ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
22.06.23 7:19

   

Hypocrisie
ou contradictions ?

@Madison Campbell

Le monde est bien moins sombre que ce que j’aurais pu le croire. À Ilerda, il ne m’a pas fallu longtemps avant que quelqu’un n'accepte de me faire descendre la piste cyclable jusqu’à Ravenna. En l’occurrence, un motard d’une cinquante d’année, juché sur un prestigieux destrier, sans doute de collection. Si la première moitié du trajet c’était déroulé sans encombre, permettant à mes mirettes de découvrir sans cesse des perspectives que je n’aurais jamais pu qu’imaginer, il nous fallu tout de même faire halte à Corvinium pour refaire le plein de carburant. Il devait être midi lorsque nous arrivions en ville, l’idée de se donner l’après-midi ne sembla pas perturber mon bon samaritain, il avait, semblait-il, besoin de faire quelques emplettes de son côté.

C’était donc pour moi l’occasion parfaite. Je n’avais jamais été aussi proche de la forêt aux séquoias, qu’il me fallait visiter. J’accédais, par le biais d’altagram, au site d’Ode à la Nature, pour en vérifier les horaires d’ouverture, le vendredi convenait effectivement. Depuis que j’avais récupéré à mon nom Iris, une Scalpion chromatique, laissée pour morte dans les rues de Castra Nicia, je n’étais jamais parvenue à entrer en relation avec elle. Ce qu’elle avait vécu dépassait tout simplement mon domaine de compétence et j’en étais arrivé à la conclusion qu’il m’était impossible de l’élever moi-même. Tout de même attachée à cette découverte fortuite, je ne pouvais cependant me résoudre à la céder à un tiers. C’est là que j’eus l’idée de me renseigner sur d’éventuelles pensions et que le nom d’Ode à la Nature sembla ressortir comme une valeur sûre.

Il était donc temps pour moi de remplir mes obligations envers cette créature, obligations que j’avais accepté d’endosser dès le moment où j’avais concédé de l’amener recevoir des soins plutôt que de rapporter sa carcasse au commissariat, ce qui m’avait mené à la capturer pour régulariser sa situation et qu’elle puisse bénéficier de soins complémentaires, si besoin. J’appliquais donc à la lettre les indications des propriétaires pour me rendre jusqu’au refuge, m’enfonçant dans la forêt sur une route assez rustique, jusqu’à deviner ce qui devait être un large corps de ferme en pierre, habillé d’une toiture en bois. Plus je m’avançais au-devant de cette bâtisse, plus le parfum des fleurs m’enivra. Il y avait là, pléthore de variétés, se mêlant harmonieusement au nez comme à l’œil. Bientôt, j’aperçus une arche qui finit de balayer mes doutes, s’il en restait, y pendait l’enseigne du refuge, comme une évidence.

J’empruntais un chemin pavé grossièrement, pour me rendre jusqu’à un coin de jardin, tout aussi charmant que le reste. Un écriteau m’indiqua la marche à suivre. Je caressai l’un des battants, délicatement, sans qu’il n’entre en collision avec les autres, comme pour en saisir la symbolique. Tout ici à mes yeux respirait un mysticisme dépaysant, une douceur de vivre enchanteresse. Ce pourrait être le bon endroit pour apaiser les stigmates d’Iris… Je finis par laisser mes doigts maladroitement chahuter avec les battants du carillon pour faire retentir une mélodie cacophonique. Suis-je la fausse note de ce tableau idyllique ?
Awful
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell USesACP Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell KhoSQ6K Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell Dzs67BI Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell Qxo7WMO Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell QDn1aeE Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
02.08.23 11:09
ft. dvora | ode à la nature | début juin



Depuis qu'Ouranos a évolué et grandit, il t'est bien plus facile de faire le tour de ta propriété. Le magnifique Galopa qu'il est devenu prend un plaisir évident à patrouiller la forêt en compagnie des Pokémons sauvages qui trouvent refuge sur ton terrain et il est fier de te porter sur son dos maintenant qu'il est devenu assez fort pour le faire. Cette inspection de routine te permet de recenser les Pokémons qui vivent dans le coin en ce moment, de trouver d'éventuels œufs abandonnés et surtout de vérifier que la clôture n'est pas abimée par le temps ou les braconniers. Bien sûr, les Pokémons sauvages peuvent toujours entrer et sortir comme bon leur semble du terrain à l'aide de tunnels aménagés sous la clôture à de nombreux endroits dissimulés par de la végétation. Au début, tu n'avais aucune barrière pour délimiter le terrain mas lors de ta première année, tu as subits plusieurs attaques de personnes appâtées par la présence de Pokémons chromatiques sur les lieux et depuis, tu avais bien dû prendre cette précaution.

Mais avec le temps qui passe, de plus en plus de Pokémons décident de rejoindre de façon permanente le refuge et ils le protègent tous à leur façon. Maintenant il est difficile pour quelqu'un d'entrer sur ta propriété sans que tu ne sois mise au courant ou bien même, qu'il ne se fasse chasser par un Magirêve, un Farfurex ou un Empiflor mécontent.

Alors que votre promenade touche à sa fin, le son des carillons te parvient. La maison n'est plus très loin et tu penses que la personne qui t'attend pourra t'entendre si tu cries en direction de la maison. ▬ J'arrive, je suis là ! D'une impulsion du bassin, tu fais comprendre à Ouranos de reprendre la marche et alors que tu te penches sur son encolure, il accélère et passe au galop. Traversant les quelques dizaines de mètres qu'il reste à parcourir avant d'arriver dans chez toi, l'étalon franchit les buissons sans se soucier de leur épaisseur et bondit par-dessus la barrière en bois qui délimite ton jardin, surgissant presque de nulle part devant la cliente qui se tient à côté du carillon. Tu lui souris, une main sur la poitrine pour te présenter tandis que l'autre flatte le cou d'Ouranos. ▬ Bonjour, que puis-je pour vous ? Tu récupères peu à peu ton souffle, un peu secouée par cet excès de vitesse de la part de ta monture. Mais après tout, il fallait bien se dépêcher, on ne fait pas attendre les visiteurs !

MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Invité
Invité
Anonymous
05.10.23 17:50

   

Hypocrisie
ou contradictions ?

@Madison Campbell

Perdue dans un océan de pensées, tu es sortie de ta torpeur par un cri en ta direction. Tu découvres une femme perchée sur le dos d’un Galopa de Galar. Il s’approche de plus en plus rapidement, faisant fi des obstacles, jusqu’à s’élancer par-dessus la clôture qui borde le domaine dans un bond prodigieux. Ça n’est peut-être là que ta perception des événements, mais cette séquence te parais sublime. Au point où tu te questionnerais presque de savoir si tu n’as pas rejoins un peu trop précipitamment un autre plan d’existence. Ce dont tu étais témoins, l’atmosphère des lieux, ce sourire, ce mouvement délicat pour se présenter, tout ici respire une dimension que tu n’avais jamais envisagé et pour le peu que tu en entrevois, tu es déjà conquise.

Dans un mouvement assez ingénu, tu as comme un pas de recul, tes genoux fléchissent mécaniquement lors de l’atterrissage de la bête, comme pour encourager ce mouvement chez le Pokémon. Bêtement déstabilisée, tu te surprends à sourire en retour à cette inconnue, dont tu ignores tout. « B-Bonjour ! » Que tu bafouilles, non sans mal. « Je souhaiterais savoir s’il était possible de laisser un compagnon à moi en pension ici. » Ton sourire s’efface progressivement, ta mine prend une teinte plus grave. Ton choix de mot te fait rire jaune, jamais tu n’appellerais en ville un pokémon "mon compagnon", pourtant, à cette dame-là, tu n’auras pas su quoi dire d’autre, ça te venait naturellement.

« Je m’appelle Dvora, pardonnez mes mauvaises manières.. » Tu lui souris à nouveau, soupçonnant la clémence de ton interlocutrice, mais bien plus faiblement. « Vous êtes ?.. » Laisses-tu en suspens. Tu n’es pas sûre de savoir à qui tu t’adresses, tu aimerais bien vider ton sac, mais il est hors de question de parler de tout ça à n’importe qui. Déjà, parce qu’il n’est pas coutume de porter autant d’intérêt au sort d’un Pokémon et ça n’est pas plus dans ta nature, en règle générale. Seulement ici, constater qu’un de ces êtres a été défait par l’activité humaine, usé jusqu’à la corde, puis jeté en vulgaire déchet aux ordures… Ça a le don de te faire bouillir le ventre, de te soulever le cœur.

Cependant, tu voudrais surtout avoir le cœur net de qui pourrait bien diriger cet endroit et s’assurer qu’iel soit de confiance. Après tout, pléthores d'avis positifs sur Altagram ne font pas tout. Tu préférerais évaluer toi-même à qui tu décideras de céder – pour un temps – ou non, ce Scalpion.
Awful
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell USesACP Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell KhoSQ6K Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell Dzs67BI Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell Qxo7WMO Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell QDn1aeE Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
03.11.23 8:19
ft. dvora | ode à la nature | début juin



D'un geste fluide et témoignant d'une habitude et d'une certaine maîtrise, tu descends du cheval en glissant sur son flanc. ▬ Hopla. Bravo mon beau, tu sautes de mieux en mieux. Tu flattes l'encolure d'Ouranos et le prend brièvement dans tes bras. Le Pokémon réagit en relevant haut le menton, fier comme un paon. Puis il s'éloigne de quelques pas, avide de brouter quelque chose. Tu te retournes alors tout naturellement vers la demoiselle. ▬ Je m'appelle Madison, je suis la gérante de ce refuge, enchantée et bienvenue ! Désolée pour l'arrivée rocambolesque. Tu ris et analyses ensuite sa demande, puis répond en hochant la tête. ▬ C'est tout à fait possible, il y a toujours de la place ici. Ton sourire ponctue la phrase alors que tu l'invites à te suivre d'un geste. ▬ Venez, on va s'asseoir dans le jardin, j'ai besoin d'une petite pause après tout ce chahut haha ! Tu choisis de la vouvoyer, contrairement à tes habitudes. Elle a l'air de venir d'un milieu plus  conservateur des valeurs de l'Empire, à en croire sa façon de parler et d'agir ; bien qu'elle ait appelé son Pokémon un compagnon, ce qui n'est pas si répandu.

Le jardin en question n'est à quelques pas. Sous une pergola de treillis, quatre chaises en bois sont disposées autour d'une petite table rustique sur laquelle trône un magnifique bouquet de fleurs sauvages dans un vase décoré de motifs abstraits. Sur l'une des chaises est enroulé Nagual, un Chacripan qui fait sa petite sieste. Tu t'assieds sur l'assise à côté de lui sans lui prêter attention et laisses la visiteuse s'en choisir une. Puis tu continues. ▬ Je dois quand même vous demander de quel Pokémon il s'agit avant d'aller plus loin, pour m'assurer que je pourrais m'en occuper comme il faut. Tu gardes une attitude détendue et ouverte, souriante. Le soleil perce au travers des plantes poussant sur la pergola mais la température est agréable grâce au vent léger.

MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Invité
Invité
Anonymous
29.01.24 20:41

   

Hypocrisie
ou contradictions ?

@Madison Campbell

Tu te laisses accueillir par la gérante des lieux, assez penaude en réalité, dans ta démarche. Tu n'es pas bien sûre de toi, tu n'es pas dans une situation tout à fait agréable pour être honnête. Après tout, ça n'est pas tous les jours que l'on recueille un Pokémon maltraité qui mérite de plus amples soins qu'une bonne dose d'affection. Ça ne doit pas être si rare pourtant, des vétérans, blessés lors de combats, des victimes de propriétaires abusifs, il doit exister en ce monde, foule d'activités dont il vaut mieux ignorer l'existence.

Ce qui te gêne en substance ici, c'est que tu ne voudrais pas être associée aux sévices causés à ce petit bout de chou. Tu n'as rien avoir avec ça, mais tu n'as bien que ta démarche de soin pour toi, peut-être ta bonne conscience, tout au plus. « Je vous suis.. » Tu te veux relativement silencieuse, après tout, tu ne te sens toujours pas tout à fait à ta place dans ce lieu. Il faut dire que tu dénotes particulièrement. Déjà, tout à l'heure, tu te retrouvais impressionnée face au Galopa un peu étrange sur lequel est arrivée la dénommée Madison.

Celle-là se veut bon enfant, affable et joviale. Tu n'es pas sûre de si elle se méfie de toi ou non, mais tu comprends qu'elle a réellement à cœur le bien-être de ces bêtes, tu ne saurais pas l'expliquer autrement, ça transpire de tout son être. Ça se veut déjà un peu rassurant quant au personnage et plutôt raccord avec les témoignages en ligne. Tu t'assieds en suivant le moment de ton hôte, à proximité d'elle. Tu l'écoutes un peu plus avant de t'éclaircir la voix et de lui formuler ta réponse. « Il s'agit d'un Scalpion. J'ignore si cela rentre dans votre domaine de compétence. » Tu adresses un regard pour le près derrière toi, contemples un instant, la faune et la flore environnante. Une créature telle que lui aurait-elle vraiment ça place ici ?

« Je préfère jouer cartes sur table avec vous, ce pokémon est en piteux état... Je l'ai retrouvé parmi les ordures à Castra Nicia et c'est sur la toile que j'ai entendu parler de vous... » Tu marques une pause, reportant aussi toute ton attention sur le visage de ton interlocutrice que tu espères convaincre. « Je n'ai pas spécialement d'options autour de moi alors j'ai décidé de tenter ma chance et de voir avec vous ce qu'il était possible de faire.. Je suis persuadée qu'elle a vécu un enfer. » C'est vrai que les constatations de Mme. Michiels précisaient le genre du pokémon, c'est supposément une femelle. « L'infirmière à qui je l'ai présenté dès que je l'ai trouvé a dressé un compte-rendu des blessures que le Scapion comptait, mais je pense que le gros du problème, aujourd'hui, va être d'ordre psychologique.. »

Tu marques une nouvelle pause dans ton discours, laissant le temps peut-être à ton interlocutrice d'en placer une. Il faut dire que l'histoire te chamboules un peu et ça se voit, alors si elle voulait bien te couper ça ne serait pas de refus, tu lui laisses aussi ici l'espace de couper court à tes explications et de d'indiquer la sortie si, définitivement, ça n'était pas la bonne porte à laquelle frapper.
Awful
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell USesACP Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell KhoSQ6K Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell Dzs67BI Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell Qxo7WMO Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell QDn1aeE Hypocrisie ou contradictions ? • Madison Campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
02.03.24 13:45
ft. dvora | ode à la nature | début juin



Tu écoutes le récit de Dvora avec attention, écoutant chaque détail. Ta voix grave vient cependant l'interrompre au bout d'un moment, lorsque tu commences à cerner le problème dans sa globalité. ▬ Mmmh... Tu poses doucement tes mains sur la table. Je vois. Tu restes pensive quelques secondes, laissant le temps à ton invitée de reprendre son souffle. Je n'ai jamais eu de Scalpion, mais il y a déjà ici plusieurs Pokémons qui ont connu des destins similaires. Qu'ils aient été abandonnés, maltraités ou exploités, chacun a son histoire. Tu penses en particulier à Falkor, le Ptéra qui a vécu l'enfer à subir des combats forcés pendant des années. Même si aujourd'hui il est heureux de se faire griller au soleil, tu sens qu'il est habité par un ennui profond, un sentiment de vide que tu n'arrives pas encore à combler. Mais chaque chose en son temps. ▬ Je pense pouvoir lui offrir un cadre de vie calme mais quant à sa guérison, cela prendra probablement du temps. Tu ne peux pas en dire plus sans avoir pu observer et découvrir le caractère du Pokémon en question.

Aussi, tu penches un peu la tête et montre d'un geste de la main l'étendue verte du jardin. ▬ Vous l'avez avec vous ? Si elle sortait je pourrais voir comment elle réagit face à cet environnement nouveau. Il n'y a en ce moment dans le jardin qu'un Empiflor endormi dans un coin, ton Galopa qui broute tranquillement et le petit Chacripan endormi sur la chaise. L'ambiance est assez calme pour la faire sortir sans risques, tu penses.

MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide