ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 1 Jan 2024 - 22:40
Je soupire, leur discussion n’à parfois ni queue ni tête. Les humains sont étranges tout de même. Je ne comprends pas vraiment toutes leurs blagues, même si ma maîtresse m’explique beaucoup de choses. Difficile de dire que je suis véritablement maligne, la jaune me surestime. Elle dit que je suis la membre de mon espèce la plus maligne qui existe, mais tout le monde sait que c'est un (très) gentil mensonge.

Son amie la fait rire et sourire, c’est ce qui compte le plus. Un excès de beauté… c’est sûr. Elle est magnifique. Et lui répond qu’elle ne va pas changer de parfum pour ne pas perdre l’aveugle.

Humf.

Je ne suis pas jalouse.
Si.
J’ai un peu envie de geler la jaune juste pour la garder moi. C’est bizarre. C'est plus pressant qu'avant. On verra ce que ca donnera.
Et l'autre aussi mais pas pour la même raison. Mais je lui suis redevable. Beaucoup. Et ça rendrait Mino très triste. Donc non.

D’ailleurs elle s’offusque, que son amie ferait très exprès si ses mains font n’importe quoi, que les cheveux et les autres c’est pas du tout dans la meme partie du corps, qu’Eylana est malvoyante, pas stupide (j’en doute), bref… Elle la guide, dans la salle de bain, et ça n'est pas comme si je vais l’accompagner.

Pour jouer une farce peut-être. Mauvaise idée. Pas grave, j’ai de quoi m’occuper. Ranger deux trois trucs. Préparer du thé. M’occuper de l’invitée et compagnon d’Eylana également. Pas de repos. Elle nous fait confiance, nous sommes privilégiées, pas question de la décevoir.

Ah, elles ressortent. Et à la tête de la blonde, il s'est passé quelque chose. Ça m'énerve, mais elle me fait comprendre d’un regard que ça n'est pas si grave que ça. D’accord. Je la crois. Pas besoin de mots pour parler. Non pas que je parle son langage même si je le comprends assez bien.

Humf… Certaines choses sont injustes. Elles vont s'installer pour manger ce qu’elles ont commandé, devant un film. Elles vont profiter calmement et tranquillement. Elles ont raison. Pour une fois que ma maitresse se pose...

----

challenge : écrire du point de vue d'un pokemon
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Ven 5 Jan 2024 - 6:29
Comme souvent on va au bain, j'ennuie Mino en daisant des chose mais c'est pour tenter de la rendre génée, ça m'amuse de le faire jee sus une petite sadique. Je lui dis des chose comme ne pas etre sur de toucher les cheveux ou autre, ça peut m'arriver, je ne dis pas, maisje fais toujours attention.

Je lui lave les cheveux, comme souvent avec une douceur qui m'est propre, ils sont si doux et merveilleux, je comprends qu'elle aime les entretenir. Je l'ennuie un peu en chahutant, comme souvent je suis une lycéenne dans l'âme. jesuis tactile, mais je n'irais jamais à l'encontre de mon amie, encore moins m'aventurer. Le bain se termine vite, il y a eu du chahutage des rire surement de quoi ennuyer la pauvre Mino, c'était marrant.

Je sors le sourire au levre, je sens Mino regardé une direction c'est ma petit Elphelt c'est ça, je fais coucou je ne sais ou , je veux calier le petit bébé, je l'aime tant. J'adorerais qu'elle viennent avec nous, enfin je me pose sur le canapé ma tete sur l'épaule de Mino, je soupire alors.

-Ca faisait longtemps que j'avais pas dis, ça fait du bien ce bain,bon maintenant repos on bouge que pour dormir. Tu sais Elphelt aussi peu venir se reposer, Ev' à du trouver un coin pour dormir comme souvent.

Je souris à pleine dent alors, je dis ça mais je suis comme Ev' une fois posée il se peut que je m'endorme un peu trop vite, et ça c'est vite un probleme, j'ai envie de profiter encore un peu.

-Du coups je te laisser choisir le film, ca va etre marrant  il faut dire
Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 5 Jan 2024 - 19:02
"Bonne idée."

Te poser. No though, brain empty. Regarder un film qui te ramollit le cerveau à grands coups de réplique nulle et d'amour stupide. De quoi voir la vie en rose en mangeant des sushis.

"Elphelt à son rythme, et EV' doit ronfler dans un coin oui. C'est bien d'être au calme et d'arrêter de courir."

Dis celle en surmenage. C'est presque un miracle que tu tiens aussi longtemps. Dit merci a tes amis et a ton objectif qui te gardent sur les rails.

"La vraie question c'est si je l'ai vu trente ou quarante fois."

La réponse étant "oui". Autant dire que le détail du film en question n'a que peu d'intérêt - tu es la première a dire qu'ils se ressemblent tous - tu mets bien sûr l'audiodescription et... tu t'endors très rapidement sur le canapé. À croire que l'évolution et l'après-midi de manière générale t'on épuiser. Oups.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Lun 8 Jan 2024 - 7:05
L'idée est simple profiter d'un bon film, il esty possible que je m'endors totalement epuisée sur elle comme trop souvent, pourtant pour une fois je ne suis pas la premiere, je baille alors entendant le souffle de Mino si doux. Elle ne doit pas dormir ici, ce n'est pas la bonne place, elle doit avoir un bon repos. Je touche mes pokéball et appelle mon Cizayox, je lui montre la blonde alors, il à assez de force pour ça. Prenant la blonde avec une délicatesse folle, il va la déposer dans le lit. Je ne le rappelle pas, il pourra dormir aussi dans les lieux, ça sera sa récompense.


Je tapote cherchant la télécommande, j'éteint la télé en baillant, je me couche dans le canapé seule, n'ayant pas suivi mon pokémon je vais dormir ici. Puis je connais mes nuit pleine de cauchemar ou à ne pas arrivée à dormir, je n'ai pas besoin que mon amie subisse ça au vu de sa fatigue. Je me couche ici, mes yeux sont ouvert ers le plafond, je m'endors après une bonne heure  , je suis sereine pour une fois, Mino me tuera surement de ne pas être venue, mais qu'importe. Elle n'avait qu'a pas s'endormir avant moi pour une fois, en espérant que sa nuit soit bonne et paisible. Cette journée fut éreintante , mais au moins on a réussi à aider elphelt a devenir grande, peut etre que Mino après ça aura plus besin de moi. Cette idée m'effraie je l'avoue, j'aime bien soigner ses pokémon et lui parler de millions de chose inutile.
Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 9 Jan 2024 - 3:30

Elle s'est endormie sur le canapé. C'est la classe. Et après elle va répéter à ses amies que tout va bien, qu'elle ne connait pas le stress et qu'elle travaille pile-poil comme il faut.
Et le keunotor emballe le chocolat dans le papier alu.
Il parait que c'est ce qu'utilise les humains pour dire des bêtises ou quelque chose dans le genre.

Par contre l'autre Pokémon qui porte ma dresseuse... oui je l'ai surveillé, quelle question. Par sécurité. Et aussi pour la mettre correctement dans son lit. Pokémon comme truc rose plus ou moins moche (je la cite, pas ma faute), dormir dans une mauvaise position ça n'est jamais bon.

En parlant de ça, devinez qui je finis par bouger et/ou une fois que la squatteuse dort ? Je lui dois bien ça, non ?

~~~~~

Tu as bien dormi. La dernière fois que c'est arrivé, c'était il y a au moins 40 ans (oui tu as la trentaine, mais tes journées sont longues). Tu te souviens d'avoir lancé le film, de le regarder un peu, et ensuite... Rien.
Ah et tu as dormis avec Eylana aussi, ça n'est pas ça qui t'étonne vraiment. Elle a tendance à être un peu trop proche, tu lui pardonnes ça depuis bien longtemps. C'est bien le seul moment de la journée où elle est calme, et tu comptes bien la laisser dormir. Ça te demande donc de te lever discrètement, tu vas lire dans le salon en l'attendant.

Salon où certains Pokémon ne dorment jamais.

"Ça n'est pas parce que tu as changé que je ne te vois pas sourire."

Enfin non, Elphelt est comme toi, elle ne sourit jamais, c'est bien connu. Mais ça te rassure énormément de la voir en forme. Ça va te demander un petit temps d'adaptation, c'est sur. Mais ça ira bien mieux après.

"Tu auras intérêt à la remercier correctement."

Et toi aussi. Pour de vrai. Pas de manière presque détournée comme tu l'avais fait. La sincérité a du bon.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Jeu 11 Jan 2024 - 7:57
Je me suis endormie sur ce canapé très fatiguée, ça fait bien longtemps que mon sommeil n'était pas aussi paisible, au point ou je n'ai même pas sentie mon corps bouger de lieux. Quand je me reveil, la sensation sous mes doigt n'est pas celle d'hier soir, ou suis je!?Je suis dans un lit, comment j'ai attéris ici moi? Il est quel heure, pourquoi je suis seule dans ce lit qui sent le citron. Je devine que j'ai dormie avec Mino, pourtant je me suis endormie seule, elphelt a du me porter j'imagine, j'ai demandé à Aleks de pas le faire. Mais ma canne elle est je ne sais pas ou moi, je tatonne et rien évidement, je fais comment? Ev' dors surement et Aleks est je ne sais pas ou. Je soupire doucement, je ne veux pas gâcher la matinée de Mino qui prends un peu de repos, je m'assois au bord du lit, et j'ouvre mes petite yeux pour marcher, ma vu est un peu troublé le matins, je crois que je marche même pas droit Je long le mur alors doucement , ça sera plus simple?


Je suis presque à la sortie, plus ça va plus ça sent le citron ici, j peux voir deux ombre plus loin alors, j'imagine celle de Mino et son pokémon, j'ai pas l'air maline contre mon mur, je souris alors un peu gêné, ma canne doit être ici je suppose, c'est pas très malin.


-Bonjour, j'espere vous avez bien dormie, ma canne doit etre là ou je me suis endormie vers le canapé haha. Merci Elphelt ma choupinette pour m'avoir porter j'imagine, tu n'étais pas obliger je le jure.


Je n'arrive meme plus à bouger, je frotte mes petit yeux en les refermant, j'ai déjà abusé de ma vue dès le matin, heureusement je connais un peu cet endroit, mais euh si je bouge plus Mino va me tuer, alrs je prefere rester sur place. En plus mon ventre gargouille pour pas m'aider ,l'odeur matinale ne m'aide pas à ne pas avcoir faim, je suiss désespérante.







Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 13 Jan 2024 - 21:43
Tu auras pu y faire attention, c'est sur. Tu t'es levé avant elle, donc tu es coupable. Tant pis, trop tard, tu notes de faire véritablement gaffe la prochaine fois. Tu peux mettre cet oubli sur le compte de la fatigue, mais tu as honte.

"Eylana ! Désolée, j'aurais dû la laisser à côté du lit."

Bien sûr que tu es inquiète, tu connais très bien sa condition, et un accident est si vite arrivé, même dans un environnement relativement sécurisé.

"C'est Elphelt qui s'en suis occupé oui. Elle a respecté ton vœu."

Pas sûr que tu lui donnes raison. Et en parlant de canne, tu la donnes à ton amie.

"Tiens. Ça va, bien dormi ? Désolée pour hier soir."

De t'être endormi comme une énorme patate.

"Si tu veux manger ou boire quelque chose..."

La bouilloire est encore en train de chauffer. Sans ton thé du matin, ça reste compliqué de réfléchir.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mer 17 Jan 2024 - 8:13
-Oh c'est rien, ça arrive, tu étais fatiguée, ce qui est rare, j'allais pas t'embêter pour rien alors que tu te réveille mon petit citron.

Puis le mure me maintiens bien, heureusement qu'il y en a un, j'ai l'habitude de faire ça, alors bon un peu plus un peu moins, puis Ev' dors surement encore aussi. Je souris c'est bien elphlet qui m'a porter, ele aurait vraiment pas du, elle aurait pu se faire mal avec moi.


-Elle est adorable, mais elle aurais pu se faire mal, la prochaine fois laisse moi ça ira; peut être que ta maitresse dormira mieux ainsi.

Je suis persuader que mes nuit agitée ont du l'ennuyer, puis Mino est vraiment fatiguée, je l'assommerais bien pour qu'elle se repose un peu plus. Enfin je me dis que c'est surement les reflexe de se lever tot qui reprennent le dessus, je soupire dopucement alors, recuperant ma canne, marchant avec , j'avue que c'est surement plus simple.

-Je crois oui, mais t'excuse pas, tu avais besoin de dormir, je vois que tu as besoin de repos. Va vraiment falloir que je trouve un moyen que tu es du repos je crois, enfin à part le spa.

Penser au bien être de mon amie est toujours une priorité, matin ou non, marchant alors je touche la ou ma canne à percuté c'est la cuisine je crois. Manger ou boire, c'est une évidence mon corps crie déjà famine.

- Un bon thé avec toi évidement, tu as quoi à manger? Tu as quoi de prévue aujourd'hui? Moi j'imagine rentrer à la maison pour pas trop t'ennuyer non plus
Mino Valentine
Rang S
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 BsOhbR7 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CNgswOz Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 IOjd5yS Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Hatterene Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 FT7vvTW Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 18 Jan 2024 - 13:49

"Oui enfin tout de même..."

Mais cet échange ne mène à rien, tu le sais bien. Vous allez toutes les deux camper sur vos positions, comprenant le point de vue de l'autre, le partageant, mais sans bouger. Vous êtes en accord, mais différemment.

"Elle aurait ça je, je l'aurais engueulé sévère."

Parfois Eylana est impossible, à faire un peu trop passer les autres avant elle. Pas grave, les amies se sont faites pour ça, pour soutenir et porter (parfois littéralement) les autres.

"Il parait qu'un bon coup de pelle dans la tête ça résout les problèmes de sommeil."

Un sourire. Il y a des choses que tu as simplement acceptées comme elles le sont. Tu dors peu, tu dors peu. Ça ne veut pas dire que tu restes a ne rien faire, mais ça prend du temps a changé.

"J'ai deux trois trucs perso a faire cet après-midi, mais je suis tranquille pour la matinée."

Alors que tu prépares de l'eau chaude et que tu sors tout le nécessaire pour un bon petit-déj', le tout en lui expliquant ce que tu sors et poses de manière relativement bruyante, pour qu'elle puisse se repérer.

"C'est sympa de se croiser comme ça."

Tu t'installes. Tu te poses. À quelques différences près, ça pourrait être hier, mais une Elphelt te montre bien que ça n'est pas le cas.
Eylana Kabanov
Rang A
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Mawile Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 SlDUxlhi_o Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Miniature_0212_EV Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 22Jgk41 Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Gardevoir Small rock, big steps[Eylana & Mino] - Page 5 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Sam 20 Jan 2024 - 10:07
Mino sait aussi changer de sujet, en meme temps je lui donne pas tord, on est pareille elle et moi, on aurais jamais pu savoir qui avait tord ou raison, selon nos point de vu c'est facile on à pas tord. Et se perdre dans une conversation interminable ça ne sert à rien, alors autant tout reprendre à zero, c'est même mieux, je l'aime ma Mino pour ça. Elle sait tout faire, sa perfection est même un de ses principale atout, même si elle me dira le contraire. On parle sommeil et d'un bon coups de pelle, je rigole totalement.

-C'est une solution, mais je dis pas les commotion cérébrale qui vont arrivée après. Je prefere que tu dorme peu à ce rythme mon petit citron?

Mino sait aussi faire plein de chose pour que je me repere, et en effet à entendre tout, je sais ou est chaque chose qu'elle m'a expliquée de maniere presque parfaite. Que ferais je sans elle, c'est une evidence que rien du tout.


-Faudra que je parte pas trop tard ce matin tu pourra profter de la beauté d'elphelt et d'un peu de repos. Merci pour les bruit tu es un amour.

Prenant ce qui me donne envie avec précision, oui je me repere facilement si on me donne cette chance, mes gestes sont chirurgicaux prenant les objets avec facilité . Je m'assois alors en soupirant d'aise, je ne sais même pas à quel heure je peux partir pour qu'elle puisse profiter, bientôt c'est très bien.

-Toujours sympa, j'adore faire plein de chose avec to tu le sais, je serais toujours la pour toi. a part si tu veux plus de moi evidement, mais je te surveillerais quand meme hehe.

Après ce petit dejeuner, il est certain que je repars, Mino pourra enfin avoir du repos, je lui bouffe toujours ses seuls jour de pose, je suis la pire amie je crois.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide