne pas soulever les suspicions mais en l’état, tout ce que Cynthia pouvait supposer était que Naseem était parti faire elle ne sait quoi dans son coin. Comme lors de l’attaque. Trop préoccupé par un problème tiers pour se soucier de celui qui comptait vraiment pour l’Empire.

Un peu comme elle aussi du coup, qui trouvait plus d'intérêt aux allées et venues du maître qu’aux on-dit sur le chef des révolutionnaires. Au moins l'aparté lui avait donné le temps de réfléchir. Cynthia ne détestait pas Edward, pas encore. Même s’il dansait autour du fait. Est-ce que les sauver une fois pouvait contrebalancer le poids des morts qu’il avait infligées ? Ou bien Syene était déjà dans le passé, remplacée par les tracas actuels ?

La championne n’osait se tourner vers Althéa parce qu’elle savait qu’elle aurait pu être poussée à aller dans son sens. Sa loyauté était envers ceux qu’elle appréciait… aimait ? Admirait. Avant d’être pour la couronne. Sauf que ce n’était pas un choix qui lui était proposé, pas en face de l’Impératrice en personne, et donc qu’elle ne pouvait pas s’accorder le bénéfice du doute.

« Oui, votre Majesté Impériale. »

Parce qu’il n’y a pas vraiment d’autre réponse qui soit tolérée et qu’elle tient trop à sa tête et sa langue pour oser la défier. Voix éthérée 0, Impératrice 1.

Pourtant… l’opportunité lui est offerte de s’enfoncer dans un bourbier qui ne la concerne pas. Et Cynthia est du genre stupide quand elle s’y met. Le genre vieux bourrinos qui s’assoie sur ses fesses et ne bouge plus même avec une carotte sous le nez. Et comme la question tourne autour d’Edward et donc indirectement de Callero…

« Aussi, je ne vous ferai pas l’affront de demander ça indirectement mais, qu’en est-il de Syene ? Ne serait-ce pas le bon moment de les aider à se réparer des attaques pour montrer aux révolutionnaires qu’ils ne laisserons aucun dégât où qu’ils frappent ? »

Elle n’avait pas vraiment de meilleure idée sur comment amener ça, si ce n’était qu’elle se devait de le faire pour Ahsoka qui de toute évidence n’avait pas eu droit à la voix au chapitre. S’il y avait une bataille qu’elle préférait mener, c’était de loin celle qui aidait son amie plutôt que de chercher à préserver l’honneur d’un homme autant controversé qu’adoré. Une chose était sûre, elle cherchait peut-être un peu trop le bâton pour se faire battre.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Byzance
Bourrinos ♂
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.11.23 15:53

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
Dire qu’Althea est de mauvaise humeur est sans doute l’euphémisme de l’année parce qu’au point où elle en est, elle serait capable de rivaliser avec l’énervement de l’Impératrice. Et pourtant, elle se retrouve réduite à un commentaire, à une faible opposition face à ce qui lui semble être une bien mauvaise idée. Elle a suffisamment donné à l’Empire pour se permettre de vocaliser son désaccord. Vu les responsabilités que Rowena Maeston vient de mettre sur ses épaules, elle peut bien supporter qu’elle lui tienne tête.
Mais au-delà de ses réserves personnelles, Althea aurait surtout préféré que cette discussion se fasse loin de Cynthia. Non pas qu’elle soit partiale à l’idée de garder les champion.ne.s dans l’ombre de ce qui se passe réellement dans l’Empire ou que cacher la vérité soit quelque chose qu’elle approuve, mais en côtoyant la championne sol, l’ancienne militaire a pu apprendre à la connaitre et elle redoute la curiosité dont la plus jeune peut faire preuve.

