ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Riley Lantsov
Rang B
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Dreepy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley R90xoJ5 Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Perrserker Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Miniature_0105_Alola_EB Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 3ntjagy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Shelgon
1275
865
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 8:14

Trap-trap au milieu des pierres tombales

Flashback ft.Ainsley

dream
team
Riley avait encore eu une sale journée. Et ça devenait un peu trop quotidien à son goût. La demoiselle avait essuyé de nombreuses moqueries, comme toujours. Elle parvenait toujours à passer outre, parce que les vivants sont des idiots. Mais quand les garçons en étaient venus aux mains … la petite fille n’avait pas hésité à se défendre. Les poings abîmés, un pansement Branette sur le nez, Riley était rentrée de l’école avec un vilain mot à faire signer dans son carnet. “Encore un” avait dit maman, tandis qu’elle réglait la sono pour la veillée de demain, dans son tailleur absolument parfait. “Pas maintenant” avait dit papa, en plein embaumement drapé de son tablier. Alors comme toujours, Riley avait râlé puis s’était occupée d’elle-même toute seule.

Elle s’était fait un petit pain à la confiture pour son goûter. Avait désinfecté ses plaies aux genoux. Bobby Wright ne l’avait pas volé son nez cassé ! Et ensuite elle était partie discuter dans la chambre funéraire. Ça tombait bien, papa et maman recevaient plein de nouveaux patients aujourd’hui ! Alors Riley imita la grosse voix du monsieur d’abord.

▬ Sais-tu pourquoi tu es punie Riley, hum ? Parce que les mots sont plus puissants que les coups.

Et ensuite elle faisait la madame.

▬ Mais non, c’est que tes muscles sont en guimauve mon cher. Non, Riley tu es punie … parce que tu t’es faite prendre, tout simplement.

Et là-dessus la petite fille éclata de rire. Un rire sonore qui retentit dans l’espace lugubre. Mais aujourd’hui elle n’avait pas tellement envie de rigoler. Elle avait plutôt le cœur lourd, Riley. Alors elle opta pour sa dernière option de repli. Son sac à dos Ectoplasma sur le dos, sa casquette Marshadow sur la tête, son petit appareil photo et ses bonbons piquants dans le sac, elle était partie au cimetière. Parce qu’elle était bien là-bas, la petite Riley. Certains morts lui chuchotaient des choses parfois. Du haut de ses 6 ans, elle savait bien que c’était des pokemon qui lui jouaient un tour, mais elle aimait bien jouer le jeu. Elle passa saluer madame Jones, décédée en 1920. Puis fit un check à Monsieur Dedieu qui avait rejoint le sien en 1800. Que des gens qu’elle connaissait. Et finalement elle s’adossa à la tombe du petit “Eliott Doe”. Un jeune garçon qui était décédé alors que les parents de Riley ouvraient tout juste leur salon funéraire. Il avait l’âge de Riley en ce moment.

▬ Toi je t’aime bien Eliott, mais eux, je cracherai sur leur tombe !

Elle avait peut-être parlé un peu fort. Alors qu’elle arrachait les mauvaises herbes de la tombe du gamin aux parents inconnus, des bruits de pas retentirent derrière elle. Mais petite Riley n’avait pas peur.


Ainsley Maxwell
Rang C
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 61a0
ft. Sonny Brisko
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 9t9b Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Rxdd Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Yc85 Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Golisopod Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Scolipede Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
19.06.23 14:20

Cache-cache & esprits
ft. Riley, mais haute comme trois pommes.
La Zorua n’en démord pas, c’est l’heure de jouer maintenant. Elle le sait parce que les cours sont finis et qu’Ainsley est sur le chemin du retour. Donc c’est bien l’heure de jouer. Aucun doute. Et comme l’humain ne semble pas bien comprendre, Mana a décidé de lui faire part de son mécontentement de façon particulièrement bruyante : elle piaille le plus fort possible dans le sac à dos de l’adolescent. En regardant par-dessus son épaule, le blondinet peut la voir, à moitié hors de son sac, pendant lamentablement comme une pauvre bête maltraitée. Vraiment, au bord de la mort. D’un dramatique qui n’a pour effet que de le faire rire.

« Ça va ! Ça va, arrête de crier ! On va y aller ! J’t’ai déjà dit de bien tenir quand on est dehors. »

Il s’accroupit pour laisser le petit esprit descendre et il la regarde gambader autour de lui à droite et à gauche. Ainsley en profite pour mettre la main sur l’un des petits paquets de chips avant de se redresser en la suivant. Pas plus inquiète que ça, la destination est toujours la même après une longue journée. Une fois dans le cimetière, il abandonne son sac près d’un banc puis nonchalamment il va laisser son front s’appuyer contre le tronc d’un arbre. Le même que d’habitude. Mana arrive en trottinant, se redressant pour le regarder depuis le sol, très sérieuse.

« J'regarde pas ! Va t’cacher, » marmonne-t-il avec une chips dans la bouche. Le jeune garçon peut encore sentir la présence de son amie, pas décidée à bouger pour le moment. « Je regarde pas ! Roh la la ! Depuis quand j’suis un tricheur ? »

Outré de ses accusations silencieuses, Ainsley se met à compter, pas trop fort parce que c’est quand même un lieu de recueil, mais assez pour mettre une petite pression au pokémon qui finit par s’enfuir pour aller se cacher. Les yeux bien fermés, l’adolescent continue de compter. Tranquillement. Sans vraiment se presser ou quoi. Avant de se tourner en fronçant légèrement les sourcils pour se mettre en quête de la Zorua.

Jusqu’à ce qu’Ainsley aperçoive un bout de créature violette qui dépasse près d’une tombe, il n’y avait pas la moindre trace de Mana. Mais cette fois il l’a trouvée ! Le blond s’exclame d’ailleurs bruyamment, mais surtout de façon triomphante, en saisissant ce qu’il pense être un pokémon. Pire encore, ce qui devait être son pokémon, pour constater qu’il ne tient qu’un objet inanimé et une gamine à l’autre bout de ce dernier. Dans toute la grandeur courageuse d’un ado de seize piges, Ainsley laisse échapper un petit cri d’effroi dans sa confusion. Tout ça s’est passé si vite, se dit-il en relâchant le sac de la gamine. Une main sur son cœur, le garçon reprend son souffle comme s’il venait de courir un marathon, tâchant de calmer son pauvre palpitant énervé.

« Ah p’tain… Aaah… La frayeur… » il lève faiblement son autre main pour lui signaler de lui donner encore quelques secondes pour se remettre de ses émotions. Une nouvelle plainte échappe à Ainsley avant qu’il ne reprenne : « Désolé ! Je cherchais ma Zorua et j’ai cru que ton sac était une illusion… »

D’ailleurs Mana apparait dans l’angle du chemin, alertée par les cris très honorables de son dresseur avant de constater, avec dépit, que l’humain ne craint pas grand-chose en réalité. S’en suit l’indignation de la boule pelucheuse qui n’a pas pu jouer et en plus on lui pique tout son plaisir de faire peur à Ainsley ? Scandaleux. Ce dernier panique un peu, passant de la gamine au pokémon ne sachant pas quoi dire et à qui.

Ses yeux se posent sur la pierre tombale, un peu par hasard et il retient son souffle un moment. Oh ! Un fantôme ! Ses yeux se plissent afin de lire le nom, c’est déjà assez miraculeux qu’il ait réussir à lire la date d’ici et il souffle fort. Gros soulage de son côté alors qu’il tapote la casquette, juste pour être sûr, avec un sourire encourageant.

« Tu veux jouer aussi ? On joue à cache-cache. »

Dit-il en pointant le petit spectre puis lui-même. C’est quand même plus drôle que de nettoyer sa propre tombe. Non, la tombe de quelqu’un d’autre. Son esprit est emmêlé… Il a du mal. Beaucoup trop de choses en trop peu de temps. Et Mana est déjà en train de tirer sur son pantalon avec ses petits crocs pour le ramener vers l’arbres. Pas l’temps d’niaiser.

« Oui, oui, j’arrive, doucement ! » dit-il, mais il ne se défend pas tellement, se contentant d’aller dans la direction du pokémon tout en tournant la tête vers la petite. « Tu peux te cacher où tu veux, du moment que c’est dans le cimetière si jamais tu veux jouer ! » lance-t-il en haussant un peu la voix.

Elle doit avoir le même âge que le plus jeune de sa fratrie. Plus ou moins. À vue d’œil. Et comme il ne voit pas si bien, c’est très approximatif finalement. Son visage revient se planter dans l’écorce alors qu’il se remet à compter sous le regard très attentif du spectre pendant les dix premières secondes avant qu’elle ne reparte en courant joyeusement en quête d’une nouvelle planque. Mieux que la dernière ! Héhé ! Et cette fois elle va même pouvoir faire peur à deux humains !
Riley Lantsov
Rang B
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Dreepy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley R90xoJ5 Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Perrserker Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Miniature_0105_Alola_EB Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 3ntjagy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Shelgon
1275
865
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.06.23 11:17

Trap-trap au milieu des pierres tombales

Flashback ft.Ainsley

dream
team
Riley n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Certes les pokemon spectres du cimetière prenaient plaisir à lui jouer des tours. Souvent même. Mais ils n’étaient encore jamais allés jusqu’à la toucher, ou toucher des affaires qui la touchait elle-même. La gamine resta muette, les lèvres pincées, sa main figée alors qu’elle tentait d’apporter un bonbon jusqu’à sa bouche. Elle lévita, tout juste soutenue par les lanières de son super sac à dos. Bizarrement, elle était plus surprise qu’effrayée. Quand on a l’habitude de côtoyer de la viande froide, c’est plus difficile de vous foutre la trouille. Surtout que généralement, c’était plutôt elle qui la filait. Mais elle resta parfaitement immobile, sans même songer à faire glisser ses bras pour s’échapper en courant.

Et puis elle retomba aussi sec sur le sol. Cette fois la gamine émit un puissant “AYEUH” tout en frottant son postérieur meurtri. Plusieurs pokemon accourent, certains attachés à la gamine, d’autres par curiosité. La morveuse se redressa péniblement, comme une vieille avec des rhumatismes.

▬ La vache ça fait mal ! On a des os dans les fesses ? Jcrois que j’ai un os de fesse cassé. SU-PER comment on va me mettre un plâtre ? T’es pire que Bobby Wright !

Oh ! L’insulte suprême ! Riley fit un signe à un Skelénox qui approchait pour donner une leçon au malotru, estimant que même si c’était très grave, ça ne méritait pas la mort du blond. D’autant qu’il semblait vraiment effrayé. La gamine chercha ses pansements dans son sac, avant de réaliser qu’elle n’en aurait jamais assez pour décorer tout son derrière. Elle grogna. Les poings serrés, Rocky Riley s’apprêtait à profiter de l’essouflement de son agresseur pour lui refaire le portrait avant de se calmer instantanément.

▬ Un Zorua ? Trop bien ! J’en ai jamais vu ! Enfin … sauf si Antonin est un Zorua. Il parle jamais et il veut toujours piquer les bonbons de tout le monde, c’est TRES suspect.

Cette fois c’était Détective Riley qui avait pris le dessus, se frottant le menton avec suspicion. Et si ce type était en réalité le Zorua en question ? Riley réfléchissait au moyen de tester l’humanité du bonhomme, avant d’apercevoir le Zorua en question. La bouche en “o”, elle l’observa longuement. Finalement la fin de journée allait être plus cool que prévue.

▬ Ok jveux bien jouer mais j’te préviens, Riley Lantsov est IMBATTABLE !

Elle avait levé l’index en l’air en signe de triomphe, avant de paniquer. Il comptait jusqu’à combien cet adulte un peu idiot ? Riley vit le Zorua lui passer devant à toute vitesse, avant de réaliser qu’elle devait également courir ! La gamine partit au trot, tout en réfléchissant. Elle tourna entre les tombes, se faufila derrière les arbres, avant de choisir une large stèle qu’elle n’avait jamais vu jusque là. Riley se cacha derrière, s’appuyant dessus avec la main pour guetter l’arrivée du blond. Mais la tombe bougea. Deux yeux en émergèrent, et la gamine crut mourir sur le coup. Non, du calme : elle ne l’avait jamais vue car c’était le Zorua !

Riley opta pour la dernière solution. Elle entra dans un caveau. Et s’allongea sur l’un des cercueils de pierre, imitant la statue de pierre qui était sur le cercueil d’à côté.

▬ JE SUIS CACHEEEEEE

Oui, et tous les morts devaient être éveillés maintenant …


Ainsley Maxwell
Rang C
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 61a0
ft. Sonny Brisko
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 9t9b Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Rxdd Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Yc85 Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Golisopod Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Scolipede Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
03.07.23 8:38

Cache-cache & esprits
ft. Riley, mais haute comme trois pommes.
Voilà que les deux gamins sont en train de crier pour des raisons différentes. Les sourcils du blond se froncent alors qu’il aide plus ou moins la gamine à se remettre sur pattes. « C’est qui ce Bobby Wright ? » Il louche sur les petits poings et la posture de bonhomme que vient de prendre le petit truc en face de lui alors qu’il se redresse, se remettant dans ses émotions. « Nan, y pas d’os dans les fesses, t’inquiète. » Il n’en sait rien, ça doit dépendre. Ainsley a toujours l’impression de s’asseoir sur ses os, mais ça ne regarde que lui. Et en disant que c’est que du flanc, il se disculpe de toutes possibles accusations, honteuses, sur le sujet. Puis elle n’a qu’à le croire sur parole. De toute façon, l’adolescent est plus vieux, il sait mieux qu’elle. Voilà.

Il écoute ensuite sa théorie du complot sur le Zorua de sa classe. C’est très plausible comme théorie cela dit. Lui aussi le voilà qu’il a une main sur le menton. Il n’est pas certain que Mana soit capable de prendre une apparence humaine cela dit… Est-ce que ça serait que certains pokémons de cette espèce ? Est-ce qu’elle s’amuse à se faire passer pour lui pendant qu’il a le dos tourné ? Tellement de questions… « Ouais, faut le surveiller ce Antonin… On sait jamais… » Puis s’il pouvait prendre l’apparence des gens pour avoir des bonbons, y a de fortes chances pour qu’Ainsley le fasse, lui aussi.

Trainé par le petit spectre plein de colère vers l’arbre du compte, il entend la gamine lui répondre et tant mieux. Comme ça, elle oubliera cette sombre affaire d’os cassés. Cela étant, l’ado est presque convaincu que la faire courir partout avec des os pétés soit la pire idée possible, mais dans le pire des cas, il dira qu’il l’a trouvée comme ça… ? Non, mais si c’était cassé elle ne serait pas debout. Donc c’est que tout va bien. 28. Il était à 28 ou 27 ? Bon, il n’a pas vraiment besoin de compter… Il n’a qu’à attendre encore un peu.

Jusqu’à ce qu’il entende un cri. Ainsley rit avant de se décoller de l’arbre pour aller chercher les deux joueuses. Bon, il sait que Mana finira par lui foutre la trousse de sa vie à un moment où à un autre, pour ce qui est de la petite Riley, il n’est pas encore sûr de sa façon de jouer. Apparemment des pokémons sauvages se sont joints à la partie, Ainsley peut les voir essayer de se cacher ici et là. Alors il dit ‘trouvé !’ avec un sourire dès qu’il croise un pokémon qui semble tenter de jouer. Jusqu’à ce que Mana lui saute dessus. Son pauvre cœur fragile. Mais la Zorua est très fière alors ça lui.

C’est dans le caveau qu’il aperçoit la gamine, que pense-t-il, la statue ! L’adolescent pose son poing sur ses hanches, l’air très concentré alors qu’il regarde autour de lui avec un sérieux théâtral. « Mince alors ! C’est vrai qu’elle est super forte ! » Le pitrouille qui suit le blond depuis un petit moment laisse échappe une sorte de gloussement, mais ne vend pas la mèche. Il est bête cet humain… Il ne voit pas la petite fille. Ainsley fait mine de chercher autour des tombes, toujours très concentré. Avant de sourire en pressant son index sur le nez de Riley. « Trouvée ! » Il souffle un rire en l’aidant à descendre au besoin avant de sortir avec elle de la crypte.

« Comment ça se fait que t’es toute seule dans le cimetière ? » demande-t-il enfin.
Riley Lantsov
Rang B
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Dreepy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley R90xoJ5 Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Perrserker Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Miniature_0105_Alola_EB Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 3ntjagy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Shelgon
1275
865
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.07.23 13:23

Trap-trap au milieu des pierres tombales

Flashback ft.Ainsley

dream
team
Riley ne pouvait pas bouger, mais l’envie d’exploser de rire la chatouillait drôlement. Qu’il était bête ce type, à ne pas la voir ! A moins que son idée ne soit tout simplement trop géniale pour un simple adolescent ? La gamine tentait de s’arrêter de respirer, pour faire plus réel, mais c’était de la triche : il faut se mettre au niveau des autres. Alors elle fixait le plafond, tout en voyant son petit bidon gonfler et redescendre à chaque fois qu’elle remplissait et vidait ses poumons d’air. Mince. Si elle n’avait pas cligné des yeux, jamais il n’aurait pu la trouver, elle en est certaine ! Mais bonne joueuse, elle se redressa sur sa tombe pour s’avouer vaincue.

▬ T’as de la chance, normalement personne ne me trouve jamais. Je suis sûre que c’est eux qui ont cafté !

La morveuse désigna les pokemon qui encerclaient le jeune chasseur. Comment avaient-ils pu la trahir ? Bon, d’accord, elle n’était peut-être pas si bonne joueuse que ça … Riley se laissa glisser hors de la sépulture, aidée par l’adolescent, puis sortit du caveau. Ça méritait bien un goûter tout ça !

▬ J’ai pris des gâteaux, et des bonbons, et du jus de fraise, tu veux goûter avec moi ?

Riley s’installa de nouveau à la tombe d’Eliott, et commença à déballer ses affaires, avant de croquer dans un gros sandwich qu’elle ne réservait que pour elle. Elle voulait bien partager son goûter, mais pas son sandwich !

▬ T’as gagné, donc t’as droit à des réponses, tu t’en es montré digne ! Alors déjà Bobby c’est un pet de Mammochon, qui veut toujours m’ennuyer.

C’était plutôt bien résumé finalement.

▬ Et puis j’aime bien venir ici. En plus mes parents sont occupés avec les cadavres donc ils s’en moquent. Je peux taper autant que je veux sur Bobby, ils me diront rien. Ici j’ai la paix, les gens me laissent tranquille. Je suis différente il parait. C’est pas grave, ça me va ! Je m’appelle Riley au fait, c’est quoi ton nom à toi ? Et pourquoi t’es tout seul aussi ? T’es bizarre ?

Wow les questions s’étaient enchaînées un peu vite, même pour Riley. La gamine avait englouti son sandwich, et manipule désormais un vieil appareil photo instantané, mettant plein de beurre de cacahuète dessus, essuyant ses mains sur son tee-shirt. L’idée que parler de cadavre puisse être mal interprété ne l'interpella pas. Ses parents bossaient avec, c’était évident. Manquerait plus que l’adolescent les prennent pour des assassins tiens …

Ainsley Maxwell
Rang C
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 61a0
ft. Sonny Brisko
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 9t9b Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Rxdd Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Yc85 Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Golisopod Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Scolipede Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
11.07.23 14:43

Cache-cache & esprits
ft. Riley, mais haute comme trois pommes.
Wah ! La mauvaise foi ! Aussi jeune et déjà si peu fairplay ! C’est fou ça ! Jeunesse perdue. Malgré tout, Ainsley ne peut pas s’empêcher de rire. Il lève même les mains pour faire encore plus innocent, c’est comme ça qu’ils font dans les séries qu’il regarde du moins. « J’ai pas triché ! C’est parce que tu clignais des yeux ! » Oui, rien à voir avec le fait qu’elle soit visible à des kilomètres, facile. L’adolescent attrape la petite zorua qui semble ne plus avoir envie de marcher, bien trop intéressée par toutes les bonnes choses proposées par la gamine. Alors il la suit jusqu’à la tombe où il l’a trouvée. Il pose son pokémon avant de trottiner pour aller chercher son sac et le ramener.

« J’ai quelques trucs aussi ! »

Se rappelle-t-il en s’asseyant de l’autre côté de ce bon Eliott, sortant son paquet de chips et quelques autres snacks. Mana est prête à la réception, alors il lui ouvre aussi la boîte de nourriture pour elle. Ainsley mange quelques chips en écoutant tout ce que ce petit bout à dire. Et, wow, y en a des mots qui sortent d’une gamine aussi petite. Il est presque honoré d’être assez digne pour prendre le goûter avec elle et avoir le droit à autant de réponses que ça.

Elle a l’air quand même bien jeune pour être laissée autant seule. Déjà parce que Bobby le pet de Mammochon a l’air d’avoir besoin qu’on lui dise qu’on embête pas les autres. Pour ses parents, le blond voit pas trop ce qu’il pourrait faire pour l’aider… Mais il partage son avis sur le cimetière : c’est un endroit paisible. Il la regarde s’essuyer sur son t-shirt avec un gros soupir de grand frère alors qu’il sort un paquet de lingette humide de son sac, pour le lui tendre.

« J’m’appelle Ainsley et j’aime les pokémons spectres m’aiment bien, alors je les aime bien aussi. » dit-il en haussant un peu les épaules. « J’te trouve pas bizarre, moi. T’es plutôt sympa. Pis c’est pas une mauvaise chose d’être bizarre. Imagine, tu pourrais être comme Bobby. » Eh, c’est un fait, la zorua s’approche de l’appareil photo, curieuse. « La prochaine qu’il t’embête, viens m’trouver. C’est pas grand comme école. Tu vas voir s’il va encore te chercher après ça. » Il hoche la tête doucement. Taper des petits c’est pas une passion, mais si c’est pour remettre à sa place un bully, pourquoi pas. Les yeux bleus du garçon se posent ensuite sur l’objet. « T’aimes faire des photos ? » Il surveille quand même la petite Mana qui pourrait bien tenter de faire une bêtise quand même.

Puis il se lève, essayant de rameuter un peu la petite foule de pokémons sauvages qui jouaient avec eux. L’adolescent essaie de les convaincre, avec plus ou moins de succès à servir de modèles photo. Certains sont plus coopératifs que d’autres, mais dans l’ensemble, il parvient à trouver assez d’espèces différentes pour que ce soit sympa. « Voilà ! J’ai trouvé des volontaires ! » Mana se dépêche de rejoindre les copains, en plus y a encore des biscuits pour pokémon ! Ça sera plus simple de les prendre en photo s'ils sont tous plus ou moins occupés à manger. Il vient se mettre du côté de la très, très, très grande photographe. « Ils devraient se tenir tranquilles si on les embête pas trop comme ça ! » L'adolescent reste quand même à proximité, histoire de pouvoir protéger la petite si les choses tournent mal. Ce qui serait franchement étonnant, il n'a jamais eu de problèmes ici, mais sait-on jamais. Son instinct de grand frère, il ne lutte pas.
Riley Lantsov
Rang B
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Dreepy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley R90xoJ5 Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Perrserker Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Miniature_0105_Alola_EB Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley 3ntjagy Trap-trap au milieu des pierres tombales | FB ft Ainsley Shelgon
1275
865
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 16:15

Trap-trap au milieu des pierres tombales

Flashback ft.Ainsley

dream
team
Riley était quasiment sûre qu’elle n’avait pas cligné des yeux ! Bon, peut-être un peu. Mais c’était sûr que le joueur mentait ! Il avait quand même de bons côtés : dont celui d’avoir un paquet de chips. Riley délaissa son paquet de bonbons pour se jeter sur le sachet ! Alterner sucré salé, c’était facile pour elle ! Elle comprenait mal que les adultes puissent trouver l’alternance déroutante. Et lui alors, il était pareil ou bien était-il encore libre, conservant son âme d’enfant dans ce corps d’adulte ? Ainsley, c’était rigolo comme prénom. Ca faisait un peu comme la marque de ketchup. La gamine ria toute seule, sans oser avouer la raison de cette hilarité. Elle attrapa la lingette, sans trop savoir qu’en faire.

▬ Euh … merci Ainsley.

Ne voulant pas paraître malpolie, Riley fit ce qui lui semblait le plus logique : elle essuya ses mains sur son tee-shirt une fois de plus, avant d’entreprendre de débarbouiller Eliott. C’est vrai que la pierre tombale était drôlement sale ! Mais bon, lui demander de la nettoyer en plein goûter, c’était un peu bizarre. Après quelques coups histoire de dire, la morveuse recommença à grignoter des bonbons : c’était peut-être une technique pour les manger pendant qu’elle lavait ? Elle en mit tout un tas dans sa bouche, manquant presque de s'étouffer.

▬ AH NON CHUI PAS BOBBY ! Attention hein ! Chui sûre que les pokemon spectre ils lui boufferaient l’âme à Bobby ! Que moi, ils m’aiment bien ! Une fois j’ai attrapé la main d’un Baudrive, il m’a même pas emmené rejoindre les morts !

La gamine avait presque hurlé, quitte à réveiller les pokemon endormis ! Ouais elle était giga forte, bien plus que ce naze de Bobby !

▬ Pis je me défends toute seule d’abord, regarde j’ai des poings de boxeur, hop, hop !

Elle fit quelques échanges de coups dans le vent pour faire une démonstration à Ainsley, avant de se calmer.

▬ Moi t’es gentil Ainsley, moi aussi je te trouve cool ! Et puis si jamais ça devient trop dur, je viendrai te chercher, promis. Mais bon, t’y attends pas trop quand même hein. J’ai des biscottos !

La vérité c’est qu’elle pouvait tenir tête à Bobby sans soucis. Mais que Bobby, lui, était plutôt du genre à se déplacer en meute. Et s’ils étaient trop nombreux, Riley savait bien qu’elle se ferait écraser. Fixant le Zorua qui observait l’appareil, Riley entra dans une drôle de transe.

▬ J’adore faire des photos. Pas des gens, ils sont pas intéressants. Mais les pokemon … j’aime bien immortaliser leurs grands moments, et leur quotidien. Leurs expressions, leur beauté, leur laideur, leurs spécifitéci … spéficité … fin ce qui fait qu’ils sont pas comme les autres. Tu fais de la photo toi ?

La gamine avait attrapé ses pieds en tailleur, se balançant d’avant en arrière, le ventre plein. Apparemment, elle n’avait pas posé la bonne question car Ainsley semblait partir. Ah non. La gamine resta immobile, surprise, ravie, les yeux équarquillés.

▬ … c’est vrai ? OK ALORS MES MODELES ! Faites ce que vous voulez, soyez na-tu-rels ! Ainsley tu veux voir des scènes particulières ?

La morveuse avait bondit sur ses pieds et commençait à mitrailler la zone, sous différents angles, heureuse comme jamais. C’était plutôt cool d’avoir un grand avec soi. Pourquoi n’avait-elle pas de grand frère comme Ainsley ? Elle photographia un Branette, un Soporifik, un Feuforêve, le Zorua, plusieurs fois … et se jeta sur Ainsley pour lui faire des chatouilles et le photographier. Son premier portrait humain !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide