ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
01.08.23 15:09

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team

Une salle d'attente superbe (en tout cas pour le mercenaire) , des meubles de bonnes factures, quelques statues en pierre exposant leur parfaite anatomie, des tableaux dont on jurerais qu'ils pourraient s'animer, il n'y a pas à dire, Bruce fait un peu tache dans cet environnement, en tout cas bien plus que sa collègue. Toutefois, son regard ne pouvait s'empêcher de passer d'un mur à l'autre comme pour capter chaque détail et le graver dans sa mémoire, car oui, Bruce aime particulièrement ce style architectural... Bien que, avouons-le, il n'osera jamais équiper sa maison de cette manière, beaucoup trop de ménage à faire et ceux sans compter les quelques etrangeter mystérieuse qui semble se dissimuler si et la

« Bruce, Dvora, c'est à votre tour »

la voix de l'hôtesse d'accueil transperce le lourd silence avec sa voix mélodieuse. Son sourire se veut rassurant alors qu'elle annonce qu'ils vont devoir entrer en piste. Bruce lui rend un sourire qui se veut chaleureux, bien que l'on puisse se demander si le colosse ne jouait pas au jeu de l'imitation avec les quelques statues de marbre du manoir. Chuchotant un merci, le mercenaire se lève avant de jeter un dernier regard à Dvora  son duo providentiel du jour, signifiant « ça devrait le faire ».

Alors qu'il s'avance, il essaie de se remémorer le bref entraînement qu'ils ont pu faire avant d'entrer. Bruce a été surpris des capacités de la jeune noble, c'était son deuxième badge et pourtant elle savait faire preuve de stratégie et d'une réactivité impressionnante... En plus d'une équipe qui a une très bonne alchimie avec la sienne. Autant dire que Bruce se sentait comme un quarentenaire voyant trois 7 apparaître sur sa machine à sous.

L'entrée dans l'arène est impressionnante, la superbe du manoir se mêle à la grandeur des arènes duos, les pourtours mêlant art et obscurité dans un jeu de lumière mystique... Bruce se dit que toutes ces fioritures doivent être bien plus solides qu'il ne le pense pour survivre à tous ces combats d'arène. Ils se tiennent les deux champions, qui venaient vraisemblablement de sortir d'un combat, la paire dégage un je-ne-sais-quoi d'impressionnant, les deux femmes... en tout cas, c'est ce qu'il suppose, ne détiennent pas leur titre par hasard, un simple regard suffit à le remarquer. Bruce incline légèrement la tête, en signe de respect, avant de dire :

« Bruce Campbell, c'est un honneur de pouvoir vous affronter pour mon quatrième badge, et je tiens à dire que j'apprécie tout particulièrement le cadre. Je vais laisser ma collègue se présenter pendant que je fais apparaître mon premier compagnon. »

Comme pour appuyer ses dires, le colosse appuie sur sa Pokéball pour qu'un Sablaireaux d'Alola apparaisse, vibrant d'une glace froide. Le Pokémon se positionne en face de son dresseur... un Sablaireaux d'Alola ? Oui, cela en a tout l'air en tout cas. La réalité est toute autre, alors que sous les pics de glaces se cache un Zoroark, qui trépigne d'impatience à l'idée de faire un combat Pokémon.

Invité
Invité
Anonymous
02.08.23 17:05

Parce que,
à deux c'est mieux

L’ambiance est pesante. Dès lors que tu es entrée dans la bâtisse, tu n’as eu de cesse de te sentir épiée. De temps à autre, tu as bien lancé quelques regards par-dessus ton épaule, il t’a semblé apercevoir une ombre se mouvoir du coin de l’œil. À chaque fois, rien. Tu pourrais jurer que des murmures fourmillent dans certains murs, là où l’atmosphère générale de l’endroit, ses décorations, se veulent assez humbles et de bonne facture. Droit à l’essentiel dans tes yeux. Malgré cette étouffante pression qui commencerait à te gagner, tu n’es que de plus en plus impatiente d’en découdre. Tu viens de passer un formidable moment en compagnie du géant, qui se lève et sourit, lorsqu’une hôtesse nous intime de nous rendre sur le lieu de l’épreuve.

Tu as pu déjà goûter à la victoire par anticipations et différentes hypothèses, il vient maintenant l’heure de la savourer pour de vrai et le bond que font tes hormones ne vient de davantage te motiver à cela. Un fond de cortisol et une bonne dose d’adrénaline, de quoi te donner un bon coup de fouet alors que tu emboîtes le pas à ton étrange compagnon. Tu es profondément rassuré par sa présence. Bien qu’il vienne relever le niveau de ta seconde arène, tu as la sensation qu’avec lui, il y aura peut-être moyen que les choses se passent bien cette fois-ci. Non pas quelles eut été catastrophiques la dernière fois, plutôt que tu as soif de victoire, éperdument et que tu es contente de pouvoir compter sur quelqu’un comme lui.

Bruce te regarde, l’air de dire que les choses iraient pour le mieux. Tu lui tends un fin sourire, vite éclipsé. L’heure est au jeux de dupes et aux coups fourrés, pas à l’honnêteté. Si cette arène doit représenté la simplicité et l’étrange, l’au-delà et le banal, soyons les ténèbres qui les feront tous sombrer. Tu t’apprêtes à jouer la comédie, jamais tu n’aurais cru te servir de ton expérience à la cours pour des matchs d’arène, mais le diable est dans les détails, ton rôle est de composition, tu dois jouer une jeune dresseuse un peu nigaude et malhabile, en piste ! En approchant de l’arène de combat, ton pas se fait plus hésitant, tu marcherais presque à reculons pour t’amener à hauteur de ton comparse, déjà face aux deux championnes.

Tu les dévisages un très court instant avant que ton regard ne se perde rapidement ailleurs, sans trouver la moindre prise, rien de réconfortant dans ce décor angoissant, qui s'étale devant tes yeux. Bruce prend la parole, tu sursautes, lorsque de sa voix rauque, il déchire à nouveau le silence. Un Sablaireau d’Adola, tu le regardes, circonspecte. Qu’est-ce que cela pourrait bien vouloir dire ? Pourquoi un tel hors-sujet ? Tu sembles sincèrement atterrée par ce choix, d’autant que vous avez le bénéfice de connaître le type de prédilections de vos adversaires. Tu n’es pas sûre de comprendre... D’une voix clairement intimidée et peu assurée, tu poursuis le travail de présentation de ton drôle de compagnon.

« Euh… Dvora. » Tu déglutis avec difficulté. « Enchantée. » Une révérence, maladroite, ce doit être le stress. « Je viens vous affronter pour mon second badge. Dvora Feinstein Fried ! Pardon. Voilà mon premier pokémon… » Tu libères mollement un Cradopaud de sa luxeball. Pour ta part, tu auras tenté de répondre au challenge qui t'attends, c’est au moins un pokémon combat que tu traînes sur la zone de combat. Tu as la décence de viser à moitié juste pour ce premier test. Certes, le pokémon n’est pas totalement évolué, mais tu n’es que peu expérimentée, encore. Cinabre n’aime que trop ce genre de bêtises. Bien que d’habitude, ce soit toi qui subisses ce genre de farces, il aime aussi beaucoup l’idée de s’associer à sa dresseuse pour orchestrer ce type de calembours, c'est rafraîchissant. Finalement, pourrait-il trouver de l’amusement dans ces matchs de brutes décérébrées ? Peut-être, la suite nous le confirmera ou non.

Pour parachever ce premier acte, au poil, tu conclus avec la honte. Comment était-ce possible d'avoir autant bafouillé, d’entrée de jeu, qui plus est ! C’est pourtant ton second défi d’arène, il y aurait de quoi être habitué plus que cela. Il faut dire que tout chez toi évoque une néophyte, ton attitude générale, la manière que tu peux avoir de jouer avec tes cheveux, nerveusement, ou bien de te triturer les doigts, ne sachant que faire de tes mains. Tu enfouis d'ailleurs rapidement ton visage dans une de tes mains, qui découvre ainsi son but. Si tu viens, d'une part, y enterrer ton inconfort affiché, c'est surtout pour mieux y dissimuler le sourire d’une actrice se voulant aussi finaude que possible. Que le spectacle commence !

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : ø
Awful
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.08.23 10:28

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
Iels ne sont jamais l’un.e sans l’autre, et ce, depuis que Clara a réussi à négocier pour que la précédente arène spectre se trouvant à Neropolis devienne une arène double, mettant de l’avant que ce serait un bon exercice, pour les jeunes (et moins jeunes) dresseurs de l’Empire que d’être forcés de collaborer et de voir ce dont ils sont capables s’ils allient leur force. Il s’agit donc de la vision classique pour quiconque rentrant dans l’arène, à savoir tous deux installés de leur côté, Erin n’ayant d’yeux que pour sa douce moitié tandis qu’elle semble lui raconter une histoire qu’iel trouve fort intéressante.

Puis, le regard de Clara quitte celui de son.sa partenaire pour se reporter sur les nouveaux arrivants. Un nouveau défi à peine le précédent terminé ? D’ordinaire, elle essaie de faire attention, parce qu’elle sait qu’Erin n’est pas particulièrement fan d’enchaîner les combats, qu’iel aime bien prendre le temps de se reposer un peu avant de passer au prochain. Semblerait-il qu’elle ait fait une petite erreur en acceptant les demandes. - Désolée. Murmurée tout bas avant qu’elle ne se lève, entraînant cellui qu’elle tient par la main avec elle, jusqu’à se rapprocher des limites du terrain de combat. - Enchantée. Et si Bruce a doit à un sourire de la championne, son regard se fait un peu plus agacé lorsqu’il se pose sur Dvora, ce qui ne manque pas d’arracher un sourire à son.sa partenaire, à ses côtés.

- Clara, et Erin. Elle n’a aucun mal à parler pour ellui, à présenter la personne qui partage sa vie, le.la sachant largement plus discrèt.e qu’elle. - Et nous allons nous assurez aujourd’hui que vous méritez bien ce badge. Je tiens par contre à vous préciser, au cas où vous désireriez nous défier plus tard avec cette nouvelle information, que, pour les besoins de ce combat-ci, nous allons faire comme si vous aviez tous les deux quatre badges. Ça vous va ? Presque mesquine à l’égard de celle s’étant présentée sous le nom de Dvora, semblant bien heureuse finalement de réhausser la difficulté pour celle qui n’a qu’un seul badge à son actif.

Le tout alors que deux de leur pokémon se présente sur le terrain.
À savoir un ténéfix ainsi qu’un roucarnage.

.. HORS RP
Bruce Campbell
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
07.08.23 7:34

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team


Bruce remarque la légère tension qui se crée, l'animosité palpable de la championne envers Dvora… se connaissent-elles ? Si c'est le cas, Dvora ne l'a pas tenue informée. Ce qui est le plus important, c'est qu'ils acceptent leur demande malgré l'écart de badges. Cela rehaussera la difficulté, mais tous deux en étaient conscients avant de venir.

« Cela me convient »

dit le colosse, jetant un regard à Dvora, même s'il savait au fond qu'elle allait accepter. C'est plus pour jouer le rôle de la comédie qu'elle a commencé à entreprendre.

Alors que Bruce laisse son Pokémon aller en avant, il voit ceux de ses adversaires prendre place : un Roucarnage et un Tenefix… Arf, manque de chance, ce n'est pas le départ le plus facile. Si le Roucarnage ne devrait pas poser de problème en soi, il y a toujours un risque que le Tenefix porte un mauvais coup sur son Pokémon. Il vaut donc mieux opter pour un meilleur placement. Heureusement, Beretta a justement été entraîné pour cela.

« Beretta, utilise charge le Tenefix »

"Charge", Beretta ne connaît pas vraiment cette attaque... mais elle sait ce que cette commande signifie. Après tout, elle s'est faite gronder un bon nombre de fois pour comprendre les ruses de faux noms d'attaque. Donc, non pas l'attaque "Charge", mais "Demi-Tour".

Le « Sablaireau » abaisse ses appuis, concentrant son énergie sur ses jambes, expulsant toute la force de ses muscles pour se projeter à grande vitesse vers son adversaire. L'objectif est simple : percuter lourdement le lutin avant de réaliser une grande pirouette afin de se retrouver derrière Bruce et de laisser Glock, le Porygon-Z, prendre les devants. Ce dernier est déjà en train de se préparer à côté de Bruce.

Bruce esquisse un léger sourire en direction de sa collègue, se demandant si elle ressent également la douce montée d'adrénaline qui s'harmonise avec les Pokémon présents sur le terrain... allez... encore une victoire de plus, se dit il alors qu'un sourire carnassier ouvre son visage.


Beretta utilise demi-tour sur le Tenefix : [Précision 14 / Puissance 46 (-10 RANG pour un total de 36 Puissance)]
Switch sur glock (porygon-Z)





[/size]
Invité
Invité
Anonymous
31.08.23 14:25

Parce que,
à deux c'est mieux

La dénommée Clara prend la parole. Elle semble relativement avenante envers Bruce, il faut dire que quand elle lui sourit, elle arbore un air plus renfrogné en te regardant. Ce serait le résultat de ta prestation ou un inexplicable délit de faciès ? En-tout-cas, ça a l’air d’amuser Erin. Sur un ton que tu ne préfères pas identifier, la championne aborde l’idée qu’il va vous falloir tous deux démontrer que vous méritez bien le badge, précisant que le niveau de ce combat serait rehaussé au niveau de celui de Bruce. Ainsi soit-il, après tout, tu as bien tenté de jouer le jeu sur ta première arène, ça n’a pas spécialement joué en ta faveur, rien de cataclysmique.

Du moins, c’est ce que tu en penses, pas ce que tu donnes à voir. À l’annonce de cette nouvelle, tu t’arranges pour tirer une tête de six pieds de long, tu as clairement des choses à redire sur cette décision péremptoire de Clara. Mais tu n’as clairement aucune idée de comment faire entendre tes protestations sans te compromettre toi ou ton partenaire du jour. Tu tends un regard inquiet vers Bruce, espérant une aide salutaire de sa part quand il déclare n’avoir aucun problème avec cet arbitrage. Tu baisses la tête et détournes ton regard de lui. « Ou-oui.. » Ah quoi bon ?.. Cela allait devoir se passer ainsi. Bien que proprement résignée, tu n’en demeure pas moins aigrie de cette injustice perçue. Tu portes l’ongle de ton pouce à tes lèvres et laisses jouer le bout de tes dents sur la kératine, visiblement préoccupée.

Tu continues à te ronger les sangs alors que le duo de champions libèrent un Ténéfix et un Roucarnage. Surprise par ce choix, tu n’es pas bien certaine de comment y répondre. Bruce tranche dans le vif et ouvre les festivités avec un Demi-Tour de son Sablaireau. Tu as beau réfléchir, tu n’es pas sûre de si tu souhaites voir Cinabre rester davantage sur le terrain ou non ou même s’il te faudrait dévoiler ses compétences ou pas. Prise dans une certaine indécision, bien réelle cette fois-ci, tu hésites un moment à ordonner au Zorua d’utiliser Machination.

« Toxik le Ténéfix !!.. » Tu joues cette ligne comme un soubresaut, la réalisation que tu as été trop longue à choisir et que tu t’en veux déjà. Il faut dire que tu as vraiment considéré les différentes options qui s’offraient à toi et Toxik comme Machination sont des capacités partagés par Cradopaud. Aussi t'arranges pour ne pas briser l'illusion de ton pokémon ce tour-ci. À la différence de ton comparse du jour, si toutefois le duo est bien au fait des possibilités de la variante d'Alola du mustélidés. Il aura toutefois rentrer les premiers dégâts du match.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Cinabre utilise Toxik sur le Ténéfix adverse, Précision 62.
Awful
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.09.23 9:43

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
- Encaisse le coup. Les paroles viennent de Clara alors qu’elle voit le pokémon adverse foncé sur son ténéfix, ce dernier levant les bras pour tenter de s’en préserver au mieux. - Te laisse pas atteindre. De toute évidence, il est la cible de ses deux adversaires et s’il encaisse la première attaque, le mot toxik vient signifier à la dresseuse que mieux vaut ne pas se laisser empoisonner, sans quoi les choses risquaient de vite devenir compliquées. Or, le ténéfix n’est pas assez rapide, ou simplement surpris et ne parvient pas à esquiver l’attaque.

Tch.
Ça commençait bien.

Est-ce l’attaque qui dérange vraiment la dresseuse ou alors le fait que celle-ci venait du pokémon de la jolie demoiselle qu’elle a décidé de détester au moment même où elle a fait ses premiers pas dans l’arène ? Difficile à dire. Et si elle a bien envie d’harceler le cradopaud venu lui faire la misère, un signe de tête d’Erin suffit à la convaincre de faire autre chose. - Vibrobscur sur le porygon. Le ténéfix hoche de la tête et, suivant ses mots, un violent rayon sombre fait son apparition dans l’objectif de frapper de plein fouet l’adversaire. - Plonge. Un simple mot adressé au roucarnage qui ne se fait pas prier.

Battant des ailes pour que le vent aille dans leur sens à eux, le voilà qu’il plonge à toute vitesse sur le pokémon adverse, le cradopaud, envoyant des lames d’air en sa direction, dont la puissance laisse toutefois un peu trop à désirer, n’éffleurant même pas sa cible. Clara retient son agacement, se contentant de mieux observer la scène et le combat se déroulant à l’heure actuelle.

Car ce dernier ne commençait pas trop en leur faveur.

.. HORS RP
→ Le ténéfix bloque le demi-tour (puissance 51). Il rate (65) son esquive sur le toxik et est désormais empoisonné.
→ Il envoie un vibrobscur (précision 12 (17-5, regard vif), puissance 12 (22-5-5, stab et rang B)) sur le porygon.
→ Le roucarnage fait un vent arrière (boost vitesse) puis envoie des lames d'air (précision 1, puissance 98)

Bruce Campbell
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
28.09.23 18:10

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team

Les premiers échanges sont plutôt positifs. Le duo nouvellement formé a su mettre la pression sur le Pokémon adverse, les empêchant de se mouvoir à leur guise. Le Ténéfix a subi les premiers coups, handicapé par le poison, mais il réplique de plus belle. Sous son impulsion, une vague ténébreuse se projette en un rayon glaçant, l'attaque est concentrée en direction de Glock, avec pour objectif de lui infliger des dégâts sévères. Cela allait lui faire mal.

Le cerveau de Bruce carbure, le temps semble presque se suspendre dans son regard. Les secondes deviennent des minutes, les minutes des heures alors qu'il analyse les possibilités du terrain... Les Maîtres d'Arènes doivent s'attendre à ce que le groupe se concentre sur le Ténéfix, profitant de sa faiblesse, et il est vrai que c'est sûrement la tactique sur le long terme la plus efficace. Pourtant, cette habitude est aussi une opportunité qu'il faut saisir, continuer de mettre la pression sur l'adversaire en les affaiblissant.

Eh bien, il a un plan.

"Glock, enchaînement 4, passe Delta, cible V."

Glock comprend instinctivement, ayant déjà maintes et maintes fois répété ces enchaînements jusqu'à les graver dans ses programmes. Il commence par verrouiller la cible V, de type Vol, activant ses logiciels de ciblage en enregistrant la cible, puis fonce tout droit (Delta), à travers le rayon. Le Pokémon résiste autant que possible, voguant caché à travers la vague noire pour rester dissimulé le plus longtemps possible avant de jaillir comme un missile, sans crier gare, en direction du Roucarnage.

Enchaînement quatre, le verrouillage avait été fait précédemment, maintenant viennent les tirs. Les bras du Pokémon se sont transformés en deux canons, crépitant d'énergie électrique. L'énergie accumulée au sein du Vibroscure explose en deux Élecanons en direction du Roucarnage, les boules d'électricité, qui pourtant n'allaient pas forcément dans la bonne direction, s'arc-boutent pour aller chercher leurs cibles inlassablement.

Bruce vérifie du coin de l'œil le Ténéfix, empoisonné, puis échange quelques mots.

"On continue de mettre la pression, Dvora. On essaie de ne pas perdre cet avantage."

Hors RP

Action spéciale : Attaque de Boost *2 gratuite : Verrouillage -> Boost precision 2 attaques
Glock bloque vibroscure (puissance 32)
Glock utilise Elecanon sur roucarnage: Précision 93: puissance 12 (32-5-10-5 ; faiblesse - Rang A - Télécharge)
Glock utilise Elecanon sur roucarnage: Précision 59: puissance -14 (6-5-10-5 ; faiblesse - Rang A - Télécharge)
Invité
Invité
Anonymous
04.10.23 10:54

Parce que,
à deux c'est mieux

Tu laisses apparaître un sourire crédule lorsque tu te rends compte que le Toxik de ton Cradopaud a fait mouche, malgré la tentative d’esquive du Ténéfix. Une candeur naïve t’anime et plein d’entrain, tu félicites ton pokémon. Ça n’est pas coutume au sein de l’Empire, tu en es parfaitement consciente, mais il te faut bien afficher quelque chose quand tu es décidément beaucoup trop satisfaite d’avoir mouché cette Clara. Dont l’amabilité se compare à celle d’une porte de prison.


Alors que tu pensais avoir capté son attention, la championne en question préféra cibler le Porygon-Z de ton compagnon d’infortune. Surprise par la puissance de l’attaque, tu te décomposes, complètement distraite par le fossé évident qui te sépare de leurs niveaux. Ou plutôt, tu tends à réfléchir à quel pourrait être ton prochain coup. Tu l’avais vu venir, mais décidera quand même de feindre la peur pour ton pauvre petit pokémon, un Zorua décidément bien chanceux, à qui les Lames d’Airs du Roucarnage auront offert une brise rafraîchissante.


C’est une situation parfaite, en espérant que les champion.nes ne connaissent pas suffisamment le moveset de cette espèce. Iels pourraient alors se douter de la comédie qui se joue devant elleux. Tu te tournes, nerveusement vers le dénommé Bruce. Que planifie-t-il ? Il emploie un jargon incompréhensible que son pokémon semble décrypter et s’élance. Il essuie l’offensive du Ténéfix et attaque le Roucarnage par deux fois. Tu prends déjà l’initiative d’agir lorsque le dresseur t’interpelle. « Bien reçu, Bruce. Demi-Tour. » Le Cradopaud se propulse avec virulence en direction du Ténéfix adverse et retourne dans sa pokéball, sans plus de cérémonie, tu appelles à toi Alumen et lui commande illico. « Tonnerre ! »


La bête, n’ayant surgi qu’une fraction de seconde auparavant, devait être désorienté puisqu’il manque largement son coup et propulse une colonne d’énergie électrique dans un des murs adjacents. Désorienté, ou peut-être était-ce là les effets d’un de ses glitchs qui l’accablent. Il te semblait pourtant qu’ils n’étaient que visuels, m’enfin, on ne peut jamais être complètement certain. Tu fais la moue, profondément déçue par la tournure qu’auront pris les événements. À la manière d’une gamine décérébrée qui s’en prendrait à son animal de compagnie d’effectuer un mauvais ordre qu’elle lui a pourtant commandé.


« Pardon.. Je me rattraperais.. J’espère.. » bafouilles-tu, en guise d’excuse déplorable à ton partenaire du jour.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Cinabre utilise Demi-Tour sur le Ténéfix Précision 42, Puissance 40 - 5 (Rang B) 35.

Alumen utilise Tonnerre sur le Roucarnage Précision 97, Puissance 49
Awful
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.10.23 22:03

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
C’est le ténéfix de Clara qui est le plus en mauvais état, évidemment affecté par le poison qui parcourt ses veines, ce qui n’est pas pour plaire à la jeune dresseuse donc le regard ne lâche pas le combat, sauf pour peut-être fusiller du regard Dvora ici et là, surtout lorsqu’elle décide d’envoyer son stupide pokémon sur le sien, ce dernier forcé de reculer d’un pas. Serrant des dents, elle pense à la suite, à ce pokémon qui vient d’apparaître sur le terrain, tandis que, de son côté, Erin n’a besoin que d’un signe en direction de son roucarnage pour que celui-ci parvienne à s’en sortir.

D’un plongé sur le côté, l’oiseau esquive la première attaque, avant de se prémunir de la seconde, dont la violence se serait avérée douloureuse, d’une barrière se dressant entre l’éclair et lui-même. - Reprends de la hauteur et joue à ton avantage. Le vent dans les plumes, il remonte, effectuant même une pirouette tandis que son corps semble se dédoubler, plus difficile soudainement à voir. À viser, surtout. Et peut-être qu’Erin se serait émerveillée des capacités de la personne partageant sa vie, cellui ayant conquis son coeur, cependant, elle a mieux à faire.

Comme régler ses comptes.

- Ne laisse pas le porygon t’échapper. Le ténéfix bondit, aussi caractériel que sa dresseuse, malgré sa faiblesse de plus en plus marquée. Suffisamment pour que Clara constate avec horreur le coup ridicule qu’il a tenté de mettre à son adversaire, l’encourageant alors à faire mieux, ce qu’il se décide finalement de faire d’un vampi-poing qu’elle espère mieux placer que le premier, pour qu’ainsi il puisse aussi se soigner un peu des dégâts précédemment occasionner.

Pour qu’il survive à son poison.
Hors de question qu’il soit le premier pokémon à tomber.

.. HORS RP
→ Le ténéfix, toujours empoisonné, se prend le demi-tour. Il attaque de deux vampi-poing, l'un d'eux ne faisant aucun dégât (échec critique puissance) et le second frappant le porygon-z de Dvora (précision 13, puissance 54 (64-5-5, faiblesse et rang B)).
→ Le roucarnage esquive le premier elecanon (64) et abri le second.
→ Le roucarnage utilise une action spéciale : vous obtenez une action supplémentaire durant ce tour, cette action ne peut être qu’une attaque de boost dont les effets sont doublés. Il fait donc un reflet (x2).
Invité
Invité
Anonymous
15.10.23 7:30

Parce que,
à deux c'est mieux

Il y a toujours plusieurs façons de faire, plusieurs choix possibles. Il te faut choisir vite. La vitalité du Ténéfix de Clara est bien entamée, ça ne semble pas la réjouir le moins du monde, d’ailleurs. Mais ce qui te poses réellement problème, c’est ce Roucarnage qui augmente progressivement son esquive, c’est la cible à abattre pour toi. Peut-être faudrait-il plutôt se concentrer sur le plus faible du duo, à quoi bon ? Inviter la championne à libérer une nouvelle créature en parfaite santé ? Ca ne te paraît pas plus malin. Tu ordonnes à Alumen une conversion, espérant tomber sur quelque chose de bon… Il prend le type Electrik.

« Encaisse le poing du Ténéfix ! » Prévenu et débarrassé de sa faiblesse, le programme informatique sent tout de même passé ce coup qui lui est porté, cette santé qui lui est dérobée. C’est un moindre mal. « Coup d’Jus ! » Si tu espères bien faire payer le pokémon de celle qui t’as prise en grippe, c’est surtout le Roucarnage que tu aimerais réussir à toucher avec cette attaque diffuse. Le Coup d’Jus d’Alumen risque fort de toucher son congénère, mais peut-être pourra-t-il s’en prémunir sans trop de difficulté, du moins tu l’espères. Le but n’est pas de gêner ton partenaire, mais bien de réussir à toucher tes deux adversaires.

« Désolé, Bruce… » Confuse d’en arriver à une stratégie, si l’on peut s’appeler la suite de décisions que tu as prises une stratégie, qui s’établit au détriment certain du pokémon de ton allié. Tu lui lances un regard penaud, assez déçue de ne savoir faire mieux. Pour le coup, tu n’as pas besoin d’en rajouter, ton attitude défaite est complètement sincère. Ce sera peut-être pour le plus grand bonheur de la Championne Spectre qui a l’air de prendre un malin plaisir à te voir en difficulté. Tu te contiens pour ne pas lui adresser un regard des plus charmants, après tout, autant continuer à jouer l’ingénue encore un peu, surtout tant que ce Roucarnage est dans les parages.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Porygon-Z (Alumen) utilise Conversion, il prend le type Electrik.

Porygon-Z bloque le Vampi-Poing du Ténéfix, Puissance 74 (nat. 64 - rang adv. + rang def. + bloc).

Porygon-Z utilise Coup d'Jus sur l'ensemble des Pokémons sur le terrain, Précision 84, Puissance 59  (nat.

74 - stab - adaptabilité - rang)
Awful
Bruce Campbell
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
15.10.23 18:10

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team

Les coups enchaînés éclatent, mais n'atteignent pas leurs cibles, alors que le Roucarnage virevolte entre les explosions électriques. Le canon du Porygon-Z rugit à chaque tir, forçant le Roucarnage à esquiver ou à se protéger comme il le peut. Bruce se dit intérieurement : "Bien, il faut continuer à exercer la pression, ne lui laissons pas le temps de respirer."

De son côté, sa collègue essaie également de maintenir la pression autant qu'elle le peut, effectuant un demi-tour qui envoie valser le Ténéfix. Bruce voit d'un coup d'œil que cette dernière a également positionné un Porygon-Z, permettant aux deux Pokémon de zigzaguer entre eux au milieu des puissantes décharges électriques.

Continue, Glock, ne le lâche pas.

La petite tourelle verrouille à nouveau la cible de ses capteurs, charge l'énergie de son tir, et les éclairs crépitent avec intensité, provoquant des arcs d'énergie statique qui effleurent le sol. Un son vrombissant et inquiétant s'échappe de l'appareil, ressemblant au grondement d'un ancien dragon se préparant à rugir. Et rugir, elle le fait. Le tir se décharge en une vague électrique tonitruante, déchirant l'espace, créant un bang sonore, et projetant des éclairs massifs en direction du Roucarnage.

Le tir était prévisible, certes, mais vu la gigantesque sphère d'électricité se dirigeant vers l'oiseau de proie, celui-ci serait bien avisé d'esquiver ou de se protéger de l'impact. Maintenant, c'est à sa collègue de continuer à exercer la pression.

Soudain, venant de nulle part, une explosion d'énergie retentit, un puissant coup de jus secoue l'arène et touche Glock sur le côté, le faisant vaciller. Le Pokémon résiste malgré les coups qui commencent à s'accumuler.

Pas de soucis, restons concentrés... L'important pour l'instant est de ne surtout pas perdre notre avantage. Continue comme ça, je devrais pouvoir gérer.

Hors RP


Glock bloque coup de jus (puissance 89)
Glock utilise verrouillage
Glock utilise Elecanon sur roucarnage: Précision 78: puissance 1 (8-5-10-5 ; faiblesse - Rang A - Télécharge)
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.10.23 11:01

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
D’un côté du terrain, le ténéfix n’en mène pas large, ce qui n’est pas pour aider à la bonne humeur de la championne. Elle a les lèvres pincées, les sourcils froncés, et observe le combat avec une attention de celle qui n’aime pas ce qu’elle y voit. Tandis que, de l’autre côté, le roucarnage n’a aucun mal à esquiver les assauts, ou, du moins, une partie d’entre eux. Le coup d’jus le fait faillir un peu, cependant, l’elecanon, une plus grande menace, est esquivée de justesse tandis qu’il plonge davantage vers ses adversaires.

Battant de nouveau des ailes, voilà que le roucarnage déclenche un ouragan ayant pour objectif d’emporter ses ennemis. Tandis que le ténéfix, pour sa part, bien que blessé, refuse d’en démordre, envoyant un ball’ombre sur son adversaire immédiat avant de porter son attention sur celui qui représente sûrement la plus grande menace pour le roucarnage.

Ni d’une ni de deux, suivant simplement une indication silencieuse de sa dresseuse, il envoie un puissant rayon sombre en direction du second porygon, dans l’espoir de le limiter dans ses actions. Peut-être même de l’effrayer suffisamment pour qu’il s’en retrouve immobilisé quelques instants.

Parce qu’il ne peut pas trop faire autrement, le poison ayant finalement raison de lui et l’amenant à tomber sur le sol avant d’être ramené dans sa pokéball par sa dresseuse. Un pokémon de tombé. Le premier. Elle est la première à avoir perdu un pokémon. Heureusement qu’elle a plus d’un tour dans son sac, comme cet exagide qui vient prendre place sur le terrain aux côtés du roucarnage, la lame affutée et le bouclier levé.

Prêt à continuer le combat.

.. HORS RP
→ Le roucarnage esquive (59) l'Elecanon.
→ Le roucarnage utilise ouragan (pré. 58, pui. 60 (70-5-5, stab et rang B)) sur les deux pokémons adverses.

→ Le ténéfix utilise ball'ombre (pré. 60, pui. 37 (47-5-5, stab et rang B)) sur le porygon-Z de Dvora.
→ Le ténéfix utilise vibrobscur (pré. 74, pui. 9 (19-5-5, stab et rang B), apeuré) sur le porygon-Z de Bruce.
→ Le ténéfix tombe K.O et est remplacé par Exagide.
Invité
Invité
Anonymous
06.11.23 13:21

Parce que,
à deux c'est mieux

Le Ténéfix semble dans une posture peu enviable, il ne tiendra plus très longtemps. Tu ne peux que te féliciter de cette décision prise plus tôt de jouer l’imposture jusqu’au bout et d’avoir demandé à Cinabre de lancer un Toxik sur ce pokémon. L’absence de capacité fée dans ton équipe fait de lui un colosse sans la moindre faiblesse, virtuellement. Lentement, mais sûrement, l’empoisonnement infligé par le Zorua l’emporte. S’il n’est plus la menace qu’il aurait pu représenter, c’est maintenant son comparse, Roucarnage, qui le remplace dans ce rôle. En effet, ayant largement augmenté ses capacités d’esquives, il va s’avérer un problème beaucoup plus épineux à gérer.

Tu n’es plus bien certaine d’avoir fait le bon choix, tu n’es réellement pas convaincue que sacrifier la vitalité du Porygon-Z de ton allié est une chose raisonnable lorsqu’il est le seul des deux à avoir la capacité d’augmenter sa précision… L’oiseau en question fait s’abattre sur vos deux créatures numériques un violent Ouragan qui menace de les emporter tous deux. Alumen, cependant, ayant anticipé l’assaut, laisse la bourrasque le chahuter, avec la conviction de lui rendre coup pour coup. Il commence à charger un premier Coup d’Jus sous l’ordre silencieux de sa dresseuse.

Tu étais pourtant confiante quant à la capacité du Porygon-Z à endurer les coups de ses adversaires, il se voit gratifier d’une ultime gentillesse de la part du premier pokémon de Clara qui s’effondre ensuite. Alors qu’un Exagide vient rapidement remplacer le poste vacant, Alumen tire sa première salve d’éclairs, désorganisés, mais ne manquant pas de mordant. Le Coup d’Jus balaye la surface du terrain, peut-être qu’un malheureux pourrait se prendre une décharge pas inadvertance, mais c’est peu probable. Rassemblant ses dernières forces devant tes yeux, le programme arme un second tir. Il ne lui reste plus la moindre endurance..

Ce cours d’actions n’est peut-être pas le meilleur, le plus optimal, mais tu lis dans les yeux de la bête de pixels une ténacité que tu ne soupçonnais pas, n’est-il vraiment qu’un robot sans âme ? Il lance une seconde salve de foudre, faisant pleuvoir l’électricité accumulée dans ses circuits sur ses ennemis avec une sacrée vélocité. Avant même qu’il ne tombe au sol, tu rappelles à toi le corps inconscient d’Alumen. Tu te mords l’intérieur de la joue de n’avoir pas stoppé ton partenaire, définitivement, un Abri ou un Soin auraient pu être de meilleures options… Au moins, il aura tenté une dernière fois de s’en prendre au satané Roucarnage.

Sans pouvoir t’épandre davantage sur cette petite défaite, il te faut poursuivre, après tout, ça n’est jamais qu’une bataille dont il ne verra pas la fin, il aura peut-être aidé à gagner la guerre. C’est du moins ce que tu souhaites très chèrement, alors que tu rappelles sur le terrain « Cradopaud, à toi ! ». Ton précieux petit, celui qui t’as été offert il y a déjà plusieurs paires d’années, voilà qu’il retourne au combat ce malicieux Zorua. Tu as un peu peur pour lui, bien que ce ne soient pas les farces qui lui manquent, tu lui en auras appris toi-même quelques-unes.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Porygon-Z (Alumen) bloque Ouragan, Puissance 75 (nat. 60 + rang b + blocage) de

Roucarnage et Ball'Ombre, Puissance 47 (nat. 37 + rang b + blocage) du Ténéfix.

Porygon-Z (Alumen) utilise Coup d'Jus, Précision 91, Puissance 29 pour Roucarnage, 34 pour Exagide et

Porygon-Z (nat. 49 - rang - adaptabilité (- faiblesse).

Porygon-Z (Alumen) utilise Coup d'Jus, Précision 17, Puissance 33 pour Roucarnage, 38 pour Exagide et

Porygon-Z (nat. 53 - rang - adaptabilité (- faiblesse).
Awful
Bruce Campbell
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
09.11.23 9:02

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team


Le combat se transforme rapidement en déluges, où s'entremêlent impressionnantes bourrasques soulevant les épais manteaux de poussières et éclairs crépitants déchirants l'espace et le son. De là où il était, le balai tonitruant ressemble à une bête en autophagie dont les mâchoires électriques recrachent mollement trois Pokémon, deux Porygon et un Ténéfix, qui viennent choir au sol. Bruce claque de la langue devant le spectacle, s'approchant avec prudence de son Pokémon pour le ramasser. Les erreurs numériques rendent son être instable, les bits se défragmentant entre les doigts mous du dresseur, qui le soutient comme un martyr.

« C’est pas mal, bonhomme, repose-toi bien… »

Il n'y a ni colère ni haine dans le regard de Bruce. Après tout, son Porygon semble souriant, peut-être même heureux d'avoir pu se battre aux côtés d'un de ses confrères. Le mercenaire fait un signe de tête à la jeune Dvora en profitant pour passer à côté d'elle, bloquant les spots de lumière de sa stature.

« Ne t'inquiète pas, tu t'es bien battue, c'est certain. Essayons de reprendre l'avantage, on a encore quelques tours dans notre manche. »

Il se retourne ensuite vers les maîtres d'arène, saisissant d'une main une des balles certes de jaunes de sa poche, de laquelle apparaît un Demolosse. Donnant une dernière caresse à son Pokémon, Bruce s'adresse au champion.

« Beaux combats, mais vous avez pris l'avantage. J'ai donc l'impression que nous allons devoir mettre les bouchées doubles. Armalites, prépare-toi et fais monter la température s'il te plaît. »

Un deuxième objet plus discret brille dans le creux de la main du mercenaire, une gemme qui se met à luire, brillée puis éblouir de ces rayons rouges et lançant... L'énergie s'accumule autour de la chienne enflammée, cependant aucun cri, aucune douleur. Pendant un instant, les esprits des deux partenaires ne font qu'un, leurs regards se justent, pausant dans leur transfiguration, laissant place à la méga-évolution du Demolosse.

D'un pas en avant, le sol du manoir crépite sous l'imposante chaleur, puis d'un hurlement tonitruant, le chien libère sa puissance. Des vagues de chaleur, extrudantes en face, amplifiant le son et les degrés, rendant les vagues soniques visibles à l'aberration chromatique qu'elles provoquent, envoyant la vague caniculaire en pleine direction de l'Exagide et du Roucarnage.

Hors RP


Bruce fait apparaitre son demolosse qui méga évolue
Demolosse utilise calcination sur les deux adversaires: Précision 65: puissance 1 (25-10-10-5 ; méga - Rang A - Stab)
Demolosse utilise calcination sur les deux adversaires: Précision 22: puissance 21 (et 16 pour exagide) (46-10-10-5 ; méga - Rang A - Stab)
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.11.23 0:26

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
Un pied d’égalité ? Pas exactement. Car si eux perdent des pokémons, c’est le cas aussi du côté des champions. Le roucarnage succombe aux attaques et si l’exagide vient tout juste de rentrer sur le terrain, il n’est malheureusement pas dans un excellent état et c’est d’autant plus vrai suivant les attaques du nouvel adversaire, un démolosse adoptant rapidement sa forme méga-évoluée. La seule consolation que trouve Clara dans l’actuelle situation, déplorant la difficulté de ses propres pokémons à tenir la cadence, est dans l’arrivée du metamorph d’Erin, ce dernier adoptant rapidement la forme du démolosse, seulement un peu moins menaçant comme lui-même ne peut pas méga-évoluer.

Car devenu lui-même démolosse, les flammes ne l’effraient pas et elle y voit donc une ouverture pour pouvoir mieux contre-attaquer. Donnant un petit coup de coude à son partenaire, cellui-ci hoche de la tête avant d’esquisser un sourire complice à sa bien-aimée. - Brûle le cradopaud. Iel a une voix plus calme, plus posée, que celle qui trépigne presque d’impatience à ses côtés et c’est sûrement l’une des raisons pour lesquelles ils font une si bonne équipe, ensemble. - Enterre-les tous les deux. L’ordre est un peu plus violente du côté de la championne, tandis que l’exagide obéit.

D’abord, se débarrasser du démolosse. Ou, du moins, le blessé. La gueule ouverte avec quelques éclairs parcourant ses canines, il tente de le mordre avant de passer à autre chose, à savoir d’envoyer une violente déflagration de flammes en direction du cradopaud. Profitant de ces attaques, l’exagide secoue le sol, les murs, pour qu’ainsi de gros rochers tombent sur les adversaires.

Pour peut-être ainsi parvenir à les prendre de court.

.. HORS RP
→ Le roucarnage est mis hors combat suite aux coup d'jus, il est remplacé par metamorph.
→ L'exagide se prend toutes les attaques sauf la première calcination qu'il esquive (6).

Metamorph prend la forme de démolosse et ne se prend aucun dégât des calcination.
Metamorph utilise crocs éclair sur Démolosse (pré. 31, pui. 32 (37-5, rang B)).
Metamorph utilise feu d'enfer sur Cradopaud (pré. 54, pui. 13 (33-10-5-5, talent torche, rang B, stab)), il brûle.

Exagide utilise éboulement sur les deux pokémons (pré. 44, pui. 1), apeure. Utilisation de l'action spéciale : votre prochaine capacité offensive obtient un coup critique automatique en Puissance.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide