ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.08.23 21:23

Au cœur de la mine

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Te voilà de retour dans les mines. Tu as l'impression que ça fait une éternité que tu as exploré ces sombres boyaux de roche. Il ne s'est passé que quelques mois depuis ton exploration des anciennes mines en compagnie d'Artémis et Véga et pourtant tu as l'impression que cette journée sous le signe du rire et de l'insouciance a eu lieu il y a mille ans.

C'est qu'il s'est passé tellement de choses depuis.

Et pas tant que ça au final. Mais le peu d'événements que tu as vécu ont été décisifs. Ils ont une nouvelle fois changé ta vie et ton quotidien. De fugitive au visage anonyme tu es passée dans les rangs des fugitifs hautement recherchés. Depuis lors, il n'est plus question pour toi de t'approcher des grandes villes. Voilà des semaines que tu erres entre bourgades perdues et contrées sauvages. Voilà des semaines que tu es sur le qui-vive, les nerfs à cran et - bon ne va pas se mentir - ça entame assez bien ton état mental.

Pourtant tu ne te plains pas. Comme toujours tu encaisses, tu continues à avancer, toujours, coûte que coûte, mue par cette rage et cette soif de destruction qui sont exacerbées depuis l'attaque du S.S Valence et ton affrontement avec Naseem.

Si on peut appeler ça un affrontement…

Si du point de vue des révolutionnaires cette opération est un succès, elle te laisse un goût de défaite dans la bouche. Sans surprise, tu n'as pas fait le poids contre le Maître de Ligue mais tu avais espéré le mettre en difficulté.

Un échec.

Sans l'intervention de Hubert, tu aurais fini aux mains de l'Empire. Quant au fait de devoir ta vie a Naseem.

Pathétique !

Tu soupires dans un vain espoir de contenir la rage qui bouillonne au simple fait de penser à cet homme que tu as autrefois admiré et respecté. Tu aurais préféré finir sur l'échafaud plutôt que de devoir quoique ce soit à un chien de l'Empire, c'est certain. Mais tu lui rendras la monnaie de sa pièce assurément, c'est pour ça que tu es là après tout. Pour obtenir un nouveau pokémon, entraîner ceux que tu possèdes déjà.

Obtenir plus de puissance pour lui faire plier l'échine et avouer ses fautes.

Tu es tellement aveuglée par la colère, tellement sous tension constante que tu n'arrive même plus à faire la part des choses Faust'...

Mais pour l'instant c'est le cadet de tes soucis. Pour l'instant, tu t'enfonces de plus en plus loin dans les entrailles de la chaîne Electhor en compagnie de Foreman, ton metalosse, à la recherche d'un mordudor. Pour la première fois depuis un moment, tu avances à visage découvert et sans réellement faire bien attention. Tu cherches juste l'endroit idéal pour déployer ton encens.

Après tout, il y a peu de chance que tu croises quelqu'un dans un lieu aussi dangereux et peu fiable que les anciennes mines.

MESSAGE HORS RP
> Demande d'apparition 1/3 - utilisation du talent spé type+ acier - utilisation d’un encens 1/4 acier  
Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
14.08.23 22:09
Encore un long voyage pour capturer un nouveau Pokémon acier, je me promets que les prochains seront fées, je dois tout de même commencer à faire mon équipe pour ma future arène . Enfin avant ça j'ai un métier à l'arène d'Ilerda. Aujourd'hui,je file dans une mine, un autre endroit ou je peux ouvrir mes yeux sans trop de problème, voilà une chose bien pratique. J'ai réussi à attraper un Duralugon récemment grâce à Naël, même si celui-ci, comme prévu, est bien trop fier pour m'écouter pour le moment. Je ne sais pas encore comment bien le dresser, je n'ai pas encore assez de charisme pour Youri. Il va falloir que je demande à mon patron s'il a de bonnes techniques à ce sujet-là, il a peut-être une ou deux solutions, après tout, il est meilleur que moi. Je voulais tenter d'aider Ev, et voilà qu'au final, je n'ai pas de Pokémon pour la laisser se reposer pour le moment, je me sens terriblement bête. Au vu de ce que je veux dans cette mine, c'est possible que ça puisse me porter et m'aider au mieux.



Le voyage fut plus difficile, cette fois j'utilise un guide, je ne peux pas trouver une mine par un coup de chance, et il me faut une victime pour rentrer et sortir de cet endroit tout de même, mais j'essaye de visualiser le chemin dans ma tête. Je suis forte à ce petit jeu, je n'y vois pas, mais mon sens de l'orientation et de visualisation est tout de même assez bon. Le bruit de mes pas, et le bruit alentour, me permet d'imaginer les murs ou ce qui peut m'entourer ou non. Évidement Evgenia sur mon épaule me dirige aussi au mieux, j'ai toujours cette impression qu'elle me parle tellement elle me comprend. Je me dirige avec ma canne dans cet endroit qui semble gigantesque, je peux presque entendre l'echo de ma canne, mais il y a un autre bruit que j'entends. Des bruits, des pas très lourds, qui font trembler la terre, ça doit être un pokémon a coups sur, je pointe mon pokedex, il me dit qu'il y a un metalosse, voilà un de Pokémon que je veux totalement, mais s'il est sauvage, c'est étrange que celui-ci n'est pas attaqué.


Ev me tapote pour me signifier qu'elle voit une personne, j'imagine la maitresse de ce somptueux Pokémon, je vois bien une ombre, je peux ressentir une douce odeur de poussière et un peu de saleté. Une personne qui ne doit pas prendre soit d'elle, ou qui traine trop ici. Elle regarde vers l'ombre qu'elle peut remarquer, elle imagine que cette personne doit etre là, là deuxième ombre est plus imposante donc surement Metalosse. Je dis bonjour à la personne alors, même si je sais même pas si elle est de face ou de dos ce qui n'aide pas.

-Bonjour, je suis désolé de m'incruster, ça ne vous dérange pas que je vienne capturer un pokémon de cette zone?


hrp: apparition 1/3 utilisation spé acier/shiny spotter






Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Malta_18 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.08.23 4:16

MODÉRATION

demande d'apparitions

Quelle étaient les chances que tu rencontres quelqu'un dans les mines? Autant de chance que de croiser deux Tarinor dont le nez pointe dans la même direction, puisqu'ils sont deux boussoles vivantes!

(p.s.: l'encens acier n'a pas utilisé puisque ta spé type + a fonctionné).

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Tarinor

rang D

Tarinor

rang C


Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.08.23 20:32

Au coeur de la mine

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Perdue dans tes sombres pensées, tu ne remarques pas de suite la présence d'une autre âme dans les galeries. Foreman est le premier a remarquer la jeune femme. Fidèle à lui-même, le métalosse avance avec entrain et vitesse - autant que son imposante masse le lui permet - vers la jeune femme et son mysdibule, ravi de faire de nouvelle rencontre.

Tu te crispes alors qu'une voix résonne enfin.

- Foreman, reviens. Tu rappelles ton pokémon sachant que sa démarche pataude et son faciès inexpressif peuvent faire passer sa trop grande sympathie pour autre chose. Tu as déjà assez d'ennuis ainsi que pour t'en attirer d'autres. Faites comme vous le désirez. Je vais partir vers une autre intersection. Lances-tu sur un ton neutre alors que tu rebrousse déjà chemin, peu encline à avoir de la compagnie.

C'est pourtant le premier humain que tu croises depuis des jours. Parler un peu avec un de tes semblables ne te ferait certainement aucun mal. Pourtant, tu t'y refuses. Moins tu croises de personnes et mieux c'est. Pour ta sécurité mais aussi pour celle de ceux qui te croisent. Qui sait ce qui pourrait leur arriver si l'Empire venait à apprendre que tu as croisé leur chemin. Cette idée n'arrête pas de te hanter, encore plus concernant tes proches.

Et c'est sans plus de cérémonie que tu quittes l'autre jeune femme. Sans même lui avoir jeté un regard.

Ça du moins, c'était sans compter sur l'intervention de la faune local.

- Eh… Laissez-moi passer. Devant toi, deux Tarinor. Leur nez complètement de travers leur donne un air comique. Tu en aurais ri il y a quelques mois de cela mais c'était une autre vie. Toujours est-il que les deux Pokémons sauvages te barre la route. Ça les amuse, visiblement. Foreman pourrait les écarter un coup de bras mais tu rechignes à utiliser la violence sur des pokémons inoffensifs. Tu n'es pas encore tombé si bas. Pas encore… Très bien… Vaincue, tu déloges  ton sac à dos de ton épaule et en sors un encens acier.

A vrai dire, l'endroit est idéal pour déployer un appât puisque tout le joli monde que vous formez se trouve à une intersection entre différentes galeries.

- Attention, ça risque de piquer le nez. Préviens-tu alors que tu allumes ton encens.

Demander à l'autre jeune femme si ça l'a dérange ? Non. Elle n'a qu'à faire demi-tour si ça ne lui plaît pas. Tu l'as prévenue pour l'odeur, c'est déjà bien au vu de ton caractère actuel. Encore heureux que Foreman est là pour prouver que vous n'êtes pas complètement sauvage. Le gênant d'acier essaie de convaincre le mysdibule de venir jouer, ce qui crée un certain vacarme.

Tu soupires, peu certaine que ce boucan attire un mordudor mais t'as pas la force de refuser cette possibilité de jeu a ton pokémon. T'as plus la force de rien, a vrai dire…

MESSAGE HORS RP
> Demande d'apparition 2/3 - utilisation du talent spé type+ acier - utilisation d’un encens 1/4 acier  
Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
15.08.23 21:03
Ce qui m'a emmenée ici est un métalosse, qui semble joueur ou quelque chose de ce genre-là au vu de son attitude que je peux imaginer voir, il veut jouer, je crois. J'adorerais lui faire un gros câlin, j'adore ce Pokémon, bien que mon préférée soit Evgenia, c'est évident. Une voix féminine rappelle alors un Foreman, si je suis assez logique, c'est surement le nom de ce mignon pokémon que je ne vois qu'une ombre. Sa voix semble être pas très accueillante, j'ai du tomber sur une plokhoy durak comme dirait ma mère.  Ça va être dur de se servir de ce genre de femme, je me demande comment elle est physiquement, j'essaierai bien de lui toucher le visage, mais au vu du caractère de cette femme s'est bien mort c'est certain. Il est même quasiment certaine que cette shlyukha, n'a même pas remarquée ma cécité, je jure que j'ai envie de la frappée.


- Faite bien comme vous le souhaitez, je ne bougerai donc pas d'ici.


Déjà, je ne peux pas la suivre, je me suis repérée ou je suis environ si je m'éloigne sans savoir où l'autre va, je vais me perdre pour repartir, alors autant garder un endroit que ma tete a imprégné des odeurs et du bruit. J'imagine que je suis seule, les bruit de pas me prouve que la femme s'éloigne. Je ne sais même pas vers où, je vois bien son ombre, mais ça me semble trop loin. Mais ma tête imagine déjà l'intersection un peu plus loin, mais j'ai pas l'évaluation de l'espace personnellement, alors je ne peux qu'imaginer cette distance. Je peux voir deux autres silhouettes avec drugoy, je sors mon pokédex dirigeant vers cette direction. Celui me dis qu'il y a deux Tarinor vers cette direction, comment est-ce possible d'en avoir deux en même temps, c'est un cas très rare. Voilà que la femme revient vers moi, elle ne parait pas intéresser par ce Pokémon très peu attirant, et je la comprends. Voilà qu'ue odeur d'encens pu et agresse mon nez doux et délicats, qu'à t'elle allumée celle-là encore. Je me sens encore plus perdu. Je bouche mon nez en toussant totalement, l'odeur est trop forte pour mes pauvres narines. Ev pars de mon épaule pour jouer avec le Métalosse alors créant un vacarme du tonnerre


- Je ne sais pas ce que tu allumes, mais l'odeur est irritante en effet, mais merci de m'avoir prévenue tout de même. Evgenia semble partie  jouer avec son nouvel ami, je serais heureuse de voir ça tiens. En plus j'adore les métalosse c'est un pokémon souvent mal jugé


J'insiste complètement sur ce mot voir, pour qu'elle comprenne que j'en suis incapable et que cette odeur m'aide pas à me repérée dans l'espace, je pourrais presque m'y perdre si j'avais bougé. Bon grâce au fait qu'elle est prévenue je peux rester sur place, ce qui m'aide beaucoup je dois avouer



hrp:utilisation Shiny spotter, spé type acier , unique
Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Malta_18 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.08.23 2:30

MODÉRATION

demande d'apparitions

Ça pue, mais pas à cause de l'encens. Y a un Charbi qui a réussi à faire brûler quelques poils de la fourrure d'un Strassie qui crie de façon stridente en tournant dans tous les sens. Visiblement, personne ne lui a expliqué quoi faire si on est en feu. Sauf que voilà, la pierre sent un peu le cochon brûlé.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Strassie

rang C

Charbi

rang D


Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.08.23 14:48

Au coeur de la mince

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Le sort ne t'es décidément pas favorable aujourd'hui Faust'.

Toi qui cherche la solitude te voilà entourée d'une ribambelle de pokémons agités et d'une jeune femme des plus agaçantes. Tu soupires tandis que tu t'écartes de l'encens qui, déjà, libère ses fortes effluves ferriques. C'est irritant pour vous les humains mais c'est un véritable délice pour les pokémons acier.

Reste à espérer que ces derniers mordent à l'hameçon !

- C'est pour ça que j'ai prévenu que ça allait piquer le nez… Soupires-tu de plus belle alors que l'autre femme semble indisposée par l'odeur de l'encens.

Est-ce que tu as remarqué son handicap ? Pas tout de suite  mais maintenant que ta lampe frontale pointe en plein dans son visage, alors que tu lui réponds avec une irritation que tu ne prends même pas la peine de cacher, tu comprends qu'elle n'y voit rien. Et certainement que son odorat s'est développé davantage pour compenser son handicap.

Est-ce que ça va te rendre plus aimable ? Non. Si elle est si dérangée que ça, elle n'a qu'à rebrousser chemin, voilà tout.


- Leur dégaine ne met pas en confiance c'est certain mais lorsqu'on les connaît bien, les métalosses font de très bon compagnons. Oh ? Te voilà encline à discuter Faust' ? Non pas plus que cela. Tu t'assieds sur un rocher et attends que d'autres pokémon viennent, observant, en attendant, les jeux de Foreman et de la Mysdibule de l'inconnue.

Les deux tarinors semblent avoir quitté les lieux mais bien vite ce sont deux autres pokémons qui font leur apparitions. L'odeur de roussi se mêle à l'encens alors qu'un strassie déboule complètement paniqué et…

- Qu'est-ce que ?!

Non tu ne rêves pas, ce pauvre pokémon est en train de brûler. Le coupable est certainement ce charbon qui semble décidé à finir son œuvre. Sans même réfléchir tu sors Thoôsa de sa pokéball.

- Utilise Bulles d'O sur le strassie. Ta pingoleon s'exécute aussitôt. Ça n'a pas l'air de plaire au pokémon roche mais le voilà sauvé des flammes. Enfin ça c'est avant que le Charbi tente un autre mode de cuisson sur le pauvre pokémon qui est allé se réfugier près de l'autre humaine. Vraiment ?! Ça t'agace et tu es presque tentée de laisser les pokémons sauvage se débrouiller mais ça risque de perturber ta chasse.

- Thoôsa, pistolet à eau.

Ta pingoleon s'exécute une nouvelle fois sans se faire prier. Elle va même jusqu'à sortir son air le plus sinistre tandis qu'elle s'approche du Charbi. Il a l'air de comprendre sa faute mais trop tard l'eau se déverse en abondance qui lui. Voilà une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. Il prend la fuite sans demander son reste tandis que ta pingoleon laisse échapper des bruits qui ressemble à des ricanements. Ça l'amuse de jour les teignes.

Toi, tu retournés à ton mutisme, non sans te rapprocher du strassie et de l'autre inconnue pour juger de l'ampleur des dégâts.

- C'est superficiel, ça devrait vite repousser. Dis-tu à haute voix, plus pour l'aveugle que le pokémon


MESSAGE HORS RP
> Demande d'apparition 3/3 - utilisation du talent spé type+ acier - utilisation d’un encens 2/4 acier - miel 1/1
Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
19.08.23 21:08
Discutez avec cette femme n'est pas si pire, même si loin d'être mieux qu'avec Nael, il est vrai, elle est aussi aimable qu'une porte de prison et encore les portes ne pourrait plus sourire. Enfin je ne peux pas constater son sourire, alors qui suis-je pour la juger sur ce côté là. Par contre, elle est bavarde sur les Métalosse, ce qui me fait sourire, j'aime autant ce pokémon qu'elle, voilà un sujet sur lequel je peux creuser, j'ai trouvé un point ou elle est bavarde, autant continuer. Enfin avant ça il y a eu cette odeur infâme, pas que je ne peux pas y survivre, elle à prévenue, ce que je remercierais jamais assez. Sans ça je crois que je n'aurai vraiment pas aimé. Je pleure totalement, ce genre de forte odeur me donne envie de vomir littéralement.

-C'est gentil de m'avoir prévenue, sans ça, je serais réellement dans un pire état, alors c'est pour ça que je t'ai remercié.

À cause de l'odeur je dois fermer les yeux, je tousse et je pleure dans mon coin alors, prévenue ou non, je ne suis pas dans le meilleur état, Evgenia joue toujours avec le grand gaillard de l'autre enfumeuse. Je l'écoute parler de métalosse malgré ma toux, je tente de m'éloigner, mais je semble un peu perdu dans l'espace il faut dire. Je l'écoute totalement , en savoir plus sur Metalosse me va totalement


-Ça parais une boule d'amour ev adorera avoir un ami de ce genre j'en suis certaine. C'est bien pour ça que c'est un Terhal que je cherche ici même pour accompagner Evgenia .



Et au vu de comment elle s'amuse, ça me réconforte de la savoir avoir enfant comme un petit frère avec lequel jouer de temps à autre pour se détendre. Duralugon étant un vilain garnement, elle ne peut pas encore s'amuser avec, c'est un peu triste. Un autre odeur de bruler apparait soudainement, et celle ci est bien pire que l'encens utilisé par l'autre, un pokémon brule. Quand j'ouvre mes yeux, je vois alors un Strassie!? Je confirme ceci de mon pokédex alors, voilà un Pokémon qu'il me faudrait aussi. je vois la methode alors de la femme qui arose ce pauvre pokémon, mais aussi le Charbi qui traine derrière moi, je soupire alors. Écoutant ses paroles, voilà que la femme à aussi un pingoleon, un autre pokémon que je veux. On dirait moi dans le futur cette femme. Je viens soigner le pauvre strassie, en sortant des outils de mon sac et souris. Laissant le pokémon partir, il ne doit pas trop rester, mais au moins il est en pleine forme.


-Je l'ai guerit, il sera mieux qu'après de l'eau, meme si c'était une bonne idée je dois avouer.


hrp: Rencontre 3/3 Utilisation: Type Spé acier, Shiny spotter, Unique
Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Malta_18 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.08.23 4:28

MODÉRATION

demande d'apparitions

Voilà un drôle de trio(piqueur). Le Mordudor semble commander les deux autres, beuglant des ordres alors que le Qulbutoké s'exécute, cherchant dans les gravats quelque chose. Le taupiqueur ne fait que sortir et s'enterrer, chaque fois à un endroit différent. C'est évident : ils ont perdus quelque chose.
Mais quoi ?

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Mordudor

rang C

Taupiqueur d'Alola ★

rang C

Qulbutoké ★

rang C


Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.08.23 21:37

Au coeur de la mince

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Sans être égocentrique, tu es devenue imperméable aux malheurs des autres dernièrement. Aussi te contentes-tu de hausser les épaules alors que l’autre jeune femme te remercie de l’avoir prévenu pour l’encens. Tu te retiens une remarque quant au fait qu’il n’est pas sage - voire même hyper dangereux - de s’aventurer dans les mines alors qu’on y voit rien. Tu supposes qu’elle sait ce qu’elle fait. Et puis ce n’est pas tes affaires de toute façon. Ton intérêt semble néanmoins légèrement piqué alors que l’inconnue explique vouloir trouver un Terhal.

Et de toute façon vous voilà bien vite occupée par autre chose.

Tu maîtrises la crise de barbecue de strassie assez facilement. Il faut dire que rares sont ceux qui peuvent résister à Thoôsa. Et ce n’est certainement pas une petit teigne de charbi qui va tenir tête à la terreur qu’est ta Pingoléon. Foreman, lui, a préféré prendre le parti de rejoindre le pauvre pokémon brûlé mais déjà soigné.

- Tout est bien qui finit bien, alors. Tu te redresses, prête à partir. Ça n'a pas l’air d’être le lieux idéal pour faire apparaître un mordudor, visiblement. Mais alors que tu esquisse un pas vers ta précédente position, tu te ravises. Si vous cherchez un terhal, il faudra certainement vous enfoncer plus loin dans les galeries. Tu n’as pas l’intention de l’assister mais une conseil ne peut pas faire de mal n’est-ce pas ?

Comme quoi tout n’est pas encore perdu avec toi, Faust.

Mais alors que tu t'apprêtes à reprendre ton chemin sans plus de cérémonie des piaillements résonne pas très loin. C’est aigü et assez désagréable. Curieuse, tu avances pour découvrir un trio des plus particulier. Et si les couleurs du Qulbutoké et du taupiqueur laisse deviner leur rareté, toi tu jettes ton dévolu sur le mordudor qui en véritable chef donne ses ordres aux deux autres pokémons.

- Tu as perdu quelque chose ? Demandes tu avec douceur alors que tu t’accroupis à sa hauteur. Tu es presque devenue une autre personne, plus aimable et serviable, rien à voir avec le traitement que tu as réservé jusqu’ici à l'autre jeune fille dont tu ne connais pas le nom. On peut t’aider mes pokémons et moi si tu veux. Proposes-tu alors que Thoôsa et Frazier sont à tes basques. Tu pourrais évidemment lui lancer un pokéball sur le coin de la tête, il n’a pas l’air bien assez puissant pour te donner du fil à retordre mais tu préfères éviter. Il y a bien d’autres façons d’inciter un pokémon à te suivre.

- J’ai trouvé ce que je cherchais. Je ne sais pas ce que vous comptez faire mais si vous cherchez un terhal, vous feriez mieux d’y aller avec un accompagnant. Pour avoir déjà visité ces mines plusieurs fois, je sais qu’elles peuvent être dangereuses. Lances tu à l’autre jeune femme.

Et aussitôt ton conseil donné, tu te concentres sur le pokémon spectre bien décidé à le convaincre de t’accompagner.


MESSAGE HORS RP
> tentative de capture - utilisation d’une superball 1/2
Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
22.08.23 8:07
Cette femme commence à me courir sur le haricot, elle semble insensible au malheur des autres, enfin bon ça existe, pourtant le type acier n'est pas pou un cœur aussi froids que le sien. Elle ne mérite pas ce Metalosse, même si au fond, elle doit juste préférer interagir avec les Pokémon comme moi, je suis de ce genre-là. Tant qu'elle n'est pas aussi nulle avec ceux-ci, on dira que ça me va, je serai capable de lui pardonnée d'être ainsi. Nos petits monstres méritent plus d'amour que les humains, je soigne plus facilement ceci qu'un débile d'humain, la preuve cette idiote pourrait bien mourir que je la laisserais faire avec joie. Je lui explique tout de même que je cherche un Terhal, au moins elle sera au courant, elle ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas prévenue. Enfin on a eu un problème plus urgent que cette requête là, un pauvre Strassie brule donc devant nous. Heureusement cette treska à de bon réléfexe, enfin j'ai aussi de quoi éteindre un feu avec la poussière alentour, vu que c'est un pokémon roche, je ne suis pas assez bête pour jeter de l'eau dessus moi.

Je finis par soigner le Strassie une fois qu'elle a finis, je me sens obligée de le sauver ce pauvre petit, il pourrait mourir si on le laisse en mauvais état.je ne suis pas du genre à aimer blesser un Pokémon pour rien, et même si je n'y vois pas bien, je connais des choses en secourisme assez élevé pour aider ces pauvres petites bêtes. Voilà qu'elle me parle encore me disant que les Terhal était plus loin. C'est un gentil conseil, je tends ma main vers Ev pour la faire revenir, elle a assez joué, pour une fois qu'elle a pu le faire, je ne pouvais pas l'ennuyer.

-Merci du Conseil, je vais tenter de faire ça alors, Ev sera m'y dirigée avec perfection.

Caressant la tête d'Ev avec un sourire alors, si seulement je pouvais trouver ce que je veux pour qu'elle puisse jouer avec un ami, mais les Terhal sont assez rares il paraît.J'entends l'autre parler avec douceur à un pokémon, il y en a deux autre avec, voilà que l'apparition es pas vers là ou elle ma dirigée, soupirant alors je pointe mon pokédex alors. Trois pokémon sont ensemble, il semble que l'autre veut mordudor, il me reste Taupiquer ou qulbutoké. Il y a un pokémon acier devant moi, autant imaginé le prendre, ça me fera quelque chose, je ne serai pas venue ici pour rien, même si va falloir que j'y retourne. Allant vers le petit Pokémon alors, écoutant ce qu'elle dit et soupire véritablement assez fort pour être audible.

-Occupe-toi de tes Pokémon et pas de moi, j'ai un accompagnant bien plus efficace que n'importe quel humain.


Elle commence à me pomper sur le haricot cette femme là, vivement que je capture mon Pokémon est que je parte, ça sera plus simple.Je m'accroupis doucement vers le taupiqueur je sais qu'il est là je le vois. Je lui souris alors, moi aussi la violence m'ennuie vite.

-Salut toi, ça te dit de me suivre, je te promets une grande aventure et beaucoup d'amusement.



hrp: Tentative capture à la pokéball le petit Taupiqueur
Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Malta_18 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.08.23 16:22

MODÉRATION

demande d'apparitions

Le mordudor semble plutôt intéressé à l'idée d'avoir des larbins en plus, mais la proposition manque de quelque chose, c'est ce qu'il semble vouloir te faire comprendre. Est-ce que tu es à la hauteur de son commandement ? Pour ce qui est du taupiqueur... eh bien disons qu'il n'est pas convaincu non plus. Il faut dire qu'il a déjà un chef, pourquoi le quitter pour toi ?

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Mordudor

rang C - échec

Taupiqueur d'Alola ★

rang C - échec


Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.08.23 21:18

Au coeur de la mince

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Si l’autre femme te remercie du tuyau à propos de la localisation des terhals, tes propos suivant semble l’irriter. Tu arques un sourcils, ne voyant pas où est le mal. C’est un conseil que tu aurais donné à n'importe qui, voyant ou non. Le ton qu’elle emploie te déplait fortement et si tu n'avais pas conscience de ta propre irascibilité, tu lui seras certainement déjà rentrée verbalement dedans.  Tu finis néanmoins par réaliser où est le problème.

- Je ne voulais pas vous vexer. Une façon de t’excuser à demi-mots. C’est juste que ces mines peuvent être un véritable dédale pour ceux qui ne les connaissent pas, loin de moi l’idée de sous-entendre que vous n’êtes pas capable de vous en sortir avec votre pokémon et vous.

C’est néanmoins le seul simulacre d’excuse qu’elle aura de ta part.

Ton attention est déjà attirée ailleurs de toute façon, sur le mordudor qui s’agite à côté de toi. Tu sembles l’intéresser mais il va falloir le convaincre que vous êtes digne d’entrer à son service. L’esquisse d’un sourire étire tes lèvres. Il semble avoir un sacré caractère et ça te plait.

- Quoi ? Tu es pas convaincu ? Regardes-les, ils ont taillés pour le job tu ne crois pas ? Lances-tu tout en désignant Thoôsa et Foreman d’un signe de main. Les deux pokémons semblent comprendre la manœuvre et bombe du torse tous les deux. Je suis aussi très capable tu sais. Dis-tu avec enthousiasme alors que tu plies un bras, laissant au pokémon spectre le loisir d’admirer ton biceps bien développé. On est bien plus capables et costauds que ces deux-là, tu ne trouves pas ?

Bien évidemment, mais est-ce que ça suffira à convaincre le mordudor ? Tu ne sais pas trop. Dans ton malheur, tu constates que tu n’es pas la seule à devoir se justifier pour obtenir les faveurs d’un pokémon, ca te rassure un peu.


MESSAGE HORS RP
> tentative de capture - utilisation d’une superball 2/2
Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
24.08.23 8:40
Bon j'avoue ma réponse ne fut pas agréable, mais à force ça commence à m'irriter , mais j'"entends ce qu'elle me dit, oui j'ai abusé alors que ça part d'une "gentille" attention, il va falloir que je m'excuse un peu. Je vais faire passer ça sur la fatigue ou je ne sais, ou est ce la fumé qui m'a rendue aussi irritable, c'est totalement possible, il faut dire. Bref, il faut que je lui dise un mot gentil, je ne peux pas laisser ce genre de chose ainsi, même si je ne l'apprécie pas j'avoue, je me dois tous de même de tenter de recoller les morceaux.


-Je ne suis pas vexée, j'ai un peu trop réagi, j'ai tellement entendu ça que mon cerveau se défend de lui-même.Ça part d'une bonne attention et je t'en remercie réellement, je ferais très attention, chaque endroit et une épreuve bien plus dangereuse pour moi que toi, c'est sûr, surtout vu tes amis.


Ma voix est calme, ce que je dis est au moins une vérité, je m'emporte facilement sur ce sujet, je comprends que les gens s'inquiète, mais je fais justement attention de moi-même a jamais allé trop loin et de visualiser chaque espace. Je connais mes capacités et mes limites mieux que personne, on se connait toujours mieux soit même. Mais que de détail, tout ça n'est pas important, ce qu'il est, c'est ce taupiqueur en face de moi qui n'a pas voulu de moi, il a déjà un chef, c'est le modudor, j'imagine. Ce n'est pas le moment d'abandonner pour si peu mes premiers mots l'on pas convaincu, ça arrive, il a l'air moi dur que duralugon à convaincre, je le pense.


-Tu hésites, ton chef semble important, je comprends, tu sembles fidèle comme Pokémon j'aime l'idée, pourtant je ne serai pas ta chef, juste ta future meilleure amie avec Ev ici présente, elle adore s'amuser.

Je ne mens pas Ev adorera surement jouer avec lui, je sens qu'on va encore crée les pires seismes, mais ça c'est pas mon problème, je n'aurais que dire que je n'ai pas vu. Je peux bien faire quelques blagues, mais Mysdibule lui parle. Je ne sais pas ce qu'elle lui raconte, mais ça à l'air passionnant quoi que peut être pas qui sait. En tous cas j'en suis au moins point avec l'autre pour convaincre un Pokémon, c'est loin d'être simple surtout sans les blesser.



hrp: utilisation d'une pokéball
Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Malta_18 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.08.23 16:45

MODÉRATION

demande d'apparitions

Malheureusement, on ne pourra pas voir la t-pose de Faustea parce que le mordudor se laisse convaincre par tes imposants Pokémons. Pour ce qui est du taupiqueur, il n'est pas certain de vouloir une meilleure amille, mais la soudaine capture de son chef le perturbe. À croire qu'il faudra que tu le réconfortes avant tout de chose.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Mordudor

rang C - succès

Taupiqueur d'Alola ★

rang C - échec


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide