ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.09.23 19:56
Non, tu n'es pas stressée. Ca n'est pas ton genre. Tu es toujours calme. Tu… tu fais attention, c'est tout. Pourquoi stresserais-tu ? C'est une chose qui arrive tous les jours à des tas de personnes différentes.

Bien sûr, c'est différent quand il s'agit de ta personne. Tu n'as pas envie qu'un problème survienne à ce moment précis. Oui, une évolution de Pokémon, c'est "facile" (du moins, pour l'humain), rapide, sans danger… mais tu stresses quand même. De toute manière, tu le dissimules. Ça, tu sais faire.

Et voilà que tu commences à tourner en rond.

Au cas ou, tu as fait appel à une infirmière Pokémon. Elle est aussi dresseuse d'arène. Ça fait déjà beaucoup de casquettes. Tu oublies quelque chose. À oui, une amie aussi. Ça n'est pas un mot que tu utilises à la légère. Elle s'occupe de ton duo de Pokémon depuis quelques années maintenant.

"Merci de t'être libérée pour ceci. Tu vas bien ?" 

Ça se déroule chez toi. Un endroit plus tranquille, plus en sécurité. Si ta maison n'est pas très grande, tu en es fière. Tu es fière de Nephte, de toute manière. Personne ne parle mal de ta ville.

"Un thé ?" 

Tu ne peux pas lui proposer de café : tu n'en as pas. Quelle horreur, le café.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
29.09.23 9:54
Aujourd'hui, je dois aller à Nephte, ça faisait un moment que je ne suis pas retourné là-bas, c'est une amie qui m'a demandé de venir pour son Pokémon, j'imagine pourtant qu'elle a trouvé de meilleures personnes que moi. Cependant, quand il s'agit de sa Stalgamin, elle ne demande que moi, un privilège surement, si je devenais une infirmière à temps plein elle serait capable de m'embaucher. J'ai pris un corvaillus comme souvent pour aller là-bas, c'est le moyen de transport le plus rapide et sécurisé selon moi, alors j'en abuse facilement. Arrivant assez vite au final, je ne compte pas le temps, je marche doucement vers le lieu où je dois aller, à force de venir, je connais les lieux, bon Ev me guide toujours au cas où, en même temps c'est son travail.

J'arrive chez mon amie après une petite marche alors, je me rappelle même plus pourquoi je dois venir ici, comme un trou de mémoire, j'avais cru comprendre évolution ou quelque chose du genre. Enfin je ne pense pas que ce n'est que pour ça, bien que j'ai toujours suivi ses Pokémon, comme un médecin familial, bon vu la famille, j'ai de la chance tout de même. Mon amie me remercie de me libérée alors, je cherche sa voix,Ev poke ma joue pour me montrer la direction alors. Toujours perdue sans elle je vous jure, je lui souris une fois bien devant elle, je ne sais même pas ou je suis réellement dans tout ce fichu foutoir.

-C'est normal, même si j'imaginais que tu trouverais bien meilleur médecin Pokémon que moi un jour, je me sens heureuse que tu penses encore à moi. Je vais bien et toi? Tu t'en sort avec ce travail?

M'occuper de gens , voilà bien une chose qui me ferais bien chier, comment fait elle pour s'occuper d'un peuple carrément, je pèterais ma tete juste à essayer , je n'envie totalement pas son travail, même si il est surement très bien payé.

-Je veux bien un thé, je n'ai rien apporté en gateau avec, j'y ai pensé , mais je me suis dit qu'il valait mieux que je sois vite ici. Du coups, je suis ici pour quoi, elle a quoi ta petite ? j'ai un peu oublié sur le trajet.
Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.09.23 17:09
Tu fais attention, il ne faut pas oublier que Eylana est aveugle. IL ne faut pas faire de geste brusque, et même tes Pokémon qui sont habituellement assez discrets font un peu de bruit, pour aider la jeune femme à se repérer (et à ne pas les écraser non plus). Tu lui as naturellement tiré une chaise, pour l'aider. Les petits gestes sont toujours les plus importants.

"Peut être qu'il y a mieux, mais tu es celle qui les connait le plus. Je préfère une personne de confiance qu'autre chose."

Et ta confiance, tu l'accordes rarement. Une preuve supplémentaire qu'elle est importante pour toi, même si tu ne le montres pas de manière évidente.

"Ça va, un peu stressé, je présume. Mais pas à cause du travail. Les reconstructions continuent d'avancer."

Tu pousses un soupir.

"C'est toujours compliqué, mais je ne devrai pas me plaindre."

Pas à haute voix. Pas maintenant. Ça n'est pas le moment.

"J'ai ce qu'il faut en gâteau."

Prête pour tout. Tu es une femme organisée et méticuleuse. Peut-être un peu trop.

"C'est pour l'évolution d'Elphelt. Je pense que c'est un bon moment pour elle, et elle semble être en accord avec cette idée."

Petite, petite, tu sens que ça embête la (en effet petite) stalgamin.

"Je ne suis pas inquiète, mais je préfère m'assurer que tout ce passe bien."

Voilà, aucunement inquiète. À force d'insister, ça va se voir.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
02.10.23 8:23
Je peux ressentir les attentions mise par les Pokémon de Mino et elle-même, Ev sait m'aider aussi, puis maintenant, j'ai un autre Pokémon qui peut me diriger bien mieux j'avoue.Il faudra que je le montre à mon amie ce beau feunard d'Alola, elle est si belle. J'entends une chaise être tirée pour moi, j'ai l'impression d'etre incapable, mais je ne peux pas lui enlever qu'elle est trop gentille avec moi. Je lui souris alors, appréciant ses mots pour moi, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de mot là, même si j'en pense pas moins d'elle.

- Merci de ta confiance alors,je tâche de garder cette confiance alors. Tu sais tu as toute la mienne aussi, la preuve tu es toujours adorable pour moi et tes pokémon aussi.

Je n'y vois peut-être pas ben, mais mes autre sens fonctionnent encore très bien, voire mieux qu'une autre personne, je lui ai posé des questions d'usage pour détendre un peu l'atmosphère, puis je ne viens jamais assez ici. Mino se plaint, avec moi, elle peut, après tout, je crois qu'on est amie, ou je dois dérailler.

-Tu peux te plaindre, si ça te fait du bien après tout. Je sais que tu fais un travail exemplaire, j'entends souvent des bonnes choses venant d'ici, alors si tu veux parler je suis là aussi pour ça pire, tu places des murs partout et je peux même plus fuir.

Il y a du gâteau, parfait de quoi manger, bon en même temps j'avais sentie cette douce odeur, mais je ne savais pas que c'était pour le travail. Ca me donne l'eau à la bouche, je demande tout de même pour quoi je peux être utile, si elle m'a invité ce n'est pas que pour un gâteau. J'ai peut-être insulté Elphett de petite, mais en même temps, je la connais depuis tellement longtemps, que je l'adore autant que Ev. Je l'écoute sagement alors, une évolution, pour la petite Elphett, je l'écoute, et elle transpire l'inquiétude, je peux presque le ressentir tant, c'est flagrant. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est toujours une épreuve difficile, je tapote la chaise non loin de moi avec un sourire.

-Viens t'asseoir et respire, je vais m'occuper d'elle alors. Tu as le droit d'être inquiète, mais je te promets que ça ira, surtout si elle est prête. Elphett va donc devenir une magnifique Momartik? Si tu veux, je vérifie les constantes d'Elphett avant et après son évolution, comme ça tu verras que tout va bien aller.


Je dis ça d'une voix douce, c'est rare, moi qui suis une gamine dans l'âme, parfois, il m'arrive d'être différente, essentiellement pour être rassurante, puis j'aime les Pokémon ce n'est pas un secret. Puis je ne compte pas fuir avant d'avoir accompli mon devoir d'infirmière personnelle aujourd'hui.
Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.10.23 17:21
Étrangement, avec toi, la confiance est bien plus difficile à gagner qu'à maintenir. D'une certaine manière, tu pardonnes bien plus les erreurs de tes amis, surement parce que tu es bien… particulière, comme amie. Tu es présente, mais de loin, parfois possessive… bref, tu es remplie de défauts dont tu as plus ou moins conscience.

Alors, l'entendre dire que tu es "adorable", ça te perturbe un peu. Pense positif : elle ne peut pas réellement voir ton léger, mais le présent embarra sur ton visage.

Et voilà que tu penses qu'il faudra mieux contrôler ceci la prochaine fois. Certaines choses ne changent jamais.

"Tu dois être une des rares personnes à penser ceci."

Ou du moins à l'exprimer. C'est un constat, pas une chose ne négative, car tu es la première à ne pas dire le fond de ta pensée, il est donc normal que ça aille dans les deux sens.

"Me plaindre ne fera pas avancer les choses."

Tu préfères transformer cette hargne en énergie utile.

"Et c'est rassurant si tu entends ce genre de chose."

Peut être que c'est un mensonge, mais c'est un mensonge plaisant. D'un autre côté, tu sais très bien que si tu faisais mal ton travail, tu ne seras plus là.

"Je pense que si je tente de t'emprisonner ainsi, j'aurai un sacré opposant."

Plus qu'un, en vérité. Heureusement, ce sont des idées envoyées en l'air, ça n'est pas comme si tu vas réellement l'enfermer, pas vrai ?

Pas vrai ?

Dans tous les cas, elle a raison, tu devrais suivre ses conseils, tu sais, te détendre. Relâcher la pression. Un truc que tu ne fais jamais, surtout pour un sujet qui te tiens à cœur (c'est-à-dire… quasi tous), mais tu va finir par la mettre mal à l'aise avec ton stress qui devient, lentement mais surement, palpable.

Elphelt, la principale concernée, ne l'est pas, stressée. Enfin, tu crois. Elle est parfois si difficile à lire…

"Sans aucun doute magnifique."

Il y a une pointe de fierté dans ta voix.

"J'espère qu'elle ne va pas me congeler le moment ou elle va me voir."

Les légendes sur les momartiks, qui gèlent et emmènent dans leur repère les choses et les personnes qu'elles aiment bien. Autrement dit tu serais heureuse que ça t'arrive, malgré le danger.

Quelque chose te dit que le nombre de victimes pelucheuses va augmenter. Et qu'il faudrait une petite chambre froide pour elle ? Ça demanderait de la discrétion… hum…

Chaque chose en son temps.

"C'est toi l'experte, tu sais bien plus que moi ce qu'il faut faire."

On t'a connue plus courageuse… tu es vraiment inquiète, finalement.

Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
04.10.23 7:59
Je suis donc l'unique personne à le penser adorable, possiblement, car je dois être une des rares à ne pas avoir besoin de voir son visage, je sais comment elle est, la vue est bien superficielle, je vois sa beauté intérieure avant tout. Je ne sais même pas à quoi je ressemble moi-même, alors les autres, c'est difficile, j'avoue qu'un jour, je veux savoir tout ça. Si je suis la seule à la penser Adorable, ça me va parfaitement, je le pense totalement, elle sait que je ne suis pas le genre à essayer de mentir. En vrai, j'essaye surtout de détendre mon amie, je ne sais pas, j'y arrive, mais au moins, je tente, je sais une chose, c'est qu'elle ne dit pas avoir une vie simple avec son travail, mais si elle aime ce qu'elle fait, ça me va. Je sais que je ne pourrais pas avoir ses responsabilités, je n'arrive même pas à gérer mon travail sans être quasiment virée à chaque journée. Alors gérée un peuple, je crois, on me décapite avant la fin de la journée aussi.


Bref, je lui dis entendre plein de bonne chose, ça lui fait plaisir, il y en a aussi des mauvaises, mais moins alors, on s'en fiche un peu. Bon le vif du sujet est attaqué, il s'agit d'Elphett, Ev lui parle ou joue avec, comme souvent, pendant que je parle à sa maitresse bien trop stressée. Après puis-je lui en vouloir ? Je ne crois pas, le problème, c'est que son stress se transmettrait presque, ma mission pour la détendre fut un échec. Même ma tentative de lui dire de m'enfermer ne fut pas efficace, elle ne ferait jamais ça pas vrai ? Est-ce que je serais malheureuse de vivre tous les jours ici ? Oui et non.

Je rigole un pu pas pour me moquer,j'imagine juste l'idée qu'Elphett devienne une reine des glaces assez caractérielle pour geler sa pauvre maitresse, mais généralement ça n'arrive pas, fin il vaudrait mieux pas en fait. Mais je ne l'imagine pas faire ça, les Pokémon sont également fidèles, il y a des caractères qui peut changer, mais pas à ce point-là.

-Elphett te congeler, je ne pense pas, elle pourra peut-être au pire geler un peu la pièce en signe de mécontentement, mais ça ira, tu sais. Si elle est prête alors c'est déjà parfait

Quand elle me dit que je sais quoi faire, en effet je le sais, je sens aussi qu'elle commence de plus en plus à stresser, alors je sors ce qu'il faut du sac, évidement tout va bien et les constantes sont parfaites. Je n'ai rien à faire c'est une certitude, Elphett n'attends que ça presque.

-Comme prévu, elle va bien, tu peux la faire évoluer, si tu hésites, je te montre Elsa tu la connais pas encore, mais tu verras, elle va parfaitement bien, et je l'ai fait évoluer par pierre moi aussi y a peu.

Je sors ma Feunard alors qui pars bouder, elle à son caractère, mais elle va bien, mais elle est couchée aux pieds de Mino, j'imagine qu'elle ressent le stress autant que moi. Si ça peut l'aider à pas trop réfléchir et faire évoluer Elphett alors ça sera pas mal.Je m'écarte un peu mais pas trop alors avec un sourire.


- Elphett n'attends que toi, si tu veux me tenir la main ou je ne sais quoi pour te rassurer, alors ne te gêne pas un instant.




Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.10.23 22:29
Oui, définitivement, heureusement que tu ne sais pas lire les pensées des autres, tu serais drôlement perturbée. Mais assez parler des hypothèses - même si l'une d'entre elles t'inquiète en ce moment même - parlons du réel.

"Oh, elle est totalement capable de faire les deux. Ça voudra qu'elle soit en forme."

Elle est particulière, et un peu comme toi, il faut presque plus s'inquiéter comme elle sourit que quand elle fait la gueule. Mais elle est sympathique avec toi, elle fait parfois des coups fourrés, mais tu ne trouves pas ça véritablement embêtant. Tu préfères de très loin un Pokémon comme elle, calme et réfléchi.

"Elle est prête, je suis prête, allons-y. "

Pas la peine de suivre ce genre d'enfantillage pour te rassurer. Tu es une adulte, tout de même. Ça n'est pas contre elle, et même si tu peux te montrer douce, il y a des limites que tu ne veux pas franchir.

"Elphelt, quand tu veux."

Tout est prêt, le caillou est prêt, c'est la stalgamin d'y aller.

Et elle y va, bien évidemment. Tu te demande ce qu'Eylana voit, enfin, ressent (car a voir, a par un grand éclat de lumière bleutée… pas grand-chose). Peut-être qu'il fait plus froid, d'un coup. En fait, il fait plus froid. Un signe de réussite, sans aucun doute.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
08.10.23 7:45
Il est l'heure de l'évolution maintenant, j'ai fait toutes les vérifications, même si j'imagine qu'elles étaient peu utiles, c'est surtout pour rassurer mon amie, je sais que la petite stalgamin est prête depuis bien plus longtemps que moi. Elle doit me prendre pour une folle à faire ce genre de chose, enfin elle voit aussi la détresse de sa dresseuse, heureusement que je connais la petite Elphelt tout de même.

-Si elle est en forme ça veut dire que tu as réussi, ça te rassurerait, c'est sûre. C'est même peut-être moi qui vais finir en glaçon en première sur l'idée.

Je suis totalement devant elle, puis je ne l'imagine pas attaquer sa maitresse, quoique on ne sait jamais, je ne peux pas prévoir l'avenir, je n'ai pas ce don personnel, ça pourrait etre bien pour remplacer ma vue, mais là, j'en demande un peu trop. Mino n'a surement même pas prêter un œil à Elsa , je la sens déterminer à en finir depuis que je lui ai dit qu'elle était prête. Je ne dois pas être assez forte pour la rassurer encore, mais ce n'est pas si grave, je suis là pour suivre les constantes d'Elphelt rien de plus. Je la laisse faire avec a pierre, après tout, ce n'est pas à moi de faire ce genre de chose. J'adorerais voir ce qui peut se passer, même si la lumière est visible malgré mes yeux fermés, je peux sentir cette douce chaleur qui se transforme en froids plus intenses. Ca prouve que tout se passe bien, Elphelt devient une merveilleuse Momartik, la lumiere devient moins intense alors, j'imagine que nous avons finis l'évolution. Je m'approche pour prendre de nouveau mes constantes nécessaires, elle est en plein forme totale, et j'ai terriblement froids au doigt à juste l'avoir touchée.

-Félicitation Elphelt est officiellement une momartik, elle est devenue un peu plus froide au touché, je vais plus pouvoir lui faire de câlin ? Je suis déjà triste là. Bref, elle va bien rien à signaler, mais je ne m'en inquiétais déjà pas de base.

Je rechauffe un peu mes mains avant d'avoir l'idée d'enfant gatée de les mettrre sur les joues de la pauvre Mino, mes doigts sont réellement gelé preuve qu'Elphelt est devenue un peu plus froids à l'exterieur, j'imagine qu'elle peut le controler au fur et à mesure, mais ça c'est le problème de mon ame pas le miens.

-Ressent le doux froids d'Elphelt sur tes joues, elles sont toute chaude d'ailleurs.Tu te sens un peu plus rassurée maintenant? je continuerais à venir la guerir ou autre si tu as besoin sache le, je prendrais peut etre des gants.


Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.10.23 21:01
Officiellement, une momartik. Tu penses à toute la paperasse que tu vas devoir te taper. Même si c'est chiant, c'est rassurant de savoir que les Pokémon les plus puissants sont connus, ça permet d'éviter les accidents.

"Je savais bien que j'étais la plus inquiète de la salle."

Et de loin. Mais c'est comme ça. Au moins, c'est passé, et tu es bien plus rassurée maintenant. C'est sure qu'elle est magnifique. Et ça n'est pas comme si son caractère va changer instantanément.

"Je pense que tu sais très bien qu'elle a du mal avec les calins."

Et le contact physique de manière générale. Comme toi. Alors tu as presque un mouvement de recul quand ton amie prend ton visage entre ses mains. Sa précision par rapport à ta chaleur n'était pas nécessaire. Ça en devient presque gênant.

"Je suis rassurée."

Tu écartes ses mains gentiment, mais rapidement.

"Il faudra que tu en prennes oui. Il serait dommage d'abimer tes mains en voulant m'aider."

C'est une manière étrange de dire que tu veux qu'elle continue de venir, et que tu comptes toujours sur elle.

"Encore merci pour ton aide."

La preuve que les amis, même pour une personne assez solitaire, c'est important.

"Peut être que tu devrais finir par déménager ici, si je te réquisitionne aussi souvent."

C'est prononcé en tant que blague. Tu ne comptes certainement pas la forcer à faire ceci, ça serait stupide. Et assez horrible de ta part également.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
10.10.23 7:59
L'évolution a pris étonnement très peu de temps, mais c'était prévisible, tant de stresser pour même pas une minute de malheur, Mino est toujours la même et ça me rassure dans un sens. Je fais un peu la pitre pour la rassurée, même si je suis sérieuse avec les câlins, même si je connais leur aisance avec les contacts physique. Les deux se ressemblent totalement sur l'idée, comme on dit tel pokémon, tel maitre très souvent. Je touche les joues de Mino j'imagine aisément qu'elle déteste l'idée, moi, j'adore le faire, comment on peut être amie, je suis une horrible enfant alors qu'elle est réellement une adulte responsable.Elle ecarte mes mains et je souris, je dis pour blaguais.


-Si je les abime, tu me les guériras ? Enfin je ne m'inquiète pas pour mes mains, c'est un détail par rapport à plein de chose.

Je ne suis pas du genre à me soucier de mon corps quand je guéris une personne ou un Pokémon, même si le toucher est le sens que je sollicite le plus. Je ne sais pas si je serai aussi performante avec les gants, ça ne me permet pas de bien sentir la peau , ce qui est vite ennuyant. J'y réfléchirais si j'ai besoin de gant ou non, mais je sens que je n'en prendrai jamais.

-Tu sais je n'ai rien fait ne me remercie pas, je n'ai fait que te rassurer, rien de plus, le reste me semblait déjà très logique.

Puis voilà une proposition que je n'imaginais pas, j'imagine que c'est une petite blazgue, mais sans voir sa tete c'est compliquée de savoir, mais j'ai jamais rien eu contre. Nephte c'est pas si loin d'Ilerda dans les faits, je serais pas si loin du trava, c'est une offre qui pourrait se considérer.

-J'imaginais pas ce genre de demande haha, techniquement Nephte n'est pas si loin d'ilerda, j'en ai pour 15 20 minute dans les faits. Je peux y réfléchir, je ne suis pas attachée à la où j'habite.


Je ne mens pas, toute manière mon chez-moi, je ne sais même pas si c'est jolie ou non, c'est au moins adapté à mon handicap rien de plus ou de moins.Si elle rigolait, moi je suis sérieuse après tout, qu'est qui m'empêche réellement de dire non, c'est totalement vrai que Nephte et Ilerda ne sont pas si loin en plus.

Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.10.23 18:03
"Hélas, je ne suis pas médecin, difficile de véritablement t'aider à ce sujet."

Et si elle te sort le pouvoir de l'amitié, de l'amour, ou de quelque chose comme ça (parce qu'elle est plus que capable)… et bien toi tu n'y crois pas, voilà tout.

"Tout comme je ne vois pas en quoi c'est un détail."

Pour être terre à terre, les mains sont l'élément le plus important pour une personne (si l'on ne tient pas compte des organes vitaux). Bon, il y a la vue également, mais… raison de plus pour elle. Bref.

"C'était important tout de même."

Et voilà que ce que tu as lancé en blague devient un véritable sujet.

"C'était plus une proposition en l'air qu'autre chose."

Tu ne sais pas quoi penser si elle décide de véritablement le faire. Heureusement que ce type de décision ne se prend pas sur un coup de tête.

"Ton habitat est adapté à tes besoins, et sans aller jusqu'à dire que la montagne est plus dangereuse, je suis certaine que certains facteurs rendraient ta vie plus complexe."

Tout ça pour un gain qui est… passable, tu dirais.

"Si ça ne me dérange pas de t'accueillir quelques jours si tu le désires, loin de là, mais de là à bouger pour ceci, cela me semble extrême. "

Ou peut-être que tu t'inquiètes un peu trop. C'est sa vie, ses décisions.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
13.10.23 8:12
Je blague un peu sur mes mains, après tout, j'ai envie de la faire sourire, elle ne mérite pas de rester toujours trop inquiète, puis je suis à moitié sérieuse, quand je dis que ce n'est qu'un détail, oui ce sont elles qui me servent pour les visages, j'avoue. Ça ne semble pas plaire à Mino ce que je dis, en même temps ses joues suffiront toujours à me réchauffer, et le pouvoir de l'amitié fonctionne toujours. Elle a même fini son argumentaire par, c'est important tout de même, elle n'est pas drôle parfois, m'en fiche, je continuerai à l'embêter avec ses joues, c'est la meilleure idée. Puis, on parle habitation, moi, je m'en fiche ou j'habite dans les faits, c'est bien quelque chose qui ne m'ennuie pas de partir et d'aller ailleurs après tout, j ne sais même pas à quoi ressemble mes murs, à quoi bon s'attacher. Alors déménager ça me fait ni chaud ni froid, je crois même que ma réponse a fait paniquer Mino, elle disait ça en l'air, moi non en tout cas.

-Moi je ne disais pas ça en l'air, je m'en fiche d'ou je vis en vrai c'est un détail. Tu veux que je m'attache à quoi au mur!? ou la déco de mon appartement.



Je suis toujours franche, je n'aime pas mentir, puis à quoi bon, mon confort personnel, je m'en fiche, tant que mes Pokémon peuvent vivre dedans ça me va. Mino n'est pas prête, je ne choisis pas des endroits pour moi si j'ai un futon, c'est bon, j'ai une vie parfaite, c'est même le plus simple pour se coucher. Je souris et m'étire, elle me propose quelques jours ici, ça pourrait m'aider à décider au moins, mais je comprends au moins ses arguments, même si j'imaginais qu'elle serait plus heureuse que ça.

-Va pour quelques jours puis si ça me plait on verra la suite, puis j'aurai toujours Ev avec moi ou que je sois,c'est elle qui adapte toute ma vie, tu sais.



Maintenant, elle peut un peu plus se poser avec Elsa, mais c'est elle qui m'aide à tout faire sans aucun doute, sans elle, je ne serais rien, et je ne la remercierais jamais assez pour ça. Je réfléchis alors avec un petit sourire.

-Si on a finis ici pourquoi pas déjà bouger un peu en ville, je ne sais où, ça nous fera marcher c'est bien aussi non ?


Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.10.23 17:00
"Écoute si tu débarques demain avec tes affaires en me disant que tu veux vivre ici, ça va être compliqué."

Oh non. Tu viens de lui donner l'idée en fait.

"Je suis certaine qu'avec assez de scotch, on peut t'y attacher. Ça peut même être confortable."

Tu réponds au sarcasme avec plus de sarcasme. Sur ce genre de duel, tu gagnes haut la main. D'un autre côté, tu salues son courage, toi qui es bien trop attachée à ta ville pour la quitter.

"Je…"

OK, d'habitude, c'est plus toi qui manipules gentiment (bon, pas gentiment) les autres. Qui leur fait dire ce que tu veux entendre. Ça n'est pas très agréable d'être de l'autre côté.

"Tu sais quoi ? Je ne vais même pas te dire "non", car je te connais suffisamment pour savoir que même en cas de refus, tu viendras quand même."

Il y a une têtue (toi) et têtue (elle). Elle est le genre borné qui défonce les murs pour entrer dans une pièce, la ou tu va plus crocheter la serrure.

"Ça me va. Il a une chose particulière que tu aimerais visiter ?"

Ou errer sans but, c'est bien aussi. Montrer Elphelt, également.

Tu te lèves, tu te prépares (impossible pour toi de sortir sans un manteau jaune), avant d'aider ton amie. Et une fois qu'elle est prête, tu lui offres ton bras. D'une part car c'est plus pratique pour elle, d'autre part car ça te permet de contrôler à quel point elle est proche (sinon elle ne va pas se gêner).
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
17.10.23 17:00
Mino semble désemparée par mes idée stupide, je vais la stresser pour rien encore, je ne peux pas venir demain, bien que l'envie de le faire me semble très marrant, je ne lui dirait pas, que même avec la meilleure volonté du monde demain ce n'est pas possible. Mais je vais y réfléchir sérieusement, de toute manière je n'ai d'attache nul part, un jour Philip va me virer car je suis trop familière avec lui ou ne je sais quoi. Voià que mon amie rajoute un peu de sarcasme elle veut m'attacher à un mur, c'est pas très gentil, je gonfle les joues mécontente de l'idée alors.

-Tu préfère donc m'attacher que me voir ici, je vois je trouverais un autre endroit un jour.



Je veux l'ennuyer un peu, je le prends pas mal, mais mon coté enfantin me donne cette envie de bouder, les mots était cruel, j'ai pas demandé ce genre de traitement, Mino est cruelle parfois avec moi. Elle ne mérite pas ma gentillesse, même si j'imagine qu'elle à mieux à faire que de s'occuper d'une handicapé toute sa vie, je comprends aussi cette idée. J'ai tout de même reussi à déstabiliser la grande Mino pour dire que ma vie est régie par Ev' ce qui est totalement vrai, je ne peux rien faire sans elle. Mino qui habituellement est imperturbable j'ai réussi à la déstabiliser, je suis contente tiens. Bon elle me connait par cœur, quand je veux quelque chose je suis du genre tête plus que n'importe qui, je ne négocie pas avec les terroriste qui veulent me dire non. Puis c'est elle qui m'a proposer à la base, moi j'ai sauter dessus tout simplement, je ne rate pas d'occasion de faire ce qui me chante.


-Hmm quoi visiter, là ou on peut manger de bon met ou sentir de bonne odeur, c'est ma vue personnelle. Tes bras sont aussi une option mais ça c'est le moins dur.


Je rigole un peu à ma blague, je vaux câliner mon amie, je le ferais mais je sais qu'elle est pas à l'aise, je ne sais pas pourquoi, je suis peut être terriblement repoussante, je n'en sais rien après tout. Je tâtonne et prends le bras tendue, je le kidnappe même, je la laissera plus fuir ce bras est à moi. Collant ma tête contre ce même bras, j'imagine déjà qu'elle me garde éloigné de ses joues chaude, j'y accèderais à la moindre occasion, elle à bien intérêt de faire attention. Je rigole doucement alors.

-J'ai hate de savoir ce que tu va me faire visiter, à te tenir le bras, on fait une sorte de date haha. Alors que moi je profite de la meilleure place au monde ,Je suis prete quand tu l'es, je te suivrais jusqu'au bout du monde si c'est toi tu sais.
Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.10.23 18:59
"Qui a dit que je ne peux pas t'attacher ici ?"

Hors contexte, ça serait très étrange. Même dans le contexte, ça l'est, en fait.

"Une petite décoration comme ça, hop."

Ah bah la voilà qui boude un peu.

"Et si je ne voulais pas te voir ici, tu sais bien que je serai bien plus directe."

Une Mino énervée, c'est dangereux.

"C'est plus que j'ai beau te connaitre, ta capacité à improviser m'étonne toujours. Surtout dans ce genre d'extrême. Mais je vais te faire une place, ne t'inquiète pas."

Tu abdiques. Elle a gagné. À croire que tu es sensible.

"Et tu vas te vexer à nouveau si je dis que tu es un ventre sur pattes ?"

Elle se colle à toi. Au début, c'était vraiment gênant. Maintenant tu es un peu plus habituée.

"Ils ont quelques nouveautés au salon de thé habituel."

Tu te moques un peu d'elle, mais il est plus que logique que ses activités favorites soient différentes des voyants.

"Je pourrai te mener tout droit dans un piège et tu ne pourrais jamais le voir venir."

Un petit rire. Tu te demandes comment elle peut sortir ce genre de phrase aussi naturellement.

"Mais c'est gentil. Par contre, je pense que tu devrais garder ce type de discours pour l'élu de ton cœur."

Mais bon, qui es-tu pour donner des conseils en amour ? Miss éternelle célibataire.

"Mais si on veut jouer à ceci, je te répondrai que je suis plus qu'heureuse d'escorter une aussi charmante demoiselle."

Aucun mensonge, elle est sympa et mignonne, tout simplement.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide