ConnexionInscription
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke
9520
970
Lina Kreuz
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Roucarnage
Véritable stratège, c'est à vous qu'il convient d'organiser les troupes. Soyez sûrs de vos ordres.
02.04.24 0:57

StryKk
Rang B
Mâle

Datura
Rang A
Femelle

anthRax
Rang B
Mâle

aconit
Rang B
Mâle

Oléandre
Rang B
Femelle

Lobelia
Rang B
Femelle

lights out.

ft. la révolution

19h16.


Jour avec.

Elle patiente, près du mur de l'un des bâtiments de la Centrale.

Aucune caméra là où elle se tient. Elle a fait son boulot. Bas du visage couvert par un masque noir, elle attend que son Pokémon lui revienne. Il est en retard, Anthrax. Rien d'inquiétant, mais de quoi se questionner sur la suite des opérations. Va-t-elle pouvoir lancer les hostilités à l'heure dite?


21.


Le craquement, léger mais perceptible, de la glace qui se cristallise au sol.

Le Dimoret blanc apparaît à ses côtés, patinant avec souplesse sur le chemin de givre qu'il s'est lui-même créé. Il a posé les cadeaux destinés à l'Empire dans des endroits plus risqués. Moins praticables. Des endroits où Lina aurait dû escalader, se faufiler; choses naturelles pour la créature dont l'agilité n'est plus à prouver.

Dresseuse et Pokémon échangent un regard. Il comprend, Anthrax. Il sait ce qui se joue ici. Un tournant, peut-être - un tour de force, une démonstration en bonne et due forme.


22.


Une bombe de peinture orange, tirée de sa sacoche. Elle l'a travaillé, ce dessin. Un symbole qu'elle connaît par cœur, qu'elle saurait tracer les yeux clos - elle s'active près du mur, et la forme prend vie, se fait oiseau porteur de tonnerre et de la colère d'un peuple.

Elle lève le bras. Un peu trop haut.

Derrière elle, Lobélia la fixe en silence. Elle s'est encore extirpée de sa Ball, et observe, fascinée. Avec une délicatesse qui n'est chez elle pas coutume, sa main se lève lentement; Lina se sent décoller du sol, flotter à un ou deux mètres. C'est suffisant pour finir. En un rien de temps, son œuvre est achevée, et la Gardevoir la repose doucement.


27.


Elle saisit deux téléphones dans son sac.

Sur l'un, elle tape un bref message destiné à son contact privilégié. "C'est parti, je te laisse surveiller." KN16H7 est censé observer les communications des forces de l'ordre, ainsi que des secours, provenant des bases les plus proches. Une fois l'alarme sonnée, il la verra, et ce sera là son signal pour faire ce qu'il fait de mieux : brouiller les pistes, semer le chaos, et retarder au maximum l'arrivée sur place des forces de l'Empire.

Elle le repose, déverrouille l'autre - un modèle archaïque, le plus vieux disponible pouvant encore se connecter aux réseaux téléphoniques d'aujourd'hui... sans pour autant être muni des gadgets de traçage qu'on trouve sur les téléphones modernes. Un modèle de dealer.

Elle presse les touches. Un premier message part, destiné à Clarke, qui se trouve de l'autre côté de la centrale. "Prête." L'assistante personnelle d'Edward est venue lui prêter main-forte; si Lina jalouse quelque peu la proximité que cette femme entretient avec son idole, elle lui est reconnaissante pour sa participation. Il y avait beaucoup de paquets à placer, après tout. Au-delà de ça, la voir se mouiller sans crainte offre à l'ingénieure la tranquillité d'esprit de constater que le chef de la Révolution est entouré de vassaux dévoués corps et âme à son idéal.

Le second message est pour les contacts de Faustea - ceux qui ont trafiqué les systèmes de sécurité. Retarder l'alarme; voilà le but recherché. "Go." Pas besoin de plus de contexte; leur dispositif est prêt, et devrait être fonctionnel.


28.


Elle s'éloigne du mur, ramasse un objet jusqu'ici laissé au sol.

Un casque. La visière, translucide de l'intérieur, affiche un écran depuis l'extérieur, et devrait dissimuler ses traits bien mieux que ne le fait pour l'instant son masque médical. William et Noëlle ont bossé dessus. Lina apprécie le côté dramatique qu'apporte l'accessoire.

Elle l'enfile. La visière se rabat devant ses yeux.


29.


Son pouce court sur le clavier trop rigide, tape un troisième message, lui-même à destination de Faustea.

Le portable change de main; ses doigts libérés extirpent un dernier objet de son sac - une sorte d'épaisse poignée reliée à une batterie, de laquelle sort une antenne souple. Avec précaution, elle fait sauter un petit capot de métal, qui révèle en dessous une gâchette d'un rouge vif.

Son pouce laissé libre se lève jusqu'à un bouton, sur le côté du casque.










30.







La visière se teinte de rose, clignote un instant avant d'afficher son symbole personnel -
celui qu'elle affectionne tant.








Ce soir, elle est












Le message pré-écrit file vers Faustea.













L’index de Datura presse la détente.





La gâchette rouge s'enfonce.








Un terrible instant de silence,





et derrière elle,





le ciel









Maître du Jeu
Rang EX
Lights Out Ic_mj10
ft. celebi
Lights Out Even_n11 Lights Out Malta_18 Lights Out Noiver11 Lights Out Totodi11 Lights Out Hogan_10 Lights Out Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
25.04.24 14:33

BOOM

ft. La révolution

Ligths out
Les flammes surgissent alors qu'en décalé l’onde sonore éclate en échos. Le silence est rapidement interrompu par des cris de Pokémon, ceux qui résidaient dans la centrale fuient la structure. Les Magnéti et Élekid s'échappent à la hâte de la centrale, fuyant à travers les fourrés… mais pas le temps de s'apitoyer sur leur sort.

Dans les ténèbres seulement éclairées par les flammes perturbées par un craquement sourd, le béton se fissure, l’eau passe entre les failles, le barrage cède sous la pression. La centrale s’enflamme et s’inonde en même temps alors que la vague destructrice dévale le vallon, vomit sur les berges emportant avec elle béton et infrastructures… les premiers à subir sont les ponts de la route 8 dont les quelques malheureux vététistes vont devoir faire leurs preuves en natation en eau libre, alors qu'ils sont emportés par le courant.

Les environs aussi sont inondés, champs, forêts, tout prend l’eau et est emporté, et si à cette heure les humains sont peu nombreux dans ces zones, les écosystèmes, eux, s'en tirent à moins bon compte alors qu'en panique, la plupart des Pokémon sauvages sont forcés de fuir.

Mais bien sûr, c’est Néropolis la cible de cette attaque, et même si la ville se situe en hauteur et que l’eau mettra plusieurs minutes avant de percuter la base de la butte, les dégâts ne seront pas à prendre à la légère. Des sols instables, engorgés d’eau, le terrain qui se détache, des fondations qui ne sont plus portées par le sol, des routes qui gonflent sous l’humidité… autant de dégâts qui rendent la ville particulièrement fragile aux aléas. Mais pas de raison qu'il se passe quelque chose de grave… non ?
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Lights Out Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Lights Out Malta_20 Lights Out Eridu_10 Lights Out Kition11 Lights Out Lerne_14 Lights Out Nagara11 Lights Out Vc9g
4525
2400
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
26.04.24 9:39
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Tu t'entraînes aux abords de Neropolis avec tes Pokémon. Il fait beau, la journée s'annonce magnifique ; une fête a lieu en ville.

Tu es loin de te douter du chaos qui se prépare. Tu es insouciante face à tout ça. Puis le chaos gagne ton esprit, sans prévenir, douloureux, soulevant presque la nausée. Tu sens ton cœur craquer, céder sous la pression de l'eau. La panique te gagne - mais est-ce vraiment la tienne ? Au loin, les lumières de Neropolis s'éteignent. Des gens ont besoin de toi, là-bas, tu le sais. Dans ton esprit se désignent deux endroits. L'arène. Le barrage. Tu ne sais pas réellement pourquoi, mais ton instinct te pousse à t'y rendre.

Le chaos dans ta tête t'empêche de réfléchir, d'avoir une idée plus claire de la situation. Illuminée par la lune, tu es confrontée à une situation délicate.

Il va falloir choisir. Qui sauver ?


Lights Out Light-stone

La lune déjà haute dans le ciel semblait se moquer du haut de son perchoir. Sous l’ombre de la carchacrok, l’enfer se déchaînait. Non pas un enfer de feu et cendres mais un de boue et d’eau. Le serpent déchainé s’en allait en grandissant, dévorant tout sur son passage. Les arbres broyés perçaient les flots, milles et une flèches qui ne semblaient pas pouvoir ralentir ce monstre dans son avancée. La digue avait cédé. C'était le Lac Maeston qui déversait son immensité sur la plaine.

Jamais Cynthia n’était allée aussi vite. Jamais Malta n’avait mis autant d’effort dans son vol, ses ailes claquant au vent pour remonter la trainée morbide jusqu'à son origine. Jusqu’au point cramoisi dans l’horizon qui teintait de noir la voute céleste. Même après l’explosion des digues, la centrale brûlait encore. Sa fumée étouffant les étoiles et l’espoir d’arriver à temps pour empêcher un désastre.

Parce qu’il était trop tard. Trop tard déjà lorsque la championne avait senti la roche brûler contre sa peau, trop tard quand elle avait senti l’eau emplir ses poumons et la noyer dans un déluge d'horreur. La ville de Neropolis, véritable phare dans la nuit s’était éteinte et avec elle tout espoir de percer la tempête. Puis il y avait eu le grondement.

Des pokémons qui fuyaient la catastrophe, dévalant la plaine à toute vitesse alors que la vague, ce véritable raz-de-marais continuait sa conquête. Elle avait immédiatement pris les airs avec la certitude qu’elle devait faire un choix. Et que quelqu’il soit, ce serait le mauvais.

Alors elle avait écouté son instinct, sans se laisser le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer, ni d’où elle tenait ses certitudes. Elle doit aller au barrage. Elle doit stopper le flot de l’eau. Endiguer la destruction autant que possible. Elle qui savait mieux que personne détruire devait apprendre à préserver.

Sous les rayons de la lune, Malta arrive à la centrale. Les oreilles de la championne de Carteia sifflent, ses doigts presque tétanisés par l’effort qu’il lui avait fallu pour tout simplement s’accrocher à sa dragonne se détachent légèrement. Avec maladresse, elle tâtonne dans sa poche et en sort un cristal ocre qui s’illumine presque aussitôt. Il n'y a qu'un petit lopin de terre qui subsiste. Un morceau détaché de la paroi qui glisse lentement mais qui peut offrir un appui pour le moment. Si elle se pose là elle va crever, l'eau va l'emporter et c'en est fini. La peur lui prend au tripes, inonde son esprit.

« T'es une championne ou bien merde ! Ouvre le sol ! »

Et Malta plonge parce que son amie lui demande. Elle plonge parce qu’il faut faire quelque chose et qu'elles sont les seules à le pouvoir.

La carchacrok pousse un rugissement alors que son lien avec sa dresseuse se fait presque palpable. Alimentée par la peur et le désespoir, la puissance de la dragonne enfle, encore et encore jusqu’au point culminant où elle ne peut plus la contenir. Comme une météorite Malta s’abat sur le sol et Cynthia sens tous ses os protester en réponse. L'Ace gronde, un râle de douleur alors qu’elle met toute sa rage dans le simple fait de commander à la terre. Ouvre toi !

Et la terre répond.

Le craquement est sinistre. Comme un millier d’os broyés en même temps. Une plaie béante s’ouvre, un gouffre qui balafre tout en largeur la sortie du barrage. Le torrent proteste, des siphons se créent là où l’eau est aspirée par les profondeurs.

La championne sait que ce ne sera pas assez, le courant bouillonne, proteste, les débris du barrage continuent de chuter dans l’eau et bientôt le petit lopin de terre qu’elle avait trouvé est lui aussi menacé. Elle doit reprendre les airs mais pas avant d’ériger une muraille.

« LAME DE ROC ! »

Des épées s’élèvent, c’est le sol qui prend les armes face à son ennemi naturel. Véritable piliers de roche, ils tentent de s’opposer à l’avancée de l’eau. C’est un effort désespéré de deux âmes face à la nature.

ft. Malta
> Cynthia arrive au barrage suite à l'appel de Reshiram.
> Cynthia et Malta se posent sur un lopin de terre instable.
> Malta utilise son attaque Z, Éruption Géo-Sismique pour ouvrir une faille juste devant le barrage détruit et permettre à l'eau de s'évacuer dedans.
> Ensuite elle invoque des Lames de Roc pour tenter de faire une barrière pour encore une fois, limiter l'écoulement d'eau.
michi codes
Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke Lights Out Poke
9520
970
Lina Kreuz
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Roucarnage
Véritable stratège, c'est à vous qu'il convient d'organiser les troupes. Soyez sûrs de vos ordres.
28.04.24 17:54

StryKk
Rang B
Mâle

Datura
Rang A
Femelle

anthRax
Rang B
Mâle

aconit
Rang B
Mâle

Oléandre
Rang B
Femelle

Lobelia
Rang B
Femelle

lights out.

ft. la révolution
Fascinée par le chaos qui dévore tout sur son passage, Datura s'attarde sur place.

En haut, les flammes. En bas, les eaux. Se détachant sur fond orangé, un vol de Pokémon oiseaux, fuyant le nuage noir qui envahit petit à petit l'atmosphère des lieux. Le crépitement des flammes d'un côté, le grondement du torrent de l'autre; tout ici l'assourdit, assaille ses sens.

C'était si simple. L'Empire n'est qu'un colosse - immense et menaçant, mais dont les pieds sont d'argile. Comme tous les oppresseurs, sa vanité est son talon d'Achille; certain que personne n'osera s'en prendre à lui, il croit superflu de s'assurer que personne ne le pourra.

Mais est temps de rejoindre les autres. À l'heure qu'il est, l'équipe de Faustéa doit être en train de réduire l'arène de la ville en le petit tas de gravats qu'elle a toujours mérité de devenir. Symbole après symbole, des champs de ruines; bientôt, la machine impériale entière, qui n'est rien de plus que la somme de ses parties. Une ridicule dynastie, maintenue debout par l'injustice et l'entre-soi. Qu'un rouage saute seulement, et la machine se grippe.

Avec un grondement, Strykk s'extirpe de sa Ball, et elle grimpe sur son dos. Sans un mot, le Bruyverne prend son envol. Derrière le duo, Lobélia flotte gracieusement au-dessus du sol, déplacée par la force de ses propres pouvoirs psychiques. Elle n'est pas très rapide; Datura agite entre ses doigts la sphère qui abrite habituellement "sa" Gardevoir. Elle sait que celle-ci n'aime pas rester enfermée, mais la situation demande une mobilité qu'elle ne possède que sur de courtes distances. Le Pokémon lui lance simplement un regard contrarié, avant de se laisser rappeler sans faire d'histoires.

Et puis, au moment de filer, il y a le

Des souvenirs, bribes et flashs. Elle était sur le dos de son partenaire, au-dessus du barrage; la voici dans le salon de la petite habitation familiale, roulée en boule sous la table. Le mobilier, autour d'elle, s'agite et tangue en tous sens, comme animé d'une folle volonté de lui faire du mal - de s'abattre sur elle. Et ça craque, au loin. Plus près. La terre qui se déchire, les bâtisses qui s'effondrent. À chaque fois que le béton se fissure, que le sol même geint et s'affaisse, une maison disparaît, avalée par la roche, et la gamine qu'elle est se pose la question - une question que des années de thérapie n'ont pu extraire de son esprit que lorsqu'elle a enfin su marcher dans la rue sans craindre, avec une triste naïveté enfantine, de sentir le sol se dérober sous ses pas, que l'abîme ne s'ouvre sur son chemin comme une mâchoire monstrueuse et ne l'avale : c'est finalement notre tour?

Mais non - ce n'est toujours pas son tour.

Strykk geint, surpris. La prise de Datura s'est resserrée, jointures blanchies sous ses gants noirs par sa poigne sans douceur. La plainte de son partenaire la tire de ses pensées; d'une caresse d'excuse, elle le rassure. Elle-même, en revanche, ne l'est pas. Qu'est-ce que c'était que ça?

Alors elle file, guidant son Bruyverne vers le barrage, là où s'est formée la brèche.

En contrebas, une Dresseuse esseulée, au beau milieu des eaux. Seulement éclairée par la lune et le rougeoiement dansant des flammes qui la surplombent, il est difficile de la reconnaître; mais Datura l'a déjà personnellement croisée par deux fois.

Ce n'est qu'ensuite qu'elle a vu sa photo dans un magazine. Qu'elle a pu faire le lien. La blonde du désert, la blonde de la plage - championne d'Arène au service de l'Empire. Datura en a presque regretté que cette esclave du pouvoir n'ait pas fini déchiquetée dans la gueule du requin des sables qui les a jadis toutes deux pourchassées. Et la revoilà, stupéfiant coup du sort, en train de s'opposer aux flots, érigeant des digues de fortune. La fissure qui, près d'elle, zèbre la plaine au pied de la cascade n'est qu'un témoin des forces qu'elle est capable de manipuler - forces desquelles sa Carmache, devenue elle-même Carchacrok, semble garante. Si sa silhouette peut laisser planer le doute, vue d'en haut, combien de Dresseuses répondant à ce signalement sont capables de faire ce qu'elle vient de faire ici?

Les doigts de Datura se glissent dans l'une de ses poches, et en tirent un petit cristal bleuté, luisant faiblement dans la pénombre.

Et elle hésite.

C'est stupide. D'un point de vue logique, c'est stupide. La Championne ne l'a probablement pas repérée, son attention focalisée sur sa tâche sisyphéenne. C'est le moment pour Datura de lui envoyer tout ce qu'elle a. De la précipiter dans le torrent, de lui enfoncer la tête sous l'eau, et de s'assurer que jamais, non, jamais la blonde ne reparaîtra ensuite à l'improviste, sinon à la une des journaux pour un hommage mortuaire. D'amputer le colosse impérial d'un autre de ses membres. Elle comptait garder ce joker pour se tirer d'un mauvais pas, une fois le reste du groupe rejoint; réflexion faite, prendre la vie de l'une des plus grandes figures d'autorité encore au service de l'oppresseur serait un autre usage judicieux de ce pouvoir, non?

Une aubaine. Une occasion qui ne se présentera pas à nouveau.

Faire exploser des trucs, c'est facile. Se détacher des victimes des catastrophes qu'elle cause, c'est faisable. Après tout, si les cadavres ne lui sont pas montrés, elle peut prétendre qu'ils n'existent pas. Ce qui les a achevés, c'est la faute à pas de chance; c'est de ne pas avoir été au bon endroit au bon moment. Des chiffres sans visage, sans identité. On peut se les représenter comme on veut. On peut ne pas se les représenter du tout.

Cynthia, elle l'a croisée par deux fois.

Une personne, vivante, de chair et de sang. Une identité propre - pas juste une Championne, mais une femme, qui s'inquiète, qui rit, qui se plaint. Qui se précipite en croyant bien faire, comme maintenant. Quitte à se trouver elle-même à la merci des éléments. Comme maintenant. Quelques traits grossiers et simplistes, retenus par la révolutionnaire, en dépit de leur peut-être vingt minutes, au total, d'interactions l'une avec l'autre.

Et vingt minutes, ça change tout.

Parce que Datura peut être une meurtrière - mais Lina n'est pas un assassin.

- La flotte va s'occuper d'elle. On y va.

Plus pour se convaincre elle-même que pour communiquer ses intentions à son Bruyverne.

Non-- pour convaincre Datura.

Elle range le cristal.

Un doux vrombissement, alors que Strykk entreprend de fondre en diagonale vers la ville, en contrebas.

Et le duo disparaît.
Maître du Jeu
Rang EX
Lights Out Ic_mj10
ft. celebi
Lights Out Even_n11 Lights Out Malta_18 Lights Out Noiver11 Lights Out Totodi11 Lights Out Hogan_10 Lights Out Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
30.04.24 16:16

BOOM

ft. La révolution

Ligths out
Le craquement toujours plus prononcé du barrage résonne dans l'air, accompagné du bruit sourd des roches se fissurant. La fracture, déjà visible, s'accentue à mesure que la pression de l'eau augmente, presque de manière artistique alors qu'une arborescence de failles lézarde la structure. Des éclats de pierre se détachent et tombent lourdement dans l'eau.

Mais grâce à toi Cynthia, la terre se fend, les roches s’élèvent et rapidement, le courant est happée par le gouffre qui vient de se former… Alors le cours d'eau vers Néropolis se bloque quelques instants, creusant le trou avec la force d'un fleuve, érodant ses bords pour former son propre bassin à une vitesse vertigineuse, jusqu’à ce que, à la fin, même cette piscine se mette à déverser l’eau de plus belle…

Mais l’effort n’a pas été vain, si tout n’est pas réglé, ce sont des précieuses minutes qui ont été gagnées, oui le courant reste terrifiant mais il a tout de même été temporairement apaisé par cette nouvelle étape dans le videment du lac. Quelques Pokémon emportés par les flots ont réussi à s’accrocher au pilier de roches : ici des Loupios, là des Castornos et même quelques Laggrons essaient de sortir leurs petits. Mais encore beaucoup sont piégés dans la piscine, criant pour obtenir de l’aide. Cependant, ce n’est pas la seule menace.

Au-dessus de toi, hurlent les flammes, qui flambent comme des torches et illuminent les lieux de leurs terrifiants reflets orangés. N'oubliez pas le feu, ces flammes rouges… grandissant toujours plus, la fournaise s’échappe de la centrale et se répand mètre après mètre, courant sur l’herbe grasse en direction de la forêt…

Pour contribuer à cette scène chaotique, au loin, des cris, des sirènes et des explosions retentissent de plus belle. Il est évident qu'il se passe quelque chose en ville, quelque chose de grave. Mais as-tu vraiment le temps de t'apitoyer sur leur sort ?


Précisions RP
Les efforts semblent avoir limité les dégâts du courant, l’eau se déverse dans le trou et forme une piscine mais la solution reste temporaire et il reste encore beaucoup à faire :

- S'occuper du barrage qui craque
- Continuer à limiter l’inondation.
- S’occuper des flammes menaçant d’atteindre la forêt.
- Sauver les Pokémons pris dans la catastrophe, qui pourraient y laisser leurs vies.

Tant que tu es seul, tu as le droit à 3 actions.
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Lights Out Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Lights Out Malta_20 Lights Out Eridu_10 Lights Out Kition11 Lights Out Lerne_14 Lights Out Nagara11 Lights Out Vc9g
4525
2400
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
01.05.24 13:01
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Les yeux de la championne se teintent d’or.

L’eau ruisselle sur les écailles de la carchacrok qui s’empêtre dans la boue. Sous ses pattes, la terre gorgée d’eau s’enfonce, emportée inéluctablement par le courant. Cynthia tremble, le froid la dévore jusqu’aux os, ses dents claquent sans qu’elle ne puisse le contrôler. Mais la muraille de roche tient bon.

Le répit n’est que passager parce que l’eau bouillonne d’une rage sans nom que même leurs espoirs ne sauraient contenir. Des syphons se forment, révélant les hurlements agonisé des pokémons pris dans leur pièges. Au dessus d’elles, les braises tombent. Cette pluie carmin qui éclaire les plaies grandissantes du béton, dernière barrière devant la catastrophe imminente.

La peur lui enserre les tripes avec une poigne de fer, elle est si omniprésente que la championne peut la sentir à chaque inspiration plonger ses crocs un peu plus profondément dans la gorge. Ses doigts se resserrent sur la dorsale de la dragonne et d’un battement d’ailes, elles s’envolent, abandonnant l’étourdissant rugissement de l’eau pour l’épaisse fumée noire.

Parce que le véritable danger vient d’en haut. De la gueule béante qui déverse son eau dans la vallée, ce trou immonde qui fracture le barrage et s’étend comme la gangrène. Les pleurs des pokémons pourront hanter ses nuits une fois cela terminé mais pour l’instant le cœur de la championne se ferme à tout. Tout sauf une.

Malta.

Ensemble, elles doivent faire face à la colère d’une nation. Les ruines enflammées meurtries d’un oiseau qui ne vole pas racontent une histoire qu’elles ne souhaitent pas entendre. L’orange des flammes se reflètent dans les prunelles de la championne qui comprend que ce désastre n’a rien d’un accident. La marque de la Révolution sonne le glas de la paix, ce soir elle prend les armes contre Callero.

Fendant les cieux et bravant la tempête, Cynthia sent les larmes brouiller sa vision, la colère lui arrache un hurlement et sa carchacrok répond de pair.

« Draco Meteor ! »

Le ciel s’ouvre, pourfendant la nuit des météores s’écrasent dans le lac. Leur traînée d’un bleu royal, scintille d’un air féérique. Ce sont pleins de voeux qui viennent mourir dans les eaux sombres du lac. Le spectacle pourrait être à couper le souffle s’il n’était pas aussi tragique. Les roches touchent la surface dans une explosion avant d’être aspirées par le fond. Le temps est compté. Cynthia s'aplatit sur sa dragonne qui descend en piqué vers la cascade. Le bruit recouvre tout.

Eridu est libéré, son œil s’écarquille devant la scène d’horreur et la panique de sa dresseuse accable ses sens. Agrippé comme il le peut à sa taille, il est lové contre celle qu’il a appris à aimer et respecter, conscient que sa survie ne tient qu’au fait de rester sur le dos de la carchacrok.

« Il faut boucher le trou ! Retient les rochers ! » hurle-t-elle dans son oreille.

La peur laisse place à la détermination. La scène prend des airs de déjà vu et le loup se redresse. Le vent fouette à son visage, menace de l’arracher mais il tient bon. Paume tendue en direction de la déferlante d’eau, il étend son aura.

D’un geste vif, il attrape la première météorite qui tombe, puis la seconde. Les autres arrivent, s'accumulent contre l’amas, le jet rétrécit mais la pression ne se fait pas moins intense. Un craquement. Le barrage qui se fissure encore plus. L’eau suinte des zébrures. Et Malta crache un jet brûlant sur la parois. Le sable se coince dans l’interstice, durcit presque immédiatement au contact gelé de l’eau, des roses de sable fleurissent sur le barrage, leurs racines s’enfoncent dans le béton. C’est comme ça qu’ils peuvent réussir

Pansement après pansement, la carchacrok colmate les trous de son souffle désertique pendant qu’Eridu met toute son énergie sur le fait de retenir les roches. Cynthia peut sentir le lucario trembler sous l’effort, son râle rauque contre sa joue. Lorsque les brèches ont toutes été couvertes d'éclats de verre, c’est sur le jet principal que se concentrent les efforts de la dragonne.

Et là, seuls dans la nuit, il leur faut tenir.

Tenir face à l’eau qui se débat dans sa prison de roche et béton, face la fatigue qui meurtrit leurs muscles et au froid et à la peur. Face la fumée qui leur prend à la gorge et les hurlements désespérés des pokémons qui se font de plus en plus solitaires.

Il faut espérer que l’aide vienne à temps, parce que grain après grain, le sablier, comme le lac,



se vide.


ft. Malta
> Cynthia synergise avec Malta et utilise Draco Meteor dans le lac pour que les métorites vienent bloquer le trou laissé par l'explosion de la centrale.
> Elle libère Eridu qui utilise Psyko pour retenir les rochers pendant que Malta utilise Sable Ardent sur les fissures pour les colmater avant de faire de même sur le trou. Le souffle de sable qui se durcit forme des roses de sable (la pierre).
> Ils restent là a tenter de tout contenir en y mettant toute leur force.
michi codes
Maître du Jeu
Rang EX
Lights Out Ic_mj10
ft. celebi
Lights Out Even_n11 Lights Out Malta_18 Lights Out Noiver11 Lights Out Totodi11 Lights Out Hogan_10 Lights Out Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
03.05.24 12:02

BOOM

ft. La révolution

Ligths out
Les minutes sont longues, Cynthia, d’autant plus longues que la pression de la situation semble dilater le temps… Toi et tes Pokémon êtes mis à rude épreuve, reboucher un barrage à la seule force de leurs bras et de ta volonté n’est pas une mince affaire, cependant les choses avancent, alors que le trou se rebouche, que les fissures se colmatent par le sable chaud. Mais est-ce une victoire ? En tout cas, l’eau ne passe plus, ce qui te paraît presque surnaturel… As-tu vraiment été si douée dans ta réparation ?

De l’autre côté, les flammes ont atteint la forêt, les résineux se transforment en brasiers, c’est un spectacle magnifique et terrifiant de voir s’allumer la nuit et de se rendre compte que ce n’est plus de l’eau qui se déverse du barrage mais de la fumée cendreuse et poisseuse qui te brûle les poumons, et fait pleurer tes yeux… Et pour l’instant ce n’est que le début avant que la fournaise n’emporte tout le paysage.

En contrebas, les cris commencent à s’arrêter, certains Pokémon s’extirpent, d’autres non, et les voilà maintenant à lutter contre la cendre pour trouver un chemin afin de s’en sortir… Le problème, c’est qu’au milieu de ce chaos une tragédie a eu lieu… Une simple histoire de famille, quelque chose de bien trop négligeable pour le plus grand nombre et pourtant… Sur un rocher, près de l'affleurement que tu as formé, plusieurs œufs sont brisés et deux Léviathors observent, tétanisés par la scène… L’air se dilate autour d’eux, le vent devient plus violent, l’eau bouillonne alors qu’avec la colère de ceux qui ont perdu les leurs, ces deux amants crient leur rage aux yeux de la lune.

… Ces deux Léviathans commencent alors à se déchaîner, oui selon tes standards ce ne sont pas les plus dangereux des Pokémon au vue de leurs tailles mais tu as déjà beaucoup à faire et leur colère n’annonce rien de bon, après tout, le couple est bien trop proche d'un barrage encore instable.

Hrp
Ta réparation semble tenir, cependant les flammes elles ont repris de plus belle et l’air commence à se charger de cendres, il t’est très difficile de respirer et la chaleur ne fait que augmenter... Le feu va bientôt devenir incontrôlable. En bas, tu vois que des Léviathors ont perdu leurs petits dans la cohue. Ils rentrent en rage et se mettent à attaquer tout autour d’eux... peut etre vont-ils toucher le barrage.
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Lights Out Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Lights Out Malta_20 Lights Out Eridu_10 Lights Out Kition11 Lights Out Lerne_14 Lights Out Nagara11 Lights Out Vc9g
4525
2400
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
03.05.24 16:32
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Les efforts de la championne ne sont pas en vain. L’eau se tarit en même temps que l’air se noircit. Le feu qu’elle avait jusqu'alors ignoré se rebelle, vomissant sur le lac ses vapeurs toxiques. Elle s'étrangle sur la fumée, prise d’une violente quinte de toux, qui la laissent haletante. Ses pokémons ne sont pas mieux lotis, c’est un problème qu’elle doit régler mais un autre se montre plus pressant encore.

Au pied du barrage, là où boue et eau se mélangent comme une mer déchaînée, deux léviathans se perdent dans une folie destructrice qui menace de tous les emporter. Cynthia jure alors qu’un ultralaser manque le barrage de quelques centimètres. Le rugissement des pokémons recouvre jusqu’au craquement des pierres, il faut les faire partir !

« Eridu, tiens bon ! »

Le lucario saute sur l’une des roses des sables qui a poussé dans le mur. Ses crocs grincent les uns contre les autres, l’effort est immense mais son aura se nourrit de sa volonté de protéger autrui et celle-là ne connaît aucune limite.

Malta se détache de la paroi et prends à nouveau les airs. Ses ailes brassent les cendres, Cynthia se retrouve obligée de détourner le visage, l’enfouir derrière le col de son manteau humide sur lequel la suie s’accumule. Elles dépassent la carcasse brûlante de ce qui était autrefois une centrale hyrdoélectrique. Et si on dit que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, la championne est sûre d’une chose, il n’y a rien qui vit dans ce brasier. Rien d’autre que des flammes qui poursuivent leur conquête effrénée.

Il faut de l’eau pour les éteindre, mais même là ça ne sera pas assez. Ses doigts engourdis sont maladroits. Elle manque de faire tomber la pokéball de Lerne en la sortant, ses mains tremblent sans qu’elle ne puisse se contrôler. Il lui pèse d’infliger cette vision d’horreur à la terraiste mais l’innocence est un prix qu’elle doit payer.

« Et- » Une quinte de toux l'arrête et elle peste contre les précieuses secondes qui sont perdues, ses yeux larmoyant de larmes dont elle ne peut attribuer l’origine uniquement à la fumée. « Eteins le feu, utilise l’eau du lac, Surf ! »

Seule dans la nuit, éclairée d’une lumière orange, Lerne se fait écraser par la taille du lac et l’ampleur de la tâche qui l’attend. Brave, vaillante petite terraiste. Elle ne veut décevoir personne et certainement pas sa dresseuse. Alors elle se met au travail, même si elle est terrifiée d’être laissée toute seule dans cette eau noire qui à tout moment pourrait l’emporter.

La carchacrok tourne le dos à la terraiste alors que la première vague s’abat sur les flammes. Une eau sombre et boueuse qui a tôt fait d'être poussée un peu plus loin par une seconde vague. La dragonne descend en piqué sur les léviators, évite de justesse une hydroqueue, passe en dessous des crocs de l’autre et rase l’eau qui se soulève en un puissant siphon.

« Arrêtez ! Partez ! Partez de là ! Sauvez-vous ! »

Cynthia à beau s’époumoner, supplier. Les titans sont sourd à tout sauf leur douleur. Elle n’est qu’une voix dans la cohue, une voix qui s’étouffe de plus en plus dans les cendres. Mais elle n’est pas seule. Parce que ce soir, leur voix est deux.

Dos aux flammes, la silhouette sombre de Malta se détache dans la nuit. Ses ailes claquent dans l’air, repoussant des voultes de fumées noires, la braise se reflète dans ses yeux dorés, le regard réduit à deux fentes d’un noir absolu. Un sifflement de furie s’échappe de sa gueule, des flammes pourpres illuminant son poitrail au travers de ses écailles. Elle domine les lévianthan de son envergure, les crocs dévoilés d’un blanc impie. Et rugit.

Rugit comme elle n’a jamais rugit.

Un cri à en faire vibrer l’eau, qui résonne le long de la paroi du barrage, recouvre le crépitement des flammes et les plaintes du métal qui fond. Elle rugit toute sa rage et sa colère. DEGAGEZ ! Dégagez d’ici pauvres fous avant que vous ne nous tuiez tous !

Le sable se soulève, chaque claquement d’aile fait gronder la tempête. D’abord un simple courant, bientôt une tornade naît autour de la dragonne, un cyclone qui enfle et enfle encore. Elle est la reine du désert, maîtresse des sables et ace de la championne, sa colère brise la terre et sa passion obscurcit le ciel. Et elle ne tolérera aucune transgression.

Une tempête de sable d’une ampleur titanesque recouvre le barrage et ses alentours, siphonnant la fumée et les cendres. Les flammes de la centrale crachotent à la recherche de l’oxygène qui leur est arraché. Sable et eau, Cynthia utilise les éléments pour combattre la catastrophe. Face au désastre, la championne de Carteia n’a pas dit son dernier mot.
ft. Malta
> Cynthia a du mal à respirer à cause des cendres, elle tousse beaucoup.
> Eridu (lucario) reste maintenir le blocage du barrage avec Psyko.
> Cynthia libère Lerne (terraiste) côté Lac Maeston, pour qu'elle utilise l'eau du lac pour lancer l'attaque Surf sur la rive et éteindre les flammes. (Je pars du principe que l'action de la Terraiste se fera sur un temps long et ne fonctionnera pas du premier coup).
> Malta redescend au niveau des Léviators, Cynthia tente de les calmer sans succès.
> Malta utilise Hurlement pour chasser les léviators et Tempête de Sable pour chasser la fumée nocive.
michi codes
Maître du Jeu
Rang EX
Lights Out Ic_mj10
ft. celebi
Lights Out Even_n11 Lights Out Malta_18 Lights Out Noiver11 Lights Out Totodi11 Lights Out Hogan_10 Lights Out Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
03.05.24 17:43

???

entends-tu le chant du chaos ?

Ligths out


Tu luttes.
Tu luttes seule, désemparée et désespérée, et pour peu, tu jurerais entendre le rire sinistre d'une voix déformée, que tu as déjà rejetée. Es-tu satisfaite de ton choix, pauvre enfant égarée ? Es-tu prête à vivre ta fin ? C'est peut-être la poussière qui enserre ta gorge et t'asphyxie qui te fait chuter. Ou alors, c'est le déversement d'eau du barrage, d'abord fin craquement dans ton colmatage de roses. Et ça craque, craque, se fissure et se déchire, lentement, une, deux, trois, cinquante-six, une centaine de craquelures, coupures vives dans le sable. Tes yeux s'écarquillent sans doute d'horreur devant la réalisation imminente que le barrage va céder, qu'il est trop tard pour Lucario, qu'il est trop tard pour toi. La tempête ne suffit pas, la tempête est en train de te tuer également. Mais qui de l'eau ou du sable ou des flammes aura raison de toi en premier ?

Et cette voix qui te nargue et rit, rit d'un plaisir fou à te savoir condamnée.

L'eau se déverse en une marée dévastatrice et se précipite vers toi, avide de t'emporter dans ses sombres profondeurs. La vague se dresse, et ta Terraiste essaye de récupérer ce qu'elle peut, d'attraper le flux avant qu'il ne t'engloutisse. C'est la fin, Cynthia. Adieu, rit la Menace Obscure.
Adieu.

...

L'eau s'est arrêtée. Tes poils se hérissent à la sensation d'une énergie mystique surnaturelle et forte, alors qu'un grognement parvient à tes oreilles, juste dans ton dos.
Tu n'es plus seule. En tournant la tête, tu vois un être violet presque humanoïde, si ce n'est sa longue queue et son teint clairement digne d'un pokémon. Ses trois doigts sont plissés dans un effort colossal, et devant lui, l'eau ploie et recède vers son barrage. Là où il avance, elle recule. Cet être s'en fait le chef, la plie à sa volonté comme il plie la gravité sans te jeter un regard. Pour toi, il n'a qu'une seule voix qui résonne dans ton esprit, qui vient bientôt envahir tes sens. « Je te suis reconnaissant. » Ton corps est léger. Si léger que tu t'envoles, à vrai dire. Pour la prochaine partie, il a besoin que tu ne sois pas au sol.
Il communique sans doute avec ta Terraiste, car l'instant suivant, tu vois une partie de l'eau du barrage se diriger vers elle et les flammes, tu les vois travailler de concert pour venir éteindre l'incendie tandis que tu es spectatrice, sous l'emprise d'une force psychique si puissante et pourtant si douce. Il pourrait t'écraser en un instant ; il n'en est rien. Et puis, bientôt, c'est le sable qui reprend son envol, qui est appelé une nouvelle fois tant par la créature que par Malta, et tu te retrouves bientôt en face à face avec ce pokémon dans les airs. « Beaucoup n'ont pas survécu. Beaucoup ne survivront pas à cette nuit. » Sa tête se tourne et dévie vers Néropolis, vers une ville qu'il devine en piètre état. Et puis, ses yeux se rabattent sur toi, se rabattent sur- « ... Choisis tes alliés avec soin. » -et son expression se fait curieuse à ton égard.
L'intrusion dans ta tête est déjà forte ; mais tu le sens chercher quelque chose... avant de s'en faire repousser. Le pokémon a un mouvement léger, presque imperceptible qui témoigne de cette interaction, mais n'en note rien. Il observe tes compagnons, vient te ramener plus proche du sol et de l'eau et d'eux. Ton Lucario a semble-t-il échappé à la vague, lui aussi porté par la lueur psychique qui vous supporte. « Je vais m'occuper d'ici. Mais tu es attendue ailleurs. »
Tu n'es sans doute pas préparée ; qu'importe. Il claque des doigts, et vous disparaissez. Toi, Malta, Lerne, et Eridu.

Votre destination ?
Le chaos et la mort.

HRP
Mewtwo intervient pour t'aider à gérer le barrage et l'incendie. Il use de ses pouvoirs psychiques et travaille avec tes pokémons pour éteindre l'incendie. Tu es téléportée. Tu recevras bientôt une mention qui t'informera d'où tu atterris.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide