ConnexionInscription
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cyrène L. Elfead
Rang S
Scenarii Iov Popov - Enquête 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Scenarii Iov Popov - Enquête 6yv2 Scenarii Iov Popov - Enquête Lucario Scenarii Iov Popov - Enquête Togekiss Scenarii Iov Popov - Enquête Nidoqueen Scenarii Iov Popov - Enquête Altaria Scenarii Iov Popov - Enquête Glaceon
5188
1585
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
22.10.24 15:09

Scenarii Iov Popov

Scenarii Iov Popov - Enquête 8i0k

Cyrène avançait sur la Route 9, accompagnée d’une petite équipe de Genesis, leur présence imposée par la nécessité d’enquêter sur un phénomène inquiétant.

Devant eux, à quelques centaines de mètres, des fermes habituellement calmes étaient en proie à des troubles inhabituels. Les Moumoutons, habituellement dociles, avaient manifesté une agressivité inquiétante, un comportement qui ne pouvait être ignoré aux yeux de la Secte. C’était là une nouvelle manifestation de la Menace Obscure, et un portail mystérieux, comme un mur invisible flottant au milieu de la route, en était probablement la cause.

C’est donc sous les ordres d’Iov Popov, principal scientifique de Genesis, que leur mission fut donnée. Elle était de comprendre ce qui se tramait ici, de capter des données et d’évaluer les risques. Cyrène, avec son attitude sereine comme à son habitude, prenait les devants. Elle portait sur elle le matériel sophistiqué que Popov leur avait confié pour l’occasion, un appareil spécialement conçu pour capter les ondes et les fréquences sonores venant de ce portail étrange.

Le groupe s’arrêta à quelques pas du portail, tous observant cet obstacle invisible avec une fascination mêlée d’appréhension. La surface du portail semblait onduler, comme de l’eau paisible, bien que rien ne bougeât vraiment. Aucune lumière vive, aucune distorsion notable… seulement un mur infranchissable. Cyrène s’approcha, veillant à rester à une distance prudente, puis activa le matériel. Le silence de la Route 9 fut remplacé par un crépitement faible, puis une série de sons plus clairs s’éleva dans l’air.

Ce n’était pas une scientifique, loin de là, elle ne pouvait pas comprendre tout ce qui se passait, et le reste du groupe était composé de dresseurs solides, mais pas de chercheurs non plus. Le mieux était d’enregistrer le tout et de tout renvoyer au QG. Cyrène fronça légèrement les sourcils, attentive à tout signe d'agitation du portail.

Elle lança un regard rapide à ses coéquipiers, signalant que le moment d’agir approchait. Ils n’avaient toujours pas déclenché les hostilités, mais la menace était bien présente. Les Moumoutons errants restaient encore loin, mais leur comportement changeait lentement, des bêlements stridents se faisaient entendre à intervalles irréguliers.

“ Préparons-nous. “ dit-elle calmement, ses doigts effleurant sa Pokéball qu’elle gardait prête en cas de besoin.

“ Nous ne savons pas combien de temps ce portail restera stable. Il faut être prêts à toute éventualité. “

Pourtant, malgré l’urgence de la situation, une autre pression, plus personnelle, pesait sur elle. Thaddeus Rosethorn, son maître, et sa jeune sœur Thalis étaient également présents. Cyrène ne voulait pas que ses Maîtres aient à intervenir ou à se salir les mains. Elle chercha à garder une attitude impeccable, veillant à ce qu’ils soient à l’abri de tout danger.

S’assurant que tout était en ordre, elle se tourna légèrement vers eux.

“ Je m’assurerai que tout se passe bien. Il n’y a pas besoin de vous inquiéter. Laissez-moi gérer cela. “

Le regard de Thaddeus semblait peser sur elle, ajoutant une difficulté supplémentaire, mais elle refusait de faillir. Plus que jamais, elle souhaitait faire bonne impression, montrer à ses Maîtres qu’elle pouvait non seulement mener une mission avec brio, mais aussi les protéger des désagréments de ce genre de situations.

Les Moumoutons devenaient plus nerveux à mesure que l’équipe approchait. Cyrène attendait encore un signe clair de menace provenant du portail, son attention partagée entre l’équipe, les fermes, et ses Maîtres, espérant qu’aucun d’eux n’ait à intervenir dans ce chaos naissant.

Ardelya Velina
Rang B
Scenarii Iov Popov - Enquête 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Scenarii Iov Popov - Enquête Sandslash Scenarii Iov Popov - Enquête Donphan Scenarii Iov Popov - Enquête Camerupt Scenarii Iov Popov - Enquête Flygon Scenarii Iov Popov - Enquête Swampert Scenarii Iov Popov - Enquête Krookodile
2970
960
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Badge d'Argent
Voici l'envers du décor. Genesis avait une face cachée.
Ranger
Vous empruntez le chemin de l'harmonie et de la nature. Vous comptez bien protéger ceux qui en ont besoin !
30.10.24 13:51
J'imagine que je devrais être nerveuse, à l'idée de partir sur ma première mission avec Genesis.
J'imagine que je devrais faire attention à mes moindres faits et gestes, pour éviter des ennuis en tant que Ranger (si la situation dérape et qu'on me reconnait au sein des Rangers)?

Mais non, je suis aucunement stressée, juste... attentive.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de maturité acquise au gré des missions de Ranger et de mes récents combats... je crois que c'est simplement parce que c'est une mission qui me correspond. Quelque chose qui va de pair avec mes désirs, mes souhaits, ce que je veux comme idéal: simplement venir en aide aux Pokémon comme je l'entends.
Je devrais sans-doute être plus mesurée, plus réservée, parce que Genesis est une organisation assez décriée et critiquée en ce moment, avec la Menace Obscure... mais non.

Je suis juste en train d'observer et analyser tout ce qui m'entoure, ayant déjà en tête quelques idées pour aider ce groupe, même si je le connais au final très peu, parce que... ben même si je m'estime plus mature, je reste sérieusement bloquée, lorsqu'il s'agit de parler aux humains. Les Pokémon me font bien moins peur qu'eux.
Avec Skela à mes cotés, la Sablaireau aux piquants roux observant les alentours aussi minutieusement que moi (ou la curiosité?), ça aide à ma sérénité et j'écoute les quelques mots de Cyrène, notre supérieure en tête du groupe.

- Soyons prudents, ils pourraient mal réagir à un groupe trop conséquent d'humains, de Pokémon ou d'un mélange des deux. Il faudrait peut-être s'éparpiller et s'éloigner les uns des autres, tout en guettant leurs réactions.
Aussi... faites attention à vos éventuelles connaissances sur cette espèce de Pokémon: j'ai déjà pu voir des spécimens de la famille Nidoran sous l'emprise de cette énergie sombre et ils ne réagissaient clairement pas de manière naturelle... Il faut s'attendre à tout...
Sakuba, pars en reconnaissance aérienne, que l'on sache si tous les Moumouton sont regroupés ici ou même si ce sont les seuls Pokémon impactés par cette énergie sombre.

Je fais sortir le Libégon chromatique de sa capsule ronde, lui donnant ces quelques directives et il pousse un couinement aussi joyeux qu'approbatif, avant de prendre son envol: il est clairement plus satisfait de voler un coup que de suivre mes ordres...
Hors-rp a écrit:
Rien de particulier dans ma réponse, hormis le fait que Ardelya envoie son Libégon en reconnaissance aérienne, que ce soit pour voir si les Moumouton sont tous regroupés dans la zone ou si d'autres espèces Pokémon agissent bizarrement dans les environs.