ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Untitl17
ft. Mirio Togata
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 246q event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Vw1i event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 R969 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 W33Rh7e event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 EloBRpR event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.10.23 5:11

la ligue en fête


ft. event

dream
team
Ce n’était pas une bonne idée. Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? Voilà les questions qui me traversaient l’esprit quand je sentis mon corps se faire attraper, impuissant, incapable de me débattre. En une fraction de seconde, nous étions si loin de la Ligue, dans un endroit étrange, obscure. Je n’y voyais rien et je ne sentais plus la présence de Noisette à mes côtés. Il y avait seulement moi et m’dame Cynthia, qui avait décidé de me suivre dans cette folle aventure.

Une voix s’éleva. La Menace Obscure. Elle expliqua ce qui allait se passer et cette petite tirade me laissa nauséeux. Débarrasser le monde des humains… ? S’improviser Dieux ? Pire encore, cette voix nous demander de la rejoindre, d’être à ses côtés pour exterminer tout le monde sauf un.

Une personne à sauver. Comment pouvait-on choisir qu’une seule personne à sauver ? J’aimais beaucoup trop de personnes pour n’en choisir qu’une. Cynthia était dans un autre état, elle aussi ne trouvait pas cette proposition juste. Elle aussi, elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi un tel choix s’offrait à nous. Et elle ne se priva pas pour dire tout haut ce qu’elle pensait. Rien à faire de ces belles paroles que nous promettait la voix obscure. Il voulait de la bagarre, il voulait régner sur notre monde ? Alors on l’attendrait pour lui botter le cul. Je pris la main de Cynthia pour la rassurer.

« J’refuse d’croire à tout ça et j’refuse d’vivre dans un tel monde. »

Un monde sans humain, un monde sans aventure, sans personne à rencontrer au détour d’un chemin. Un monde sans ma famille, sans mes amis, sans personne.

« Quelle arrive vot’ menace, on f’ra pareil qu’avec l’Pokémons qui ont débarqué à la ligue. On vous montrera qu’l’humains n’sont pas tous mauvais et qu’il y a du bon dans chacun d’entre eux et qu’ils méritent d’avoir la vie sauve. »

Et qu’il n’y avait aucune raison pour qu’ils disparaissent tous ! Vivre en harmonie, en paix, avec les Pokémons, c’était possible. Il suffisait de voir les nombreux dresseurs qui parcouraient l’Empire tous les jours et qui vivaient aux côtés de leur protégés. Il suffisait de voir la ferme Winchester, cohabitant avec les Pokémons pour produire de nombreux produits qui permettaient de nourrir humains et Pokémons.

Les cataclysmes, le monde qui partait à la dérive. On ne pouvait pas tout mettre sur notre dos.

Je souriais doucement à Cynthia. Pour la rassurer, et me rassurer également.

« V’lui direz vous-même. J’compte pas rester là et j’compte pas vous laisser derrière. J’pas encore eu l’chance de vous affronter dans un combat d’arène ! »

S'il fallait se battre pour partir d'ici, alors on allait se battre. La petite voix n'avait qu'à bien se tenir, elle ne connaissait pas encore la puissance et la détermination des dresseurs spécialisés dans le type sol !

HRP
C'est non pour Eliott également !
Révolution
Rang EX
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Ic_rev10
ft.
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Skarmory event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Altaria event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Cramorant event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 36_ful10 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Toucannon event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.10.23 20:15

event n°1

ainsley, cynthia, eliott & eylana

la ligue  ▬ 31 octobre
team
L’attaque d’Althea fuse avant même qu’Edward ait le temps de dire quoi que ce soit, d’expliquer qu’il n’est évidemment pas à l’origine de cette soudaine disparition. Le drattak bloque le coup avec un abri bien créé. « Althea, s’il te plait. Je sais que ton affection pour ces débutant.e.s t’aveugle, mais c’est presque gênant. » Peut-être que ce n’est pas la meilleure façon de désamorcer un conflit, mais ce n’est pas exactement ce qu’il cherche à faire. Après tout, il est conscient qu’il s’agit d’un affrontement qu’il peut gagner et qu’il gagnerait à tous les coups. Pourtant, il ne réplique pas, non, il se contente de se tenir prêt. Ce n’est pas parce qu’il peut gagner qu’il a envie de le faire de cette façon. Peut-être que contre n’importe quel autre dresseur, il se serait permis cette bassesse, mais contre Althea, sa vieille amie, alors que sa femme est dans la pièce ? Non, il n’est pas si infâme. Naseem est le vrai ennemi dans l’équation.

Puis tout ça sans compter l’intervention d’une dresseuse, celle qui a soigné la membre du Triumvirat. Edward voit bien que sa prise de parole énerve la militaire plus qu’autre chose. Ce n’est pas tant qu’elle n’apprécie pas l’intervention - bien qu’elle ne soit pas exactement dans l’état idéal pour l’écouter - mais plutôt le fait qu’il y a un problème immense. Ne pas connaitre Edward, l’ennemi numéro un de l’Empire ? « Tais-toi. » L’ordre est donné alors qu’Althea prépare une autre attaque contre le chef de la Révolution. Il faut le prendre de surprise, ne pas se lancer dans ce qui est évident.
Heureusement là où la virulente femme reste de glace aux appels d’Eylana, ce n’est pas le cas de son épouse qui se doit laisser le toit entre les pattes de ses Pokémons - de façon figurée - pour intervenir à son tour. D’abord à l’égard de celle qu’elle aime. « Althea, le toit ne tiendra pas si vous vous affrontez sérieusement. » Puis à l’intention de l’autre dresseuse. « Edward est le chef de l’Armée révolutionnaire. On ne pourra pas le laisser partir comme ça. » C’est leur devoir, qu’il ait aidé ou non. « Je pense que tu pourrais essayer de faire évacuer tout le monde, toi comprise. » Avant que le pire n’arrive.

Quoi que le pire est peut-être ce qui attends Cynthia et Eliott qui, bravement, s’opposent à la proposition de la voix. On pourrait penser qu’iels mourraient ainsi, sans plus d’histoire, mais non, autant les laisser mariner dans l’idée que la menace frappera et qu’iels auront laissé passer la chance de sauver un.e proche. « Vous avez donc choisi la mort. » La voix est sobre, autoritaire et il ne fait aucun doute qu’un tel sort les attends sous peu.
Mais en attendant, iels se retrouvent renvoyé.e.s exactement là où iels avaient disparu. Pile au premier rang pour se retrouver entre Althea et Edward, au centre de l’action. Enfin pour un court moment, parce que le portail qu’Eliott a tenté de toucher s’active à nouveau. Cette fois, il ne fait aucun doute que d’autres Pokémons seraient envoyé au combat et vu la réaction de ceux des dresseur.euse.s en présence, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’adversaires de taille. Deux ombres immenses commencent à apparaitre sous les yeux de toutes les personnes en présence, et il ne fait aucun doute : si ces Pokémons sortent, personne ne fera le poids. « On remet ça à plus tard ? » Railleur, même face au danger, Edward s’adresse à Althea qui n’a pas d’autre choix que d’accepter.
C’est ça ou la mort.
Parce que s'ils parviennent à sortir, c'est ce qui va arriver.

PRÉCISIONS GÉNÉRALES
Edward bloque l'attaque d'Althea et la raille très gentiment (non). Althea n'apprécie pas l'intervention d'Eylana, mais Nalla vient abonder en son sens pour raisonner celle qu'elle aime. Elle conseille toutefois à l'infirmière d'évacuer la salle. Heureusement (ou pas) Eliott et Cynthia réapparaissent à ce moment là au milieu de l'action après s'être fait menacer par la Menace Obscure. Et le danger apparait rapidement alors que deux entités plus que dangereuses menacent de sortir du portail qui s'activent à nouveau.

Il s'agit de votre dernier tour d'action, la prochaine modération sera celle de conclusion ! Vous pourrez y réagir cela dit.  
Cynthia Hawthorne
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Malta_18 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Eridu_17 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Kition11 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Lerne_14 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Nagara11 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.10.23 13:14
La Ligue en FêteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Event n°1
Un sourire, comme une bouffée de lumière et le contact de ces mains rugueuses, mains qui ont connu la douceur de la terre et la joie d’un travail bien fait. C’est tout ce qui ancre Cynthia en ce moment. Elle qui est persuadée que la fin est arrivée, drapée de noir, hautaine au point de ne pas lui révéler son visage – A quoi bon, bientôt elle ne sera plus rien. Son seul réconfort est qu’elle aura gardé la tête haute, son honneur intact. Pour le peu de fierté que ça peut lui offrir. Elle regrette dix milles fois qu’Eliott soit ici, il méritait mieux. C’est injuste.

Elle ne peut pas fermer les yeux et se détourner de son destin, même lorsque la sentence tombe. Non, elle avait décidé de l’affronter en pleine conscience. D’utiliser ses dernières volontés pour offrir au jeune homme un peu de réconfort. Un sourire, un mensonge. Quelque chose à garder. Cynthia l’attrape contre elle, le serre. Un peu trop fort peut-être. C’est la dernière chose qui lui reste après tout.

« Pour ce que ça vaut, je suis fière de toi. »

Puis les ténèbres disparaissent et le son agresse ses oreilles comme s’il voulait la déchirer toute entière.

Cynthia sursaute, reculant brusquement. L’éclat des attaques pokémons, les supplications des dresseurs et le crépitement de la fournaise l'agressent. La Ligue. Elle est en enfer, elle est de retour chez-elle. La lumière lui brûle les yeux presque autant que les flammes qui rugissent. Sa respiration saccadée s’emballe, trébuchant sur la poussière dans l’air et la fumée qui s'immisce voracement dans ses poumons. Le portail est silencieux à côté d’eux, brillant du même éclat que le soleil. Avec le même potentiel destructeur aussi, deux ombres en son sein grandissant à la seconde. Pourtant la seule chose qu'elle pouvait ressentir était du soulagement. Elle est de retour.

La championne s’éloigna légèrement d’Eliott, essuyant ses larmes d’un geste vif. Seulement maintenant pouvait elle voir l’empreinte laissée par ses mains tachées sur la cape du blond. Ses pensées se bousculent, se chamaillent, rien ne fait sens. Ils étaient, n’étaient plus, étaient de nouveau. Le jugement passé pend toujours dans l’air, une épée de Damoclès dont la corde s'étiolait dangereusement.

Deux larges griffes noires fendent l’air. Les ténèbres sont de retour. Vengeresses.

Le sang gicle et Malta gronde. Son corps draconique enroulé autour de sa dresseuse. Une large plaie maculant ses écailles. Nagara darde son œil sévère sur la femme qui venait tout juste de réaparaître des ombres, ses griffes gouttant sur les dalles. L’esprit la tuerait si elle le devait mais Cynthia est Cynthia et le sera à jamais. Puisque le jamais a une fin maintenant, une fin dictée par l'Apôtre.

« Nagara, stop ! C’est moi ! C’est juste moi ! Je vais bien. »

La championne voit la détermination du pokémon spectre vaciller. Elle ne la détestait pas, la tutétékri redoutait juste ce qu’elle pouvait devenir. Son regard juge la situation, les crocs acérés de la carchacrocks qui ne se sont pas encore refermés autour de son cou parce que protéger sa dresseuse est plus important que tuer, l’honnêteté dans le regard de la femme, le danger qui s’immisce au travers de la faille derrière elle. La gardienne de la forge repousse le conflit à plus tard, elle recule, montre patte blanche. L’attaque n’était que préventive. Au cas où… Il n’y avait rien de mal. Le regard aiguisé de la dragonne raconte une autre histoire.

Cynthia n’a pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer. La brèche, les ténèbres, son pokémon furieux. Nagara est rappelée dans sa pokéball. Tout cela attendra. Elle avait Malta à ses côtés. Ses écailles griffant ses côtes, son souffle chaud contre son dos. C’est tout ce qu’il lui fallait pour garder espoir. Elle voit Althéa dans les airs, furieuse telle la guerre personnifiée, un Edward rieur à ses côtés. L’avare maître oiseau se moque de la situation pour ne pas risquer de s’en soucier. Pourtant s’en soucier il le devait.

« Eliott, il faut s’éloigner du portail, maintenant ! »

La promesse fait encore écho dans son cœur. « Vous avez choisi la mort ». Cynthia s’accroche à sa dragonne laquelle avait enfouit son museau dans sa nuque, elle n’avait pas assez de son odeur et son contact. Elle croyait l’avoir perdue. Jamais elle ne l’enlacerait suffisamment fort pour faire disparaître l'effroi qui l’avait habitée, pourtant il faut bouger. Les retrouvailles seront pour plus tard. Les pleurs aussi. Malta courbe l’épaule, offre son dos à la championne puis prend aussitôt les airs, rejoignant Althéa et Edward.

« Gensis avait raison, la Menace Obscure existe. » offre-t-elle pour tout explication aux deux titans à ses côtés. « Ils cherchent à nous tuer, tous. C’est une extermination, ou du moins, l'avant garde de celle-ci. »

Son regard glisse en direction d’Althéa. Ses traits sont tirés et sous sa rage se cache une douleur qui est loin d’être de bonne augure. Cynthia, elle, ne doute pas des paroles de l'apôtre pour autant qu’elle ne les accepte pas. Ils étaient en danger de mort.

« Je sais pas si on peut se battre contre ça. » la supplia-t-elle. « Mais on peut essayer de les empêcher de sortir. »

Malta s’ébroua, elle était prête à se battre contre tout. Ses ailes claquaient au vent, poussant plus violemment que nécessaire, elle n’était pas encore habituée à sa nouvelle force. Les idées s'enchaînaient, rapidement remplacées par d’autres, rien n’accrochait et le temps leur était compté. Fuck it ! La statue des trois oiseaux qui trônait derrière l’estrade allait devoir suffire.

« Malta, on va leur faire tomber ça sur leur tête. » Puis à l’adresse des autres. « Eloignez-vous du chemin ! »

Un rugissement et la carchacrock filait en piqué en direction de l’imposante représentation en bronze massif. Ses griffes raclèrent contre la surface lisse, cherchant une prise. Elle tira, pesta, poussa. Ses muscles grondant, suppliant de l'effort qui lui était demandé. Un bruit sourd, le socle qui lutte. Le sang suintait de la large balafre infligée par Nagara réveillant en la dragonne une furie primale. Avec un craquement, l'ode à la gloire de l’Empire céda. Lentement, la statue bascula, son ombre s’étalant au devant de la faille.

« Eylana, fige-la au sol ! »

Le bronze s’éclata sur le sol avec un fracas tonitruant. Face contre terre, les trois oiseaux faisaient rempart de leur corps, recouvrant cette menace venue d’un autre monde. Les battements d’ailes de Malta se firent hiératiques, lentement elle chutait, ayant été poussée au-delà de ses limites, encore et encore.

HRP :
  • Cynthia sort de la faille. Nagara (tutétékri) l'attaque parce qu'elle croit qu'elle est corrompue/une ennemie.
    Malta encaisse la Griffe Ombre de Nagara à la place de sa dresseuse.
  • Cynthia rappelle Nagara après l'avoir rassurée, elle grimpe ensuite sur Malta pour rejoindre Althéa et Edward et leur expliquer rapidement ce qui se passe.
  • Convaincue qu'ils ne peuvent pas se battre contre les créatures de la faille, Cynthia propose de l'enssevelir.
  • Elle et Malta vont faire chuter une énorme statue en bronze qui décore la Ligue pour qu'elle s'écrase sur la faille. (Colère, Précision = 18, Puissance = 61 (71 - 5 Rang B - 5 STAB)).
  • Cynthia demande à Eylana de couvrir la statue de glace pour en faire un tombeau.
  • Malta confuse et épuisée par tout le combat, a du mal à rester en l'air et commence à mi chuter/mi descendre.





Malta
Carchacrock ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Eylana Kabanov
Rang A
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Mawile event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 SlDUxlhi_o event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Miniature_0212_EV event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 22Jgk41 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Gardevoir event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
25.10.23 2:38
J'ai reçu un ordre très simple qui me fait fermer mon clappé en une seconde, j'en ai surement trop dis, en même temps je ne sais pas mentir, je suis du genre direct, un affrontement ici et maintenant ne serait pas bon du tout. De plus vu ou je suis, je vais mourir? Possible, mais bon il y a des Pokémon blessée, je me sens obligée de les aidés, je me rend compte que je suis plus investit dans ce domaine que le combat, je devrais pourtant être utile au deux. Une voix résonne celle de la dame infirmière, elle dit des mots juste cet endroit ne tiendra pas, mais je ne suis pas sure que le corps de ma patiente non plus. Quand j'ai eu les explication, je déglutit totalement, comment j'ai pas fait le rapprochement avant? l'ambiance et les bruit était clair, j'ai était aveuglé par mon travail. Je m'inquiète pour l'endroit et ma patiente, j'ai oublié que parfois il pouvait il y avoir de terrible ennemis. Pourtant il a aidé, je me demande pourquoi il a fait ça, après bon Edward c'est un nom si commun, ça aurait pu être un alchimiste, un vampire ou un sorcier quel idée aussi.


-Merci dame infirmière de cet éclaircissement, vous avez raison, je vais évacuer les gens

Je n'en dirais pas plus, elle a raison, c'est ça la priorité, je me lève les jambes toujours terriblement tremblante, je viens d'où déjà!? J'ai cette impression que je n'ai pas su me repérée dans cet endroit. Je ressort Ev' elle sera me dirigée, enfin je commence à marcher alors pour sortir d'ici. Ev' m'arrête je suis très proche de percuté une personne, ma tête doit être à peu de la poitrine de cette femme qui est venue paniquée avec ma patiente. Ca aurait pu être gênant comme situation, enfin j'aurai eu un bel atterrissage j'imagine au pire. Du coups les deux disparu sont réaparu, ils n'ont plus à se battre pour l'instant j'imagine, Edward est un terrible adversaire, et je réalise qui est ma patiente maintenant, Althéa c'est tout de même loin d'etre commun, comment j'ai pas tilté avant, quand je suis dans ma bulle je pourrait être en compagnie de n'importe qui que je ne le serais pas. Je me fatigue moi même quand je suis comme ça, j'ai aussi nommer cette femme belle au bois dormant, je vais finir sur un échafaud et mourir décapité pour dire trop de bêtise. Je l'aurais mérité au pire j'ai insulté une membre du triumvat défendu l'ennemi public numéro 1 tout pour plaire, mais bon je ne reviendrais pas en arrière.


Je me dépêche de partir loin comme il est dit par  la jeune femme, Ev' m'aide à le faire, Elsa me rejoint rapidement Aleks lui évacue les Pokémon et les humains, j'ai des Pokémon que je ne mérite pas . Je ressens une nouvelle présence ou plutot deux qui me glace le sang, je sens la terreur m'envahir encore plus qu'etre au milieux de deux dresseur d'exception, Ev' réagit beaucoup , Elsa aussi. Ce qui arrive est bien loin des petit qu'on a eu plus tot, je ne sais pas quel genre de chose c'est mais ça ne semble pas encore présent, je ne serais pas ire d'où viens cette sensation. Peut on arrêter cette menace ou même Ed e les autre, au vu de la pression, je n'en suis pas sur du tout. Cynthia use de malta et un truc tombe au sol vu le bruit et le poids c'est pas leger du tout, attends comment va Malta, c'est pas sérieux d'utiliser une grande blessée, ça m'enrage un eu, mais on a peut etre pas le choix . Elle me demande une chose simple.

-Elsa utilise onde boreale pour geler le sol et l'objet, Eliott je compte sur tes talents pour boucher encore mieux tout ça.


Quand je trouverais l'uatre qui utilise Malta je jure que je lui met la pire pichette de sa vie, je tends la main pour Eliott alors . Comme pour montrer qu'après leur intervention on dois se casser, entre Althea et Edward et les terrible présence qui arrive qui sais ou nous mène la suite. Personnellement je ne fais pas le poids, je rentre d'ailleurs Elsa après son attaque, Ev' étant sur mon épaule même si on court elle sait que trop bien s'accrocher. Je grince des dents une autre personne va devoir encore forcer pour rien comme malta, soupirant alors.

-On vous laisse la suite Dame infirmière , je compte sur vous pour la suite et veillez sur ma patiente

Je ne suis même pas partie ni bouger d'un centimètre, toute manière il faut la dernière personne pour ça, et on abandonne pas un soldat sur un champ de bataille si on le peu, puis toute manière je ne peux pas l'emmener de moi même c'est plus lui mes yeux actuellement, je lui laisse juste pas le choix de la suite, j'ai peur que les ombres sorte ou qu'Althéa et Edward se batte sérieusement, et ça serait pas une bonne idée.



hrp:
Aide donc cynthia a geler le sol

Onde boreale d'elsa precision dé:50 ( stab -5 = 45) puissance :42

Prends la main d'Eliott quand il viendra et propose une fuite de cette endroit ou ils ne pourront surement pas faire mieux pour aider
Eliott Winchester
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Untitl17
ft. Mirio Togata
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 246q event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Vw1i event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 R969 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 W33Rh7e event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 EloBRpR event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.10.23 4:12

la ligue en fête


ft. event

dream
team
Vous avez donc choisi la mort. Mon cœur se serra. Est-ce que le jugement allait s’abattre sur nous maintenant ? Est-ce que plus jamais, je ne reverrais ma ferme, ma famille, mes Pokémons. Comment allaient-ils faire pour s’occuper de toute cette ménagerie sans moi ? P’pa les relâcherait sans doute dans la nature, gardant uniquement ceux qui étaient profitable pour la ferme. Plus jamais je ne mangerais la délicieuse blanquette de Tauros de m’man. Plus jamais je ne pourrais embêter mes sœurs, travailler avec mes frères. Plus jamais je ne verrais Noisette. Oh ma Noisette… Alors que je serrais Cynthia dans mes bras, je pensais à ma merveilleuse Donphan. Qu’allait-elle devenir sans moi… ?

Quand je rouvris les yeux, je fus aveuglé par les lumières de la ligue. La salle qu’on avait abandonné quelques secondes plus tôt… tout était de nouveau là.

« Noisette ! »

La Donphan se lança sur moi, soulagée de me voir revenir. Elle n’avait rien eu le temps de faire, pas eu le temps de réagir. J’avais juste disparu, sous ses yeux impuissants. Malta avait tout fait pour les ramener mais le portail avait été scellé après notre passage. Quelques secondes où nous avions totalement disparu. Des secondes interminables pour nos deux Pokémons les plus chers.

La dimension obscure semblait particulièrement calme comparé à la Ligue. Le combat n’attendait pas et les attaques, lancées un peu partout, nous frôlait. Mais ce n’était pas le plus urgent pour le moment. La faille n’avait pas dit son dernier mot. Elle continuait de luire. Quelque chose allait en sortir et cette fois-ci, ce n’était pas de simples Pokémons corrompus. J’avais un très mauvais pressentiment et apparemment, je n’étais pas le seul. Cynthia aussi s’empressait de se reculer de la faille. Il fallait avertir tout le monde, il fallait qu’on parte. Je fis signe à mes Pokémons de courir et de s’éloigner, jusqu’à rejoindre Eylana.

Derrière moi, l’imposante statue des oiseaux légendaires venait de tomber sur les portails. Il fallait essayer de condamner au maximum l’ouverture. Rapidement, la demoiselle malvoyante aida à la tâche, scellant l’œuvre d’art dans le sol avec une puissante attaque glace.

« Éboul’ment ! »

Noisette souleva tous les débris qu’elle put autour d’elle pour poser sur les trois oiseaux. De son côté, le Camérupt n’en pouvait plus. Il était à bout de souffle et ça lui était impossible de se battre désormais. Je le fis rentrer dans sa Pokéball en lui murmurant un merci.. Noisette, voyant qu’elle était la dernière encore sur pattes, redoubla d’effort.

Plus aucune lumière ne se dégageait du tas de roches tant il était compact. Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne se passait plus rien en dessous. Il était grand temps de partir d’ici. J’attrapais la main de la demoiselle, je fis un signe de tête à Cynthia. On devait y aller. Maintenant.


HRP
Donphan utilise Éboulement (27 |42)
Camérupt n'utilise pas Éboulement (93|23)
Donphan utilise Éboulement (2|85)

Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Arcanine event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 31_car10 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Copperajah event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Clawitzer event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Machamp event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 12:28

EVENT N°1

AINSLEY, CYNTHIA, ELIOTT & EYLANA

castra nicia ▬ 31 octobre
team
Le retour soudain des deux disparu.e.s aurait normalement du calmer les ardeurs des deux combattant.e.s, mais ce n’est pas le cas. Il faut dire qu’au-delà de ses envies de forcer Edward à lui ramener les deux spécialistes du type sol, Althea est parfaitement consciente de ses responsabilités. Comme le précise si bien Nalla, elles ne pourront pas laisser le chef de la Révolution partir comme ça, pas alors qu’il est au coeur de la Ligue. Si bien qu’il faudra le combattre quoi qu’il advienne, peu importe ce qu’elle préférerait faire dans l’instant précis.
Sauf que là où son soulagement de revoir Cynthia et Eliott ne peut pas lui permettre de cesser le combat, il en va différemment du danger évidemment que les silhouettes dans le portail porte. La championne de Carteia venant ajouter une couche de plus à cette situation problématique lorsqu’elle évoque l’existence de la Menace obscure. Genesis avait raison ? C’est une réalité que l’ancienne militaire refuse de tout son être. C’est que des histoires pour faire peur, pour recruter le plus de gens possibles. Elle se rattacherait bien à ça, si ce n’était du danger imminent. « On va faire ça. » Acquiesçant au plan de Cynthia à défaut d’avoir une meilleure idée. « Je vais me préparer au cas où ça parviendrait à passer votre blocage. » Parce qu’il ne sert à rien de se mettre à quinze sur une barrière, il faut aussi un plan pour quand le pire arriverait. « N’essaies même pas de tourner cette situation à ton avantage. » Une menace dirigée vers Edward alors qu’Althea appelle son farfaduvet qui bondit sur ses jambes, puis sur la tête de l’altaria. Il ne fait aucun doute qu’il prépare une attaque redoutable. Le chef de la Révolution en fait de même. Nalla, elle, se retrouve plutôt à surveiller tout le monde, Edward en tête de liste.

Elle doit surtout observer la Ligue se faire détruire un peu plus sous les efforts des rares dresseur.euse.s restant sur place. Enfin, aux grands maux les grands moyens… voilà ce que tous.tes doivent essayer de se dire.
Dommage que ces grands moyens ne suffisent pas.
Le portail se fait bel et bien ensevelir avec une synergie assez intéressante entre les trois responsables, mais la barrière est encore plus vite repoussées. Une imposante patte blanche s’avance hors de la dimension sombre. Le début de la fin pour celleux qui se trouvent à la ligue…
Puis rien.
Aussi vite qu’ils sont apparus les portails se referment tout aussi soudainement, entrainant l’impressionnante patte et son propriétaire s’y retrouve emporté. Le silence qui s’installe sur la salle est lourd, assourdissant même. Et il n’en faut pas plus pour qu’Edward comprenne qu’il ne peut pas rester là. D’un coup sec, il indique à son dragon de passer par les parties manquantes du toit. « On se refera ça quand tu seras en forme Althea. » Ou quand il pourra enfin tomber sur Naseem, au choix. Tant pis si ce n’est pas glorieux, il n’a pas envie de tuer son (ancienne) amie aussi lâchement.

Tant pis si la principale concernée n’a qu’une envie : le pourchasser. La voix de la sagesse s’élève en sa femme. « Althea, s’il te plait. » Un plaidoyer de celle qui a déjà du la voir blessée sans pouvoir rien y faire. Et cette fois ça suffit, l’ex-militaire accepte de se poser sans plus d’histoire. « Ça va être un enfer d’expliquer tout ça. » Mais bon, qu’importe, ce n’est pas le moment de faire un cas des rapports à venir. S’il y a à faire dans la capitale, ça importe davantage. Elle se rapproche des dresseur.euse.s restant.e.s. « Vous avez suffisamment fait d’efforts. On va vous amener à l’hôpital. » La directive ne laisse pas de place au débat. Si Althea et Nalla devront probablement aller aider en ville, il en va différemment pour celleux qui ont déjà assez donné - et ont détruit la ville.
Maître du Jeu
Rang EX
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Ic_mj10
ft. celebi
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Umbreon event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Buzzwole event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Ursaring event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Bewear event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Noivern event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 12:28

FIN DE L'EVENT

bravo à tous

Récompenses -

Ça devait être une journée dédiée à une fête, mais très vite, les portails et les créatures qui s'en sont échappées sont venu.e.s tout gâcher. Vous avez été sauvé.e.s par leur fermeture sans pouvoir identifier la source du danger que vous avez tous.tes perçus - ce qui n'est peut-être pas plus mal. Vous avez été amené.e.s à l'hôpital dans tous les cas.
Les dommages à la Ligue sont conséquents et des travaux de taille devront être entrepris pour la remettre à la hauteur des attentes. Toutefois, grâce à vos interventions, aucune vie n'a été perdue dans la tragédie. Il y a un nombre impressionnant de blessé.e.s, certain.e.s de manières très sérieuses, mais pas de mort. Bravo. (Par contre pas bravo pour avoir laissé Edward s'échapper)

Afin de vous récompenser pour cet event vous recevez tous 50 exp.

Conséquences inrp -

Ainsley » Ta vivacité d'esprit a été bien remarquée et les membres du Triumvirat n'ont que des bons mots à dire à ton sujet. Tu auras une place toute particulière au sein de ton arène à présent et tu seras sans doute une courte liste si jamais il y avait un poste important à combler dans la liste. Tu te feras convoquer sous peu pour une rencontre avec Nalla et Althea pour faire le point sur ce qui s'est passé.

Cynthia » Tes actions lors de cette situation de crise ne sont pas passées inaperçues. Si quelques champion.ne.s resteront réfractaires à ta présence au sein du groupe, personne ne pourra dire que tu ne mérites plus ta place. Chanceuse que tu es, tu seras convoquée sous peu à une réunion de la plus haute importance en compagnie d'Althea et Nalla pour clarifier ce qui s'est passé à la Ligue. Heureusement, les deux membres du Triumvirat semblent décidées à cacher le fait que c'est principalement ton séisme qui a causé des dommages à la Ligue.

Eliott » Heureusement pour toi, Althea et Nalla ont tu le fait que c'est toi qui a créé l'abime au centre de la salle, si bien qu'aucun de tes champs ne sera saisi pour payer les réparation ! Ton courage et ton talent de dresseur ont été remarqués et t'es maintenant l'un des aspirants aux badges les plus surveillés (dans le bon sens). L'Empire s'attend à de grandes choses de ta part. Tu te feras convoquer sous peu pour une rencontre avec Nalla et Althea pour faire le point sur ce qui s'est passé.

Eylana » Ton rôle d'infirmière a été crucial dans le cadre de la tragédie et il a été décidé que tu serais récompensée par une proposition d'emploi au sein de la Ligue. Tu ne serais plus dresseuse d'arène (ce qui tombe bien considérant que le type acier n'est plus représenté), mais infirmière pour le Triumvirat. Il n'y a qu'une condition à cette offre, que tu suives une formation extensive pour reconnaitre les figures importantes de l'Empire, même si tu ne les vois pas. Tu te feras convoquer sous peu pour une rencontre avec Nalla et Althea pour faire le point sur ce qui s'est passé.


Cynthia Hawthorne
Rang S
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Malta_18 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Eridu_17 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Kition11 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Lerne_14 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Nagara11 event #1 ▬ la ligue en fête - Page 4 Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.11.23 21:22
La Ligue en FêteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Event n°1
Malta s’écrasa aussi souplement que possible sur le sol, haletant à pleins poumons les muscles tremblants. D’un bond, Cynthia était à ses côtés, caressant tendrement sa tête en lui susurrant des mots rassurants. La carchacrock s’affaissa tendrement dans l’embrasse avant de disparaître dans un éclat rouge. Saine et sauve dans sa pokéball.

Cynthia se tourna vers la faille, soulagée, leur plan tenait ! Elle adressa un sourire à Althéa sans se soucier du fait que la dresseuse ne pourrait certainement pas le voir du haut de son altaria. Elle regarda aussi Eylana et Eliott s’éloigner avec soulagement. C’était fini ! Enfin– Avec un bruit horrible la structure de roche, glace et métal vola en éclats, ses bras se levèrent instinctivement pour protéger son visage mais les éclats percèrent sa peau ça et là. Pourtant, c’était le dernier de ses soucis. Une patte d’un blanc glacial venait s’aggriper au bords du portail. Ils avaient échoué.

« Némée ! Attrape Eylana et Eliott et casse-toi de là !! » hurla-t-elle à pleins poumons.

Elle se mit à courir en direction du portail, sifflant d’un coup fort avec ses deux doigts. A l’autre bout de la pièce, Heian entendit son appel, abandonnant les dresseurs qu’il guidait jusqu’à lors vers la sortie, il se téléporta aux côtés de sa dresseuse juste à temps pour… voir le portail disparaître. Cynthia se figea, le souffle court, son cœur battant à tout rompre. Elle avait presque l’impression que la cassure allait revenir si elle bougeait le petit doigt. Pourquoi… pourquoi était-ce terminé ? La voix n’avait-elle pas promis leur destruction ?

Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Une question qui resta en suspens, aucune réponse ou début d’idée ne pouvant la satisfaire. Les failles avaient juste disparu et avec elles les ombres entourant les pokémons. Pokémons qui se réveillaient de leur rage comme d’un long sommeil. Cynthia sentit la bile lui monter à la gorge, combien d’entre-eux avaient-ils envoyé à la mort dans la fosse ? Combien de victimes ?

Un claquement d’ailes et une voix maintenant trop familière. Voilà les derniers adieux d’Edward avant qu’il ne quitte cette tombe à ciel ouvert. Cynthia le regarde partir, hésite à tirer. A cette distance un Laser Glace pourrait… non. Il les avait aidé. Et si elle était honnête avec elle-même, elle reconnaîtrait que l’idée de devoir l’affronter la terrifiait. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau, elle était furieuse d’être soulagée de le voir partir.

Elle n'entendit pas l’arrivée d’Althéa avant qu’elle ne parle. Pourtant elle était là, en chair et en os. Vivante. Toujours blessée et tâchée de son propre sang mais vivante. C’était fini. Pour de vrai cette fois. Ils avaient gagné. Ils avaient gagné…

« Althéa… ! » s’illumina-t-elle. « Je suis… Je suis désolée !! » Avant de fondre en larmes. « J’ai merdé sur toute la ligne, j’ai failli nous tuer, j’ai cru… ! Nalla nous a sauvé ! Je suis tellement désolée ! »

Sans y penser, elle avait attrapé la membre du triumvirat dans ses bras, prise par des émotions qui, maintenant que la tension était retombée, la submergeaient. Elle avait essayé ! Elle avait essayé tellement fort ! Mais ce n’était pas assez, pas encore ! Tout le monde avait été mis en danger par sa faute et elle n’avait pas su protéger Eliott comme il se devait. La voix ténébreuse aurait pu la tuer et il n’y aurait rien eu qu’elle puisse faire pour s’y opposer. Cynthia pour la première fois depuis longtemps, se sentait infiniment petite.

HRP : Merci énormément pour cet Event, j'ai adoré du début jusqu'à la fin !! Vous étiez tous géniaux !!! Tellement hâte de découvrir la suite de cette aventure avec vous !




Malta
Carchacrock ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Némée
Steelix ♀
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Nagara
Tutétékri ♀
rang B
CIARAN


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide