ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Jeu 21 Mar 2024 - 12:32
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
Gento était nerveux.

Lorsqu’il avait envoyé sa demande de défi, il ne s’attendait pas à un retour aussi rapide de la part de Cynthia. Il s’était préparé à attendre plusieurs semaines, mais la jeune femme n’avait mis que quelques jours à lui répondre. Elle avait même trouvé son numéro pour le noyer de messages concernant les aménagements à mettre en place lors du combat. Bien que cela avait arraché un sourire attendri au diplomate, il fallait admettre que les renseignements de l’Empire étaient effrayants.

Chrysanthème se trouvait auprès de son dresseur, gazouillant joyeusement. Le personnel de l’arène avait visiblement été au courant de l’arrivée de Gento, ainsi, après avoir présenté les papiers administratifs de la Ptiravi, on le laissa patienter sans déranger la petite boule rose, qui observait curieusement les moindres recoins. Elle avait hâte de revoir Cynthia. Le diplomate s’assit sur une des chaises du lobby, Chrysanthème s’installant confortablement contre sa jambe.

Gento profita de l’attente pour tenter de canaliser la nervosité qui s’emparait de lui. C’était la première fois qu’il affrontait Cynthia, et la première fois qu’il combattait dans un cadre officiel. Il avait toujours rêvé d’être dresseur, de se retrouver dans des arènes comme celle-ci, combattant les champions aux côtés de ses compagnons. Ce jour sonnait comme sa consécration, en un sens, et il craignait de ne pas être à la hauteur. Mais perdre son calme était la pire chose à faire ; s’il se perdait dans ses doutes, il aurait perdu avant même de commencer. Gento respira doucement, longue inspiration, longue expiration, à un rythme régulier. Ainsi il parvint à chasser un peu de la tension qui étreignait son cœur. Chrysanthème libéra un Aromathérapie, croyant que son dresseur avait du mal à respirer. « Merci mon cœur, souffla-t-il, je vais bien, ne t’inquiète pas. Je suis un peu nerveux. » La Ptiravi gazouilla, encourageant le diplomate. Après tout, même la défaite n’était pas si grave. Il avait certes de bonnes bases théoriques en matière de combat, mais n’avait commencé que très récemment à s’entraîner en vue de conquérir les arènes de Maeston. Il avait la chance d’avoir à ses côtés des Pokémon très puissants pour compenser son manque d’expérience pratique, mais ce n’était pas toujours suffisant, surtout contre une adversaire aussi redoutable que Cynthia Hawthorne.

Pensant au loup, cette dernière finit par arriver pour accueillir le challenger. Gento se leva, les doutes chassés par la présence de la jeune femme. Il sourit, tendant une main en sa direction. « Madame Hawthorne, bonjour, salua-t-il chaleureusement, merci de m’accorder de votre temps et de m’accueillir aujourd’hui. » Il ricana doucement. « J’espère vous proposer un combat digne de ce nom. »

Chrysanthème s’était elle aussi levée pour se lover entre les jambes de la championne d’arène en guise de salutations. Puis elle se mit à observer les alentours à nouveau, visiblement à la recherche de quelque chose. Si Cynthia était ici, sûrement qu’Eridu n’était pas très loin. La Ptiravi se rappelait la bravoure du Lucario lors de l’expédition à la Pointe d’Artikodin, et il lui tardait de revoir « son héros ». Gento soupira doucement, attendri. « J’ai pris mes précautions pour l’affrontement, expliqua-t-il, avant de désigner un sac qu’il avait avec lui, J’ai de l’eau, un masque, et des lunettes de protection. Ni le soleil ni la tempête de sable ne devraient être des problèmes. » Il souhaitait tout sauf restreindre Cynthia dans sa façon de combattre. « Nous ferons des pauses entre chaque manche, comme discuté préalablement, rappela-t-il, et c’est à peu près tout si je me rappelle bien. »

Par réflexe, il passa une main dans ses cheveux, coiffés en chignon pour ne pas le déranger lors de l’affrontement. Chrysanthème y avait encore mis l’étrange branche en guise d’épingle. Désormais, les cristaux brillaient de trois couleurs, une teinte de rouge s’ajoutant au bleu et à l’orange. Depuis l’incident à la mine, Gento accordait beaucoup plus de sérieux à l’objet, et ne s’en séparait plus, gardant même le bois sous son oreiller lorsqu’il dormait. Peut-être était-ce son imagination, mais les nuits étaient bien plus paisibles depuis.

Il sourit.

« Bien, je suis prêt. Vous avez normalement pu apercevoir les Pokémon que j’ai inscrits pour le match. Encore une fois, c’est un honneur d’être votre adversaire. »

MESSAGE HORS RP
> Il a hâte.
> Mais où est Eridu ???
Cynthia Hawthorne
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kition11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2115
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 22 Mar 2024 - 2:58
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Kouya lui avait offert une opportunité en or sur un plateau d’argent. L’opportunité de dire “CIAO LA COMPAGNIE JE VOUS LAISSE GÉRER LES CALLERIENS BYYYEEEE !” à ses suppléants en filant à toute vitesse de la salle de réunion. Le dernier mois avait été rude, sans compter la mauvaise humeur stagnante, une fatigue prenante s’était emparée des dresseurs de l’arène de Carteia. Ils combattaient non stop face un flot de plus en plus grand de dresseurs franchement médiocre voir nuls qui viennent toquer à leurs portes.

Autrement dit, l’opportunité de se battre contre un bon dresseur en plus d’un ami rendait Cynthia tout excitée pour l’affrontement. Elle s’était habillée d’une tenue plus relaxée ayant opté pour le confort plutôt que la présentation, ses cheveux attachés en un chignon fait à la vas-vite, un jogging aux couleurs des Alpha Ruiners et un jersey des cryonicles sur le dos. C’était son cinquième match de la journée mais certainement pas le dernier. Les talons ce serait pour plus tard et ses vêtements étaient trempés du match d'avant.

Kouya l’attendait à l’accueil, ce n’était clairement pas le protocole mais elle voulait s’assurer que les accommodations mises en place lui conviennent. Certes, elle lui avait déjà bassiné les oreilles depuis son inscription mais après l’avoir vu aux portes de la mort deux fois, elle ne souhaitait pas être responsable de la troisième.

Hors de question de perdre un ami.

Son premier réflexe fut de s'accroupir pour attraper Chrysanthème qui regardait aux alentours avec curiosité dans ses bras et la couvrir de bisous avant de se tourner vers Gento armée d’un large sourire qui trahissait son plaisir de le voir.

« Contente d’entendre que pour une fois vous prenez votre santé au sérieux mon cher diplomate. » répondit-elle avec une once de plaisanterie. « Par contre… je me sens un peu nulle de ne pas m’être habillée pour l’occasion, vous êtes toujours si… » Elle le regarda de haut en bas, sa tenue d’un goût impeccable et soignée comme si elle était neuve. « Beau ? Bien portant ? Arg, j’ai plus mots ! En tout cas Kouya, pas besoin de me vouvoyer je pense qu’on a passé ce stade et j’ai pas la tête à ça ! Suis-moi je te montre où est la zone de combat. »

Elle pris le temps de présenter à Chrysanthème et son dresseur les photos affichées sur les murs, prises par Echo avant de les mener dans l’arène même. Il n’y avait pas grand monde dans les gradins hormis deux-trois challengers qui attendaient leurs tours et quelques vieux curieux qui avaient vu un nom Palérien sur le planning de la semaine et étaient venu voir de quoi il en retournait.

« J’ai bien reçu la team, même si je dois dire que je m'y attendais. Quel culot quand même d'utiliser le pokémon que j'ai entrainé contre moi ! » Elle ne pensait rien de ces mots, au contraire, elle était fière et heureuse de le voir apprécié et entre de bonnes mains. « Je m’installe en face et on va pouvoir se battre. » Elle fit quelques pas avant de se rendre compte d’un truc. « Ah ça commence mal si je te vole ta petite batterie de secours. » Elle posa chrysanthème sur la chaise qui avait été mise à disposition du diplomate, un pack d’eau et une glacière avaient aussi été laissés à côté. « Veille sur lui d’accord ? Il va y avoir du bruit mais ne t’inquiète pas, c’est juste un combat amical. »

Puis elle trottina jusqu’à son côté de l’arène, adressant un salut à l’arbitre au passage. Elle savait déjà qui elle allait envoyer contre Kouya, premièrement parce que c’étaient ceux qui étaient le plus en forme au vu de la situation mais aussi parce qu’il y avait une thématique. Cheval, Pointe d’Artikodin et Libégon. La main sur la pokéball de son bourrinos, elle se retourna en direction du palérien.

« Le meilleur moyen de commencer c’est de mettre les pieds dans le bain ! Byzance, à toi de jouer ! »

As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kwui

Un large étalon apparu sur le terrain, silencieux, il racla simplement son sabot sur le sol pavé de l’arène. Sans grande surprise Kouya fit appel à son fidèle compagnon, le cheval damné de la Chaine Electhor. Cynthia s’étira légèrement avant de sautiller pour se mettre dans le mood puis…

« C’est parti ! On ouvre le bal ! Coud’Boue ! »

Elle voulait commencer par jauger des réactions de son adversaire. Ah ! Qu’il était étrange de se retrouver ainsi face à Kouya et non pas à ses côtés ! Mais… l’idée de se mesurer à lui ne lui déplaisait pas, au contraire !

Byzance s’élança immédiatement au galop, ses pas lourds faisant rebondir son épaisse crinière. Il fit un arc de cercle autour de Lycoris, balançant sa queue de droite à gauche pour lui envoyer des éclats de boue dessus, l’attaque n’avait pas vocation à faire mal, juste à tester la température parce que mine de rien, ce cheval là est en feu !


ft. Kouya
Byzance possède le talent Endurance.
> Coud'BouePrécision 72Puissance 17 (42 - 15 Rang S - 5 STAB - 5 Faiblesse) • Lycoris subit un malus de +2 sur ses jets de Précision.
michi codes
Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Sam 23 Mar 2024 - 22:09
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
La première chose que fit Cynthia en arrivant fut d’attraper Chrysanthème pour la couvrir de baisers et d’attention, ce à quoi la Ptiravi répondit par de nombreux rires et gazouillis heureux. La petite boule rose aimait toujours autant recevoir l’affection des autres. Gento sourit, et la championne avait elle-même le visage rayonnant. Un regard extérieur aurait cru assister à la réunion de deux amis de longue date. Pourtant, pour n’importe quel maestonien, il aurait été difficile d’envisager que le diplomate de Palera et la championne de l’arène de Carteia entretenaient une telle amitié. « Contente d’entendre que pour une fois vous prenez votre santé au sérieux mon cher diplomate, plaisanta Cynthia, par contre… je me sens un peu nulle de ne pas m’être habillée pour l’occasion, vous êtes toujours si… » Le diplomate haussa un sourcil, alors que la jeune femme le détaillait de haut en bas quelques instants. « Beau ? Bien portant ? Arg, j’ai plus mots ! grommela-t-elle, en tout cas Kouya, pas besoin de me vouvoyer je pense qu’on a passé ce stade et j’ai pas la tête à ça ! Suis-moi je te montre où est la zone de combat. » Il sursauta presque à la mention de son nom. Il aurait dû s’y habituer depuis, mais cela lui faisait toujours quelque chose. Il toussota pour se recentrer sur la conversation, légèrement embarrassé de sa réaction, exacerbée par sa nervosité à l’approche du combat.

Il détailla lui-même Cynthia, n’ayant à dire vrai pas prêté plus attention à sa tenue que nécessaire. Si le diplomate était plutôt coquet, Cynthia arborait des vêtements plutôt décontractés. Puisqu’elle devait se battre toute la journée, sûrement préférait-elle le confort ; cela était tout à fait compréhensible. Gento sourit. « Vous n’avez pas réussi à vous décider sur l’équipe à supporter », plaisanta-t-il, remarquant que la championne portait un haut des Cryonicles et un bas des Alpha Ruiners. Cynthia les mena jusqu’à la zone de combat, présentant à Chrysanthème chacune des photos qui arboraient le long couloir qui menait jusqu’à la gigantesque arène. La Ptiravi buvait les paroles de la jeune femme avec une attention presque religieuse, les yeux brillants. Bien vite, le trio arriva dans l’arène, où étaient installés quelques spectateurs dans les gradins ; quelques curieux, ainsi que de potentiels challengers, venus à la pêche aux informations. Gento ne leur prêta pas attention, concentré uniquement sur Cynthia, sa future adversaire. Il réfléchissait déjà à toute vitesse.

« J’ai bien reçu la team, même si je dois dire que je m'y attendais, reprit la championne, quel culot quand même d'utiliser le pokémon que j'ai entrainé contre moi ! » Son air faussement outré fit rire le diplomate à voix basse. « Il faut bien que vous constatiez que j’utilise sa force à bon escient », répliqua-t-il, un sourire presque taquin aux lèvres. Cynthia ne se départit pas de son sourire, et expliqua la marche à suivre. Après tout, c’était la première arène de Gento ; il était familier de l’environnement en tant que spectateur, mais pas en tant que challenger. Chacun des mots de la championne était profondément bienveillant. « Je m’installe en face et on va pouvoir se battre, dit-elle en commençant à avancer, avant de faire demi-tour pour déposer Chrysanthème, toujours dans ses bras, sur une chaise auprès de son dresseur, ça commence mal si je te vole ta petite batterie de secours. » Gento sourit, et Chrysanthème piailla de contrariété d’être ainsi séparée de son amie. Mais elle resta sagement sur la chaise, ne souhaitant pas trop s’éloigner de Gento. Elle aurait tout le temps de câliner Cynthia à la fin du combat. « Veille sur lui d’accord ? » En entendant la mission ainsi confiée par la championne de Carteia en personne, Chrysanthème gazouilla, l’air plus sérieux. « Il va y avoir du bruit mais ne t’inquiète pas, c’est juste un combat amical. » La Ptiravi en ayant vu d’autres, elle se contenta d’acquiescer, tentant maladroitement d’imiter le garde-à-vous maestonien qu’elle avait si souvent aperçu depuis son arrivée.

Gento lui gratta gentiment le haut du crâne d’un air distrait, déjà concentré alors que Cynthia rejoignait son côté de l’arène. Il sortit silencieusement la Pokéball du premier Pokémon qu’il comptait envoyer. Et lorsque la jeune femme envoya son Pokémon au combat, le diplomate, au même moment, libéra Lycoris, qui apparut, silencieuse, ses flammes vertes dansant au rythme d’un vent inexistant. « Le meilleur moyen de commencer c’est de mettre les pieds dans le bain ! s’exclama Cynthia, Byzance, à toi de jouer ! » Un gigantesque Bourrinos noir fut envoyé sur le terrain. Rien qu’à l’apercevoir, Gento vit qu’il était bien entraîné. Sa peau semblait épaisse, signe qu’il avait été renforcé par de nombreux combats. Peut-être possédait-il le talent Endurance ? Mais sa posture et son regard sérieux pouvait également indiquer les marques d’Attention. Il devrait se montrer vigilant avant de passer à l’offensive, car ce Pokémon pourrait bien vite devenir trop robuste pour son équipe s’il agissait de façon inconsidérée. « Il est magnifique », répondit simplement Gento en posant les yeux tour à tour sur Byzance puis sur Cynthia.

Le Bourrinos gratta le sol d’un sabot, prêt à en découdre. Lycoris l’observa, le jaugea, en silence, les yeux vides et éteints. Cynthia s’étira, avant de passer directement à l’offensive. « C’est parti ! On ouvre le bal ! Coud’Boue ! » Byzance s’élança en direction de la jument mortuaire, son pas lourd faisant trembler le sol. Lycoris ne bougea pas, se contentant d’observer, attendant sagement les instructions de son dresseur. Le Bourrinos décrit un arc de cercle autour de la Galopa, projetant de la boue dans sa direction. Gento fut légèrement surpris de la vitesse dont était capable la créature, malgré sa taille imposante. Il ne se laissa toutefois pas déconcentrer. L’attaque était visiblement un coup de semonce. Il avait vu Cynthia ouvrir des combats d’arène avec des Pyroexplosion Cataclysmiques. Il savait que la jeune femme optait plus souvent pour un style très agressif. Que ce soit pour le ménager en raison de son inexpérience, ou pour jauger son adversaire, le diplomate était parfaitement conscient que cette attaque n’avait pas vocation à ouvrir les hostilités.

Alors il se permit d’attendre la dernière minute avant d’agir. « Vive attaque. » D’un simple bond, calculé avec précision, juste au moment où la boue allait obstruer ses yeux vides, Lycoris s’écarta de la trajectoire de l’attaque, pour réapparaître devant Byzance, à quelques pas du gigantesque cheval. A une telle distance, l’occasion était parfaite pour répliquer, avant que le Bourrinos ne se stoppe dans sa course. La voix du diplomate était calme, ce dernier avare en mots, soucieux de se ménager pour les phases plus intenses du combat. « Danse flammes », ordonna-t-il. La jument cracha sur Byzance une nuée de flammes verdâtres, ardentes, qui filèrent à toute vitesse pour encercler la créature. Mais loin de se démonter, le Bourrinos fonça à travers les flammes, les dissipant en soulevant le sable autour de lui à chacun de ses pas. La charge de l’étalon noir ne fut pas arrêtée, et Lycoris n’eut pas le temps de se pousser du chemin de cet adversaire formidable, qui la bouscula violemment.

La Galopa fut forcée de reculer, emportée par la charge du Bourrinos, laissant deux traces dans le sable de l’arène. Gento serra les dents ; l’écart de puissance était évident. Mais il remarqua que loin d’abandonner aussi vite, la jument avait continué de canaliser ses flammes autour de Byzance, qui se retrouvait désormais accablé de brûlures.

Cynthia avait un style très offensif, alors rester sur la défensive était un mauvais choix, surtout si le diplomate restait lui-même trop passif. Toutefois, avec la brûlure, une idée lui vint en tête. Il ne pouvait toujours pas attaquer sans risquer que ce Bourrinos ait le talent Endurance. Alors il choisit de battre en retraite.

« Reviens par ici. Hâte ! » Lycoris s’éclipsa, galopant à toute vitesse, pour prendre ses distances avec le Bourrinos. Ce dernier était moins susceptible d’utiliser des attaques à portée hors de Séismes, tandis que Lycoris avait cet avantage sur lui. Gento pouvait plus ou moins prévoir la suite du combat ; soit Byzance devrait s’approcher pour attaquer, soit il devrait attaquer à distance, mais cela le rendrait plus prévisible. Cela pourrait éventuellement forcer Cynthia à sortir des sentiers battus, et à adopter un style plus défensif, voire à changer de Pokémon. Il se doutait bien que la championne ne se laisserait pas démonter aussi facilement, mais cela lui donnait déjà le léger avantage d’avoir la main sur la suite de la manche.

« J’ai sous-estimé ton Bourrinos, souffla le diplomate, c’était une erreur de ma part. Il n’a rien à envier à Eridu ou Carnation. » Gento devait rester parfaitement concentré sur la suite du combat. Il ne pourrait pas rester sur la défensive éternellement, et il ne pouvait pas non plus laisser Cynthia entrevoir ses pensées.

Le combat ne se jouait pas uniquement entre Byzance et Lycoris, mais également entre Cynthia et Gento, en tant que dresseurs.

MESSAGE HORS RP

Lycoris possède le talent Corps Ardent.

> Lycoris esquive le Coud'boue (Esquive critique - 1). En flavor, elle utilise un Vive-attaque pour ce faire.
> Elle contre attaque avec Danse flammes (Précision 8 - Puissance 155 (83 + 42 + 50 - 5 STAB - 15 Rang))
> Byzance contre la Danse flammes avec Cavalerie lourde (Puissance 9 (27 + 12 - 5 STAB - 15 Rang - 10 Faiblesse)). L'attaque traverse et touche Lycoris.
> Corps Ardent s'active (27) et Byzance est brûlé.
> Lycoris utilise Hâte (+2 vitesse, soit -3 Esquive)

> Lycoris a pris un coup majeur et est affaiblie. Elle a actuellement un bonus de -3 en Esquive.
Cynthia Hawthorne
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kition11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2115
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 25 Mar 2024 - 6:11
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
La musique s’était lancée avec l’apparition des deux pokémons. Cynthia profita quelques instants des notes qui donnaient un rythme rapide au combat pendant que son pokémon jaugea la situation. La vitesse de Lycoris était impressionnante et la Galopa en quelques pas avait évité le trait de boue qui partait dans sa direction, ses flammes crépitant avec voracité.

« Cavale ! »

Même pas le temps de dire le nom de l’attaque en entier, les flammes grondaient déjà autour du bourrinos qui força un passage au travers. Le sable l’auréolait comme le feu drapait le cheval infernale d’une cape royale. Les deux pokémons se percutèrent violemment et Lycoris répliqua dans une gerbe de flammes. Forcé à reculer, Byzance s’ébroua pour tenter de chasser les braises qui lui collaient à la peau, en vain.

« Qui s’y frotte, s’y pique, je retiens. » s'exclama-t-elle joyeusement. C'était un signe flagrant que le galopa du diplomate n'était pas à sous-estimer. Non pas qu'elle se serait permise de le faire, elle respecte trop Kouya pour cela.

Néanmoins, Lycoris mettait toujours autant la championne mal à l’aise même si elle savait que le cheval avait un grand cœur et était d’un calme légendaire. Le voir en action était sans aucun doute très impressionnant. Les traînées de flammes vertes qu’il laissait derrière lui avaient un côté presque hypnotisant. La vitesse du Galopa allait forcément être un problème mais là où elle aurait probablement perdu ses moyens à ses débuts, avec maintenant un an de titre, la solution lui paraissait toute évidente.

« Ils ont tous leurs forces respectives, j’essaye simplement d’en faire meilleur usage. En parlant de ça, je me permet de redécorer un peu. » dit-elle avec un clin d'œil. « Éboulement ! »

Des roches se formèrent tout autour du cheval noir qui se cabra en les projetant à toute vitesse dans l’arène. Il ne cherchait pas à atteindre Lycoris, pas tout de suite du moins, le galopa était trop rapide. Non, Cynthia espérait le forcer à zigzaguer, à ralentir ses mouvements avec ces nouveaux obstacles qui pleuvaient sur l’arène et… s’ils arrivaient à le toucher, ce n'était pas elle qui allait se plaindre.

Parce que là où les rochers pouvaient ralentir un pokémon qui brille dans un espace ouvert comme le galopa de Kouya, le bourrinos de Cynthia lui, n’était nullement dérangé par les obstacles, optant de les broyer sur son chemin. Vitesse contre endurance. A force égale il était probablement impossible d'en nommer un plus fort mais si elle pouvait créer le moindre avantage pour faire pencher la balance alors...

« Tacle Lourd ! »

Attaquer ! Tant que le galopa n’a pas pris le pied du changement de terrain ! Forcer sur cette ouverture qu’ils avaient construite et qui ne se représenterait pas de sitôt. Entraîné par l’une des dresseuses les plus bourrin de Maeston, Byzance ne se posa pas deux fois la question, aussitôt l'ordre lancé, il s’élance à toute vitesse, envoyant voler en éclat la roche qui se trouve sur son chemin pour tenter de frapper Lycoris et le pousser jusqu'à cogner contre l’un des piliers de l’arène.

ft. Kouya
Byzance possède le talent Endurance.
> Byzance est brûlé • +5 sur ses jets de Puissance.
> Contre Danse Flammes avec Cavalerie Lourde • 155 vs 9, Byzance remporte.
> EboulementPrécision 58Puissance 1 (15 - 15 Rang S - 5 Faiblesse + 5 Brûlure) • Lycoris est apeuré(30% de chance).
> Tacle LourdPrécision 7Puissance 35 (40 - 15 Rang S + 5 Résistance + 5 Brûlure)
michi codes
Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Lun 25 Mar 2024 - 22:41
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
Cynthia avait rapidement remarqué que l’état de son Pokémon était anormal. Pourtant, elle ne s’en inquiéta pas, faisant preuve d’une grande maîtrise et d’un grand sang-froid révélateurs quant à ses qualités de combattante. « Qui s’y frotte, s’y pique, je retiens », plaisanta la jeune femme. Pour le moment, elle avait l’avantage, pas besoin pour elle de s’inquiéter outre mesure, après tout. Byzance avait montré en une seule attaque l’écart de puissance qui le séparait de Lycoris. La jument fixait l’étalon noir de ses yeux vides, intéressée par cet adversaire titanesque. « Ils ont tous leurs forces respectives, j’essaye simplement d’en faire meilleur usage, répondit Cynthia à la remarque du diplomate, en parlant de ça, je me permets de redécorer un peu. Éboulement ! » Elle adressa un clin d’œil à Gento, alors que le Bourrinos d’ébène se remettait en mouvement.

Faisant trembler le sol sous ses pattes alors qu’il se cabrait, Byzance souleva une myriade de pierres qu’il projeta en direction de Lycoris. Comme une pluie de comètes, les rochers s’écrasèrent tout autour de la jument dans un fracas assourdissant. Gento serra les dents. L’attaque était indéniablement puissante ; il avait remarqué que la Galopa avait pris beaucoup de dégâts lors du premier assaut. Il serra le poing, tentant de garder son calme. Les pierres s’encastraient dans le sol, formant une sorte de terrai naturel, difficilement praticable pour Lycoris, mais pas pour Byzance, énorme cheval de trait tout à fait capable de briser les rochers d’un coup de sabot.

Certains débris frôlèrent Lycoris, qui prit l’initiative de sauter sur les plus gros rochers soulevés par le Bourrinos pour tenter de s’extirper de la zone du terrain atteinte par les météores. Mais la jument n’eut pas de répit, car Byzance chargeait déjà, porté par les ordres de sa dresseuse. « Tacle lourd ! » ordonna Cynthia. L’étalon noir fonça à toute vitesse et emboutit la Galopa qui n’eut pas le temps d’esquiver ou de fuir, seulement de se préparer à l’impact. Elle fit volte-face pour se retrouver tête contre tête face à son adversaire, tentant de le repousser de toutes ses forces. Et bien qu’elle résista, Byzance l’emboutit complètement, les sabots fermement ancrés dans le sol, repoussant Lycoris jusqu’à un des piliers de l’arène, qui trembla pour l’impact.

« Lycoris, par ici ! » s’écria soudainement son dresseur. A l’entente de son nom, les yeux de la jument s’avivèrent de leur lueur écarlate, et cette dernière galopa en direction de son dresseur. « Relais ! » Le diplomate n’avait pas prévu d’user de cette stratégie aussi tôt, mais Lycoris était trop grandement désavantagée face à Byzance. Face à ce monstre de puissance, il fallait lui opposer un adversaire capable de l’encaisser. S’enrobant de flammes vertes, la jument se dématérialisa en une lueur de feu qui retourna dans sa Pokéball, tandis que du même mouvement, Gento lançait son second Pokémon au combat.

« Asphodèle, à toi ! » La Méganium apparut sur le terrain. Elle avait toujours la tête relativement basse, les pétales fanés tombant lentement au sol comme les feuilles d’automne arrachées des arbres par le vent de l’hiver. Gento avait en réalité concentré beaucoup de ses efforts sur Asphodèle. Le Pokémon plante était ravagé par le deuil, et il avait longtemps craint qu’elle ne soit pas en capacité, ni n’ait la volonté, de participer à un combat. Cependant, il avait vite remarqué que la Méganium avait non seulement de grandes aptitudes, preuve qu’elle avait appartenu à un dresseur avant d’appartenir au diplomate, mais que l’entraînement avait fait du bien à la créature, qui trouvait dans l’affrontement une forme d’exutoire. Il avait longuement discuté avec le médecin chargé des soins d’Asphodèle quant à sa capacité à mener un combat officiel, et après avoir obtenu son aval, il avait inscrit la Méganium parmi ses Pokémon pour affronter Cynthia. La jeune femme avait déjà rencontré Asphodèle, mais ne l’avait jamais vue à l’œuvre.

« Tout va bien, ma grande », rassura Gento. Chrysanthème gazouilla joyeusement pour encourager la Méganium, qui fit de son mieux pour prendre une posture de confiance, bien qu’un peu hésitante. « Tu vas y arriver ; tu es la seule à pouvoir m’aider contre Byzance. » Les Pokémon de Gento étaient bien au courant de ses exigences. Et ils étaient bien au courant de sa sincérité. Si le diplomate disait cela, alors Asphodèle le croyait sur parole. Elle écarta ses pattes, se braquant en position défensive, prête à accueillir l’adversaire. Monstre de puissance ou pas, elle ne s’aplatirait pas face à l’étalon noir.
Elle avait suivi la Révolution, avait un jour eu l’espoir de faire trembler Maeston entier, aux côtés d’une personne. Elle ne flancherai pas face à un champion d’arène !

« Vampigraine ! » Asphodèle fit frémir les pétales mourants de sa collerette, et d’un coup, des graines furent projetée en direction de Byzance, filant à toute vitesse se planter dans son épaisse cuirasse pour restreindre ses mouvements. Gento était conscient qu’il devait à tout prix stopper la montagne qui se dressait face à lui, handicaper ses mouvements et l’empêcher de tout détruire sur son passage. Seulement une fois ceci fait, il pourrait mettre en place l’étape suivante de sa stratégie. Mais Cynthia était une adversaire plus que coriace, et le diplomate s’attendait à ce que ça ne soit pas une mince affaire. Il était profondément concentré sur l’affrontement, haletant sans s’en rendre compte, la sueur perlant sur son front. Il avait attrapé le bois dans ses cheveux, détachant le chignon parfait que lui avait fait Chrysanthème, préférant garder l’objet bien en main à s’en blanchir les phalanges.

« Si je parviens à vaincre Byzance, je m’estimerai heureux d’avoir un jour pu affronter et conquérir pareil adversaire, répliqua Gento avec un léger sourire, … c’est en tout cas ce que j’aurais pensé hier, en me préparant à vous affronter. » Une lueur brillait dans ses yeux, rarement vue par quiconque. « Mais aujourd’hui je ne veux pas me contenter de Byzance. » Non, il comptait vaincre Cynthia et repartir avec le badge de l’arène. Faire honneur à ses ambitions d’antan, à ses rêves d’enfant avortés bien trop tôt. Faire honneur à sa nation, en prouvant qu’il n’était pas un adversaire à sous-estimer.

Faire honneur à des fleurs posées dans un vase au soleil.

MESSAGE HORS RP

Asphodèle possède le talent Engrais.

> Lycoris esquive l'Éboulement (50 (53 - 3 Bonus d'esquive)).
> Elle encaisse le Tacle lourd de Byzance (Puissance 45 (35 + 10 Blocage))
> Lycoris utilise Relais et cède sa place à Asphodèle.
> Asphodèle utilise Vampigraine (Précision 23)

> Lycoris est affaiblie.
> Asphodèle est en pleine forme. Elle a actuellement un bonus de -3 en Esquive (passé via Relais).
Cynthia Hawthorne
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kition11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2115
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 27 Mar 2024 - 0:27
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
L'opération fonctionne, coincé contre la colonne de pierre, Lycoris est à court d’options. Ou du moins c’était ce que Cynthia espérait mais Kouya avait plus d’un tour dans son sac, véritable maître magicien, elle pouvait le voir mettre en place ses cartes petit à petit.

« Bien pensé, Lycoris n’était pas à son avantage. » Mais est-ce que la plante morte le serait ?

L’attaque vampigraine file sans que Byzance ne puisse l’esquiver, les lianes s’enroulent autour de lui et s’il arrive à briser celles au niveau de ses articulations par sa simple force,  les dégâts ont été faits. Les graines se sont invitées sous son épaisse peau au travers des blessures laissées par les flammes et déjà, elles commencent leur travail pour zapper la force du grand cheval.

« Voilà ce que j’aime entendre ! »

Il n’y avait aucun doute maintenant, le diplomate allait jouer la montre. Elle ne serait pas surprise s’il trouvait un autre moyen d’affaiblir un peu plus son pokémon. Hm, dans ce cas là, autant s’inspirer des flammes et brûler plus fort encore.

« Fais un peu le ménage ! »

Non contente d’avoir mis le basard dans la zone de combat, voilà qu’elle demandait à son pokémon d’éclaircir un peu le paysage. Byzance s’élance sur ses grands sabots, piétinant allègrement les rochers devant lui qui se fragmentent sous ses attaques. Ces sharpnels de roche volent dans tous les sens et créent de la poussière camouflant pendant quelques instant la forme de l’étalon noir.

« Soulève-le ! »

Profitant de la couverture offerte par la poussière, Byzance s’élance vers le méganium, la tête basse afin de pouvoir passer son coup sous son corps et le retourner avec toute la force qu’il possède. Les muscles du cheval se tendent et il se cabre, pour fracasser ses deux pattes avant avec tout son poids sur le pokémon adverse.

ft. Kouya
Byzance possède le talent Endurance.
> Byzance est brûlé • +5 sur ses jets de Puissance.
> Byzance est infecté par Vampigraine.
> Eclat-RocPrécision 70Puissance 13 (23 - 15 Rang S + 5 Brûlure) • Asphodèle prend un malus de -3 au blocage (50% de chance).
> ForcePrécision 61Puissance 25 (35 - 15 Rang S + 5 Brûlure)
> EcrasementPrécision 56Puissance 38 (48 - 15 Rang S + 5 Brûlure)
michi codes
Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Mer 27 Mar 2024 - 17:14
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
Cynthia sourit, satisfaite de voir que son adversaire lui opposait de la résistance. « Bien pensé, Lycoris n’était pas à son avantage », félicita la championne. Byzance ne parvint pas à se libérer des lianes émergeant des graines projetées par Asphodèle. Bien qu’il parvînt à dégager ses pattes, les graines bourgeonnaient librement sur sa peau, drainant son énergie vitale. « Voilà ce que j’aime entendre ! » s’exclama la jeune femme face à la flamme émanant du diplomate. Elle ne quittait pas son Pokémon des yeux, n’oubliant pas le combat en cours, concentrée elle aussi sur comment déjouer la stratégie de Gento. « Fais un peu le ménage ! » ordonna-t-elle à Byzance, qui fragmenta les rochers qu’il avait projetés sous ses énormes sabots, créant une multitude d’éclats de roche tranchants comme des lames de rasoir. La poussière soulevée par le fracas couvrit l’énorme Bourrinos de poussière, le camouflant l’espace de quelques instants derrière un épais écran de fumée. Gento plissa les yeux, tentant de déceler ce qu’il se passait derrière ce voile blanc, sans grand succès. Asphodèle restait sur ses gardes, réactive, encaissant les fragments de roches qui l’égratignaient.

« Soulève-le ! » Vif comme l’éclair, l’étalon noir fonça à travers la fumée pour frapper la Méganium. « Pas si vite ! s’écria Gento, Asphodèle, Protection ! Retiens-le ! » Gento ne pouvait pas attaquer Byzance à la légère, mais l’occasion venait de se présenter à lui sur un plateau d’argent. Cynthia avait un style très offensif et agressif. Il n’avait suffi que d’attendre que Byzance soit assez près. Asphodèle était plus que capable de l’encaisser, surtout aidée de la Vampigraine et de la Protection. Le Pokémon plante dressa un mur psychique contre lequel le Bourrinos s’emboutit, enfonçant violemment la protection, avant de l’écraser de ses sabots, faisant trembler le sol. Asphodèle résista vaillamment à l’assaut, les yeux brillants, attendant son heure. Le moment où Byzance relèverait les pattes pour frapper et se retrouverait sans défense. « Maintenant ! Soucigraine ! » D’un mouvement leste, la Méganium cracha une deuxième graine sur le Bourrinos, visant son poitrail exposé, cette fois-ci.

Pour avoir déjà bu des tisanes à base de la Soucigraine d’Asphodèle lors de journées difficiles, dire qu’elle était efficace était un euphémisme. Plus efficace encore que deux bonnes tasses de café, la graine d’insomnie aurait au moins l’avantage de faire disparaître l’inquiétude du talent Endurance si elle parvenait à percer la cuirasse de l’étalon noir. Il fallait profiter de cet avantage avant que le Bourrinos ne puisse se défaire de l’attaque !

« Nœud herbe ! » Le diplomate ne s’était pas rendu compte qu’il criait, tendu. Chrysanthème avait même libéré un Aromathérapie pour qu’il ne perde pas son souffle. Les lianes s’enroulèrent autour des pattes arrière de Byzance, prêtes à le faire chuter en avant, déséquilibré lui-même par sa position cabrée. La Méganium profita de la distraction pour prendre quelque peu ses distances avec le Bourrinos, prête à enchaîner ses assauts au moindre signe de faiblesse de sa part. Malgré les dégâts qu’elle avait subis lors de l’offensive de Cynthia, la Vampigraine la régénérait en continu, et la Protection dressée lui avait permis de davantage encaisser les chocs. Contrairement à Lycoris, Asphodèle était bien plus résistante, et bien plus adaptée à combattre un monstre du gabarit de Byzance.

« En effet, Lycoris avait difficilement l’avantage. Elle est bien plus rapide et mobile que l’on pourrait s’attendre d’un Galopa, mais face à un Pokémon aussi robuste que Byzance, cela ne lui est d’aucune utilité. Asphodèle, en revanche… » La Méganium poussa un cri, comme pour intimider le Bourrinos face à elle, lui indiquant à la fois sa détermination de se battre, et sa volonté à ne pas céder un seul pouce de terrain.

MESSAGE HORS RP

Asphodèle possède le talent Engrais.

> Asphodèle bloque Éclate-roc (Puissance 35 (13 + 10 Premier blocage + 15 Rang - 3 Malus Éclate-roc)).
> Elle utilise Protection, octroyant un bonus de +5 en Blocage à l'équipe pendant 3 tours.
> Elle encaisse Force de Byzance (Puissance 47 (25 + 5 Second blocage + 15 Rang + 5 Protection - 3 Malus Éclate-roc))
> Elle encaisse également Écrasement (Puissance 60 (38 + 5 Troisième blocage + 15 Rang + 5 Protection - 3 Malus Éclate-roc))
> Asphodèle utilise Soucigraine (Précision 28). Si l'attaque réussit, le talent de Byzance devient Insomnia.
> Elle enchaîne avec Nœud herbe (Précision 10 - Puissance 9 (39 - 5 Engrais - 15 Rang - 5 STAB - 5 Faiblesse)). Pour le flavor, la puissance de Nœud herbe dans ce cas de figure est de 120.

> Lycoris est affaiblie.
> Asphodèle est légèrement affaiblie. Elle a actuellement un bonus de -3 en Esquive (passé via Relais) et un bonus de +2 en Blocage (Protection et Éclate-roc). Elle régénère quelques PV grâce à Vampigraine.
> Protection : 1/3
Cynthia Hawthorne
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kition11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2115
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 27 Mar 2024 - 18:35
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Kouya répliquait bien, lui rendant coup pour coup en affaiblissant de plus en plus le grand étalon. La championne était aux anges, enfin un combat intéressant après ces dernières semaines de calvaire ! Elle voulait en profiter comme il se doit. Et le diplomate semblait du même avis, pris d’une passion qu’elle ne lui connaissait pas, elle s’émervellait de découvrir sa fibre combative.

Le méganium poussa un cri en cœur avec son dresseur, commandant aux plantes de percer le sol de l’arène.

« Fraye-toi un chemin ! Big Splash ! » Une idée merveilleuse. Vraiment merveilleuse.

Byzance s’élance, cours, fais un grand pas et…
PAAAAAAAAF !

Les lianes s'enroulent autour de ses pattes sans qu’il ne parvienne à s’en défaire, le font trébucher et c’est de tout son long que le cheval noir se vautre. La grâce et la force ? Disparues dans un sursaut terrible qui secoue l’arène avec un hoquet. Les quatres sabots en l’air, le bourrinos regarde le plafond sans rien comprendre alors que le visage de la championne rougit et rougit et rougit jusqu’au moment où elle ne peut plus retenir son rire qui explose dans un craquèlement digne des meilleures sorcières.

Pliée en deux, les larmes aux yeux, Cynthia aussi à du mal à respirer. Ce n’est pas la première fois que ses pokémons se donnent en spectacle et les commentateurs s’en donnent à coeur joie. Entre deux rires elle arrive à casser un : « Holàlàlà qu’est-ce que c’était nul ! » Aigu avant de repartir de plus belle en voyant la tête ahurie de son pokémon qui glisse une nouvelle fois sur les feuilles en tentant de se relever. Aplati sur le sol, Byzance souffle de ses narines, soulevant sa mèche de crinière, visiblement moins amusé que sa dresseuse par la situation.

« Oh Kouya ! Je suis désolée ! Ça faisait longtemps que j’avais pas ri comme ça ! Très belle action c’était… RENVERSANT ! » Ah… n’est pas humoriste qui le veut. Enfin, y’a un combat à mener et pour l’instant, la championne n’est pas en très bonne posture. Avec un peu de chance, cette petite pause impromptue aura aussi permis à Chrysanthème de faire ses miracles sur son dresseur.


ft. Kouya
Byzance possède le talent Insomnie.
Byzance est brûlé • +5 sur ses jets de Puissance.
Byzance est infecté par Vampigraine.
> Contre Noeud Herbe avec Big Splash • échec critique de l'attaque • Noeud Herbe remporte le contre !
> SéismePrécision 61Puissance 7  (17 - 15 Rang S - 5 STAB + 5 Resistance + 5 Brûlure)
> BalayettePrécision 96 (échec critique)Puissance 33 (43 - 15 Rang S + 5 Brûlure)
michi codes
Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Mer 27 Mar 2024 - 19:26
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
Byzance, dans toute sa magnificence, frappa du pied sur le sol, alors que les lianes s’enroulaient lentement mais sûrement autour de ses pattes. « Fraye-toi un chemin, Big Splash ! » commanda Cynthia, renvoyant l’étalon noir à l’assaut. La créature s’élança, mais fut retenue par les lianes au sol, s’effondrant de tout son poids sur le sol. Gento anticipa bien trop tard qu’une telle créature, s’écroulant sur elle-même, ferait trembler tout le sol de l’arène. Loin de se laisser distraire, il cria en direction d’Asphodèle. « Saute ! » Mais il ne fut pas assez rapide. Byzance s’effondra, déstabilisant la Méganium qui recula. Gento lui-même perdit légèrement l’équilibre, et Chrysanthème… avait rebondi sur la chaise. Elle poussa un gazouillis surpris, observant Cynthia la bouche bien ronde.

Asphodèle secoua la tête, rassurée du fait que l’adversaire ne pouvait pas profiter de sa perte d’équilibre pour contre-attaquer. Cynthia était rouge, de honte, peut-être ? Après quelques secondes de profond silence, elle éclata de rire à en perdre le souffle, les larmes aux yeux. Gento n’était pas un homme doté de beaucoup d’humour, et la nervosité ne l’arrangeait pas. Il esquissa néanmoins un sourire en voyant Cynthia d’aussi bonne humeur. « Holàlàlà qu’est-ce que c’était nul ! » s’esclaffa-t-elle avant de repartir dans un fou rire. Sur le moment, le diplomate ne savait pas s’il s’agissait d’une stratégie pour gagner du temps, mais il n’osa pas profiter du moment de faiblesse de Byzance, qui soufflait, loin d’être aussi amusé que sa dresseuse. « Oh Kouya ! Je suis désolée ! s’excusa la jeune femme une fois remise de ses émotions, ça faisait longtemps que j’avais pas ri comme ça ! Très belle action c’était… RENVERSANT ! » Si Chrysanthème rit à ce commentaire, Gento haussa un sourcil. Il avait l’air beaucoup plus sévère au milieu de l’action que d’ordinaire. Il soupira doucement. « Décidément… Vous aimez le sol à ce point ? » Une pointe de sarcasme était rare chez lui, mais le diplomate ne prononçait pas ces mots avec malice. Au contraire, il s’essayait à l’humour. Sans grand succès.

Asphodèle se tourna vers son dresseur, comme pour le rappeler à l’ordre. S’il se dispersait maintenant, il risquait de perdre l’avantage qu’il venait juste de gagner, après autant d’efforts. Le diplomate reprit son sérieux, toussotant doucement pour se redonner une contenance. « Bien, assez discuté… Asphodèle ma belle, recule encore. Danse lames ! » Raclant les lianes au sol, comme pour empêcher à Byzance de la suivre en se relevant, Asphodèle fit fleurir une multitude de bourgeons dans une danse magnifique alors qu’elle battait en retraite, se mettant à une distance respectueuse du gigantesque Bourrinos, prête à repasser à l’attaque. « Je m’excuse d’avance, mais je tiens vraiment à gagner, déclara Gento, levant les yeux vers Cynthia, je ne peux pas laisser passer une aussi belle opportunité. Giga-sangsue ! »

Asphodèle avait été affaiblie par les offensives répétées de Byzance. Même si la Vampigraine et la Protection lui permettaient de plutôt bien encaisser les coups, il restait encore deux Pokémon en pleine forme à Cynthia. Il fallait au maximum que la Méganium s’économise, car en fonction des compagnons choisis par la championne, elle aurait encore son rôle à jouer dans l’affrontement. Une lueur verte émana du Pokémon plante, qui projeta des lianes d’énergie en direction de l’étalon dans l’objectif de lui aspirer davantage son énergie vitale. La Soucigraine avait fait effet ; désormais, Gento n’avait plus à s’inquiéter de la résistance du Bourrinos. Il devait profiter de son avantage tant qu’il durait !

Chrysanthème, sur sa chaise, applaudissait les deux adversaires, fascinée par le combat qui se déroulait devant elle, bien qu’elle maintienne son attention concentrée sur son dresseur. La sueur perlant sur son front indiquait qu’il commençait à fatiguer. Il ne s’en rendait pas encore compte, pris dans le feu de l’action, mais la Ptiravi, elle, le remarquait bien. Elle gazouilla, vaguement inquiète, mais Gento l’ignora, son esprit complètement porté par le combat. « Je crois ne jamais m’être autant amusé de toute ma vie, avoua-t-il à Cynthia, le souffle légèrement saccadé, j’ai l’impression d’accomplir mon destin, en quelque sorte. » D’accomplir son rêve. Même s’il repartait perdant suite à cette confrontation, il serait fier de lui. Fier d’avoir réussi à tenir tête à l’une des dresseuses les plus puissantes de l’Empire de Maeston. Il n’aurait pas à rougit d’une défaite. Pour un débutant, c’était un premier pas très prometteur. Mais en cas de victoire.

Oh, en cas de victoire, il irait déposer des fleurs au pied de cet arbre enfoui au plus profond des lacs souterrains.

MESSAGE HORS RP

Asphodèle possède le talent Engrais.

> Asphodèle esquive Séisme (79 (82 - 3 Bonus esquive)). L'esquive échoue et Asphodèle prend l'attaque.
> Elle utilise Danse lames (+2 attaque soit -3 Puissance).
> Elle utilise Giga-sangsue (Précision 74 - Puissance 9 (42 - 15 Rang - 5 Engrais - 5 STAB - 5 Faiblesse - 3 Bonus puissance))

> Lycoris est affaiblie.
> Asphodèle est légèrement affaiblie. Elle a actuellement un bonus de -3 en Esquive (passé via Relais), un bonus de +2 en Blocage (Protection et Éclate-roc) et un bonus de -3 en Puissance (Danse lames). Elle régénère quelques PV grâce à Vampigraine.
> Protection : 2/3
Cynthia Hawthorne
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kition11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2115
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 30 Mar 2024 - 2:18
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
« C’est vous qui êtes beaucoup trop terre à terre mon cher Kouya. Il faut savoir se dérider un peu ! Les combats c’est fun ! » Répliqua-t-elle en accompagnant ses paroles d’un finger gun qui était tout sauf professionnel.

Ce n’était pas totalement sa faute, le diplomate la mettait à l’aise et Cynthia avait l’impression de enfin pouvoir courir après être restée enfermée dans des combats barbants pendant des semaines. L’énergie dont elle faisait preuve était un assez gros contraste avec son pokémon qui se relevait difficilement de sa chute.

Byzance s’ébroua tout endolori. Encore secoué par le Noeud Herbe, Asphodèle put danser sans interruption. Redoutant, une attaque toxik qui aurait tôt fait de saper les dernières défenses de son pokémon, Cynthia claqua des doigts.

« Recule ! » On ordre porta par dessus la fin de la phrase de Kouya. Le cheval fit un bond sur le côté avec une dextérité surprenante pour son poids. Les lianes du méganium fouettèrent dans le vide, frôlant de quelques centimètres seulement la peau de l’étalon sans la toucher.

Cynthia leva brièvement les yeux vers son adversaire. Son regard se fit lointain quelques instants avant de se reconcentrer sur le match. Toute cette histoire lui rappelait des souvenirs. Elle-même qui voulait être un héro, la voilà qui se retrouvait boss à terrasser pour ces aspirants chevaliers. Et en toute honnêteté, elle ne détestait pas cela.

« Tête de Fer ! »

Le bourrinos fait un pas en avant, fracassant son crâne contre celui du méganium en même temps que le sol se mettait à trembler sous ses pieds. Cynthia eu un sourire. L’audace de cet homme ! Un peu plus et il aurait utilisé un séisme contre elle… Son sourire s'agrandit encore. Jusqu’où pouvait-elle le pousser ?

« Je vais pas tarder à secouer un peu plus, tiens toi prête choupette ! » lança-t-elle à l’adresse de Chrysanthème. Elle lui ferait signe lorsqu’elle allait envoyer la saucer mais pour l’instant, elle se concentrait sur son pokémon. D’un naturel calme, la frustration commençait à monter chez l’étalon. « Cavalerie Lourde ! » Byzance se cabra, cherchant à abattre ses sabots sur le pokémon plante. Loin d’être concentrée sur l’action de son pokémon, Cynthia observait son adversaire, attentive à ses prochaines décisions. La protection allait bientôt prendre fin, si elle jouait bien ses cartes, elle pourra peut-être en profiter… si Byzance parvient à résister à ses blessures.

ft. Kouya
Byzance possède le talent Insomnie.
Byzance est brûlé • +5 sur ses jets de Puissance.
Byzance est infecté par Vampigraine.
> Esquive Giga-SangsuePrécision 71 vs 74 • l'esquive est un succès
> Tête de Fer Contrée par Pietisol • 120 vs 137 • Match nul, les attaques s'annulent
> Cavalerie LourdePrécision 76Puissance 51 (66 - 15 Rang S - 5 STAB + 5 Brûlure)
michi codes
Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Lun 1 Avr 2024 - 15:28
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
Cynthia affichait un air beaucoup moins sérieux que son adversaire, qui ne se départait jamais de sa naturelle expression de sévérité. « C’est vous qui êtes beaucoup trop terre à terre mon cher Kouya, répliqua la championne, il faut savoir se dérider un peu ! Les combats c’est fun ! » Elle fit un signe avec ses doigts, les pointant vers le diplomate. « … Fun ? » Gento cligna des yeux, surpris, et confus. Byzance, lui, se relevait avec grande difficulté, encore secoué par l’attaque d’Asphodèle. En voyant l’offensive suivante arriver, Cynthia ordonna immédiatement. « Recule ! » Avec une agilité surprenante, le Bourrinos bondit hors de la trajectoire du Giga-sangsue, qui manqua totalement sa cible.

Mais Asphodèle était loin de se laisser démonter par l’échec. Son comportement en combat laissait supposer qu’elle avait été entraînée par un.e dresseur.euse compétent.e avant d’être trouvée par Gento. Cynthia leva les yeux pour rencontrer le regard de son adversaire, regard que soutint le diplomate, quelques instants. L’expression de la championne était lointaine, comme si elle était en prise avec des souvenirs lointains, des chimères révolues depuis longtemps déjà. Mais Byzance s’agitait, pas le temps de s’attarder dans l’immédiat. « Tête de fer ! » L’étalon noir fonça, tête basse, pour donner un puissant coup de boule à la Méganium. Gento, qui ne s’était pas laissé déconcentrer, avait eu le temps de le voir venir. « Piétisol, déséquilibre-le ! » Asphodèle frappa le sol de ses pattes puissantes, faisant trembler la terre, empêchant Byzance de porter le coup dévastateur, le forçant à reculer. Le sourire de la jeune femme s’agrandit.

« Je vais pas tarder à secouer un peu plus, tiens à prête choupette !, lança-t-elle en direction de Chrysanthème, qui gazouilla, prête à intervenir, Cavalerie lourde ! » Soufflant des naseaux, visiblement frustré par cet adversaire coriace, Byzance se cabra pour abattre ses sabots sur la Méganium. Gento savait que la barrière protectrice qui entourait Asphodèle prendrait bientôt fin, mais Byzance n’avait lui-même que peu de ressources, parasité par la Vampigraine et affaibli par la brûlure comme il était, sans compter sur le Nœud herbe qui l’avait complètement fait s’écrouler plus tôt. « Attends », ordonna calmement le diplomate au Pokémon plante. Cette dernière prit position, et encaissa au mieux l’attaque, tentant de repousser les lourds sabots du Bourrinos de ses épaules robustes. Cynthia comptait sûrement affaiblir Asphodèle le plus possible ; contrer l’attaque maintenant reviendrait à gâcher le dernier tour de Protection, et sûrement comptait-elle sur l’urgence de la situation pour qu’il tente d’esquiver ou de fuir.

Non.

« Encore. Danse-lames. Giga-sangsue. » Asphodèle souleva les lianes fleuries autour d’elle pour éloigner Byzance, se tirant de l’attaque qu’elle venait d’encaisser. Cependant, encore déstabilisée par le puissant coup de sabot qu’elle avait pris, la Méganium ne parvint pas à manifester les lianes d’énergie verte pour tenter de saper les forces du Bourrinos. Sentant la situation, elle se contenta donc de s’éloigner davantage, pour se remettre en position. Comme son dresseur, elle avait compris que Byzance avait principalement besoin de s’approcher pour attaquer ; plus elle s’éloignait, plus elle avait le temps de le voir venir et de réagir. Asphodèle se tenait solidement sur ses appuis, haletant doucement, la fatigue commençant à la gagner, malgré le soutien de la Vampigraine.

Gento, voyant que son Pokémon réagissait parfaitement à la situation, en profita pour observer Cynthia, et Byzance. Le cheval semblait avoir pris de gros dégâts, mais ne paraissait pas près d’abandonner ni de montrer le moindre signe de faiblesse face à son adversaire. La championne, elle, malgré l’insouciance dont elle faisait preuve, ne relâchait jamais sa vigilance. Elle connaissait parfaitement ses Pokémon et leurs limites ; elle savait jusqu’où elle pouvait mener Byzance, et elle semblait même ainsi reprendre un avantage dans la manche. Le diplomate fronça les sourcils. « Ma belle, tout va bien ? » demanda-t-il à la Méganium, se demandant s’il devrait la rappeler pour la laisser récupérer. Le Bourrinos seul était déjà un adversaire très coriace…

Mais Asphodèle répondit d’un cri déterminé, comme si elle s’était invitée dans ses pensées, balayant toute idée de ne pas lui laisser terminer cet affrontement. Ses yeux, habituellement habités par le chagrin, brillaient d’une rare passion alors qu’elle fixait d’un air concentré son adversaire. Elle n’abandonnerait pas la manche, même si cela signifiait tomber dignement au combat. Face à tant d’entrain, Gento n’eut pas le cœur de le lui refuser. « Bien. » Il se tourna vers Cynthia, un léger sourire au visage, presque taquin. « On dirait qu’Asphodèle tient vraiment à être celle qui vaincra Byzance. » Puis il se tourna vers Chrysanthème « Ma puce, ça risque de secouer, alors accroche-toi bien, d’accord ? » La Ptiravi sursauta presque en voyant l’expression de son dresseur, qu’elle n’avait encore jamais vue ainsi. Sans contester, elle s’accrocha à la chaise.

Le combat allait prendre une tournure terrifiante, aux yeux de la Ptiravi.

MESSAGE HORS RP

Asphodèle possède le talent Engrais.

> Asphodèle contre Tête de fer avec Piétisol (120 vs 130). Les deux attaques s'annulent.
> Elle bloque Cavalerie lourde (Puissance 78 (51 + 10 Blocage + 15 Rang S + 5 Protection - 3 Éclate-roc))
> Elle utilise Danse lames (+2 attaque soit -3 Puissance).
> Elle utilise Giga-sangsue (Précision 100 - Puissance 1 (37 - 15 Rang - 5 Engrais - 5 STAB - 5 Faiblesse - 6 Bonus puissance)). L'attaque est un échec critique. En flavor, Asphodèle ne parvient pas à la lancer à cause des dégâts encaissés précédemment.

> Lycoris est affaiblie.
> Asphodèle est affaiblie. Elle a actuellement un bonus de -3 en Esquive (passé via Relais), un bonus de +2 en Blocage (Protection et Éclate-roc) et un bonus de -6 en Puissance (Danse lames x2). Elle régénère quelques PV grâce à Vampigraine.
> Protection : 3/3 - La Protection disparaît à la fin du tour.
Cynthia Hawthorne
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kition11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2115
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 2 Avr 2024 - 13:39
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Oui ça allait secouer.

Le sourire de Cynthia s'agrandit alors qu’un frisson d’anticipation la parcourt. Il est de ces attaques dont elle ne se lasserait jamais. Peu importe combien de fois elle devait l’utiliser, la sensation de puissance était beaucoup trop grisante. Et c’est un aveu de ce que la championne pense du diplomate qu’elle se libère ainsi. Parce que s’il y a bien une attaque qu’elle n’utilise pas contre les jeunes dresseurs, c’est celle-ci.

« Seisme. »

Et l’enfer se déchaîne. Parce que la frustration de Byzance a atteint son paroxysme et que pour aussi calme qu’est le grand étalon, il n’est pas placide. Bien au contraire. Chassé de son troupeau après avoir été vaincu en combat singulier, il prouve sa force dans l’arène.

Le sol se soulève, se brise et se broie alors que les sabots se fracassent dessus. La roche d’un même appel, se soulève, pour voler dans tous les sens. Le son est assourdissant, les vibrations vont jusqu'à se faire sentir dans le public, un battement comme le martèlement de percussions qui résonne dans la poitrine.

L’attaque secoue encore le sol que Byzance, prend son élan.

C’est une technique sur laquelle ils ont longtemps travaillé ensemble, le fait de pouvoir se mouvoir lors d’un séisme, là où l’attaque force habituellement le pokémon sur place, le galop de l’étalon noir se fait tempête. Le sable reste silencieux mais la pierre et la la boue répondent à l’appel, et alors qu’il tourne tout autour du méganium un syphon de terre se forme, doucement, difficilement mais suffisamment clairement pour savoir que c’est intentionnel.

Il reste encore beaucoup à travailler sur cette attaque combinée mais Cynthia et Byzance sont fiers de pouvoir la présenter pour la première fois au public, face à un adversaire des plus méritants.

« Alors t’en penses quoi ? La ligue de Maeston est à la hauteur de tes attentes monsieur le Diplomate ? »

ft. Kouya
Byzance possède le talent Insomnie.
Byzance est brûlé • +5 sur ses jets de Puissance.
Byzance est infecté par Vampigraine.
Action Spéciale [1/3] : Votre prochaine capacité offensive obtient un coup critique automatique en Puissance. (Inutilisable pour initier un Contre)
> SeismePrécision 17Puissance 1 (succès critique) (1 - 15 Rang S - 5 STAB + 5 Résistance + 5 Brûlure)
> EboulementPrécision 77 (87 - 10 critique) • Puissance 25 (45 - 15 Rang S + 5 Brûlure - 10 critique)
> Coupd'BouePrécision 41Puissance 53 (63 - 15 Rang S - 5 STAB + 5 Brûlure + 5 Résistance) • La précision d'Asphodèle baisse d'un niveau (-2 en Précision)
michi codes
Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Mer 3 Avr 2024 - 21:50
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
Le sourire de Cynthia s’élargit, satisfaite par la déclaration de son adversaire. Elle avait presque l’air d’un enfant qui avait enfin le droit d’ouvrir son nouveau jouet, sans être restreinte par qui que ce soit. En effet, cela allait secouer, au sens littéral du terme ! « Séisme », ordonna la jeune femme au gigantesque Bourrinos, qui renâcla avec impatience. Frustré par la tournure des événements, par la résistance inattendue d’Asphodèle, il frappa durement le sol de ses sabots, projetant des éclats de roche partout. La Méganium se mit en mouvement, avide de mettre enfin fin à cette manche. Elle traversa les éclats de roche pour atteindre son adversaire, difficilement, à cause du sol tremblant.

Gento lui-même sentit les vibrations en bas de la plateforme, et manqua de perdre l’équilibre. Chrysanthème le rattrapa d’un Psyko, vive et aux aguets suite au conseil de Cynthia. Ainsi, le diplomate put se stabiliser. Il se tourna vers la Ptiravi, la remerciant d’un bref signe de tête tandis que celle-ci gazouillait joyeusement, heureuse de pouvoir contribuer. « C’est bien, ma belle ! cria Gento à Asphodèle, tiens bon ! » La Méganium se concentrait uniquement sur les éclats de roche, laissant l’enfer se déchaîner sous ses pieds, les dents serrées, un œil fermé, éprouvée par la puissance de l’attaque. « Giga-sangsue ! » Les lianes filèrent en direction de Byzance, mais l’étalon noir était toujours aussi agile, malgré sa grande taille, et il esquiva l’attaque.

Bientôt, le Bourrinos se mit en mouvement, frappant le sol du pied, violemment, soulevant des nuages de poussières et davantage de roches. Byzance projeta de la boue, qui atteignit Asphodèle, prise dans le maelström de poussière et de terre. Il s’agissait presque d’une tempête de sable. « Alors t’en penses quoi ? La ligue de Maeston est à la hauteur de tes attentes monsieur le Diplomate ? » Gento sourit. Asphodèle poussa un petit cri, prête à repasser à l’offensive. Si elle se laissait dépasser maintenant, elle ne parviendrait pas à contrer les puissantes attaques de Byzance, et nul doute que seule la défaite l’attendait. « Vous surpassez toutes mes espérances ! » répliqua le diplomate avec un grand sourire, avant de reprendre instantanément son sérieux.

« Asphodèle, ma belle, éloigne le sable ! Feuille magique ! » La Méganium fit apparaître une salve de feuilles mortes autour d’elle. Bien qu’elles ne payaient pas de mine, chacune de ces feuilles était d’un tranchant digne d’une lame de rasoir, manipulé par l’énergie du Pokémon plante lui-même, qui leva un bouclier autour d’elle pour disperser les roches et la boue. A travers l’écran de fumée, les feuilles filèrent en direction de Byzance, qui fut tranché de toutes parts. Les feuilles l’entourèrent, comme un essaim avide de sang. Il fut bien vite difficile pour le Bourrinos d’échapper à l’attaque impitoyable.

L’étalon s’écroula.

Asphodèle s’ébroua. Gento soupira. Chrysanthème se leva pour applaudir joyeusement la fin de la première manche. Le diplomate retomba doucement sur sa chaise, épuisé. Asphodèle avait pris de lourds dégâts, et Lycoris également avait été affaiblie. Byzance, bien que vaincu, était un adversaire des plus remarquables. « Bravo, ma grande », félicita-t-il son Pokémon, qui, malgré la fatigue, arborait un air fier. Entendre les encouragements de son dresseur la fit légèrement rougir. Avant que l’étalon ne soit rappelé, la Méganium s’approcha de lui pour lui léchouiller la joue, signe qu’aucune animosité ne subsistait entre eux. Elle poussa un petit cri en direction de Cynthia, comme pour la remercier, avant de retourner de son côté du terrain d’un pas lourd.

« J’espère que Palera est à la hauteur de tes attentes également », reprit Gento, s’adressant directement à la championne d’arène. Il souhaitait plus que tout donner tout ce qu’il avait à donner dans ce combat – victoire, défaite, finalement, cela n’avait presque plus d’importance à ses yeux. Se dépasser, c’était la seule chose qu’il souhaitait. Pour lui qui vivait avec la perspective d’un lendemain incertain, il souhaitait partir sans laisser le moindre regret derrière lui.

MESSAGE HORS RP

Asphodèle possède le talent Engrais.

> Asphodèle encaisse Séisme (Puissance 23 (1 + 10 Premier blocage + 15 Rang - 3 Malus blocage).
> Elle esquive Éboulement (46 (49 - 3 Bonus esquive) vs 77). L'esquive réussit.
> Elle utilise Giga-sangsue (Précision 61 - Puissance 1 (31 - 15 Rang - 5 Engrais - 5 STAB - 5 Faiblesse - 6 Bonus puissance)). L'attaque est esquivée par Byzance (45).
> Elle encaisse Coud'boue (Puissance 70 (48 + 5 Second blocage + 15 Rang + 5 Résistance - 3 Malus blocage).
> Elle utilise Feuille magique. (Précision // l'attaque touche automatiquement - Puissance 1 (4 - 15 Rang - 5 Engrais - 5 STAB - 5 Faiblesse - 6 Bonus puissance). C'est un coup critique.
> Byzance tombe KO (vu avec Cyn via Discord).

> Lycoris est affaiblie.
> Asphodèle est très affaiblie. Elle a actuellement un bonus de -3 en Esquive (passé via Relais), un malus de -3 en Blocage Éclate-roc), un bonus de -6 en Puissance (Danse lames x2), et un malus de -2 en Précision (Coud'boue).
Cynthia Hawthorne
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Malta_18 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Eridu_17 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Kition11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Lerne_14 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nagara11 As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2115
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 10 Avr 2024 - 20:21
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Attendrie par le geste de la méganium, la championne laissa le temps à son bourrinos, d’adresser un faible hochement de tête pour rassurer le pokémon adverse avant de le rappeler. Il n’était pas capable de plus que ça dans son état, c’était une victoire totale pour le diplomate de Palera.

Elle piétinait presque sur place, son humeur nullement assombrie par la défaite de son étalon. Ils avaient gagné un pari risqué, celui de réussir leur attaque combo et même si celle-ci n’avait pas été capable de mettre à terre le pokémon adverse, la championne ne pouvait qu'être fière de leur accomplissement.

« Palera gère de ouf ! » dit-elle avec un sourire exagéré et les doigts en V.

La formalité de Gento l’encourageait à l’être encore moins. Il avait un air rassurant qui la poussait à faire sortir son côté plus enfantin, elle savait qu’elle ne serait ni moquée, ni jugée. Ce qui n’était pas forcément le cas pour tout le monde.

« Je plaisante ! » le rassura–t-elle tout de même lorsque l'œil froid des caméras se braqua sur elle. « Plus sérieusement, vous vous battez vraiment bien. Communication exemplaire, attaques variées, exploitation des faiblesses de l’adversaire… » Elle énumérait les forces de Gento sur ses doigts. « On sent que tu as étudié le sujet. Félicitations pour la première victoire ! » De quoi avoir un comportement plus acceptable aux yeux de l'Empire, ses compliments n'en étaient pas moins vrais.

Elle fit signe à Echo de prévoir un temps mort, avant de brièvement signaler au public qu’il y allait avoir une entracte de quelques minutes. Son premier pokémon était tombé, c’était le bon moment pour permettre à Kouya de reprendre son souffle sans trop casser le rythme. Cynthia déposa la pokéball de Byzance sur la borne de soin afin qu’il soit transporté dans le centre pokémon avant d’attraper une bouteille d’eau. Elle oeilla les caméras, éteintes pour le moment avant de s’adresser à Kouya.

« Tu tiens le coup ? Normalement l’arène absorbe les chocs sans problème mais hésite pas à faire signe à l’arbitre si jamais y’a un problème. Mes pokémons sont entraînés à s’arrêter au premier ordre. » Histoire que le pokémon ne se prenne pas un coup inopportun parce que son dresseur était occupé à cracher du sang. « En tout cas ça fait plaisir de te voir avec autant d’énergie ! »

ft. Kouya
Byzance est K.O. Kouya remporte la première manche.
michi codes
Gento Kouya
Rang S
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne UhVlTFQAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne 1rqkAs the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Tym7As the earth shatters, flowers bloom - Arène, ft. Cynthia Hawthorne Anww
12765
1825
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Ven 12 Avr 2024 - 14:25
As the earth shatters, flowers bloom
Avec Cynthia Hawthorne
Bon perdant, Byzance accepta l’affection offerte par Asphodèle. Cynthia quant à elle… était excitée comme une puce. Elle retenait visiblement sa joie, mais ne put retenir l’exclamation suivante. « Palera gère de ouf ! » sourit-elle, l’expression presque contagieuse, les doigts en « V ». Gento en resta un instant interdit, la confusion affichée sur son visage. « Gère de ouf » ? Devait-il bien le prendre ? Il se doutait bien que Cynthia n’aurait pas insulté sa nation à l’écran, devant le diplomate, d’autant plus considérant l’amitié qui existait entre eux. Cela devait donc être une bonne chose.

La championne elle-même jeta un regard en coin aux caméras, avant de se reprendre, rappelée d’un seul coup à la réalité. « Je plaisante ! dit-elle l’air de rien, plus sérieusement, vous vous battez vraiment bien. Communication exemplaire, attaques variées, exploitation des faiblesses de l’adversaire… » L’aide d’Alexander n’y était pas pour rien dans toutes ces qualités énumérées. S’il obtenait son badge, il lui devrait un verre ou un dîner. « On sent que tu as étudié le sujet. Félicitations pour la première victoire ! » Gento hocha la tête, réservé, sentant le changement de ton de la part de la jeune femme. Elle était naturellement repassée au vouvoiement, même si cela n’avait été que de très courte durée.

Cynthia fit un geste à l’arbitre, et Gento comprit que, comme convenu, ils allaient faire une pause de quelques minutes avant de reprendre. Chrysanthème en profita pour aller se lover auprès de son dresseur, maintenant qu’elle ne craignait plus de le déconcentrer. Le diplomate soupira, un petit sourire aux lèvres, et gratta la tête de la Ptiravi, qui gazouilla joyeusement. Cynthia profita de ce petit moment de calme pour s’adresser à son adversaire. « Tu tiens le coup ? demanda-t-elle, l’inquiétude lui revenant sûrement, normalement l’arène absorbe les chocs sans problème mais hésite pas à faire signe à l’arbitre si jamais y’a un problème. Mes pokémons sont entraînés à s’arrêter au premier ordre. » Le diplomate acquiesça, remerciant ainsi d’une signe de tête la championne pour sa considération. « En tout cas ça fait plaisir de te voir avec autant d’énergie ! »

Gento ricana – vision rare. Il appréciait la compagnie de Cynthia, et il était heureux qu’elle soit son premier adversaire à Maeston. Il savait bien que d’autres champions n’auraient pas été aussi ouverts à sa présence ni aussi arrangeants compte tenu de sa situation. « Je ne me suis jamais senti aussi vivant », admit-il. Asphodèle, sur le terrain, poussa un petit cri comme pour attirer l’attention de son dresseur. Gento baissa les yeux dans sa direction, se rappelant qu’elle devait sûrement être épuisée avec le combat titanesque qu’elle venait de mener. « Tu es fatiguée ma belle ? Tu veux te reposer ? » Mais Asphodèle secoua la tête, se contentant de jeter des regards insistants envers Cynthia.

Elle voulait continuer de se battre.

Gento soupira de nouveau. Ses Pokémon étaient bien aussi têtus que lui, finalement. « Bien. Cynthia ? On dirait qu’elle ne compte pas te lâcher ! » plaisanta-t-il, l’œil brillant d’une lueur amusée. La Méganium, à ces mots, reprit sa place sur le terrain, prête à se battre. Tout comme pour son dresseur, ce combat redonnait un sens à sa vie, en quelque sorte. Gento n’avait pas le cœur de lui refuser d’aller jusqu’au bout. Après avoir pris le temps de boire un peu d’eau et de se reposer, il déposa Chrysanthème sur la chaise près de lui, se remettant de ses émotions, retrouvant sa concentration. « Bien, souffla-t-il, tournant son regard écarlate en direction de la championne de Carteia, merci pour l’interlude. Je suis prêt à reprendre. »

MESSAGE HORS RP

Asphodèle possède le talent Engrais.

> Lycoris est affaiblie.
> Asphodèle est très affaiblie. Elle a actuellement un bonus de -3 en Esquive (passé via Relais), un malus de -3 en Blocage Éclate-roc), un bonus de -6 en Puissance (Danse lames x2), et un malus de -2 en Précision (Coud'boue).
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide