ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cynthia Hawthorne
Rang S
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Malta_18 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Eridu_17 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Kition11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Lerne_14 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Nagara11 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.01.24 3:29
Le Prix du SilenceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Post-Event n°1
Nalla est gentille et compatissante d’une manière dont peu de personnes l’ont été avec elle. Il y a de l’espoir. Elle n’est pas la seule à se battre. Ce n’est pas un fardeau qui pèse sur ses épaules seules et… c’était exactement ce qu’elle avait besoin d’entendre. Ses épaules s’affaissent, elle se penche légèrement dans l’embrasse de Nalla, reconnaissante du réconfort qu’elle lui apportait.

« Merci. »

Ça aura été un rude début de journée. Heureusement, elle pourra aller lentement sur le chemin du retour, Malta saura la soutenir et la balade aérienne lui laissera le temps de souffler, de comprendre ce qui s’était passé et ce que ça allait impliquer pour l’avenir.

« J’ai pas oublié ma promesse non plus, je continuerais la quête des badges et je ferais mon possible- non, je me hisserai au niveau des autres champions. »

Même si elle ment à demi-mot. C’est leur niveau qu’elle veut atteindre. Par ambition mais surtout par sens du devoir. La question de mérite était loin derrière-elle, c’était devenu une nécessité si elle voulait pouvoir avoir son mot à dire dans la suite des évènements.

« Et je ferais de Carteia ma priorité, évidemment. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. » Parce qu’elle était épuisée, peut-être pas physiquement mais mentalement. « Prends le temps de te reposer. » dit-elle à l’adresse d’Althéa, avec une pointe d’ironie parce qu’elle sait pertinemment que ce n’est pas son avis qui fera changer la donne. « Si… si vous apprenez quoi que ce soit sur la Menace Obscure- » ou Naseem. « vous me tiendrez au courant ? »

Cynthia repense à ce qu’il s’est dit. Hésite à leur poser des questions sur Edward mais se ravise. Ce n’est ni le lieu, ni le moment et encore moins quelque chose dont elle devrait se soucier. C’était leur histoire à tous les trois.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Byzance
Bourrinos ♂
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Arcanine Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 31_car10 Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Copperajah Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Clawitzer Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Machamp Le prix du silence • Ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.01.24 16:47

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
Aux remerciements de la championne, Nalla lui adresse un fin sourire d’encouragement. Elle est consciente que ce n’est pas une simple situation, que rien de tout ça ne se passe comme elles l’auraient voulue, mais c’est hors de leur contrôle. Il faut agir là où elles le peuvent et pour Cynthia, c’est bien en se concentrant sur la ville dont elle est championne, c’est en continuant sa quête des badges. « Tu es sur la bonne voie. » Un encouragement de plus alors que la jeune femme affirme qu’elle se hisserait aux niveaux des autres. Il est aisé de voir laquelle des deux femmes est une pédagogue naturelle.

Althea, elle, préfère rester silencieuse pendant un long moment. Elle n’encourage pas gratuitement et elle préfère aider Cynthia en l’entrainant que par des paroles lancées comme ça. « C’est plutôt à toi qu’il faut dire ça. » Est-ce que la Maitre de la Ligue par intérim aurait besoin de se reposer ? Oui, c’est évident considérant les blessures qu’elle a subies et la tête que sa femme tire à côté. « Et je dois surtout retourner travailler. » Parce que mine de rien, il y a une Ligue à reconstruire et beaucoup de travail à faire pour assurer un semblant de sécurité dans l’Empire après les événements d’Halloween. « On te tiendra au courant, quoi qu’il advienne. » De toute façon, trop d’informations ont été partagées pour qu’elles ne le fassent pas dans le futur. « Assure toi d’en faire de même, on a encore beaucoup à faire. » Pour se mesurer à la Menace obscure, pour assurer la pérennité de l’Empire. Althea se montre toujours aussi sérieuse, mais le fait qu’elle invite Cynthia dans la conversation est évidemment un signe de confiance envers la championne. Il en va de même pour la main qu’elle dépose sur son épaule avant de repartir avec Nalla.  
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide