Mobiliser un soldat et enlever de la puissance de frappe juste pour surveiller quelques cloportes ? Le Major avait-il perdu l’esprit ? Sans compter que la communication pouvait très bien être captée par les hostiles de la zone et trahir leur position. De plus, croyait-il véritablement que les terroristes se seraient montrés plus cléments à leur égard ? Balthazar avait vu assez de cadavres pour savoir que l’Armée Révolutionnaire n’était pas plus propre que le pays quelle combattait.
Irrité, le lieutenant hésita un bref instant à user de son autorité d’agent du SMRS pour imposer sa vision, au nom de la bonne réussite de la mission, avant de finalement se raviser. Contester publiquement l’autorité de l'officier en charge, qui plus est pour imposer ce qui était vu comme une tuerie barbare, ne ferait qu’affaiblir la coordination déjà fragile du groupe.
“Bien Major.” lança Balthazar dans un salut militaire exécuté de mauvaise grâce, avant de se tourner vers son drattak à qui il ordonna de suivre le gradé, afin de l’appuyer dans sa diversion.
“Ignis, je veux que de ton côté tu te mettes en stand-by au-dessus des nuages. Je t'appellerai en cas de grabuge” fit le dracologue à l’adresse de son dracaufeu aux écailles noires, qui prit son envol à grand battement d’ailes.
Prenant ensuite le soin de faire appel à son dispareptil, qui se chargea d’ouvrir la marche aux côtés de l’otage, le militaire se mit en route avec le sergent Rockwell. Une avancée fut plutôt rapide, grâce à la connaissance des lieux de leur “guide”, qui amena la petite équipe non loin du lieu de captivité de la générale.
Prudent, Balthazar assomma l’indicateur sans autre de procès, assomma l’indicateur sans autre de procès avant de le bâillonner et de cacher son corps dans les fourrés, voulant éviter toute tentative de se dernier de prévenir ses camarades. Ceci fait, le militaire, qui s’était camouflé dans les feuillages, commença à étudier les lieux avec ses lunettes thermiques à la recherche d’éventuels gardes ou d'éventuelles ouvertures, tout en donnant ses instructions à son dragon spectral.
“Belserion disparaît et fait un repérage des lieux. Si tu vois notre V.I.P, je veux que tu la sécurises. Si tu ne la trouves pas, neutralise l’humain le plus proche de toi au moment où tu entends qu’il y a du grabuge puis décroche. C’est compris ?”
Acquiesçant, la créature, dont le corps était progressivement devenu transparent, disparut totalement pour aller remplir sa mission.
Il ne manquait plus que la diversion du major pour lancer l’assaut.
***
HRP :
Dispareptil > Utilise Hantise pour disparaître et essayer de se rapprocher de la maison. Son but premier est de trouver la générale
> Balthazar attend le signal pour bouger également.
Maximillian Fawkes
Rang A
ft. Lauren Sinclair
1450
1140
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Tu restes à l’arrière à la demande de Vance, avec l’un de ses pokémons, en plus des tiens, pour surveiller ceux qui ont été ligotés et immobilisés avant leur départ. Ton téléphone en main, tu tentes d’appeler la base militaire d’Arsinoe, tentes d’appeler quelqu’un, n’importe qui, à défaut d’avoir quelconque réponse sur le canal d’urgence de ton talkie. La ligne décroche finalement et un soupir s’échappe de tes lèvres, faisant les cent pas non loin du petit groupe tandis que ton métang, ta bruyverne et le scalpereur du major s’occupent de surveiller, ainsi que de menacer, quiconque pourrait avoir l’idée de quitter sa position.
- Nous avons besoin de renforts. Nous sommes dans les bayous, avec le major Errington… Il y a un silence tandis que tu t’arrêtes, sentant que quelque chose cloche. - Les renforts ne pourront pas venir immédiatement. Tu t’immobilises, la main resserrée sur ton téléphone. - Comment ça ? Il n’y a pas d’autres soldats à Arsinoe ? Un nouveau silence. - Ils ont tous été envoyés à Syene. Ton sang se glace. - Plusieurs attaques de l’armée révolutionnaire ont été signalés.
Vous êtes ici, dans ce bayou. Seuls.
Tandis que la ville voisine est attaquée. Victime de plusieurs attaques.
Un assaut orchestré pour séparer vos forces ? Tu en as bien l’impression. Car personne ne peut venir ici. Pas dans l’immédiat. - Il faudra attendre que ceux venant en renfort de Carteia et de Venetiae puissent arriver. Attendre. Et tu te demandes si vous avez vraiment le temps, vraiment le luxe, d’attendre. Tu donnes ta position avant de raccrocher, rappelant l’urgence de la situation. Vous êtes en sous-nombres et si vous avez l’avantage, tu ne peux que de demander pour combien de temps. Tout comme tu rappelles la vie de la générale, qui est en danger.
Est-elle seulement encore en vie ?
Tu attrapes ta radio pour communiquer avec le reste de l’équipe, ceux partis en direction de la planque, un peu plus loin. - Major. Tu n’attends pas de réponse. - Il n’y aura pas de renforts dans l’immédiat. Syene est attaquée et tous ont été déployés là-bas.
HRP L'information suivante est partagée dans vos radios : Syene est attaquée et donc, de ce fait, il n'y aura pas de renforts pour vous dans l'immédiat.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ils sont cinq, dans la planque. Comme l’a dit celui qui a craqué sous la menace. Cinq à monter la garde, avec la générale attachée à une chaise, la tête tombant vers l’avant, de toute évidence inconsciente. Ce qui s’explique des ecchymoses sur son visage, des coups dont elle a dû être victime, ces derniers s’arrêtant sans doute seulement pour ne pas la tuer.
Elle n’aurait aucune utilité, morte.
N’ayant reçu aucune communication, aucune alerte, de la part du groupe posté plus loin, ils ne savent pas qu’un groupe de militaire s’approche de leur position, ces derniers prêts à se battre pour libérer la générale. C’est pour cette raison qu’ils sursautent lorsqu’un bruit sourd leur vient de l’extérieur. Ils se regardent, entre surprise et confusion, tandis que trois d’entre eux se lèvent pour se diriger vers la porte à l’étage du dessus. Ils sortent à l’extérieur, armes en main et pokéballs à la taille, quelques pas prudents en tentant d’identifier la menace. La menace s’avérant finalement n’être qu’un homme seul, valant un rire presque moqueur de la part de l’un d’entre eux. - Tu t’es perdu ? Un rapasdepic surgissant derrière lui tandis que dracaufeu apparaît au-dessus de leurs têtes. Et le rapasdepic ne perd pas de temps avant de fondre sur Vance tandis que le dracaufeu cherche à faire fondre le seracrawl.
Il reste donc deux hommes à l’intérieur, qui sont un peu plus sur leur garde. S’étaient-ils attendus de voir un luxray débarqué, avec en prime un dispareptil ayant comme mission d’immobiliser l’humain le plus proche ? Non, pas spécialement. Encore moins de voir la porte arrière violemment ouverte pour laisser passer deux militaires. L’un lâche un cri en s’effondrant au sol tandis que l’autre tente d’attraper une pokéball, les nerfs mis à vif par l’électricité parcourant encore son corps. - Bordel. Il en sort un scorvol, avant d’être pris pour cible par le dispareptil, tentant de reculer et de se débattre tandis que le scorvol l’attaque d’un tranche-nuit avant de viser le luxray d’une boue-bombe.
Et elle est là. Un peu plus loin dans la pièce, au sous-sol, à l’opposée des escaliers empruntés par les militaires. - Va aviser les autres à l’extérieur. Ordre donné au scorvol qui s’enfonce dès lors dans le sol, le laissant que très temporairement sans défense, avant qu’un corboss ne vienne se positionner devant lui pour le protéger.
Et dans les airs, au-dessus de la planque, le dracaufeu de Balthazar n’a pas le temps de voir le pokémon que le corvaillus lui fond dessus, pas plus qu’il ne parvient à parfaitement esquivé les ailes d’acier qui s’abattent sur lui, lui tranchant douloureusement une aile pour lui faire perdre de l’altitude. Puis vient le strido-son, pour être certain que son adversaire plonge vers le sol. Un son qui attire aussi l’attention des militaires au sol, ceux faisant face à Vance.
Ces derniers semblant très brièvement paniqués. Semblant avoir reconnu le cri en question.
.. HORS RP
Ambrose > Ton cage-éclair a pu paralyser un des deux hommes. Il te faudra faire 1d100 pour esquiver la boue-bombe qui vise ton luxray (et faire un résultat sous 40).
Balthazar > Ton dispareptil s'occupe de l'autre homme qui se retrouve forcé à reculer. Il te faudra faire 1d100 pour que le dispareptil puisse esquiver le tranche-nuit (et faire un résultat sous 50), autrement il sera blessé. Ton dracaufeu, de son côté, est gravement blessé par une attaque sournoise d'un ennemi qu'il n'a pas entendu apparocher.
Vance > Il te faudra faire 2d100 pour esquiver les attaques qui te visent et toi, et ton pokémon (un résultat sous 40 pour toi-même et sous 50 pour ton séracrawl). Le message de Maximillian te parvient à peu près au même moment que les hommes sortent de la petite maison et apparaissent devant toi.
Vous avez jusqu'à jeudi, 27 juillet 2023 (23h59), pour écrire votre réponse.
Vance Errington
Rang A
ft. yoo joong hyuk (orv)
1620
420
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Pardon ? ” La nouvelle transmise par Maximilian prend de court le major qui avant de pouvoir lui rétorquer quoi que ce soit est surpris par un accueil plutôt musclé de la part de trois révolutionnaires. Oui je crains que je me sois trompé de chemin, peut-être que vous seriez assez aimable pour me montrer le chemin” Rétorque-il aussitôt à l’homme qui semblait se moquer de lui pour cacher son adrénaline montante. Car s’il s’attendait à ce qu’une diversion fonctionne, il ne s’attendait pas que des cinq supposés gardes à l’intérieur, trois décident de sortir de leur nid pour du simple grabuge : il n’y avait que deux solutions possibles. Soit ils étaient profondément idiots et sans commanditaire pour prendre de telles décisions, ou bien, le pire des cas, c’est qu’ils étaient bien plus que cinq.
Or Vance n’avait pas eu le temps de se soucier du sort de ses collègues que deux pokémons foncent sur lui. “Séracrawl utilise mur de fer ! ” Le major tente de réduire les dommages de l’attaque surprise du pokémon volant, tandis qu’il sort d’urgence son pokémon dragon pour lui-même s’extirper de sa situation.” Carchacrok ! ” S’agrippant à l’aileron de son pokémon, le brun tente d’éviter l’attaque grâce à la vitesse de son compagnon; cependant l’impact de l’attaque fût suffisamment violent pour que des éclats de rocher percutent sa tête et son œil droit le sonnant quelques secondes. “Merde, utilise tempête de sable ! ” Reprenant ses esprits, il se retire derrière le voile de sable en espérant qu’il gagne du temps. Mais avant qu’il n’ait le temps de réfléchir à la suite du cours des actions, une douleur transperce son épaule alors qu’il essayait de se mouvoir, réalisant que celle-ci ne pouvait plus se lever, tout comme son oeil droit; plus brûlant qu’autre chose ne pouvait plus voir le moindre éclat de lumière. “Merde merde merde” fustige-t-il face à la douleur alors qu’il essayait tant bien que mal d’élaborer un plan. “Séracrawl lance blizzard ! ” Restant appuyé sur son carchacrok, il sort alors de sa pokéball son mastouffe “utilise croc éclair sur le premier qui s’approche !” Et pourvu qu’il tienne jusqu’à ce que ses collègues réussissent la mission.
Résumé -> Vance se retrouve blessé face aux trois révolutionnaires (épaule + tête + oeil droit) -> utilise tempête de sable et grimpe sur son carchacrok pour gagner du temps -> séracrawl utilise blizzard et mastouffe croc éclair sur le premier qui s'approchera.
Ambrose Rockwell
Rang B
ft. Rintarō Suna (Haikyuu!!)
1455
310
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Tout s’était déroulé en vitesse, laissant peu de temps au groupe adversaire pour s’organiser. Du moins c’est ce qu’Ambrose pensait. Le Luxray sembla atteindre l’un des deux hommes restés à l’intérieur, et le Sergent en profita pour balayer la pièce du regard. La baraque avait plusieurs niveaux, comme supposé par les militaires plus tôt. Mais le temps passé à scruter la maison avait coûté de nombreuses secondes à Ambrose. Et surtout à son Luxray, qui se prit la boue-bombe de plein fouet. Son dresseur ne put que constater les dégâts. Le Scorvol finit par rejoindre l’extérieur, laissant place à un Corboss.
Le Major allait être dans une sacrée merde, il faudrait se dépêcher. Le Luxray s’était péniblement redressé. Ambrose ne pourrait pas compter sur lui pour des attaques frontales. Les Corboss étaient fragiles face aux assauts électriques non ?
▬ Utilise Eclair !
Court et concis, comme toujours. Un ton autoritaire, presque menaçant envers le propre membre de son équipe. De son côté, Ambrose se jeta sur l’adversaire au sol pour tenter de l’immobiliser et se dépêcher de stopper l’équipe opposée. Si l’ensemble des forces était concentré à l’extérieur, ça risquait de rapidement mal tourné. Et il leur restait encore à fouiller la maison …
MESSAGE HORS RP > Le Luxray prend l'attaque de plein fouet > Il lance Eclair sur le Corboss | Précision : 80 ; Puissance : 66 > Ambrose tente d'immobiliser le type déjà au sol
Révolution
Rang EX
ft.
0
370
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Elle aurait du arriver plus tôt, voilà ce que Isana se dit alors qu’elle survole la zone à une vitesse effarante. Son corvaillus commence un peu à se fatiguer, mais il ne démord pas : il saura la mener à bon port. Elle aurait pu tracer une ligne droite pour se diriger à la base et gérer le cas de la générale, mais l’oeil acéré de son Pokémon lui fait comprendre qu’il y a une situation à gérer avant cela. Ce n’est pas assez important pour qu’elle intervienne directement, pour qu’elle s’arrête vraiment, mais elle plonge un peu pour balancer une pokéball, faisant confiance à son archéduc pour s’occuper des choses. Il doit simplement libérer les Révolutionnaires retenu.e.s et les aider à s’occuper de la militaire laisser derrière. Parce qu’il n’est pas difficile de comprendre que c’est l’armée maestonienne qui a su les rattraper, qui tente (vainement) de venir sauver leur générale. Ce pourquoi Isana se retrouve pressée, elle doit s’assurer que leurs efforts restent une peine perdue. Peut-être qu’elle aurait du se dépêcher en quittant Syene, mais il y avait eu des détails de dernières minutes à gérer pour s’assurer que les attaques portées ce soir là parviennent à leur fin. Le jeu en vaut la chandelle, voilà ce qu’elle se dit.
Même s’il est difficile de maintenir ce point lorsque son regard se pose sur sa destination. Il y a déjà des militaires présents, pire, ils semblent même avoir laissé un indésirable dans le ciel, le genre de Pokémons qui pourraient les prévenir de son arrivée. Isana n’a pas de temps à perdre et pas beaucoup de pitié pour ceux qui se mettent au travers de son chemin. Elle attaque donc sournoisement le dracaufeu pour s’en débarrasser. Il est mal en point, c’est évident, mais il est assez capable de se tenir pour contre-attaquer ce qu’il fait d’un feu d’enfer. En temps normal, elle serait du style à seconder son Pokémon et s’assurer qu’il s’en sorte parfaitement, mais ce n’est pas exactement une option cette fois. « Je compte sur toi. » Qu’elle souffle à son corvaillus qui esquive l’attaque de peu, avant de sauter vers le sol. Malgré les apparences, ce n’est pas si imprudent puisqu’elle libère son toucannon en vol qui vient stopper sa chute et la déposer au sol, non loin des Révolutionnaires présents et de leur adversaire. « On dirait que Maeston n’a pas envoyé ses meilleurs éléments. Il faut croire que le sort de la générale ne lui importe pas. » Une petite raillerie au passage alors qu’elle se dirige vers la maison. Elle encourage les Révolutionnaires en présence d’un pouce en l’air et d’un sourire. Ils sont capable de gérer, elle leur fait confiance - et surtout, elle a plus important à faire. Le scorvol repart d'ailleurs avec elle, comme s'il était conscient que plus de renfort n'était pas nécessaire. Ceux qui restent ne se font pas prier pour s'occuper du cas du Major cas malgré que leurs Pokémons ont été sérieusement blessés par la riposte des Pokémons impériaux. Le rapadespic semble tout particulièrement mal et peine à se maintenir dans les airs, n'attaquant pas immédiatement. À l'inverse, même si le dracaufeu semble mal en point, ça ne l'empêche pas de foncer à nouveau sur le dragon pour en finir une bonne fois pour toute d'un coup de griffe draconique.
Pas qu’elle y aille seule. Non, si elle rappelle son toucannon pour plus de marge de manoeuvre à l’intérieur, c’est uniquement pour en libérer un autre. Cette fois c’est un magnifique zoroark aux couleurs particulières qui apparaît avant de disparaitre tout aussi rapidement, remplacé par un petit rattata sans importance. C’est le but et elle le laisse se glisser en premier dans la maison avant d’en faire de même. « Oh, est-ce que j’interromps quelque chose ? » Qu’elle s’exclame en entrant pour arriver dans le dos de deux militaires. Ils ne semblent pas très bien, mais bon, elle n’est pas du genre à frapper un ennemi par terre si bien qu’elle ne cherche pas à les attaquer directement. Elle libère plutôt son ohmassacre. « Je peux vous aider mes enfants ? » D’un faux ton mieilleux, pendant que le rattata arrive à la hauteur de la générale et qu’il reprend son apparence dans un avertissement évident… Un faux mouvement, une mauvaise décision et la générale pourrait y passer. Tuée par ce zoroark incandescent. Sinon c’est peut-être les deux militaires qui trouveront leur fin face au bras-droit de l’Armée révolutionnaire.
... HORS RP
Ambrose & Balthazar > Ambrose, tu maitrises le deuxième homme qui cherche à se débattre sous toi sans succès. Le corboss lui se fait frapper par l'éclair du luxray et peine à contrattaquer. Un petit rattata court près de vous deux jusqu'à trouver la générale - vous aidant à le faire par la même occasion si vous y prêtez attention - avant de se retransformer en sa forme originale. Mais tout s'arrête réellement lorsqu'une autre personne arrive dans les escaliers, s'adressant à vous avec un manque de sérieux évident malgré la menace qu'elle implique.
Vance > Les attaques de tes Pokémons parviennent à gêner les Révolutionnaires présents même s'il leur apparait évident qu'ils sont avantagés dans la situation. Isana ne te prête pas beaucoup d'attention si ce n'est que pour te railler avant de se diriger à l'intérieur de la maison. Les Révolutionnaires continuent de se concentrer sur toi. Le rapadespic est trop en mauvais état pour attaquer immédiatement, mais le dracaufeu vise ton carchacrok d'une draco-griffe. Pour l'esquiver, il faudra lancer un dé 100 et obtenir un résultat inférieur ou égal à 50.
Maximilian > Un archéduc se pose près de toi, visiblement sa Pokéball a été lancée par quelqu'un en plein vol, mais tu n'as pu voir de qui il s'agissait. Il n'est pas agressif de prime abord, mais il est évident qu'il veut libérer les Révolutionnaires près de toi. Si tu t'interposes, il n'hésitera pas à te blesser.
Il s'agit du dernier tour de cette campagne. Je posterai la dernière modération mercredi le 1er août à 22h00 avec le sort de la générale selon vos agissements. Il est évident que la présence du bras droit de l'Armée révolutionnaire est un danger pour la générale (plus que pour vos personnages) et je vous encourage à faire preuve de plus de créativité que de confrontation directe ! (mais je dis ça je dis rien)
Ambrose Rockwell
Rang B
ft. Rintarō Suna (Haikyuu!!)
1455
310
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ambrose avait perdu de vue son collègue, et se contentait d’immobiliser l’un des révolutionnaires. Il aperçut une silhouette dans l’escalier, qui capta toute son attention. Le militaire libéra l’homme qu’il immobilisait, surpris par la soudaine présence et par le balais des pokemon qui l’accompagnent. Ratata, Zorua, Ohmassacre … de quoi perdre la tête. Il était évident que l’Empire ne répondait pas à ses engagements envers la population, et qu’il avait surestimé le niveau de cette mission. Aucune nouvelle du Major, et l’assaut durait beaucoup trop longtemps pour être efficace.
Le Sergent ne parvint pas à mettre un nom sur le visage qui lui faisait face, mais il savait identifier un membre important de la révolution. Sans plus vraiment réfléchir, il se lança sur la nouvelle venue.
Vance Errington
Rang A
ft. yoo joong hyuk (orv)
1620
420
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Malgré la tempête de sable, l’attaque du dracaufeu touche de plein fouet le carchacrok et son dresseur. Déjà affaibli par ses blessures, l’impact supplémentaire n’arrangeait en rien la situation. Réunissant ses dernières forces et en espérant pouvoir faire encore gagner du temps pour ses deux comparses, le militaire ordonne à son drattak emprunté de foncer sur le dracaufeu, tandis que son séracrawl essaie d’achever pour de bon les pokémons volant à coup de blizzard. Se prenant appui sur un rocher non loin, il descend de son pokémon dragon déjà bien affaibli avant de le rentrer dans sa pokéball.
Le major ordonne alors à son mastouffe d’essayer de se frayer un chemin dans la maison pour assister les deux militaires à l’intérieur tandis qu’avec son séracrawl et son drattak il essaie du mieux qu’il peut de maintenir occupé les trois individus.
Balthazar Drakenheart
Rang A
Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen)
2770
210
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
L’assaut. Si Balthazar fut prêt à s’élancer aux côtés d’Ambrose, le hurlement de son dracaufeu, qui laissa tonner sa colère et sa douleur, le fit s’immobiliser. Que… Ce n’était pas normal…. Avaient-ils étaient piégés ? Levant les yeux au ciel, le Drakenheart put voir dans le ciel, illuminé par une attaque d’Ignis, que son compagnon était aux prises avec un autre. Cependant, loin de sa majesté habituelle, le pokemon cendré semblait peu à l’aise, manifestement fatigué et blessé.
Hésitant véritablement à rester prêter main-forte à son compagnon, la vision en périphérie du sergent investissant la demeure aux côtés de son luxray rappela à l’officier son devoir.
“Tssss…. Ne meurs pas Ignis” cracha-t-il entre ses dents avant de s’engouffrer dans la bâtisse.
Y retrouvant tout d’abord le sergent, qui avait manifestement immobilisé un révolutionnaire, le noble resta interdit en découvrant le visage de celle qui était venue à leur rencontre avec un flegme égal à la réputation qui la précédait. En tant qu’agent du SMRS, le lieutenant savait reconnaître un officier de l’Armée Révolutionnaire quand il en voyait un. Bordel, mais qu’est-ce qu’elle foutait là ?! Sans compter qu’à ses côtés se trouvaient un ohmassacre aux airs belliqueux et un zoroark qui était allé chercher la cible de cette mission.
Peu importe le nombre de fois où Balthazar essayait, il ne voyait aucune solution au problème. Néanmoins, le militaire dégaina tout de même son pistolet pour mettre en joue la dresseuse. Une arme faite par des humains pour tuer d’autres humains. Une arme que son service usait allégrement dans le cadre de ses missions.
“Faites reculer vos pokemons et demandez à votre zoroark de relâcher la Générale ou je tire." lança-t-il en essayant de prendre un air assuré "Je doute que vos pokemons puissent être assez rapide pour arrêter un projectile allant à 347 mètres/secondes.”
Est-ce qu’il bluffait ? Pas du tout. Est-ce qu’il espérait que ce soit suffisant pour faire reculer l’ennemi ? A vrai dire oui, mais il doutait que son action puisse impressionner cette révolutionnaire endurcie. Néanmoins, sans véritable possibilité de repli, Balthazar préférait vendre chèrement sa peau.
Maximillian Fawkes
Rang A
ft. Lauren Sinclair
1450
1140
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Pas de renfort. C’est l’information que tu envoies à ton supérieur, que tu donnes aux autres, après que tu ais eu un retour de la base militaire d’Arsinoe. Une attaque sur Syene, et tu n’as pas le temps de t’en inquiéter, pas le temps d’y porter plus d’attention, ayant plus urgent à faire pour le moment, comme surveiller les prisonniers. Le scalpereur de Vance est avec toi, ton métang ainsi que ta bruyverne surveille, avec en prime ton carabaffe qui se tient à tes côtés. Tu t’es un peu éloignée, le temps de prendre les informations, de les partager, mais tu ne les quittes pas des yeux.
Et tu sens cette pression désagréable. Ce poids dans ton estomac. Une attaque à Syene. Votre présence ici. Tu te demandes si les deux événements ne sont pas liés. Enlever la générale supervisant le sud de l’Empire, pour ensuite passer à l’attaque… En s’assurant d’envoyer quelques unités ici qui seraient vite isolés. - Je pense que c’est un piège, major. Tu partages ton avis, sans trop savoir ce que ça vaut, sans trop savoir s’il reçoit l’information. Parce qu’il ne t’a pas répondu et tu ne sais pas trop quoi en penser.
Sont-ils en danger ? Sont-ils seulement encore en vie ?
La panique s’installe sans que tu ne puisses l’exprimer, un pokémon tombant devant toi, archéduc littéralement tombé du ciel. Tu peux toutefois apercevoir un autre pokémon s’aventurant plus loin, semblant piquer en direction de là où sont partis tes alliés. - Faites attention. Eux reçoivent du renfort. Quant à toi ? Toi t’es seule. Seule avec les prisonniers.
Seule contre un pokémon qui veut les libérer.
- Alioth, lame d’air puis ultrason. Visant d’abord l’archéduc avant d’essayer de faire vriller les tympans à quiconque pouvant l’entendre, te forçant à te couvrir les oreilles. - Plonge et tranch’air. Combat aérien, possiblement, tandis que la grande bruyverne déploie ses ailes pour mieux passer à l’assaut, ne s’embarrassant pas si un visage est atteint, ou une épaule, peu d’attention étant portée aux prisonniers qui allaient sans doute s’en retrouver blessés. L’important, c’était d’agir.
Et quelque chose te dit que cet archéduc n’est pas là pour plaisanter.
HRP Maximillian tente de partager des informations à Vance. En voyant l'archéduc, elle demande à sa bruyverne de passer à l'attaque, avec une lame d'air, un ultrason puis un tranch'air.
Révolution
Rang EX
ft.
0
370
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Heureusement, la générale était toujours là, à sa merci. Elle n’avait que pour sauveurs immédiats, deux hommes qui n’étaient sans doute pas en mesure de l’affronter. Pas vraiment. Pour autant, malgré les apparences débonnaires de la Révolutionnaire, elle n’est pas prête à sous-estimer ses adversaires. Se retrouver acculer à un mur rend généralement les gens bien plus dangereux qu’ils ne le sont à la base. Là, devant deux militaires, il serait idiot de croire qu’ils ne le sont pas un minimum. « Ne peut-on même pas discuter tranquillement ? » Qu’elle dit devant leurs airs bien trop sérieux, ceux qui n’annoncent rien qui vaillent. Isana n’est donc pas très surprise lorsque l’un de ses deux adversaires se lance sur elle. Ce n’est pas ce qu’elle aurait anticipé, mais la tentative est louable et mérite donc d’être adressée. C’est l’ohmassacre qui s’en occupe avec une cage-éclair pour limiter ses mouvements. Il aurait poursuivi son assaut si ce n’était de la menace posée par l’autre type, celui qui se fait plus prévisible et donc terriblement ennuyant aux yeux de la vieille dame. « C’est encore drôle. » Les armes à feu ne font pas le poids contre les Pokémons, c’est une évidence puis le temps. Et sans doute que la bête électrique aurait pu s’arranger pour bloquer l’attaquer ou se débarrasser de l’homme si ce n’était d’une autre interruption : l’arrivée d’un mastouffe imposant. Ça semble être une menace plus importante et c’est pour le contrer que l’ohmassacre bouge. Le problème ? C’est qu’Isana devient dès lors une cible facile puisque l’attention du Pokémon quitte le tireur. « Mais bon vas-y si tu veux faire ta marque. » La provocation se fait malgré l’absence de protection. Il en faut plus pour faire broncher une personne de sa trempe, de son expérience. Surtout que si le militaire la vise elle, il ne sauve pas la générale. Cette dernière ne fait pas long feu, n’a même pas le temps d’essayer quoi que ce soit avant que le zoroark la frappe d’un tranche-nuit après avoir aiguisé ses griffes. L’attaque est dévastatrice, surtout alors qu’elle est sans défense, et la générale n’est plus. Ce serait une victoire sans équivoque pour la Révolution si ce n’était du coup de feu qui part, de la balle qui vient s’enfoncer près de la clavicule d’Isana.
Le bruit sourd attire l’attention des dresseurs hors de la maison. Soudainement Vance n’est plus si intéressant que ça. La panique se devine aisément sur les visages des Révolutionnaires. Ça suffit à ce que ces derniers paniquent, deux d’entre eux s’élançant pour aller porter secours au bras-droit de leur chef. Seul le dernier reste, celui au dracaufeu. Il s’assure de tenir le major à distance. C’est tout ce qui importe alors que le chaos s’empare de l’intérieur de la maison. Le zoroark passe à l’attaque pour vrai, aboie contre les deux militaires avant de bondir pour repousser Balthazar au sol. Sans doute aurait-il pu faire plus de dommage si ce n’était de l’état de sa dresseuse. La fuite est la seule option possible. Il vient l’aider à se soutenir avant de l’entrainer vers le haut des escaliers. L’ohmassacre affrontant toujours le mastouffe pour ouvrir la voie. L’échappée n’est pas grandiose ou même impressionnante, non, c’est une fuite forcée par la blessure qui se termine dans un équilibre précaire sur le dos du toucannon rappelé. Les autres Pokémons sont rapatriés dans leur pokéball alors que le corvaillus s’occupe de couvrir sa dresseuse. Il en va de même pour les Révolutionnaires présents, ceux qui essaient dès lors de vous semer. Certains sont dans un trop mauvais état pour le faire, d’autres y parviennent avec un peu de mal - peut-être seront-ils rattrapés par vos renforts, s’ils arrivent un jour.
Qu’en est-il de ceux laissés sous la garde de Maximillian ? L’affrontement contre le l’archéduc limite les possibilités de ce dernier de libérer les hommes. Il y a toutefois une différence de puissance évidente entre les deux Pokémon et l’archer parvient à libérer l’un des hommes avant de s’éclipser ne laissant derrière lui lame d’air lancée en direction de la militaire. Son travail est fait, il doit à présent rejoindre sa dresseuse, celle qui continue sa fuite.
Maître du Jeu
Rang EX
ft. celebi
9999
18764
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
Vos renforts ont fini par arriver, bien trop tardivement pour empêcher le pire d'arriver, mais ils ont pu venir en aide à Maximillian aux prises avec les Révolutionnaires laissés sous sa garde. Ils ont également arrêter les autres dresseurs présents et soigner les blessures les plus urgentes sur place. La dépouille de la générale a été ramenée à Castra Nicia pour des funérailles nationales.
Puisque la générale a trouvé sa fin aux griffes du zoroark d'Isana, votre opération est considérée comme un échec. Pour autant, tout n'est pas perdu et vos actions ont permis de nombreuses prises. D'une part, plusieurs Révolutionnaires ont pu être arrêtés grâce à vos efforts ce qui permettra à l'Empire de découvrir comment un tel enlèvement a pu être préparé. Des minotaupes seront démasquées par le SMRS après des interrogatoires musclés. De plus, en raison de vos tentatives d'arrêter le meurtre de la générale aux mains d'Isana Evans, vous êtes parvenus à la blesser. Elle sera incapable d'aider les siens pour quelques temps.
Afin de vous récompenser pour cette campagne vous recevez : 15 exp et 250 p$.
Conséquences inrp -
Ambrose » Tu ne portes pas vraiment du blâme de l'opération puisque tu n'as fait que suivre les ordres et on note même ton aide pour mener à la blessure d'Isana. Les séquelles laissées par la cage-éclair te cloueront au lit pour un bon moment alors que les médecins impériaux essaient d'en limiter les effets sur ton corps.
Balthazar » En tant qu'officier du SMRS, on estime que tu aurais du être davantage préparé pour aider la réalisation de votre objectif. Tu portes donc une partie du blâme de l'échec. Pour autant, des décisions décisives et le coup de feu porté contre Isana limitent les dégâts pour ta carrière. Tu te retrouves donc dans une position inchangée au seins des services de renseignements. Tu dénotes des blessures importantes à la suite de cette opération, notamment en raison du choc lorsque le zoroark t'a projeté en bas des escaliers contre un mur. Il te faudra un temps de repos pour t'en remettre.
Maximillian » Au même titre qu'Ambrose, tu n'es pas blâmée pour le dénouement de votre opération. Tu t'en tires avec des blessures importantes, mais qui ne t'empêcheront pas de continuer tes tâches habituelles. Tout compte fait ta situation n'est en rien changée si ce n'est qu'on note ton dévouement à la cause impériale, peut-être que ça pourra aider à limiter l'impact de tes liens tragiques avec la Révolution.
Vance » En tant qu'officier en charge de l'opération, tu portes la majeure partie du blâme de son échec. Cela cumulé à des blessures sérieuses ont poussé les hautes sphères de l'Armée impériale à te proposer un retour à la vie civile. Tu auras droit à une pension considérable pour les services rendus à l'Empire. Tu rejoins donc le groupe des civil.e.s et tu es libre de faire ta vie comme tu l'entends. Tu peux déterminer l'ampleur et la localisation des blessures du moment qu'elles sont assez sérieuses.