ConnexionInscription
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Alakazam.png?ver=1 Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Dragonite.png?ver=1 Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 TYWkWtk Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Gholdengo.png?ver=1 Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Swampert.png?ver=1Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Tyranitar.png?ver=1
2840
715
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
En famille
Tiens, vous n'êtes pas venu seul. En famille, vous parviendrez sans doute à conquérir l'Empire !
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
21.08.24 16:27

Service de nuit

Ft Cyrène L. Elfead

Equipe Pokemon
La réaction de Cyrène, lorsque Thaddeus lui avait renvoyé la question du mariage, fut particulièrement délicieuse à observer et s’il s’était un peu assombri en évoquant le sujet, il s’illumina rapidement d’un sourire amusé alors qu’il écoutait les mots hésitants de la sulfureuse servante :

- Vraiment ? J’aurais pourtant cru que les domestiques avaient plus de libertés que les membres de la noblesse. Ne me dites pas que sans m’en rendre compte, je ferais peser sur vos épaules une charge bien trop lourde.

Son ton manquait de sérieux, et sa dernière déclaration était affublée d’une expression horrifiée clairement feinte. D’ailleurs, s’il paraissait inquiet, il se trahit très rapidement en reprenant son premier sourire :

- Vous êtes une femme d’une grande beauté, je ne peux pas croire que vous aussi, vous ne faites pas chavirer de nombreux cœurs.

Le compliment était assez surprenant, mais s’il aurait pu provoquer plus d’émoi que prévu, il fut heureusement désamorcé par l’arrivée du dessert qui fut une distraction salvatrice et permit au duo de terminer délicieusement ce fastueux repas.
Ce dernier engloutis, ils pouvaient reprendre leur discussion, mais la demoiselle avait une autre idée en tête et proposa une nouvelle activité inattendue : une partie d’échec.
Cela provoqua une réaction de surprise chez le jeune homme qui la considéra avec curiosité pendant un court instant. Ils avaient effectivement un jeu d'échecs à disposition, dans l’un des nombreux salons du manoir et ce dernier ne servait pas beaucoup.
Comme l’avait précisé la jeune femme leur dernière partie remontait à très longtemps et Thaddeus n’était pas particulièrement bon joueurs, il manquait de pratique.
Il connaissait tout de même quelques ouvertures et stratégies basiques, ainsi que quelques schéma d’attaque un peu plus original qu’on lui avait enseigné pour battre la majorité des joueurs débutants, mais il n’était pas certain d’être en mesure de les appliquer convenablement. Cependant, si Cyrène n’était pas non plus une grande joueuse c’était peut-être suffisant :

- Si tel est votre désir, alors, allons jouer.

Calmement, Thaddeus se leva donc de son siège, puis il fit le tour de la table pour rejoindre la domestique et lui offrir sa main, afin de l’aider à se lever à son tour, puis de la faire glisser au creux de son bras pour la guider jusqu’au salon où se trouvait l’étuis de bois :

- Je ne joue pas beaucoup c’est vrai, mais je ne sais pas si c’est également votre cas. Seriez vous une grande amatrice de ce jeu ? Je n’en avais aucunement connaissance.

S’il allait se couvrir de ridicule, il pourrait se fixer, mais d’un autre côté, s’il découvrait ainsi une passion inconnue chez son employé, c’était une découverte qu’il trouvait étonnamment plaisante. Il avait presque envie de lui proposer de corser la partie en proposant un enjeu à l’issue de cette dernière, mais sans connaître son niveau, il préférait ne pas prendre de risque.
Cyrène L. Elfead
Rang S
Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 6yv2 Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Lucario Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Togekiss Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Nidoqueen Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Altaria Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 Glaceon
5188
1595
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
21.10.24 19:23

Service de nuit.

Service de nuit - Ft Thaddeus - Page 2 8i0k

Dans la douce lueur tamisée de la pièce, Cyrène se trouvait à côté de Thaddeus, savourant cette soirée où le temps semblait s'être suspendu. Leur conversation fluide et ponctuée de silences plaisants prenait un ton plus personnel. Lorsqu'il lui fit un compliment sur sa beauté, elle sentit une légère chaleur monter à ses joues, une rougeur timide qu’elle ne put cacher. Malgré son rôle de servante, cette proximité avec son maître la troublait doucement et de manière crescendo.

“ Vous êtes trop aimable, Monseigneur... “ répondit-elle, son ton légèrement embarrassé, mais sincère.

“J’ai souvent des propositions, vous savez, même dans Genesis… mais je ne suis pas intéressée. Ils n'ont pas ce que je recherche. “

Leurs échanges devinrent plus légers à mesure que le temps passait. Bientôt, ils se levèrent tous deux pour rejoindre l’échiquier, installé non loin dans la pièce. La tension romantique de la soirée ne faiblissait pas, mais Cyrène prit soin de garder son sourire professionnel, teinté d’une malice discrète.

Le Seigneur lui posa alors une question sur son niveau en échecs. Avec un petit rire, elle ajusta sa robe avant de répondre :

“ Une bonne domestique doit savoir tout faire pour servir au mieux son Maître. Même s’il fallait décrocher la lune, pour Vous, je chercherais un moyen. “

Sa phrase, bien que légère, contenait une vérité sous-jacente. Toujours prête à dépasser les attentes, elle voulait prouver qu’elle était capable de répondre aux désirs les plus difficiles de son Maître. Elle s’assit avec grâce, prenant soin de réfléchir à une manière de rendre cette partie plus excitante. Après un moment de réflexion, elle proposa d’une voix plus douce, mais avec une audace maîtrisée :

“ Monseigneur, et si nous ajoutions un petit pari à cette partie ? Si je gagne… vous devrez m’appeler par mon prénom lorsque nous serons seuls, pour toujours… “

Elle laissa ses mots en suspens, guettant une réaction. Puis, un sourire espiègle étira ses lèvres alors qu'elle ajouta, presque en murmure :

“ Et si vous gagnez, je vous offre une journée de travail gratuite. Mais si vous désirez autre chose… il vous suffit de demander. Bien évidemment. “

Ses yeux ne quittèrent pas ceux de Thaddeus, alors qu’elle attendait sa réponse. Elle savait que ce jeu n'était pas seulement stratégique, mais émotionnel. Une manière de franchir des barrières subtiles, de transformer cette soirée en un moment où les rôles pouvaient doucement s'effacer, ne serait-ce qu'un peu.

Aller à la page : Précédent  1, 2