Avec raison semblerait-il vu les questions que se permet de poser Cynthia. Là où Nalla semble compatissante des interrogations qui habitent la blonde, Althea ne fait que se tendre un peu plus. Elle considère un bref instant d’assommer la championne pour limiter les dégâts que la conversation aurait très certainement. Au moins Cynthia prend la perche qui lui est tendue et confirme qu’elle ne laissera filtrer aucune information. Les deux membres du Triumvirat ne perdent pas de temps à en faire de même. « Bien sur. » de la part d’Althea. « Oui. » de la part de Nalla. De toute façon, il faudrait mentir pour affirmer qu’elles ont un quelconque choix. L’ex-militaire a fait savoir qu’elle n’était pas d’accord, mais elle n’en est pas au point de défier ouvertement l’Impératrice, surtout pas pour un traitre comme Edward.

Mais là où la discussion aurait pu (et aurait du) s’arrêter. La championne décide d’aller un peu plus loin. La question est légitime en soit, les deux membres du Triumvirat ont elles-mêmes discuter de la question avec Ahsoka, mais de là à importuner l’impératrice à ce sujet… « Ce que Cynthia veut souligner c’est que nous n’avons pas terminer les travaux dans Syene et ce serait une belle image à renvoyer pour la Ligue dans une telle période. » Nalla essaie de temporiser la chose, de limiter les dégâts qu’il y aurait très certainement. « Mais évidemment, elle n’oublie pas la ville dont elle est responsable. » Une indication de se taire, de se concentrer sur ce qui est de sa responsabilité et de laisser le reste couler autant que possible. Il y a des batailles qui ne devraient pas être menées, aussi juste soient-elles. « Cela évitera peut-être que l’on pose trop de questions sur ce qui s’est passé, si on se concentre sur l’action. » Là où les longues années passées dans l’Armée pousse Althea à un certain silence, l’ordre a été donné et elle l’a déjà suffisamment discuté, Nalla se fait plus humaine, plus compatissante. Elle ne laisserait pas Cynthia se mettre les pieds dans les plats sans un certain support, une quelconque protection.
Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 21:57

ROWENA MAESTON

impératrice

ligue impériale
team
Oui. Voilà ce qu’elles répondent toutes les trois, presque à l’unisson. L’Impératrice hoche alors de la tête, satisfaite de voir qu’elle n’aurait pas à insister davantage pour avoir droit à leur coopération, n’ayant ni la patience, ni l’énergie, pour ça. Pas en ce moment, alors qu’elle a encore un tas d’autres choses à gérer, que l’Empire a besoin plus que jamais d’une présence forte, confiante de sa part et, surtout, d’ordre pour se remettre des derniers événements. Alors si elle pouvait compter sur le soutien de la ligue, alors c’était déjà ça de bien.

Un problème de moins à se soucier.
Un soutien dont elle avait bien besoin, et ce, malgré l’absence de Naseem.

Et alors qu’elle s’apprête à leur faire signe qu’elles peuvent disposer, elle-même préférant être ailleurs, voilà que la plus jeune du trio reprend la parole. Elle s’arrête dans son geste, ramène ses prunelles vers elle, exprimant d’abord de la surprise face à ses propos avant d’essayer de ravaler l’agacement qui commence peu à peu à tendre vers l’énervement. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit, pour l’exprimer.

Naturellement, Nalla prend la parole, suivit d’Althea, cherchant peut-être à… Mieux articuler ? Ce que Cynthia tente de dire. Dans tous les cas, l’attention de l’Impératrice n’a pas bougé, ses prunelles toujours fixées sur la jeune impertinente.

- Nous avons déjà beaucoup à nous occuper avec les dégâts faits à la capitale ainsi qu’à Carteia. Vous savez, la ville dont vous êtes responsables, comme l’a si bien dit Althea. Il y a une certaine froideur dans sa voix qui en est mordant alors que son regard est glacial. - Dois-je m’inquiéter de l’importance que vous accordez à Syene alors que votre propre arène aurait aussi pu souffrir de ce qu’il s’est passé ? Elle fait un pas dans sa direction et sans doute doit-elle être soulagée, la jeune championne, de la table qui se trouve entre elle et l’Impératrice. - N’oubliez pas où est votre place. Et avant de pouvoir prétendre donner des conseils quant à ce qui mérite, ou non, de l’attention immédiate, commencez par essayer de mériter votre titre de championne.

Il y a un silence, suivant ses propres. - Il ne s’agit que d’une faveur qui a été accordée à votre père. Alors, la prochaine fois, je vous conseille de vous rappeler votre absence de légitimité, avant de prendre la parole sur un sujet qui ne vous concerne pas.

En espérant que toutes aient compris de laisser tomber le sujet.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Kition11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 23:00
Le Prix du SilenceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Post-Event n°1
Cynthia avait fait une bourde. C’était la manière polie et gentille de qualifier ses paroles. Après on pouvait toujours se tourner vers un discours plus coloré avec des qualificatif du genre : avait fait la connerie du siècle, une idiotie titanesque, fait preuve de folie aigue. Et plus encore. Pourtant. Pourtant ! La concernée serrait les dents. Elle avait l’audace de croire qu’après avoir vécu avec son père, que rien d’autre ne l’atteindrait.

C’était sans compter sur Nalla et Althéa. La première faille dans son armure aura été causée par leur gentillesse. Parce qu’elle ne s’y attendait pas, alors que très franchement elle aurait dû, la paléontologue n’avait été qu’un soutien pour elle depuis le début et sa mentor une force juste et honorable. Mais ses années passées avec Adrian Hawthorne, ne l’avaient pas préparée à faire face à la honte et le désarroi qui vient, lorsqu’elle se rend compte que l'on se soucie d’elle et que ses actions peuvent entraîner des conséquences pour les autres.

Elle aurait souhaité retirer ses mots parce que la défense des deux femmes, qui s’empile autour d’elle comme une couverture chaude et une petite tape sur la tête, lui font douter de ses forces. Pendant un instant, elle se retrouve enfant. Et pendant un instant elle aura souhaité une vie différente. Puis la réalité la rattrapa avec un regard d’acier, remplis de mépris et de hargne.

Un regard pas si étranger pourtant si violent après ce bref échange qui lui a donné l’espoir d’une toute autre résolution. Une où l’impératrice hoche la tête dans sa direction et lui annonce qu’elle réfléchira à sa proposition. Une réalité où elle pourra enfin soulager Ahsoka et sa magnifique ville d’une plaie ouverte qui n’a suinté que trop longtemps. Une réalité qui se brise comme un miroir éclate, annonçant sept longues années de malheur.

Ses échecs la frappent en plein fouet et elle a à peine le temps de penser que réellement, elle ne mérite pas la bonté des deux triumvirat qui ont gardé le secret de son Séisme. Elle n’a même pas le temps de penser, que tous ces reproches sont injustes et mesquins. Parce qu’elle y croit. Parce qu’au fond, l’Impératrice a raison.

Le froid monte dans son corps et la championne sent ses doigts lui picoter légèrement, comme s’ils s’étaient endormis dans une position inconfortable. Mais ce n’est pas pire que ses yeux qui ne peuvent plus, ne peuvent pas, regarder la femme et découvrent pour la première fois les couleurs de la table. Le reste des mots résonne dans ses oreilles bourdonnantes sans que leur sens lui parvienne mais elle sait, Cynthia. Elle n’est pas dupe Cynthia. Le ton tranchant porte suffisamment l’intention des paroles pour que leur signification soit superflue.  

Elle aurait aimé s’excuser mais à ce stade, elle n’est même plus sûre si elle sait comment parler, alors instinctivement sa main se décale pour attraper la personne la plus proche à ses côtés alors qu’elle se recroqueville légèrement dans sa chaise.

Et dans la pokéball rayée de crocs, brûle un feu ténébreux. Parce que la dragonne de la championne fulmine, grogne, rugit sa rage de voir la femme qu’elle adore réduite ainsi au silence. Le rang n’a aucune importance pour elle qui se croit Reine de son monde. Mais pour autant qu’elle peste et lutte, la pokéball reste fermée.

Au final, le silence de Cynthia vaudra pour tous les mots.

Je suis désolée.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Byzance
Bourrinos ♂
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.11.23 18:20

NALLA KAVIK

membre du triumvirat

ligue impériale
team
Nalla est parfaitement consciente que peu importe les efforts qu’Althea et elle ont fait pour limiter la casse, la réponse de l’Impératrice risque d’être brutale. Déjà parce que Rowena Maeston n’est pas réputée pour sa douceur, mais aussi en raison du sujet abordé. Si Cynthia a parfaitement raison de s’inquiéter du sort de Syene, il n’est pas étonnant que l’Empire ne se presse pas à réparer la ville callerienne, surtout pas avec les événements qui viennent de se produire. Le territoire central sera toujours prioritaire, c’est une réalité que la scientifique a compris depuis fort longtemps.
Et comme de fait, l’Impératrice vient jeter une douche glaciale sur la jeune championne. Elle lance des paroles dures, mais aussi des menaces à peine voilée qui aurait tôt fait de mettre qui que ce soit dans un mauvais été d’esprit. Sans surprise, la championne ne cherche pas à rétorquer. Même Nalla ne trouve pas immédiatement le courage de répondre. Elle cherche tout de même à apporter un peu de réconfort à la plus jeune, en venant serrer son épaule avec douceur. C’est donc Althea qui se retrouve à briser le silence. « Cynthia s’est largement montrée à la hauteur de son rang en défendant la Ligue. » En la brisant aussi, mais c’est un détail que les deux membres du Triumvirat ont décidé de taire. Il est plus facile de blâmer les Pokémons qui les ont attaqué.e.s. C’est préférable pour la plus jeune aussi.

Mais au final, les deux femmes savent pertinemment que s’attarder plus longtemps est une mauvaise idée. Si bien qu’elles s’inclinent l’une après l’autre avant que Nalla prenne la parole. « Nous prêterons évidemment nos forces pour toutes les reconstructions. » Aucun doute là-dessus, c’est aussi là leur rôle. « Et nous n’allons pas prendre davantage de votre temps. » Elle a dit ce qu’elle avait à dire, autant espérer que ça s’arrêter là. Althea se racle la gorge pour attirer l’attention de Cynthia et lui faire signe de quitter également. Aucune des deux membres du Triumvirat ne souhaite la voir dans une telle situation plus longtemps.
Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 15:45

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
L’Impératrice ne semble le moins du monde impressionnée par les dires des deux membres du Triumvirat. Pire, elle semble exténuée par les commentaires successifs auxquels elle a droit. « Oui bien sur. » Le ton de Rowena laisse sous-entendre qu’elle n’y croit pas particulièrement, mais il est surtout évident qu’elle ne cherche pas à inviter la discussion sur ce point. À la place, elle leur fait simplement un geste de main suivi d’un : « Vous pouvez disposer. » soufflé d’un ton autoritaire. Elle aurait gardé Cynthia un instant pour bien insisté dans les directives données, mais vu comment la championne se fait petite, sans doute a-t-elle compris le message. Et bon, Rowena Maeston n’a pas de temps à perdre, surtout pas dans la situation actuelle.

Althea est la première à sortir de la pièce tandis que Nalla ferme la marche - sans doute une volonté de s’assurer qu’elle ne reste pas coincée dernière avec la femme qui dirige l’Empire d’une main de fer. C’est d’ailleurs la membre du Triumvirat qui ouvre la parole la première. « Ça va aller Cynthia ? » La question est posée d’une voix douce alors que la Maitre de la Ligue par intérim soupire légèrement. Elle n’est pas douée pour réconforter les gens, surtout pas pour ce genre de chose. Alors elle fait au mieux, elle donne des conseils : « Il ne faut pas oublier ta place dans l’histoire. T’es une championne, tu ne peux pas te laisser avoir par tes sentiments. » Sentiment à l’égard de la ville de Syene ? Qui l’aurait cru, certainement pas Althea qui en doute même dans le moment présent. « Ce serait dommage de gâcher le progrès que tu as fait en déplaisant à l’Impératrice. » Deux compliments - ou commentaires encourageants - en si peu de temps, voilà tout ce à quoi Cynthia aurait droit. C’est déjà bien beaucoup venant de l’ancienne militaire. Sans surprise, sa femme se fait (à nouveau) plus douce. « Mais si tu as des questions tu peux nous les poser à la place. » En ce qui concerne les reconstructions, Syene ou même Naseem. C’est une porte qui restera ouverte si besoin il y a.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Kition11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.12.23 10:05
Le Prix du SilenceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Post-Event n°1
On aurait pu croire que ça allait se finir comme ça. Et de toute évidence ça aurait dû. La main que la championne peut sentir sur son épaule lui offre la force nécessaire pour ne pas craquer mais c’est la voix de la nouvelle Maître qui, envers et contre tout, lui fait révéler les yeux, pour la regarder, elle et sa femme comme si Cynthia les découvrait pour la première fois.

Au milieu de ce triste tableau se peignait une réalité nouvelle. Une où Cynthia n’avait plus à faire front seule. Le reste de la conversation est expédié. Personne ici ne veut s’attarder, les secrets, le devoir et les reproches sont trop lourds à porter. Le trio s’excuse, la championne de Carteia parvient à adresser un signe de tête à l’Impératrice qui ne la regarde probablement déjà plus (elle ne veut pas, ne peut pas vérifier).

Dehors, la voix de Nalla résonne une nouvelle fois et Cynthia force un sourire chancelant en réponse.

« Oui, oui. » Une réponse expéditive faite d'une petite voix, parce qu’elle s’en serait voulu de la laisser sur un blanc.

Elle retrouve aussi la Althéa qu’elle connaît. Celle qui ne mâche pas ses mots mais parle avec justesse et honnêteté. La championne Sol a depuis plusieurs mois maintenant, appris à déceler les compliments dans les tournures de phrases. Elle n’en garde que le meilleur. Se frottant hâtivement les yeux pour y chasser l’humidité, elle se sent obligée de se justifier.

« C’est juste que… Ahsoka a tellement de mal avec Syene. Je pensais, je sais pas, pouvoir lui offrir un peu de réconfort ? Je me disais que quitte à reconstruire deux villes… C’est stupide... Combien de refus de ce genre a-t-elle pris ? Pourquoi c’est si difficile de reconstruire une ville ? » Elle soupira, cherchant à reprendre un peu de contenance. « J’ai l’impression que tout me dépasse. De juste faire des erreurs. »

Nalla déverrouille une porte que Cynthia n’espérait plus ouvrir. Les questions se bousculent sur ses lèvres, aucune ne se forme correctement, son esprit épuisé par la discussion peine à mettre de l’ordre dans son tumulte et au final, la championne se décide à lancer la première bouée dans la tempête.

« Est-ce que vous allez bien ? Vis-à-vis d’Edward, des blessures. » Elle regarda Althéa. « Du Maître. » Une légère hésitation. « Est-ce que j’ai mal compris pour Naseem ou la réaction était juste disproportionnée ? Il va bien ? »

Une sincère inquiétude à leur égard pouvait être lu dans son regard. Elle comprenait l’ampleur de ce qu’elle devait encaisser et n’osait imaginer le poids que les deux femmes portaient sur leurs épaules. Devait-elle… ? Devait-elle leur parler plus en détail de ce qu’il s’était passé ce jour-là, dans la faille.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Byzance
Bourrinos ♂
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.12.23 16:19

NALLA KAVIK

membre du triumvirat

ligue impériale
team
Ni Nalla, ni Althea ne sont convaincues par les ‘oui oui’ de Cynthia, mais elles savent qu’il ne sert à rien d’insister. Il faudra sans doute un moment à la championne pour qu’elle se remette de ses émotions. Aucune des deux n’iraient affirmer qu’une rencontre avec l’Impératrice est quelque chose de bien plaisant. Au moins elles étaient là pour limiter les dégâts, pour ce que ça vaut. Elles sont à nouveau-là pour essayer d’essuyer le plus gros des dégâts. C’est là qu’on voit la différence entre les deux membres du Triumvirat alors que Nalla se laisse visiblement attendrir par les larmes qu’elle croit deviner dans les yeux de la plus jeune. C’est pour ça qu’elle vient à nouveau poser sa main sur son épaule pour la serrer. Autant dire que c’est mieux que sa femme qui roule les yeux devant la naïveté de leur cadette. « C’est gentil de ta part. Ça doit lui faire un grand bien d’avoir ton support. » Une façon bien douce de répondre aux espoirs vains de Cynthia. « Mais la prochaine fois n’essaie pas face à l’Impératrice. » L’avertissement d’Althea est clair, mais ça peut aussi être vu comme une invitation à passer par elles plutôt.

Quelque chose qui peut s’entendre encore mieux dans les paroles de Nalla qui invite la plus jeune à leur poser des questions. Sa femme n’est pas entièrement d’accord avec cette décision, mais elle ne souffle rien. Elle grimace à la première question. « Ça va. » Est-ce que c’est crédible ? Peut-être pas, mais elle ne compte pas en dire davantage. Même devant le regard de celle qu’elle aime, celle qui dit clairement sans mot que ce n’est pas tout à fait vrai. « Elle s’en remet peu à peu. » Une appréciation plus honnête de la réalité.
Pour ce qui est de la dernière question… il est évident que ça pose problème. Une conversation silencieuse se donne entre les deux épouses avant que Nalla brise le silence. « Personne ne sait il est où exactement. » Un aveu qui n’a peut-être pas sa place. « Nalla. » L’avertissement est donnée par la maitre de la Ligue par intérim. « Mais il combat la menace obscure. » Que précise la scientifique pour les bienfaits de la situation. Ce n’est pas toute la vérité, mais c’est ce qu’elles ont comme information à une ou deux choses près.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Kition11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.01.24 17:54
Le Prix du SilenceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Post-Event n°1
Les mots des deux triumvirats sont doux, comme un baume sur le cœur mais Cynthia sait aussi que ce n’est pas assez. Elle ne s’était pas rendue compte de la fatalité de la cause de Callero, pour elle ça avait toujours été une question de juste poser les bonnes questions aux bonnes personnes. C’était tellement plus que ça. Elle avait été stupide et naive de croire qu’une cause pour laquelle des personnes mourrait pouvait être résolue aussi simplement. Il y avait une raison pour leur désespoir. Ahsoka en était la preuve. Toute la bonne volonté du monde ne menait à rien.

« Y’a-t-il au moins quelque chose à faire pour Syene en l’état ? On ne peut pas juste les laisser comme ça. » Laisser Ahsoka comme ça.

Pas alors que le monde s'apprêtait à s'effondrer. Etait-ce le début d’un nouveau Grand Cataclysme ? Callero pourra-t-il y survivre ? Ils allaient avoir besoin des ressources qui leur ont si longtemps été dédaignés. Sauf que l’Empire non plus ne va pas bien. Althéa en est la personnification. Forte par delà les blessures mais celles-ci sont bel et bien présentes. L’inquiétude est lisible sur le visage de la Championne sol qui aurait aimé assommer de questions et conseils mal venus sa mentor.

« J’ai vraiment cru… Merci encore Nalla d’avoir gardé ton sang froid, je- c’est comme vous l’avez dit, je peux plus me permettre de juste faire ce que je veux. De réagir à chaud mais… c’est tellement difficile. »

Malta et elle faisaient la paire en ce sens. Pour autant que la carchacrok avait appris à prendre sur elle, le moment de frapper elle ne se retenait pas. Le moment où l’un de ses pairs était en danger… Sauf que cette fois-ci c’était le monde entier qui était en danger. Et elles n’avaient pas assez de bras pour protéger tous les êtres qui leur étaient chers. Il fallait vaincre la menace à sa source.

C’était probablement la même conclusion à laquelle était arrivée le Maître. La réponse de l’archéologue refait naître une boule d’angoisse dans le ventre de la championne mais aussi un rayon d’espoir. Si c’est Naseem, alors il peut y arriver.

« Par rapport à ça, quand on a touché la faille avec Eliott, on s’est retrouvé de l’autre côté du portail. Je crois. J’en sais rien en fait. C’était tout noir et y’avait juste une flamme qui flottait devant nous. Et une voix qui nous a proposé un marché. » Elle frissonna en y repensant. Se rapprochant instinctivement des deux femmes. « Elle disait que c’était vrai. Que la Menace Obscure de Genesis existe réellement. Que c’est à cause de nous, les humains qu’on a voulu jouer aux dieux ou je ne sais quoi. Que la fin du monde était inévitable et qu’ils allaient exterminer l’humanité pour rétablir l'équilibre. Créer un nouveau monde. » Elle leva les yeux vers Althéa. « Elle nous a promis de sauver une personne si on la rejoignait, si on l'aidait. On a dit non avec Eliott mais… Je sais pas si je suis complètement folle ou quoi, si Naseem se battre contre, je veux l’aider. De quelconque manière que ce soit. »

En devenant suffisamment forte pour se tenir au sommet à ses côtés. Aux côtés d’Althéa et Nalla aussi. Elle savait aussi qu’on allait probablement lui dire de se recentrer sur sa ville. Et elle le ferait. Carteia était son bastion mais elle avait aussi besoin de faire plus. De se sentir utile, de pouvoir attraper la Menace Obscure par les cornes et la renvoyer d’où elle venait. Parce qu’il était hors de question de la laisser gagner.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Byzance
Bourrinos ♂
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.01.24 11:10

NALLA KAVIK

membre du triumvirat

ligue impériale
team
Quelque chose à faire pour Syene ? Nalla grimace légèrement à la question. Vu ce qui vient de se produire à l’échelle de l’Empire, dans ses villes principales, il est évident que la question de la ville callerienne prendrait encore plus de recul. Althea ne fait pas preuve de délicatesse, ramène plutôt la plus jeune à ce qui importe la concernant. « Te concentrer sur Carteia pour éviter de subir l’ire de l’Impératrice. » Parce que Rowena Maeston a été claire en ce qui concerne la championne, ses priorités doivent revenir à la bonne place. « On peut essayer d’aller prêter main forte tour à tour avec nos Pokémons. » Suggère finalement Nalla. Ce n’est pas une solution parfaite, mais il ne faudrait pas sous-estimer les capacités des meilleur.e.s dresseur.euse.s de l’Empire. Iels ne sont peut-être pas bâtisseur.euse.s dans l’âme, mais leurs Pokémons peuvent sans doute faire des miracles.
D’un oeil inquiet, Nalla continue de veiller sur la blonde alors que cette dernière la remercie. Est-ce qu’elle les mérite ces remerciements ? Peut-être, qu’importe si elle en doute. « Ne t’en fais pas Cynthia. On est tous.tes là pour s’entraider. » C’est le cas même pour Ahsoka et les autres champion.ne.s de Callero. Il ne faut pas en douter… malgré les circonstances moins que souhaitables.

Pour la suite en revanche, les deux membre du Triumvirat s’échange un regard. Un marché ? La Menace obscure ? Voilà bien des informations qui devront être passées à l’Impératrice, peut-être lorsqu’elle sera dans de meilleures dispositions. « L’important c’est d’avoir refusé. On ne peut pas faire confiance à quoi que ce soit émanant de cette menace. » La certitude dont fait preuve la Maitre de la Ligue par intérim est impressionnante. Sa moitié semble un peu moins convaincue, surtout plus inquiète pour la blonde. Elle vient à nouveau serrer sa main autour de l’épaule de la plus jeune. « Ça n’a pas du être facile pour toi. Mais Naseem n’est pas le seul à se battre, nous nous battrons aussi. » Surtout quand Althea sera un peu plus remise sur pied. « On ne laissera pas qui que ce soit exterminer l’humanité. » Là-dessus, Althea semble également convaincue. Il serait idiot de considérer l’humanité mise hors d’état de nuire si facilement. Toute la Ligue se mobiliserait et écraserait cette menace, voilà ce qu’il faut en comprendre.
Et pour ce qui est des révélations de Cynthia… eh bien elles devront être prises en compte par les plus hautes instances, parce que c’est un risque pour tout le monde.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide