L’épée plantée au rocher ft. Shinichi, Alisha, Alésia
Il y avait quand même des avantages à rejoindre une team dans l’Empire. En plus du fric et tout, j’étais même logé à Carteia. Je ne m’attendais pas à une si grand appartement. Bon comparait à la cave que j’avais auparavant, elle était grande. Il y avait assez d’espace pour accueillir du monde. J’avais même un jardin où je pouvais y laisser mes Pokémons. D’ailleurs, Hope jouait surtout avec Navi et Peanuts, respectivement un Motisma et un Pachirichu. Mes Pokémons, d’ailleurs, semblaient sympathiser avec elle.
Cependant, un de mes Pokémon se mettaient à l’écart des autres. A vrai dire, Hope m’avait fait la remarque. Excalibur semblait triste et restait dans son coin. Etrange, cela ne lui ressemblait pas. D’habitude il aimait bien jouer avec Kratos. Cette fois, il était déprimé. Je compris la cause de sa déprime lorsqu’Hope regardait un documentaire sur le Lac Maeston. Là où je l’avais rencontré. Je m’en rappelais, il était coincé dans un rocher et j’avais l’aidé à en sortir quand il était un Monorpale. Depuis, il avait rejoint ma joyeuse bande de Pokémon et était devenu un Exagide.
Peut-être que sa maison lui manque ?
Parfois, pour une gamine de 6 ans, elle avait un bon instinct. Excalibur avait un regard nostalgique quand il revoyait les images à la télé. J’avoue, je n’avais jamais pensé à ce que mes Pokémon ressentaient un manque. Bon, il ne restait qu’une seule chose à faire.
Ok tout le monde ! On va pique niquer au Lac !
Mes Pokémon et Hope criaient de joie. Durant les jours qui suivirent, chacun aidait ma fille à préparer ses valises et à préparer les repas. Excalibur était particulièrement content. C’était le plus excité de tous. Le jour J, cela nous avait pris quelques heures avant d’arriver au lac. A force d’y aller, je crois que je devais prendre un abonnement. Hope courrait tout au long du bord du lac avec Navi et Peanuts, tandis que moi je commençais à installer le campement avec Aion, Bahamut, Tsukuyomi, Sonic et Luffy. Le reste se reposaient tranquillement ou admiraient la vue du lac, dont le reflet du soleil était semblable à des milliers de diamants lumineux. Un éclat que l’on retrouvait dans les yeux d’Excalibur, qui contemplait lui aussi le lac.
Il était heureux et cela me faisait plaisir.
Alisha O'Bowen
Rang S
ft. March 7 Honkai Star Rail
8315
2675
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Spectre & Normal
Vous avez vaincu les champions de type spectre et normal. Une journée ordinaire pour disparaître !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Pijako
Le Mouvement Pacifique vous appelle ! Vous en êtes ses acteurs.
L'épée plantée au rocher ft. Arthur, Shinichi & Alésia
Shinichi a toujours des idées d'aventures débiles. Et aujourd'hui n'a pas l'air de faire exception. Le pêcheur a envoyé un message cryptique à Alisha, l'invitant à le rejoindre au Lac Maeston... Il va encore vouloir attraper un Magicarpe à la couleur pas naturelle c'est ça ? En bonne amie et bonne poire qu'elle est, l'influenceuse a bien entendue acceptée l'invitation, prenant soin de remplir son sac avec une salade de pâtes et deux boissons énergisantes... Disons plutôt trois boissons.
Un taxi Corvallius plus tard et elle rejoint le bord du lac, maudite étendue d'eau au profondeurs abyssales et terrifiantes. Mais pas le moindre Shinichi en vu. Alisha soupire et s'assoit sur un gros cailloux qui borde le plus grand des lacs de Maeston. Autant essayer de bien utiliser le temps nécessaire à l'arrivée de Pêcheur Sensei, la rose saisit la ball de Future et libère le pokémon Spectre. Son nouveau compagnon n'a pas encore l'habitude de suivre les ordres de sa dresseuse mais il est d'un naturel étrangement calme. Il fixe le lac puis la jeune femme, essayant de comprendre ses intentions. "T'inquiètes, on est pas là pour taper sur des pokémons sauvages ou des dresseurs des Ruiners aujourd'hui." Alisha fait un grand geste de la main pour désigner la taille de la berge. "On va faire quelques combinaisons d'attaques, ça te va ?" Le Charbambin reste immobile. "Tu comprends pas ce que je dis hein ?" Alisha a toujours eu la chance d'avoir des pokémons qui comprennent bien ce qu'elle leur dit, sauf que Future est très différent, il agit plus par instinct durant les combats, il n'écoute pas vraiment la rose et c'est quelque chose qu'elle aimerait changer.
"Ooook..." Alisha secoue la tête et saute de son caillou pour imager les attaques à son pokémon. "Tu fais Bain de Smog." Elle mime un nuage. "Et PAF tu enchaine avec Flammèche pour enflammer ton nuage." La rose mime un coup de poing et des flammes pour essayer de faire comprendre ses intentions. Le pokémon de Naseem observe les gestes de sa dresseuse et hoche lentement la tête avant de cracher son nuages de fumée violet vers le lac. Sauf qu'au lieu d'enchainer avec une Flammèche il utilise un Ebullilave sur son smog. Ce qui aurait dû être un nuage de flammes devient donc une grosse explosion qui résonne sur toute la berge et envoi la dresseuse rose sur ses fesses avec un grand cri de surprise. Si il y a des gens dans le coin, aucune chance qu'elle soit passée inaperçue.
Alisha écrit en #D5A5E5
Alésia Leblanc
Rang B
ft. Stelle (Honkai : Star Rail)
1225
630
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Un message de Shinichi qui demande de le rejoindre au Lac Maeston. Il est assez peu commun que l’homme envoie un message à la jeune dresseuse, mais soit, ça peut être amusant. La dernière fois, ils ont dû entrer dans une grotte à la recherche de trésors inestimables, mais qui s'avèrent plus que bidon. Et pour couronner le tout, ils ont dû se taper contre un Polagriffe avant de fuir la grotte pour s’en sortir vivant. Franchement, tout ça pour rien enfin si, elle a pu mentir sur l’accident de motoneige et s’en sortir sans devoir trop débourser d’argent. Du coup, Alésia se demande ce qu’il manigance encore de son côté. Encore une aventure où elle risque de perdre son temps en obtenant que des objets bidons ? Il y a de fortes chances ou alors, une séance de pêche pour choper un magicarpe ? Franchement, on dit qu’elle est un peu spéciale par moment, mais lui, c’est un tout autre niveau. En tout cas, elle sera ravie de lui montrer son équipe première pour quand elle sera championne d’arène de type Spectre. Évidemment, certains ont encore besoin d’entraînement et d’évoluer comme Fantyrm et Stalgamin. Cela dit, elle a pleinement confiance en leur capacité et à leur progression sur le long terme. Certains Pokémons demandent de la patience et de l’amour pour qu’ils puissent progresser correctement.
Le lendemain, Alésia décide de descendre vers Carteia après une petite séance d’entraînement pour soigner ses pokémons. Par la suite, elle demande à un Corvaillus Taxi de la déposer non loin du Lac Maeston. Il y a toujours possibilité de raccourcir le temps de déplacement dans ce monde, du coup, il fallait mieux en profiter pour les utiliser. Au chanel 08, la jeune femme profite pour se balader sur les ponts jusqu’à atteindre la zone sauvage. Connaissant Shinichi, il aime sans doute se balader dans la nature et éviter les grandes routes ou la populace. En tout cas, Leblanc avait hâte de le revoir afin de papoter un peu et lui parler de ses aventures. D’ailleurs, la dernière fois qu’ils se sont vus, c’était à l’appartement de Gabriel. Gaby, elle aimerait bien la revoir un peu plus, cette dernière est vraiment gentille et ça pourrait être fun d’être bonne amie. La jeune femme s’étire un peu, étant donné que la Cendrée n’est pas dans une ville ou un lieu bondé d’être humain, elle peut faire appel à l’un de ses pokémon. Après tout, il y a toujours un risque qu’un pokémon sauvage sort de nulle part et l’attaque sans prévenir. Au moins, elle se sentirait en sécurité jusqu’à ce qu’elle retrouve Shinichi au point de rendez-vous. La dresseuse fait appel à sa Malvalame, Astra.
« Coucou Astra ! On va se balader un peu ensemble, même si je dois t’avouer que te savoir à mes côtés, ça me rassure, ahah ! »
Astra hoche la tête et reste près de sa dresseuse. Le chemin est un peu long, mais au fur et à mesure que le duo se rapproche du point de rendez-vous, elles entendent du bruit. Apparemment, Shinichi doit bien s’amuser de son côté et il doit patienter jusqu’à son arrivée en cherchant à capturer un pokémon, peut-être. Malvalame reste sur ces gardes, au cas où ce serait un danger pour sa maîtresse. Et soudain, il y a une grosse explosion, Astra se met devant sa dresseuse pour la protéger du souffle, bien que léger vu la distance de l’explosion.
« Eh ben…Si c’est Shinichi, il doit se donner à fond…En tout cas, je suis bien curieuse de savoir ce qui se passe là-bas. Allons-y ! »
Après quelques minutes de marche, en direction de l’explosion et également du point de rendez-vous qui se situe au même endroit, Alésia remarque un Charbambin. Cela dit, il n’est pas tout seul, il y a une jolie jeune femme un peu plus loin, sans doute sa dresseuse. Une minute. Alésia a déjà vu son visage partout, c’est Alisha O’Bower, une célèbre dresseuse et influenceuse avec plein de badges. Trop cool, elle pourrait se lier d’amitié avec elle et aussi obtenir des conseils de sa part. Ceci dit, il n’y a aucune trace de Shinichi et ce dernier ne s’est pas trompé de localisation ou alors, il n’a pas dit qu’il avait invité Alisha. Il est vrai qu’il lui avait parlé, d’une dresseuse super forte avec plusieurs badges, lors de leur première rencontre. Il devait sans doute parler d’elle. Est-ce qu’il avait une idée derrière la tête en faisant appel à Alisha ? En tout cas, elle s’en fiche, ça faisait du bien de faire une nouvelle connaissance et en espérant qu’elle puisse se lier d’amitié. Astra observe le Charbambin, une envie de l’affronter ou de l’aider ? Alésia a parfois du mal à connaître les intentions de son pokémon.
« Je vais aller voir, Alisha et toi, tu ne fais rien à ce pauvre Charbambin ! »
Dit-elle en allant voir Alisha, elle est sur ses fesses et Alésia lui tend la main avec un sourire.
« Coucou, toi. Alors que s’est-il passé ici ? Et ce chenapan de Shinichi, il n’est pas encore là ? »
Dit-elle d’un ton calme et toujours avec un air joyeux.
« Je m’appelle Alésia Leblanc, dresseuse en herbe et ravie de te rencontrer, Alisha, je suis une grande fan. Je suppose que tu es venue ici en ayant reçu aussi une invitation un peu bizarre de Shinichi, non ? »