ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Adélaïde Lefèvre
Rang B
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Zgko
Balalaïka - Black Lagoon
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0229_RS Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0629_NB Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke
2625
80
Adélaïde Lefèvre
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 19 Juin 2023 - 1:23

Sous l'océan / Capture
Ft Shaïm Solheim

Avoir l’idée de traverser les montagnes du mont Electhor est une de mes dernières lubies.
Dernières lubies, car après des semaines à travailler au bar, et au QG de la rébellion, j’ai décidé de claquer la porte et de me prendre quelques jours de repos.
Et, voilà pourquoi, je me retrouve à arpenter les sentiers pédestres des montagnes de la côte ouest, bien loin de ma région de Callero.
Le voyage a d’ailleurs été très agréable.
À l’avenir, je reproduirai certainement la chose, de l’autre côté de la frontière.
Ignorer pendant quelques jours le conflit qui semble être sur le point d'éclater me permet de me ressourcer, de prendre un peu de temps pour moi, et de profiter de la vue magnifique offerte par les montagnes.
Déjà, l’idée de revenir dans les terres abandonnées de l’empire me serre le cœur, et cela, pour plusieurs raison
En comparant, la magnifique vue qui se trouve devant moi, je prends une nouvelle fois pleinement conscience de l’abandon complet de Callero par l’empire.

Alors même si ces jours de repos se passent bien, mon moral n’est plus au beau fixe. La montée me coute, la chaleur est parfois insoutenable et mon âge avancé n’aide pas. Je n’ai plus les moyens de mes ambitions, ainsi quand mon chemin croise celui d’une grotte taillée dans la roche, je prends le chemin des écoliers sans hésitation.

L’air y est plus frais, le sol humide. Assise sur une pierre, je reprends mon souffle. Je libère enfin mes pokémons, maintenant protégé de la chaleur étouffante de la vallée. Il y a Agate, mon démolosse, Opale et Quartz mes deux Vostournos. Opale, la plus âgée, a pris Quartz son sous ailes, et leur relation jusqu’alors est assez saine, bien qu’à peine sortie de leur boule, les deux commencent à se chamailler. Pire que mes enfants.

Agate est le seul à rester égal à lui-même malgré les années. Il préfère d’ailleurs s’allonger sur le sol humide, les quatre pattes écartelées pour laisser son ventre toucher la pierre froide. Malgré son type, il lui arrive malheureusement de surchauffer, en cas de forte chaleur. Alors, les promenades sur les chemins brulants en graviers et en terre de la montagne lui ont été évités.

Ce sont bientôt les gazouillements stridents de mes pokémons qui me réveillent de mes contemplations. Opale et Quartz ont profité de mon temps d’inattention pour s’enfoncer profondément dans la grotte. Alors, Agate sur les talons, je commence à les rattraper.

“Opale ! Quartz !”

Ma voix résonne dans la cavité, mais les deux oiseaux échappent à mon regard. Le passage est pentu. Et, bientôt, la roche de la montagne laisse place à une pierre de craie, tâchant de blanc mes habits de marche.

Les flammèches d’Agate sont bientôt la seule source de lumière alors que le passage commence à être en dénivelé. Opale et Agate sont-elles réellement passées par là ?
Sous peu, la réponse s’ouvre sous mes yeux. Quand, après plusieurs minutes à crapahuter dans les boyaux de la terre, une ouverture laisse place à une magnifique caverne souterraine, où mes deux bestioles sont maintenant en train de surveiller le lac souterrain qui s’offre devant moi.
“Opale, Quartz, Ici !” Voilà, que j’ai l’impression de me retrouver avec deux nouveaux enfants en bas âge, presque 30 ans après ma dernière grossesse. À l’aide.

MESSAGE HORS RP
>
Shaïm Solheim
Rang C
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) U1z7
ft. OC de Faun_Me
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Yqf2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Gmo2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 63_ger10 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 58m6 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Mareanie Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 74_ter10
145
410
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 19 Juin 2023 - 20:34

Sous l’océan

Ft. Adélaïde Lefèvre

dream
team
Encouragé par ton dernier succès de capture, tu as décidé de réitérer l’expérience ce week-end. Cette fois-ci, direction la chaîne Electhor ! Et plus précisément vers les lacs souterrains. Aujourd’hui c’est sur un germéclat que tu jettes ton dévolu. Tu espères que le pokémon roche aura un caractère plus doux que la tritox que tu as récemment capturé. C’est d’ailleurs sur cette dernière que tu jettes ton regard.

- Pas de coup fourré sinon c’est directement dans la pokéball, compris ?

La lézarde siffle et tu sais pas trop si c’est d’approbation ou de défi. Tu préfères pas te poser de question et tu te mets en route. Chip and Dale sont tranquillement installés sur tes épaules, comme à leur habitude. Oxie, elle, vole pas bien loin de toi. Contrairement à d'habitude, elle ne te colle pas et préfère surveiller Toxine depuis les hauteurs. Elle s’affirme un peu plus depuis l’arrivée de la tritox dans votre petite famille.

Il faut dire que cette teigne ne vous a pas trop laissé le choix à tous les deux. C’est qu’elle a un caractère bien trempé cette lézarde. C’est une diva qui considère que tout lui appartient. Reine de son petit monde, elle n’hésite pas à user de l’intimidation. Et au vu de la différence de niveau entre elle et tes trois autres pokémons, ça fonctionne plutôt bien. Mais la petite sonistrelle commence à s’affirmer malgré tout. Toi aussi d’ailleurs, tu te fais plus ferme et sérieux, même si ça ne fonctionne qu’une fois sur deux.

- Ne vous éloignez pas trop. Lances-tu au deux demoiselles tout en allumant ta lampe frontale.

Tu as préparé l’attirail du parfait spéléologue pour cette expédition. Les grottes ça te connait assez bien. C’était l’un de vos terrains d’expéditions favori lorsque tu accompagnais ta mère dans ses excursions pour le boulot. La nostalgie te prend et voilà que tu te perds dans tes souvenirs. Ce sont les petites tapes de tes compagnols qui te ramènent à la réalité. Leurs petits couinements exclamatifs t’annoncent que tu es enfin arrivé à destination et, visiblement la vue leur plaît.

- C’est magnifique. Il faut bien l’avouer, ce n'est pas tous les jours qu’on voit de tels paysages, même en Europa.

Tu rejoins les berges du lac et prends le temps d’admirer la vue, de profiter du silence. Enfin, ça, c’était avant qu’une voix résonne. Tu portes ton attention dans sa direction. Tu ne fais pas trop attention au visage de la femme qui vient de rappeler ses deux vostournos à l’ordre, chose assez étonannte pour le noter. Non, t’es bien trop absorbée par la silhouette or et émeraude qui serpente discrètement vers le duo de volatiles.

Oh feck…

- Toxine ! Non ! T’essaie de rappeler ta tritox à l’ordre également, mais en vain. Elle a visiblement décidé de se faire un bout de volaille bien juteux aujourd’hui. Tu te précipites vers l’autre dresseuse mais tu sais que tu n’arriveras pas à temps pour éviter la catastrophe. Hey ! Rappelez vos vostournos !

La panique qui se fait entendre dans ta voix laisse deviner le danger que peut représenter Toxine. Elle petite certes mais assez vicieuse que pour être dangereuse et t’as aucune idée du niveau de l’autre femme. Mieux vaut prévenir que guérir…

MESSAGE HORS RP
> Demande d’apparition 1/3 -Encens poison 1/3 - Shiny Spotter+
Maître du Jeu
Rang EX
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Umbreon Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Buzzwole Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ursaring Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Malta_18 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Noivern Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 19 Juin 2023 - 20:48

MODÉRATION

tentative de capture

Oh ! Comment ça des combats par ici ?! Le rhinolove arrive et impose de sa présence, lui qui ne jure que par l'affection et l'amour entre les espaces. Ça ne va pas, d'ainsi perturber l'endroit ?! N'avez-vous pas honte ?! Le relicanth, lui, semble assez ennuyé, sans doute pas la première fois qu'il assiste à un tel discours...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

relicanth ★

rang C

rhinolove ★

rang A


Adélaïde Lefèvre
Rang B
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Zgko
Balalaïka - Black Lagoon
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0229_RS Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0629_NB Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke
2625
80
Adélaïde Lefèvre
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 23 Juin 2023 - 0:15

Sous l'océan / Capture
Ft Shaïm Solheim

Malgré mes appels, mes deux piafs n’en font qu’à leur tête. Il ne me reste alors que la punition habituelle…

Hey ! Rappelez vos vostournos !

Pardon ? Rappeler mes vostournos est une punition ? Cela est hors de question. Il ne faut pas que les pokémons associent leur pokéball avec une sanction. D'un, car il s’agit de l’endroit où ils sont en sécurité, et de deux, lié pokéball et punition et vous vous assurer que vous aurez bientôt des pokémon qui ne veulent jamais retourner dans leur ball. Voyons ! Quelle idée.

Non. La meilleure des punitions, avec les pokémons, comme avec les enfants de bas âges, les deux possédant souvent un Quotient intellectuel similaire, est... La souffrance ! Agate, croc-eclair ! Non. Il s’agit d’une blague. Faire souffrir gratuitement ces pokémons n’est pas non plus une action pertinente. De fait, il vaut mieux entamer un dialogue et décidé par la suite d'une punition qui est la hauteur de l’acte. Et, les pokémon étant des armes avec une conscience, la capacité de ressentir et celle d'agir de manière autonome. Il valait mieux avoir une relation saine, mais contrôlée avec eux. Par contre, utiliser la violence contre un pokémon agressif et qui semble avoir pris mes propres pokémons comme cible. Oui, cela est possible. Et, même justifié.

« Agate...Croc- »

Ha ! À la vue du dresseur paniqué qui court après le tritox, il est visible que ce pokémon n’est pas sauvage, Peut-être en cours de dressage ? Qu’importe. La violence n’est donc pas de mise, et même en vacances, attirer l’attention inutilement n’est pas mon objectif. Alors que des étincelles commencent à crépiter autour de la mâchoire de mon pokémon, je change mon ordre immédiatement.

« Hurlement. »

Voilà qui devrait faire de l’effet.

Agate, frappe inutilement sa mâchoire près du tritox, avant qu’un grondement sourd, comme le bruit d’une torche que l’on embrase, ne nait de sa gorge et monte brusquement en intensité et en tonalité. Dans la grotte, résonne alors un son lugubre, une voix de tête avec un long vibrato dont les ondes sonores frappent les parois de pierre, laissant répéter en écho cette attaque.

Voilà, qui devrait normalement le faire fuir, et si ce n’était pas le cas, Agate pouvait bien se défendre. Après tout, ce n’est pas la petite bête qui allait manger la grosse.

De toute façon, quelque chose d’autre a attiré mon attention. Au vu de son apparence criarde, ce n’est pas bien difficile. J’ai maintenant devant moi, un rhinolove aux couleurs singulières. Jaune, vert pâle et rouge carmin. Voilà un choix de parure… Particulier. Oserais-je considérer ce mélange comme beau ? Peut-être pas, mais il a du moins la qualité d’être surprenant et presque hypnotique.

Ce rhinolove semble aussi avoir pris les chamailleries et les attaques d’Agate en grippe. De fait, il repousse mes deux pokémon en couche-culotte grâce à un de ses ultrasons.

Ho ? Voilà qui est intéressant. Car malgré leur apparence juvénile, Quartz et Opale sont bien entraînées. Alors que le Rhinolove les repousse ainsi… N’ayant sincèrement rien à y perdre, je profite de son manque d’attention, pour lui jeter une superball dans le dos. Un petit jet lobé, qui rebondit sur son pelage.

Qui sait ? Peut-être que cela sera suffisant ?
MESSAGE HORS RP
> Usage d'hurlement sur le Tritox.
> Tentative de Capture du rhinolove avec une superBall !
Shaïm Solheim
Rang C
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) U1z7
ft. OC de Faun_Me
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Yqf2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Gmo2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 63_ger10 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 58m6 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Mareanie Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 74_ter10
145
410
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 26 Juin 2023 - 22:49

Sous l’océan

Ft. Adélaïde Lefèvre

dream
team
Tu ne sais pas trop si cette femme t'ignore sciemment ou si elle ne t'as pas entendu mais tu te sens défaillir en voyant les crocs de son Démolosse faire des étincelles. Tu manques presque de trébucher sous l'émotion. Quoique tu fasses tu n'arriveras jamais à temps pour préserver ta tritox de cette attaque.

Oh, cette teigne le mérite certainement. Ça reste de la légitime défense, car c'est certain qu'elle n'aura aucun remord à croquer dans l'un de ces adorables poulets. Ça lui ferait une bonne leçon, ça lui apprendrait que le monde n'est pas là que pour céder à ses caprices et que ses actes ont des conséquences. Vraiment, ça lui ferait du bien à ta Tritox de se prendre un bon coup de pieds - ou plutôt coup de crocs - aux fesses mais t'es pas prêt à laisser cela arriver. C'est un pokémon sous ta tutelle. S'il y a un fautif ici c'est toi. Et puis tu l'aimes cette fichue teigne !

Ce qui explique pourquoi tu es soulagé de voir la jolie blonde se raviser au dernier instant. L'attaque hurlement du canidé infernal renvoie la lézarde directement à tes pieds.

- M-Merci.. T'es littéralement à bout de souffle, ce qui t'empêche pas de renvoyer l'adorable monstre dans sa pokeball. Elle y entre sans trop de soucis.

Mais voilà que ton autre princesse décide de rentrer en action.

- Oxie ?

Te rapprochant enfin de tout ce beau monde (c'est fou ce que les grottes perdues dans la pampa peuvent attirer comme personne !), Il te faut un moment pour comprendre ce que t'as Sonistrelle est en train de faire. Pourquoi elle se pavane adorablement comme tu le lui as appris. C'est la technique d'approche et de séduction trois ça tu reconnais. Mais pourquoi ton pokémon…

- Hey ! Tu es trop jeune pour ça !!! Bien sûr que non. Mais quoiqu'il arrive, Oxalis restera pour toujours cette petite boule de poils que tu as aidé à se dégager de sa coquille. Un concentré de mignonneté et d'innocence.

C'est dur de voir ses enfants grandir. N'est-ce pas Shaïm ?

Mais une pokeball lancée sur le chevaleresque Rhinolove vous interrompt, Oxalis et toi. Te reconnectes enfin avec la réalité.

- Joli lancé ! Tu as le ton léger et innocent, comme si un drame n'avait pas manqué de se produire à cause de l'un de tes pokémons. Les petits vont bien ? Demandes-tu tout de même, tout en te penchant vers ces derniers mais en gardant une distance respectable par rapport au Démolosse.

MESSAGE HORS RP
> Demande d’apparition 2/3 -Encens poison 2/3 - Shiny Spotter+

Maître du Jeu
Rang EX
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Umbreon Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Buzzwole Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ursaring Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Malta_18 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Noivern Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 27 Juin 2023 - 20:18

MODÉRATION

tentative de capture

Un autre Relicanth rejoint le premier pour assister au spectacle. Ils sont à deux doigts de se passer le popcorn, parce que le Rhinolove ressort de là, et lâche un ultrason strident qui fait écho sur les parois. Pas très content de ce qui vient de se passer, il attaque ! C'est une Lame d'Air, au vu de comment ses ailes battent !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

relicanth

rang D

rhinolove ★

rang A - échec


Adélaïde Lefèvre
Rang B
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Zgko
Balalaïka - Black Lagoon
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0229_RS Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0629_NB Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke
2625
80
Adélaïde Lefèvre
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 3 Juil 2023 - 20:23

Sous l'océan / Capture
Ft Shaïm Solheim

Entre-temps, un jeune homme se joint à moi. La peau basanée, le regard perçant, une chevelure argentée, il s’agit d’un beau spécimen. Si j’étais plus jeune, il n'aurait pas dormi dans la baignoire. Mais, il ne contrôle pas ses pokémons.

Son Tritox lui échappe. Son Sonistrelle se trémousse devant mon Démolosse…

“Je ne pensais pas que les pokémons pouvaient être gérontophile.”

Mon chien à plus de 40 ans… La Sonistrelle ne semble pas en avoir 10.

Agate se contente de la regarder. Ses yeux sont morts. Un lourd soupire s’extirpe de ses poumons. Une flammèche s’embrasse entre ses dents, sous la force de son souffle inflammable. Il n’a pas non plus l’air d’aimer cette étrange courtisane.

Qu’importe.

“Oui, les petites vont bien.”


Opale et Quartz se sont éloignées de nous, effrayés par l’apparition soudaine du Rhinolove. Maintenant posées sur une pierre, les deux comparses nous toisent de haut. Leurs deux ovales rose ornées de longs cils noirs ne sont qu’éclairs. Elles foudroient du regard la pokéball.

Elle s’ouvre alors pour révéler, dans une éclair écarlate, une figure vengeresse. L’attaque est soudaine et mon pokémon est apeuré. L’attaque a étouffé sa flammèche et de large entailles suintantes de sang marquent à présent son pelage.

Ho ! Voilà qui rend cette capture plus intéressante. Je détache de ma ceinture une nouvelle superball.

“Opale Sabotage!”

Une bourrasque m’ébouriffe l’arrière du crâne. Dans un mouvement d’aile, la Vostourno frappe le Rhinolove, lui infligeant une claque magistrale.

“Parfait”.


Je profite de l’impact pour lancer une nouvelle superball. La regardant bougée, je tourne mon visage vers l’inconnu.

“Espérons que celle-ci fasse l’affaire. Vous n’avez pas trop eu de dégâts ?”

MESSAGE HORS RP
> Demolosse est apeuré
> Opale utilise sabotage sur le rhinolove
> Tentative de Capture du rhinolove avec une superBall !
Shaïm Solheim
Rang C
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) U1z7
ft. OC de Faun_Me
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Yqf2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Gmo2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 63_ger10 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 58m6 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Mareanie Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 74_ter10
145
410
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 26 Juil 2023 - 18:10

Sous l’océan

Ft. Adélaïde Lefèvre

dream
team
- Pa-Pardon ? La femme aux cheveux de blés prend enfin la parole, pour un sujet auquel tu ne t'attendais pas du tout. T'es presque un peu vexé.

Oxalis gérontophile ?! Et puis quoi encore ? C'est un adorable bébé innocent.

- Je pense que c'est plutôt le rhinolove qui l'intéresse. Corriges-tu tout en désignant la pokéball qui se tortille de gauche à droite. Il a l'air plutôt puissant. Bien trop pour toi, c'est certain. Et c'est sans doute pour ça que tu ne t'avance pas plus dans cette capture. Tu as déjà assez bien de mal à dompter Toxine. Et puis, premier arrivé, premier servi ! Ah..' Me voilà soulagé.

Tu reportes ton regard sur les deux vostournos qui observent la scène depuis leur perchoir. C'est étrange… Pourquoi avoir deux pokémon de la même espèce ? Tu te retourne vers l'inconnue, prêt à lui poser la question et à faire plus ample connaissance mais le bruit si particulier d'une pokéball qui relâche sa prise se fait entendre.

- Reviens par ici Oxie.

Sans nécessairement rappeler ta sonistrelle dans sa pokéball, tu l'incites à revenir vers toi, sentant le danger arriver. Elle ne se fait pas prier et vient s'accrocher à toi, non sans regarder ce qu'il se passe avec des yeux admiratifs. Tu l'es aussi. L'autre humain fait preuve d'un sang froid à toute épreuve malgré les blessures évidentes de son démolosse. Lui même ne bronche pas plus que cela et ces petites volailles que tu pensais inoffensives s'avèrent être également redoutables. Tu laisses un sifflement admiratif t'échapper alors que le rhinolove retourne en ball.

- Pas le moins du monde. Vous gérez la situation avec une telle maîtrise… je suis bluffé.

Si le sourire enjôleur que tu lui lances pourrait laisser penser le contraire, tu es sincère. Toi qui est un piètre dresseur pour l'instant. Tu ne peux qu'être admiratif devant une telle démonstration de puissance et, surtout, de maîtrise.

- Vous prenez pas d'apprentis, par hasard. Plaisantes-tu. Ton rire cristallin résonne sur les paroies de la roche humide.

C'est une boutade contre toi-même, évidemment mais on ne sait jamais.

MESSAGE HORS RP
> Demande d’apparition 3/3 -Encens poison 3/3 - Shiny Spotter+

Maître du Jeu
Rang EX
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Umbreon Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Buzzwole Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ursaring Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Malta_18 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Noivern Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 26 Juil 2023 - 19:31

MODÉRATION

tentative de capture

La superball n'est malheureusement pas celle qui scellera le sort du Rhinolove. Au contraire, toute cette agitation commence à lui monter à la tête et si tout ce grabuge ne cesse pas ce lui-même, alors il fera en sorte de. D'un puissant coup d'ailes, une Tornade s'élève et vient souffler puissamment, vous séparant du Rhinolove et d'un nouvel arrivant : un petit Germéclat alerté et effrayé par l'affrontement en cours.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Germéclat

rang C

rhinolove ★

rang A - échec


Adélaïde Lefèvre
Rang B
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Zgko
Balalaïka - Black Lagoon
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0229_RS Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Miniature_0629_NB Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Poke
2625
80
Adélaïde Lefèvre
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 2 Aoû 2023 - 18:21

Sous l'océan / Capture
Ft Shaïm Solheim


- Vous prenez pas d'apprentis, par hasard.

A l’entente de ses paroles, une grimace narquoise s’abat sur mes lèvres, et je m’esclaffe.

« HA ! Hahaha ! Ha !  »

Un rire soudain, incontrôlé. J’ai beau caché ma bouche avec le dos de ma main, mes épaules sont encore pris de secousses. Voilà une demande à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Inspirant profondément, mes ricanements se calment enfin dans un large soupir. Et je reprends ma respiration un instant alors que le rhinolove continue à se débattre dans la pokéball.

« Ce n’est pas contre vous, mais j’ai déjà deux jeunes adultes à la charge, mes propres enfants. Alors, je n’ai sincèrement pas le temps de - ! »

Dans un claquement sec, la superball s’ouvre. Le rhinolove est hors de lui. Sa figure imposante, bien que d'un jaune criard semble trembler de fureur, lorsque dans un grand battement d’aile une tornade prend naissance dans la grotte, nous séparant de ma cible. Maintenant caché sous un souffle de vent puissant, je ne peux plus voir, ni le rhinolove, ni le reste de la grotte.

Je dois me protéger le visage des bourrasques violentes, tandis que mes vêtements claquent sous la force de l’attaque. Opale est surprise par l’attaque, et se retrouve emportée par la tornade, avant d’être propulsé vers le plafond de la grotte.
Elle me semble bien sonnée, mais  elle arrive à reprendre ses esprits. Si elle ne souhaite pas rester dans sa pokeball, je vais devoir lui régler son compte, et je n’ai pas de patience pour les pokémons dissidents.

« J’en ai soupé…. »

Voilà un pokémon qui va finir sous les crocs d’Agate. Ce dernier a depuis repris ses esprits et s’est rapproché de moi. À ma droite, comme à son habitude. Les babines retroussées. Une fumée noire s’échappe en mince filé entre ses dents, et un grondement lugubre, comme celui d’une mèche que l’on embrase, résonnant dans sa gorge.

« Il serait temps de prendre revanche, n’est-il pas Agate ? Machination !»

Dans un grondement sourd, mon compagnon se baissa sur ses appuis. Les quatre membres pliés, les babines retroussées, fixant d’un regard mauvais sa cible. Peut importe ce qu’il lui traversa l’esprit à ce moment, nous avions la même idée. Qu’elle est le crétin qui a eu l’idée de dire que la vengeance est un plat qui se mange froid. La vengeance se mange chaud, à se brûler à la langue, à s’ébouillanter les viscères. C’est un poison qui vous ébouillante les tripes.
Humilié par la Lame d’air du Rhinolove, Agate va lui rendre la monnaie de sa pièce.

Me tournant vers le jeune homme, je lui dis calmement et posément, « je vous conseille de reculer un peu s’il vous plaît », avant que la colère ne résonne une nouvelle fois dans ma voix, « Débarrasse-moi le plancher ! Calcination ! »

Dans une grande inspiration, Agate rassemble les flammes de ses entrailles sous ses crocs. Dans la grotte, des crépitements se font bientôt entendre. La gueule de mon démolosse s’ouvre de plus en plus, au fur et à mesure qu’une boule de feu se forme, les flammes débordant bientôt de ses babines.
Puis, dans un mouvement sec et une puissante expiration, la sphère incandescente est propulsée dans la tornade mourante.

« Si cela ne la fait pas fuir… Il va falloir utiliser de plus gros moyens. Je me suis peut-être attaqué à plus gros que moi.»

MESSAGE HORS RP
> Opale est touché par l’attaque tornade de plein fouet
> Agate utilise Machination (Attaque +2)
> Agate utilise Calcination (Précision 74, Puissance 32 (jet flat 45 :  -5 de puissance (rang B), -3 Machination, STAB Feu - 5)
Shaïm Solheim
Rang C
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) U1z7
ft. OC de Faun_Me
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Yqf2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Gmo2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 63_ger10 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 58m6 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Mareanie Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 74_ter10
145
410
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 14 Aoû 2023 - 21:30

Sous l’océan

Ft. Adélaïde Lefèvre

dream
team
La demande est tournée sur le ton de la dérision mais quelque part tu attends qu'elle te dise oui. Comment résister à cette belle gueule, à ce regard noisette et à ce sourire charmeur ? Personne ne peut rien te refuser Shaïm.

Sauf cette femme.

Son rire te laisse pantois, limite un peu vexé. Tu ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant dans la demande. T'es nul comme dresseur c'est un fait mais tu est brillant - oui, les chevilles vont bien ne vous inquiétez pas - et sous bonne tutelle, tu sais que tu pourrais faire des étincelles ! Tu es presque à la limite de lâcher une remarque cinglante lorsqu'enfin elle t'explique la raison de son hilarité.

- Oh, je ne suis plus un enfant qui a besoin d'être materné, vous savez. Quoique je n'ai rien contre le fait d'être chouchouter ~

Est-ce qu'elle entend la remarque ? Est-ce qu'elle remarque ton sourire salace ? Peut-être que oui, peut-être que non. Votre attention à tous les deux est bien vite retournée sur la pokéball qui s'ouvre d'un claquement sec, libérant un rhinolove qui semble agacé au plus haut point et qui est déterminé à vous le faire comprendre. Suivant les instructions de cette inconnue dont tu ne connais toujours pas le nom, tu fais quelques pas en arrière. Tu es bien conscient que tu la gênerais plus qu'autre chose.

- Wow ça rigole pas ! Pokémons sauvages comme dressés ne se font pas de quartier. Tu te contente de rester spectateur alors que le combat fait rage.

Du moins jusqu'à ce que tu remarques un éclat améthyste dans un recoin, pas très loin du combat justement. Ça ne t'empêche pas de t'approcher bien plus que ce qui est recommandable pour ta sécurité. Tu t'en fiche à vrai dire. Rien ne compte à part ce germéclat effrayé. Après tout, c'est pour lui qui te est ici.

- Hey… Ne t'inquiète pas, mon pokémon et moi, on va te protéger, d'accord ? Lances-tu avec assurance alors que tu t'accroupis à hauteur du pokémon que tu couves d'un regard rassurant et d'un sourire assuré tandis que Oxie bombe le torse.

Vous avez presque l'air convaincants tous les deux. On pourrait croire que vous êtes réellement des pros. Si c'était réellement le cas…
MESSAGE HORS RP

> Tentative de capture du germéclat - utilisation superball 1/1
Maître du Jeu
Rang EX
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Umbreon Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Buzzwole Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ursaring Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Malta_18 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Noivern Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 16 Aoû 2023 - 2:05

MODÉRATION

tentative de capture

Le petit germéclat a beau être troublé, il n'est pas prêt à être capturer. Il tremble, il faut le consoler.
(hors modération: je ne sais pas ce que Adélaïde veut faire, donc je considère le rhinolove toujours présent?)

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Germéclat

rang C
échec

rhinolove ★

rang A
???


Shaïm Solheim
Rang C
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) U1z7
ft. OC de Faun_Me
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Yqf2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Gmo2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 63_ger10 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 58m6 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Mareanie Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 74_ter10
145
410
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 18 Sep 2023 - 21:33

Sous l’océan

Ft. Adélaïde Lefèvre

dream
team
C’est la seconde fois en moins d’un quart d’heure que l’on refuse tes avances. Tu es à la limite de te vexer. C’est d’ailleurs le comportement que ta sonistrelle décide d’adopter et, contre toute attente, c’est pas contre le petit germéclat qu’elle se vexe mais contre toi. Elle ne parle pas mais son regard te dit clairement “ Tu vois qu'on ne nous prend pas au sérieux ! Il est temps qu’on s'entraîne”.

Ou peut-être est-ce ton subconscient qui interprète ainsi les mimiques de l’adorable dragonne ? Va savoir.

- Roh ! Je sais. Je t’ai dit que j’y travaillais. On est là pour ça d’ailleurs.

Tu es là pour agrandir ton équipe, oui. Trouvez quelques compagnons au contact de qui te partenaire pourra grandir et s’épanouir. Sauf que le pokémon poison n’est pas décidé à vous suivre. Il est bien trop apeuré par le combat qui fait rage.

- Allons, allons. Il ne faut pas avoir peur comme ça. T’es tenté un instant de lui frotter le bout du museau mais tu te rappelles bien vite que ce pokémon est terriblement toxique. Dis-toi que c’est un spectacle son et lumière. Installe toi confortablement avec nous et profite !

Joignant les actes à la parole, tu t’installes en tailleur au sol, sac de randonnée sur les genoux et en sort de quoi grignoter. Un wrap poussifeu épicé pour toi et quelques baies pour les pokémons.

- Tu en veux ? Proposes-tu au germéclat avec flegme, comme s’il n’y avait pas un combat de pokémon qui faisait rage là, juste en face.

Le fait est que ça ne sert à rien de paniquer. L’inconnue a l’air d’avoir la situation bien en main et ça n’aidera pas le pauvre petit caillou à se calmer. Mieux vaut être la force tranquille et rassurante. C’est du moins la tactique que tu décides d’adopter.

MESSAGE HORS RP
> tentative de capture - pokéball 1/13
Maître du Jeu
Rang EX
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Umbreon Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Buzzwole Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Ursaring Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Malta_18 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Noivern Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 19 Sep 2023 - 3:44

MODÉRATION

tentative de capture

Cette fois le germéclat se laisse aisément convaincre. Il accepte l'offrande avec plaisir et décide qu'il veut bien te suivre parce que bon, si t'en as d'autre ce serait bête de les manquer.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Germéclat

rang C - succès


Shaïm Solheim
Rang C
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) U1z7
ft. OC de Faun_Me
Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Yqf2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Gmo2 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 63_ger10 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 58m6 Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) Mareanie Sous l'océan ! - feat Shaïm (capture) 74_ter10
145
410
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 14 Oct 2023 - 17:59

Sous l’océan

Ft. Adélaïde Lefèvre

dream
team
Ta mère te disait souvent que le chemin le plus court vers la confiance d’un pokémon passe souvent par son estomac et force est de constater qu’elle avait raison. Quoique, tu n’en aie douté un seul instant. L'espace d’un court moment, ton regard se couvre d’une certaine nostalgie.

J’irai la voir demain.

Penser à ta mère te serre toujours autant le cœur malgré les années. Tu as toujours espoir de trouver un moyen de la ramener, de ranimer cette flamme pleine de passion dans son regard actuellement éteint.

- Oh ? C’est le pokémon sauvage qui te sort de tes pensées, en venant poker ta jambe. Tu veux encore des baies ? Oui, évidemment mais ce qui l’intéresse pour l’instant c’est cette pokéball qui traîne au fond de ton sac. Il a l’air décidé à te suivre. Tu le regretteras pas, promis.

T’es pas le meilleur dresseur, c’est un fait. t’es loin d’avoir el talent de cette femme qui combat férocement le rhinolove mais il y a une chose qui est certaine, c’est que ce germéclat ne manquera jamais de rien avec toi.


MESSAGE HORS RP
>
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide