ConnexionInscription
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 7e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 7e édition Slowking Aux ruines : 7e édition Armaldo Aux ruines : 7e édition Lczf Aux ruines : 7e édition Aegislash Aux ruines : 7e édition 09aiAux ruines : 7e édition Slowking-galar
12340
4295
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
23.05.24 17:58

Aux ruines :
7e édition.

ft. Yasmina.

dream
team

Les récents évènements avaient poussés Shinichi à la plus grande prudence. KN16H7 avait beau affirmer qu’il le protégerait face à l’empire, le ninja n'était pas du genre à se fier au premier venu. En outre et malgré ses talents de hacker, Shinichi doutait qu'un gamin aussi puéril que lui soit réellement capable d'assurer sa sécurité. Dans ce nouveau Maeston plus autoritaire que jamais, le ninja ne pouvait faire confiance à personne.

Pour le meilleur et pour le pire, Feng était rentrée à Asia. Sa principale porte d’entrée vers la révolution ayant plié bagage, il allait devoir composer avec ses contacts actuels afin d’en apprendre plus sur les évènements ayant eu lieu lors de la fête du lendemain. Car notre héros ne se satisfaisait pas de la version donnée par l’empire. Celle-ci avait le mérite de combler quelques trous, bien sûr. Mais notre héros était convaincu qu’en creusant, il parviendrait à déterrer des cadavres.

Shinichi avait eu par le passé quelques brefs contacts avec des membres de l’armée révolutionnaire : des gens auquel Feng l’avait introduit. Bien sûr ils n’étaient pas très haut placés mais c’est en les joignant qu’il parvint à remonter jusqu’à une cheffe de cellule. Celle-ci était disposée à le rejoindre ce soir aux ruines, pour une discussion qui allait être – il en était convaincu – instructive. À travers leurs liaisons communes, les deux individus établirent un point de rendez-vous et une heure.

C’est ainsi que Shinichi le pêcheur quitta son domicile de bon matin, rejoignit le Lac Maeston et aux alentours de vingt-trois heures – à défaut d’installer une tente et de s’endormir – fit le reste de la route à pieds, vêtu de son masque et de sa combinaison de ninja. Évidemment il prit ses précautions, fit le nécessaire pour ne pas être vu et prit les chemins les plus confidentiels. Arrivé à l’orée des ruines, Shinichi se sentit suffisamment en confiance pour faire sortir son Roigada G. de sa Pokéball. Le Pokémon, de par ses capacités psychiques, avait un don pour repérer les ennemis ; sentir les dangers.
« Le centre commercial est par là. »
Celui-là même qu’il avait visité avec Victoire et Alisha. Il commençait par connaître cet endroit comme sa poche, d’où le fait qu’il l’ait choisi comme lieu de rendez-vous. Une fois arrivé, il quadrilla les environs, conscient qu’il prenait un risque en venant ici. La personne qu’il devait rencontrer était tout de même membre de la révolution … Celle-là même qui, si on en croyait les ragots du moment, avait effectué un véritable massacre à Néropolis.  

Installé au second étage du centre commercial, au croisement entre une boutique de cosmétique et un ancien café, Shinichi demanda à son Mygavolt de stationner près de l’entrée principale. Le Pokémon avait pour mission de sortir de sa cachette à la vue de la révolutionnaire et ainsi guider celle-ci jusqu’à notre héros.
Yasmina Laroui
Rang A
Aux ruines : 7e édition Untitl17
ft.
Aux ruines : 7e édition Gallade Aux ruines : 7e édition Miniature_0448_EV Aux ruines : 7e édition Poke Aux ruines : 7e édition Poke Aux ruines : 7e édition Poke Aux ruines : 7e édition Poke
1500
40
Yasmina Laroui
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
24.05.24 21:12
Yasmina
Shinichi
Aux Ruines

Ruines

Ton regard se pose sur le batiment, un immense centre commercial désormais détruit pas les ravages d'un évenement tragique. Une main dans ta poche gauche, tu fixais l'entrée. Tu avais mis ta tenue habituelle de quand tu devais rencontrer des gens dans le cadre de la révolution. Un ensemble noir total, et au niveau du visage, un masque de la même couleur, qui camouflait la totalité de son visage hormis sa bouche. De quoi protéger la tête qu'elle avait et ses cicatrices facilement reconnaissable mais juste assez pour que sa bouche soit libre et qu'elle puisse par conséquent fumer sa clope sans que ça pose de soucis. Elle avait une capuche sur le visage, elle se foutait pas mal d'être classe ou effrayante, elle voulait simplement éviter de se faire reconnaitre inutilement.

Son chemin fut relativement simple quand un pokémon sembla la guider une fois à l'entrée du batiment. Tu avais fait en sorte de bien vérifier tes arrières et fait en sorte de ne pas être suivie, rien ne devais faire en sorte qu'on t'arrête. Puis on t'enmena devant ta rencontre du jour. Ton regard se posa alors sur lui. Il était vétu d'une tenue de ninja, c'était original, fallait l'avouer ça. Son regard tourna alors autour d'elle avant de trouver une vielle chaise qui avait épargné par la destruction de ce café. Tu la posa alors venant t'y installer sans se te poser de question.

- Bon. Commençons. Tu m'as été recommandé par des gens en qui je fais assez confiance pour me placer en face de toi aujourd'hui. Alors parlons. Je suis curieux de savoir la raison pour laquelle il a fallut que je me déplace jusqu'ici. Mais je suis persuadée que ce sera intéressant.

Ton regard se plantait en sa direction, tu avais hâte de comprendre la raison de toute cette organisation. La seule chose que tu savais, c'est que c'était surement pour lui une occasion intéressante, après tout ce n'était pas tout les jours que l'on peut rencontrer quelqu'un avec un minimum de grade dans la révolution. Après tout, il devait y avoir très peu de rang au dessus du tiens.

En tout cas tu ne cherchais pas à l'intimider ou lui faire peur même si tu te disais que tu en avais les capacités mais tu voulais simplement lui faire comprendre que tu n'étais pas n'importe qui et qu'il devait agir prudement au sein de cette conversation et des potentielles proposition qu'il pourrait faire.

Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 7e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 7e édition Slowking Aux ruines : 7e édition Armaldo Aux ruines : 7e édition Lczf Aux ruines : 7e édition Aegislash Aux ruines : 7e édition 09aiAux ruines : 7e édition Slowking-galar
12340
4295
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
25.05.24 20:05

Aux ruines :
7e édition.

ft. Yasmina.

dream
team

Installé sur sa chaise, Shinichi attendit patiemment le retour de son Pokémon insecte. Ce dernier avait pour but de trouver et d’amener jusqu’à lui la révolutionnaire et c’est ce qu’il fit. Bientôt, une dame – c’est en tout cas ce qu’il présumait à sa voix – arriva, tout de noir vêtue. Son masque bien que moins folklorique que celui de notre héros était tout aussi efficace et laissait entrevoir une simple bouche ainsi qu’un début de peau sombre.
« Intéressant, je vais essayer de l’être. »
Il avait beaucoup à lui dire. De même, le ninja avait beaucoup de questions à lui poser. Pas sûr que l’un ou l’autre soit en mesure de trop en révéler et ainsi enseigner grand-choses à sa contre-partie néanmoins il allait essayer de briser la glace.
« J’étais à la fête du lendemain. J’ai vu le sacré bazar qui a eu lieu. On vous accuse de pas mal de choses. » Par le « on » ; comprenez l’empire. Et le vous faisait évidemment allusion à la révolution.

« Quelqu’un m’a affirmé que vous n’y êtes pour rien. Ailbhe, l’organisateur de la fête et visiblement membre de la révolution a affronté l’alien. Je l’ai vu faire. Donc j’ai tendance à croire qu’il était au courant de rien. De plus, à un moment, l’alien nous a proposé de rejoindre son organisation ; « la menace obscure ». Il ne nous a pas proposé de rejoindre la révolution, donc j’imagine en effet que vous n’êtes pas derrière cette histoire. J’ai cependant besoin de savoir si vous contrôlez de près ou de loin quelque chose chez cette organisation comme l’affirme l’empire. » Selon les dires de l’empire, la menace n’était qu’une arme des révolutionnaires utilisée afin de les abattre. Si les propos de l’empire étaient vrais, Shinichi se devait de mettre en garde la cheffe de cellule. Cet outil, bien que puissant ne pouvait être utilisé quelle que soit la cause défendue. Car pour sûr, ils ne parviendraient pas à le contrôler.

« Dans une certaine mesure, je peux essayer de vous aider à refaire votre réputation. Par contre, je dois savoir ce que vous comptez faire dans les prochaines semaines. » Une partie du mouvement pacifique s’était désolidarisée, Kyra avait déserté, de même certains membres de la révolution étaient hautement recherchés … Que comptaient-ils faire dans les jours à venir ? Une réunion allait-elle s’organiser ? Allaient-ils balancer la fameuse Datura afin de calmer les ardeurs de l’empire. Tant de questions encore en suspens. Il laissa cependant un temps de réponse à son interlocutrice. En outre, elle aussi avait peut-être des interrogations à soumettre à Shinichi.
Yasmina Laroui
Rang A
Aux ruines : 7e édition Untitl17
ft.
Aux ruines : 7e édition Gallade Aux ruines : 7e édition Miniature_0448_EV Aux ruines : 7e édition Poke Aux ruines : 7e édition Poke Aux ruines : 7e édition Poke Aux ruines : 7e édition Poke
1500
40
Yasmina Laroui
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
11.06.24 20:05
Yasmina
Shinichi
Aux Ruines

Ruines

- Ce qui s'est passé là bas est tragique. Je peux t'affirmer une chose, nous ne sommes pas derrière tout ça. Je peux même te dire que tout cela a eu des répercussions plus que complexe sur nous. C'est terrible à avouer, mais nous n'avons aucun contrôle sur la situation.

Tu savais pleinement que votre groupe n'était pas à l'origine de tout ça et si c'était le cas, tu aurais clairement faits comprendre ton mécontentement à l'ensemble de ta faction. Mais vous n'étiez pas capable de faire det elles horreurs, vous étiez là pour libérer les gens, pas pour les tuer.

- Les choses que nous comptons faire ne sont pas encore prévue, nous avons besoin de se remettre en forme et de prépaper la suite. Mais pour le moment rien n'est prévu. Cependant je suis persuadée que pas à un seul moment nous n'allons laisser passer ce qu'il s'est passé. Nous allons nous occuper de cette menace et nous allons leur faire payer toutes les morts innocentes qui ont eux lieu.

C'était claire, tu ne comptais pas laisser passer tout ce qu'il s'était passé et tu allais les combattre autant que tu le pourrais.

- D'ailleurs nous avons faillit perdre des soldats lors de leurs combats contre cette menace. Je peux donc t'affirmer que ce n'est pas nous qui sommes en cause ici. Mais nous allons nous réunir très bientôt, on discutera en ces lieux de la marche à suivre.

Contenu sponsorisé