ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alexis O'Malley
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Icon10
ft. emma woods (identity v)
Memories of the past | Eliott Winchester Scyther Memories of the past | Eliott Winchester Minibl10 Memories of the past | Eliott Winchester Minisp10 Memories of the past | Eliott Winchester Gengar11 Memories of the past | Eliott Winchester Growlithe Memories of the past | Eliott Winchester Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 22 Juin 2023 - 11:07



memories of the past
avec eliott winchester
Il y avait eu visite de ce lieu, il y avait eu le désir d'acheter et il y avait un projet de vie commune qui avançait. Tu te lançais à pied joint dans cette aventure avec Even, sans regarder derrière, sans te préoccuper de l'avis d'autrui. Tu étais heureuse, c'est tout ce qui comptait. Et dans le bonheur qui se dessinait au travers du terrain de cette nouvelle maison dont vous faisiez l'acquisition prochainement, il y avait ce grand jardin et cette serre pour te rendre plus qu'épanouit. Mais qui parlais de terre à une jardinière parlait de légumes à y faire pousser et qu'il te fallait donc des plants à cultiver.

Tu en avais glisser un mot à ton père, parce que tes parents avaient un adorable jardin pour subvenir à certains de leurs besoins alimentaires et bien qu'ils étaient pêcheurs, ils appréciaient ce savoir-faire qu'ils avaient développé avec le temps et c'était cette joie de prendre soin de ce petit lot de terre qui t'avait permis de découvrir une voie qui ne leur plaisait pas. Ton idée première était d'aller voler un plant ici et là à ton père pour te démarrer une petite culture variée, mais ce dernier t'envoya balader. Hors de question que tu viennes prendre dans ses précieuses créations, dans les amours à qui il avait tant parler après une longue journée sur son bateau. Par contre, il t'avait rappelé cet homme qui était un ami de longue date et tu avais alors fait le chemin, espérant que ce dernier allait être en mesure de t'aider.

Encore aujourd'hui, tu avais emprunté le véhicule de ton ancien patron, de ce fleuriste qui avait un petit camion de livraison et il était bien utile de le prendre lorsque tu avais de telles commissions à faire. Tu avais fait la route dans les landes, appréciant ce paysage agricole qui se découvrait devant toi et alors, tu entras dans les terres des Winchester, impatiente à l'idée de voir les produits qu'il avait à t'offrir.

Vêtue de ton fidèle chapeau de paille, d'une salopette d'un vert délavé, usé à certains endroits, particulièrement aux genoux où la terre avait changé la teinte du tissu et de grandes bottes avec une semelle bien épaisse, ce qui fallait pour se promener à travers champ et terre sans te ralentir, sans te nuire. Tu quittas ton véhicule, regardait les alentours, analysait la ferme, marchait lentement avec ce pas lasse, cette nostalgie dans l'âme. Tu étais happée par le passé, te revoyant, mini-Alexis, petite toi, qui court ici et là, entourée de têtes blondes, d'amis tout petit dont tu avais perdu la trace avec le temps. Tu hésites un peu entre aller frapper à la porte de cette maison où tu courrais avec tes souliers un peu trop sale pour le parquet ou aller voir au kiosque si quelqu'un y travaillait.

L'esprit confus, tu reculais, sans trop regarder où tu marchais lorsque ton dos frappa quelque chose ou, à l'occurence, quelqu'un. Un grand blond, un visage connu et le voir te fit sourire de toutes tes dents, t'exprimer avec un cri de joie, de surprise, de nostalgie.

Eliott !! Je pensais pas te voir ici aujourd'hui!

Parce qu'évidemment, tu pouvais pas l'avoir oublier, cet acolyte du bons vieux temps. Il avait grandi, il avait changé, mais son regard restait le même, l'ensemble de sa personne te semblait la même. Mais qu'en était-il de toi, Alexis?



Eliott Winchester
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Untitl17
ft. Mirio Togata
Memories of the past | Eliott Winchester 246q Memories of the past | Eliott Winchester Vw1i Memories of the past | Eliott Winchester R969 Memories of the past | Eliott Winchester W33Rh7e Memories of the past | Eliott Winchester EloBRpR Memories of the past | Eliott Winchester W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 22 Juin 2023 - 13:49

Memories of the past


ft. Alexis O'Malley

dream
team
La journée à la ferme Winchester avait commencé par un coup de téléphone. P’pa avait décroché et pour une fois, il ne fronçait pas les sourcils. Au contraire, il était même très souriant et était resté pendu au combiné pendant plus d’une demi-heure, ce qui était assez rare pour le notifier. Un vieil ami à lui venait de lui téléphoner. De ce que j’avais compris, c’était un ami pêcheur avec qui il avait fait affaire il y a plusieurs années de cela et ils étaient restés en bon terme depuis. C’était tellement rare que ça aussi, je tenais à le souligner. Mon P’pa n’était pas le plus tendre et il avait la fâcheuse manie à crier haut et fort ce qu’il pensait, surtout quand quelque chose lui déplaisait. Alors il se faisait rapidement des ennemis. O’Malley. Le nom me disait quelque chose, mais c’était un souvenir assez lointain, trop lointain pour que j’arrive à remettre un visage dessus.

La journée continua sans accroc. Il y avait beaucoup de travail à faire, pas de temps à perdre. A vrai dire, entre temps, j’avais complètement oublié cette histoire de coup de téléphone et ce qui s’en suivait. M’sieur O’Malley avait recommandé notre ferme à sa fille pour l’aider dans ses plantations. P’pa me l’avait dit, mais la journée était maintenant bien entamée et j’avais l’esprit ailleurs. Je soulevais une énième cagette de pomme de terre et me retournais pour l’amener à la grange, quand je percutais quelqu’un.

« Oh, j’suis désolé ! »

Furent les premiers mots à sortir de ma bouche quand je me rendis compte que je venais de bousculer la demoiselle. Mais ensuite… plus rien. Je restais sans rien dire. Je me sentais bête. Comment elle connaissait mon prénom ? Se revoir ? On s’était déjà croisé quelque part ? Mon esprit était embrumé. Puis je me rappelais ce que m’avait dit mon P’pa ce matin.

« Alexis… ? Alexis O’Malley, c’ça ? »

J’espérais vraiment que c’était ça. Parce que son visage… ne me disait rien. Cela devait faire maintenant… 10 ou 15 ans que je n’avais pas revu la famille O’Malley et, même si quelques lointains souvenirs me revenaient, je n’arrivais pas à me remémorer exactement la demoiselle. Et je me sentais mal. Est-ce que mon malaise se voyait ? Je ne voulais pas qu’elle soit mal à l’aise également !

« J’peux… vous aider ? »

Vous… aïe le coup de massue. Pourquoi je ne l’avais pas tutoyé ? Peut-être qu’elle n’aurait pas réagi si j’avais dit tu. Maintenant, elle devait avoir compris que j’avais quelques problèmes pour me souvenir d’elle.

Alexis O'Malley
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Icon10
ft. emma woods (identity v)
Memories of the past | Eliott Winchester Scyther Memories of the past | Eliott Winchester Minibl10 Memories of the past | Eliott Winchester Minisp10 Memories of the past | Eliott Winchester Gengar11 Memories of the past | Eliott Winchester Growlithe Memories of the past | Eliott Winchester Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 27 Juin 2023 - 17:13



memories of the past
avec eliott winchester
Ça faisait bien des années que tu n'avais pas mis les pieds dans cette place. Il faut l'avouer, depuis que tu avais quitté le domicile familial pour tes études et que tu avais décidé de vivre à Castra Nicia, tu avais aussi coupé les ponts avec les différentes tâches reliés aux entreprises de tes parents. Tu aidais parfois, mais ils avaient quand même vite compris que tu avais autre besogne à faire. Alors, ils n'insistaient pas pour te demander de t'impliquer. C'était souvent tendu en fait, depuis que tu avais décidé de ne pas suivre leurs traces, mais ils essayaient de leurs mieux de respecter tes choix, en te renvoyant des piques de temps à autre comme lors du mariage de ta soeur l'autre fois.

Et lui, ce grand gaillard, avait-il eu la chance de pouvoir explorer autre chose ou était-il condamné à suivre les traces familiales? Tu essayais de ne pas le scruter à la loupe, de ne pas avoir un regard trop insistant, mais c'était probablement raté, car son visage trahissait son malaise. Alors, tu détournes les yeux et remarques au sol quelque chose de vert. Au travers de la terre battue, un petit trèfle a décidé de pousser. Tu t'accroupis, l'observes en souriant, et tu ne le cueilles pas. Non, il a pris tant de temps et d'effort pour pousser, il mérite sa place. Par contre, tu réalises qu'il y a quatre feuilles et tu sors ton appareil photo pour le garder en souvenir pour les jours où tu aurais moins de chance.

Comme là, quand ton coeur se fend - façon de parler - en l'entendant te vouvoyer. Ça fait mal. Tu te sens vieille tout d'un coup et surtout, tu ne comprends pas comment il peut t'avoir oublier! Tu te redresses d'un bond et croise les bras. Bon, c'est un peu difficile de croiser les bras avec un plâtre en fibre de verre qui recouvre ton avant-bras gauche et une partie de ta main. Mais ça, il pouvait le deviner qu'à l'épaisseur que prenait ton bras sous le tissu de ton chandail à manche longue en-dessous de ta salopette. Ton visage fait la moue alors que tu le scruttes, les sourcils froncés.

Tu me fais une blague, pas vrai?

Bah oui, ça ne se pouvait pas. Tu as presque envie de rentrer dans la maisonnée des Winchester pour demander à ses autres frères et soeurs s'ils souviennent d'elle! Il a eu un coup sur la tête? Un tauros l'a rué et il a oublié qui tu étais? Ah non, ça allait pas en rester comme ça! Tu pointes du doigt les balles de foin dans le décor.

Tu te souviens pas, quand tu avais dix ans, quand ton père avait entreposé les bottes de foin dans l'étable et qu'on a décidé d'aller sauter dedans? Et que moi, j'ai trouvé le tour de me perdre à travers le foin parce que j'avais pas sauté à la même place que toi et j'avais callé dedans? Ton père était tellement fâché qu'on est défait son travail à essayer de me sortir de là!

Bon, tu étais pas là pour lui rappeler le bon vieux temps, mais tu pouvais pas le laisser te regarder comme une étrangère seulement venu pour leurs produits maraîchers!




Eliott Winchester
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Untitl17
ft. Mirio Togata
Memories of the past | Eliott Winchester 246q Memories of the past | Eliott Winchester Vw1i Memories of the past | Eliott Winchester R969 Memories of the past | Eliott Winchester W33Rh7e Memories of the past | Eliott Winchester EloBRpR Memories of the past | Eliott Winchester W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 3 Juil 2023 - 11:07

Memories of the past


ft. Alexis O'Malley

dream
team
Je me sentais tellement mal. Je ne savais pas si c’était la chaleur de l’été, le vent qui soufflait derrière ma nuque, le fait d’avoir porté trop de pommes de terre ou ce malaise qui commençait peu à peu à s’installer mais… j’avais des petits Papilusion devant les yeux. Son visage semblait troublé. En même temps qui ne le serait pas après s’être fait vouvoyer par quelqu’un qu’on connaissait… J’avais envie de plonger dans l’océan et de m’y perdre pour ne plus qu’elle me voit et qu’elle me dévisage ainsi. Ou alors monter à bord d’un bateau et quitter l’Empire, direction l’autre côté du monde. Elle pensait que je lui faisais une mauvaise blague… ? C’était peut-être l’occasion de se rattraper, de lui dire « haha, j’t’ai bien eu » et de faire comme si je la reconnaissais. Mais je mentais mal. Je mentais beaucoup trop mal pour me permettre de jouer à ce petit jeu. Toujours tétanisé, je sursautais légèrement quand elle tendit son bras dans une direction, me montrant maintenant une botte de paille qui dorait au soleil.

Quand j’avais dix ans… cela remontait mine de rien ! C’était il y a treize ans de cela. J’écoutais attentivement l’histoire de la demoiselle. La paille fraichement moissonnée, on avait joué dedans et p’pa nous avait apparemment passer un savon. Je me frottais le dessus du crâne. P’pa me fâchait tellement souvent que j’avais éludé cette histoire de ma tête. Mais maintenant qu’elle m’en parlait… effectivement, ça me disait quelque chose.

Je me souvenais d’une demoiselle, une petite fille de mon âge qui venait de temps en temps et avec qui j’aimais bien m’amuser et faire des bêtises. C’était souvent pendant les vacances qu’on se voyait. Nos deux pères travaillaient beaucoup. Mon cerveau tournait à vive allure pour essayer de remettre ses vieux souvenirs dans l’ordre. Son père…

« Ton p’pa… il habitait près d’la mer, non ?»

Je me souviens y être allé une fois. Ouais je devais avoir 10/11 ans, pas plus. Je m’étais baigné dans l’eau et je me souviens qu’il y avait pleins de Coquiperl et que l’un deux…

« Oh ! C’le jour où l’Coquiperl m’avait mordu l’doigt d’pied, j’m’en souviens ! »

Quelle idée de marcher dessus aussi… Alexis, Alexis. Maintenant j’arrivais à me souvenir. J’avais complètement oublié son prénom depuis le temps et ça… c’était vraiment dommage. Mais quelques bons moments passés avec la demoiselle me permettaient de me souvenir d’elle en détail.

« Mais oui, j’me souviens qu’il faisait très chaud, d’genre grosse canicule et qu’on avait même mangé des glaces. »

Et je me souvenais aussi qu’elle était venue plusieurs fois ici, pendant que son père était en vadrouille et qu’il parlait affaire avec le mien. On courait dans les champs de blé, on jouait à se cacher n’importe où. On rentrait couvert de sable séché et j’oublais une fois sur deux mon seau, ma pelle et mon râteau sur la plage où on avait l’habitude d’aller. Je secouais doucement la tête, prêt à m’excuser pour ne pas l’avoir reconnu plus tôt.

« J’suis vraiment désolé ! J’t’avais pas r’connu de suite. Faut dire qu’t’as vachement grandi depuis l’temps ! Et qu’ça fait un moment qu’on s’est pas vu… »

Bon comparé à moi, elle était tout de même relativement petite. Mais ce n’était plus le visage d’enfant que je connaissais. Et avec le temps, nos pères s’étaient éloignés, on ne s’était plus vu depuis des années. Pfiou. Ce que ça faisait du bien de se souvenir de ces moments de jeux.

Alexis O'Malley
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Icon10
ft. emma woods (identity v)
Memories of the past | Eliott Winchester Scyther Memories of the past | Eliott Winchester Minibl10 Memories of the past | Eliott Winchester Minisp10 Memories of the past | Eliott Winchester Gengar11 Memories of the past | Eliott Winchester Growlithe Memories of the past | Eliott Winchester Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 7 Juil 2023 - 10:32



memories of the past
avec eliott winchester
Est-ce le soleil qui lui a tapé sur le crâne? Était-il en train de cuire comme un oeuf en cette journée d'été? Tu remarquais son visage qui changeait d'expression et tu espérais que ce n'était pas un coup de chaleur d'avoir trop travailler dans les champs et qu'il ne risquait pas de te tomber dessus en perdant connaissant. Veux, veux pas, ce gaillard semblait peser son poids et toi, avec ton bras cassé ou pas, tu semblais pas assez forte pour le supporter.

Néanmoins, tu entends presque ses méninges qui tentent de te retracer. Peut-être aurais-tu du préciser que c'était surtout durant la période estivale que vous vous amusiez par le passé. Peut-être aurais-tu pu lui parler d'un autre souvenir, de quelque chose en rapport avec le bateau de ton père ou le fait qu'il était venu se baigner au lac à Syene dans votre jeunesse. Tu pourrais lui parler de d'autres souvenirs, mais tu ne le fais pas. Non, tu l'écoutes en penchant la tête vers l'avant, comme si tu allais mieux entendre sa voix pleine d'interrogation, comme si ton non-verbal criait mais encore?. Tu pourrais presque mouliner tes mains pour le faire accélérer dans ses réflexions. Sauf que voilà, l'histoire qu'il te raconte, tu la connais. Mais, c'était pas toi. Tu y penses, pendant une seconde, de faire mine de rien, sauf que tu as l'honnêteté gravé dans le coeur, impossible de ne pas lui dévoiler la vérité.

Bon! Alors, t'as le souvenir de la bonne famille, mais pas de la bonne fille O'Malley. Tu t'étais fais croqué l'orteil en jouant avec Jasmine.. Une de mes aînés.  

Et tu fais mine de croiser les bras, de taper du pied, de le regarder avec un air frustré, sauf que c'est impossible que tu sois aussi sérieuse. Ton regard frustré se transforme sous ton sourire blagueur et tu ne peux que rire, briller par les émeraudes qui te servent d'iris.

Mais, faut pas t'en vouloir. On est cinq filles dans la famille et on se ressemblait gamine!

Tu t'en souvenais, de cette journée où vous aviez manger des glaces, savourée les rayons du soleil pour avoir une bonne dose de vitamine D. Vivre près de l'eau, c'était vivre dans du sable, avoir une petite plage à côté de chez soi. Sauf que vivre avec un pêcheur, ça veut dire que le bateau est symbole de travail, d'éveil à l'aurore et de beaucoup de vaillance. Autant vous aviez pu vous amuser enfants ici et là-bas, tu vois la ferme sous un autre regard maintenant, avec tes connaissances en horticulture, avec le sens du travail et tu te doutais qu'il devait pas souffler souvent, Eliott.

J'pensais pas que tu travaillais pour ton père! Jamais eu envie de quitter la ferme? J'pensais que mon père m'avait dit que t'étais devenu un cuisinier ou un truc du genre?

Tant qu'à être là, autant t'informer sur ce qu'il est devenu, s'il est allé étudier ailleurs, s'il a des rêves, s'il compte reprendre la ferme à son père, si ce dernier était fier que son fils suive ses pas, contrairement à tes parents qui avaient encore de la difficulté à accepter ton choix de carrière.

C'est sûre qu'ici, y a pas de risque que tu te fasses croquer les orteils!, lui dis-tu en riant, te trouvant toi-même hilarante.

Bon, la chaleur commençait peut-être à te taper sur le crâne malgré ton chapeau de paille.



Eliott Winchester
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Untitl17
ft. Mirio Togata
Memories of the past | Eliott Winchester 246q Memories of the past | Eliott Winchester Vw1i Memories of the past | Eliott Winchester R969 Memories of the past | Eliott Winchester W33Rh7e Memories of the past | Eliott Winchester EloBRpR Memories of the past | Eliott Winchester W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 11 Juil 2023 - 13:16

Memories of the past


ft. Alexis O'Malley

dream
team
Pas la bonne sœur ?! Aïe. Je crois que le pire après s’être pris un ‘’on se connaît ?’’, c’était de se faire prendre pour quelqu’un d’autre. Au moins je me souvenais bien des bonnes personnes. Effectivement, j’avais le souvenir de gambader avec pleins de petites têtes brunes, mais les reconnaître maintenant, 10 ans plus tard, ce serait plus compliqué. Elle semblait énervée quelques secondes… avant de finalement rigoler doucement. Un rire contagieux vu que je me mis à sourire également, soulagé de voir qu’elle ne le prenait pas mal.

« J’suis vraiment navré, ç’fait tellement longtemps ! »

Certes, ça n’excusait pas tout. Des souvenirs qui revenaient petit à petit, j’en avais, mais savoir exactement avec qui j’étais à tel moment, c’était déjà plus compliqué. Mais si je me souvenais bien, Alexis avait le même âge que moi. Mon grand frère n’arrêtait pas de nous embêter avec ça à l’époque. Il criait ‘’oh les amoureux’’ dès que je me retrouvais seul avec la demoiselle. Chose qui avait eu le don de m’énerver à l’époque. Maintenant avec le recul, je me disais que ce n’était pas si grave que ça, ce n’était que des bêtises d’enfants.

Cette fois-ci, c’était elle qui se trompait. Je ne pus m’empêcher de rire. Non pas pour me moquer, mais cela prouvait bien que pour elle aussi, les souvenirs étaient lointains. Et que pour elle aussi, c’était difficile de remettre un nom sur chaque visage.

« Moi ?! Non, ça, c’mon frère qu’est cuisinier, haha. Mais j’t’en veux pas. Les garçons Winchester, on a tous la même tête aussi. »

Surtout quand on était petit. Maintenant, c’était beaucoup moins vrai. Mon frère aîné me ressemblait mais Iraziel, plus trop. Il ressemblait plus à m’man et surtout, il n’avait pas pris un gramme de muscles ! Normal, il avait tout dans la tête le frangin.

« J’suivi l’traces d’mon p’pa. Au début, j’voulais juste lui donner un coup d’main et puis, j’y ai pris goût. »

Ce n’était pas si mal de travailler ici. J’aidais depuis que j’étais petit, je connaissais la ferme par cœur, c’était presque une évidence de travailler ici. Et aussi une facilité.

Je rigolais doucement à sa blague et, comme pour lui signifier le contraire, un Taupiqueur sortit non loin de nous. Il nous regardait en fronçant ses sourcils inexistants, d’un air de dire « Eh oh les deux jeunes là, au lieu de parler et de jacasser, vous ne pouvez pas me donner un coup de main ?! Sinon vous allez voir que moi aussi je peux croquer ! », puis il reprit son chemin.

Mais assez parlé de moi et de la ferme.

« Et toi alors ! Qu’est-ce t’deviens ? M’dit pas qu’toi aussi t’travailles avec ton p’pa ?! »

Ce serait quand même le comble que des années plus tard, on soit encore tous les deux rattachés à nos paternels.

Alexis O'Malley
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Icon10
ft. emma woods (identity v)
Memories of the past | Eliott Winchester Scyther Memories of the past | Eliott Winchester Minibl10 Memories of the past | Eliott Winchester Minisp10 Memories of the past | Eliott Winchester Gengar11 Memories of the past | Eliott Winchester Growlithe Memories of the past | Eliott Winchester Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 19 Juil 2023 - 21:07



memories of the past
avec eliott winchester
Tu rougis à ton tour, grattant l'arrière de ta tête avec malaise, mais en riant. Pourtant, tu étais prête à parier que ton père t'avait bien parler qu'il était devenu cuisinier, mais faut croire qu'il a réussi à mélanger les frères Winchester lui-aussi et qu'il t'avait indui en erreur. Néanmoins, tu allais pas le balancer pour excuser ton erreur, ça permettait la discussion et t'appréciait bien le moment. C'était doux, relaxant. Y avait quelque chose de calme sur les terres des Winchester. Peut-être était-ce une nostalgie, une vague de souvenirs qui te frappait ou simplement que tu t'étais libéré de la frénésie du déménagement pour quelques heures.

Tu l'écoutes avec attention. Il y a pris goût qu'il dit. Est-ce que tu l'envies? Plus ou moins, tu aurais pu rester avec ta famille, continuer ce chemin tout tracé pour toi, mais tu as en décidé autrement. Ton sourire devient plus léger, s'affaisse en fait et ton regard dévie vers ce Taupiqueur en furie qui repart sans demander de restes.

Pas vraiment. J'ai plutôt mis mes parents en colère en quittant la maison. Je suis allée étudier l'horticulture et je travaille maintenant au palais impérial comme jardinière. Tu fais une pause. Tu hésites un peu à poser ta question parce que tu te sens indiscrète, mais tu es curieuse et c'est plus fort que toi. Tes parents ont réagi comment quand ton frère a décidé de faire carrière dans la cuisine? Une pause, un p'tit malaise dans le visage. Tu secoues tes mains devant toi, l'air de lui dire d'effacer ça. Laisses! C'pas de mes oignons!

Et ça te ramène à la raison pour laquelle tu venais ici. Parce que tu voulais jardiner dans ta propre maison, te préparer un beau jardin et cultiver des légumes. Ton bras plâtré te pique, il faut chaud et c'est une vraie fournaise en-dessous de ça. Heureusement qu'il est léger grâce à la fibre de verre, mais ça reste encombrant, ce truc.

Mais bon, on se parle encore, en! C'est mon père qui m'a dit de venir ici. Je viens d'acheter une maison avec mon copain et j'aimerais m'y planter un bon jardin. Alors y a rien de mieux que votre ferme pour que je trouve les meilleurs plants que papa m'a dit! Alors, qu'est que tu as en réserve?



Eliott Winchester
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Untitl17
ft. Mirio Togata
Memories of the past | Eliott Winchester 246q Memories of the past | Eliott Winchester Vw1i Memories of the past | Eliott Winchester R969 Memories of the past | Eliott Winchester W33Rh7e Memories of the past | Eliott Winchester EloBRpR Memories of the past | Eliott Winchester W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 24 Juil 2023 - 10:50

Memories of the past


ft. Alexis O'Malley

dream
team
Ce petit interlude dans ma longue journée de travail me faisait du bien. Se remémorer tous ces souvenirs… ça me faisait bizarre et en même temps, c’était plaisant ! Après avoir parlé de moi, j’avais envie de savoir ce que faisait la demoiselle maintenant. Contrairement à moi, elle n’avait pas suivi les traces de ses parents et apparemment, tout ne s’était pas très bien passé. J’affichais un petit sourire triste, compatissant. C’était tellement simple de les décevoir… Mon expression changea du tout au tout en entendant la suite. Jardinière au palais impériale ?! Wow, ce n’était pas n’importe quoi !

« Sérieux ?! C’super ! C’doit être beaucoup d’responsabilité. »

Parce qu’entretenir ses fleurs, chez soi, à la limite, ce n’était pas trop grave si ça se passait mal. Mais au palais impérial ? Elle devait être irréprochable ! Quand elle me posa la question sur Iraziel, je me contentais d’hocher doucement les épaules en levant légèrement les yeux au ciel. Bien sûr, ils n’avaient pas été totalement enjoué aux premiers abords, mais ils ne pouvaient pas le forcer à rester et faire quelque chose qu’il n’aimait pas. Face à cette non-réponse verbale, elle passa à autre chose.

La raison de sa venue ici : acheter des plantes ! Oh bien sûr, elle avait fait le bon choix. Ici, on trouvait les meilleurs plants de pomme de terre, de carottes, de tomates de la région ! J’avais même des baies et des fleurs, de quoi se faire un jardin qui rendrait jaloux le palais impérial.

« Oh mais c’super, félicitation ! En tout cas, t’es au bon endroit ! J’toute sorte de plants à t’proposer, viens avec moi. »

La serre où on entreposait les jeunes pousses n’était pas très loin et comme ça, la demoiselle allait pouvoir voir d’elle-même la qualité que l’on proposait. Je rentrais sous une énorme bâche blanche, des grandes tables, des centaines de petits pots, des graines, du terreau, des outils. Il y avait tout pour s’occuper des plants !

« V’là c’qu’j’ai d’mieux à t’proposer. Pomme de terre, carotte, tomates, courgette, concombre, brocolis. J’aussi des fleurs, notamment d’capucine. C’pratique pour éloigner certains Pokémons qu’aiment bien grignoter tout ça. Oh et plus loin, d’baies. Citrus, Oran, tous les basiques, mais j’aussi des plants plus rares. »

Des baies qui venaient d’autres continents et dont les saveurs m’étaient encore inconnu. Je laissais Alexis regarder autant qu’elle voulait et me poser autant de questions qu’elle souhaitait pour faire un beau jardin. Mais je ne m’en faisais pas. Si elle travaillait au palais impérial, elle devait être encore plus douée que moi, simple fermier.

Alors que je m’étais mis en retrait, non loin d’un petit poste radio qui diffusait de la musique, je fus surpris d’entendre une vieille chanson.

« Oh ! T’souviens la fois où t’soeurs et toi, vous nous aviez maquillé, Iraziel et moi ?! On avait tous dansé sur cette chanson ensuite ! »

J’attrapais les mains de la demoiselle et je commençais à danser avec elle. Un petit pas sur le côté, puis un petit pas de l’autre. Je lâchais une main pour la faire tourner sur elle-même. Avant de faire pareil de mon côté et de commencer à me trémousser en solo. À l’époque, on avait même mis au point une super choré ! Un pas en avant, clap dans les mains, un pas en arrière, clap dans le dos. Main sur les épaules d’Alexis et c’était parti pour faire la chenille !
Alexis O'Malley
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Icon10
ft. emma woods (identity v)
Memories of the past | Eliott Winchester Scyther Memories of the past | Eliott Winchester Minibl10 Memories of the past | Eliott Winchester Minisp10 Memories of the past | Eliott Winchester Gengar11 Memories of the past | Eliott Winchester Growlithe Memories of the past | Eliott Winchester Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 31 Juil 2023 - 3:38



memories of the past
avec eliott winchester
Tu le suis avec entrain, avec joie, avec une détermination sans faille! Parce qu'il faut l'avouer, tu as vraiment envie d'avoir un jardin à tout casser. Tu essaies de pas penser à Even qui va se prendre la tête à deux mains en te voyant avec tes nombreux plants pour le jardin. Déjà que tu lui donnes une migraine à chaque nouveau pokémon que tu attrapes.. Alors, tu t'accroupis, analysant les plants. Tu commences par les tomates et tu veux un tronc robuste, un plant qui n'a pas trop de tiges pour t'éviter un peu de travail de recoupe, considérant qu'avec la main plâtrée, c'était moins à simple. Tu te relèves et lui en pointes cinq que tu désires. Pour le reste des légumes, tu es pas trop certains de ce qui plait à Even ou pas, mais des légumes, ça fait des bons plats salés et ça devrait lui plaire. Et sinon, ça nourrit bien les pokémons. Alors, tu pointes un peu de tout. Des pots de graines de différentes variées et tu es en train de préparer une bonne facture. Tu le savais déjà, ton porte-feuille est prêt.

Waaaah! Tu as vraiment des baies Oran?! C'est Noël avant l'heure par ici!

Elles avaient beau être basiques, c'était les préférées de ton mystherbe et tu avais bien de la difficulté à t'en procurer. Tu remarques qu'il s'éloigne et tu continues de faire tes emplettes, naturellement porté à toucher les feuilles des plantes, analysant leur état. Tu n'avais pas souvenir qu'ils cultivaient autant de choses, mais ça faisait que rendre cette visite plus intéressante et satisfaisante. Ta tête commence à bouger au rythme de la musique en arrière-plan, qui chez toi, n'éveille aucun souvenir jusqu'à ce qu'il en parle. Tu rigoles avec nostalgie en repensant à l'horreur que vous aviez réalisé.

Je suis sûre qu'on a une photo de ça dans les albums chez parents.. La prochaine fois, j'essayerais de la retrouver pour te l'envoy...

La dernière syllable veut quitter ta bouche, mais c'est plutôt la surprise qui te fait taire. Ses mains attrapent les tiennes et tu le suis dans le mouvement. Une danse que tu n'as pas fait depuis longtemps, mais qui ne s'oublie pas. Tu as le sourire aux lèvres, le rouge dans les joues. Peut-être garderas-tu cette partie de ton magasinage de plantes pour toi, parce que tu n'es pas certain qu'Even apprécierait, bien qu'il n'y a rien de malsain là-dedans. Avais-tu déjà danser avec Even? Un peu déconcentrée par cette pensées, tu fais la chenille à l'envers et lui écrases le bout des pieds. Pauvre Eliott! Tu te confonds en excuses, la danse était terminée. C'était classique de ta part. Peut-être pour cette raison que ça n'était jamais arrivé avec ton copain.. Il savait que ses pieds risquaient gros.

J'espère que la douleur passera vite! Je voudrais pas que tu sois incapable de travailler pour la journée par ma faute!

À moins que ses bottes de travail lui aient épargné d'avoir les orteils écrasées par tes talons! Ça t'empêches pas d'être horriblement gêné, habituée ou pas, d'être maladroite. Tu pourrais t'enfuir dans le sol comme ce taupiqueur un peu avant! Mal à l'aise, tu regardes la totalité de tes achats.

Tu pourras m'aider à mettre ça dans le camion?

Et tu montres ton plâtre en guise d'explications. Il était peut-être temps de quitter les lieux avant qu'une autre danse se produisse. Avant que ton cerveau ne cherche à comparer cet homme avec le tien, avant que d'autres souvenirs, comme les taquineries de son frère ou de tes soeurs envers votre amitié d'enfance ne te fassent rougir. Il est sympa Eliott, ça fait plaisir de le revoir. Ça ne fera peut-être pas plaisir à tout le monde par contre.



Eliott Winchester
Rang S
Memories of the past | Eliott Winchester Untitl17
ft. Mirio Togata
Memories of the past | Eliott Winchester 246q Memories of the past | Eliott Winchester Vw1i Memories of the past | Eliott Winchester R969 Memories of the past | Eliott Winchester W33Rh7e Memories of the past | Eliott Winchester EloBRpR Memories of the past | Eliott Winchester W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 28 Aoû 2023 - 10:08

Memories of the past


ft. Alexis O'Malley

dream
team
J’étais heureux de voir qu’Alexis était si enjouée à l’idée de venir sous la serre et de voir les multitudes de plants que l’on proposait. Il faut dire que j’en prenais vraiment soin. Je les chouchoutais tous les jours, je prenais soin d’eux, je les arrosais et quand il faisait beau, j’ouvrais même la serre pour qu’ils puissent profiter du soleil. J’aimais les voir pousser, jour après jour.

Des baies Oran, des baies Pêcha ou Figuy… il y en avait pour tous les goûts et toutes les envies ! Et des envies, elle semblait en avoir énormément tant elle prenait de choses. Ça me faisait plaisir de la voir si investie et je ne doutais pas une seule seconde qu’elle allait prendre soin de ces petites pousses autant que j’en prenais soin actuellement !

J’espérais seulement qu’elle n’allait pas leur marcher dessus comme elle venait de le faire avec mon pied. Aïe, aïe, heureusement la demoiselle n’était pas très grande, très épaisse et surtout, ne portait pas de talons aiguilles. La douleur allait vite passer.

« N’t’inquiètes, Noisette, ma Donphan, m’marche souvent sur l’pieds aussi. Mes orteils sont solides ! »

Plaisant-ai-je. Ma Noisette devait bien peser aux alentours des 120 kg… et maladroite comme elle était, c’était souvent qu’elle reculait sans regarder quand on travaillait ensemble dans les champs. Cela avait malheureusement écourté notre petite danse, mais j’avais été surpris de voir qu’Alexis et moi, on s’en souvenait encore aussi bien. Quand elle me demande de l’aider à charger, c’est tout naturellement que je me baissais pour tout attraper.

« Mince ! Qu’est-ce ‘t’es arrivé ?! T’es tombée ?! »

Demandais-je, surpris et inquiet, alors que je regroupais tous ses achats dans un grand carton -plus pratique pour tout amener d’un coup-. Heureusement que notre petite danse n’était pas trop physique, je n’avais même pas fait attention à son état avant de l’inviter sur le dancefloor !

Une fois sortie de la serre, je me dirigeais naturellement vers l’endroit où elle avait garé son camion. Je faisais attention pour ne pas écraser les récoltes. Adossé plus loin, sous un arbre, plusieurs de mes Pokémons faisaient une petite sieste. Les retrouvailles avec Alexis avaient été tellement mouvementée que je n’avais même pas pris le temps de lui présenter mes petits protégés. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent à l’époque. Les Pokémons. On aimait autant l’un que l’autre en prendre soin ! On avait déjà fantasmé à l’idée d’être maître de la ligue, et même de former un duo d’arène ! Mais ce n’était que des rêves d’enfants lointains maintenant.

Je chargeais tout dans son camion. La demoiselle était bien équipée pour avoir un tel engin. Elle avait prévu depuis le début de prendre autant de choses ?! La dernière cagette posée à l’arrière du camion, j’essuyais mon front qui commençait à perler.

« Et v’là l’travail ! Faudra qu’t’m’envoies une photo quand t’auras tout planté ! »

La jeune fille avait du pain sur la planche.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide