ConnexionInscription
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Willow Goldsborough
Rang B
mission • la maison des keunotor (eliott) Iconep10
ft. princess peach
mission • la maison des keunotor (eliott) Sucrei10 mission • la maison des keunotor (eliott) Gardev12 mission • la maison des keunotor (eliott) Boumat12 mission • la maison des keunotor (eliott) Fantom11 mission • la maison des keunotor (eliott) Fzolin11 mission • la maison des keunotor (eliott) Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 9 Juin 2023 - 6:43

la maison des
keunotor


ft. Willow & Eliott

dream
team
Tu es sur place avec un peu d’avance. Ou, enfin, tu n’es pas trop loin du point de rendez-vous donné par les rangers, occupée par plus importants que la mission qui t’attendait. Téléphone levé devant ton visage, tu prends quelques photos. Or, rapidement, tu constates que celles-ci ne te plaisent pas et, rapidement, tu profites du fait que tu ais pensé à mettre un magnifique bikini (hors de prix) sous ta tenue du jour pour la retirer, ne restant donc que très légèrement accoutrée avec un chapeau sur la tête pour te prémunir du soleil. Ainsi, tu t’essaies à quelques photos supplémentaires et, finalement, une fois la bonne obtenue, tu t’empresses de la mettre sur les réseaux sociaux.

Après tout, jamais tu la vie tu ferais une telle chose sans reconnaissance.

Une bonne action sans la mettre sur les réseaux sociaux ?
Lol.

Une fois la photo prise, tu t’assures de renfiler tes shorts en jeans tout particulièrement court avec un haut assez près du corps, dont la couleur pâle laissera bien évidemment ton bikini apparaître dès lors qu’il sera mouillé. Ce qui fera, tu en es certaine, une excellente photo à mettre en ligne. Des hautes bottes, cette fois-ci sans talons hauts, pour compléter le look et voilà que tu fais le reste de la distance jusqu’à l’endroit désigné par les rangers. Oh, ça t’ennuie déjà, mais tu n’as pas trop le choix. Tu t’es engagée.

Affichant ton plus beau sourire, tu remarques que certains sont déjà présents. - Bonjour ! Willow Goldsborough. Tu te présentes à celui semblant tenir des papiers. - Je suis l’une des volontaires pour aider à capturer ces keunotors qui perturbent l’environnement et ces pauvres pokémons qui n’ont rien demandé. Sortant ton plus beau jeu d’acteur, tu peux remercier tes longues années devant la caméra.

Ça te permet de bien jouer le rôle que tu t’es donnée.
Eliott Winchester
Rang S
mission • la maison des keunotor (eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
mission • la maison des keunotor (eliott) 246q mission • la maison des keunotor (eliott) Vw1i mission • la maison des keunotor (eliott) R969 mission • la maison des keunotor (eliott) W33Rh7e mission • la maison des keunotor (eliott) EloBRpR mission • la maison des keunotor (eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 12 Juin 2023 - 18:16

La maison des
Keunotor

ft. Willow Goldsborough

dream
team
Si vous voulez, je peux vous faire traverser le lac. Ça ne vous coûtera que quelques billets. Bah oui Eliott, quelle bonne idée d’avoir dit oui ! Voilà que je me retrouvais complètement à l’opposé de ma destination. Tout ça parce que j’avais dit oui à ce mystérieux pêcheur qui me proposait de m’amener où je voulais ! Sauf que c’était une grosse arnaque, une arnaque complète. Il m’avait fait faire quelques tours de bateaux, jusqu’à ce que je ne puisse plus m’y retrouver, puis il m’avait demandé une somme exorbitante pour me laisser partir ! J’avais trop peur de finir découper en rondelle, alors je lui avais donné ce qu’il avait demandé et j’étais vite parti. Sauf que voilà, maintenant j’étais perdu. Je n’avais plus d’argent pour m’acheter quelque chose à manger, ou même un ticket pour repartir chez moi. Il m’avait plumé ! Mes bottes collaient dans la vase que j’essayais tant bien que mal de traverser, j’étais déjà tombé trois fois dedans et pour couronner le tout, j’allais être en retard pour sauver les Keunotor !

Parce que oui, si aujourd’hui, j’étais si loin de chez moi, c’était pour aider des Pokémons. D’abord, j’en avais entendu parler à la radio. La ville avait eu quelques soucis d’invasion de Pokémons sauvages et selon les scientifiques, quelque chose clochait. Quelques jours plus tard, ils avaient découvert l’origine de ce problème : les Keunotor ! Ils avaient malheureusement construit leur barrage au mauvais endroit, ce qui causait des torts à la ville. C’était dommage de devoir les déloger. Ils avaient travaillé si dur pour construire leur chez eux… mais les rangers avaient promis de les reloger dans un endroit où ils ne dérangeront personne. Alors sans tarder, j’avais appelé pour voir si je pouvais me rendre utile. Tout cet amas de bois mouillé, ce n’allait pas être simple de tout enlever, alors une paire de bras en plus, ce ne serait pas de trop !

Finalement, j’arrivais au point de rendez-vous, couvert de vase, transpirant à grosse goutte. Le ranger en chef avait déjà commencé son petit discours et je me joignais aussi discrètement que possible à la foule.

« - c’est pourquoi nous devons faire tout notre possible pour les capturer, en évitant au maximum de les blesser. Essayez de les convaincre le plus pacifiquement possible et, une fois la population mise à l’abri, on se penchera sur le problème du barrage. Je vous donne les équipes. »

Le ranger commençait à crier quelques noms de famille. Les mains se levèrent petit à petit et les binômes furent formés les uns après les autres. Bon, première chose à faire, trouver les Keunotor et les convaincre de partir. Si on pouvait éviter de se battre, se serait un plus. Mais penser que les Keunotor allaient quitter leur maison sans montrer aucun signe de résistance, c’était légèrement naïf.

« Goldsborough et Winchester. »

Je relevais la tête, en même temps que la main, cherchant dans la foule la personne avec qui je passerais la journée. Je m’approchais de la demoiselle et lui tendais ma main.

« Oh. »

J’essuyais ma main pleine de terre sur le haut de ma salopette pour en enlever un maximum et je lui tendais à nouveau, presque propre cette fois-ci.

« B’jour ! Moi c’Eliott ! J’espère qu’tout s’passera bien ! »

Je lui souriais. Il n’y avait pas de raison que ça se passe mal si on suivait bien les consignes des rangers, de toute façon. Les équipes se mettaient en marche. Il était temps d’aller sauver quelques Keunotor avec ma nouvelle amie !
Willow Goldsborough
Rang B
mission • la maison des keunotor (eliott) Iconep10
ft. princess peach
mission • la maison des keunotor (eliott) Sucrei10 mission • la maison des keunotor (eliott) Gardev12 mission • la maison des keunotor (eliott) Boumat12 mission • la maison des keunotor (eliott) Fantom11 mission • la maison des keunotor (eliott) Fzolin11 mission • la maison des keunotor (eliott) Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 17 Juin 2023 - 21:28

la maison des
keunotor


ft. Willow & Eliott

dream
team
Tu écoutes les consignes sans vraiment y porter attention, très peu intéressée finalement par ce que vous êtes supposés faire. T’es là que pour faire acte de présence, t’as déjà pris une photo pour les réseaux sociaux et tu comptes bien en prendre une ou deux supplémentaires pour renforcer le mensonge. De faire genre que tu te soucies vraiment de ces pokémons, que ce soit des keunotor ou ceux dérangés par leur présence.

T’es pas là pour faire des efforts.
Encore moins pour te salir les mains.

Tu entends ton nom de famille être appelé, suivi de Winchester. Tu cherches alors des yeux ton nouveau coéquipier et t’es pas sûre si t’es rassurée, ou dépitée, lorsque tes prunelles azurées tombent sur l’homme qui vient de lever sa main. Ou devrais-tu dire l’armoire à glace ? D’un côté, tu te dis qu’il allait faire les efforts pour toi et que tu n’aurais qu’à regarder. De l’autre… Il te tend une main pleine de terre et tu dois te faire violence pour ne pas laisser une grimace dégoûtée se dessiner sur tes traits. - Bonjour. Willow. Tu te présentes sans lui serrer la main, refusant de salir ta main parfaitement manucurée.

- J’imagine qu’on peut aller à l’un de ces barrages ? Tu poses la question sans trop savoir quoi faire. Tu sais qu’il faut aider, t’en sais pas plus. Et t’as pas envie d’en savoir plus, parce que tu n’as pas envie d’en faire plus. - Tu sembles tout à faire approprier pour ce genre de travail. Un presque compliment pour qu’il se décide à tout faire. Il faut bien que ses gros bras servent à quelque chose.

Tu attrapes quelques pokéballs fournies par les rangers, pour attraper ces keunotor problématiques et tu en donnes la bonne majorité à Eliott. - Paraît qu’on va en avoir besoin.

Qu’il va en avoir besoin.
Mais ça, tu ne lui dis pas.
Eliott Winchester
Rang S
mission • la maison des keunotor (eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
mission • la maison des keunotor (eliott) 246q mission • la maison des keunotor (eliott) Vw1i mission • la maison des keunotor (eliott) R969 mission • la maison des keunotor (eliott) W33Rh7e mission • la maison des keunotor (eliott) EloBRpR mission • la maison des keunotor (eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 19 Juin 2023 - 14:29

La maison des
Keunotor

ft. Willow Goldsborough

dream
team
Ma main resta en suspens quelques secondes avant que je comprenne que la demoiselle ne voulait pas me la serrer. Ce n’était pas bien grave, je me contentais de rebaisser ma main, tout en affichant un petit sourire. J’étais désolé d’arriver dans un tel accoutrement, mais je n’avais pas eu le choix que de traverser la vase pour arriver jusqu’à ici. Enfin, elle devait bien comprendre. Après tout, elle était aussi ici pour aider ses pauvres Keunotor ! Notre mission allait être salissante, mais sans aucun doute, enrichissante. Sans plus attendre, Willow proposa de se rendre sur l’un des barrages. J’hochais vigoureusement la tête. Allez au travail ! Je ne pus m’empêcher de rigoler un petit peu nerveusement quand elle affirma que j’étais le gars de la situation.

« J’ferais d’mon mieux ! L’ranger ont b’soin d’l’aide de tout l’monde. C’cool de voir d’gens si concernés par l’Pokémons. »

Bien sûr, je parlais de Willow. C’était quand même compliqué de venir attraper des dizaines de Pokémons et de venir détruire leur habitation. Cette demoiselle était courageuse ! J’attrapais toutes les Pokéballs qu’elle me donnait. Ça en faisait beaucoup quand même ! Mais les rangers estimaient qu’on allait avoir besoin de tout ça pour tous les capturer.

Quelques minutes de marches dans un silence interminable et nous voilà proche du barrage. Il y avait des Keunotor partout ! Certains qui faisaient front, certains qui étaient en retrait, observateurs, d’autres qui se cachaient. La mission s’annonçait plus compliqué que prévu.

« Eh bah, ça en fait d’Pokémons ! On va avoir d’pain sur la planche ! »

Bon, par où commencer. Chaque binôme s’était avancé vers un endroit précis et je décidais de faire de même. Deux Keunotor, perchés en haut du tas de bois commencèrent à crier. Je crois qu’ils n’étaient pas heureux de nous voir ici. Je regardais Willow pour savoir si elle avait des compétences en communication parce que moi, j’en avais zéro.

« B’jour les Keunotor, on n’vous veut pas d’mal ! »

Voilà, je venais de faire mon max.


Willow Goldsborough
Rang B
mission • la maison des keunotor (eliott) Iconep10
ft. princess peach
mission • la maison des keunotor (eliott) Sucrei10 mission • la maison des keunotor (eliott) Gardev12 mission • la maison des keunotor (eliott) Boumat12 mission • la maison des keunotor (eliott) Fantom11 mission • la maison des keunotor (eliott) Fzolin11 mission • la maison des keunotor (eliott) Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 25 Juin 2023 - 0:39

la maison des
keunotor


ft. Willow & Eliott

dream
team
De l’aide de tout le monde, oui, oui... De grands gaillards avec une hygiène discutable comme lui, oui. Toi, t’es juste là pour faire joli, pour être jolie, pour te donner le beau rôle tout en sachant que personne n’y dira rien. Parce que tu es certaine que, depuis que tu as mis ta photo en ligne, de toi en bikini avec ton chapeau, et que tu as parlé de ce que faisait les rangers ici, ils ont sans doute dû recevoir plus d’appels que jamais avec de nombreux jeunes dresseurs souhaitant se porter volontaire.

Quelle incroyable personne tu es.
Utilisant ta popularité pour aider les autres.

Wow.

Te dirigeant vers le barrage vous ayant été attribué, tu as déjà envie de partir lorsque tu vois tous les keunotor qui s’y trouvent. T’aurais espéré en avoir que deux ou trois à gérer et, malgré le sac de pokéballs que tu as dans tes mains, tu n’es pas certaine que vous en ayez assez. - Ouai. Tu essaies de sembler motivée à l’idée d’aider les pokémons, pour ne pas trahir ton image, alors que tu te sens toutefois mourir un peu de l’intérieur. - Autant se mettre au travail rapidement. Qu’il se mette au travail, surtout. Parce que tu n’as pas l’intention de rien faire de plus que de lancer quelques pokéballs. Quoique... S’il faut, Queen et King pourraient venir t’aider. À voir.

Le voyant s’avancer, tu penses qu’il va se mettre à travailler mais, à la place, il décide que parlementer avec les pokémons, c’est la solution. Tch. - Je pense que... Tu t’approches, une pokéball en main. - Il faudrait mieux seulement les capturés. Comme ça, les rangers pourront facilement les relocaliser. Et, pour illustrer ton propos, tu lances deux pokéballs, faisant ainsi disparaître deux keunotor à l’intérieur de celles-ci. - Tu vois ? Alors qu’il y a toutefois un peu plus d’agitation plus loin, ceux-ci un peu choqué d’avoir vu deux des leurs disparaître.

- C’est pour votre bien ! Que tu les rassures, en jetant devant toi, sur le barrage, une troisième pokéball.
À ce rythme, tu allais pouvoir rentrer rapidement.
Eliott Winchester
Rang S
mission • la maison des keunotor (eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
mission • la maison des keunotor (eliott) 246q mission • la maison des keunotor (eliott) Vw1i mission • la maison des keunotor (eliott) R969 mission • la maison des keunotor (eliott) W33Rh7e mission • la maison des keunotor (eliott) EloBRpR mission • la maison des keunotor (eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 29 Juin 2023 - 11:24

La maison des
Keunotor


ft. Willow Goldsborough

dream
team
Ouais, elle avait raison. Il fallait se mettre au travail rapidement ! Plus vite ce travail serait fait, plus vite les rangers pourraient relocaliser les Keunotor ! Et moins de stress ce serait pour eux. Mais quand même, les capturer comme ça, de but en blanc… peut-être que les rassurer un peu, ce serait mieux, non ? Non. En tout cas d’après la demoiselle, c’était mieux de les capturer rapidement. Oui, à bien y réfléchir… plus vite on les capturait, moins ils seraient stressés. J’hochais doucement la tête puis, je m’approchais des Keunotor pour les capturer un à un, non sans leur glisser un petit mot doux à chaque fois. Ne t’inquiètes pas, tout ira bien. Tu retrouveras ta famille bientôt. Tu vas dans un endroit tout aussi chouette que celui-ci.

Je ne capturais peut-être pas aussi vite que Willow, mais j’essayais de faire de mon mieux. Petit à petit, les plus téméraires furent tous capturés. Maintenant, il fallait dénicher ceux qui étaient partis se cacher sous les rondins, dans leur maison.

« J’pourrais soulever les rondins et j’vous laisse capturer ceux qui s’trouvent dessous ? »

C’était effectivement le plus simple. Je sautais à pied joint dans l’eau. Heureusement, elle n’était pas trop profonde ! Et je commençais à soulever les petits tas de bois pour faire apparaître les Keunotor les plus timides. L’un deux, en sentant sa maison bouger, commença à prendre la fuite et, par reflexe, vint se coller contre les jambes de la demoiselle. Il était transit de peur et n’osait plus bouger. Il tremblait, il ne savait pas ce qui se passait… Le pauvre. Heureusement qu’elle était là pour rassurer le petit Pokémon !

Willow Goldsborough
Rang B
mission • la maison des keunotor (eliott) Iconep10
ft. princess peach
mission • la maison des keunotor (eliott) Sucrei10 mission • la maison des keunotor (eliott) Gardev12 mission • la maison des keunotor (eliott) Boumat12 mission • la maison des keunotor (eliott) Fantom11 mission • la maison des keunotor (eliott) Fzolin11 mission • la maison des keunotor (eliott) Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 30 Juin 2023 - 23:34

la maison des
keunotor


ft. Willow & Eliott

dream
team
Tu veux en finir rapidement et donc, tu n’as pas le temps d’essayer de discuter et de convaincre tous les pokémons qui se cachent dans ce barrage. Peut-être que si tu te souciais plus des pokémons, de leur bien-être, alors peut-être que tu t’appliquerais davantage et que tu ferais l’effort de te montrer douce et rassurante, toutefois, c’est très peu toi, tout ça. Alors tu te contentes de lancer des pokeballs, satisfaite de les voir disparaître les uns après les autres, sans te soucier de cette confusion dans leur regard.

- Ouai, ouai, vas-y. Qu’il fasse le travail physique. Difficile. Et avec un peu de chance, vous n’auriez pas à vous battre. Parce que si t’as confiance en Queen pour venir à bout de pokémons aussi minables que ceux-ci, t’es pas spécialement tentée de devoir la convaincre de se battre. Encore moins lorsqu’il y a un public autour de vous, car c’est dans ces moments-là qu’elle se montre la plus capricieuse.

Elle sait que tu ne feras rien.
Que tu ne ruineras pas ton image.

Il soulève les rondins et tu en serais presque impressionnée. Désormais dans l’eau, tu es bien heureuse qu’il manque cruellement d’hygiène et n’ait donc pas peur de se salir les mains là où toi tu refuses d’abimer ta manucure.

Observant les pokémons sortant de leur maison improvisée, tu lances deux pokéballs. L’un des lancés est particulièrement mauvais et pourtant... Il frappe une branche, puis une autre, rebondit sur le rondin levé et BAM ! Il tombe sur la tête de celui que tu as failli rater, miraculeusement. Un coup de chance, sans aucun doute. La vie qui te sourit. Qui te dit que tu fais la bonne chose en cherchant à accélérer cette mission qui te saoule déjà. T’écriant victoire, tu observes celui qui s’est caché derrière toi, lui offrant ton plus beau (et faux) sourire, en déposant ta main sur sa tête.

- Promis tout va bien aller, les rangers vont bien prendre soin de vous. Avant d’appuyer une pokeball sur lui.
Tu peux être sympa quand ça t’arrange.
Eliott Winchester
Rang S
mission • la maison des keunotor (eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
mission • la maison des keunotor (eliott) 246q mission • la maison des keunotor (eliott) Vw1i mission • la maison des keunotor (eliott) R969 mission • la maison des keunotor (eliott) W33Rh7e mission • la maison des keunotor (eliott) EloBRpR mission • la maison des keunotor (eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 3 Juil 2023 - 15:33

La maison des
Keunotor


ft. Willow Goldsborough

dream
team
Je hochais vivement la tête alors qu’elle me faisait confiance pour soulever les rondins. C’était bien d’être écouté et soutenu par Willow. Elle allait droit au but au moins ! Et elle était douée. Ce lancer était vraiment incroyable ! Est-ce que c’était fait exprès ? Sans aucun doute ! J’étais abasourdi par un tel talent. Je comprenais mieux pourquoi les rangers l’avait choisi. Alors que je continuais de soulever les rondins les uns après les autres, pour m’assurer qu’aucun petit Keunotor ne restait coincé, je me décidais de faire la conversation avec la demoiselle.

« Alors… z’êtes dresseuse ? Moi j’suis fermier, j’aime bien participer d’temps en temps à des missions comme ça. »

Ça permettait de se faire un peu d’argent de poche, certes, mais aussi d’aider les personnes ou Pokémon dans le besoin. Willow en tout cas, gérait bien la capture des Keunotor. Moi aussi je lançais quelques Pokéballs dès que je le pouvais et rapidement, plus aucun signe de Pokémon.

« V’là une bonne chose de faite. »

J’essuyais mes mains trempées sur ma salopette. Maintenant, il fallait déconstruire les barrages. Je fis sortir Noisette de sa Pokéball pour que la Donphan puisse nous aider. Il fallait entasser tous les rondins plus loin. En tout cas, tous ceux qu’on pouvait se permettre de soulever. Le travail allait être salissant et physique. Tout ce que j'aimais
Willow Goldsborough
Rang B
mission • la maison des keunotor (eliott) Iconep10
ft. princess peach
mission • la maison des keunotor (eliott) Sucrei10 mission • la maison des keunotor (eliott) Gardev12 mission • la maison des keunotor (eliott) Boumat12 mission • la maison des keunotor (eliott) Fantom11 mission • la maison des keunotor (eliott) Fzolin11 mission • la maison des keunotor (eliott) Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 5 Juil 2023 - 6:35

la maison des
keunotor


ft. Willow & Eliott

dream
team
Si tu es dresseuse ? T’as envie de rire tant l’idée t’apparaît comme absurde. Est-ce que t’as vraiment la tête d’une dresseuse ? Avec ton bikini hors de prix à peine recouvert d’un t-shirt pas particulièrement opaque, faute de l’eau, et des shorts en jeans ? Avec tes ongles parfaitement manucurés et ton maquillage que tu as dû faire pour pouvoir mettre une photo en ligne ? T’es absolument pas une dresseuse, surtout que… - Non. Que tu lui réponds. - J’aime pas l’idée d’emprisonner des pokémons. Là, si je le fais, c’est que pour leur sécurité. Mais il est hors de question de faire ça pour mon propre plaisir personnel. Ce beau discours que tu sers dès que tu le peux pour apparaître si gentille et si attentionnée.

Parce que tu n’exploites pas les pokémons.
Tu les protèges, même.

Une fois les keunotors hors de votre chemin, il ne manque qu’à débloquer ledit chemin pour que l’eau puisse repasser de façon convenable. Il te semble vouloir les déplacer un à un avec son pokémon (que tu trouves horriblement moches mais c’est peut-être qu’il est aussi peu délicat que son dresseur) et toi, tu sais déjà que ce sera long. Et chiant. Et salissant. Et douloureux. Alors tu optes pour faire apparaître ta grosse tortue de flammes, ce fidèle protecteur que tu as récupéré. - Je pense que ça ira plus vite si on fait brûler les rondins. Puis comme ça, les keunotors ne pourront pas refaire leur barrage. Voilà, t’as pensé à tout.

Et c’est pas du tout parce que t’es trop paresseuse que tu envoies King cracher du feu sur le bois, d’abord pour l’assécher puis pour le brûler.
Bien évidemment ce n’est pas ça.
Eliott Winchester
Rang S
mission • la maison des keunotor (eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
mission • la maison des keunotor (eliott) 246q mission • la maison des keunotor (eliott) Vw1i mission • la maison des keunotor (eliott) R969 mission • la maison des keunotor (eliott) W33Rh7e mission • la maison des keunotor (eliott) EloBRpR mission • la maison des keunotor (eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 6 Juil 2023 - 13:32

La maison des
Keunotor


ft. Willow Goldsborough

dream
team
Raté ! Willow n’était pas une dresseuse. Je laissais échapper un petit « Ah. », mi surpris, mi intrigué, à vrai dire. Elle ajouta qu’elle n’aimait pas trop les Pokémons enfermés et ça, je pouvais bien la comprendre. J’avais beau avoir beaucoup de Pokémons, c’était rare qu’ils soient dans leur habitacle de métal. La ferme était grande, assez grande pour qu’ils puissent tous gambader en liberté.

« Oh oui, j’vois. Moi aussi j’pense pareil. »

Je secouais doucement la tête, les bras croisés. Ouais. Ils étaient mieux dehors, à pouvoir se dépenser etc. Là les petits Keunotor, ils allaient être relâchés dans la nature ensuite et ils allaient pouvoir reprendre le cours de leur vie sans problème.

Mais alors que je commence à défaire doucement le barrage, Willow propose une idée plus… radicale. Elle fait sortir un Boumata pour l’aider à tout cramer.

« T’sûre de toi ? C’un peu… radical. »

Et si jamais il y avait des Keunotor encore caché ? Qu’on n’aurait pas vu ? Je déglutissais doucement, ne voulait pas contrarier la dresseuse et son Pokémon qui s’était mis à cracher du feu un peu partout. Bon et bien… je pouvais peut-être aider aussi, à mon échelle. Je n’avais pas de Pokémon feu, ou capable de cracher du feu, mais Noisette possédait une attaque pouvant aider.

« P’t-être qu’t’pourrais utiliser Crocs feu sur les bûches ? Au moins pour les sécher. »

La Donphan acquiesça, même si elle n’était pas sûre de pouvoir vraiment aider sur le coup.

La technique de Willow était radicale, mais au moins cela fonctionnait. J’étais tellement pris dans la déconstruction du barrage que je n’avais pas vu les deux autres personnes s’approcher. De moi de toute façon, ils ne voulaient rien.

« Goldenstar ?! C’est toi ? Oh je ne pensais pas te voir ici ! Je te suis sur altagram, je suis ton plus grand fan, on peut faire une photo ?! »

Je levais un sourcil. Elle était donc connue ? Une fois les paparazzis éloignés, j’allais devoir lui demander son compte pour m’abonner aussi !

Willow Goldsborough
Rang B
mission • la maison des keunotor (eliott) Iconep10
ft. princess peach
mission • la maison des keunotor (eliott) Sucrei10 mission • la maison des keunotor (eliott) Gardev12 mission • la maison des keunotor (eliott) Boumat12 mission • la maison des keunotor (eliott) Fantom11 mission • la maison des keunotor (eliott) Fzolin11 mission • la maison des keunotor (eliott) Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 7 Juil 2023 - 3:36

la maison des
keunotor


ft. Willow & Eliott

dream
team
Si c’est radical ? Peut-être bien. Mais au moins, avec les flammes et le bois qui brûle, suffisamment pour se fracturer, l’eau parvient finalement à reprendre son cours normal, éteignant les dernières flammes du même coup. - Tu vois ? Plus rapide, efficace et personne n’a été blessé. Et toi ? Tu n’as rien eu d’autre à faire que de regarder les pokémons faire, ce qui n’était pas pour te déplaire. Après tout, tu leur offres un toit, à manger, il faut bien qu’ils servent à quelque chose, sans quoi tu n’aurais aucune raison de les garder avec toi. Aucune raison de les tolérer, s’ils ne t’étaient pas utiles.

Tu n’es pas particulièrement fan des pokémons.
Tu les tolères tout au plus.

Tu te redresses, satisfaite de ton travail, jusqu’à ce que des voix te parviennent. Oh. Des fans. Affichant ton plus beau (et faux) sourire, tu t’approches d’eux. - Oui, c’est bien moi ! Je suis venue ici pour venir en aide aux keunotor sauvages et aux autres pokémons affectés par leurs barrages. Toujours aussi fausse, en prétendant que la cause pokémon te tient réellement à coeur. - Je n’ai pas beaucoup de temps, je ne voudrais pas faire attendre mon coéquipier, mais j’ai le temps pour une photo.

Tu te places à côté d’eux et prendre une selfie avec eux, puis l’un et l’autre, avant de signer le t-shirt du second. - N’hésitez pas à vous aussi vous porter volontaire pour aider les rangers et les pokémons. Ils ont besoin de toute l’aide qu’ils peuvent avoir ! Ils comprennent que tu es occupée et n’insistent pas plus et tu te retournes donc vers Eliott.

- Bon, et bien, je pense qu’on a terminé notre partie du travail ? Tu penses. Tu l’espères, surtout. T’es pas spécialement tentée de rester plus longtemps que nécessaire ici et t’as bien envie de rentrer chez toi. Tu as assez passé de temps près de l’eau, près de pokémons qui t’écoeurent un peu et cet homme aux mains sales que tu ne souhaites pas approcher. - Le plus vite on ramène les pokéballs aux rangers et le plus vite ils peuvent s’occuper de la suite. T’as vraiment envie que ton travail ici soit terminé.

T’as fait des vues, c’est tout ce qui t’importe.
Tu n’as pas besoin de t’attarder plus longtemps.
Eliott Winchester
Rang S
mission • la maison des keunotor (eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
mission • la maison des keunotor (eliott) 246q mission • la maison des keunotor (eliott) Vw1i mission • la maison des keunotor (eliott) R969 mission • la maison des keunotor (eliott) W33Rh7e mission • la maison des keunotor (eliott) EloBRpR mission • la maison des keunotor (eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 11 Juil 2023 - 14:23

La maison des
Keunotor


ft. Willow Goldsborough

dream
team
Wow ! Willow était vraiment une star alors ? J’en restais bouche bée. Je ne l’aurais même pas deviné ! Elle était jolie certes, mais toutes les jolies filles ne s’affichaient pas sur internet. Et il fallait aussi dire que mes connaissances en star et tout ce qui tournait autour étaient faibles. J’attendis patiemment que les fans s’en aillent, visiblement très ravis d’avoir eu leur photo, pour m’approcher de la demoiselle, les yeux pétillants.

« Alors d’puis l’début j’travaille avec une star et j’le savais même pas ?! Faut vraiment qu’t’m’donnes ton altagram que j’m’abonne ! Moi aussi j’commence à avoir quelques ‘’folloheur’’, une dizaine. »

Et ouais, moi aussi j’étais presque une star. Bon, dans les 10 il y avait uniquement ma famille maaaaais, ça compte quand même. Peut-être que j’en aurais plus quand j’aurais combattu dans quelques arènes et que le nom Winchester sera connu dans tout l’Empire. Pour le moment, ce genre de choses, ça ne m’intéressait pas trop. Il fallait y passer un temps considérable dessus, toujours rajouter des photos, aller liker celles des autres. J’avais déjà bien assez de travail à la ferme comme ça.

En tout cas, notre travail ici était terminé ! J’hochais la tête avec conviction. Il fallait maintenant confier nos Keunotor aux rangers pour qu’ils puissent s’en occuper. Noisette rentra dans sa Pokéball et on se dirigea vers l’avant-poste des rangers.

« Et voilà l’travail ! » Déclarais-je en déposant nos Pokéballs. « Vous l’saviez-vous, qu’c’était quelqu’un d’connu ?! » demandais-je ensuite à voix basse au ranger qui hocha doucement la tête. J’étais le seul ignorant ici ? Mince. Au moins, j’avais eu le plaisir de travailler avec cette gentille personne !

Je me tournais vers Willow, j’avais bien compris que les poignées de mains, ce n’était pas son truc, alors j’allais me contenter de la saluer de loin.

« En tout cas, s’un jour t’passes pas trop loin d’Carteia, n’hésite pas à v’nir à la ferme Winchester, t’seras bien accueillie ! Merci encore pour cette journée, j’trouve qu’on forme un super duo, on d’vrait r’mettre ça un d’ces jours ! »

Si jamais d’autres Pokémons avaient besoin d’aide, je savais qu’ils pouvaient compter sur Willow et moi !

Willow Goldsborough
Rang B
mission • la maison des keunotor (eliott) Iconep10
ft. princess peach
mission • la maison des keunotor (eliott) Sucrei10 mission • la maison des keunotor (eliott) Gardev12 mission • la maison des keunotor (eliott) Boumat12 mission • la maison des keunotor (eliott) Fantom11 mission • la maison des keunotor (eliott) Fzolin11 mission • la maison des keunotor (eliott) Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 12 Juil 2023 - 23:29

la maison des
keunotor


ft. Willow & Eliott

dream
team
Tu hoches doucement de la tête, semblant presque timide, comme si tu aurais préféré qu’il ne le sache pas. La vérité ? Tu veux que tout le monde le sache. Être reconnue de tous. Tu aimes l’attention, tout comme tu aimes la popularité, sûrement pour cette raison que tu as été élue reine du bal à la fin de ta scolarité. - Tu pourras chercher goldenstar. Ou Willow Goldsborough. Un clin d’oeil à ton nom de famille, ton pseudonyme. Tu dis ça en souriant, en te disant qu’il allait sans doute êtres surprise en voyant ton nombre de folloheurs.

Un peu plus d’une quarantaine de millions, sur altagram.
Approchant le cinquante.

T’en as un peu moins sur tylter, plutôt cinq ou six millions. Mais altagram ? Faut dire que tes photos sont populaires. Parce que tu es belle, intéressante, attirante, et que t’aimes tout particulièrement t’afficher dans des tenues plus serrées ou avec des décolletés qui mettent de l’avant ta poitrine refaite. Finissant de récupérer les derniers keunotors et maintenant que l’eau a retrouvé son cours normal, il ne vous reste plus qu’à rentrer.

Tu donnes les pokéballs au ranger, sourire sur les lèvres. - Ravie d’avoir pu aider. Lorsqu’il te remercie, alors que c’est Eliott qui a fait le plus gros du travail. - Merci pour l’invitation. Tandis que tu te retournes sur Eliott, en sachant pertinemment que jamais de la vie tu ne mettras les pieds sur une ferme. - Avec plaisir, pour une prochaine fois. Surtout qu’au final... En faisant équipe avec lui, toi tu passes bien sur les réseaux sociaux et lui ne semble avoir aucun problème à faire tout le travail. C’est l’avantage des gens trop bons trop cons.

C’est que tu peux t’en servir.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide