02.06.2023 Lexie Morris. Générale de l’armée impériale depuis huit ans maintenant, elle a su se faire respecter tant par ses subordonnés que sur le terrain. À l’image de ce qu’on pourrait s’attendre de quelqu’un de son rang, elle était aussi forte que compétente, en plus d’être dotée d’un charisme évident amenant les autres à la suivre sans se poser trop de questions.
C’est elle que l’armée révolutionnaire de Callero a choisi comme cible. Une tentative dangereuse qui pourrait rapidement se retourner contre eux. Tout comme elle pourrait grandement payer, s’ils y parvenaient.
Ils ont appris par coeur sa routine, elle qui ne déroge jamais de ses habitudes bien ancrées depuis longtemps déjà. Supervisant l’entièreté de la région de Callero depuis près de deux ans désormais, depuis que le mouvement de libération de Callero s’est un peu plus radicalisé finalement, ils ont eu tout le temps nécessaire pour mettre en place leur plan. Sortant de la base militaire encore une fois trop tard, après une longue réunion et une heure trente passée à la salle de sport, il ne lui reste plus que le court chemin qui la sépare de son domicile à parcourir.
C’est sur ce chemin qu’ils ont frappé. Aussi forte pouvait-elle être, une fois débarrassée de ses pokéballs et menacée d’un flambusard soufflant des flammes près de sa nuque, elle était limitée dans ses options, son arme de service malheureusement restée sur la banquette arrière de sa voiture qui venait de s’écraser dans le fossé en bordure de route. Traînée loin du lieu de l’accident, c’est la voiture vide de la Générale Morris qui fut retrouvée par la police, soulevant de nombreuses questions.
Où est-ce que Lexie pouvait bien avoir disparu ?
.. HORS RP
Le point de rencontre a été donné à la base militaire d'Arsinoe.
Ambrose > Sous les ordres de Vance, tu as été envoyé en même temps que lui à la base militaire d'Arsinoe il y a quelques jours de ça. Ayant eu besoin de réunir rapidement une petite équipe, tu t'es retrouvé désigné pour en faire partie.
Balthazar > Quelques paroles échappées d'un membre de l'armée révolutionnaire qui a eu le malheur d'être interrogé par toi, tu savais qu'ils comptaient frapper bientôt à la base d'Arsinoe sans savoir exactement ce qu'ils comptaient faire. Dès lors que la disparition de Lexie Morris a été annoncée, tu as su faire le lien avec les informations que tu détenais déjà, te forçant a rapidement faire le trajet jusque là-bas. Une planque, c'est tout ce que tu as, qui s'enfonce près des bayous. Est-ce que l'information est fiable ? Tu l'espères. Parce qu'il y a la vie d'une générale en jeu.
Maximillian > Ayant mentionné être au Pic Sulfura alors que tu avais quelques jours de repos devant toi, tu as été contactée pour une urgence. Peut-être s'agirait-il finalement du moment pour redorer un peu ta réputation auprès de tes supérieurs ?
Vance > Depuis l'exécution publique, les citoyens de Callero s'agitent de plus en plus. Plus de manifestations. Plus de propos qui dépassent rapidement les bornes. Autrement dit, la présence de militaires se veut de plus en plus importante là-bas et tu as reçu comme ordre de t'y rendre pour assister Lexie Morris dans ses tâches et, surtout, pour mieux encadrer encore la base d'Arsinoe. Tu es le premier à avoir été contacté lors de la disparition de ta supérieure directe et, faisant remonter l'information, il t'a été demandé d'attendre l'arrivée du lieutenant Drakenheart avant de lancer l'opération sauvetage, ce dernier ayant des informations importantes à te partager.
Vous avez jusqu'à samedi, 10 juin 2023 (minuit), pour écrire votre réponse.
Vance Errington
Rang A
ft. yoo joong hyuk (orv)
1620
420
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Vance ressentait une tension grandissante alors qu'il attendait l'arrivée du lieutenant Drakenheart à la base militaire d'Arsinoe. Les événements récents l'avaient déjà suffisamment tourmenté : l’interruption de l’exécution publique causée par Génésis qui s’ajoutait désormais à la disparition de sa supérieure était une lame de plus enfoncée dans son esprit déjà inquiet et plein d'incertitudes. L’enquête, bien qu’assistée par les forces de police n’avait été en mesure de trouver un quelconque indice ce qui pointait rapidement vers l’évidence que tout ceci était un coup bien orchestré de la part d’un mouvement bien organisé : ceci ne pouvait être que le coup des Révolutionnaires. Si Vance ne les portait déja pas très haut dans son coeur, avec ceci s'ajoutent une épaisse couche de mépris et de rancoeur : Sa disparition était un coup dur pour l'ensemble de l'armée impériale, mais pour Vance, c'était aussi personnel, la Générale Morris était une source d'inspiration, une personne qu'il avait appris à admirer pour son courage, sa compétence et son charisme. Et s’en prendre à une personne désarmée lui semblait terriblement lâche.
Alors qu'il se tenait debout devant la fenêtre, regardant la pluie claquer contre les carreaux des vitres, il sentait son cœur se serrer d’une appréhension qui ne lui ressemblait pas. Ce n’était pas la première fois qu’il devait faire appel à une réunion d’urgence, mais l’éventualité d’échouer avait gangréné sa confiance d’ordinaire solide face à toute épreuve. Une fois qu’il avait fini d’organiser ses pensées, son sourire narquois s’était alors dissipé pour un profond agacement en réalisant que sa main s’était mise à trembler, n'ayant d’autre choix que de l’enfoncer dans sa poche alors qu’il rejoignait la salle de briefing dans laquelle il avait convoqué son équipe. La porte grince tandis qu’il entrait dans le hall aux chaises déjà presque toutes occupées. “Lieutenants, sergent, sergente.” commençait-il la voix engourdie par la fatigue dans un sérieux qu’il n'avait que rarement l’occasion de montrer. “C’est à l’occasion d’une urgence particulière que je vous ai convoqué. Certains sont au courant, mais la Générale Morris a disparu et nous avons toutes les raisons de croire que c’est un coup de l’armée révolutionnaire.” sa main se tend désormais en direction du lieutenant Drakenheart l’invitant à prendre parole. “Lieutenant Drakenheart je vous laisse nous faire part de vos informations”
Résumé -> Vance arrive dans la salle de briefing, présente la raison pour laquelle tout le monde a été convoqué et invite Drakenheart à prendre parole.
Balthazar Drakenheart
Rang A
Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen)
2770
210
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Arrivant en toute hâte dans la salle de briefing où se trouvait l’officier supérieur Errington et de l’équipe qu’il avait réuni en urgence, le Drakenheart se fendit d’un rapide salut militaire, conscient qu’il était celui que l’on attendait, avant de venir se ranger mécaniquement auprès des autres militaires.
Écoutant le major exposer brièvement la situation, le lieutenant s’avança pour prendre la parole quand on le lui invita.
“Je vous remercie Major” fit le lieutenant tout en s’avançant pour remplacer l’orateur, son regard de glace observant la soldatesque “Comme il vous l’a été énoncé, la Générale Morris a été enlevée il y a de cela quelques heures par ce qui s’apparente à une opération de l’armée révolutionnaire.”
Dont l’audace avait surpris nombre de briscards de la sécurité intérieure. Si le SMRS s’attendait à des actions terroristes, le kidnapping d’un officier de haut rang, dont les pokemons étaient redoutables et redoutés, n’était pas un scénario qui avait pu être anticipé.
Une action qui laissait planer le doute sur l’existence de traîtres. Néanmoins, l’heure n’était pas à la traque de cette mauvaise herbe. Du moins pas encore.
“Selon nos sources…” tirées de la bouche d’un malheureux supplicié enfermé sur un site noir “...la Générale serait retenue captive dans une planque située non loin d’Arsinoe, à la lisière du bayou. Si cette information n’a malheureusement pas pu être authentifiée par les services de contre-terrorisme, il s’agit pour le moment de la seule piste sérieuse que nous ayons et, comme vous pouvez vous en douter, chaque minute compte.”
Une information famélique, naturellement transmise à la hiérarchie, qui expliquait le rassemblement de cette équipe.
“En résumé, ce groupe va être déployé en urgence afin d’effectuer une mission de reconnaissance de la zone, d’élimination de menaces et d’évacuation de personnalité. Toutefois, je préfère être honnête avec vous, cette mission va être extrêmement risquée. Nous allons évoluer en zone hostile, sans aucune information sur les forces ennemies en présence et avec la possibilité qu’il puisse s’agir d’un piège.”
Ce qui n’avait rien de très séduisant. Néanmoins, si Balthazar était peu emballé à l’idée de se lancer dans une mission aussi importante avec un groupe composé à la va-vite, il avait conscience que l’ensemble de ses membres étaient des militaires avec plusieurs années de service au compteur, ainsi que des dresseurs raisonnablement doués.
Pour faire simple, il espérait que l’expérience et le professionnalisme combleraient la faible coordination de cette unité hétérogène.
Ambrose Rockwell
Rang B
ft. Rintarō Suna (Haikyuu!!)
1455
310
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ambrose n’aurait jamais pensé être contacté. Pas aussi vite. Le médecin venait tout juste de lui annoncer la bonne nouvelle : sa jambe était belle et bien en voie de guérison. Il l’avait sentit, bien sûr. Mais c’était toujours plus sûr de faire confirmer, d’autant plus par un médecin militaire. Mais le jeune Sergent n’aurait jamais pensé qu’il reviendrait sur le terrain aussi vite. Et pas pour une mission d’aussi grande envergure. Il était donc au comble de l’excitation, au sommet de sa motivation. Enfin une nouvelle opportunité de faire ses preuves ! Ambrose avait rapidement bouclé un paquetage pour rejoindre Arsinoe, comme demandé par la hiérarchie.
Le voyage à dos de Corvaillus avait semblé long au jeune homme. Probablement parce qu’il ne tenait plus en place. Par la joie d’être à nouveau utile, de servir à nouveau l’Empire. Par la colère de ce qui était arrivé. La Générale Morris était un exemple pour le corps militaire. Reconnue de tous, Ambrose entendait souvent parler d’elle, et elle lui semblait être une arme redoutable pour préserver la paix de l’Empire. Alors forcément, ces gueux de Révolutionnaires l’avaient choisie comme proie. Et comme ils ne lui arrivaient pas à la cheville, ils avaient profité de son seul moment de faiblesse. Une femme comme elle ne peut pas en avoir davantage.
Ambrose avait fait quelques pas à l’extérieur, histoire de ne pas sembler trop éclopé devant ses collègues, avant d’entrer dans la salle de briefing. Attentif, légèrement appuyée sur sa jambe la plus valide, le Sergent écoutait attentivement, enregistrant la moindre parcelle d’information. Le Bayou … ce n’était pas de bonne augure. Y pénétrer en toute discrétion relèverait de l’exploit, surtout à plusieurs. S’y repérer ne serait pas évident. Débusquer des cafards dans leur lieu de vie non plus. Il voyait mal comment ses pokemon vols pourraient quadriller la zone avec efficacité, et sans camouflage. Bref, ce n’était pas une bonne nouvelle.
L’heure ne semblait pas encore aux questions, aussi Ambrose garda-t-il le silence, en attente du plan de ses supérieurs.
Maximillian Fawkes
Rang A
ft. Lauren Sinclair
1450
1140
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Traversant les airs à dos de ta bruyverne, tu as rapidement quitté le volcan sur lequel tu venais de passer ta journée pour te diriger vers Arsinoe le plus rapidement possible. Déjà fatiguée, après avoir passé quelques heures sous le soleil chaud de Ravenna, avec en prime le volcan qui se voulait un peu trop brûlant, tu n’as pas le loisir de rentrer chez toi, pas alors qu’une urgence venait de survenir et que toute aide possible avait été demandée. Tu atterris alors dans la précipitation, remerciant Alioth qui est, heureusement pour toi, une as en manœuvre aérienne, avant de la rappeler dans ta pokéball pour entrer dans la base militaire, direction la salle de briefing.
Tu n’es malheureusement pas en uniforme, arborant la tenue que tu avais décidé de mettre pour affronter le volcan. Des shorts, un t-shirt quelconque, avec un foulard pour te couvrir la tête et te prémunir du soleil. Une tenue parfaitement adaptée pour une mission d’urgence, bien évidemment, mais n’ayant malheureusement pas l’option de faire mieux à l’heure actuelle. Heureusement, tu es partie avec quelques uns de ton équipe, ce qui te permet d’être un minimum préparée pour ce qui t’attends.
Ou, enfin, tu l’espères. Car le tableau peint ne semble pas très encourageant.
C’est Vance qui prend la parole en premier, avant de laisser Balthazar partager les informations qu’il possédait sur la situation. Tu les connais tous les deux, le premier étant un bon ami, celui qui t’a soutenu dans la dénonciation de ton père, là où l’autre se veut être un mauvais souvenir que tu préfèrerais oublier, de ces interrogatoires auxquels tu as malheureusement été soumise.
Une disparition, qui tient plus de l’enlèvement, retenue captive près d’Arsinoe, à la limite du bayou qui s’étend à l’ouest de la ville. - Vous savez où elle se trouve cette planque, lieutenant Drakenheart ? Plus précisément, je parle ? Une question que tu lui adresses, curieuse, tandis que tu es appuyée contre une table, n’ayant pas pris le temps de t’asseoir. Ton regard se pose sur les différentes personnes dans la pièce, constatant l’équipe hétéroclite formée pour cette intervention. Vance te semble logique, Balthazar aussi compte tenu des informations qu’il semble détenir.
Pour Ambrose et toi-même… Tu as encore quelques questions.
Tout ce que tu sais, c’est que tu comptes tout donner pour ne pas échouer.
Vous pouvez enchaîner sur un autre tour, le groupe sera constitué d'exclusivement vous pour le moment, la décision ayant été prise de ne pas envoyer trop de personnes dans un premier temps. Balthazar a une idée générale d'où se trouve la planque, sans indication précise. Tic tac, tic tac...
Vous avez jusqu'au mardi, 13 juin, minuit avant le prochain passage de la MJ.
Vance Errington
Rang A
ft. yoo joong hyuk (orv)
1620
420
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Si certaines pouvait penser que quelques années releguées à la surveillance des nouvelles pousses de l'armée aurait fait rouiller l'esprit du major, la réalité était bien différente; au contraire suffisait-il de chasser le naturel pour qu'il revienne à galop. Le major, écoutant attentivement le lieutenant commençait déja à filer un méticuleux plan d'attaque, après tout même si l'équipe qu'il avait formée semblait composée de forces inégales, rien n'avait été laissé au hasard. En chacun d'en eux Vance y voyait un allié de confiance. Merci beaucoup Lieutenant. Comme vous l'avez bien relevé le plus important de notre mission sera tout d'abord d'effectuer un quadrillage de la zone. En effet, nous ne connaissons pas les forces ennemies, nous devons demeurer prudent. Il affiche alors rapidement sur l'écran de la salle une carte de la zone du Bayou où il délimite deux zones à l'aide d'un marqueur.
Cependant, le temps joue contre nous. C'est pour cela que la participation de chacun d'entre vous est essentielle. Annonce-t-il fermement. Tout en ajoutant le nom de chacun des membres de l'équipe sur le tableau. Deux équipes seront formées. L'une agissant depuis les airs et l'autre s'enfoncera dans la jungle. Marquant le nom du militaire de l'unité spéciale et le jeune sergent, il poursuivit : Lieutenant Drakenheart et sergent Rockwell vous vous chargerez de survoler la canopée de la jungle à l'aide de vos pokémons volants. De notre coté....
Vance jette alors soudainement un oeil à sa sergente, soucieux pour son amie un bref instant avant de reprendre Sergente Fawkes m'accompagnera à travers la jungle où nous feront du repérage. En effet si Vance possédait un Lucario avec une bonne capacité de détection il savait aussi qu'il pourrait compter sur la Bruyverne de sa collègue afin de pouvoir voir à travers la densitée de la jungle luxuriante.
Enfin, il pose son marqueur, et croise ses bras avant de s'adosser contre le mur Des objections ? Bien qu'il avait l'habitude de donner des ordres et établir les plans d'urgence, il n'était pas fermé à l'idée qu'une petite tête pensante ait une meilleure idée. Après tout Vance n'était pas vraiment familier avec la région d'Arsinoe.
Résumé -> Vance établi un plan : Deux équipes formée de Vance/Maxi et Balthazar/Ambrose.
Ambrose Rockwell
Rang B
ft. Rintarō Suna (Haikyuu!!)
1455
310
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Au moins un semblant de plan semblait déjà se profiler. Ambrose écouta les ordres avec attention, essayant d’identifier les deux zones indiquées par le Major. Le Sergent n’était pas souvent allé dans le bayou, pour ne pas dire jamais. Il repéra la légende pour tenter de mémoriser la topographie, d’imaginer les lieux. Deux équipes, deux zones, ça semblait plutôt judicieux. Ambrose acquiesça, prêt à se rendre sur le terrain. Aucun de ses pokemon n’avait de capacités particulières pour repérer des individus au sol, mais le Roucarnage avait une bonne vue. Quant au Flambusard, il avait l’habitude de passer devant pour identifier les lieux. Enfin, il lui faudrait le Corvaillus pour survoler la zone lui-même. Ambrose ignorait s’il était judicieux d’exposer d’emblée trois de ses pokemon, mais à situation inhabituelle …
L’idée de balancer un bon ouragan sur place pour libérer un peu les obstacles l’avaient effleuré, mais l’objectif était de récupérer leur collègue vivante alors … Ambrose grimaça. Quand un otage entrait en jeu, la mission se compliquait toujours. Et il était hors de question de perdre un aussi précieux atout. Ca n’avait rien à voir avec le premier venu. Aucune excuse ne serait accordée. En revanche s’il n’avait pas d’objection, Ambrose se risqua à une suggestion.
▬ Avec tout mon respect Major, ne serait-il pas possible d’emprunter une caméra thermique ? Des airs cela nous permettrait de repérer les éventuels regroupements humains, s’ils ne sont pas terrés comme des rats.
Le Sergent pensait tout haut. Il ignorait si l’idée était viable, le bayou était sûrement composé de multitude de pokemon mais … il serait peut-être possible de faire la distinction une fois dans le ciel ? Son paternel utilisait parfois cette technique quand plusieurs Malosse se faisaient la mal, et jusque là ça avait permis de réduire les zones de recherche. En tout cas, il aurait tenté sa chance.
Maximillian Fawkes
Rang A
ft. Lauren Sinclair
1450
1140
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Rien à redire pour ta part. Pas d’objections, pas plus que tu avais de questions. Après tout, ce n’est pas ta place que de t’opposer à ce que Vance vient de dire et au final, tu ne peux qu’approuver sa répartition des équipes. Tu aurais eu un peu de mal, tu te dois de l’admettre, s’il t’avait fallu t’avancer seule auprès du lieutenant Drakenheart. Et ce n’est pas vraiment que tu ne lui fais pas confiance.
Tu n’as pas l’impression que lui, te fait confiance.
La question d’Ambrose attire ton attention et tu hoches doucement de la tête, comprenant où est-ce qu’il veut aller avec ça. Toujours appuyée contre la table, tu es impatiente de partir, impatiente de te mettre en marche, sachant que chaque seconde pouvait être importante, cruciale même, et qu’une vie dépendait de la vitesse à laquelle vous arriviez sur place. Après tout, cela faisait sans doute déjà un petit moment, trop longtemps à ton avis, qu’elle était entre les griffes de ces traîtres, et tu sens ce poids peser sur ton estomac alors que tu te demandes dans quel état alliez-vous la retrouver.
Et tu y penses, à ton père. À celui qui faisait ce genre de choses, s’en prenant aux représentants de l’armée impériale pour une région qui ne l’avait même pas vu naître, se battant pour une cause que tu n’avais toi-même jamais vraiment pris la peine de comprendre. - Mon métalosse pourra aider à patrouiller la zone sur le sol. Flottant au-dessus du sol, il était rapide et, n’ayant toujours pas pleinement évolué, il était plus petit, et donc, plus discret. Tu partages l’information à Vance, réfléchissant à ce que tu pourrais faire exactement dans tout ça.
- Il n’y a pas de pokémons de type feu, normalement, dans le bayou. Surtout des pokémons eau. Ayant sorti ton téléphone pour faire la recherche. - Ils ne devraient donc pas interférer avec les caméras thermiques, normalement. Pour la majorité, ils étaient tous un peu plus froids que des humains.
Vous permettant ainsi de repérer les humains.
Balthazar Drakenheart
Rang A
Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen)
2770
210
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Si Balthazar était maintenant un agent du SMRS, l’officier traînait derrière lui une certaine expérience du terrain au sein des forces armées. De ce fait, le Drakenheart ne craignait pas vraiment d’être déployé, même si cela ne faisait plus partie de ses fonctions. Pour autant, le militaire n’aurait pas été contre le fait de laisser l’affaire à des troupes spécialisées mais l’urgence était suffisante pour imposer une intervention aussi hâtive.
Écoutant le Major échafauder un plan, ainsi que les remarques pertinentes des deux sergents, l’officier se contenta d’hocher la tête comme pour signifier son accord avec ce qui avait été dit, n’y trouvant rien à ajouter.
Dans tous les cas, matériel ou pas, le Drakenheart comptait avant tout sur ses pokemons pour assurer le bon déroulé de cette mission. Même si le matériel pouvait s’avérer utile, il considérait que les outils technologiques, avec lesquels des créatures comme des porygons ou des motismas, pouvaient facilement être contournés. Encore fallait-il que les membres de l’armée révolutionnaire y pensent mais, par prudence, le lieutenant préférait imaginer que leurs futurs opposants avaient prévu de quoi assurer la surveillance et la protection de la planque.
Le sauvetage ne serait en rien facile.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Deux groupes. Un par les airs, l’autre par la terre, pour ainsi pouvoir quadriller la zone sans y perdre trop de temps. Le problème que tous vont toutefois pouvoir rencontrer est la densité de la végétation, que ce soit en bordure de la ville d’Arsinoe ou encore ce bayou qui s’étend tout à l’est de la ville.
Difficile d’y voir quelque chose par les airs, les arbres formant un bouclier naturel quant à ce qui se déroule sur le sol. Et pour ceux n’ayant pas pris les airs… La végétation se veut tout de même être un obstacle de taille, les routes très peu délimitées et l’eau parfois plus profonde que ce qu’elle laisse apparaître. Progresser dans un tel environnement ne sera pas chose facile, ni même rapide, à moins de connaître la région et de savoir exactement où est-ce qu’il faut aller, ce qui n’est le cas de personne ici.
Le lucario de Vance permet toutefois d’éviter les plus gros trous d’eau et d’avancer dans une direction qui laisse sous-entendre qu’il y a plus de chances de rencontrer vie humaine plutôt que pokémon. Le métang, pour sa part, fait un bon éclaireur, capable d’aller observer les choses plus loin avant de revenir, pour ainsi laisser aux deux militaires une longueur d’avance.
Survolant la zone, les caméras thermiques permettent au duo de passer outre les arbres pour ainsi voir ce qui peut se cacher en-dessous. Ou si, tout du moins, de la vie humaine se cache sous l’épais feuillage de ces derniers.
C’est ce qui leur permet de distinguer des silhouettes humaines, ces dernières semblant se diriger vers le nord, sans jamais dévier de leur trajectoire. Comme s’ils savaient où est-ce qu’ils se dirigeaient. Ce qui est sans doute attendu de quiconque s’aventurant dans les environs à une heure aussi tardive. Il est toutefois difficile de déterminer combien est-ce qu’ils sont et difficile de s’y attarder plus longtemps alors que deux stalagmites de roches transpercent le feuillage des arbres, visant les pokémons volant au-dessus de la zone. L’instant suivant, c’est un ptéra qui fait son apparition, plongeant à toute vitesse vers la monture ailée du lieutenant.
N’étant pas seul, une violente bourrasque de vent frappe les militaires, un gueriaigle agitant ses ailes pour prendre plus de vitesse tout en ralentissant les forces ennemis.
Il n’y a aucun doute quant à la situation. Certaines personnes patrouillaient la zone.
.. HORS RP
Ambrose > Le pokémon sur lequel tu voles est attaqué d'une lame de roc. Tu n'es toutefois pas visé par le ptéra. C'est plutôt que gueriaigle qui a son regard fixé sur toi et tes pokémons.
Balthazar > La seconde lame de roc vise ton pokémon, le stalagmite ayant été propulsé du sol. Le ptéra vise ensuite ton pokémon d'une tête de fer pour te désarçonner et espérer que tu tombes.
Vance & Maximillian > Pour le moment, de votre côté, il ne se passe rien de notable. Vous n'avez pas encore la vision sur ce qu'il se passe dans les airs.
Vous avez jusqu'à lundi, 19 juin, pour écrire votre réponse.
Ambrose Rockwell
Rang B
ft. Rintarō Suna (Haikyuu!!)
1455
310
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ambrose s’était sentit idiot de ne pas y avoir pensé. Heureusement que Maximillian avait songé à faire une recherche rapide sur internet pour se documenter sur les pokemon de la zone. Abruti. L’idée aurait dû te venir en premier. L’occasion de briller venait de lui filer entre les pattes. Les dents serrées, il se fustigeait, sans pour autant en vouloir à sa comparse du même grade : elle avait été meilleure que lui, il ne pouvait s’en prendre qu’à sa pomme. C’est l’adage des faibles de remettre ses échecs sur autrui. Bref, en tout cas, l'idée allait probablement pouvoir être mise à exécution.
Sans plus attendre, le groupe d’intervention était sorti du bâtiment et s’était déployé. Pour l’heure, Ambrose se contentait de sortir son Corvaillus, seul pokemon apte à soulever son poids, et son Flambusard. Le premier n’était rien de plus qu’un moyen de transport, le second une arme redoutablement rapide et efficace. Ils prirent rapidement les airs, et commencèrent à quadriller la zone. Les choses allaient forcément se corser tant la végétation semblait dense. Les yeux scrutant le sol en quête de leur cible, Ambrose commençait à douter de l’efficacité du matériel. Jusqu’à l’assaut.
Le Sergent n’était pas sûr de ce qu’il avait vu. Pas sûr qu’il s’agissait des ravisseurs. Pas sûr de leur nombre. Et tellement concentré à réfléchir à toutes ces questions, il n’avait pas vu arriver l’attaque. Heureusement le Corvaillus parvient à esquiver à tant cette première attaque qui sonne davantage comme un avertissement. Le Ptéra en revanche ne semblait pas venu pour enfiler des perles. Ambrose fut vexé du peu d’attention qu’il suscitait : apparemment, seul le Lieutenant comptait.
▬ Je m’occupe du Gueriaigle !
De toute façon, le lieutenant semblait suffisamment occupé de son côté. Ambrose pesta : ils auraient dû convenir d’un moyen de signaler d’un problème avant de partir. L’envie d’envoyer son Flambusard prévenir leurs collègues chatouillait Ambrose, mais il ignorait combien d'ennemis le pokemon seul devrait se confronter. Il renonça donc. A la place, il se recentra sur le Gueriaigle, après avoir essuyé une attaque qui l’avait presque désarçonné. Ambrose se remit en position sur le Corvaillus, et donna ses premiers ordres.
▬ Nitrocharge !
Aussitôt, le Flambusard lança l’assaut contre le Gueriaigle. Le combat aérien allait devoir se conclure rapidement, car il ignorait dans quelle situation allait se trouver ceux au sol.
MESSAGE HORS RP > Ambrose utilise Corvaillus comme monture, et Flambusard comme pokemon de combat > Le Corvaillus esquive le premier assaut > Ambrose décide de s'attaquer au Gueriaigle avec Nitrocharge du Flambusard
Balthazar Drakenheart
Rang A
Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen)
2770
210
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Balayant du regard le bayou en contrebas, au rythme des battement d’ailes de son dracaufeu qui survolait la zone, Balthazar essayait tant bien que mal d’observer un quelconque signe de vie, un quelconque indice, pouvant aider l’équipe au sol dont-il voyait plus ou moins la progression.
“Delta 1 à Alpha 1. RAS pour le moment de notre côté. A vous.”
Rendant compte de son observation à son supérieur, le regard du militaire…. crut discerner du mouvement au sein de la dense végétation, à plusieurs mètres de la position de l’équipe Alpha. Une intuition qui fut la bonne car, quelques secondes à peine après avoir détecté cette potentielle présence hostile, une roche menaçante était projetée en sa direction.
Naturellement, l’attaque, soudaine, aurait touché au but sans la réactivité d’un Ignis, qui se mit à réaliser aussitôt des manœuvres d’évitement peu conventionnelles, obligeant Balthazar à s’agripper de toutes ses forces au harnais de sa monture.
“Equipe Delta à Equipe Alpha. Contact. Je répète, contact ! Personnels au sol utilisant des attaques anti-aériennes !”
Lança Balthazar dans son micro, profitant de la stabilité retrouvée tout en cherchant du regard le sergent assigné à son équipe. Malgré la situation, le lieutenant espérait que son subordonné allait bien. Malheureusement, l’ennemi ne lui donna pas vraiment l’occasion de reprendre son souffle. Traversant les nuages tel un démon sortant des enfers, une masse d’écailles fondit sur le militaire qui, surpris, eut tout de même le réflexe de se pencher sur le côté.
Un geste salvateur ayant très certainement sauvé la vie du Drakaneheart, qui n’aurait pas donné cher de sa peau s’il avait encaissé le choc d’un pokémon lancé à pleine vitesse sur lui, mais qui n’empêcha pas totalement le contact. L’une des ailes de la créature ennemie le toucha au bras gauche, duquel une désagréable sensation, rapidement anesthésiée par la décharge d’adrénaline parcourant son corps, s’échappa.
Touché par l'impact, projeté, le militaire se sentit basculer dans le vide, sous le rugissement horrifié de son dragon qui le vit sombrer dans la nuit, entamant le début d’une descente mortelle. Sonné, ne réalisant pas vraiment ce qu’il se passait alors que le vent glacial lui fouettait le visage, le lieutenant se sentit rattrapé par des pattes griffues.
“Bor-Del.” laissa échapper Balthazar alors que son regard croisait celui de son dracaufeu qui avait tout donné afin de le sauver “Je t’en dois une mon gros. Merci.”
Par contre, ce qui rassurait moins le lieutenant, c’était que la menace était toujours là, sans compter que son dracaufeu, qui maintenant le tirait à bout de pattes, n’était pas en position de pouvoir manœuvrer convenablement. En d’autres termes, ils étaient totalement vulnérables. Il fallait qu’il puisse prendre le temps de se remettre sur son harnais tout en empêchant la menace volante de s’attaquer à eux.
Attrapant alors une pokeball dans cette optique, le dracologue fit appel à son drattak dont le réflexe fut de rugir, manifestement impatient d’aller se battre.
“Jugg ! Endors moi ce conn***”
Une demande que le dragon prit au pied de la lettre.
***
Hrp : > Bras gauche de Balthazar fracturé ou fêlé > Balthazar utilise Drattak en pokemon de combat > Le Drattak utilise Blabladodo contre le Ptera
Vance Errington
Rang A
ft. yoo joong hyuk (orv)
1620
420
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
S’avançant dans la jungle luxuriante depuis plusieurs longues minutes sans le moindre imprévu, il semblait que le plan de Vance se passait sans accroche, regardant par dessus son épaule sa comparse qui se tenait derrière lui il continuèrent à s’enfoncer dans la végétation sans repérer la moindre trace d’installation humaine. Recevant une communication de la part de l’autre équipe, il répondit de la même manière “Alpha 1 à Delta 1, rien à signaler. Nous continuons.” équipés de leur caméra thermique, il n’y avait pas grand chose qui se distinguait d’entre les cimes des arbres, aucune trace de vie ou de pokémon ce qui était d’autant plus suspicieux. Soudainement le lucario du major semblait s’agiter, lui faisant signe que quelque chose semblait se tramer au dessus d’eux, faisant signe de se mettre à couvert derrière un tronc d’arbre massif à Maximillian, le major tente alors de contacter ses alliés qui semblent déja lui signaler alors le problème. “Lieutenant Drakenheart soyez prudent !” Aussitôt que la communication fût interrompue il fit signe à Maxi d’accélérer le pas “Nous devons trouver les dresseurs qui contrôlent ces pokémons au plus vite !” Il s'enfonce alors rapidement dans la jungle accompagné de son lucario. Désormais que leur présence était signalée, il n'était qu'une question de minutes avant que des renforts ne les surprenne à leur tour.
Résumé -> Vance essaie de repérer les dresseurs au sol
Maximillian Fawkes
Rang A
ft. Lauren Sinclair
1450
1140
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Tu progresses sur le sol en compagnie de Vance, essayant d’être le plus discrète possible, en plus d’être sur tes gardes. La situation n’a rien de rassurant et la précipitation veut que tu craignes ne pas être assez préparée. Enfin, tu laisses ces inquiétudes entre les mains de tes supérieurs, tentant de ravaler ce doute qui t’étoufferait presque pour te concentrer sur ce qui est important.
Ce qui peut potentiellement vous attendre.
En appelant à ton métang, ce dernier prend de l’avance et balaie la zone pour tenter de repérer quelconque indice quant à où est-ce que vous deviez aller. En équipe avec le lucario de Vance, tu te dis que, si quelque chose devait se manifester, vous le sauriez.
Or, ce n’est pas eux qui préviennent du danger. C’est votre radio, recevant alors une communication de la part du lieutenant dans les airs, tandis que tu suis les ordres du major en te mettant à couvert derrière un tronc. - Je te suis ! Le protocole un peu abandonné alors que vous n’êtes que tous les deux dans cet endroit qui ne te dit rien qui vaille, l’obscurité oppressante tant la lumière peine à franchir les feuilles. Continuant de suivre ton supérieur, il ne suffit finalement que de quelques instants pour atteindre ceux que tu penses pouvoir identifier comme les ennemis. Ceux s’en prenant à Balthazar et Ambrose.
Tu les désignes alors à Vance tout en ralentissant le bas, ton métang aussi perdant de la hauteur pour ne pas être aperçu. Ta main glissant doucement sur tes pokéballs, tu l’interroges silencieusement de la démarche à suivre : que s’attend-il de toi en cet instant précis, alors que quelques hommes et femmes se trouvent devant vous, cinq ou six tu penses, et que leurs regards sont rivés vers le ciel, où des bruits de combat peuvent s’entendre.
Ils ne vous ont toujours pas remarqué.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Le combat fait rage dans les airs, le guériaigle violemment frappé par le flambusard, tentant alors de répliquer en l’attaquant de son bec, ayant soudainement l’air d’un rapace. Il a surtout reçu comme ordre de se battre coûte que coûte, de faire le plus de dommage possible et, pourquoi pas, d’incapacité ceux passant au-dessus de la forêt et c’est exactement ce qu’il fait. Il tente de se battre avec le flambusard surtout pour se débarrasser de lui, semblant beaucoup plus intéressé par le dresseur qu’il doit mettre hors d’état de nuire.
Contrarié de voir que le lieutenant est rattrapé, le ptéra décide de plonger de nouveau sur lui, souhaitant le voir chuter un peu plus que ça. Frapper le sol, plus précisément. Il est toutefois arrêté par l’arrivée d’un drattak, le forçant ainsi à arrêter, pour ensuite tenter de l’attaquer, sa gueule se recouvrant de glace tandis que ses crocs tentent de déchirer une aile.
Il ne fait aucun doute que ces hommes ont quelque chose à cacher. Qu’ils ne veulent pas de militaires dans les parages.
Sur le sol, ils sont six rassemblés. Tous sont armés de pistolets électrique, ces derniers réputés pour pouvoir paralyser les pokémons. Leur attention est rivée sur le ciel, d’autres pokémons ailés sortant de leur pokéball et prenant leur envol pour aller rejoindre les premiers. Ils n’ont toujours pas vu l’autre menace qui s’est rapprochée, croyant presque naïvement que l’armée n’a envoyé que deux soldats faire un peu de repérage ? Difficile à dire. Dans tous les cas, ces hommes sont armés, semblant prêts à protéger quelque chose, et peut-être qu’en y observant de plus près, il est possible de voir dans le décor un véhicule tout-terrain, en plus de larges traces de son passage menant plus loin encore dans le bayou.
.. HORS RP
Le combat est toujours en cours dans les airs alors que, sur terre, vous avez l'opportunité de surprendre vos adversaires. Pour vous tous, je vais vous demander de lancer 1d100 dans le salon de la campagne et de me décrire un peu les actions que vous comptez entreprendre, que je puisse vous donner une indication du résultat.
Ambrose & Balthazar > Les pokémons sont dangereux et semblent avoir pour ordre de vous viser vous, les dresseurs, plutôt que vos pokémons, et c'est ce qu'ils semblent se démener pour faire.
Vance & Maximillian > Vous avez trouvé la source de la menace qui pèse sur l'autre équipe et vous avez quelques instants pour planifier la suite avant qu'ils ne vous remarquent.
Vous avez jusqu'à dimanche, 25 juin (23h59), pour écrire votre réponse.