Grampa Shark Dududu
ft. Léonasa et Mino
dream
team
team
Après la course de novembre. Il était temps de profiter des derniers jours frais de l'automne avant le grand froid de l'hiver. Pour ce faire, j'avais fait le choix de longer la côte lors d'une longue promenade. Accompagner par mon cher Hubert, qui tenait son habituel calepin prenant en note la moindre de mes paroles, en tout cas, il semblait le faire. Souvent, un grognement indiquait les commentaires qu'il voulait partager.
Le soleil brillait dans le ciel azuré et une légère brume flottait au-dessus de l'eau. Les goélises laissaient des cries stridents et plongeaient par intermittences dans les flots, sortant avec un remoraid ou un écayon au bec. Le simple spectacle de la nature en somme.
En continuant mon chemin, je remarquais que la houle semblait doucement se lever. Je trouvais le temps parfait pour libérer mes chers trésors. Huguette, Andrée, Guetrude, Maguerite et Paulette sortirent tour à tour de leur pokéball. Les 5 hydragons, se lancèrent dans les flots, pouvant enfin respirer, je les laissant gambader au large, leur large silhouettes tranchant contre le calme apparant de la scène et effrayant les goélises au passage.
Me tournant vers Hubert, je lui dis avec un énorme sourire aux lèvres en lui disant : "Ne sont-elles pas magnifiques ?"
MESSAGE HORS RP
> apparition n°1
> apparition n°1