| Généralités Côte Ouest Zone Centrale Grands Lacs Côte Est Callero Réseau Routier Palera Ouest Palera Est
Ville entourée de légendes en tout genre allant des histoires de fantômes ou encore de monstres marins s’étant établis dans les Grands Lacs la cernant, elle n’a pas très bonne réputation au sein de l’Empire ayant toujours été associée à la mort. Ses murs de brique rouge n’aident pas à sa réputation, lui donnant une teinte presque sanguine sur le paysage d’arbres verts. Le marché organisé sur sa place principale est néanmoins réputé pour sa qualité, les fermiers des landes y exposent leurs plus belles récoltes dans une foire agricole qui fait la fierté de la région.
Loin sous la surface, au plus profond du Lac Maeston, derrière un dôme en verre qui laisse passer la lumière se trouve le QG de la secte de Genesis. Toute éclairée de bleu, sous une lumière tamisée, cette forteresse sous-marine existe sous le nez de l’Empire sans qu’aucun ne soit au courant de son existence, mis à part les quelques privilégiés que forment les rangs des membres badgés. Les pokémons des membres sont libres d'y circuler et des accommodations ont été prises afin de leur permettre de cohabiter avec les humains.
Zone de Capture. Le lac Maeston, le lac du Pic et le lac Victoria forment les trois grands lacs de l’Empire. Calmes tout du long de l’année, ils sont réputés pour leur écosystème varié et la gentillesse des pokémons qui y vivent. Beaucoup de légendes circulent au sujet de ces lacs, notamment sur le fait qu’ils abriteraient les trois gardiens des âmes mais aucune preuve n’a jamais pu être fournie. Au centre du Lac Maeston se trouve une petit île inhabitée où aucun pokémon ne va.
Zone de Capture. Ville en ruine depuis sa destruction au début du Grand Cataclysme, un certain mal-être se dégage de ses bâtiments. L’endroit est particulièrement silencieux malgré la nature qui a repris ses droits à une vitesse inquiétante. Les rumeurs disent que des esprits hantent les lieux. Nombre de visiteurs perdent des objets qui disparaissent tout simplement de leur possession ou tombent nez à nez avec des pokémons au comportement étrange. Il est dit que Mew aurait été aperçu mais ce n’est qu’une légende de plus lié à cet endroit.
| |
|