ConnexionInscription
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sybil Hofferson
Rang C
capture | golden hour (summer) 3
ft. adora (she-ra)
capture | golden hour (summer) 2Fe2cg7 capture | golden hour (summer) 5FgwY8d capture | golden hour (summer) F4x82Iw capture | golden hour (summer) DYUCELU capture | golden hour (summer) XhdaYgS capture | golden hour (summer) Eu1snzg
0
325
Sybil Hofferson
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.07.23 8:40

golden hour

ft summer

dream
team
Mais qu’est-ce qu’il fait chaud sur cette route. T’as un peu envie de mourir alors que tu continues d’avancer en observant les alentours. T’es là pour une raison spécifique : tu cherches un chochodile pour l’ajouter dans ton équipe et ainsi avoir un Pokémon polyvalent sur lequel compter. Le problème, c’est que pour le trouver, il faut que tu supportes le température de la route et les regards de travers des quelques personnes que tu traverses. Tu dois pas aider avec ta démarche de militaire trop rodée et ta tête antipathique comme pas possible. Il faut dire que t’es pas exactement contente d’être là - encore une fois tu ne supportes pas la chaleur. Ça te rappelle surtout ton passage à la base militaire d’Arsinoe pendant ton service militaire et autant dire que ce n’était pas les plus belles semaines de ta vie. Tu préfères de loin ta ville natale où le froid ambiant a quelque chose de réconfortant.
Sauf que ce n’est pas à Venitiae que tu trouveras un chochodile et que malgré tout, t’es surtout quelqu’un de déterminé. Tu ne baisseras pas les bras pour si peu et tu comptes rester sur cette route jusqu’à ce que tu atteignes ton objectif. Peut-être que t’aurais pu inviter Maxi avec toi ou encore Solveig. Tu sais que ta cadette essaie de gagner en indépendance - pas que ça fonctionne très bien - mais bon, ça ne change rien au fait que t’apprécies sa compagnie, qu’elle te manque même par moment. Enfin, c’est pas le moment de penser à ça, à la place, tu décides de te changer les idées. S’il n’y a pas de Pokémon intéressant sous tes yeux, tu peux le faire en discutant avec d’autres passant.e.s. T’es définitivement pas la personne la plus sociable de base, mais tu sais l’être lorsque la situation l’appelle. « Vous cherchez quelque chose en particulier vous aussi ? » Bon c’est peut-être pas la façon la plus polie de faire, parce que tu l’as même pas salué ou quoi que ce soit, mais la jeune femme comprendrait, non ? T’es juste directe, tu vois pas l’intérêt de t’étendre en platitude. Puis qui sait, si elle cherche quelque chose elle aussi, vous pourrez vous entraider, c’est gagnant-gagnant.

MESSAGE HORS RP
> je voudrais une première apparition avec unique, merci !
Summer Hawkins
Rang B
capture | golden hour (summer) Untitl17
ft.
capture | golden hour (summer) Miniature_0727_EB capture | golden hour (summer) Tw6q capture | golden hour (summer) Miniature_0655_EV capture | golden hour (summer) 4 capture | golden hour (summer) Sprite_0228_chromatique_DP capture | golden hour (summer) Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 8:59

golden hour

ft. Sybil Hofferson

dream
team
J’aimais me balader sur des grandes routes comme ça pour plusieurs raisons. Déjà, il y avait beaucoup moins de monde qu’à Castra Nicia. La capitale était peuplée de monde et c’était compliqué de se mouvoir sans bousculer quelqu’un. Ici, sur la route 09, je n’avais pas se problème. C’était calme. Je croisais quelques dresseurs parfois, bien sûr, mais comparé à la capitale, c’était le paradis. Deuxièmement, je pouvais lâcher mes Pokémons librement dans la nature. Mes petits Pokémons feu étaient ravis. Il faisait bon, il faisait même chaud, ils étaient dans leur élément. Je lançais un bâton à Saga et la Caninos du parc me la ramenait en jappant. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas défoulé les pattes ainsi.

Le seul qui n’était pas son élément, c’était Spencer. Le Motisma s’était caché dans mon portable, mais l’appareil était en train de surchauffer. Je double cliquais sur l’écran pour attirer son attention.

« Sors de là, tu serais mieux. »

En guise de réponse, un gif triste. Je roulais les yeux vers le ciel. Qu’est-ce qu’il pouvait être terrible celui-là aussi. Une personne m’accosta de but en blanc. Si je cherchais quelque chose… ? Euh…

« Euh, non. Non, non, pas vraiment. »

C’était bizarre comme question. Qu’est-ce qu’elle me voulait celle-là. Elle vendait de la drogue ? Est-ce que c’était une phrase codée. Je levais un sourcil en l’air. Hmm.

« Oh ! En Pokémon vous voulez dire ?! Oh non, je me promène juste. J’ai pratiquement que des Pokémons feu, alors ce genre d’endroit, ça leur plaît bien. »

J’avais envie de rajouter ‘’je suis de la police vous savez’’. Au cas où elle ne parlait pas de Pokémons mais… je ne savais pas pourquoi, elle ne semblait pas être une délinquante.


HRP
Attention, j'ai maître type et j'hésiterais pas à m'en servir ! Je voudrais une apparition feu avec shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
capture | golden hour (summer) Ic_mj10
ft. celebi
capture | golden hour (summer) Umbreon capture | golden hour (summer) Buzzwole capture | golden hour (summer) Ursaring capture | golden hour (summer) Bewear capture | golden hour (summer) Noivern capture | golden hour (summer) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 11:05

MODÉRATION

demande d'apparition

Tu as que des pokémons feu ? Ok. Est-ce que tu as le meilleur ? Le plus beau ? Il ne pense pas. Et même si tu as un ponyta... Tu n'as pas LUI. Quant au Lixy, il voit le ponyta parader et roule des yeux. Il semble avoir l'habitude avec lui.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Lixy

rang D

ponyta

rang D


Sybil Hofferson
Rang C
capture | golden hour (summer) 3
ft. adora (she-ra)
capture | golden hour (summer) 2Fe2cg7 capture | golden hour (summer) 5FgwY8d capture | golden hour (summer) F4x82Iw capture | golden hour (summer) DYUCELU capture | golden hour (summer) XhdaYgS capture | golden hour (summer) Eu1snzg
0
325
Sybil Hofferson
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.07.23 22:05

golden hour

ft summer

dream
team
Ta question semble perturber la jeune femme que tu abordes. Oui bon, peut-être que t’aurais pu commencer par une salutation normale ou quoi que ce soit de plus sympathique. Tu t’apprêtes à t’excuser ou au moins expliquer que tu ne veux rien de particulier avec elle, juste faire un minimum de conversation pour t’occuper pendant ta recherche - et qui sait peut-être te faire oublier la chaleur étouffante que tu n’es pas capable de supporter. Tu sais même pas comment tu vas tenir jusqu’à ce que tu trouves le chochodile que tu cherches. Après un moment d’incompréhension, la jeune femme capte ce que tu lui demandais. « Oui en Pokémon. » Est-ce que c’est à ce moment que tu réalises que ta question pouvait induire en erreur ? Non, pas du tout, mais maintenant que c’est clarifié il n’y a plus de problème non ?
Puis, mine de rien, t’as pas mal de chance vu ce qu’elle dit. Si elle a que des Pokémons de type feu, peut-être qu’elle s’y connait tout particulièrement bien dans le domaine. « Quel hasard, je cherche justement un Pokémon de type feu pour rejoindre mon équipe. » La vérité c’est que tu en as déjà un, un très jeune caninos, mais il n’est pas assez grand et fiable pour que tu lui permettes de sortir n’importe quand. « Je voulais trouver un chochodile, c’est pour ça que je parcours la route. » Et ce pourquoi t’es si loin de ta ville natale à la température bien plus agréable. Il faut faire avec, c’est pas comme si t’avais le choix considérant que t’estimes que pour une fois, la fin justifie les moyens. « Pour l’instant je ne semble pas avoir beaucoup de chance et je trouve le temps long, c’est pour ça que je vous ai abordée. » Peut-être aussi parce qu’elle ressemble à Solveig et que ça te rend étrangement à l’aise. Qui sait au fond, toi-même tu ne t’y attardes pas vraiment. T’espères juste qu’elle t’apportera de la chance pour trouver le Pokémon que tu veux et pas ce ponyta qui ne t’intéresse pas le moins du monde - et ne parlons même pas du lixy.

MESSAGE HORS RP
> je voudrais une deuxième apparition avec unique, merci !
Summer Hawkins
Rang B
capture | golden hour (summer) Untitl17
ft.
capture | golden hour (summer) Miniature_0727_EB capture | golden hour (summer) Tw6q capture | golden hour (summer) Miniature_0655_EV capture | golden hour (summer) 4 capture | golden hour (summer) Sprite_0228_chromatique_DP capture | golden hour (summer) Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.07.23 8:46

golden hour

ft. Sybil Hofferson

dream
team
Oui en Pokémon. Me voilà soulagée quand j'entendis que c'était bien de ces petites créatures qu'elle voulait parler. Bon bah. Si elle voulait parler Pokémon, on pouvait parler Pokémon. Elle cherchait un Pokémon feu pour intégrer à son équipe. J’en avais 8 à lui proposer si elle désirait. Huit Pokémons, tous plus intenables les uns que les autres. Mais ce n’était pas un Félinferno qu’elle recherchait, ni même un Ouisticram. Elle avait jeté son dévolu sur une espèce que je ne possédais pas encore : un Chochodile.

« Vous êtes au bon endroit. Il me semble en avoir croisé un, un peu plus tôt… »

Un petit Pokémon feu, avec un drôle de chapeau sur la tête. Je posais mes deux mains sur mes hanches, essayant de me remémorer l’endroit exact où j’avais pu apercevoir un tel Pokémon. La jeune femme elle, n’en avait pas encore croisé. Peut-être que le Pokémon était assez rare et que j’avais eu de la chance ? Mince, j’aurais du le capturer.

« Ah je comprends. Parfois, c’est pas facile d’agrandir son équipe. J’ai mon Goupelin qui m’a donné du fil à retordre quand j’ai voulu le capturer aussi. »

Une Hyperball et plusieurs Superballs pour qu’il accepte enfin de me rejoindre. Là aussi, j’avais trouvé le temps long. Je n’étais pas la meilleure personne quand il s’agissait de tenir compagnie à quelqu’un, surtout quand je ne connaissais pas la personne. Mais Saga s’était déjà rapproché de la jeune femme et lui avait lâché son baton sur les chaussures pour qu’elle lui envoie un peu plus loin. Autrement dit, Saga l’avait adopté et maintenant, cela allait être compliqué de couper court à la discussion.

« Je m’appelle Summer, voici Saga, Spencer et Nora. »

Je pointais du doigt la Caninos du parc, puis je sortis mon Motisphone de ma poche. Quant à Nora… je levais le regard dans le ciel. La petite Passerouge devait être quelque part… mais je venais de la perdre des yeux. Mes autres Pokémons étaient très bien dans leur Pokéball pour le moment. Trois Pokémons à m’occuper, c’était largement suffisant.

Souriant au petit Ponyta qui faisait son show, je le snobais totalement pour partir un peu plus loin.

« Je suis arrivée par là, peut-être qu’on peut aller voir si le Chochodile y est encore ? »

Parce que quand même. J’étais persuadé d’en avoir croisé un.


HRP
Une autre apparition avec maître type feu et shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
capture | golden hour (summer) Ic_mj10
ft. celebi
capture | golden hour (summer) Umbreon capture | golden hour (summer) Buzzwole capture | golden hour (summer) Ursaring capture | golden hour (summer) Bewear capture | golden hour (summer) Noivern capture | golden hour (summer) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.07.23 16:33

MODÉRATION

demande d'apparition

Il y est effectivement encore ! Et il est en compagnie d'un adorable salamèche, tous les deux s'amusant à tracer des petits dessins sur le sol. Ils mènent une belle vie, de toute évidence, insouciant de tout ce qui pourrait venir les déranger, continuant de rigoler ensembles.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

salamèche

rang C

chochodile

rang D


Sybil Hofferson
Rang C
capture | golden hour (summer) 3
ft. adora (she-ra)
capture | golden hour (summer) 2Fe2cg7 capture | golden hour (summer) 5FgwY8d capture | golden hour (summer) F4x82Iw capture | golden hour (summer) DYUCELU capture | golden hour (summer) XhdaYgS capture | golden hour (summer) Eu1snzg
0
325
Sybil Hofferson
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.07.23 20:55

golden hour

ft summer

dream
team
T’as déjà eu une vague d’espoir quand elle t’a parlé des Pokémons qu’elle possède, mais c’est encore plus palpable lorsqu’elle évoque le fait qu’elle a vu un représentant de l’espèce que tu cherches un peu plus tôt. Après tout, tu pensais déjà tabler sur sa connaissance du type pour augmenter tes chances, mais là, c’est plus qu’un bon signe. « Oh vraiment ? » Tu ne veux pas trop insister, t’as bien vu que ton entrée en matière n’a pas forcément été si bien accueillie par la jeune femme donc tu ne veux pas abuser de sa gentillesse. « Je vous crois sur parole, je n’avais jamais essayé d’agrandir mon équipe avant il y a peu. » Il faut dire qu’avant t’avais d’autres priorités, t’avais Solveig qui devait grandir sous ta garde. Ça a calmé les envies d’une grande équipe parce qu’il était déjà assez difficile de s’occuper d’une gamine alors que tu n’avais pas vraiment d’expérience. Enfin, t’es pas pour raconter tout ça à quelqu’un qui n’a rien demandé. « C’est votre goupelin qui vous a donné le plus de difficulté ? » Tu te demandes ce qu’il en sera pour toi. Pour l’instant, trouver le chochodile est quelque chose, à voir si la capture se passe mieux.

T’es en bonne compagnie au moins. Tu te penches pour rattraper le bâton qui t’es donné par le petit caninos pour l’envoyer un peu plus loin. « Enchantée. » Tu te relèves pour lui tendre la main. « Moi c’est Sybil et lui... c’est Fleischer. » Tu attrapes une pokéball pour laisser sortir un caninos de l’espèce qu’on trouve à l’animalerie. « Je me disais que lui trouver un compagnon de type feu ne lui ferait pas de mal. » Voilà pour l’explication, même si en vérité, c’est surtout le type spectre de l’évolution du chochodile qui t’intéresse le plus.
Et tu comptes évidemment profiter de l’opportunité que te donne la jeune femme. T’hoches la tête et fais signe à ton caninos de vous suivre - la dernière chose que tu voudrais, c’est de le voir s’éloigner. « Volontiers, surtout que je dois avoir plus de chance de le trouver en vous suivant. » Au-delà de la direction elle-même, t’as toujours l’intention de te fier sur son expertise. Tu fais bien en soit, parce que ça fonctionne complètement. Ton sourire s’étire un peu lorsque ton regard tombe sur le Pokémon que tu cherchais. « Vous aviez totalement raison. » Et cette fois, tu décides de profiter de la présence de Fleischer pour t’aider. Tu lui fais signe de tenter un premier contact, sait-on jamais, ça pourrait toujours être un coup de foudre entre eux deux.

MESSAGE HORS RP
> tentative de capture du chochodile avec une pokéball et capture pro, merci !
Summer Hawkins
Rang B
capture | golden hour (summer) Untitl17
ft.
capture | golden hour (summer) Miniature_0727_EB capture | golden hour (summer) Tw6q capture | golden hour (summer) Miniature_0655_EV capture | golden hour (summer) 4 capture | golden hour (summer) Sprite_0228_chromatique_DP capture | golden hour (summer) Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.07.23 3:17

golden hour

ft. Sybil Hofferson

dream
team
Je l’écoutais un peu surprise. Alors comme ça, c’était une jeune dresseuse. Enfin « jeune ». Elle devait bien avoir la trentaine. Mais elle n’avait jamais entraîné ou capturé des Pokémons ? Comme on dit, il n’y a pas d’âge pour se lancer. Certains jeunes savaient dès leur plus jeune âge qu’ils voulaient devenir dresseurs, pour d’autres, ça venait plus tard. Pour moi non plus, cela n’avait pas été une évidence. C’est seulement quand j’ai reçu Goliath que j’ai commencé vraiment à m’intéresser aux Pokémons. Et cette passion pour le type feu s’est peu à peu installée.

« Hmm, hmm. Les Pokémons évolués, ils sont souvent plus forts. Plus réticent à rejoindre une équipe. Parfois, il vaut mieux en capturer des jeunes. Ils s’adaptent mieux. »

En tout cas, c’était mon ressenti. Argos et Saga étaient des amours comparés à Maxwell. Le Goupelin ne m’écoutait jamais et il prenait un malin plaisir à me faire tourner en bourrique. Lorsque le Caninos apparu dans les environs, Saga laissa tomber son bâton pour se ruer sur le nouveau venu. Un Caninos ? Comme elle ? Enfin, presque comme elle. Il n’avait pas sa magnifique frange que je mettais des heures à brosser le matin.

« Cool. »

Je me contentais de dire ça en voyant le Pokémon feu. Elle débutait peut-être dans le dressage, mais elle avait bon goût en matière de Pokémon ! Moi aussi, c’était dans mes projets d’acquérir un autre Caninos. Il y en avait dans une célèbre animalerie mais j’en avais aussi trouvé en ligne. Un dresseur avait mis une annonce pour vendre un œuf et je devais aller le récupérer bientôt. Il ferait de la compagnie à mon œuf de Magby.

Je retrouvais mes repères sur la route. J’étais passé par là. J’avais envoyé le bâton dans cette direction et au final, je venais d’ici. Quelques pas plus loin, la silhouette caractéristique du Pokémon feu. Un Chochodile ! Je savais bien que j’en avais croisé un. Sauf que maintenant, il était avec un Salamèche. Je me tournais vers la demoiselle en souriant.

Bien sûr que j’ai raison. J’ai toujours raison. Le Caninos de Sybil s’en alla à la rencontre du Pokémon sauvage et Saga le suivait. Elle n’allait pas le lâcher une seule seconde maintenant. Trop contente de s’être fait un copain. Bon et bien de mon côté… je pouvais toujours tenter de capturer le Salamèche ! Ce n’était pas vraiment prévu au programme, mais ce Pokémon était intéressant. Je laissais les deux Caninos sympathiser avec les deux Pokémons sauvages.

« Je pense que ça ne peut lui être que bénéfique de voir un compagnon du même type. Par contre attention aux rideaux. Ce type de Pokémon a la fâcheuse tendance d’embraser tout ce qu’il trouve. »

Je ne le savais que trop bien.


HRP
Tentative de capture avec maître type et capture type feu. Une Pokéball !
Maître du Jeu
Rang EX
capture | golden hour (summer) Ic_mj10
ft. celebi
capture | golden hour (summer) Umbreon capture | golden hour (summer) Buzzwole capture | golden hour (summer) Ursaring capture | golden hour (summer) Bewear capture | golden hour (summer) Noivern capture | golden hour (summer) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.07.23 13:15

MODÉRATION

demande d'apparition

Deux caninos ! C'est trop marrant, ça ! Les quatre compères commencent à sympathiser et à faire connaissance. Tout le monde trace des dessins !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

salamèche

rang C - succès

chochodile

rang D - échec


Sybil Hofferson
Rang C
capture | golden hour (summer) 3
ft. adora (she-ra)
capture | golden hour (summer) 2Fe2cg7 capture | golden hour (summer) 5FgwY8d capture | golden hour (summer) F4x82Iw capture | golden hour (summer) DYUCELU capture | golden hour (summer) XhdaYgS capture | golden hour (summer) Eu1snzg
0
325
Sybil Hofferson
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
06.07.23 21:34

golden hour

ft summer

dream
team
L'explication que t’offre la jeune femme vis-à-vis des captures des Pokémons évolués fait du sens. Maintenant qu’elle te le dit, ça te semble même évident. Il faut croire que t’as perdu la main dans les captures des Pokémons considérant que t’as mis tout ça en pause pendant plus d’une décennie. Tu ne vas pas la déranger avec tes explications à ce sujet, non, tu préfères lui donner raison. « Ouais, je vois ce que vous voulez dire. » De toute façon, il est toujours mieux d’avoir un Pokémon plus jeune sous la main considérant que ça permet de mieux le modeler aux tâches qu’ils auront à accomplir. T’es toujours pragmatique à ce niveau, tu peux pas t’en empêcher. On pourrait presque avoir du mal à y croire considérant le sourire qui se dessine sur tes lèvres quand ton regard se pose sur les deux caninos qui commencent à jouer ensemble. C’est mignon, il faut s’entendre là-dessus.

Puis au-delà des belles apparences de la scène, il y a de meilleures nouvelles avec la confirmation que Summer savait bel et bien de quoi elle parlait. C’est bien un chochodile qui se trouve devant tes yeux, en train de jouer avec un salamèche. Sur le coup, tu décides quand même d’employer la méthode douce, d’envoyer ton caninos jouer et dialoguer avec les Pokémons sauvages. Saga en fait de même et encore une fois c’est une jolie scène à regarder, mais ce n’est pas ce qui t’intéresse le plus. Non, toi ce que tu veux c’est que le chochodile te rejoigne. Une part de ta personne a bien envie de juste lancer la pokéball et d’en finir le plus rapidement possible, mais tu ne sais pas si ça passerait si bien avec ta vis-à-vis. Tu décides donc de faire confiance à ton caninos dans la tentative d’amadouer le Pokémon sauvage alors que toi tu te concentres sur la jeune femme. « J’imagine que ça vous est arrivé un peu trop souvent ? » Si elle possède plusieurs Pokémons de type feu, ce ne serait pas étonnant. « Pour l’instant ça va avec Fleischer, mais je ferai définitivement attention en rajoutant un autre Pokémons de type feu. » Enfin, tu t’efforcerais de l’élever avec la même sévérité que ton caninos, mais tu sais que ça ne fait pas forcément de miracles. « Vous avez des trucs pour éviter le pire ? » C’est pas parce que t’es plus âgée qu’elle que tu ne profiterais pas de son expertise quand même.

MESSAGE HORS RP
> tentative de capture du chochodile avec une pokéball et capture pro, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
capture | golden hour (summer) Ic_mj10
ft. celebi
capture | golden hour (summer) Umbreon capture | golden hour (summer) Buzzwole capture | golden hour (summer) Ursaring capture | golden hour (summer) Bewear capture | golden hour (summer) Noivern capture | golden hour (summer) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.07.23 22:11

MODÉRATION

demande d'apparition

Il continue de dessiner. Tellement absorber dans ce qu'il fait qu'il ne porte même plus attention à son environnement. C'est qu'il est un artiste né, un vrai, le genre qui un jour aura ses chefs d'oeuvre accrochés dans des musées !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

chochodile

rang D - échec


Summer Hawkins
Rang B
capture | golden hour (summer) Untitl17
ft.
capture | golden hour (summer) Miniature_0727_EB capture | golden hour (summer) Tw6q capture | golden hour (summer) Miniature_0655_EV capture | golden hour (summer) 4 capture | golden hour (summer) Sprite_0228_chromatique_DP capture | golden hour (summer) Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.07.23 8:24

golden hour

ft. Sybil Hofferson

dream
team
Les deux Caninos étaient partis en reconnaissance. Voir 4 Pokémons feu qui jouaient doucement… c’était tellement utopique. Cela me donnait presque envie de faire confiance à toute mon équipe et de tous les sortir en même temps pour qu’ils puissent jouer et profiter…

Nan je rigole. Je n’allais pas me faire avoir. Ces quatre là étaient jeunes, inexpérimentés. Ce n’était pas encore des machines à bêtises. Ils ne faisaient que jouer et rigoler doucement. Mais mon équipe ne ressemblait pas à ça. C’était le carnage. Le Salamèche s’approcha rapidement avec Saga. Elle avait réussi à le convaincre que venir avec moi serait une bonne chose. Je soufflais doucement en le faisant rentrer dans une Pokéball. Je n’étais vraiment pas venu pour ça, mais tant qu’à faire ! Les Salamèche, ça ne couraient pas les rues. Alors autant en profiter. Je me tournais ensuite vers Sybil qui me demandait si ça m’arrivait souvent les “petits accidents”. Je riais jaune quelques secondes. Un rire forcé.

« Ouais, un peu trop. Heureusement que j’arrive à remplacer la tapisserie ou repeindre par dessus par le moment. »

Oh je savais très bien que je pouvais dire adieu à mon chèque de caution avec tous mes Pokémons. La plupart des cadres qui étaient accrochés dans mon appartement étaient là pour cacher un accident, une bêtise.

« Ce serait plus simple si j’avais un jardin et pas seulement un petit balcon, mais à Castra Nicia, on ne fait pas ce qu’on veut, haha. »

Il fallait déjà que je m’estime heureuse de vivre dans quelque chose d’assez grand. Une chambre, une pièce qui me servait de bureau, une cuisine ouverte sur un petit salon, un balcon, salle de bain et des toilettes séparées. Non vraiment, je n’avais pas à me plaindre.

Si seulement j’arrivais à attraper ce KN16H7… je serais riche ! Et je pourrais enfin me permettre de louer quelque chose de plus grand. Ou alors je piratais les résultats de la loterie… Ou j’épousais un riche prince venu d’Asia.

Je divaguais quelques secondes, ne faisant pas particulièrement attention à la scène. En tout cas, il semblerait que le Chochodile ne soit toujours pas capturé.

« Parfois faut pas hésiter à bousculer les choses. Un lancé de Pokéball et on en parle plus. »

Non, je ne faisais pas dans la dentelle. Un Pokémon, c’était un Pokémon. J’aimais mes compagnons, bien sûr. Mais si j’avais dû parlementer avec chacun d’entre eux avant de les capturer, cela aurait duré des heures. Alors la jeune dresseuse pouvait me faire confiance. Parfois, il n’y avait rien de mieux qu’un bon lancer !

HRP
Pouet.
Sybil Hofferson
Rang C
capture | golden hour (summer) 3
ft. adora (she-ra)
capture | golden hour (summer) 2Fe2cg7 capture | golden hour (summer) 5FgwY8d capture | golden hour (summer) F4x82Iw capture | golden hour (summer) DYUCELU capture | golden hour (summer) XhdaYgS capture | golden hour (summer) Eu1snzg
0
325
Sybil Hofferson
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.07.23 10:52

golden hour

ft summer

dream
team
Autant dire que tu n’es pas très rassurée par ce qu’affirme ton interlocutrice. Certes, elle a l’air d’avoir plus de Pokémons de type feu que tu ne voudrais en avoir, mais en même temps… t’es franchement pas partante pour avoir des rideaux en flammes plus souvent qu’autrement. Son rire jaune veut tout dire de toute façon, ça suffit à ce que tu imagines le pire. Tu supposes que c’est une bonne chose que Solveig n’habite plus avec toi, au moins elle ne risquerait pas d’être blessée par l’un de tes Pokémons. « C’est toujours ça j’imagine. » Tu la plains un peu cela dit, devoir remplacer des tapisseries ne peut pas être si simple ou plaisant. Tu comprends mieux sa situation lorsque Castra Nicia est évoquée. « Ah forcément, ça complique les choses avec les loyers. » Parce que bon, vivre dans la capitale n’est pas donné, c’est l’évidence même. Au final, tu t’en sors pas trop mal dans ta ville natale. « J’avoue que je n’ai pas ce problème, je vis à Venitiae et j’ai accès à la base militaire quand mes Pokémons ont besoin de dépenser ton énergie. » Enfin, c’est un euphémisme parce que tu passes le plus clair de ton temps sur la base militaire. La différence, c’est que t’as maintenant un domicile pour en sortir lorsque tu es en permission. Ce n’est rien de très extravagant, mais ça s’utilise plutôt bien.

Et tu penses que tu pourras te débrouiller dans cet espace avec un deuxième pokémon feu. Il faut dire que le froid ambiant de ta région natale devrait les forcer à se concentrer sur certaines choses comme garder leur température interne assez haute pour être confortable. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que tu captures le chochodile qui se complait à t’ignorer complètement. C’est assez décourageant, mais tu fais des efforts. Efforts complètement inutiles vu ce que Summer te dit alors. Tu ne peux pas retenir le rire qui traverse alors tes lèvres. « Moi qui croyait que les jeunes aimaient y aller plus doucement avec les Pokémons. » Le jeune oui, comme si t’étais une ancienne. Pour ta défense, t’es définitivement plus âgée qu’elle et ton point de référence, c’est Solveig. Tu vois bien comme ta cadette chouchoute son chlorobule, t’as juste assuré que c’était une pensée répandue chez celleux qui ont son âge. Tu réalises toutefois que ce n’est pas le cas et tu ne te fais donc pas prier pour envoyer une superball sur le Pokémon. « C’est définitivement plus simple comme ça. » Que tu dis finalement avec un sourire. À voir si ça fonctionne, sinon ce serait un peu gênant en fait.

MESSAGE HORS RP
> tentative de capture du chochodile avec une superball et capture pro, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
capture | golden hour (summer) Ic_mj10
ft. celebi
capture | golden hour (summer) Umbreon capture | golden hour (summer) Buzzwole capture | golden hour (summer) Ursaring capture | golden hour (summer) Bewear capture | golden hour (summer) Noivern capture | golden hour (summer) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.07.23 16:07

MODÉRATION

demande d'apparition

Il esquive la pokéball. Oh ! Un peu de patience. Il n'a pas fini son oeuvre et c'est très important !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

chochodile

rang D - échec


Summer Hawkins
Rang B
capture | golden hour (summer) Untitl17
ft.
capture | golden hour (summer) Miniature_0727_EB capture | golden hour (summer) Tw6q capture | golden hour (summer) Miniature_0655_EV capture | golden hour (summer) 4 capture | golden hour (summer) Sprite_0228_chromatique_DP capture | golden hour (summer) Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.07.23 3:03

golden hour

ft. Sybil Hofferson

dream
team
Alors comme ça, elle était militaire ? Maintenant que je la regardais un peu mieux, c’est vrai qu’elle était plutôt bien gaulée pour une trentenaire. Je détournais rapidement le regard. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais en train de la mater ou quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu’elle me casse les dents. Pour la police, je m’entraînais aussi, je faisais un peu de sport mais clairement, pour rester devant son ordinateur toute la journée, on me demandait le strict nécessaire, pas de devoir être une machine à tuer, musclée et endurante.

« Ah, vous êtes dans l’armée ? C’est cool. Je travaille au commissariat de Castra Nicia. »

Cela faisait du bien de rencontrer d’autres figurines d’autorité. C’était rassurant de voir les routes ‘’surveillées’’ par l’armée. Elle avait de la chance d’avoir accès à un tel espace pour ses Pokémons. La cour du commissariat n’était pas si grande que ça. Il y avait bien un petit espace pour s’entraîner avec nos compagnons, mais c’était très souvent pris par les autres policiers et je n’avais pas vraiment envie de les déranger pour si peu. C’est pas grave, il me suffisait d’aller sur les routes comme celle-ci pour qu’ils puissent se dépenser. Ça me faisait sortir un peu, aussi.

Sybil semblait surprise de me voir l’encourager à lancer une Pokéball. Bah quoi ? J’étais loin de penser comme la plupart des jeunes de toute façon. C’était plus rapide, plus simple. Enfin… dans un bon nombre de cas.

Là, le Chochodile semblait VRAIMENT occupé. Trop occupé pour rentrer dans une Pokéball. Mince. Saga regarda l’objet sphérique rouler… rouler… et elle se mit à lui courir après, avant de rapporter la Pokéball plein de bave à la demoiselle. Je rigolais doucement avant de lui proposer autre chose.

« Au pire, on peut s’avancer et voir ce qu’il fait, ça peut fonctionner aussi. »

Qu’est-ce qu’il était en train de dessiner celui-là ?

HRP
Pouet.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide