ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ardelya Velina
Rang B
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Sandslash Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Donphan Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Camerupt Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Flygon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Swampert Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
02.07.23 18:59
La route jusqu'ici était des plus étranges à faire, presque autant que quand j'étais partie à Nepthe pour la première fois.
Forcément, quand tu es habituée à rester dans la même ville et les mêmes environs des années durant, toute nouvelle destination est une aventure en soi, surtout que là... eh bien c'est loin d'être une promenade de santé.

Ah ben c'est sûr que quand on collectionne les Pokémon Sol comme moi, partir sur les cotes, pour chercher un Pokémon Eau, c'est loin d'être une partie de plaisir et je me suis longuement préparé pour ça.
J'ai crapahuté à gauche à droite, pour acheter plusieurs CT, pour optimiser les types d'attaques de mon équipe, pour être parée au maximum de situations, j'ai longuement étudié les Pokémon que je cherchais, pour espérer les rencontrer rapidement et ne pas trop traîner ici... mais comme toujours, la théorie et la pratique sont deux choses différentes.

Je marche le long d'un ponton, hésitant encore à m'engager sur celui-ci et traverser le bayou. J'inspire longuement, avant de me décider à mettre un pied devant l'autre, sans Pokémon à mes cotés. Ils sont fragiles à l'eau, tous sans exception et je préfère encore prendre le risque d'être la seule touchée par des attaques de ce type. Autant ils adorent se doucher et prendre des bains pour la majorité (d'autres préfèrent le sable), mon équipe n'a clairement pas besoin d'être exposée à des "dégâts inutiles".

Petit à petit, j'avance sur le ponton, attentive aux mouvements dans l'eau, mais faisant aussi attention à ne pas inspirer trop fort et surtout par la bouche, pour éviter de m'asphyxier avec l'odeur de "moisi" assez forte emplissant la zone; même pour moi qui suis habituée aux mauvaises odeurs que l'on peut croiser en forêt, ou encore au fait de nettoyer les enclos de Pokémon, je dois admettre que l'odeur est surprenamment forte et que je vais mettre du temps à m'y habituer.
Utilisation talent a écrit:
Demande d'apparition avec Spé Type Sol
Maître du Jeu
Rang EX
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ic_mj10
ft. celebi
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Umbreon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Buzzwole Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ursaring Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Bewear Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Noivern Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.07.23 19:25

MODÉRATION

demande d'apparition

Certains ne sont pas incommodé par les mauvaises odeur, comme cet excelangue qui n'a aucun problème à patauger dans l'eau et profiter de ce que l'endroit peut apporter. Il semble bien aimer être ici !

(précision : la spé ne fonctionne pas sur les évolutions, que la spé+)

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

excelangue

rang C


Ardelya Velina
Rang B
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Sandslash Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Donphan Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Camerupt Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Flygon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Swampert Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
02.07.23 19:37
Je marche un moment, me détendant petit à petit, jusqu'à ce qu'un mouvement me fasse sursauter.
En regardant plus loin, je remarque une forme rose patauger dans le bayou et en me rapprochant, je remarque la longue langue caractéristique du Pokémon Excelangue.
Alors ce n'est pas le Pokémon que je recherche et surtout, je ne m'attendais pas à le croiser ici. Vue la tête de l'endroit, je m'attendais à des Pokémon de type Eau, Sol, voire Poison, mais un type Normal?
Peut-être s'est-il perdu, je ne saurai pas dire.

Je lui adresse un signe de main, tout en continuant ma traversée de la zone: maintenant que je suis là, autant en profiter pour aller jusqu'au bout, même si d'un coup mon enthousiasme se fait un peu doucher, par la présence d'un Pokémon de type Normal dans la zone.
Si les types Pokémon sont plus variés que ce que je pensais, je vais avoir du mal à trouver ce que je cherche, parce que ça arrive que certains types Pokémon se détestent et se tiennent éloignés les uns des autres, comme des espèces Pokémon en elles-mêmes.

Dans le doute, je pars plus loin, pour espérer trouver quelque chose de différent.
Résumé a écrit:
Demande d'apparition 2/3
Maître du Jeu
Rang EX
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ic_mj10
ft. celebi
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Umbreon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Buzzwole Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ursaring Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Bewear Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Noivern Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 17:58

MODÉRATION

demande d'apparition

Certains préféreraient être dans l'eau un peu plus propre comme ce petit corayon qui ne semble pas très content d'être là. Pourtant, il a l'air de bien vivre dans le bayou, comme quoi ce qu'on veut n'est pas toujours ce dont on a besoin !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

corayon

rang A


Ardelya Velina
Rang B
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Sandslash Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Donphan Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Camerupt Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Flygon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Swampert Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.07.23 5:06
Plus loin, je tombe sur un spectacle me surprenant un peu: un Corayon qui se trouve dans une eau bien sale.
J'ai pu en croiser près de Corvinium et je pensais donc qu'ils avaient un certain "standard" en matière de propreté. Mais là, l'eau du bayou est plus proche d'un marécage que d'un océan pétillant de couleurs tropicales.

M'accroupissant, j'observe plus attentivement le Pokémon, décryptant bien-vite son expression: clairement, il n'aime pas être ici.
La question, c'est pourquoi il est ici: il aurait fui un danger plus loin? Il aurait été ramené par un Pokémon ou un humain ici, comme une mauvaise blague?

Je regarde ma carte quelques instants: la ville de Syene est un peu plus loin à l'Est et la mer là-bas est bien plus propre que ce bayou: je peux peut-être amener (ou ramener?) ce Corayon jusque là-bas?

- Coucou mon grand!
Tu voudrais que je t'emmène dans un océan plus propre et aux multiples couleurs chatoyantes et où tu pourrais trouver plein de tes camarades?
Résumé a écrit:
Interaction avec le Corayon
Maître du Jeu
Rang EX
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ic_mj10
ft. celebi
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Umbreon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Buzzwole Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ursaring Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Bewear Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Noivern Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 7:56

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est peut-être qu'il sait pas trop ce qu'il veut finalement. Car lorsque tu lui proposes ton aide, il te jette un regard curieux. Chez lui, c'est ici, et en partir lui semble... Inconcevable. Il va sûrement seulement devoir faire avec les pokémons du coin. Par contre, tu penses que tu pourrais lui faire un petit bassin d'eau clair ? Ça, ça serait le top !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

corayon

rang A


Ardelya Velina
Rang B
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Sandslash Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Donphan Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Camerupt Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Flygon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Swampert Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.07.23 8:27
Je penche la tête sur le coté, essayant de décortiquer le langage corporel de la petite créature de corail.
Il ne semble pas déterminé à partir d'ici, semblant même perdu, mais à coté, je ne sais pas quoi faire de plus que le transporter dans un endroit plus "propre".
Je dodeline un peu de la tête, réfléchissant, tout en laissant mon regard dévier vers l'horizon, tiquant sur une bande de terre assez grande.
Hum... peut-être que s'il ne veut pas aller à une eau plus propre... l'eau pourrait venir à lui?

- Viens mon grand, on va essayer de te bricoler un petit coin tranquille, ça m'est déjà arrivé de construire de petits bassins d'eau pour des Pokémon au refuge.

J'avance encore un peu sur le ponton, avant de trouver un chemin peu profond, pour traverser et rejoindre cette bande de terre.
Ensuite, je fais sortir Skela et Akizo. La Sablaireau et le Donphan sont tous deux assez puissants et robustes pour cette tâche que je vais leur confier.
La Sablaireau creuse un trou avec ses griffes avec dextérité, alors que le Donphan utilise Éboulement à quelques reprises, pour faire sortir des roches du sol et les pousser, pour recouvrir les contours du bassin.
Sakuba, mon Kraknoix, arrive en renfort, pour casser les rochers en plus petits morceaux avec sa mâchoire (même si ce gourmand en gobe pas mal en cours de travail). J'aide aussi à pousser et éparpiller les bouts de roche, pour solidifier les contours du bassin et éviter l'infiltration d'eau du bayou entourant l'île.

Et comment d'eau le remplir ce bassin?
Eh bien Skela, une fois après avoir creusé le bassin, va commencer à creuser en son centre, après que je l'ai attaché à une corde que j'enroule autour d'Akizo. En cas de problème, la Sablaireau poussera un cri et le Donphan va tirer sur la corde, pour la sortir de là.
Elle va creuser jusqu'à ce qu'à atteindre une nappe phréatique commence à s'infiltrer et on mettra des rochers dans ce tube de terre, pour éviter que le Corayon tombe, mais il y aura plein de vide entre les cailloux, pour laisser l'eau monter et remplir petit à petit le bassin.
Un moment passe, avant que Skela donne le signal et elle est remontée par Akizo et le passage qu'elle a fait est bouché par plusieurs cailloux. On attend encore un moment, avant de voir l'eau souterraine remonter du "tuyau" et je grimace un peu: l'eau semble assez sale, mais elle reste plus claire que l'eau ambiante et comme on a mis plein de rochers autour, ça évitera qu'elle se salisse trop au contact de la terre pourrie du marécage.

Je soupire doucement, avant de tourner la tête vers le Corayon:

- Voilà, j'espère que ça t'ira. Et puis ça devrait être assez grand pour que tu puisses inviter d'éventuels camarades comme toi qui sont dans ce marais. Surtout qu'une piscine privée comme ça, ça peut faire des jaloux, donc vous ne serez pas de trop pour protéger votre petit coin d'eau.

Résumé a écrit:
Interaction avec le Corayon
Maître du Jeu
Rang EX
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ic_mj10
ft. celebi
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Umbreon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Buzzwole Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ursaring Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Bewear Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Noivern Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 8:36

MODÉRATION

demande d'apparition

Ohhh !! Il sautille un peu sur place avant de sauter dans sa nouvelle piscine privée. C'est TROP BIEN. Il semble bien heureux de ce bassin que tu viens de lui créer. Et il a hâte de montrer son nouveau chez-lui à tous ses amis !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

corayon

rang A


Ardelya Velina
Rang B
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Sandslash Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Donphan Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Camerupt Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Flygon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Swampert Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.07.23 9:10
Je rigole doucement, en voyant le Corayon sauter de joie, avant de sauter également dans cette "piscine" et je grattouille affectueusement mes trois Pokémon qui ont bien aidé à réaliser ce projet.
J'aurai pu faire sortir Karyu, mais je peux pas courir le risque qu'un type Feu et Sol trébuche et tombe à l'eau comme ça, surtout que le Chamallot est loin d'être un bon nageur, lent comme il est.

- Ravie que ça te plaise! Allez, profites-en bien et à une prochaine fois peut-être!

Je fais rentrer mon équipe dans ses Pokéball, avant de poursuivre ma route, tournant à un moment la tête, pour voir si le Corayon barbote toujours.
Clairement, je ne pensais pas me retrouver architecte de piscine aujourd'hui moi... mais c'était vraiment amusant à faire et je suis contente d'avoir pu aider ce petit Pokémon, mais aussi d'avoir pu bien retranscrire ce que j'avais pu faire aménagement de bassin dans le refuge familial.
C'est particulier les voyages comme ça quand-même, on peut faire des rencontres vraiment extraordinaires et devoir résoudre des problèmes insolites par moments.

Bon... je devrai bientôt arriver à Syene à ce rythme là et ça m'arrange quand-même un peu sur la fin, parce que l'odeur est toujours aussi forte et j'en ai un peu assez de traverser le même ponton depuis des heures.
Résumé a écrit:
Demande d'apparition 3/3
Maître du Jeu
Rang EX
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ic_mj10
ft. celebi
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Umbreon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Buzzwole Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Ursaring Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Bewear Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Noivern Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 11:14

MODÉRATION

demande d'apparition

Et c'est peut-être lui qui contribue à cette mauvaise odeur, ce qwilfish marquant sa route de petits nuages empoisonnés ici et là au-dessus de l'eau, lui appréciant l'odeur qui accompagne les vapeurs toxiques.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

qwilfish

rang C


Ardelya Velina
Rang B
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Sandslash Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Donphan Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Camerupt Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Flygon Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Swampert Passer du sable et de la forêt à l'eau [Capture Solo] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.07.23 11:21
Tout en avançant, je tourne la tête à gauche à droite, remarquant un changement légèrement perceptible, mais présent quand-même. C'est comme quand tu cuisines plusieurs baies avec différents goûts et odeurs diverses, à force tu apprends à trier les odeurs.
Et là... quelque chose a changé dans l'atmosphère.

Mon pressentiment se confirme, en voyant surgir au loin un Qwilfish qui fait des bonds hors de l'eau, un nuage violacé le suivant.
Fronçant le nez et retenant ma respiration, je passe rapidement à coté de lui, serrant quand-même le ponton à l'opposé du poisson-globe.
Je ne me fais pas trop de soucis pour le petit Corayon et sa piscine privée: son type Roche devrait l'aider à gérer ce genre d'intrus pouvant empoisonner l'eau de "chez lui".

Inspirant longuement, après avoir semé le Qwilfish, je continue ma route, voyant au loin Syene.
Bon, c'était un trajet sans trop d'histoire, même si celle avec le Corayon est clairement un fascinant récit à raconter à ma mère. Elle qui demande souvent de mes nouvelles, depuis que je suis parti, je vais avoir de quoi lui raconter des choses.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide