ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ la ligue en fête Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ la ligue en fête Arcanine event #1 ▬ la ligue en fête 31_car10 event #1 ▬ la ligue en fête Copperajah event #1 ▬ la ligue en fête Clawitzer event #1 ▬ la ligue en fête Machamp event #1 ▬ la ligue en fête Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.09.23 21:35

EVENT N°1

AINSLEY, CYNTHIA, ELIOTT & EYLANA

castra nicia ▬ 31 octobre
team
L’heure est à la fête à la Ligue, voilà l’évidence même alors que les décorations pullulent dans les installations impériales. Il s’agit d’une fête organisée pour permettre à celleux qui veulent accomplir le défi des arènes puissent se familiariser avec celleux qui les font vivre. C’est un événement grandiose qui se veut être une attraction suffisamment intéressante pour que certain.e.s tentent d’y être invité.e.s lors d’une année subséquente. Parce que oui, il faut savoir que ce n’est pas n’importe qui qui peut être venir à cette journée spéciale, il faut une invitation assez prisée.
Les festivités habituelles sont doublées de célébrations propres à la date. Eh oui, 31 octobre rime avec Halloween et, étonnamment, la Ligue n’y fait pas exception. Ainsi, la grande majorité des représentant.e.s présent.e.s sont déguisé.e.s en conséquence. Même les membres du Triumvirat ne font pas exception à la règle. Effectivement, Nalla et Althea, les deux chanceuses sélectionnées pour s’occuper de la journée sont déguisées… en sel et poivre. Un costume qui plait évidement plus à une qu’à l’autre… comme quoi l’humeur d’Althea ne sera pas des plus agréable en cette belle journée.

Et pourtant, c’est elle qui s’avance pour prononcer le discours d’ouverture, d’un ton un peu bourru. « Bienvenue à tous.tes dans les installations de la Ligue, cet endroit où nous passons le plus clair de notre temps en tant que membre du Triumvirat. Libre à vous d’explorer et de venir discuter avec les autres dresseur.euse.s présent.e.s. Nous sommes là pour ça. » Même si bon, c’est à se demander qui aurait le courage d’aller lui parler à elle… Nalla s’efforce de tempérer la chose. « Et n’hésitez pas à profiter du buffet, tout le meilleur pour les courageux.euse.s qui tentent leur chance. » Le tout avec un sourire avant de déposer le micro et entrainer son épouse dans la foule. Après tout, elles sont là pour ça, pour bien faire paraitre l'Empire.

Ainsley → C'est toi que Clara et Erin ont décidé d'envoyer, en compagnie de quelques autres dresseur.eure.s pour représenter l'arène de Neropolis. Tu es donc chargé de faire bonne impression et impressionner celleux qui se lancent dans la quête des arènes.

Cynthia → En tant que championne sol et semi-protégée d'Atlhea, il n'y a rien de surprenant à ce que ta présence ait été requise pour cette journée festive. C'est l'occasion pour toi de te démarquer un peu plus à titre de championne alors autant en profiter.

Eliott → T'es l'un des chanceux.ses qui peuvent se targuer d'avoir obtenu une précieuse invitation à la journée organisée par la Ligue. Il faut croire que tu t'es fait remarquer lors de ta conquête d'une première arène et qu'on veut t'encourager à poursuivre sur cette fois.

Eylana → De la même manière qu'Ainsley, tu as été envoyée par Phillip pour représenter l'arène acier. Il ne t'a pas vraiment laissé le choix et il t'appartient donc de bien représenter ton arène. Bonne chance.

La prochaine modération se fera le 18 septembre 2023.
Cynthia Hawthorne
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
event #1 ▬ la ligue en fête Malta_18 event #1 ▬ la ligue en fête Eridu_17 event #1 ▬ la ligue en fête Kition11 event #1 ▬ la ligue en fête Lerne_14 event #1 ▬ la ligue en fête Nagara11 event #1 ▬ la ligue en fête Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.09.23 15:31
La Ligue en FêteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Event n°1
Kition gravitait autour de sa dresseuse comme une petite lune, il couvrait ses angles morts. Cynthia pouvait compter sur les doigts de la main les champions qui s’étaient portés présents à la soirée. Impossible de le leur reprocher vu les antécédents. Elle était venue armée cette fois-ci, prête à tout. Même si son anxiété vis à vis des lieux bondés n’avait pas tenu très longtemps face aux décorations et la légère musique entrainante.

La championne de Carteia était restée bouche bée devant les petites sonistrelles découpées et s’était mise à gazouiller en voyant les piles de citrouilles aux grimaces affreuses. Par tous les dieux, il y avait même des fausses toiles d’araignées qui auraient été parfaites pour mettre dans les cheveux de Clara ! (Elle s’était probablement doutée du mauvais coup et avait reconnu défaite. C’était la seule explication qu’elle accepterait pour son absence.) L’endroit avait fait peau neuve, complètement transformé pour l’occasion.

Cynthia longeait les murs de la salle, prenant note des sorties - on ne sait jamais - tout en gardant à l'œil les deux Triumvirat qui avaient l’honneur de faire le discours d’ouverture. Visiblement elles s’étaient fait passer le mot en termes de costumes parce qu’entre leur poivre et sel et son drap troué, ça volait pas très haut. Elle n’y voyait presque rien, obligée de tourner exagérément la tête pour ne percuter personne et avait manqué de s’éclater au sol quand quelqu’un avait marché sur son drap. Elle avait laissé échappé un bruit de fantôme indigné, quelque chose du genre : ooooahhhooouuu ! Avant de fuir à petits pas rapides.

Elle applaudit à la fin du discours, hésitant à aller saluer sa mentor, Althéa. A la place, son regard se porta par hasard sur une petite tête blonde qui lui semblait vaguement familière. C’était pas l’un des larbins de Clara ? Ainsley si elle se rappelait bien, elle avait vu son nom passer sur la liste des invités en cherchant les champions double. Attrapant au passage un verre et des petits fours dans son autre main, elle se faufila dans la foule à la recherche de sa cible, ses larcins sagement camouflé sous le long drap blanc.

« Hey ! Ta championne a pas osé venir ? C’est dommage, on aurait pu croire qu’elle aurait été dans son élément au milieu des sorcières. » ricana-t-elle.

Elle grignota joyeusement sous le couvert de son déguisement. L’un des avantages de la soirée. Elle bénéficiait d’une espèce d'anonymat assez plaisant. ‘Fin, sans compter un badge qu’elle avait agrafé sur son drap et qui indiquait son nom et sa fonction, histoire d’aider un minimum les pauvres invités à la reconnaître.

« Ainsley, c’est bien ça ? Tu as repéré des dresseurs intéressants ? J’avais regardé la liste des invités, je cherche garçon blond, plutôt costaud, Eliott… ermm… j’ai oublié le nom de famille. Spécialiste sol, si on en croit sa première arène. » Un large sourire se dessina sur son visage. « C’est fou de se dire qu’on est entouré par autant de beau monde ! »

La sensation était différente que la réunion de Syene, là-bas elle s’était sentie comme un coquelicot dans un bouquet de roses, alors qu’ici l’énergie des convives lui donnait envie d’aller papillonner un peu partout. C'était un poissirène dans l’eau !

HRP : Cynthia s'est mis un drap sur la tête avec des trous pour les yeux, elle a une robe noire en dessous au cas où.
Kition (zarbi) lévite autour d'elle et surveille la salle.
Elle s'approche d'Ainsley pour lui parler.




Malta
Carmache ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Eylana Kabanov
Rang A
event #1 ▬ la ligue en fête CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
event #1 ▬ la ligue en fête Mawile event #1 ▬ la ligue en fête SlDUxlhi_o event #1 ▬ la ligue en fête Miniature_0212_EV event #1 ▬ la ligue en fête 22Jgk41 event #1 ▬ la ligue en fête Gardevoir event #1 ▬ la ligue en fête Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
16.09.23 12:40
Je dois participer à une fête à cause de ce zasranets qui est nul autre que Phillip, je le déteste de toute mon âme, il sait bien que je m'en fous, mais comme il a la flemme, il m'envoie à sa place, je suis sûre que c'est ça. YA svernu yemu sheyu, klyanus', je devrais me calmer, toute manière, ça ne sert plus à rien de le maudire, même en russe. En plus je dois enfiler un costume qu'il m'a donné, vu que c'est pour Halloween, c'est toujours mieux vu de faire les bonnes choses. J'imagine qu'il m'a donnée ça pour que je mette quelque chose de correct, vu que je n'ai pas de costume chez moi. Quel costume il a pu me donner, il sait bien qu'en plus, je ne vois rien, alors il a pu totalement abuser. Quand je touche le vêtement, il semble long, en velours, je ressens des paillettes, il y a un chapeau pointu juste à côté, bon ça doit être une tenue de sorcière. Ça va bien à halloween au moins, bon, j'enfile ce costume, il a eu la décence de m'emmener à l'endroit du rendez-vous avant de partir, je ne sais pas si je dois le tuer ou non.


Je sors de' l'endroit où on se change, Ev me dirige alors, les murs parais avoir des décorations, je sens des toiles d'araignée et d'autre petite chose, je dois un peu niquer la décoration à me diriger avec les murs pour le moment. Ev me tire vers les bonnes directions, cet endroit semble un labyrinthe, cette fois, je dois faire entièrement confiance à ma Ev, et ma canne. Au vu de l'intensité de lumière, je sais déjà que je vais devoir garder mes yeux fermer toute cette soirée, enfin, ce n'est pas comme si j'apprécierai les décors ou costumes des invités. J'arrive dans une grande salle, je le sais, car les murs semblent s'être éloigné. Ev continue de me diriger en étant au sol, je sens la canne tirer dans un sens et dans l'autre, j'ai esquivé une table de très peu, je crois. Une odeur infâme de clope arrive dans mes narines, qui est le chertov ublyudok, qui fume dans cette salle, ça me donne envie de vomir, je le jure. Dans un autre sens, il y a une personne qui sent plus les fleurs, c'est plus agréable que l'autre qui ose empesté mon espace vitale.


Puis voilà que des gens parlent dans un micro, j'essaye de deviner d'où ça vient, mais c'est bien un truc qui n'est pas simple à deviner, Ev semble plus à mes côtés, elle est partie pour essayer de jouer surement, mais je ne sais pas où. Une voix féminine, mais bourru se fait entendre, sa voix est loin d'être mélodieuse à entendre, c'est même affligeant a écouté, elle pourrait bien faire un effort. J'imagine cette personne comme un gros tas de muscles qui à environ l'intelligence d'une moule écrasée sur la route, et c'est techniquement une de mes collègues, voir supérieur le jour où j'aurais mon arène. Une deuxième personne parle du buffet, j'imagine que c'est la table que j'ai faillie renversée plus tôt, bon je vais essayer de bouger, même si sans Ev ça me semble plus compliqué. Surtout si je m'auto s'aboter, enfin plutôt la tenue de l'autre là. Ma canne s'emmêle avec je crois les vêtements de dame fleur, et je tombe alors comme un caca au sol, quand j'essaye de me relever, je sens des jambes, celle-ci pu pas la cigarette ni les fleurs, il y a une troisième personne ou je suis actuellement.


-Désolé, je ne voulais pas vous faire mal, vous allez bien ? Je n'ai pas Abimé de vêtement sur le passage ?


Je me relève alors doucement alors en me reculant pour percuter personne, je sens que si je me lève comme je le ferai d'habitude, je vais casser un menton ou je ne sais quoi. Alors autant que je sois le plus prudente possible, puis je sais encore me relever toute seule/ Marcher par contre je suis totalement nulle, mais ça je n'en doutais pas vraiment.


Hrp:
Ey porte une magnifique tenue de sorcière rose avec des paillettes
Ev est partie pour jouer avec le petit Zarbi qui traine
Ey se retrouve au pied du pauvre Eliott have fun xD

Ainsley Maxwell
Rang C
event #1 ▬ la ligue en fête 61a0
ft. Sonny Brisko
event #1 ▬ la ligue en fête 9t9b event #1 ▬ la ligue en fête Rxdd event #1 ▬ la ligue en fête Yc85 event #1 ▬ la ligue en fête Golisopod event #1 ▬ la ligue en fête Scolipede event #1 ▬ la ligue en fête Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
17.09.23 11:14

Event n°1


Dans son incroyable costume de clown bon marché, Ainsley a réussi à arriver jusque-là en un seul morceau, à l’heure et avec le sourire. Le ridicule ne tue pas. Sinon il serait sans doute mort y a un bon bout de temps. Lui, son nez rouge, son verre de jus de baie et tout le reste de son swag indéniable observent le poivre et le sel donner leur discours. De là à dire qu’il est impressionné, peut-être pas, mais il applaudit comme tout le monde à la fin de ce dernier avant de retourner à sa discrète existence.

Enfin, ça c’est ce qu’il pensait, mais non, non, Cynthia, la championne de type sol vient lui adresser la parole. Genre, à lui. Sorcières ? Ouais, c’est franchement gentil encore comme façon de la décrire, mais ça doit pas être une histoire de courage, plus de flemme. Ou un truc comme ça. Après… Elle parle d’oser se montrer sous son drap… Heureusement qu’il peut y lire son nom sur l’épingle, sinon il aurait été dans le noir complet. Haha.

« Ainsley, c’est bien ça. »

Marmonne-t-il, bien heureux d’être couvert de maquillage blanc sur toute la tronche pour cacher ses vilaines joues rosies par l’embarras. Oh, wow… La Championne se souvient de lui. Il pourrait presque verser une petite larme. Comment ça… Entouré de beau monde ? C’est elle le beau monde… Lui c’est le commun des mortels… Il faut que quelqu’un lui dise. Oh c’est son moment de briller. Peut-être même qu’il pourrait avoir une photo avec la championne… On s’en fout de l’autre grand blond, Eliott ou il-sait-pas-comment. Mais il n’a le temps de rien que quelqu’un tombe non loin. Dans une confusion encore plus grande que celle dans laquelle il nageait déjà, Ainsley se penche pour aider la sorcière qui venait de chuter, mais elle a l’air de gérer la situation toute seule. Incroyable !

« Wah… Ça va ? » et en se redressant, il pointe de son pouce l’autre grand blond. « Lui ? Eliott ? » Demande-t-il finalement.

Il n’a aucune idée si c’est la bonne personne, mais de là où il se tient, il ne voit pas un seul autre géant blond. À part lui, et lui c’est Ainsley. Tout espoir de pouvoir faire sa photo vient de s’évaporer. Triste vie. Désespoir.

« J’ai pas trop d’autres dresseurs en tête, désolé. Et je connais pas Eliott, mais je suis sûr que ce type correspond à la description. Après y a aussi une sorcière, si vous préférez, Madame. »

Il désigne les deux inconnus, puisqu’il se trouve entre les deux désormais, avec ses mains. Un vrai clown.


HRP
> Il fait rien d'utile à part pointer
Eliott et Eylana...
Eliott Winchester
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête Untitl17
ft. Mirio Togata
event #1 ▬ la ligue en fête 246q event #1 ▬ la ligue en fête Vw1i event #1 ▬ la ligue en fête R969 event #1 ▬ la ligue en fête W33Rh7e event #1 ▬ la ligue en fête EloBRpR event #1 ▬ la ligue en fête W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.09.23 7:58

la ligue en fête


ft. event

dream
team
Harry Potter était passé par tout un tas d’émotion en recevant sa lettre à Poudlard. Après avoir été intrigué par cette mystérieuse enveloppe qui lui était adressée et par le sceau prestigieux qui scellait le contenu, il avait finalement sauté de joie quelques minutes plus tard quand il en avait compris son contenu. Pour moi, ça avait été la même chose. Quand ma m’man m’avait dit que j’avais reçu un courrier, j’avais d’abord levé un sourcil. Du courrier pour moi ? C’était vraiment rare. Ensuite, j’avais vu le sceau de la Ligue et je m’étais demandé ce que j’avais fait. Est-ce qu’on m’annulait mon badge ?! Mais non, on ne pouvait pas faire ça !

J’avais été invité à une soirée dans les locaux de la Ligue Pokémon. Autant dire que ma mâchoire s’était décrochée du reste de mon visage et que mes parents s’étaient demandé si on ne m’avait pas annoncé une mauvaise nouvelle tant j’étais devenu pâlichon. C’était le plus beau jour de ma vie ! J’allais pouvoir rencontrer de nombreux dresseurs et surtout, champion d’arène. Pourquoi moi ? Aucune idée ! Mais maintenant c’était trop tard, ils ne pouvaient plus revenir en arrière.

M’man avait passé la soirée à coudre et confectionner un super déguisement. Un poncho couleur sable et un magnifique serre-tête auquel on avait collé une petite pelle en plastique. J’étais le plus beau des Bacabouh ! Il n’y avait pas trop de choix pour le déguisement, les Pokémons sol/ténèbres ou sol/spectre, il n’y avait pas tant que ça. J’aurais bien aimé un costume de Golemastoc, mais ça aurait demandé trop de travail !

Légèrement maquillé avec du fond de teint jaune et quelques paillettes sur le visage, je m’étais rendu à la soirée où j’avais pu voir de loin plusieurs champions d’arène. Un rêve éveillé pour quelqu’un comme moi ! J’en avais reconnu certain, mais je n’étais pas au bout de mes surprises. A vrai dire je restais là, je ne bougeais pas. Les yeux pétillants dès que je voyais une tête connue.

Mais quelque chose me tapa dans le mollet et me fit grincer légèrement des dents. Aïe. Mais je n’allais pas me plaindre, vu que la personne qui venait de s’écraser au sol avait dû avoir plus mal que moi.

Les choses s’enchaînèrent.

« Z’allez bien ? J’suis désolé, j’sais pas trop où m’mettre ! »

Parce qu’être entouré de champions et de grands dresseurs quand on était qu’un simple débutant, forcément, ça impressionnait pas mal. Puis, quelqu’un prononça mon nom.

« Moi ? Eliott ! »

Oui c’était bien moi. Je me pointais du doigt, alors que mon regard passa du blondinet inconnu -qui apparemment me connaissait ?- à la blondinette. Cyn… Cynthia Hawthorne ?! La championne de l’arène sol ? Oh là là, oh là là, je n’étais pas encore prêt pour rencontrer mon idole ! On pouvait presque voir mes joues rougir sous la couche de maquillage jaune. Je me cachais presque derrière la pauvre demoiselle qui était tombé juste avant !

« B’… b’jour m’dame ! »

Oh que c’était nul comme manière de saluer une championne d’arène aussi prestigieuse…

Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ la ligue en fête Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ la ligue en fête Arcanine event #1 ▬ la ligue en fête 31_car10 event #1 ▬ la ligue en fête Copperajah event #1 ▬ la ligue en fête Clawitzer event #1 ▬ la ligue en fête Machamp event #1 ▬ la ligue en fête Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.09.23 20:54

EVENT N°1

AINSLEY, CYNTHIA, ELIOTT & EYLANA

castra nicia ▬ 31 octobre
team
La fête prend de l’envol après le merveilleux discours d’Althea. Cette dernière ne semble toujours pas très contente d’y assister, mais elle se laisse entrainée par son épouse dans la foule. Les deux membres du Triumvirat discute avec les différent.e.s invité.e.s avec l’aisance évidente de deux personnes qui sont toujours dans l’oeil du public. Elles ne s’approchent de la petite troupe bien particulière qu’après quelques moments. Il faut dire que la plus vieille se sent responsable d’aller surveiller sa protégée qui semble être au centre de la troupe en question. Elle se sépare même de sa femme histoire d’aller s’inviter dans la conversation. « J’espère que tu n’es pas en train d’importuner les invité.e.s. » Enfin, en y faisant bien attention, il n’y a pas beaucoup d’invités dans le quatuor. Non pas que Althea connaisse vraiment tous.tes les dresseurs d’arènes. Elle connait, en revanche, les invité.e.s puisqu’elle a vu la liste. « Enfin, notre invité. J’espère que tu trouves la fête à ta convenance. » Cette fois c’est adressé spécifiquement à Elliot, le jeune dresseur dont elle ne sait pas grand chose.

Elle reporte ensuite son attention sur la championne, puis sur les dresseur.euse.s autour d’elles. « Je voulais proposer qu’on  démontre à tout le monde l’étendu de tes entrainements, mais peut-être que vous seriez intéressé.e.s à participer également ? » L’invitation est offerte à celleux autour d’elle. Après tout, elle ne va pas sélectionner uniquement la championne, même si elle réellement celle qui l’intéresse du lot. Il faut dire qu’elle est la seule présente que l’ancienne militaire a entrainé. « Enfin, ça implique de tenter un combat devant tout ce public, je vous préviens. » Parce que ce n’est pas tout le monde qui aime se représenter en public.

La prochaine modération se fera le 21 septembre 2023.
Cynthia Hawthorne
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
event #1 ▬ la ligue en fête Malta_18 event #1 ▬ la ligue en fête Eridu_17 event #1 ▬ la ligue en fête Kition11 event #1 ▬ la ligue en fête Lerne_14 event #1 ▬ la ligue en fête Nagara11 event #1 ▬ la ligue en fête Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.09.23 16:20
La Ligue en FêteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Event n°1
Cynthia était joyeusement ignorante du malaise de son collègue peinturluré. Il fallait dire que son attention avait été vite happée par une mysdibule sortie de nulle part qui s’était mise à gesticuler pour attirer l’attention de sa petite lune. Kition était toujours d’humeur amicale, cela faisait plusieurs mois qu’elle vivait avec lui et elle n’avait encore jamais vu le pokémon alphabet se vexer, bouder, chagriner ou émettre une quelconque autre émotion négative. Si elle devait mettre un nom sur son émotion actuelle, elle aurait dit qu’il était joyeux de se trouver un ami. Sans faire de bruit le zarbi tournoyait à toute vitesse autour du mysdibule, comme pour l’inciter à l’attraper.

Une scène touchante qui fut brusquement interrompue par un bruit proche. Étalée de tout son long sur le sol, un sorcière à paillettes avait visiblement décidé de se faire tapis pour la soirée. Non, ce n’était pas ça… elle s’était éclatée au sol et ça avait dû faire mal. Cynthia posa rapidement son verre sur la table, prête à héler un serveur pour apporter des glaçons si besoin. Elle remarqua seulement le-dit Eliott lorsqu’Ainsley le pointa du doigt. Visiblement tout allait bien du côté de la malchanceuse.

« Oh, oui. Lui. » répondit-elle un peu surprise. « Je devrais t'embaucher pour retrouver les trucs que je perds. Tu as une chance incroyable ! »

Elle fit un signe de tête au dresseur de type sol avant de se rendre compte qu’il ne verrait probablement pas grand-chose et de se décider à faire un signe de main à la place.

« Deux dresseurs pour le prix d’un ! » Elle regarda la sorcière quelques secondes, son visage lui étant légèrement familier avant de demander : « Elaina… non, Eylana ! De l’arène acier. Philip… » Elle s’arrêta avant de lui demander pourquoi il n’était pas là, la réponse était évidente. « … va bien ? »

Heureusement son drap cachait la grimace qui avait ponctué ses mots. Le départ plein de rancœur du jeune champion était encore frais dans son esprit. Est-ce qu’il avait réussi à s’expliquer avec Naseem ? Probablement pas et c’était très clairement le mauvais moment pour demander des nouvelles, surtout devant un invité. Les Champions devaient faire front commun, c’était aussi l’utilité de cette soirée. Prouver au peuple qu’ils maîtrisaient la situation. Comme toujours.

L’arrivée du poivre ne se fit pas manquer, les joues de Cynthia tournant très rapidement écarlate de honte. Althéa avait facilement cet effet sur elle. Est-ce qu’elle était en train de les importuner ? Elle n’y avait même pas pensé ! D’un signe rapide, elle rappela Kition à ses côtés et le zarbi lâcha à regret son amie à deux pattes, non sans laisser un regard languissant en sa direction. La championne était tellement heureuse de participer à *LA* soirée que tous les dresseurs attendent, qu’elle en avait oubliée qu’elle était aussi là pour le boulot. Et se faire bien voir. Accessoirement. Pourquoi est-ce qu’elle avait choisi ce costume stupide ?

Cynthia avait fait de son mieux pour répondre aux attentes d’Althéa sans jamais avoir l’impression d’y arriver. La Championne était loin de regretter l'entraînement mais elle s’en voulait énormément de ne pas être à la hauteur de son rang et son idole. La proposition de la triumvirat était un challenge qu’elle ne pouvait, ni ne souhaitait, refuser. Rester à espérer que ça ne revienne pas lui mordre les doigts.

« J’ai la majorité de mon équipe avec moi, ce serait avec plaisir. » confirma-t-elle en posa la main sur sa hanche où étaient alignées ses pokéballs.

Un coup d'œil à Kition. Ouais… elle l’aimait énormément mais il ne fallait pas compter sur lui pour faire bonne impression lors d'un duel. C'étaient bien la “majorité” de sa team qui était présente.

« Un fantôme, une sorcière, un clown et… Oh, j’aurais dû y penser ! Ton costume est génial Eliott ! » Elle se racla légèrement la gorge. « Enfin, ce que je voulais dire c’est qu’on fait une fine équipe et que ce serait une belle expérience pour tout le monde ici si vous participez. En plus j’avais envie de voir notre cher challenger en action. » dit-elle à l’adresse du bacabouh.

Evidemment elle ne voulait pas leur forcer la main.

HRP : Kition joue avec la Mysdibule d'Eylana.
Cynthia accepte le défi d'Althéa.




Malta
Carmache ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Eylana Kabanov
Rang A
event #1 ▬ la ligue en fête CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
event #1 ▬ la ligue en fête Mawile event #1 ▬ la ligue en fête SlDUxlhi_o event #1 ▬ la ligue en fête Miniature_0212_EV event #1 ▬ la ligue en fête 22Jgk41 event #1 ▬ la ligue en fête Gardevoir event #1 ▬ la ligue en fête Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
20.09.23 2:23
Après une chute digne des plus grands bêtisiers, je me sens bête, bon au moins je ne verrais pas les visages moqueurs, Ca va ça inquiete trop personne, sauf peut-être la personne que j'ai perturber, il sent la patate, mon cerveau imagine une patate géante maintenant. Dans quel genre d'endroit suis-je tomber, une fleur, une cigarette à l'aloe véra et une patate, ça doit être un zoo ou une déchèterie. Je me relève alors, et me penche pour m'excuser à celui qui sent la patate, je sais même pas si il est en face de moi ou non, la cigarette perturbe un peu mes sens je dois dire. Si j'ai bien entendu monsieur patate se nomme Eliott, donc cigarette, c'est Ainsley, et la fleur se nomme Cynthia, le dernier prénom me dit un truc, mais je ne sais pas quoi.

-Je vais bien et vous ? Ça m'arrive souvent, ne vous inquiétez pas. Enfin d'habitude, il n'y a personne où je percute personne.  Bref j'espère ne pas vous avoir blessé.

En vrai, je m'en fous complètement, il avait juste qu'à se pousser, Glupyy je vous jure, pourquoi aussi, il y avait une cape ou je ne sais quoi, ça se voit que j'ai une canne, je crois, ou ce sont eux qui sont aveugles au final. Sur quel genre de collègue, bon, je dirais à Phillip d'aller se faire foutre la prochaine fois qu'il veut m'utiliser pour ses réunions. En parlant de lui, madame fleur ne semble pas loin de moi, à l'odeur en tout cas, je l'imagine proche, je ne sais pas à quel point par contre. J'espere que je regarde bien vers elle,je pourrais être dos à elle que je m'en rendrais pas compte, il faut dire. Tout ce que je sais, c'est que cette fleur écorche mon nom, je la frappe maintenant ou tout de suite, bon, elle se rattrape, je préfère, bon je dois avouer que la première tentative , n'étais pas si loin, alors je l'accepte gentiment pour une fois. Quand elle me parle de l'autre là, je peux presque sentir une déception, je n'ai aps besoin d'y voir pour sentir une chose.

-Vous me connaissez bien dame Cynthia, pourtant, j'imagine qu'ici je suis ni la plus connue ni la plus forte, Phillip, j'imagine qu'il avait juste la flemme et par principe il m'envoie moi. Mais il va bien toujours lui quoi, mais je ressens comme une déception.


Je n'irai pas plus loin même si j'adorerais lui demander pourquoi, est-ce mon problème ? Surement pas, puis-je m'en fous, ça ne fait pas partie de mon travail, après tout je ne suis qu'une dresseuse parmi tant d'autre, Phillip me garde juste pour éviter les soirées et que je soigne bien ses Pokémon, rien de plus. Bon heureusement que je constitue ma team pour faire mon arène, même si je suis loin de tout ça. Cynthia est surement un des champions que je dois éviter, je me rappelle d'elle maintenant, si je me souviens, c'est la spécialiste des pokémon sol, mon pire cauchemar après Phillip évidement.  Je ne me rappelle même pas si j'ai pu soigner ses Pokémons un jour ou non, j'en ai tellement eu que je ne sais même plus, mais je sais que j'ai déjà soigné des Pokémon sol ça, c'est sûr. Tiens la femme au tas de muscles était arrivée, pour couper la conversation , de plus pret sa voix semble un peu moins agressive tout de même, on aurait dit une voix d'une mère un peu stricte. Au final, ce n'est peut-être  pas la moule que j'ai imaginée, mais plus une maman avec des muscles, en Russie, je l'imagine plus facilement, ça doit être le genre à éclaté des ours à main nue. Je sens Ev revenir et grimper sur mon épaule, je sens qu'elle était contente d'avoir joué, même si c'était trop court. Caressant sa tête, j'écoute ce qui peut se dire alors. Ca propose alors un combat pour impressionner le public, je sens que cette demande était presque adressée qu'à Cynthia. D'ailleurs celle-ci décrit nos costumes sauf celui de monsieur patate, bon bah je ne serais pas comment il est habillée tant pis, elle sait tout de même mieux parler que celle qui leur a demandé, je soupire doucement alors.


-Je n'ai que trois Pokémon sur moi, mais je n'ai rien contre, mes deux autres sont chez moi, mais je n'aurais rien d'impressionnant, c'est certain. Ma spécialité principale n'est pas encore le combat, contrairement à vous tous, j'imagine aisément. Pourquoi pas faire des 2v2 vu qu'on est 4 non ? Mettre Eliott d'un coté Cynthia de l'autre et tirée au sort poour savoir qui de moi ou Ainsley je me trompe pas va avec l'un ou l'autre.


hrp: Amusez vous pour savoir, si Ey regarde vers vous ou non XD
Eliott Winchester
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête Untitl17
ft. Mirio Togata
event #1 ▬ la ligue en fête 246q event #1 ▬ la ligue en fête Vw1i event #1 ▬ la ligue en fête R969 event #1 ▬ la ligue en fête W33Rh7e event #1 ▬ la ligue en fête EloBRpR event #1 ▬ la ligue en fête W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.09.23 12:43

la ligue en fête


ft. event

dream
team
" J'vais bien !"

Parce que même si ça ne faisait pas plaisir, un petit coup de canne ce n'était pas grand chose ! J'avais l'habitude de côtoyer des Pokémons balèzes et se faire écraser les pieds par un Nidoking, c'était mon quotidien. J'avais des jambes solides ! Enfin, ces mêmes jambes commençaient à trembloter en voyant la championne se rapprocher. Apparemment, elle avait entendu parler de moi ? Je n'en revenais pas qu'une si grande championne me reconnaisse ! J'avais l'air malin, à moitié caché derrière la demoiselle aveugle.

Qui d'ailleurs semblait être connue également ! J'étais entouré de stars mais je devais bien avouer ne pas m'être intéressé à toutes les arènes encore… j'avais de sérieuses lacunes à combler !

Je connaissais les membres du Triumvirat et ça, c'était déjà bien. Je savais que je devais bien me comporter face à la personne qui m'avait demandé comment se déroulait la soirée.

" J'suis honoré d'être présent c'soir !"

J'avais sorti mes plus belles paroles pour lui répondre. C'était un rêve éveillé que je vivais ce soir et je n'étais pas au bout de mes surprises.

Un combat Pokémon ? J'étais loin d'être à la hauteur ! Mais s'il fallait faire le spectacle, alors il n'y avait pas à hésiter une seule seconde… soulevant doucement mon poncho, je dévoilais à mon tour mes Pokéball. C'était une sacré pression qu'on me mettait sur les épaules, mais je ne voulais décevoir personne.

" Merci pour l'compliment ! J'me donnerais à fond pour l'combat !"

Roh là là, se battre devant tant de champions et de dresseurs de si haut niveau… je ne m'étais jamais senti aussi anxieux !


Ainsley Maxwell
Rang C
event #1 ▬ la ligue en fête 61a0
ft. Sonny Brisko
event #1 ▬ la ligue en fête 9t9b event #1 ▬ la ligue en fête Rxdd event #1 ▬ la ligue en fête Yc85 event #1 ▬ la ligue en fête Golisopod event #1 ▬ la ligue en fête Scolipede event #1 ▬ la ligue en fête Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
21.09.23 13:34

Event n°1


Ainsley serait prêt à se faire embaucher pour ça. Sans la moindre hésitation. Dans un battement de cils. Même si c’est juste trouver les clefs de Cynthia tous les matins. Aucun problème. Il le ferait avec le sourire. Oh, là, eh, concentre-toi un peu Ainsley. Il secoue la tête, en hochant la tête. Il n’est pas vraiment dérangé par le monde, mais c’est vrai qu’il a une préférence pour le calme. Ou les morts, mais ça c’est encore une autre conversation qu’ils ne sont pas obligés d’avoir dans l’immédiat.

Il sent ses genoux se mettre à faire des claquettes sous lui en voyant Althéa s’approcher d’eux. Oh… Oh, elle leur parle ? Genre à lui ? Est-ce que ? Qu’est-ce que… ? La bouche de l’ancien lieutenant s’ouvre et se referme sans que rien ne puisse en sortir. Son déguisement de clown n’aura jamais été aussi parfait dans l’immédiat. Puis son âme retrouve le chemin de son corps par un quelconque miracle alors qu’il hausse très vaguement les épaules.

« Bonsoir, Madame Graves. » Il a réussi à le dire ! Incroyable ! « C’est gentil, mais j’fais pas de 2v2 en dehors de mon Arène et avec un partenaire que je ne connais pas, » un nouveau haussement d’épaules. « Et j’ai pas pris mes pokémons pour ce genre d’évènements ce soir… »

Ce qui est vrai. Il ne se dégonfle pas, il n’a simplement vraiment pas envie de devoir faire un combat en duo avec un.e partenaire qui ne sait pas ce qu’iel fait. Ça serait bien trop frustrant pour lui.

« Mais j’peux arbitrer ou commenter, » conclut-il en glissant ses mains dans les poches de son pantalon jaune trop large à poids bleu. Que prestance Ainsley, vraiment, change rien.


HRP
> -
Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ la ligue en fête Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ la ligue en fête Arcanine event #1 ▬ la ligue en fête 31_car10 event #1 ▬ la ligue en fête Copperajah event #1 ▬ la ligue en fête Clawitzer event #1 ▬ la ligue en fête Machamp event #1 ▬ la ligue en fête Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.09.23 21:02

EVENT N°1

AINSLEY, CYNTHIA, ELIOTT & EYLANA

castra nicia ▬ 31 octobre
team
La proposition d’Althea est acceptée - pas qu’une autre réponse aurait suffit - et cette dernière hoche doucement la tête. « De toute façon, on ne fera pas un combat avec des pleines équipes. » Parce que ce serait interminable et qu’elle doute que ce soit réellement un bon divertissement pour les dresseur.euse.s présent.e.s. Le but est simplement de montrer le meilleur de l’Empire et, pour l’ancienne militaire, de tester les capacités de sa protéger, surtout devant un public assez important. Pour ce qui est des autres, celleux qu’elle invite un peu par improvisation parce qu’iels sont à proximité de Cynthia. Non pas qu’elle est dérangée par l’idée que d’autres dresseur.euse.s. se joignent à l’exercice, ce n’était juste pas le plan. Elle se contente d’hocher la tête au commentaire de la championne, signe qu’iels peuvent participer si l’envie les prend.

Les réponses se succèdent, à commencer par une dresseuse d’arène - dont Althea ne connait pas du tout le nom - qui affirme que même si sa spécialité n’est pas le combat, elle accepte de participer à l’exercice. C’est aussi le cas de l’un des invités, un challenger qui semble bien partant à l’idée de montrer ses talents. C’est tout pour plaire à la membre du triumvirat qui est suffisamment de bonne humeur grâce à ces échanges, qu’elle n’est même pas spécialement déçue quand le dernier dresseur, un autre qui travaille dans une arène refuse l’invitation. C’est peut-être aussi parce qu’il a une bonne raison de le faire. « Soit, ainsi il n’y aura pas davantage indu en raison de votre spécialité pour les combats doubles. » C’est taire l’avantage indu qu’il y aurait nécessaire pour l’équipe dont elle ferait partie, mais bon, c’est peut-être mieux ainsi. Elle ne laisse pas le temps à personne d’y penser faisant signe à sa femme de la rejoindre. « Tu pourras faire les commentaires et juger avec Nalla. » Elle adresse un doux sourire à sa femme avant de faire signe à celleux qui participent au combat de s’approcher pour qu’iels aillent s’installer sur le semblant de scène. « Je propose que vous fassiez tous les deux équipe. » À Eliott et Cynthia, ce qui laisse Eylana avec la membre du triumvirat.

Tout le monde a le temps de prendre place sur la scène et de se préparer en libérant un premier Pokémons. C’est le cas d’Althea qui libère son pohmarmotte. Peut-être aurait-elle du lancer moins fort, mais bon, ça fait un semblant d’équilibre entre les parties.
Du moins ça aurait pu le faire, parce que personne n’a le temps de débuter les hostilités ou, dans le cas d’Ainsley, commencer à commenter. Un bruit sourd se fait entendre et des fissures se font un peu partout dans la salle, comme si la réalité se brisait autour de tous.tes. La panique est modérée, après tout c’est une assemblée de dresseur.euse.s qui peuvent se défendre, en théorie du moins. Parce que de ces fissures commencent à apparaitre des Pokémons menaçants. Vous voyez des guériaigles, des noadkokos et des mélofées. Ces dernières ne perdent pas de temps à faire peser une lourde gravité sur vous, affectant les dresseur.euse.s comme leurs Pokémons. Il n’y a pas de doute, ces Pokémons sont des menaces et vu leur trempe, il vous faudra agir rapidement avant qu’il se soit trop tard et qu’ils commencent à décimer la foule. Althea réagit la première rappelant son pohmarmotte au profit de son farfaduvet qu’elle envoie contre les Pokémons. Nalla en fait de même avec son bastidon.
La bataille commence et tous.tes sont invité.e.s

PRÉCISIONS HRP
Les "portails" qui s'ouvrent ressemblent d'avantage à des bris de réalité. Vous pouvez visualiser ça ainsi, mais d'une façon moins harmonieuse, plus brisée. Pour les Pokémons, ils ont des yeux rouges et un aura noir. Vous pouvez vous représenter la chose ainsi, mais du coup l'aura est noire plutôt que violette. Les Pokémons sont trop nombreux pour que vous puissiez tous.tes vous mettre ensemble contre un seul afin de les mettre hors d'état de nuire. Ils sont hautement agressifs et vous attaqueront s'ils vous approchent de trop près.



La prochaine modération se fera le 24 septembre 2023.
Cynthia Hawthorne
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
event #1 ▬ la ligue en fête Malta_18 event #1 ▬ la ligue en fête Eridu_17 event #1 ▬ la ligue en fête Kition11 event #1 ▬ la ligue en fête Lerne_14 event #1 ▬ la ligue en fête Nagara11 event #1 ▬ la ligue en fête Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.09.23 16:10
La Ligue en FêteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Event n°1
Cynthia adressa un sourire à Ainsley depuis la scène bien qu’avec son costume le geste se retrouvait quelque peu inutile. Elle n’avait pas vraiment prévu de se battre contre Althéa aujourd’hui, les souvenirs de ses entraînements avec elle encore douloureux dans son esprit. (Un jour, un jour elle saurait se tenir à son égal.) Elle espérait simplement que l’associé de Clara ne possède pas sa langue acerbe dont elle avait trop souvent fait les frais. Avec Eliott à ses côtés, c’était l’occasion parfaite pour les deux spécialistes sol de montrer de quoi leur type fétiche était capable.

« Ça risque de bouger pas mal, j’espère que toi et tes pokémons êtes bien accrochés ! » adressa-t-elle à son partenaire d'un soir, avant d’annoncer d’une voix plus claire, presque théâtrale. « Nagara, il est temps que les fantômes dansent ! »

Et dans un éclat de lumière, elle libéra sa tutétékri. La stèle du pokémon spectre grinça un peu, révélant un œil aux reflets écarlates, le visage figé sans un sourire carnassier. Ses membres se détachèrent un à un, révélant une forme serpentine qui évoquait un pantin désarticulé que l’on venait tout juste de secouer de sa torpeur. Avec un ultime gargouillis, Nagara s’éveilla.

Le sourire de Cynthia s'agrandit, son regard fixé sur son adversaire, elle attendait le dépa–

Un craquement. Un bruit immonde, à la fois semblable à une déchirure et au raclement d’ongles sur l’ardoise. Un bruit d’horreur en cette soirée du 31 octobre.

De larges plaies béantes, suspendues dans l’air, immondes et glauques. C’était comme si le monde, non, la réalité elle-même, éclatait sous leurs yeux. Sans voix, Cynthia regarda les premiers pokémons apparaître avec incompréhension. Puis d’un coup la situation la rattrapa.

La championne vacilla sous le choc de l’attaque gravité des mélofées, ses genoux protestant contre la pression. Non loin, Nagara laissa ses bras s'effondrer au sol, de larges volutes noires s'échappant de son corps chimérique. Elle ne luttait pas contre la force exercée par les pokémons, attendant simplement le bon moment pour frapper.

« C’est quoi cette merde ! »

Malta apparu à ses côtés, jaillissant de sa pokéball avec un rugissement qui en disait long sur sa disposition. Déjà Althéa et Nalla étaient passés à l’action. Cynthia se débarassa rapidement de son déguisement et rappela dans sa pokéball, Kition qui se tordait dans tous ses sens sur le sol. Elle sauta en bas de la scène suivie de ses pokémons. Le choc de l’arrivée la secoua plus que prévu, satanée Gravité !

« Nagara, couvre-nous, Vigilance ! Malta, Déflagration vise une ouverture, je veux voir ce qu’il se passe ! » s’exclama-t-elle.

La tutétékri étendit ses ombres autour de ses alliés, la carmache, les pokémons avoisinants. Malta s’élança de l’avant, cherchant un bon angle pour frapper l’une des failles d’où jaillissaient les pokémons. Elle avançait sans peur car elle savait qu’elle ne se battait pas seule. Sa queue fouetta l’air, faisant reculer un noidkoko sur son chemin. Entre deux gueriaigle, la faible lueur prismatique d’une faille attira son œil. Un espace juste assez large. La déflagration jaillit de sa gueule béante avec un son aigu, perçant l’air pour aller toucher sa cible.

« Piétisol ! Malta, ne les laisse pas t’encercler ! »

La voix de Cynthia portait tant bien que mal au-dessus de la mêlée. Le sifflement de sa carmache, un son aigu qui traduisait bien souvent sa frustration lui confirma qu’elle l’avait entendue, quelques secondes seulement avant qu’elle ne frappe le sol de ses pattes. La championne sol serra les dents. Elle partageait l’agacement de sa partenaire, un seisme aurait été parfait pour mettre à mal les envahisseurs. Leurs assaillants en avaient-ils au moins conscience ? Qu’est-ce qu’ils étaient supposé être ? Des démons ou des pokémons ?

HRP :
- Cynthia se prépare à se battre avec Nagara (tutétékri) lorsque les failles s'ouvrent.
- Malta (carmache) sort de sa pokéball, prête à en découdre, Cynthia enlève son drap parce qu'elle voit rien avec sinon.
- Cynthia ordonne à Nagara d'utiliser Vigilance pour protéger les pokémons d'Ainsley, Eylana, Eliott, Althéa et Nalla, ainsi que les siens (réussite 25 aux dés).
- Elle demande à Malta d'attaquer une faille avec Déflagration pour voir ce qu'il se passe (Précision : 10, Puissance : 90 - 5 (rang B) = 85.)
- Malta qui s'est éloignée du groupe utilise Piétisol pour ralentir les ennemis. (Précision : 76, Puissance : 63 - 5 (rang B) - 5 (STAB) = 53.)




Malta
Carmache ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Eylana Kabanov
Rang A
event #1 ▬ la ligue en fête CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
event #1 ▬ la ligue en fête Mawile event #1 ▬ la ligue en fête SlDUxlhi_o event #1 ▬ la ligue en fête Miniature_0212_EV event #1 ▬ la ligue en fête 22Jgk41 event #1 ▬ la ligue en fête Gardevoir event #1 ▬ la ligue en fête Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
23.09.23 1:49
Le combat va commencer, je n'imaginais plus en faire partie quand Ainsley m'avais dit non au combat double, je comprends les raisons de ce refus, je ne savais même pas que c'était lui qui était dans l'arène spectre. Je fais équipe avec celle qui nous à inviter à combattre,je ne sais pas qui elle est je dois dire, ni son parfum ni rien ne m'aide pour savoir qui est mon duo, je ne cherche pas à gager de toute manière, face à deux spécialistes sol, je n'ai aucune chance personnellement. J'espère que la maman musclée est forte, mais j'imagine, qu'elle est surement bien plus que moi. Je touche mes pokeball alors avec un petit sourire, je sais qui peut faire l'affaire, il est rapide et résiste mieux au pokemon sol que les autres. Jetant alors celle ci sans hésitation alors.

-Alekskeevich, montre-leur la puissance de ta force, je compte sur toi .


Sans attendre voilà donc un Cizayox qui sort, Eylana n'aura surement pas mieux pour combattre ses adversaires aujourd'hui, un autre jour peut-être. Au bruit des cris du pokemon envoyer par ma partenaire temporaire, ça ressemble à un pohmarmotte, alors que Cynthia invoque un tutékri, voilà donc 3 pokemons très différents. Je ne doute pas que le challenger du jour sera nous surprendre aussi, ce combat va être exaltant, même si je connais déjà mon résultat. J'adorerais qu'il y ait moins de lumière pour que j'apprécie cette scène, mais va falloir faire sans mes yeux. Mais un bruit infâme retenti, je ne serais le décrire, quelque chose se brise comme une grosse cassure, pourtant le bruit est assez sourd. Que se passe-t-il, le bruit me fait pleurer, mes oreilles ressentent celui-ci assez fort, Ca ne semble pas prévue au programme mais j'imagine. Je sens Ev totalement sur ses gardes, c'est clair qu'il y a quelque chose de grave si elle est ainsi. Peu de temps après, une aura menaçante, écrasante, si je peux dire, parais arrivée, mais pas seulement. Je me sens un peu lourde, secouée aussi, la gravité est augmentée, je retiens meme Ev comme je peux. J'entends Cynthia devenir moins calme aussi, il y a des bruits de pas partout autour, mais aucun de panique, ça m'aide à me concentrer. les Pokémon ont une odeur et des cris très fort, je tends mon pokedex pour que celui-ci me dise à quoi j'ai à faire plus que les autres. Je me relève doucement, je comprends que Cynthia nous a protégés alors.


-Aleks attaque lame d'air pour aider. Cynthia , je te prête mon Cizayox, il est capable de combattre et il est extrêmement rapide surtout pour contrer les melofée qui traine et certain pokemon vol. Ma spécialité personnelle, va finalement surgir aujourd'hui je ne l'imaginais pas.



Sortant alors ma troisième partenaire de sa prison alors, Feunard sort alors enfin de sa pokeball, elle va m'aider, il faut que je trouve un coin ou je peux soigner les blesser et les pokemon, il va falloir évacuer des gens aussi. Je demande à Ev et Elsa de m'emmener dans un coi moins animer pour le moment alors, mais avant ça je dis alors.


- Je peux soigner les Pokémon et les gens blessés,il va me falloir une personne pour m'assister et prévenir les gens au mieux, je ne peux pas trop, vous aidez au combat, mais je compte faire le maximum pour garder nos troupes au mieux. Compter sur mon expertise de soin, mais avant ça, Elsa utilise, Vent glace sur les gueriagles.


Le feunard s'exécute, le but n'est pas forcément de les toucher, mais réduire leur vitesse ou impact grâce à la glace crée, si ça peut faire gagner du temps alors autant le faire. Puis je sais que c'est le genre d'attaque qui peut toucher un grand nombre d'ennemies comme lame d'air, si j'ai bien compris, c'est ce qui nous faut actuellement.  Mes Pokémon au vu de leur hésitation, le décor ne doit pas être bien assez tranquille pour me mener à un endroit, pourtant, je ne peux pas rester dans les jambes des autres. Alors, je m'éloigne tout de même, je vais me mettre plus en hauteur, ici, il y a le public, mais je ne suis pas si loin de la zone de combat, parfait pour faire ce qu'il faut.


-Elsa utilise brume pour aveugler les Pokémon qui viennent par ici, les gueriagles, sont vite être un souci je compte sur toi, tu seras utile aussi Ev pour le reste.


Hrp:

Ev va dans un coin pour soigner et aider ceux qui en ont besoin vous y compris

Cizayox utilise lame d'air sur les Pokémon présent ( précision:39 puissance:45 et rate d'apeurer les ennemis dé:35)

Feunard d'A utilise vent glace dans les air sur les gueriagles pour tenter de les ralentir ( precision: 78  puissance 69)

Puis utilise brume pour etre plus tranquille dans son coin voulant rendre la zone moins pratiquable aux ennemis (precision:10)
Eliott Winchester
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête Untitl17
ft. Mirio Togata
event #1 ▬ la ligue en fête 246q event #1 ▬ la ligue en fête Vw1i event #1 ▬ la ligue en fête R969 event #1 ▬ la ligue en fête W33Rh7e event #1 ▬ la ligue en fête EloBRpR event #1 ▬ la ligue en fête W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.09.23 9:44

la ligue en fête


ft. event

dream
team
J'allais pouvoir me donner à fond et prouver de quoi j'étais capable ! C'était une bonne occasion de montrer que ma victoire contre le champion de type insecte n'était pas un coup de chance, mais c'était aussi un bon moyen de voir si mon équipe et moi, on avait progressé. J'avais longtemps travaillé sur les erreurs que j'avais commises pendant mon match -j'avais demandé l'enregistrement du combat- et je l'avais regardé des centaines de fois pour pouvoir en apprendre davantage-. Les enchaînements qui avaient fonctionné, ceux qui fallaient perfectionner. De plus, j'étais certain qu'aux côtés de Cynthia, j'allais pouvoir en apprendre encore plus. Une spécialiste du type sol comme elle, elle pouvait sans aucun doute m'apprendre des choses que je ne connaissais pas !

Je montais sur la scène qui avait été réservée pour l'occasion. Quel Pokémon envoyer ? Autant s'y mettre à fond dès le début ! Noisette, ma Donphan, se positionna aux côtés du Tutétékri.

Mais le combat n'eut même pas le temps de commencer que quelque chose d'étrange se produisit. Je levais un sourcil, légèrement interloqué par cette étrange faille. Est-ce que c'était quelque chose prévu pour l'événement…? Vu les regards anxieux que je voyais sur tous les visages, je comprenais rapidement que non. Des Pokémons étranges commencèrent à arriver, un, deux, puis cinq, dix… ils commençaient à nous submerger en nombre ! Il fallait agir vite.

C'est là qu'on voyait la différence entre des dresseurs expérimentés et le commun des mortels. Noisette et moi n'avions même pas commencé à réfléchir à la situation que Cynthia, la demoiselle malvoyante et d'autres champions d'arènes s'étaient déjà lancé dans le combat.

Nous aussi, on pouvait être utile ! Je sortis Aji de sa Pokéball, le Carchacrok allait nous aider à repousser les Pokémons qui s'approchaient de trop près.

" Aji, utilise Ouragan !"

Mais comment pourrait il m'écouter ? Comment pourrait il lancer la moindre attaque après avoir vu l'amour de sa vie ? Malta était si… parfaite. D'une beauté incomparable, d'une puissance inégalable.

" Aji ! C'pas l'moment… !"

Pestais-je alors que le Carchacrok n'écoutait rien. Je me tournais vers Noisette. Elle au moins, rien ne pouvait la déconcentrer !

" Noisette, éboulement !"

Mais la gravité était trop forte pour la Pokémon qui luttait tant bien que mal pour se relever. Elle n'y arrivait pas, comme paralysé par ce qui se passait. Je bougeais tant bien que mal jusqu'à attraper la première chose qui me passait sous la main. Une chaise. Que j'écrasais lourdement sur le premier Pokémon qui s'approchait d'un peu trop près.


HRP
Eliott a sa Donphan et son Carchacrok sur le terrain.
Les deux ratent leur attaques...
Mais Eliott soulève une chaise avec ses gros bras et attaque un Pokémon.
Ainsley Maxwell
Rang C
event #1 ▬ la ligue en fête 61a0
ft. Sonny Brisko
event #1 ▬ la ligue en fête 9t9b event #1 ▬ la ligue en fête Rxdd event #1 ▬ la ligue en fête Yc85 event #1 ▬ la ligue en fête Golisopod event #1 ▬ la ligue en fête Scolipede event #1 ▬ la ligue en fête Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
23.09.23 14:11

Event n°1


Décevoir un membre du Triumvirat n’affecte que très peu Ainsley. Après tout, les petites gens ne sont pas enclins à comprendre les mœurs des Dieux. C’est ainsi. Cependant, il prend très au sérieux sa place de commentateur, qui est aussi importante que celle de compétiteur à son humble avis. Même s’il ressemble à un clown très peu fiable, il reste, malgré tout, un chien bien dressé de l’Empire et Ainsley perd son flegme naturel pour se tenir bien droit, attrapant cérémonieusement un micro.

Le clown n’aura pas le temps de se donner en spectacle, parce qu’il faut toujours que quelqu’un vienne rendre les soirées sympas super chiantes. Et même Ainsley le sait : on ne se pointe pas à une fête sans invitation.

Conditionné, Ainsley lance sa pokéball pour laisser la Zoroark de Hisui apparaitre. « Utilise tourmente sur les Mélodelfe, Mana. » ordonne-t-il de façon plate, alors qu’il lâche deux autres de ses pokémons. « Queue poison, Sunny, soutiens Mana. Tranche Nuit, Hespéros, essaie d’avoir des Noadkoko. »

Le Brutapode s’élance vers les pokémons sortis de la brèche, utilisant son élan, aussi contrit soit-il par la Gravité, pour faire un volte-face pour asséner un grand coup de son immense queue en direction des Mélodelfes à sa portée. Le Malvalme apparait derrière l’insecte, surgissant de son ombre pour sauter sur un Noadkoko, ses lames prêtes à lacérer le premier palmier sur leur chemin.

« Ne vous laissez pas submerger ! » Ses mots valent autant pour ses pokémons que les gens dans la salle. « Gardez votre calme ! On viendra à bout de ces choses. Dresseurs, aidez les Champions. Ne laissez pas une seule de ces bêtes s’échapper ! Ceux qui ne peuvent pas combattre aidez les blessés, rapprochez-vous de la scène, Eylana vous aidera à soigner les humains et vos pokémons. »

Ainsley parle calmement dans son micro. Bien qu’il ne soit pas dans la panique, sa voix laisse transparaître une certaine autorité pressante, des ordres simples, mais il faut agir vite sans tomber dans la peur. Le blond rejoint ensuite aussi rapidement que possible des dresseurs moins avertis pour les guider et/ou aider les éventuels blessés. Si on l’habitude de le voir trainer les mains dans les poches, Ainsley est aussi, malheureusement pour lui, un soldat entrainé qui répond à ses instincts lors de situations de crise. Il n’a aucune idée de pourquoi son corps est aussi lourd, c’est stupidement agaçant, mais les muscles d’Ainsley sont plus entrainés que ça. Il parvient tant bien que mal à rejoindre un groupe, commençant à les guider jusqu’à Eylana.


HRP
> Zoroark de Hisui (Mana) – Tourmente → Mélodelfe(s), précision 33

> Brutapode (Sunny) – Queue Poison → Mélodelfe(s), précision 30 ; puissance 71 -5 stab -5 faiblesse = 61

> Malvalame (Hespéros) – Tranche nuit → Noadkoko, précision 87 ; puissance 83 -5 faiblesse = 78

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide