ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.08.23 20:05

Au coeur de la mince

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Si vous êtes dans la même galère l’autre jeune femme et toi, tu sembles mieux t’en sortir qu’elle pour ce qui est de convaincre un pokémon sauvage. Enfin, tu dois surtout cette réussite à tes deux pokémons. Comment ne pas se laisser convaincre quand on voit l’allure de ces deux-là ? Le mordudor a l’air assez admiratif d’ailleurs.

- J’ai même une petite idée ! Et si tu nous rejoignais ? Ils seraient alors pleinement à ton service. Il se tourne vers toi, intéressé. Tu lèves l’index, marquant ainsi silencieusement qu’il y a une condition. Condition que tu verbalises d’ailleurs. Mais ils ne se laisseront pas chapeauter par n’importe qui cependant. Tu devras faire tes preuves en tant que chef. Ça semble le décourager quelque peu. Ne te décourage pas si vite, voyons. Je vais t’aider grandir et devenir assez fort que pour asseoir ton leadership. Enfin, si tu le veux. Rassures-tu le pokémon tout en lui présentant une pokéball.

Sa pokéball, s’il le veut.

Et c’est ce qu’il semble désirer puisqu’il entre dans cette dernière sans aucun souci. Satisfaite, tu te redresses et observe la situation du côté de l‘aveugle qui semble rencontrer plus de difficulté. Le taupiqueur semble complètement déstabilisé par la capture de son chef.

- UN coup de main ? Demandes-tu tout en laissant ton nouveau compagnon sortir de sa pokéball.

Toi, tu ne pourras certainement pas convaincre le pokémon à houpette de suivre la jeune femme mais ton mordudor devrait pouvoir s’en charger.
Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
28.08.23 7:28
Voilà que comme d'habitude, je suis celle qui galère, je dois avoir le charisme d'un Kokiyas mort, avant ce fut duralugon aujourd'hui un taupiqueur, qu'ai-je fait au monde pour mériter ce manque de chance. La dernière fois, il a fallu un combat epic contre un dragon, ça va rendre bien moins fun face à une taupe. Puis il est moins têtu que ma première capture, c'est juste un petit indécis, il aimait surement les aventures liées avec mordudor. Parlant de celui-ci évidement l'autre à choper ce qu'elle voulait. J'ai beau peu y voir, je remarque ou set plutôt que ça a pas mal affecté celui-ci, comme ci, il était dessus, je ne serais pas expliquée quelle sensation c'est de perdre son chef. Les sentiments Pokémon il y en a des millions comme nous, alors savoir décrire exactement quel sensation le pauvre ressent à cet instant serait bien présomptueux.


L'autre peu semblait la pire chieuse, mais elle a eu les bons mot pour le mordudor, alors que moi je patauge, et maintenant je faios face à un pokemon en besoin soudain d'affection. Si je pouvais je le toucherais pour le rassuré, rien est perdue. Il faut attaquer d'une autre manière, une amie ne lui va pas , il a besoin d'ordre ou d'un nouveau chef, connaissant Ev elle à un leadership bien plus important que le mordudor. L'autre femme me propose son aide, je soupire doucement, je ne peux pas nier que je n'en ai pas besoin.

-Je veux bien un coup de main,la capture de mordudor l'a chamboulé, il semblerait

Une vérité parmi tant d'autre, si seulement on pouvait comprendre leur langage parfois ça aiderait.Le mordudor vient à la rencontre de son ami, et il parle alors de quoi qui sait, mais voilà qu'il fait plein de geste, montrant l'autre pas loin. J'imagine de leur future vie, ou des possibilités, qui sait, en tous cas ça semble un débat passionnel. Je regarde la femme alors qui m'aide actuellement, je lui dois bien un remerciement.

-Merci de l'aide, il est moins têtue que mon premier pokémon, mais je dois être maudite en capture haha. Peut etre que si je lui montre mon pokémon têtue il adorerai avoir un nouveau modèle, je peux essayer.


Ca m'arrive de le laisser sortir, juste il ne m'écoute pas et flâne à m'eviter, je ne suis même pas assez bien pour lui, mais je n'aime pas le savoir enfermer, alors je le laisse même bouder si ça lui chante. Je vais donc me raprocher es deux autre pokémon, voilà qu'il font une pose etrange, surement leur signe, Ev recopie cette pose d'ailleurs. Je me penche de nouveau, avec un sourire

-Tu va un peu mieux,? Dit toi que ton chef est entre de bonne main, tu le reverra je le sais. Je peux te proposer Ev ici présente en modèle ou un peu plus gros.

Appuyant sur la superball voilà qu'un Duralugon shiny sort alors, il m'évite certe, mais il fait le fier guerrier devant ses congénères, comme si il se doit d'être le meilleur.

-Je peux te proposer des aventures avec mes deux Pokémon ou si tu préfères un chef presque aussi charismatique que mordudor, tu aura du choix un jour promis. Aors ça te dis de partir à l'aventure avec nous!?


Je le regarde déjà une troisieme pokéball pour une taupe, je lui retends avec un sourire espérant que cette fois ça passe.


hrp: utilisation d'une pokeball 3/10


Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Bewear Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.08.23 18:23

MODÉRATION

demande d'apparitions

Presque! Ton pokémon est imposant, il hésite. Un vrai chef ça t-pose!

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Taupiqueur d'Alola ★

rang C - échec


Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.08.23 11:34

Au coeur de la mince

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Tu t’attends à te faire remballer par l’aveugle mais contre toute attente elle accepte ton aide, ou plutôt celle de ton mordudor. Ce dernier semble d’ailleurs hésitant, comprenant les implications de sa toute nouvelle capture pour ses anciens subalternes. Si le Qulbutoké s’en fiche complètement, salue son chef et part refaire sa vie dans les galeries, le taupiqueur lui est réellement ébranlé par cette situation.

- Va le voir et tente de lui expliquer ton choix. Tu es son chef, tu es responsable, c’est aussi ton rôle de t’assurer qu’il puisse s’en sortir sans toi.

Ton mordudor hoche de la tête et s’en va à la rencontre du taupiqueur.

- Il n’y a pas de quoi. Souffles-tu distraitement alors que tu observes les deux pokémons. Que peuvent-ils bien se dire ? Mystère. Ce n’est pas une mauvaise idée. C'est souvent la clé avec les pokémons aciers, il faut se montrer plus têtu qu’eux.

Mais quelque chose, ton instinct, peut-être te dit que ce ne sera pas suffisant. ce petit pokémon est plus incertain que têtu, ce que confirme ton mordudor. Il se tourne vers toi et fait de grands gestes. Il a la solution pour convaincre taupiqueur mais tu ne comprends pas ce qu’il veut.

- Qu’est-ce que tu veux ? Oh ! C’est en voyant le mordudor gonfler le torse et plier les bras pour exposer ses muscles inexistants que tu comprends enfin ce qu’il veut. Je crois que c’est toi qui dois montrer ta puissance à ce taupiqueur. Un peu comme ça. Tu tourne le dos et plie les bras, laissant entrevoir les muscles de ton dos et de tes bras. Essaie, ca pourrait le convaincre. Tu reprends ta position initiale mais ton pokémon s’excite, peu content de la situation. Quoi ? Moi aussi ?

Oui.

Tu soupires, pesant le pour et le contre. Tu ne t’es pas réellement montrée aimable jusqu’à maintenant, pour de bonnes raisons cela dit. Mais tu peux peut-être faire un effort.

- Je vais te donner un coup de main pour rendre ça crédible. Tu n’as qu’à m’imiter.

Et sans rien dire de plus, tu reprends ta position. Une chance, tu ne reverras jamais cette fille et tu n’entendras plus jamais parler de cet instant de pure gêne.
Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
30.08.23 19:20
Encore un echec, je suis vraiment maudite en capture de pokémon c'est assez frustrant quand j'y pense, comment je peux l'être autant, ce taupiqueur me déteste, ou je ne sais pas y faire. Il va falloir réfléchir à une nouvelle tactique à venir, comment impressionner un pokemon. Duralugon lui à même fait peur, je vais le laisser dehors, même s'il ne m'écoute pas je n'aime pas l'enfermer pour rien. Le mordudor gentiment prêté n'a pas suffi alors, c'était gentil de la part de la grognasse de m'aider, mais même avec cette aide, ça ne suffit pas encore. Que manque-t-il, qu'est-ce que je manque dans ma vie. Pendant que la deuxième femme parle à son pokémon, je réfléchis, ce pokémon acier n'est pas têtue au final, c'est bien pire.Il semble indécis, voilà le pire comportement sur lequel je pouvais tomber évidemment.

-C'est en effet la solution avec les pokémon acier, Youri là-bas, est terriblement tetue, il ne m'écoute pas encore, mais je lui laisse sa liberté, comme Ev, juste, il n'en fait qu'à sa tête.Entre tetue on se combat on dira, pour le moment il gagne, mais il perds rien pour que je sois plus forte que lui.


Je regarde vers la femme alors qui parle à voix haute, je peux l'entendre, en même temps, elle est juste à côté, et je suis aveugle, pas sourde. Voilà qu'une solution vient d'être mis sur le tapis, je dois montrer ma force, je ne comprends pas l'idée, je dois le tabasser ? Je ne crois pas que ça soit ça la solution, je crois que je vais attendre la suite, il vaut mieux. Elle doit parler d'autre chose que ça, puis devant Mordudor ,je ne voudrais pas blesser son ami devant lui tout de même.Je la fixe, je vois son ombre, mais je vois ce qu'elle fait environ, il faut gonfler les muscle,oh je vois, c'est marrant, u peu gênant, mais c'est pour un petit pokémon, puis le ridicule ne tue pas. Je me relève alors proche de la femme alors, et je prends la même position, montrant mes muscles et cachant un œil dans une pose surement ridicule alors, montrant mes muscles alors a ce taupiqueur.


-Comme ça? Merci de la demo, même si je ne vois pas tout, en tous cas jolie pose, c'est notre public qui va noter ça. Dis toi que tu me vois plus ridicul que moi je peux voir, et que notre seul public ne pourra pas relater cette pose aux autre humain




hrp: utilisation d'une pokéball 4/10
Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Bewear Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.08.23 3:15

MODÉRATION

tentative de capture

Il lève ses sourcils imaginaires et son visage devient une grimace. Il n'est pas très impressionné finalement.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Taupiqueur d'Alola ★

rang C - échec


Eylana Kabanov
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Mawile Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 SlDUxlhi_o Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Miniature_0212_EV Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 22Jgk41 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Gardevoir Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
02.09.23 7:58
Encore un échec cuisant, je vais réellement l'insulter en russe de toutes mes forces, il commence doucement à me fatiguer ce taupiqueur, ma pose était peut-être ratée, ou juste, il se fiche totalement de notre tête.J'ai juste envie d'abandonner, a quoi bon, il commence à couter cher en pokeball pour rien, je vais peut-être juste une dernière fois, après, je pense qu'il ira bien se faire foutre. Il restera seul et abandonné par son ami, tant pis pour lui au bout d'un moment, je ne suis pas une vache à lait en pokeball. Bon si la pose classe ne marche pas, il reste quoi comme solution, juste jeter une pokeball en pleins milieux de la tête et prier, je ne vois plus que ça. Je commence à désespérer je dois dire.

-Il semble que notre pose fut un échec cuisant, c'est sûrement moi qui l'est raté, la tienne devait être merveilleuse.Je vais essayer de l'attraper à l'ancienne juse une pokeball en pleine tete c'est peut etre le mieux qui sait.


Je ne suis même pas convaincu de l'idée, mais il en faut une, ce Pokémon, je le veux, il faut dire que j'ai gaspillé trop de ressource, bien que la, je manque d'envie, c'est ma dernière chance, après je le laisse à son sort, je veux pas non plus tout gaspiller. Il ne veut pas tant pis, je ne suis pas sa mère, alors je vais le faire une derniere fois. Il faut que je visualise l'ombre du pokemon, ça je le vois bien il y a pas de problème. Je prends alors une pokeball et je lui jette vers lui comme prevue en pleine tête. Bon maintenant plus qu'à prier que cet idiot se laisse faire.

-Bon si ça échoue, je m'excuse mordudor, mais il restera ici, il faudra que tu aille le voir de temps à autre.


hrp: utilisation pokeball 5/10 si àa echoue faite le fuir ou je sais pas mais je ne continuerais pas la capture 8D
Maître du Jeu
Rang EX
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Umbreon Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Buzzwole Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Ursaring Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Bewear Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Noivern Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.09.23 16:44

MODÉRATION

tentative de capture

Il enfonce sa tête dans le sol et... N'en ressort pas. De toute évidence, il a finalement décidé de poursuivre sa route et d'aller plus loin, t'abandonnant toi et tes pokémons.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Taupiqueur d'Alola ★

rang C - échec


Faustea Rasphodos
Rang A
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Uoxw Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Corviknight Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 S67f Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Lucario Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 77_sca10 Au coeur des mines | Capture ft. Eylana - Page 2 Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.10.23 22:28

Au coeur de la mince

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Tu n’arrives pas à croire que tu es en train de faire ça mais oui. T’es réellement en train de prendre des poses de culturistes pour convaincre un taupiqueur à houpette de rejoindre une parfaite inconnue ? Oui, faut croire. Elle est belle la révolutionnaire nationalement et activement recherchée…

Et bizarrement, ca te fait du bien d’être un peu plus légère.

- Oh, pardon… J’avais oublié. C’est un peu con de montrer à une aveugle ce qu’elle doit faire sans rien dire, ouais. Mais il faut croire qu’elle y voit un tant soit peu quand même puisqu’elle arrive à t’imiter. Elle ne semble pas se vexer de l’attitude et va même jusqu’à plaisanter. Ca me console un peu, je vais pas mentir. Un très léger rire t’échappe même. Si ca peut te rassurer, tu t’en sors très bien aussi.

Mais est-ce que ca va convaincre le taupiqueur  ? Pas le moins du monde et finalement l’inconnue opte pour la bonne vieille méthode de la pokéball qui se montre tout aussi infructueuse.

- Il est où ? Un mystère qui ne sera certainement jamais résolu puisque le taupiqueur semble bel et bien avoir quitté les lieux. La nouvelle semble dépité ton nouveau pokémon. Il a fait son choix, je suis certaine que tout ira bien pour lui ne t’en fait pas. Cette simple affirmation semble le contenter. Tu souris, ravie de voir que ce n’est pas un pokémon bien compliqué. Et bien… Tu te tourne vers l’autre jeune femme. Je pense que l’excursion va s’arrêter là pour moi. Tu t’approche d’elle et tends une main dans sa direction. Ce fut un plaisir de tenter ce capturer ce pokémon avec toi.

Parce que même si tu t’es montrée froide et acerbe au départ, ce contact humain tout aussi bref qu’il puisse être t’as tout de même fait du bien. Mais ça ne t'empêchera pas de retourner vaquer à tes occupations et à la laisser retourner au siennes. Et si tu lui donnes un nom, c’est sans doute celui de ta mère qui est devenu par le plus grand des hasard ton nom d’emprunt depuis ta rencontre avec Juniper.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide