ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Untitl17
ft. Mirio Togata
Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton 246q Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Vw1i Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton R969 Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton W33Rh7e Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton EloBRpR Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.10.23 9:44

Rendez vous en terre
connue


ft. Gabriella Hamilton

dream
team
La ferme Winchester était un repère pour de nombreux habitants de Carteia. Un endroit simple, un endroit accueillant. Il y avait toujours quelqu’un à voir, quelqu’un avec qui discuter. Il y avait toujours de bons produits à goûter et à acheter. C’était vraiment un petit coin de paradis sur terre. Mais, parfois, ce calme et cette sérénité venait à être troublé…

« Piétisol ! »

Le Bacabouh tambourinait les champs, faisant trembler et vaciller les vieilles clôtures qui les entouraient.

« C’bien, mais faut pas hésiter à s’donner à fond ! R’garde-moi. »

Je tapais mes deux pieds contre le sol, l’un après l’autre. Tac tac tac. Les secousses étaient moindres, celles-ci ne dérangeaient personne, mais l’exécution, le geste, tout était dans le jeu de jambe ! Pas facile à comprendre pour un Pokémon spectre n’en possédant pas. Le Bacabouh était attristé, son petit drapeau planté au sommet de son crâne se baissa. Je le rassurais immédiatement.

« N’t’inquiètes pas, on a tous commencé par là. T’vas vite t’améliorer t’vas voir. »

Avec un peu d’entraînement, lui aussi pourrait lancer les meilleurs Piétisol de Carteia ! Noisette -ma Donphan-, qui se trouvait non loin de là et qui se prélassait au soleil, releva la tête en entendant des bruits de pas s’approcher. La demoiselle afficha un grand sourire et salua la personne qui s’approchait avec sa trompe. Voilà quelqu’un que nous n’avions pas vu depuis un moment !

« Gabi’ ! C’fait un bail, qu’est-ce t’fais dans l’coin ? »

Je m’élançais vers la demoiselle pour la serrer dans mes bras. J’étais un peu couvert de boue mais ça, ça ne devait pas la déranger non ?


Gabriella Hamilton
Rang B
Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton 6cbdd38b5281bfbc97c2f37d0b3ae99f
ft. Ceres Fauna
Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Jigglypuff Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Forgel10 Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Copain Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Copain Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Copain Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Copain
1685
20
Gabriella Hamilton
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
24.10.23 10:58

Rendez-vous en
terre connue


ft. Eliott Winchester

dream
team
Cela faisait un moment que tu ne t'étais pas rendue à la ferme Winchester. Assise dans ta voiture, tu roulais en direction de cet endroit qui renfermait tant de souvenirs. Petite, tu venais à l'occasion avec Iraziel pour jouer dans les champs. Le cuisinier était l'un de tes amis d'enfance. Vous étiez dans la même classe et, malgré ta timidité, vous vous étiez liés d'amitié. Tu savais que ton ami ne serait pas là aujourd'hui, mais ce n'était pas pour lui que tu allais à la ferme. L'automne était bien amorcée et qui disait automne disait courge ! Tu n'étais pas un cordon bleu, mais tu avais quelques recettes que tu aimais particulièrement cuisiner à ce temps-ci de l'année. Et puis, tu avais probablement un autre ami qui serait présent.

Garant ta voiture le long de la route, tu te dirigeas aussitôt dans les champs. Les vibrations sous tes pieds t'indiquaient qu'il y avait bien quelqu'un qui s'amusait à faire tambouriner les champs. Après quelques minutes, tu aperçus une tête blonde familière. En t'approchant davantage, la Donphan remarqua ta présence et te salua. D'une main, tu caressas le sommet de sa tête pour la saluer à ton tour.

▬ Bonjour Noisette, ça faisait un moment.

Le dresseur de l'éléphant remarqua également ta présence et s'élança dans ta direction. Il était couvert de boue, mais cela ne l'empêcha pas de te prendre dans ses bras dans une étreinte amicale. Un rire s'échappa de tes lèvres.

▬ Hey ! Oui, ça faisait longtemps. Je me disais que je pourrais passer dans le coin pour acheter quelques courges et en même temps rendre visite à un ami.

Faire d'une pierre, deux coups. Tu observas alors le Bacabouh un peu plus loin.

▬ C'est à cause de lui que tu es dans cet état ? demandas-tu en faisant évidemment référence à son état quelque peu "bouetteux".


Eliott Winchester
Rang S
Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Untitl17
ft. Mirio Togata
Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton 246q Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton Vw1i Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton R969 Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton W33Rh7e Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton EloBRpR Rendez vous en terre connue - Gabriella Hamilton W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 8:48

Rendez vous en terre
connue


ft. Gabriella Hamilton

dream
team
Cela me faisait plaisir de voir la demoiselle débarquer ici. Les jours, les mois, le temps passait et on ne se rendait pas compte qu’au final, on n’avait pas vu telle ou telle personne depuis un bout de temps. Alors j’étais heureux de voir Gabriella. Je souriais doucement quand elle parla de courges. Est-ce que ce n’était pas un peu une excuse pour venir ? Peut-être bien que oui. Pourtant elle savait très bien qu’elle était la bienvenue quand elle le voulait ! Courge ou pas courge. Mais si elle me lançait sur le sujet…

« T’arrives à l’bonne saison d’coup. D’courges, c’pas c’qui manque en c’moment. »

De quoi faire de délicieuses soupes, potage ou autre recette avec ces merveilleux légumes. Je me tournais vers mon Pokémon quand elle se posa sa dernière question. Effectivement, mon Zangief avait eu un peu de mal à lancer quelques attaques et j’avais du l’aider à sortir son meilleur Tir de boue. Apparemment, je faisais une magnifique cible !

« Ouais, haha. J’t’présente Zangief, l’un d’dernier Pokémon à m’avoir rejoint. »

Mais je réalisais que la demoiselle n’avait sûrement jamais vu la moitié de mon équipe. Ces derniers mois, il y avait eu beaucoup de changement pour moi. Je m’étais lancé dans la quête des badges, je me constituais une équipe de choc pour surmonter toutes les épreuves.

« J’l’entraîne parce qu’j’compte rafler tous l’badges de l’Empire ! Et p’t-être même me battre contre la ligue un d’ces jours. »

Je souriais fièrement. Pour la ligue, on pouvait repasser dans un petit bout de temps. Mais les arènes, c’était déjà en chemin. J’avais eu mon premier badge et je comptais bien affronter un autre champion bientôt. Une révolution pour un petit gars de la campagne comme moi, qui n’avait jamais mis les pieds plus loin que Carteia. D’ailleurs cette nouvelle devait sans doute surprendre Gabriella : j’avais toujours dit que les arènes, ce n’était pas pour moi. Comme quoi, tout le monde pouvait changer !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide