Mais quand on est quasiment au sommet de la chaine alimentaire il est parfois compliqué de trouver des dresseurs à son niveau. La rose bonbon a fouinée sur internet, demandé à ses viewers ou encore simplement écouté les gens dans la rue, et le consensus général semble être le suivant. Il y a un très bon combattant dans le manoir du marquis Rosethorn.
La jeune fille n'est pas grande amatrice de la noblesse maestonienne, faire des ronds de jambes n'est pas dans ses habitudes. Aussi c'est donc le plus naturellement du monde qu'elle s'est vue refuser l'entrée du grand portail de la bâtisse servant de lieu de vie au fameux Thaddeus. "Mais allez quoi, je viens juste faire un combat pokémons. Je vous jure je casse rien..." Alisha soupire alors que le garde du corps lui adresse un regard perplexe, comment elle compte faire un combat sans rien casser ?
La demoiselle claque des doigts et pointe une direction opposée au manoir. "Ah ! Ou alors tu lui demande de sortir et on se bat ici." Une nouvelle fois le garde passe une main sur son visage. "Mademoiselle je vous ai déjà dit, le marquis n'est pas disponible en ce moment et son manoir n'est pas un moulin dans lequel tout le monde peut entrer."
Alisha grommelle mais il n'y a rien qu'elle puisse faire de plus. La rose bonbon se contente donc de soupirer avant de s'asseoir sur un banc en face du manoir pour attendre que le fameux marquis sorte de chez lui. Il passe quand même pas sa vie dans son manoir hein ?
Alisha écrit en #D5A5E5