ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
31.07.23 9:43

ça roule !
CAPTURE ft. Ardelya Velina
Une fois n'est pas coutume, Soren n'est pas en pleine nature en train de poursuivre des petits Pokémon (ou de se faire poursuivre par un gros, ça dépend). Non, aujourd'hui elle a décidé de se détendre un peu en faisant du vélo sur la route 01.
Tout est calme : le soleil est là, la brise fraîche produite par sa vitesse est plutôt agréable et il n'y a pas d'autres bruits que celui produit par son vélo filant à toute allure et quelques cris de Pokémon volants qui passent loin au-dessus d'elle.

Pourtant, la voilà qui s'arrête ; en face de la jeune femme, une sacoche est étendue au sol comme si elle avait été jetée à la hâte ou perdue par un autre cycliste qui n'aurait pas fait attention. En tout cas, elle est en plein milieu de la route.
Soren s'arrêta donc après avoir vérifié que personne ne se trouvait auprès d'elle - simple question de sécurité, histoire que personne ne s'encastre dans son vélo - et descendit de sa monture métallique pour étudier la sacoche de plus près. Après tout, peut-être qu'il y avait des effets personnels à l'intérieur ?
Qu'est-ce que c'est que ça ? marmonna t-elle en voyant un porte-clé accroché au sac. Après un rapide examen, elle constata qu'il s'agissait d'un roucool tricoté par un main experte.
Il n'y avait rien qui permettait l'identification du sac à l'intérieur, hormis peut-être un drôle d'engin électronique qui ressemblait vaguement à un téléphone-poignet.

Je ferais peut-être mieux de me mettre sur le bas-côté, pensa t-elle alors.

MESSAGE HORS RP
>C'est parti pour une capture... Petit petit petiiiiiiiiit !
Ardelya Velina
Rang B
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Sandslash ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Donphan ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Camerupt ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Flygon ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Swampert ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
31.07.23 9:58
En bordure de piste cyclable, je consulte pour une énième fois un forum sur mon téléphone, pour être sûr d'être dans la bonne zone.
J'avais récupéré pas mal d'encens Sol et je sais qu'ils peuvent être assez puissants, pour me permettre d'attraper certains Pokémon et ça tombe bien, parce que ça fait un moment que je cherche des spécimens précis dans la zone.
Je termine mon petit tour des forums, avant de ranger mon téléphone et de sortir un des encens de mon sac.
J'ai pas mal confiance en ces choses, parce qu'un seul encens m'a permis de capturer Sakuba, mon superbe Kraknoix chromatique, en un seul essaie et avec une rapidité des plus effarantes.

Je retire le bouchon du sommet, laissant l'encens se diffuser dans l'air et bien-vite, je sens l'ensemble de mes Pokéball à la ceinture gigoter: ah oui, c'est sûr que quand on a une équipe complète du type de l'encens que l'on utilise, il va y avoir des réactions.
Cependant, un bruit sur le coté me fait tourner la tête: à l'orée des arbres, du coté de la piste cyclable, je remarque quelqu'un s'arrêter et se pencher sur quelque chose.
C'est loin d'être une position normale: peut-être que cette femme à trouvé quelque chose ou quelqu'un par terre?

Rapprochant l'encens de la piste, pour ne pas le perdre de vue, je rejoins la blonde, faisant volontairement du bruit en écartant des branches et passant des buissons, pour qu'elle ne prenne pas peur:

- Hum... Bonjour? Vous avez besoin d'aide?

Modération a écrit:
Demande d'apparition avec un Encens Sol
Maître du Jeu
Rang EX
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Ic_mj10
ft. celebi
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Umbreon ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Buzzwole ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Ursaring ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Bewear ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Noivern ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.07.23 20:45

MODÉRATION

demande d'apparition

Est-ce l'encens qui est défectueux ou seulement que les pokémons recherchés ne sont pas assez proches ? Dans tous les cas, ce sont deux pokémons de type opposé qui croisent votre route, le mangriffe ayant l'avantage car un peu plus fort mais les coups de la kungfouine douloureux pour celui qui est malheureusement faible face à elle.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mangriffe

rang C

kungfouine

rang D


Invité
Invité
Anonymous
04.08.23 16:33

ça roule !
CAPTURE ft. Ardelya Velina
Alors qu'elle inspectait le contenu du sac, la jeune femme entendit du bruit en face d'elle. A en juger par le raffut, il s'agissait d'un combat. Aussi, la chasseuse arrêta son inspection et ne bougea pas d'un poil - rien de pire que d'être prise à parti par un ou plusieurs Pokémon en colère.

Tout en jaugeant la situation, elle aperçut un mangriff aux prises avec un kungfouine. A en juger par ses mouvements et sa vitesse, il était d'un niveau supérieur au Pokémon de type Combat mais son type étant faible face au kungfouine, il paraissait en difficulté.

Un autre bruit les fit fuir tous les deux chacun de leur côté. Derrière elle, il y avait le bruit typique qu'un randonneur qui voulait avertir de sa présence - ou un promeneur particulièrement ignorant. Après s'être assurée qu'il n'y avait plus de risques à bouger, Soren se releva et se retourna.

Euh... Bonjour. Grâce à votre intervention, non, lui dit-elle en souriant. Je me suis arrêtée pour vérifier le contenu d'un sac perdu par quelqu'un mais deux Pokémon se sont battus dans le coin.

MESSAGE HORS RP
>Une relance svp !
Ardelya Velina
Rang B
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Sandslash ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Donphan ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Camerupt ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Flygon ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Swampert ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.08.23 16:52
Je penche la tête sur le coté, observant autant le sac dont parle cette voyageuse que le duo de Pokémon s’affrontant dans un coin.
Hum... J'ai un doute, mais même si le Kungfouine a l'air plus jeune que le Mangriff, je sais aussi que son type pourrait l'avantager sur la durée, mais aussi que ce genre de Pokémon est très porté sur l'entraînement et il n'apprécierait pas forcément que l'on dérange ce "match".
Après, je dis ça, mais c'est compliqué de simplement laisser faire, alors que je pourrais sans doute intervenir...

- Je comprends.
Après... je ne saurai que trop vous conseiller la prudence, concernant ce bagage: il y a déjà eu de sordides affaires de bagages abandonnés qui étaient des bombes. Attendez que j'approche mon Flobio: il peut rendre plus humide et moite l'air autour de lui et il pourrait contenir l'explosion potentielle, tout en vérifiant le contenu du sac par lui-même.
Daron, viens voir s'il-te-plaît.


Je fais sortir le Pokémon Eau de son Hyper Ball, avant qu'il ne s'approche du sac, se concentrant sur l'air autour de lui et on peut facilement sentir une sorte d'atmosphère plus "tropicale", alors que le taux d'humidité augmente fortement.
Il hésite un temps, avant d'ouvrir le sac... qui contient juste quelques affaires, comme celles utilisées pour une randonnée... et pas de carte de dresseur ou autre pièce d'identité.

- Hum... Il faudrait sans doute le ramener au centre Pokémon le plus proche, pour qu'ils passent ensuite une annonce d'objet trouvé.

Après que la situation soit réglée, je récupère un autre encens de mon sac, l'ouvrant et le posant dans un coin: je ne dois pas non-plus perdre de vue ma recherche dans la zone.
Modération a écrit:
Relance 2/3 avec un Encens Sol
Maître du Jeu
Rang EX
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Ic_mj10
ft. celebi
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Umbreon ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Buzzwole ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Ursaring ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Bewear ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Noivern ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.08.23 22:06

MODÉRATION

demande d'apparitions

Vraiment, ton encens semble de mauvaise qualité. Un Nidoran passe près de la boîte et le renverse avec sa corne. Ça pue! À l'inverse des pokémons plus agressifs, un Nanméouïe s'approche de vous Votre inquiétude l'a fait s'approcher.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Nanméouïe

rang C

Nidoran M

rang D


Invité
Invité
Anonymous
10.08.23 2:54
Plutôt prévenante, cette fille… Avec en plus un Pokémon très utile, même si Soren ne voyait pas trop l’utilité de faire exploser une portion de cette route à part gêner la circulation pendant quelques jours.
Dès que le Flobio sortit, l’atmosphère changea, ce qui étonna fortement Soren.

Intéressant, je n’avais encore jamais vu ça. Vous avez parfaitement raison, je comptais d’ailleurs le faire sous peu. Tout ce que j’ai trouvé est ce… Truc, ajouta t-elle en montrant un drôle d’engin électronique ressemblant à une fusion entre une montre et un téléphone.

Alors qu’elle allait se relever, elle sentit quelque chose la frôler avant de voir qu’il s’agissait d’un Nidoran – mâle, d’après sa couleur et sa corne – qui s’empressa de filer droit vers une petite boîte située un peu plus loin, puis de la renverser. Et à le voir comme ça, avec son air chétif et les côtes apparentes, il avait l’air affamé.

Ce qui poussa Soren a sortir quelques baies et lui lancer ? Un peu de pitié pour un Pokémon qui n’avait visiblement pas mangé depuis un moment, certes. Mais c’était surtout l’idée qu’il puisse lui être utile plus tard, à condition qu’elle trouve une Pierre Lune… Et qu’elle parvienne à l’attraper. Mais pour l’heure, il fallait la jouer fine.


HRP : tentative de capture du Nidoran mâle avec une Pokéball svp.
Ardelya Velina
Rang B
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Sandslash ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Donphan ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Camerupt ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Flygon ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Swampert ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
10.08.23 7:11
Oui, je sais que c'est une drôle de manière de gérer une "menace terroriste" que d'exposer un Pokémon, enfin c'est plus cruel et risqué que "drôle". Mais je sais ici que Doran pourrait gérer les explosions avec son talent à humidifier l'air autour de lui.

- Oui, certains Pokémon peuvent influencer le climat autour d'eux par leur simple présence, que ce soit amplifier les rayons du soleil, faire pleuvoir, invoquer une tempête de sable... C'est très... particulier comme pouvoir, mais il faut savoir aussi y trouver de l'utilité.
Oh? Vous permettez que je regarde?


Pendant que j'observe plus attentivement ce curieux objet, deux visiteurs se joignent à nous, avec un petit Nidoran mâle qui semble... ne pas aimer l'odeur de l'encens? Pourtant c'est un encens pour le Type Sol... mais comme il obtient ce type en évoluant, peut-être qu'il aurait préféré un encens Poison?
Et un Nanméouïe observe la scène, avec une attitude assez sereine et ne semblant pas avoir de raison particulière de venir ici. Il finit par tourner les talons et s'enfoncer dans les fourrés, alors que l'étrangère semble s’intéresser au Pokémon Poison.
Je trifouille dans ma sacoche, pour sortir un nouvel Encens et l'ouvrir plus loin, pour ne pas accommoder le Nidoran.
Modération a écrit:
Nouvelle apparition (3/3) avec Encens Sol
Maître du Jeu
Rang EX
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Ic_mj10
ft. celebi
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Umbreon ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Buzzwole ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Ursaring ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Bewear ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Noivern ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.08.23 23:25

MODÉRATION

tentative de capture & demande d'apparition

Le nidoran attrape et s'enfuit un peu plus loin pour la manger comme un gourmelet! Hors de question de partager. Ça rend plutôt triste le fouinette qui espérait en avoir une bouchée.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Fouinette

rang S

Nidoran M

rang D
échec


Invité
Invité
Anonymous
11.08.23 8:11
Contente de voir que le Nidoran mâle s'empressait de tout manger, Soren le regarda de loin pendant quelques instants avant de tendre l'objet à son interlocutrice.

- Bien sûr, le voici.

Non loin du Nidoran, un fouinette s'était également manifesté. Désolée pour toi, p'tit bout, mais j'ai que ça, pensa t-elle.

- Je comptais m'arrêter dans un centre Pokémon non loin d'ici, donc ça tombe bien.

La jeune femme en profita pour réunir toutes les affaires, reprit le drôle d'engin à Ardelya quand elle eut terminé son inspection et fit mine de retourner sur la route.

- Bonne journée ! s'exclama t-elle en souriant avant de reprendre son trajet.
Ardelya Velina
Rang B
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Sandslash ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Donphan ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Camerupt ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Flygon ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Swampert ça roule ! | CAPTURE ft. Ardelya Velina Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
12.08.23 14:36
J'observe l'objet, ne comprenant pas vraiment à quoi ça peut servir: un modèle de téléphone expérimental ou un peu trop luxueux, pour que j'ai pu en entendre parler ou en voir un un jour?
J'observe la blonde interagir avec le petit Nidoran, vraiment farouche sur l'instant et qu'il s'enfuie dans un coin pour manger. Hum... ça va être très compliqué de l'approcher par moi-même, alors que la dresseuse semble changer d'avis sur son interaction avec la créature violette, décidant de partir.
Je jette un coup d’œil au Fouinette, qui fait une petite moue triste, le regard rivé sur les baies que mange le Nidoran, qui ne semble pas vouloir partager.
Je fouille dans ma sacoche, récupérant un Poffin que j'avais cuisiné pour mon équipe et dont il m'en restait quelques-uns. Je le tends doucement au Pokémon Normal, qui le saisissait et le dévore avec joie.

J'adresse un signe de la main à la dresseuse qui partait vers le centre Pokémon le plus proche.

- Au revoir!
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide