ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Toucannon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Steelixalisha Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 5xm1bh Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Sylveon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha-Tranchodon-MiniLe livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 9:46

Le livre de la Jungle
ft. Zaniyah Bello
Alisha range l'hyperball de Mambo à sa ceinture et fait un signe de main au staff de l'arène plante avant de s'éloigner en souriant. Encore une journée d'entrainement qui a porté ses fruits, chaque jour qui passe son Steelix semble lui obéir de plus en plus. La dresseuse s'étire et regarde la jungle qui s'étend à perte de vue à la sortie de l'arène.

Quand elle y pense ça fait longtemps qu'elle n'est pas partie à la recherche de nouveaux membres pour son équipe. Car même si cette dernière est potentiellement complète, il serait intéressant d'avoir de nouveaux compagnons. C'est décidé, Alisha part à la recherche de pokémon sauvages ! La jeune fille redresse le sac sur son dos et libère Salsa de sa pokéball avant de pénétrer dans l'immense jungle.

"Bon, Salsa, pour une fois tu vas pouvoir t'entrainer à la bagarre contre des pokémons sauvages. Tu fais bien attention à ce que tu fais, eux ne vont pas se retenir comme nos adversaires habituels. Si je te dis de t'enfuir tu réfléchis pas, et si je te renvois dans ta ball tu boudes pas." L'Evoli hoche la tête et tourne autour des jambes de sa dresseuse avant de s'immobiliser et d'agiter ses oreilles. "Hm ? T'as entendu un truc ?" Le pokémon normal désigne une direction à Alisha et l'influenceuse tourne la tête. A sa droite, une jeune femme avec un grand chapeau en train de cueillir une plante. Alisha penche la tête sur le côté, il lui semble l'avoir déjà vue parfois par une fenêtre de l'arène plante, mais elle lui a jamais adressée la parole.

"Bonjouuuur !" La dresseuse aux cheveux rose agite la main en direction de l'inconnue. "Qu'est-ce que tu fais ? T'as besoin d'un coup de mains ?" Tant pis pour la recherche de pokémons, pour l'instant ça attendra.

Alisha écrit en #D5A5E5
Zaniyah Bello
Rang C
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Untitl17
ft. oc de oshiruko465
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Flapple Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] ZPL1Ame Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] LQxcCSz Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Miniature_0043_XY Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Acf33gR Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 3HUpFdm
1090
50
Zaniyah Bello
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.06.23 10:02

Le livre de la jungle
ft. ALISHA O'BOWEN

Ce jour la Zaniyah était partie faire un tour dans la jungle intemporelle dans le but de ramasser des fleurs jaunes (Hypericum lanceolatum) afin d'en extraire des principes actifs. Lors de sa cueillette elle fut surprise par une « Bonjouuur! » très enjoué et qui cassait beaucoup avec la monotonie et le calme ambiant dans cette partie de la forêt.

Zan répondu à la question de la jeune femme avec grand sourire « Hey, je suis professeur pokémon je suis actuellement à la recherche de plantes pour préparer des expériences sur les pollens de Spododo. Oui je ne serais pas contre un petit coup de main si tu en as le temps. » A ce moment la Andros le petit Pomdrapi se mis à virevolté autour de Salsa d'un air joueur. « D'ailleurs enchantée moi c'est Zaniyah mais tu peux m'appeler Zan, quesqu'y t'emmène dans ce coin de la jungle ? Oh attend ne répond pas » Zaniyah partie en courant vers un bosquet qui se trouvais la sont flairs lui disait qu'il y aurait des fleurs jeunes derrière ce bosquet. Mais ce qu'elle trouva fut tout autre.
MESSAGE HORS RP
>...
Maître du Jeu
Rang EX
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ic_mj10
ft. celebi
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Umbreon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Buzzwole Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ursaring Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Bewear Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Noivern Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.06.23 20:38

MODÉRATION

demande d'apparition

Le petit statitik s'amuse à s'élancer d'une toile d'araignée à l'autre. Et le kecleon essaie de l'imiter et... tombe au sol, car il est plus grand, plus lourd et, surtout, il ne sait pas faire de toile d'araignées.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

kecleon

rang C

statitik

rang D


Alisha O'Bowen
Rang S
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Toucannon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Steelixalisha Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 5xm1bh Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Sylveon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha-Tranchodon-MiniLe livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.06.23 11:59

Le livre de la Jungle
ft. Zaniyah Bello
Alisha hoche la tête en souriant, une prof pokémon ? C'est super intéressant ça ! "Enchantée Zan, moi c'est Alisha, je suis ve... Oh ?" La dresseuse ne termine pas sa phrase et suit la jeune femme du regard quand cette dernière s'élance à travers la végétation. Curieuse, la jeune fille décide de suivre sa camarade du jour et débouche sur un bosquet tout à fait normal pour la civile qu'elle est.

"Tu penses trouver tes plantes ici ?" Alisha se gratte la tête, mis à part un Kecleon qui se ramasse la gueule contre un arbre, y a pas l'air d'avoir grand chose ici. "T'as besoin de quoi comme plante ? t'as une photo ou un nom que je pourrai taper sur internet, j'avoue que c'est pas trop mon truc la botanique." La jeune fille regarde les différentes fleurs et plantes qui se trouvent dans le bosquet, mis à part la couleur et la forme des feuilles, pour elle il n'y a aucune différence. "T'es vachement jeune pour être prof pokémon non ? T'es une surdouée ?" En réalité Alisha n'a aucune idée du nombre d'années d'étude nécessaires pour obtenir son diplôme de prof, mais bon, d'habitude ils sont plus vieux (pas qu'elle en connaisse beaucoup).

Nouvelle apparition svp :D
Alisha écrit en #D5A5E5
Zaniyah Bello
Rang C
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Untitl17
ft. oc de oshiruko465
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Flapple Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] ZPL1Ame Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] LQxcCSz Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Miniature_0043_XY Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Acf33gR Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 3HUpFdm
1090
50
Zaniyah Bello
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.06.23 16:24

Le livre de la jungle
ft. ALISHA O'BOWEN


Zaniyah regarda le Kecleon vaciller et s'étaler la face contre l'arbre et rit de bon cœur. Elle se tourna et regarda Alisha dans les yeux et lui lança un sourire apaisé. "Oui je pensais trouver des Fleur jaune ici, les feuilles de ce buisson ressemblait étrangement à celle de l'Hypericum lanceolatum. Mais faut croire que je me suis trompée!" Elle tend son panier vers Alisha et pris une des fleurs qu'elle avait ramassé plus tôt. "Tiens voilà à quoi sa ressemble et oui le nom n'est pas très inspiré Fleurs jaune, les gens d'Europa appel aussi cela du Millepertuis indigène, enfin je crois. C'est assez facile à reconnaitre si tu observes les feuilles elles ont une forme de tête de lance assez particulière, si jamais t'as un doute n'hésite pas !" Zaniyah contente de voir quelqu'un s'intéresser aux plantes avait un enthousiasme débordant et enchaîna.

Je veux m'en servir pour ces propriétés antidépresseur et hallucinogènes ; couplé avec certaines spores ça pourrait aider à développer de nouveaux médicaments notamment pour les SSPT et les amnésies en agissant sur le Néocortex et l'Hippocampe. Oups, pardon je m'égare en explications , d'ailleurs merci de me donner un coup de main."

Les deux femmes continuaient à marcher à la recherche d'un buisson de Fleur jaune et Zaniyah reprit son monologue " Pour répondre à ta question oui je suis professeur Pokémon j'ai fini mes études y un an environ. Après, je ne suis pas encore reconnue par tous mes pairs, d'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis pas présentée avec un nom d'arbre, c'est un titre honorifique." Elle regarda Alisha et chuchota " Enfin bon tout ça c'est un peu pompeux " Zan avait à peine eu le temps de finir sa phrase qu'un bruit retentit devant les deux jeunes femmes.

MESSAGE HORS RP
>...
Maître du Jeu
Rang EX
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ic_mj10
ft. celebi
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Umbreon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Buzzwole Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ursaring Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Bewear Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Noivern Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.06.23 19:15

MODÉRATION

demande d'apparition

Ce férosinge cherche lui aussi des fleurs. Le problème ? Il tire sur les feuilles de ce mystherbe, convaincu qu'il s'agit d'une belle plante alors que le mystherbe essaie de tout faire pour se soustraire de son emprise.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

férosinge ★

rang C

mystherbe

rang D


Alisha O'Bowen
Rang S
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Toucannon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Steelixalisha Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 5xm1bh Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Sylveon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha-Tranchodon-MiniLe livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.06.23 9:36

Le livre de la Jungle
ft. Zaniyah Bello
Des mots compliqués, beaucoup de mots compliqués. Alisha fait de son mieux pour tenter de suivre ce que dis la prof pokémon, mais même si elle peut comprendre que le Hypercium machin est une plante, les termes SSPT, Néocortex et Hippocampe ne lui disent absolument rien (à part peut-être le dernier, mais normalement c'est plutôt Hypotrempe si elle parle d'un pokémon).

"M'en veux pas, mais je pense que je vais m'arrêter à l'appellation fleur jaune." La jeune fille se frotte l'arrière de la tête en ricanant. "J'ai pas fait assez d'études pour comprendre tout ce que tu dis, mais je vais faire de mon mieux pour ta récolte !" Une fleur jaune avec des feuilles en formes de tête de lance, ça devrait être à sa portée. La dresseuse écoute ensuite Zan lui expliquer plus en détail son parcours de professeure pokémon. "Oh, je savais pas que c'était un titre honorifique. Mais après tout ça serait une sacrée coïncidence que tous les profs connu aient des noms d'arbres." Alisha ne c'était jamais posée la question avant, on en apprend tous les jours.

La dresseuse tourne la tête à peu près en même temps que sa camarade de la journée en direction du bruit. Un Férosinge tourne autour d'un Mystherbe en tirant sur les feuilles de ce dernier, bien décidé à cueillir ses dernières pour fabriquer une potion de soin comme dans les jeux vidéos. Alisha penche la tête sur le côté, le pokémon plante observe les deux femmes, son regard les appellent à l'aide, il ne veut pas devenir une potion de soin. "Euuuuuh..." La jeune fille récupère une pokéball à sa ceinture et en fait sortir Flamenco, entre pokémons singe ils devraient pouvoir se comprendre. "Flamenco, tu peux expliquer à ce brave Férosinge qu'il embête le Mytherbe ?" Le Badabouin doré hoche la tête et s'approche du pokémon combat, mais au lieu d'engager la conversation avec le Férosinge comme Alisha le lui a demandé, Flamenco préfère expliquer en envoyant un grand coup de bâton au visage du pokémon.

"Mais ! Mais qu'est-ce que tu fout !" Alisha se précipite sur le Férosinge pour l'aider à se relever, au moins il n'est plus en train de déranger le Mysthrerbe.

Pokéball sur le Férosinge (1/24)
Alisha écrit en #D5A5E5
Zaniyah Bello
Rang C
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Untitl17
ft. oc de oshiruko465
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Flapple Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] ZPL1Ame Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] LQxcCSz Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Miniature_0043_XY Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Acf33gR Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 3HUpFdm
1090
50
Zaniyah Bello
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.06.23 13:18

Le livre de la jungle
ft. ALISHA O'BOWEN


Les yeux de Zaniyah était resté rivé sur le Badabouin dorée que sa jeune amie venait de sortir de sa pokéball. Vous savez le genre de regard emplis d'admiration de curiosité et d’un peu de jalousie. Mais tout le monde sait que la curiosité d’un scientifique peut vite se transformer en prise de sang et prélèvement inconfortable. C’est un sentiment qu’y certes les guides mais qu’ils apprennent aussi réprimer pour éviter de passer pour des gens inadapté et bizarre en société. Après avoir vu l’interaction de flamenco avec le Ferosinge et la surprise de sa dresseuse, elle lui posa la main sur l’épaule avec calme. « T’en fais pas j’avais un copain qui étudiait les pokémons singes, il disait que la plus part des premières interactions entre individus était violente. Selon lui c’était pour mieux attirer l’attention de l’autre »
Zaniyah se rapprocha alors calmement du petit Mystherbe, elle saisi sa gourde se remplis la bouche d’eau, gonfla les joues et expulsa l’eau pour faire un effet de brumisateur. Ce serais mentir de dire qu’elle ne s’en ait pas un peu mis sur son haut. Bien qu’elle ait l’air ridicule le Mystherbe se met à danser sous la bruine de goutte d’eau au-dessus de lui.

MESSAGE HORS RP
>Pokéball sur le Mystherbe (1/5)

Maître du Jeu
Rang EX
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ic_mj10
ft. celebi
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Umbreon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Buzzwole Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ursaring Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Bewear Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Noivern Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.06.23 16:02

MODÉRATION

demande d'apparition

Pourquoi tu veux pas le laisser jouer avec les feuilles ? C'est ce que le férosinge semble dire jusqu'à ce que ton badabouin l'envoie valser. Il n'est pas content et il comprend définitivement pas ce qui se passe. Peut-être que ça viendra avec l'explication, si elle suit, mais pour l'instant il n'est pas convaincu. À côté, le mystherbe est bien content d'avoir croisé votre route. Il t'a complètement adopté Zaniyah.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

férosinge ★

rang C - échec

mystherbe

rang D - succès


Alisha O'Bowen
Rang S
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Toucannon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Steelixalisha Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 5xm1bh Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Sylveon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha-Tranchodon-MiniLe livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.06.23 11:28

Le livre de la Jungle
ft. Zaniyah Bello
Alisha s'arrête à côté du Férosinge que Flamenco vient de défoncer. Le Badabouin dresse son bâton haut dessus de sa tête avant d'imiter le cri des hommes des sables dans Stari Wars. La dresseuse rose bonbon passe une main sur son visage, mais d'après ce que vient de dire Zan, c'est une interaction normale entre pokémon singe. "Euuuh, du coup !" Elle pointe du doigt le Férosinge. "Flamenco a prouvé sa valeur, tu veux venir avec nous ?" Elle était là pour ça après tout, capturer de nouveaux pokémons.

Du coin de l'œil la jeune fille peut voir le Mystherbe conquis par l'action de la prof pokémon. Elle sourit, c'est un peu ridicule mais ça prouve que Zan connait très bien son sujet car le pokémon plante ne semble plus vouloir la quitter. "C'est marrant comme technique pour capturer un pokémon." Alisha se gratte la tête et regarde le Férosinge qui s'est remis sur ses jambes et s'approche maintenant de Flamenco. Curieux, le pokémon sauvage fait des bons autour du Badabouin en poussant des cris de singe, et Flamenco répond par d'autres cris, visiblement il négocie avec l'animal.

Le singe doré d'Alisha hoche finalement la tête et s'approche de sa dresseuse avant de commencer à dessiner à ses pieds avec le grand bâton qui lui sert d'arme. "Euh... Ca te dit quelque chose ça ?" Elle pointe du doigt le dessin à Zan, on dirait une espèce d'éventail ?

Pokéball sur le Férosinge (2/24)
Alisha écrit en #D5A5E5
Maître du Jeu
Rang EX
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ic_mj10
ft. celebi
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Umbreon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Buzzwole Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ursaring Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Bewear Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Noivern Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.06.23 19:22

MODÉRATION

demande d'apparition

Il boude. Voilà ce qu'il fait. Il. Boude. Il ne t'a toujours pas pardonné des coups qui lui ont été portés alors il te tourne le dos. Cheh.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

férosinge ★

rang C - échec


Zaniyah Bello
Rang C
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Untitl17
ft. oc de oshiruko465
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Flapple Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] ZPL1Ame Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] LQxcCSz Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Miniature_0043_XY Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Acf33gR Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 3HUpFdm
1090
50
Zaniyah Bello
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 8:41

Le livre de la jungle
ft. ALISHA O'BOWEN


Après avoir entendu la remarque de sa jeune amie sur sa façon d'attirer l'attention du Mystherbe, Zaniyah rigola de bon cœur. Elle savait que ce qu'elle venait de faire était ridicule mais, diablement efficace. La Mystherbe fraichement recueillis se cacha derrière les jambes de Zan et observa la scène qui continuait à se dérouler entre les deux singes d'un air ravie. Elle semble contente de voir son agresseur remis en place par un autre singe encore plus grand.

Zaniyah se penche vers le dessin et prend quelques secondes pour l'observer en se grattant la tête. D'un coup ses yeux s'ouvrent grand et elle se retourne vers sa jeune amie. « J'irais dire que sa ressemble vaguement à un éventail de Gouroutan, après ce n'est peut-être pas ça. Si c'est le cas ce dernier a peut-être envoyé ce petit Férosinge chercher quelque chose pour lui ?» Zaniyah observa son panier osier finement tressé et le sous pesa d'un geste sûr, il devait bien contenir trois ou quatre kilos de Fleurs jaune. Elle prit le temps de réfléchir et dit « Je pense qu'en récoltant encore quelque buisson de fleur jaune je devrais avoir ce qu'il me faut. Si tu veux je peux t'aider à tirer ce mystère au clair, ça convaincra peut-être ce Férosinge de t'accompagner. En plus je connais très bien la jungle et il me semble avoir déjà observé des lieux de méditation de Gouroutan à quelques heures de marches d'ici ». Zan sortis machinalement sa carte topographique de son sac et pointa un endroit à une dizaine de kilomètre de la position des deux femmes.

[
MESSAGE HORS RP
>

Alisha O'Bowen
Rang S
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Toucannon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Steelixalisha Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 5xm1bh Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Sylveon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Alisha-Tranchodon-MiniLe livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 13:03

Le livre de la Jungle
ft. Zaniyah Bello
Bordel, qu'est-ce qu'il fait l'autre là ? Pourquoi il boude ? Alisha soupire mais c'est finalement Zaniyah qui vient à son secours. Avec les connaissances de la prof sur la jungle, il semble possible de trouver le lieu que cherche le Férosinge.

La dresseuse hoche la tête en direction de sa compagne du jour et se dirige vers le pokémon sauvage qui lui tourne toujours le dos. "Ok, je vais négocier ça avec lui." La rose bonbon passe sa tête au dessus du pokémon et lui fait un geste de la main pour attirer son attention. "Hello ! Bon, du coup , pas la peine de râler, mon amie a l'air de savoir où se trouve le truc que tu cherches." Alisha pointe du doigt le dessin qu'a fait Flamenco, et le Férosinge grommelle en langue pokémon avant de se tourner vers Zaniyah. Le pokémon la jauge du regard, cherchant à savoir si elle est bien capable de l'amener méditer auprès du Grand Gouroutan.

De son côté, le Badabouin d'Alisha continu d'observer le dessin pensivement, est-ce une relique ? Peut-être que si il s'arrange pour sa dresseuse ne le remette pas dans sa pokéball, il pourra dérober cet artefact ! Motivé, le pokémon plante s'approche à nouveau du Férosinge et tente à nouveau de le convaincre, il pointe du doigt Zaniyah et fait de grands gestes, tentant de faire comprendre au pokémon chromatique qu'il a en face de lui la meilleure scientifique de tout Maeston. C'est très probablement un mensonge, mais Flamenco s'en fiche.

Pokéball sur le Férosinge (3/24)
Alisha écrit en #D5A5E5
Maître du Jeu
Rang EX
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ic_mj10
ft. celebi
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Umbreon Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Buzzwole Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Ursaring Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Bewear Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Noivern Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.07.23 13:30

MODÉRATION

demande d'apparition

Il n'est pas convaincu par ton Badabouin, mais il semble moins boudeur qu'avant. Tu as au moins réussi à le mettre de meilleure humeur. Il a l'air disposé à communiquer.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

férosinge ★

rang C - échec


Zaniyah Bello
Rang C
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Untitl17
ft. oc de oshiruko465
Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Flapple Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] ZPL1Ame Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] LQxcCSz Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Miniature_0043_XY Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] Acf33gR Le livre de la Jungle [Capture ft; Zaniyah Bello] 3HUpFdm
1090
50
Zaniyah Bello
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.07.23 16:12

Le livre de la jungle
ft. ALISHA O'BOWEN

Pendant que la jeune femme rose tentait de convaincre le Férosinge de les accompagner, Zan avait sorti sa boussole. Il faudrait être fou pour penser pouvoir se repérer dans une jungle dense sans cet outil. A la fin de la conversation entre les deux pokémons singe, Zan prit la tête du petit groupe hétéroclite. Le Férosinge avait commencé à suivre la prof assez machinalement et lui jetais régulièrement des regards curieux. Le groupe s'enfonçait à chaque pas un peu plus dans la jungle, les pokémons ne semblaient pas être particulièrement embêté par la végétation abondante qu'ils devaient traverser sur leurs chemins. Andros voltigeait entre les lianes, le Férosinges se balançait tranquillement d'arbres en arbre en suivant Zan. Cette dernière avait sorti sa machette et ouvrait la voix, à Alisha et à Flamenco. A ce moment-là il ne valait mieux pas être une plante sur le passage de la Prof d'habitude si calme, elle se disait que rien ne résistait à la lame fraichement aiguisée de sa machette. Cette dernière avait tellement servi que la gravure indiquant le matériau dans lequel avait été forgé l'outil indiquait « less Steel ». Après deux bonnes heures de marche durant lesquelles Zan était restée presque entièrement silencieuse, elle coupa un immense buisson très touffu et le groupe arriva alors dans une clairière.

MESSAGE HORS RP
>

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide