ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Soren Larsson
Rang EX
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Qt3d25v Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Gallade Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Tyranitar Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Dragonite Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Salamence Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.08.23 15:41

Soren Larsson

Badge d'Améthyste de Genesis

l'aube du nouveau monde
Il y a maintes questions que tu souhaiterais poser à cette créature pour approfondir vos connaissances de la Menace Obscure, toutefois, tes partenaires de route s’occupent d’ores et déjà très bien de l’interrogatoire. De ton côté, tu restes attentif, sur tes gardes, peu certains du fait que vous allez pouvoir repartir aussi facilement après avoir emmagasiné autant de savoir. Pourtant, malgré la longue discussion qui se poursuit, lorsque tu fais les comptes, les pistes réellement tangibles que vous avez obtenues sont très peu nombreuses…

L’Apôtre continue de se dandiner de manière burlesque, semblant tout de même un tantinet émoustillé par l’apparition précédente qui a troublé son petit spectacle théâtral.

« D’alliés ? Non. » La créature hoche la tête, sûre d’elle. Peut-être s’est-elle mal fait comprendre jusqu’alors, ou peut-être que les humains s’imaginent capables de desseins bien plus grands que ce qu’il en est réellement ? « Nul n’impose une réponse rapide. En revanche, ce choix n’en est pas réellement un. C’est une opportunité gracieusement offerte. Je vous autorise à la saisir quand bon vous semble, jusqu’à l’instant où il sera trop tard. » Et avant même que quiconque n’ait la présence d’esprit de demander quand ce décompte se finit-il, l’Apôtre enchaine. « Vivez en sachant que la seconde qui arrive peut être celle qui scellera à tout jamais cette chance de survivre. »

Face à l’absence de précisions quant à l’identité de son maître, c’est toi-même, Soren, qui prend l’initiative de tenter de rallier tes songes à ceux d’Amelia. « Je ne pense pas. Pas celui que nous désignons comme tel en tout cas… » Tu repenses à l’apparition précédente, à cette noirceur, ce vide et ces ténèbres omniprésents… Tu ne peux te résoudre à les associer au Dieu vénéré.

« La Menace Obscure éliminera le surplus sans conditions ni sélections. Vous ne tuerez pas, vous raviverez l’équilibre. Tous sont destinés à périr, grâce à vous, beaucoup survivront. Vous n’êtes pas des tueurs, mais des sauveurs. »

Ta mâchoire se resserre à l’entente de tout cela. Si la logique derrière peut sembler présente, avec de telles philosophies il devient cependant aisé de justifier n’importe quelle atrocité. Malheureusement, en l’état actuel des choses, il y a-t-il quelque chose à faire pour éliminer purement et simplement une telle menace qui plane sur le monde ? Pas vraiment.

L’Apôtre se met soudainement à applaudir en posant ce qui s’identifie le plus comme des yeux sur Samael. « Vous êtes aussi perspicace que curieux ! » Il ricane brièvement. « Malheureusement, la Menace Obscure est d’ores et déjà l’ultime solution aux maux qui nous affecte. Vous donnez davantage d’informations à ce sujet ne vous mènerait que vers des pistes sans issues. Le Monde se meurt pour diverses raisons et il n’y a qu’un moyen avéré pour le préserver. Le reste n’est que spéculation, tentatives hasardeuses et espoirs incertains. Je ne serai pas celui qui vous entrainera sur de tels sentiers. Vous déplacez sur ces cases ne fera que mettre votre Roi en échec. » Et si l’Apôtre reste évasif sur ce point précis, il se montre étonnement honnête face à ta seconde question, Samael. « La Menace Obscure n’est pas quelque chose que l’on déclenche mécaniquement sur commande lorsque nous constatons les blessures de votre Monde. Elle est une solution finale qui se met en marche lorsque le point de non-retour a été atteint. Vous assistez à ses prémices, à son déclenchement… Mon maître n’est que son exécutant. Comme tout phénomène naturel, la Menace Obscure intervient quand son heure est venue et est régulée par une entité supérieure… Je vous l’ai dit. Vous ne serez pas d’une aide quelconque, je ne vous demande pas de devenir des soldats, je vous offre simplement l’opportunité d’être épargné. La Menace Obscure ne sélectionne pas ses sacrifices, mais toute chose à ses exceptions. »

Un soupir presque mental trépassé alors que la créature informe se penche vers Cyrène, maintenant tout de même sa distance initiale.

« Je vous ai transmis les informations nécessaires. Le Menace Obscure est un rééquilibrage. Vous, humains, ne pouvez saisir son ampleur ou sa forme. Auriez-vous pu concevoir la puissance d’une tornade avant d’en avoir observé une ? Auriez-vous pu imaginer l’écrasante chaleur et l’air impur d’une explosion volcanique avant d’en voir une ? Vos échelles de grandeur ne suffisent pas, vos esprits ne sont pas calibrés pour de tels évènements. La seule chose qui est importante, c’est que là où le vent nourrit les tempêtes, là où le feu nourrit les volcans, là où l’eau nourrit les tsunamis, c’est la mort qui nourrit la Menace Obscure. Périr pour l’équilibre. »

Écoutant attentivement les jérémiades de la servante, l’Apôtre finit par se gratter le sommet du crâne, reprenant tout aussi paisiblement.

« Les guerres n’ont jamais été une entrave à l’équilibre, au contraire. Ce monde a été créé en connaissance de cause. Ce sont les écarts et les surplus de l’humanité qui ont déséquilibré ce qui, autrefois, se maintenant parfaitement dans la balance. » Les œillères de son interlocutrice venant tout de même troubler la tranquillité d’esprit de la créature qui, soudainement, se montre plus émotif dans sa réponse. « L’humanité ne peut s’opposer aux Dieux. L’Humanité n’est qu’une création primaire et modeste. Elle est un échec. Vous n’êtes que des rejetons capables d’idioties que vous ne savez réparer. Vous n’avez pas su faire face au déchaînement des éléments les plus primaires, implorant les secours des Dieux et pourtant, vous affirmez pouvoir les affronter ? Votre audace et votre arrogance sont les racines les plus corrosives de cette Terre. Vous n’êtes pas gage d’espoir, vous n’êtes que le fruit d’une déception perpétuelle pour celui qui vous a créé. Le Créateur ne vous protège pas, au contraire, vous ne comprenez décidément rien. L’Être Ultime n’admet aucun échec, jamais n’avouera-t-il que vous êtes un raté. Pourtant, c’est bel et bien votre identité… Le Créateur ne vous protège pas, il laisse simplement les conséquences de vos actes vous détruire plutôt que de le faire lui-même. Intervenir reviendrait à assumer un nouvel échec. Mais un a déjà été de trop. »

L’Apôtre te fait désormais face, Thaddeus. « Votre temps est écoulé. » Il joint ses mains doucement, sans que rien ne se passe. « Mais je vais tout de même te répondre. » Il marque une brève pause avant de poursuivre. « Amusant ? » La créature se met subitement à rigoler plus franchement. « J’apprécie cette vision des choses. Si tout ceci n’est qu’un jeu pour vous, rien ne vous oblige à me rejoindre. Je l’ai déjà évoqué, mais la Menace Obscure ne sélectionne pas. Peut-être aurez-vous la chance de faire partie de ceux qui ont été sauvés ? » Il se redresse néanmoins avant d’hocher la tête de droite à gauche. « Vous avez acquis ici toutes les informations qui vous étaient nécessaires. Votre choix est libre et éclairé, mais il est imminent. Je ne vous forcerai pas la main davantage, empruntez la voie que vous avez-vous-même choisi, aujourd’hui, vous n’en subirez aucune conséquence. C’est une promesse. »

Face à votre groupe, l’air se distord et l’espace se remodèle. Tout devient flou et plus troublant encore qu’il ne l’était déjà. En une seconde, l’environnement à sembler se broyer sur lui-même sans que vous ne soyez affecté et désormais, il ne reste que votre quintet réunit autour du prisme qui flotte à mi-hauteur dans les airs. L’Apôtre a disparu et plus aucune présence ne règne dans cette dimension brisée. Au sein de chacun de vos esprits, une certitude règne : pour quitter cet endroit, il vous suffit de toucher le prisme en ayant pris votre décision.   


.. HORS RP
▬ Après avoir -partiellement- répondu à vos questions, l'Apôtre finit par disparaître sans ne rien laisser derrière lui si ce n'est le prisme qui vous a amené dans cette dimension. 
▬ Pour quitter les lieux, il vous faudra toucher le prisme en ayant pris votre décision vis-à-vis de tout ça. Votre choix est personnel et secret, aucun membre du groupe n'en sera informé. Dans votre prochaine réponse, établissez clairement la volonté de votre personnage à l'instant où il touchera le prisme : Rejoindre la Menace Obscure ou Ne pas rejoindre la Menace Obscure.  
Amelia Taggart
Rang B
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Ic_ame10
ft. alice deross (idv)
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 ChatotCampagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Compag11 Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Zoroark-hisuiCampagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 LopunnyCampagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Minidi10 Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Kecleon
7095
525
Amelia Taggart
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.08.23 1:29

L'AUBE DU
NOUVEAU MONDE


ft. genesis

De ce discours, t’en retiens l’essentiel; la Menace Obscure est une solution finale sans équivoque. Tu soupires; ça fait beaucoup d'informations à assimiler en si peu de temps. Suite au départ de l’Apôtre, ton regard balaie les environs, il s’arrête sur tes compagnons. Tu cherches à les sonder, à voir si sur les traits de leur visage n'apparaît pas le moindre signe d’une décision prise. Dans ton cas, la chose à faire te semble très claire; s’il n’y a rien à faire, autant être du bon côté. Tu leur adresses un dernier regard avant de tendre la paume vers le prisme. « Je pense avoir vu tout ce que j’avais besoin de voir, » tu leurs dis, « ce fût un plaisir… »

message hors rp
­> rejoint la menace osbcure
Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Alakazam.png?ver=1 Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Dragonite.png?ver=1 Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 TYWkWtk Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Gholdengo.png?ver=1 Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Swampert.png?ver=1Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Tyranitar.png?ver=1
11390
580
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.08.23 19:40

L'aube du nouveau
monde


Ft. Samael, Amelia, Cyrène et Soren

Equipe Pokemon
Pendant toute la suite du discours de l’Apôtre, Thaddeus était resté stoïque, le visage fermé et le regard fixé sur la ténébreuse créature.
Il avait l’impression qu’ils ne tireraient plus aucune information de cette dernière, elle leur avait délivré son message, et leur rôle de pions consistait désormais certainement à le répandre auprès des autres habitants de l’empire.
Il cherchait sûrement à provoquer le désespoir, accélérer le cours des événements ou juste se divertir des réactions de cette humanité qu’il semblait mépriser profondément.

Le fait qu’il ne réponde pas clairement cependant, qu’il énonce ne pas vouloir les mener vers de fausses pistes, résonnait cependant d’une toute autre manière chez lui. S’il ne leur en révélait pas plus, c’était peut-être parce qu’il prenait bien garde à ne pas leur livrer la moindre information qui pourrait nuire à cette menace qu’il représente et que donc peut-être, il y avait bien possiblement d’autre chemin qu’il prenait soin de dissimuler par ses omissions.


Pour lui, une chose était claire, il ne rejoindrait jamais la cause de cette menace obscure, et il n’y avait rien à gagner à le faire, il fallait la pousser coûte que coûte et pour cela il fallait réfléchir à comment contrer son pouvoir. Sa capacité à contrôler les autres êtres vivants et à bloquer les Pokéball. Il faudrait sans doute étudier Muse, et cette journaliste, Cyrène aussi. Il n’avait senti aucun contrôle de son côté.
Était-ce parce qu'il n’en avait pas ressenti le besoin, ou car il ne le pouvait pas ?
C’était à étudier aussi.
Pour les Pokéball, il faudrait trouver un moyen de les rendre plus fiables, peut-être avec l’aide de KN16H7, ou en se renseignant auprès des fabricants de pokéball de sa région, pourquoi pas produire des nouvelles ball, des Genesis ball ou quelque chose comme ça.

Après cela, c’était certain, il y aurait fort à faire, et encore plus à penser.
Ainsi, une fois l’Apôtre parti, Thaddeus s’approcha de sa servante pour déposer sa main sur son épaule et l’apaiser quelque peu :

- Nous avons fait ici, tout ce que nous devions, il est temps pour nous de partir.

Il était certain de pouvoir lui faire confiance, qu’elle suivrait la même voie que lui, d’autant plus maintenant qu’il avait pu se rendre compte de sa sensibilité concernant les desseins de ce créateur.
Il se tourna ensuite vers Soren, son supérieur, et Samael, se demandant s' ils avaient été séduit et s’il y en aurait beaucoup chez Génésis qui le seraient aussi.
Il était curieux de savoir ce qu’en dirait Mihail et le grand maître.

Il soupira puis, alors que la journaliste disparaissait déjà sans avoir eu l’occasion de la sonder, il décida à son tour de s’approcher du prisme pour quitter cette dimension et retourner dans un monde qui allait lui paraître à peine plus rassurant que celui-ci désormais.
Cyrène L. Elfead
Rang B
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 6yv2 Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Lucario Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Togekiss Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Nidoqueen Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Altaria Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.08.23 1:26

Campagne : L'aube d'un nouveau monde

Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 1qpv

La réponse de la créature manquait cruellement de saveur pour la servante. Elle était un peu stupéfaite de voir que selon l'apôtre, si il y avait des guerres et des morts inutiles, cela permettait de repousser la menace obscure.

Elle avait un gout amer dans la gorge, la créature était formelle sur cette solution finale. Au fond de son âme, Cyrène était persuadée que d’autres moyens pouvaient exister. Mais.. et si il n’existait pas d’autre moyen ? Et si la créature avait raison ?

Cyrène connaissait Thaddeus par cœur, elle savait qu’il refuserait, quitte à mourir, de rejoindre la Menace Obscure. Une idée, un peu noire, vint alors à l’esprit de la servante.

Peut-être qu’elle pourrait rejoindre la Menace obscure comme ça son maître n’aurait pas à se salir les mains ? Elle pourrait en savoir davantage afin de mieux comprendre le phénomène ? En ayant une petite influence sur qui vit et qui meurt, elle pourrait aussi épargner ses proches ?

Tant de questions se superposèrent les unes aux autres, puis, tel un geste rassurant, la main de Thaddeus se posa sur la frêle épaule de la domestique. Elle avait envie que ce moment dure un peu plus longtemps, mais il fallait faire face. Si elle connaissait bien son employeur, il devait avoir la tête pleine d’idées, en train de se dire qu’il y aurait énormément de choses à faire. Et si plein de nouvelles choses étaient à faire, il aurait sûrement besoin d’elle. Après tout, il était perdu sans Cyrène, non ?

Voyant son employeur partir après lui avoir parlé, elle se décida à suivre le pas de son Comte, pleine de doutes, certes, mais un peu plus grandie de cette aventure.

Néanmoins, Cyrène n’avait pas omis la politesse de base. Elle se retourna vers les deux hommes restants, et leur souria, sans dire le moindre mot. Elle s’inclina et fit une révérence, digne de la noblesse, pour témoigner son respect et les remercier. Telle l’exemplaire domestique qu’elle était. Même sans la tenue appropriée, elle souhaitait rester professionnelle en toutes circonstances et elle s’était beaucoup écartée de cette voie pendant cette péripétie.

Retournant les talons, elle rappela son pokémon et s’en alla toucher le prisme, déterminée à protéger, d’une manière ou d’une autre, les humains et les pokémons.




Message Hrp :
- Ne rejoint pas la menace obscure.

[/quote]
Samael Bellamy
Rang B
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 SxAaGkw Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Ejh1y81 Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 TwZJkZa Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Jy7qncP Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
27.08.23 5:36

CyrusMuseBilly-Jo


L'aube du nouveau monde

Amelia, Thaddeus, Cyrène & Soren

Les unes après les autres, les silhouettes disparaissent à tour de rôle. D'abord, c'est celle de l'Apôtre qui s'évapore après avoir apporté bien plus de questionnements que de réponses. Puis, rapidement, tes comparses ayant pris leur décision se dirigent vers le prisme pour retourner vers le monde réel. Ton regard se pose sur Amelia, que tu suis des yeux alors qu'elle est la première à s'élancer en ce but. Elle qui pouvait sembler enjouée et bavard il y a encore quelques minutes lorsqu'elle s'est greffée à votre petite expédition, a désormais l'air fermée et pensive, presque froide même alors qu'elle s'éloigne avec hâte. Thaddeus et Cyrène ne tardent pas à la suivre, toujours par paire et, finalement, seuls Soren s'attarde avec toi dans ce monde inversé. D'un geste habitué, une cigarette trouve le bout de tes lèvres avant d'être embrasée. Ça fait beaucoup à assimiler, commentes-tu simplement pour le jeune homme que tu connais depuis presque une dizaine d'années maintenant.

J'aurais aimé pouvoir explorer davantage ce... monde, je suis sûr qu'il y aurait bien des choses à apprendre sur le nôtre, lances-tu simplement, pensif, curieux même de connaître la nature exacte de ce lieu si changeant. Tu ne lui fais pas l'affront d'essayer de lui soutirer son choix : tu le sais parfaitement dévoué à la cause du Grand Maître, lequel semble avoir dédié sa vie à combattre la Menace Obscure. Tu sais donc pertinemment que Soren ne se rangera pas derrière l'Apôtre, malgré ses promesses de réussite. Ça n'est cependant pas ton cas. Tu n'as rejoint Genesis que récemment, loin d'être haut gradé, tu n'en es pas l'un des éminents dirigeants. Avant d'en apprendre davantage aujourd'hui, la Menace Obscure telle que décrite par les adeptes de la secte t'inquiétait, mais... ça n'est pas pour ça que tu l'as intégrée. Tu es avant tout là parce que tu souhaites de meilleurs traitements pour les pokémon, parce que tu espères qu'ils soient un jour considérés comme des égaux par les citoyens de l'Empire. Mais la fin du monde te semble un peu plus urgente.

Ta main glisse en un geste affectueux sur le côté du grand cou de Muse qui regagne tes côtés après ces événements, le regard bas après cette possession qui l'a contrainte à agir contre son gré. Tu la sais fière et battante, et être ainsi manipulée pour servir des desseins qui ne sont pas les siens doit être loin de la ravir. Ça va ? On va rentrer, je vais m'occuper de toi. Comment pourrais-tu lui expliquer que tu as décidé d'accepter l'offre de celui qui lui a imposé ça ? Une fois au calme, une discussion avec tes pokémon s'imposera : certains décideront peut-être de suivre un autre chemin que le tien et de quitter ton équipe. Alors, à ton tour, tu prends la direction du cristal. Un petit regard en arrière pour t'assurer que Soren suive bien et, presque d'un seul geste, ta dragonne et toi entrez en contact avec le prisme pour retrouver le monde réel et sa lumière presqu'éblouissante.
Rejoint la menace obscure.
Soren Larsson
Rang EX
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Qt3d25v Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Gallade Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Tyranitar Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Dragonite Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Salamence Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.08.23 15:36

Soren Larsson

Badge d'Améthyste de Genesis

l'aube du nouveau monde
Un regard silencieux se pose sur Amelia alors que tu la vois quitter votre petite assemblée la première. Le visage fermé, inexpressif, tu zieutes l’endroit, presque vide après tout ce déroulé surnaturel qui vient de t’être imposé. Tu n’avais pas prévu que ton enquête du jour s’agence de la sorte, tu n’avais prévu d’acquérir autant de savoir et que ce dernier ne ferait que flouter davantage ta perception de l’avenir. Rien ne s’était passé comme prévu, mais aviez-vous jusqu’ici la mesure de la situation globale pour prévoir efficacement ce que promettait d’être la Menace Obscure ?

Tu souffles lassement, répondant d’un signe distinct aux au revoir du duo noble de Genesis. L’accumulation fait que tu ne te risques pas à imposer à quiconque un rapport ou un meeting afin de débriefer tout ça… A vrai dire, tu t’apprêtes à arpenter un monde au sein duquel n’importe qui peut devenir ton ennemi. Un ennemi de l’humanité, selon ta vision. Un protecteur de l’avenir, selon la leur. Vous n’étiez probablement que les premiers. Difficile de se montrer assez orgueilleux pour croire que de telles offres vous soient exclusivement réservées… Et si tes proches cédaient aux sirènes de la fin du monde ?

« Je ne sais pas. Peut-être n’était-il que le reflet de ce que l’Apôtre souhaitait nous montrer. » Peut-être une réalité biaisée. Un léger rictus se dessine lorsque tu vois l’affection démontrée par le blond à son dragon, puis l’heure semble venue de vous séparer. « Peu importe ton choix, j’espère que tu survivras à tout ça, Samael. » Parce qu’il est une bonne personne et parce que tu ne considères pas vos solutions comme manichéennes. Tu ne sais pas vraiment s’il y a un bon et un mauvais choix. Chacun doit probablement avoir ses terribles conséquences et ses avantages, ainsi, il est encore trop tôt pour toi pour condamner quiconque. Mieux vaut toutefois se préparer à, un jour, voir des amis se présenter en ennemis.

Amelia, Samael, Thaddeus et Cyrène, vous voilà tous téléportés loin du canyon. Le trajet jusqu’à vos domiciles vous est offert et vous voilà libres, saufs et inertes, ou presque. Sans que tout ne vous soit révélé, vous avez été les premiers témoins d’une guerre contre le destin à venir. Les premiers acteurs de cette guerre, même. Certains d’entre vous combattront pour la pérennité, d’autres pour l’espoir. Demain vous imposera de discuter de tout ça avec autrui, de délivrer vos informations, vos ressentis… Peut-être vous questionnera-t-on même sur vos choix. Mais demain est un autre jour et ce soir, vous êtes seuls, abandonnés à vos songes et décisions. Thaddeus, Cyrène, Soren, vous voilà en première ligne pour faire front face à cette Menace qui promet d’arriver rapidement…

Amelia, Samael, quant à vous… Peut-être en êtes-vous devenus des généraux.

« Bienvenue. »

Cette fois, ce n’est pas la voix de l’Apôtre qui s’immisce dans votre esprit. La tonalité est celle d’une entité plus sombre, plus ténébreuse, plus divine également. Si vous doutiez de votre nouvelle allégeance, désormais, vos liens paraissent pleinement matérialisés et bientôt la suite vous sera révélée.
  


.. HORS RP
inc  
Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Umbreon Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Buzzwole Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Ursaring Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Bewear Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Noivern Campagne • L'aube du nouveau monde - Page 3 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.08.23 15:49

FIN DE CAMPAGNE

bravo la team des futurs méchants !!! Ou peut-être que vous êtes les gentils finalement.......

Récompenses -

Pour avoir -partiellement- découvert le fondement de la Menace Obscure et pour avoir pris la mesure de l'ampleur de l'évènement qui vous attend, votre campagne est un succès. Vos choix sont restés secrets et vous êtes libres de les révéler à qui bon vous semble. De même, il ne vous a pas été interdit par l'Apôtre de parler des choses vécues durant cette aventure (notamment pour Amelia qui est journaliste, wink wink !!)  

Afin de vous récompenser pour cette campagne vous recevez : 20 exp et 200 p$.

Conséquences inrp -

Thaddeus & Cyrène & Soren » Votre choix de ne pas rejoindre la Menace Obscure vous place dans le camp de ceux qui gardent espoir de trouver une solution moins... radicale. Si vous avez été épargnés malgré votre décision de faire front, vous êtes néanmoins tous conscient de ce qui se prépare. La Menace Obscure n'est certes pas le reflet de votre propre morale, mais elle promet d'être une solution pérenne et surtout, une solution imminente. Possesseurs d'informations précieuses, vos choix seront désormais déterminants pour alerter ou non le monde de la guerre qui s'en vient. Et puis, cette petite escapade a peut-être fait de vous les futurs combattants idéaux de la Menace... qui sait ?

Amelia & Samael » Votre choix semble être le plus pragmatique. Rejoindre la Menace Obscure promet un sacrifice gigantesque certes, mais cela promet également un lendemain serein. Un lendemain où beaucoup de choses devront être rebâties. Où beaucoup de codes pourront être altérés et où la société pourra renaître sous une différente facette. Peu importe vos raisons et vos motivations, que ce soit pour survivre ou pour reconstruire, vous êtes désormais part de ce que l'on appelle "Menace Obscure". Vos liens ont été établis et dans la nuit, celui qui se cache au sommet de la chaîne alimentaire se manifeste. Ou peut-être est-il enfoui dans les profondeurs les plus sombres d'un autre monde... A ses côtés, vous rétablirez la balance, quel qu'en soit le prix. Votre nouvelle allégeance reste néanmoins secrète aux yeux de TOUS pour l'instant, nul ne peut vous sonder car un pouvoir plus grand que ceux de votre monde vous protège. Libre à vous de jouer vos cartes : celle de la franchise, où celle d'un masque à porter.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide