ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cyrène L. Elfead
Rang S
L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  6yv2 L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  Lucario L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  Togekiss L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  Nidoqueen L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  Altaria L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  Glaceon
5188
1585
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
22.05.24 19:08

L'homme qui en savait trop.

L'Homme qui en savait trop. -Ft Kouya  8i0k





Cyrène s'installa confortablement sur un banc en bois sous un grand arbre sur la route 7, juste à la sortie de Neropolis. L'après-midi d'été était baigné de soleil, et une légère brise faisait bruisser les feuilles au-dessus de sa tête, apportant une agréable fraîcheur. Elle portait sa tenue de domestique habituelle, une robe impeccablement repassée, ses cheveux argentés lissés et relâchés.

Ouvrant son livre, un roman à l’eau de rose, elle laissa ses yeux s'attarder sur les mots, mais son attention était partagée entre sa lecture et ses Pokémon qui jouaient librement autour d'elle.

Le décret récent de l'Empire interdisant les Pokémon hors de leur Pokéball en ville avait transformé les routes et les espaces naturels en havres de liberté pour eux. Cyrène observait avec un sourire ses compagnons s'ébattre. Son Lucario, Teal, s'entraînait à des mouvements de combat à quelques mètres de là, ses mouvements fluides et précis, tandis que son Dedenne explorait joyeusement les environs, reniflant les fleurs et grignotant quelques baies.

Son Mélodelfe, Tatl, regardait des fleurs en restant fixe, ses yeux grand ouverts, profitant de la tranquillité de l'endroit.

Perdue dans la douceur de ce moment, Cyrène ressentit une profonde sérénité. Les pages de son livre tournant à grande vitesse, mais la scène qui se déroulait autour d'elle était une histoire tout aussi précieuse. Surtout après les combats récents et le chaos ressenti dans la population. Elle se laissa envelopper par les bruits de la nature, le chant des oiseaux et le murmure du vent dans les feuilles.

Puis, peu à peu, ses paupières s'étaient alourdies et elle s'était endormie, son visage serein et détendu.

Ses Pokémon respectaient son sommeil, appréciant eux aussi cette parenthèse de tranquillité. Teal veillait sur elle d'un œil attentif, prêt à intervenir au moindre signe de danger. Tatl continuait de flotter paisiblement, tandis que son Dedenne, Munchie, après avoir exploré les alentours, s'était blotti contre sa dresseuse, trouvant un coin confortable dans l'ombre de sa robe. Le monde continuait de tourner autour d'elle, mais pour un instant, tout semblait parfait et immobile, figé dans un tableau de paix et de sérénité.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide