ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bruce Campbell
Rang S
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.11.23 9:17

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team
Bien, un adversaire tombe sous les vagues de chaleurs cazlcinante tandit que la lame spectral elle subits le contres coup, une pression bien venus qui permets de rabattre les carte… mais les champion son loin de se laisser faire et la riposte est dure, implacable. Un metamorphes apparait et laisse en une fraction de seconde la place a un démolosse dont lattaque enflammer ne semble rien lui faire… C’est un problème, un gros problèmes car si se dernier a les meme capacité que son pokémon alors les attaques enflammer ne seront d’aucune utilité contre lui…. Mais un autres danger viens du ciel

Un déluge de pierres, de roche, de fracas et de sons s'abat sur le duo. Chaque centimètre où l'attaque se rapproche est un pas de plus vers une défaite, et ça Bruce ne pouvait pas le laisser passer. Il serre les dents, son poing, puis réfléchit… Il faut vraiment mettre hors d'état de nuire cette écagide, si ce dernier s'amuse à enchaîner ce type d'amusement, le groupe risque d'être en position difficile… Il faut y aller à fond.

“Armalite, envoie-moi cela valser… Pyro-explosion.”

Une gemme se met à briller, la température augmente, l'espace autour du démolosse se déforme sous les aberrations chromatiques dues à la chaleur… Puis, sortant de la bouche du chien, un bout de soleil s'en échappe, fend l'espace, les roches et les gravats pour percuter de tout son brasier le Pokémon adverse… Le son n'arrive que quelques secondes après, comme un feu d'artifice qui éclate en retard, assourdissant l'ouïe, choquant les corps. Le jet de flammes se maintient, se transformant petit à petit en cette gerbe infernale qui persiste.

Puis une morsure, douloureuse, vient attraper le côté gauche du démolosse l'entraînant dans des crépitements douloureux. Le métamorphe adverse venait lui aussi de passer à l’action en attrapant Armalite sur le côté… mais la chienne méga-évoluée tient bon, laissant son attaque se poursuivre.

“Dvora, je te laisse gérer ce métamorphe imposteur. J'ai confiance en toi.”

Des mots qu'il pense… Dvora a su se montrer capable et même si bafouillante parfois, elle possède un je-ne-sais-quoi, une flamme intérieure fugace et bien trop peu présente chez les humains… C'est son premier combat d'arène et pourtant, qui pourrait dire ici qu'elle n'est pas au niveau.


Hors RP


Demolosse utilise une attaque-Z en contre Pyro-explosion sur Exagide: Précision 11: puissance 14 (1+13) vs 94 (1+93). le contre passe
Demolosse utilise feu de l'enfer sur Exagide: Précision 19 : puissance 21 (51-10-10-5-5 ; méga - Rang A - Stab - faiblesse) brule



Invité
Invité
Anonymous
20.11.23 14:48

Parce que,
à deux c'est mieux

Erin lance un ordre lugubre à son Métamorph, nouvellement transformé en Démolosse. Fort heureusement, il ne prend pas la forme méga-évoluée de cette dernière, sans quoi les choses auraient été autrement plus compliquées. « Esquive ! », Cinabre qui n’eut pas le temps de voir venir l’attaque se contenta de bondir en l’air, ce qui semble réussir. Il échappe à la morsure ardente de l’imposteur et alors que tu penses pouvoir tranquillement faire contre-attaquer le Zorua, voilà que Clara ordonne à son automate de lancer un éboulement sur vos deux pokémons, à Bruce et à toi.

Toujours déguisé en Cradopaud – et ce depuis le début du combat – Cinabre n’a d’autre choix que de lancer un abri désespéré pour réchapper sans heurt à cette attaque d’une puissance extraordinaire. En effet, si sauter avait été un bon choix pour éviter le Métamorph au sol, ça rend beaucoup plus ardu le fait de se dégager du cours d’un flot de pierre en votre direction. L’attaque soulève un large nuage de poussière, mais tu es quasi certaine que Cinabre s’en est sorti indemne.

Cette fois-ci, c’est un tour pour rien, tu n’as pu que temporiser les tentatives d’offensives adverses. Mais, quand tu vois la puissance déployée par la Démolosse sur le même côté du terrain, tu te demandes, d’une part, qu’est-ce que Cinabre fait ici exactement et surtout, si finalement, ça n’est pas la meilleure chose à faire que de continuer à représenter une certaine menace, tout demeurant relativement vaillant pour les escarmouches à venir. Pas si insatisfaite que ça, tu souris au colosse qui te cache très littéralement des projecteurs, aussi littéralement que figurativement.

« Ce ne sera pas pour tout de suite, mais j’y compte bien. »

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Zoroark (Cinabre) esquive Feu d'Enfer du Métamorph, Résultat du Dé 19.

Zoroark (Cinabre) utilise Abri pour se protéger de l’Éboulement de l'Exagide (2/3 à 100% de précision).
Awful
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.12.23 7:22

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
Les mécanismes de l’arène s’enclenchent en catastrophe. Toute la technologie impériale se dévoile alors que les deux championnes restent de marbre face au déferlement infernal qui éclate. L’attaque Z est impressionnante pour quiconque n’est pas habitué à un tel niveau de performance de la part d’un pokémon entrainé pour le combat. Droite et concentrée, Erin rive ses yeux sur l’aire de combat, le souffle de l’explosion venant s’écraser contre les boucliers déployés face aux dresseurs des deux camps. L’Exagide n’en ressortira pas indemne, c’est certain. Du côté de Clara, l’humeur est légèrement plus inquiète, à en juger par l’impact, l’idée de voir l’épée spectrale toujours sur pieds n’apparaît que comme une utopie. Armée de sa pokéball, le suspens ne dure pas bien longtemps et un rayon rouge vient rappeler le pauvre pokémon tombé K.O au milieu de l’arène. « C’était une belle combinaison. Mais il va vous falloir prouver plus que votre puissance brute pour obtenir notre badge. »

D’un regard complice, le couple se coordonne pour improviser une nouvelle stratégie commune. Dans l’éclat d’une apparition, l’Ectoplasma de Clara se manifeste, remplaçant ainsi son Exagide tombé plus tôt. Puis, les hostilités reprennent. « On se focalise sur celui-ci, Ectoplasma, utilise Hypnose. » S’illuminant, le nouvel arrivant déploie immédiatement ses pouvoirs pour tenter de venir corrompre l’esprit du Cradopaud. Les attaques simultanées et la division des forces peuvent être des problèmes, alors autant les régler une bonne fois pour toute.

La cible prioritaire pour l’instant est toute désignée : le Méga-Démolosse. En effet, les deux championnes ont conscience qu’il s’agir là d’un élément phare du combat et d’une menace importante. Son attaque Z précédente en est la preuve, mais elle démontre également l’épuisement graduel de ses ressources. L’éliminer rapidement offrirait certainement une belle fenêtre au duo. « Pardonne-nous pour l’acharnement, il n’y rien de personnel. » Le Métamorph bondit, profitant de sa forme canine pour disperser une Purédpois qui vient entourer rapidement l’ennemi. Le nuage empoisonné permet à l’Ectoplasma de se replacer après sa tentative passée, se calibrant sur son partenaire qui pique vers son homologue enflammé pour venir viser son flanc d’un Crocs Éclair furtif. Le bouquet final se dessine en une énergie spectrale qui grandit, menaçante, avant d’être propulsée vers encore et toujours la même cible pour la châtier de sa puissance insolente.

.. HORS RP

→ L'Exagide est mis hors combat suite aux attaques du Démolosse, il est remplacé par Ectoplasma.
Ectoplasma utilise Hypnose sur le Cradopaud/Zoroark, l'attaque obtient une précision 44 à laquelle s'ajoute l'action spéciale "La prochaine capacité non-offensive obtient un bonus de précision de -30", portant ainsi le résultat à 14.  

Metamorph utilise l'attaque Purédpois sur le Démolosse (pré. 68 / pui. 26 → 31-5 rang B). Si Démolosse subit l'attaque, il sera empoisonné.
Metamorph utilise Crocs Éclair sur Démolosse (pré. 21 / pui. 50 → 55-5, rang B).

Ectoplasma utilise Châtiment sur Démolosse (pré. 29 / pui. 33 → 38-5-5+5 rang B, STAB, Résistance). Si Démolosse est empoisonné par le Purédpois préalable, la puissance RP de l'attaque est doublée.
Bruce Campbell
Rang S
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.12.23 18:49

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team
Les champions échangent des regards, se mettent en place, et le ballet commence sous les rythmes réguliers et lancinants des attaques. Les champions en chefs d’orchestre indiquent leurs endroits, prenant visiblement du plaisir à mettre en œuvre une mesure maintes fois répétée. Le sourire de Bruce n'en devient que plus carnassier, se juxtaposant à celui de son Pokémon alors que les deux comparses en viennent à ressentir le même sentiment d'adrénaline qui pulse au rythme de la mélodie du combat. Lui aussi doit participer à cette chanson.

« Pas mal… Dvora, on contre-attaque. Articule-toi autour d’Armalite, je donne le rythme, tu t’occupes de la force de frappe. »

Le faux pokémon de l'adversaire se gonfle de plus belle d’un gaz empoisonné. D'un claquement de langue de Bruce suivi d’un simple « contact », la Démolosse comprend l’ordre et vient se rapprocher de L'ectoplasma entrain d'opérer son hypnose. Le métamorph voyant la proximité des deux Pokémon, hésite avant de viser précisément son adversaire. Cette seconde d’hésitation fut cruciale, et Armalite, d’un bond sur le côté, esquiva in extremis l’attaque.

L’adversaire ne reste pas sans réagir et d’un claquement de tête, le Métamorphes plante ses crocs électriques crépitants dans l’épaule du Méga-Démolosse qui glapit de douleur, rapidement suivi par un brutal châtiment de l’Ectoplasma.

« Armalite, tiens-le ! Dvora, je te le laisse. »

Le Démolosse réagit au quart de tour, ses crocs s'enflamment et viennent précisément se planter dans le genou du Fantôme. Les flammes jaillissent de sa gueule alors que des langues brûlantes viennent lécher son corps. Toutefois, malgré cette précision, le résultat de la combinaison est visible. S'il avait pris cette purée de poids, Armilite aurait été retiré du combat.

Hors RP


Demolosse esquive la purée de poid deMetamorph : 66 vs 68
Demolosse utilise croc feu sur Ectoplasma: Précision 1 : puissance 01 (16-10-10-5 ; méga - Rang A - Stab )


Invité
Invité
Anonymous
26.12.23 0:45

Parce que,
à deux c'est mieux

Le temps t'échappe inexorablement. Il te semble pourtant saisir chaque nuance, apercevoir différentes trames de réponses possibles, mais tout se déroule trop vite, trop fort. D'abord l'explosion d'énergie, un déploiement d'une force prodigieuse que ta société permet de rendre possible, mais que tu n'as que trop rarement expérimenté d'aussi près. Le reste s'enchaîne sans que tu ne parviennes même à ordonner quoi que ce soit à ton partenaire, Cinabre est subjugué par l'esprit de l'Ectoplasma adverse et tombe dans un sommeil profond. Tu n'as que le temps de le retirer immédiatement du terrain.

Il te semble que c'est la meilleure des solutions, ne pas perdre de tempo, tenter au mieux de répondre à ces agressions avec autant de hargne et de fougue. Ça n'est peut-être pas ce qu'il y aurait de mieux à faire. Plus le combat s'éternise plus tu te rends compte du manque de confiance que tu peux avoir en ton propre jugement. Ça n'était pas nécessairement le cas lors de ton premier combat d'arène. Pas que tu n'ai été qu'inconsciente ou naïve, tu remarques que le format d'une épreuve en duo t'es drôlement plus difficile que tu ne l'avais anticipé. Il te semble ralentir ton compagnon, le freiner dans son acensions et le faire peiner à te donner le vent dans son sillage.

Surgis d'une pokéball qui ne t'appartiens pas et qui se retrouve pourtant bel et bien entre tes doigts un Sablaireau d'Alola aperçu un peu plus tôt. « Berreta utilise Ball'Ombre sur l'Ectoplasma ! », ta voix est assez caricatural, c'est beaucoup moins naturel qu'avec tes propres coéquipiers. Tu as l'impression d'être un protagoniste de série Z qui s'égosille avec les noms de ses attaques à la noix, dans un univers héroique-fantaisie comme on en a déjà trop vu. Le ridicule ne tue pas, fort heureusement. Sous son déguisement de Sablaireau d'Alola, la Zoroark d'Hisui n'en même pas large non plus, les stratégies de son maître doivent mettre à rude épreuve cette réadaptation abrupte au fait de déclarer ce que l'on va effectivement faire.

Cependant, de bonne constitution, l'homologue antique de Cinabre obtempère. Elle lance son attaque non sans un moment de latence, peut-être celui-là qui explique en quoi l'offensive sera si imprécise ? Pas suffisament pour partir en arrière comme certains éclairs d'Alumen un peu plus tôt, m'enfin que ça t'étonnerais quand même beaucoup que ce coup-ci touche qui que ce soit. « Quelle est ta politique vis-à-vis de dédommagements financiers, si l'on venait à échouer ? », ironises-tu à l'intention du géant.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Cradopaud (Zoroark) tente d'esquiver Hypnose de l'Ectoplasma, Résultat du Dé 47,

il s'endort.

Sablaireau d'Alola (Zoroark d'Hisui) est envoyé au combat.

Sablaireau d'Alola (Zoroark d'Hisui) utilise Ball'Ombre sur l'Ectoplasma, Précision 85, Puissance 32 (nat. 52 -10 (rang) -5

(faiblesse) -5 (STAB).
Awful
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 5:35

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
50% d’un plan qui vire au succès, c’est un verre à moitié plein. Les deux championnes ne s’attardent pas une seule seconde sur ce qui a échoué, les ripostes et issues de secours sont nombreuses, surtout lorsqu’elles font face à des challengers valeureux et talentueux. Rien n’est surprenant, encore moins l’idée de voir le Méga Démolosse leur filer entre les pattes. Heureusement, ce n’est que partie remise. L’éviction du Cradopaud est une très bonne chose, d’autant qu’elle permet aux deux femmes reprendre le contrôle du rythme. C’est du moins ce qu’elles assument avant que Dvora ne les surprenne de sa clarté d’esprit. Si, à première vue, Bruce parait être le leader de ce duo tant en termes de leadership que d’expérience, la demoiselle qui fait face démontre de rares qualités. « Vous donnez le rythme, hein ? » La voix de Clara parait amusée, presque prise dans la houle de ce maelstrom qui s’enrage. « Je ne crois pas que ça sera aussi simple ! » Les flammes qui décorent les crocs du Méga Démolosse se referment puissamment et si dans le heurt, tous ont pu croire à coup net, c’est en réalité l’Abri de l’Ectoplasma qui vient encaisser la totalité des dégâts de la surpuissante offensive adverse.

D’un pivot rapide, à l’explosion de la barrière, le Spectre s’écarte de la sphère ombrée qui lui fonce droit dessus. La liberté de mouvement et le temps précieux offert par sa défense précédente lui ayant de permis de s’extirper de cette étroite impasse. « Clara, le Sablaireau-… » Le ton d’Erin se fait plus pressant, davantage appuyé, comme pour avertir sa partenaire d’un couac. Et cela ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. « Je sais. Ils nous prennent pour des amatrices ou quoi ? » La réponse de la championne spectrale trahit une pointe d’agacement. Les deux paires d’yeux se rivent sur toi, Dvora, car tu sembles être la proie de leur envie dévorante de vengeance.

Et pourtant. La stratégie huilée des deux résidentes de Neropolis ne change pas de cap. D’une course croisée, le Démolosse d’Erin devance l’Ectoplasma, laissant crépiter sa mâchoire et survoltant ses crocs. D’un bond, le canidé s’envole vers son jumeau méga-évolué, prêt à marquer sa peau de sa morsure électrique. Au sol, l’Ectoplasma profite d’un placement avantageux pour faire naître entre ses mains une sphère d’énergie qu’il cherche à abattre sur la même cible. L’Exploforce fuse à travers l’arène, précise certes, mais au prix de puissance brute semblerait-il.

« Peut-être ne prenez-vous pas ce défi suffisamment au sérieux ? Ou peut-être considérez-vous que les Champions en place ne sont pas dignes de leur rang ? » Erin a pour habitude de se mettre sur un piédestal et à vrai dire, il lui parait étrange que vous n’en fassiez pas de même. D’autant que déjà imbue de sa personne, la demoiselle encense d'ordinaire encore bien plus sa partenaire. « Je suis la championne de type Spectre de Néropolis. Tu crois pouvoir me berner avec des attaques dont je suis une spécialiste ? » Un appui et, dans le chaos des capacités qui explosent ci et là, l’Ectoplasma déverse une nuée de détritus toxiques qui chutent lourdement en direction des deux adversaires. « Révèle ton vrai visage. »  


.. HORS RP

Ectoplasma utilise Abri pour se prémunir de l'attaque Crocs Feu du Méga-Démolosse.
Ectoplasma esquive l'attaqueBall'Ombre du Sablaireau d'Alola/Zoroark d'Hisui (46) .  

Ectoplasma utilise l'attaque Exploforce sur le Démolosse (pré. 24 / pui. 90 → 95-5 rang B).
Metamorph utilise Crocs Éclair sur Démolosse (pré. 35 / pui. 61 → 66-5, rang B).
Ectoplasma utilise Bombe Beurk sur Démolosse & Sablaireau d'Alola/Zoroark d'Hisui (pré. 72 / pui. 12 → 22-5-5 rang B, STAB). Si les Pokémons sont touchés par l'attaque, ils seront empoisonnés.

* Erin et Clara ont compris qu'elles n'affrontent pas un Sablaireau d'Alola, cependant, si le pokémon ne subit aucun dégât, l'Illusion perdurera tout de même.
Bruce Campbell
Rang S
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ninetales Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Torkoal Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.01.24 22:58

Parce que, à deux
c'est mieux


ft. Dvora

dream
team
Le combat battait son plein alors que les adversaires semblaient reprendre du poil de la bête. Bruce, lui, était concentré sur ce qui se passait et sur comment gérer la suite après que les champions eurent capté une partie de la supercherie. Toutefois, c’est le reste de la scène qu'il peinait à comprendre.

« Peut-être ne prenez-vous pas ce défi suffisamment au sérieux ? Ou peut-être considérez-vous que les Champions en place ne sont pas dignes de leur rang ? »

"Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?"

Cette remarque le fit sortir quelque peu de sa concentration… pourquoi montait-elle sur ses grands chevaux? Surtout que bon… en dehors du fait qu'il ne l'a pas dit, il en avait clairement rien à foutre de dignité ou de rang dans cette affaire de combats. Surtout que honnêtement, ce n’est pas le cas dans la situation actuelle…. Ce moment de flottement lui fit relever quelque peu la tête.

Autour, quelques spectateurs s'étaient réunis, regardant avec attention le combat et réagissant avec émotion aux mots de la championne, comme s'ils combattaient aux côtés de la championne de leur ville.... Il y avait un engouement qui aurait dû être communicatif, allumant une flamme dans le cœur du dresseur, affrontant avec courage et passion l'épreuve insurmontable qui lui faisait face.

Bruce, lui, fit une moue un peu fatiguée suivie d'un raclement de sa gorge avec sa glotte avant de se retourner vers les champions.

"Vous m'excuserez, ce n'est pas vraiment mon truc les apparats et tout le tintouin… Enfin bon, si votre dignité est vraiment inquiétée, bien je trouve le combat impressionnant. Je vais donc plutôt me concentrer là-dessus."

Le géant le pensait vraiment, ils ont du répondant c'est sûr et ne laissent aucune miette de terrain à l'équipe, commençant déjà à prévoir la contre-attaque… Surtout qu'à bien y regarder de plus près, certains des Pokémon ne semblent pas vraiment se donner à 100% du côté de l'adversaire, ce qui met encore plus en exergue les compétences des deux dresseurs, et ce sans compter la synchronicité dont ils font preuve. De leur côté, Bruce et Dvora n'ont pas ce lien et doivent s'adapter sans un réel lien profond.

L'assaut s'élance alors que les décharges d'attaque ciblent principalement le Démolosse, les champions étant bien décidés à supprimer cette menace… Non, Armalite est solide, il faut à tout prix qu'elle tienne ne serait-ce qu'un tout petit peu plus !... Réfléchissons et faisons les choses une à une.

Le temps semble se suspendre sous le regard de Bruce alors que ses pupilles vont d'une information à l'autre, essayant au mieux de capter chaque bribe de la situation. Tout d'abord, une attaque combinée, venant physiquement le prendre à revers de part et d'autre du Démolosse… ce ne sera sûrement pas tout. Bruce fait fonctionner ses méninges pendant cette seconde de flottement et en vient à une réalisation. Il est probable qu'ils ne s'arrêtent pas là, enchaînant sur des tirs de barrage afin de s'assurer du KO du Démolosse tout en mettant la pression au Pokémon de Dvora… Bruce fait la liste des attaques que peuvent apprendre les adversaires, oui, les plus probables seront Éboulement ou Bombe Beurk… c'est un pari risqué mais parions sur la deuxième solution.

Bien, une stratégie commence à poindre, il faut donc s'occuper des menaces une à une…

"Armalite, fonce sur D, puis C2, reviens sur E, ensuite sur R avec Def."


Le chien fonce vers son homologue dont la gueule se remplit d'éclairs crépitants, puis arrivé à quelques mètres de ce dernier, Armalite se dédouble alors que son ombre semble s'échapper sur le sol, laissant un clone se faire déchiqueter par son attaque au prit d'un peu plus de fatigue. L'ectoplasma lui fonce droit devant, obligé de se décaler légèrement pour contourner le métamorphe transformé, ce qui laisse suffisamment de temps à Armilite pour cracher un véritable enfer. La déflagration est expulsée de la gueule du Pokémon, formant une sorte de croix, augmentant la température de la salle de quelques degrés, le souffle de la détonation emportant les deux adversaires hors du contact du Pokémon…

Puis le déluge, une bombe empoisonnée est lancée par le spectre vient violemment éclater entre les Pokémon de Dvora et de Bruce… Armalite est touchée, mais pourtant aucune inquiétude n'apparaît sur le visage de Bruce, bien au contraire… il grogne de détermination, comme son Pokémon.

"Allez Armalite ! Je suis avec toi, on s'est entraînés ensemble pour ça ! On se concentre, on respire en augmentant sa température pour neutraliser les toxines, et surtout, on ne perd pas connaissance ! Écoute ma voix, reste consciente, un beau festin nous attend au réveil!...."

Le Pokémon titube, semble flancher alors que le corps traite comme il peut le poison !... Bruce lui serre le poing… cette opération est loin d'etre agréable, il en a fait l'experience lui meme après tout. Actuellement Armalite est à la limite duquel la Démolosse passerait d'un combat d'exhibition à un combat pour la survie où les mouvements seraient véritablement une souffrance, et Bruce ne veut absolument pas passer ce point de non-retour… ces matchs ne sont pas là pour créer de la souffrance, mais pour l'allégresse de la victoire et la joie sur leurs visages à la fin de ces derniers... Si elle ne traite âs le poison il faudra la retiré.

"Allez..."


Et le Pokémon tient, se redresse bien que branlant avec des flammes à travers les yeux… Armalite avait encaissé le poison, moyennant le fait d'utiliser une partie de son énergie à réchauffer et durcir son corps, oui, elle allait tenir une minute de plus.

Et les deux comparses grognèrent

Hors RP


Demolosse contre le exploforce Déflagration sur Ectoplasma: Précision 73: puissance 9 -> (1 [16-stab-mega-rang]+8) vs 180 (90+90). le contre passe
Demolosse utilise clonage detruit part les crocs foudres
Action special : Changement de type [Acier]
Demolosse est donc immunisée à bombe-beurk



Invité
Invité
Anonymous
24.01.24 22:12

Parce que,
à deux c'est mieux

Il semblerait qu'user aussi maladroitement de la capacité signature d'une ligne évolutive dont les deux types sont la spécialité respective des champions auxquels vous avez à faire n'est pas la plus brillante des stratégies. Pourtant, ça n'est peut-être pas une si mauvaise chose. Déjà, parce que le combat n'en est plus au stade du bluff, il ne s'agit plus de tromper, déstabiliser, mais bien de renverser définitivement la situation en votre faveur. Après tout, un des deux champions en est réduit à son tout dernier Pokémon dans cet affrontement, comment décideront-ils de jouer la suite s'il venait à tomber K.O ?

Ça n'est pas tout, au vu des échanges qui se joue devant toi, tu devines que tes actions mènent un peu plus Clara vers l'agacement, à croire que c'est un don chez toi de l'exaspérer au plus au point. Et si, outre une compétence au moins aussi inutile que singulière, cela permettait de faire sauter leur belle synchronicité ? Pourquoi, finalement, ne pas y voir un avantage certain. Bien que cet antagonisme ne te mette pas nécessairement très à l'aise, tu sais faire fi des états d'âmes des personnes qui t'entoure tant que tu gardes à l'esprit l'objectif de ta mission.

Ici, il semblerait que plutôt que de les désunir, ce manque de respect perçu aura entraîné les deux dresseurs vers la colère. Fait plus intéressant encore, la manière dont cette nouvelle énergie interagit avec ton partenaire. Il invite gentiment vos interlocuteurs et adversaires à ravaler leur fierté et continuer d'apprécier le spectacle que vous vous offrez mutuellement, cette lutte de pouvoir pour confirmer si oui, ou non, ces champions-là vous jugent digne d'obtenir leur badge. Tout ce qui importe pour Bruce, c'est de l'emporter, cette rage de vaincre, tu ne peux qu'en être admirative.

Toi qui t'es révélé il n'y a que peu au monde du combat, tu aurais cru que ton opiniâtreté te rendait quelque peu spéciale, c'est lorsque tu la compares à celle de quelqu'un qui sait réellement ce qu'il veut que tu te rends compte de la taille monumentale du fossé qu'il te reste à parcourir pour te hisser au niveau. Tu n'es pas tout à fait prête, c'est le moins qu'on puisse dire. Ça ne va pas t'empêcher d'essayer pour autant. Alors que les assauts s'enchaînent sur le Méga-Démolosse, tu n'as pas besoin d'ordonner à Beretta d'esquiver pour que la Bombe-Beurk l'épargne, elle et son illusion. Pas que ça ait beaucoup d'importance, en soit, quoi que.

Tu laisses éclater un petit rire, mesquin, sournois. C'est que tu en as assez de jouer l'enfant effrayé d'un rien. « Il faut croire que ça ne sera pas pour tout de suite.. » Tu soupires, presque déçu pour eux. « Il serait temps d'être prise au sérieux. Sablaireau, lance Ball'Ombre ! » Tu glisses un petit clin d’œil à l'intention des champions lorsque tu prononces à nouveau le nom du Pokémon. Côté insolence, tu as passé des années auprès d'une maîtresse en la matière, malgré soi, ça laisse des traces.

Non-content d'obéir, le pokémon de Bruce libère un puissant orbe spectral, pas si imprécis que cela non plus ! Le résultat est bien plus prometteur qu'escompter, peut-être que cet acharnement sur l'autre côté du terrain pourrait s'avérer payant pour vous. Après tout, rien qu'une action gâchée à jouer sur la défensive est un pas de plus sur la bonne direction. « Peut-être que ça va finir par le faire, en fin de compte ! » Tu lances un regard amusé vers le géant. Bien qu'ils viennent d'essuyer de nombreux assauts, ils contre-attaquent avec férocité et s'en sortent du mieux qu'ils le peuvent.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Zoroark d'Hisui tente d'esquiver Bombe Beurk de l'Ectoplasma, Résultat du Dé 61,

il esquive.

Action Spéciale : Votre prochaine capacité offensive obtient un coup critique automatique en Puissance.

Zoroark d'Hisui utilise Ball'Ombre sur l'Ectoplasma, Précision 47, Puissance 1 (nat. 57).

Le Zoroark d'Hisui continue à obéir à Dvora, résultats : 19 et 62 pour une désobéissance >80.
Awful
Empire de Maeston
Rang EX
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Arcanine Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 31_car10 Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Copperajah Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Clawitzer Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Machamp Parce que, à deux c'est mieux  | [Arene duo] Dvora & Bruce - Page 2 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.02.24 14:05

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
La déferlante de flammes obstrue complètement la vision des deux championnes. Le temps se fige durant cette courte fenêtre, alors que la sulfureuse explosion captive l’ensemble de l’assemblée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux championnes ne s’attendaient pas à un tel répondant de la part du Démolosse. La résilience de ce dernier est impressionnante, sa puissance brute l’est également. S’il devait y avoir quelque à redire, ça serait uniquement les lacunes du travail d’équipe du duo improvisé… Néanmoins, ne sont pas Erin et Clara qui veut. S’il y a bien quelque chose qui incarne l’arène duo, c’est cette complémentarité dont les deux jeunes femmes font preuve. Bruce et Dvora puise leur victoire dans d’autres facultés, d’autres qualités et ces dernières ne sont en rien moins glorieuses qu’une cohésion parfaite.

Non, à vrai dire, c’est même impressionnant d’avoir vu les deux challengers se hisser à ce niveau. Car après la déflagration infernale, la manœuvre rapide du prétendu Sablaireau apparaît opportune. La championne de type spectre laisse apparaître un fin rictus sur sa face, tandis que le rayon rouge de sa pokéball vient rappeler l’Ectoplasma qui s’apprêtait à faire fi de la Ball’Ombre. « Non, ce n’est pas ce genre de combat que l’on mène aujourd’hui. » Erin soupire avant de détourner le regard vers sa partenaire. « Il n’en fait vraiment qu’à sa tête, hein ? » Un petit rire de Clara éclate, l’air de rien. « Ce n’est naturel pour personne de brider sa force ! T’es bien placée pour le savoir, non ? » Un petit mouvement de tête sert de gage à l’acquiescement d’Erin, qui elle aussi vient remercier son Métamoph avant de le faire revenir à elle.

« Félicitations ! » Sans grande surprise, les louanges s’initient du côté de la spectrale. Erin est réputée pour sa vanité et son extrême confiance en sa force, beaucoup diront que les combats de challengers ne sont pas sa tasse de thé préférée, m’enfin… Les deux demoiselles laissent les mécanismes de l’arène s’activer, jusqu’à se retrouver à portée de voix de vous, Bruce et Dvora. « Ouais, vous vous êtes bien débrouillés. L’illusion du Zoroark était osée, surtout ici. Et puis Vous n’êtes pas exactement une vraie équipe. » Un petit coup de coude de sa bien-aimée ramène la championne normale à la réalité. « Aie… Mais euh, oui… C’est normal. Vous êtes prometteurs, vous avez quelques bons réflexes et une bonne mentalité. Individuellement, vos pokémons sont bien entrainés. Vous devriez combattre ensemble de nouveau, ça pourrait donner quelque chose d’intéressant. » Avoir une Erin si bavarde, c’est d’ores et déjà signe d’avoir fait bonne impression. « Ce serait un plaisir de vous recombattre une fois que vous serez mieux huilés… » C’est Clara qui vous tend la petite boite métallique ouverte, à l’intérieur, le badge de l’arène s’offrant à chacun de vous. « En attendant et encore une fois, félicitations pour votre victoire. Les combats en équipe sont un exercice difficile à appréhender, mais sur le terrain, on est forcés de collaborer avec des inconnus bien plus souvent qu’on ne le croit. » Les deux amantes ne s’engagent pas davantage sur les longs discours, les louages habituelles, ni même les réalités d’un champ de bataille, après tout… « Mais bon, ce n’est pas à vous que l’on va apprendre tout ça. » Et avec tout ça, vous avez probablement dépassé le degré d’attention que Clara autorise Erin à vous accorder. « Allez, viens, on va manger. J’ai faim. » Une conclusion on ne peut plus normale pour cette arène.

.. HORS RP

→ Moi je suis pas un très bon staff, donc j'ai aucune idée de si j'ai un sprite de badge à vous donner. Mais en tout cas je peux vous dire félicitations, vous obtenez chacun le badge de l'arène Duo suite à votre combat. (Et si y'a un sprite qui se manifeste, j'vous l'envoie héhé)
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide