ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Révolution
Rang EX
faire le point (faustea & fortunato) Ic_rev10
ft.
faire le point (faustea & fortunato) Skarmory faire le point (faustea & fortunato) Altaria faire le point (faustea & fortunato) Cramorant faire le point (faustea & fortunato) 36_ful10 faire le point (faustea & fortunato) Toucannon faire le point (faustea & fortunato) Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.08.23 13:11

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

faire le point
team
La convocation a été envoyée - par les caches habituelles - quelques semaines après les attentats de Syene : une invitation à rejoindre Isana dans une planque aménagée sur la route 09. Du moins, c’est ce que les deux visé.e.s peuvent comprendre, Faustea en reconnaissant la plume de celle qui l’a tant aidée et Fortunato… eh bien peut-être qu’il ne devine pas, mais il n’y a qu’elle qui envoie des messages aussi peu sérieux. Au moins ça éviterait de faire sonner les alarmes s’il fallait que ce soit intercepté. Peut-être a-t-elle l’air inconsciente une bonne majorité du temps, elle ne laisse quand même rien au hasard.

Quoi qu’il en soit, le jour donné dans le message codé finit par arriver et c’est bien le bras droit de la Révolution qui attend à l’intérieur de la petite cabane, confortablement installée sur un vieux canapé. La seule indication de sa présence avant d’ouvrir la porte est la présence de son corvaillus sur le toit du bâtiment, signe qu’elle est sur ses gardes. Et la raison devient vite évidente dès qu’on la voit : elle est mal en point avec son bras en écharpe et des bandages autour de son épaule. C’est qu’elle a été blessée lors de son intervention à Arsinoe, lorsqu’elle est allée achever la générale impériale. Un jeu qui vaut largement la chandelle à ses yeux, mais qui n’épargne pas son corps.

Non pas que ça l’empêche d’accueillir les arrivant.e.s avec un enthousiasme débordant. « Mes petits choux, je suis contente de vous voir sain.e.s et sauf.ve.s ! » Elle se relève rapidement de son siège, grimaçant sous l’effort avant d’arriver à la hauteur des deux Révolutionnaires. « Comment vous allez ? La forme ? Tout baigne ? » Les questions se succèdent et elle en rigole avant de vous inviter à prendre place sur les sièges du salon. Le sérieux viendrait nécessairement, mais pour l’heure, elle se laisse aller à la familiarité, surtout à l’égard de Faustea de qui elle serre affectueusement l’épaule avant de retourner s’assoir.
Elle a l’air bien fragile comme ça, mais il serait idiot de la sous-estimer, même en étant ses allié.e.s.
Faustea Rasphodos
Rang A
faire le point (faustea & fortunato) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
faire le point (faustea & fortunato) Uoxw faire le point (faustea & fortunato) Corviknight faire le point (faustea & fortunato) S67f faire le point (faustea & fortunato) Lucario faire le point (faustea & fortunato) 77_sca10 faire le point (faustea & fortunato) Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.08.23 16:33

Faire le point

Ft.  Fortunato & Isana

dream
team
C’est la première fois que tu sors de ton trou depuis trois semaines. Après l’attaque du S.S. Valence, tu es restée planquée dans ton ancienne maison, celle que tu occupais avec ta mère il y a bien des années de cela. Tu as limite l’impression que ca fait des siècles, même. Pourquoi ce bâtiment en ruine ? Et bien parce que tu n’avais nulle part où aller. Pas question de mêler Véga et Abi à cette histoire - tu n’es même pas certaine que les revoir soient une bonne idée d toute façon au vu de leur accointances respective avec l’Empire - et même si tu souris que Paz a un appartement dans la région, il n’était pas non plus question de la suivre. Sans toi, les autres avaient plus de chance de rester incognito.

Mais tu es sorti de ta cachette après des jours, des semaines de réclusion. Pourquoi ?

Parce que c’est Isana qui l’a demandé.

Bien que le message soit codé, tu l’as bien identifié comme le sien. Même sans connaître le code tu l’aurais reconnu son écriture entre mille. Elle t’as donné rendez-vous dans une cachette sur la route 09. Si tu ne réponds pas à la missive, il est certain que tu réponds à l’appel. Pas besoin de renvoyer une lettre, ton mentor sait que tu répondras par la positive.

Tu reconnais sans mal son Corvaillus. La présence de ce dernier t'indique que tu es bien sur le lieu de rendez-vous. Rappellant ton propre oiseau d'acier dans sa pokeball, tu pénètres dans la vieille cabane. Tu n'es pas seule, Dianthus est là aussi. Tu le salues d'un signe de tête tandis que Isana prend la parole. Le ton est léger et enjaillé, comme d'habitude. Pourtant le bras en écharpe laisse deviner que votre aînée à eu son lot de difficultés durant sa propre mission.

- C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça. Tu as le ton détaché, même un peu bourru comme à ton habitude tu essaies de cacher ton inquiétude. Parce que même si tu fais semblant de rien alors qu'elle te serre l'épaule c'est un contact qui te réchauffe le cœur. Tu as beau feindre l'indifférence, sa blessure t'inquiète. Oh, tu sais que Isana est plus que capable de se défendre mais c'est plus fort que toi. Tu t'es attachée à cette femme au fil des années, bien malgré toi. C'est pour ça que tu détournes le regard alors que tu prends la parole. Parce que même si tu feins l'indifférence tu sais que la pointe d'inquiétude qui habite ton regard ne lui échappera pas et tu n'as pas envie de l'inquiéter. Ça fait plaisir de te voir en un seul morceau.

Bras croisé tu fixe le sol, comme si tu y avais trouvé quelque chose d'intéressant à regarder. T'as beau jouer les dures, tu es un cœur tendre lorsqu'il s'agit des personnes à qui tu tiens. Tu te serais certainement montré plus ouverte si Dianthus n'était pas là et que la situation n'était pas aussi sérieuse.

Parce que votre supérieure ne vous a certainement pas fait venir pour rien, tu en es certaine.
Révolution
Rang EX
faire le point (faustea & fortunato) Ic_rev10
ft.
faire le point (faustea & fortunato) Skarmory faire le point (faustea & fortunato) Altaria faire le point (faustea & fortunato) Cramorant faire le point (faustea & fortunato) 36_ful10 faire le point (faustea & fortunato) Toucannon faire le point (faustea & fortunato) Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.09.23 21:02

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

faire le point
team
Devant Dianthus et Faustea, Isana continue d’adopter son attitude habituelle. Tant pis pour ses blessures, tant pis pour la douleur qui foudroie son corps par moment, il y a des choses bien plus importantes. Même l’inquiétude qu’elle perçoit dans le ton bourru de la fugitive ne parvient pas à l’éloigner de sa légèreté. « Pff, cette petite blessure ? Tu devrais voir l’autre type ! » Le tout affublé d’un clin d’oeil. La vérité c’est que… si on considère la générale comme ‘l’autre type’ on ne peut pas dire que c’est faux. Si on parle du militaire qui l’a blessé… eh bien un jour la rebelle aurait sa revanche. Mais ça non plus n’importe pas dans le moment, ce pourquoi elle balaie les douceurs de Faustea - aussi limitée soient-elles - d’un geste de main. « Tu sais c’est pas demain le jour où l’Empire réussira à vous débarrasser de moi. » Les plaisanteries ont toujours leur place dans ses dires bras droit, mais elle finit tout de même par prendre un semblant de sérieux. Elle fait signe à la jeune femme de prendre place sur l’un des canapés avant de tendre un bout de papier à Dianthus. « T’es attendu ailleurs mon cher. » Elle pourrait s’excuser du temps perdu en raison de la façon de faire, mais il comprendrait. Celui qu’il doit rencontrer ne peut pas se montrer aussi facilement, surtout pas avec les remous qu’il a causé à Syene.

Lorsque le jeune chef de cellule quitte la baraque, Isana se permet finalement un soupir. « Tu veux changer ta réponse maintenant qu’on est que nous deux ? » Parce que depuis le temps, elles se connaissent, l’ainée apprécie suffisamment la plus jeune pour faire preuve d’un peu plus de sérieux, de sincérité. C’est pour ça qu’elle ne cache pas la grimace qui vient tordre ses traits lorsqu’elle se replace sur le canapé. « Il y a de grandes choses qui se préparent Faustea. » C’est vite dit, c’est plus mystérieux que nécessaire, mais bon, ça a un effet dramatique que la plus vieille apprécie. Passant sa main libre dans sa chevelure hirsute. « T’es prête pour ça ? » La question est nécessaire, un préambule fondamental à ce qui s’apprête à suivre.
Ce qui viendrait secouer l’Empire une bonne foi pour toute.
Faustea Rasphodos
Rang A
faire le point (faustea & fortunato) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
faire le point (faustea & fortunato) Uoxw faire le point (faustea & fortunato) Corviknight faire le point (faustea & fortunato) S67f faire le point (faustea & fortunato) Lucario faire le point (faustea & fortunato) 77_sca10 faire le point (faustea & fortunato) Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.09.23 16:12

Faire le point

Ft.  Fortunato & Isana

dream
team
Tu lèves les yeux au ciel, dans un air faussement agacé face aux frasques de celles que tu considères comme ta mentor. Et tu as beau feindre l’indifférence, ta remarque en dit assez long sur le souci que tu te fais pour elle. Mais comme elle le dit, ce n'est pas demain que l’Empire l’aura. Elle ne serait pas bras droit de la révolution sinon.

- C’est toujours les vieilles souches qui sont les plus compliquées à déraciner. Tu te permets une boutade, alors que tu pénètres plus en avant dans le vieux cabanon et répond à l’invitation silencieuse de prendre un peu plus tes aises

Dianthus vous quitte aussi vite qu’il est arrivé, son devoir l’appel ailleurs. Tu le salues d’un signe de tête respectueux. Tu ne le connaissais pas avant la mission du S.S Valence mais il a gagné ton respect au cours de cette opération. Tu sais qu’on peut compter sur lui et qu’il a de la ressource. Le jeune homme une fois parti, tu te permets d’être plus à l’aise et de te comporter avec plus de familiarité avec ta supérieure.

- Non. Ta réponse sort aussitôt sa question posée. Tu es ferme et indéfectible, comme a ton habitude. Juste… Tu sembles avoir une hésitation, comme s’il y avait quelque chose que tu voulais confier à cette femme qui est devenu une seconde figure maternelle pour toi. Fais attention à toi parce…

Parce que si je devais te perdre aussi, je m’en relèverais pas je crois.

Plus que ta supérieur, plus qu’une mentor, Isana c’est l’un de tes derniers points d'accroche, l’une des dernières personnes importantes dans ta vie , une des dernière personne  que tu affectionne et que tu n’as pas encore écartée de ton quotidien. T’as beau jouer les dures et les solitaires, tu restes humaine.

- La révolution a besoin de toi. Qu’est-ce qu’on fera sans ton humour douteux ? T’essaie de détourner l’attention d’une boutade maladroite mais tu ne trompes personne. Certainement pas Isana. Mais vous avez perdu assez de temps en mièvreries à ton goût. Il y a des sujets plus importants à traiter et la femme à la crinière hisurte le laisser entrevoir. Je n’attends que ça tu le sais bien.

T’es prête pour ça depuis le jour où tu as rejoint l’armée révolutionnaire. T’as tout abandonné pour lutter contre la tyrannie de cet Empire qui t’as pris ta mère et t’as enlevé à ta terre natale. Il n’a jamais été question de faire marche arrière encore moins maintenant que tu es dans les ennuis jusqu’au cou et qu’une cible trône en plein milieu de ta tête.

- Tu peux compter sur moi. Tu plantes ton regard dans les yeux dorés de ta supérieure pour la laisser juger elle-même de ta détermination inébranlable en votre cause. Je suis prête à tout et cette fois, pas question de décevoir. Parce que cet échec qui t'a amené à te faire prendre par l’Empire continue de te laisser un goût amer dans la bouche. Si tu avais bien voulu écouter les conseils d’Isana cette fois-là… J’arrête de faire ma tête de bourrinos et j’accepte les conseils. Plus question de jouer solo. Ordonne et j’exécute. Tu peux me faire confiance.

Au couvert des regards indiscrets, tu parles à cœur ouvert. Toute l’admiration et le respect que tu peux avoir pour Isana transparaissent dans tes mots et la façon dont tu la regardes. C’est une promesse que tu lui fais. Celle d’être un élément sur lequel elle pourra compter quoiqu’il advienne.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide