ConnexionInscription

Bruce Campbell
Rang EX
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Ico_3ds_229-mega Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya 31_car10 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Darmanitan-standard Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Ninetales Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Torkoal Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Charizard
3995
2535
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Spectre & Normal
Vous avez vaincu les champions de type spectre et normal. Une journée ordinaire pour disparaître !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
En famille
Tiens, vous n'êtes pas venu seul. En famille, vous parviendrez sans doute à conquérir l'Empire !
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
31.05.24 12:28

Une simple
Coincidence

ft. BG Palerien

Team
18h31.

L'heure tournait et lui attendait, sur un banc de la route qui mène au désert blanc, triste épave de ce qui était autrefois une zone d’arrêt pour les véhicules et Pokémon afin de se rafraîchir un peu avant de partir. Aujourd'hui, le désert avait englouti une bonne partie de l'endroit, ne laissant que du béton craquelé recouvert de sable, un bâtiment dont les vitres brisées témoignent des quelques personnes qui se sont amusées à fracasser ce qu'il reste. Bruce, lui, est sur ce qui devait être une zone de pique-nique, quelques bancs, une table, le tout en acier rouillé et rongé par le temps.

Il se tient assis, regardant sa montre, attendant l’homme qu’il doit rencontrer, vêtu d’un costume gris, cravaté, avec un masque particulier. On pourrait croire que le géant devait mourir de chaud sous cette forme, et en effet, il le devrait si un Porygon-Z fixé sur son épaule ne se chargeait pas de le refroidir avec de petits rayons glacés à intervalles réguliers.

« Je pense qu’il sera là dans une dizaine de minutes, Glock… Essaie de couper ses communications s’il appelle l’Empire… et vérifie qu’il n’a pas de mouchard. »

Il attend le diplomate de Palera pour discuter de la branche qu’il possède sur sa tête. La dernière interaction s’était passée… difficilement, disons. Ce dernier ayant appelé les services secrets, Bruce n'a pas pu le rencontrer. Après tout, quand les caméras montraient des images d’un type avec un grand masque jaune souriant qui entrait chez le diplomate… Bruce savait qu’il valait mieux rentrer à la maison. Mais c’était bien joué de la part de se Gento, sûrement que l’Empire lui fera plus confiance ainsi.

Maintenant, c’est à Bruce d’essayer de créer un lien de confiance… Ou au moins un lien de curiosité, on peut dire. Il a apporté avec lui la graine de Celebi, espérant qu’une graine qui flotte attirera son intérêt et cela permettra en plus de voir si l’objet réagit avec cette étrange branche… Quelque chose dit au vétéran que ce n’est pas simplement un objet pour rappeler le dieu, surtout vu comment il a répondu et contacté dans la foulée la championne en prenant garde de choisir ses mots…

Bon par contre, il faudra lui conseiller de ne pas la porter en public si c’est le cas… Et puis qui sait, si Bruce le juge suffisamment digne de confiance, cela pourrait peut-être faire bouger les choses que de transmettre des informations secret-défense à un diplomate étranger.

HRP
Utilisation d'un miel
Gento Kouya
Rang S
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya UhVlTFQUne simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya 1rqkUne simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Tym7Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya 5qsp
21300
1875
Gento Kouya
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.06.24 8:42
Une simple coïncidence
Avec W̶͚̼̭̓ȅ̵͇̙̌̌n̵̗̏d̴͈̆̄́i̷̺̳̇̃̒g̶̱̭̦͆̽o̶̹͇̽̀
Le désert.

En début de soirée, Gento avait décidé d’explorer le Désert Blanc. Entre chien et loup, à l’heure où les sables de la Route 11 qui bordaient les dunes n’étaient ni brûlants ni gelés. Chrysanthème profitait de l’air frais, dont elle n’avait pas pu profiter depuis plusieurs jours déjà, suite aux lois impériales passées dans l’urgence, votées sous l’impulsion d’une nouvelle crainte terroriste.

« La Menace Obscure est une arme des révolutionnaires », avait annoncé Sa Majesté Rowena Maeston. Gento soupira. Il se demandait si Cynthia était au courant. Après tout, elle était celle qui l’avait mis au courant ; quant à l’implication de Genesis…
Cela paraissait bien trop alambiqué pour être une simple manœuvre des rebelles.

Le vent balayait ses cheveux, et le soleil se reflétait sur les cristaux de la branche qui coiffait le diplomate. Chrysanthème jouait avec l’autre Ptiravi qui avait été confié à Gento par l’Empire, pour s’assurer que ses soins soient assurés, puisque Chrysanthème avait désormais l’interdiction de sortir de sa Pokéball en ville. Les deux petites boules rose s’entendaient à merveille, et Gento se surprit à sourire de voir les deux bébés Pokémon s’amuser avec tant d’entrain.

Le diplomate dépassa ce qui semblait être un ancien parc, dévoré par le sable du désert. Il approchait de la frontière du Désert Blanc. Si on le lui avait demandé, il aurait été incapable de dire pour quelle raison il souhaitait s’y rendre. Il s’y sentait inexorablement attiré. Comme il avait été attiré à la Pointe d’Artikodin. Comme il avait été attiré à Arpinium. Une part de lui anticipait déjà ce qui se trouvait au plus profond du désert.

Il avait vu le bois s’éveiller, ramener la vie à Arpinium, guérir ses blessures et celle d’Immortelle, la Draco qui l’accompagnait après avoir tenté de lui ôter la vie. Le gigantesque serpent immaculé avait vu en ce bois quelque chose – une chose dont Gento ignorait encore la teneur. Et il y avait ce nom.

Xerneas.

Un soupir.

En s’aventurant dans les restes du parc, Gento s’arrêta soudainement, en constatant une silhouette au loin. Un Porygon-Z se tenait à ses côtés. Il y avait une espèce de sensation de déjà-vu, un pressentiment de malheur qui envahit le cœur du diplomate. Il sortit son téléphone pour prévenir Cynthia – juste qu’elle sache où il était, s’il devait lui arriver quelque chose. Pas de réseau. En plein milieu du désert, cela ne l’étonnait pas. Retenant son souffle, Gento laissa la Pokéball de Lycoris glisser, et la jument mortuaire apparut aux côtés de son dresseur. Comme si elle avait immédiatement senti la tension qui émanait du diplomate, elle posa son regard vide sur l’inconnu un peu plus loin.

Gento tapota l’encolure de la jument. « Allons-y », dit-il simplement. Il nous attend. Si le masque que portait l’homme ne ressemblait pas à celui de l’agent A qu’il avait rencontré par le passé, alors il ne connaissait qu’un autre dresseur de Porygon-Z. L’homme étrange qui l’avait contacté il y avait de cela quelques mois.

« Bonjour, salua-t-il simplement l’homme une fois arrivé à sa hauteur, j’imagine que vous avez à me parler ? » Cette fois-ci, il n’avait personne à prévenir. C’était eux, au milieu du désert.

Heureusement qu’il avait pensé à emmener ses Pokémon…

MESSAGE HORS RP
> Demande d'apparition 1/3
> Radar Chance 1/3 (Zigzaton de Galar)
> Utilisation d'un Encens Ténèbres
> Pokéball : 26/26 - Superball : 25/25 - Hyperball : 8/8
Maître du Jeu
Rang EX
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Ic_mj10
ft. celebi
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Even_n11 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Malta_18 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Noiver11 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Totodi11 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Hogan_10 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
04.06.24 20:53

MODÉRATION

demande d'apparition

(҂◡̀_◡́)ᕤ      💪(◡̀_◡́҂)

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Zigzaton G

rang C

Rapion ✦

rang C

Flambino

rang D

Bruce Campbell
Rang EX
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Ico_3ds_229-mega Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya 31_car10 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Darmanitan-standard Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Ninetales Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Torkoal Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Charizard
3995
2535
Bruce Campbell
Préouverture
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Spectre & Normal
Vous avez vaincu les champions de type spectre et normal. Une journée ordinaire pour disparaître !
Badge Sol
De la vieille école
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
En famille
Tiens, vous n'êtes pas venu seul. En famille, vous parviendrez sans doute à conquérir l'Empire !
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
05.06.24 13:41

Une simple
Coincidence

ft. BG Palerien

Team

« Bonjour Diplomate Gento.

C’est en effet mon objectif. Je vous vois cependant sur la défensive, alors si je ne peux avoir votre confiance, j’ai au moins la possibilité de susciter votre intérêt. Vous pouvez m'appeler Wendigo »

Bruce sort de son sac une sorte de bocal avec, à l’intérieur, une graine confinée. Elle dégage quelque chose d’insaisissable, flotte légèrement au-dessus du sol, et étonnamment, brille légèrement alors que l’objet fait face au diplomate. Plus que cela, elle semble… plus brillante ? plus vivifiée. C’est bien ce que Bruce pensait.

« Cette graine m’a été confiée par Celebie. Comme je le pensais, elle réagit à la branche qui est dans vos cheveux… Mais je dois avouer que je suis surpris que vous l’affichiez à tout le monde de cette manière.

J’imagine que Mademoiselle Hawthorne l’a remarquée également. Vous avez de la chance, toutes les personnes de l’empire ne sont pas aussi magnanimes qu’elles. Je préfère, pour ma part, rester prudent sur ces sujets. »

Heureusement que la religion n’est pas le sujet qui intéresse le plus l’empire… Comment réagiraient-ils s’ils savaient que l’un comme l’autre possédait de tels objets ? Ils les prendraient, en tout cas c’est au moins vrai pour Bruce. Le diplomate jouit d’une certaine protection, même si cela l’empêcherait de se balader si librement sur son territoire. Bruce, lui, finirait probablement en prison pour ne pas avoir divulgué des informations. À moins qu’il l’aide, difficile à dire. Après tout, la famille impériale est en rapport avec des divinités, ils sont peut-être plus ouverts d’esprit que ce que l’institution laisse penser.

« Je vais faire simple, Diplomate. Je suis intéressé par deux choses. Je suis curieux de ce qui vous lie à cet artefact et je veux bien aider à renforcer ce lien, je pense que cela permettra de lutter contre la menace qui se profile.

En fonction, je pense que la situation se débloquerait plus facilement si Palera avait accès à plus d’informations. Cependant, j’ai besoin de savoir si je peux vous faire confiance avant de vous révéler des informations classées secret-défense. »

En effet, entre la menace obscure, Naseem ou Mewtwo, il y a de nombreux sujets dont l’empire ne veut pas parler. Pour ce qui est du premier sujet, ce sont surtout des détails de fonctionnement qu’il peut fournir. Pour les deux autres, c’est plus difficile… Disons que Naseem reste un bon moyen d’intimidation pour l’empire et Mewtwo… c’est encore plus complexe.

HRP
Utilisation hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Ic_mj10
ft. celebi
Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Even_n11 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Malta_18 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Noiver11 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Totodi11 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Hogan_10 Une simple Coincidence | [capture] Wendigo & Kouya Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
05.06.24 15:31

MODÉRATION

demande d'apparition

GG

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Zigzaton G

rang C
REUSSITE

Contenu sponsorisé