ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Donnelly Spaggiari
Rang C
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer GV9Q5xD
ft. Guzma (Pokémon)
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer YndmDZu Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer FkdYBHI Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer CyYQqQh Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer ZB9lmPC Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke
465
240
Donnelly Spaggiari
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.06.23 19:30

Don CorleoneDon Diego de la VegaFarfuretFarfuret d'Hisui//////

Don Nelly, Acte I Scène 2




L'armure qui fait l'homme

C'est ce que nous craignons le plus en armure,      
      nous autres, chevaliers... La pluie... La pluie, et une puce.

C'est parce que la pluie pourrait faire rouiller l'armure luisante du vaillant chevalier que tu aspires à devenir que tu as décidé d'aller te procurer la tienne dans un endroit où il fait chaud. Trop chaud, même, pour un imbécile comme toi qui ne se prépare qu'à moitié avant de partir à l'aventure, pensant naïvement qu'une simple bouteille d'eau te serait suffisante face à la chaleur qui émane directement du sol et des entrailles de la terre. Tu peines à avancer, à aligner un pas devant l'autre, tant ta vision se trouble face à la fatigue et la déshydration... et tant tu es une drama-queen qui exagère évidemment la situation. Tu n'es pas non plus à l'article de la mort.

Mais soudain, ton salut t'apparaît clairement. Une silhouette se dessine à quelques mètres de toi et, un miracle pouvant en cacher un autre, il s'agit de la silhouette d'une demoiselle tout à fait séduisante. Tu lèves alors le bras dans l'espoir d'attirer son attention parmi les caillasses et tu hausses la voix pour te faire entendre malgré le vent qui balaie l'altitude à laquelle vous vous trouvez. Eh ! Retrouvant par miracle quelques forces, tu forces le pas pour te rapprocher un peu plus de la jeune femme, ton casque d'Escargaume fiché sur le crâne, la visière relevée pour que tes yeux soient visibles. Veuillez me pardonner d'avoir l'outrecuidance de vous déranger ainsi, ma Dame, mais vous me trouvez fort dépourvu...

Personne ne sait pourquoi tu t'exprimes ainsi au lieu d'être normal, d'autant que tu clames toi-même être un chevalier des temps modernes et non un imbécile coincé des siècles auparavant. Quoi qu'il en soit, tu continues sans attendre ta plaidoirie. J'arpentais ces lieux à la recherche d'un rare artefact qui me siérait quand, misère, de vils brigands, bien évidemment, ces individus n'ont jamais existé mais il est important pour toi de passer pour un héros qui combat le mal, que dis-je, d'odieux malfrats, des gougnafiers sans nom ni bannière, la liste pourrait encore continuer, mais la jouvencelle en a probablement déjà bien trop entendu.

Il ne s'agirait tout de même pas de perdre l'attention de ton public, tu décides donc d'en passer aux détails importants de ton récit fictif. Bref. Ces individu s'en sont pris à ma personne et, profitant de la bataille qui s'en suivit, m'ont dérobé partie de mon paquetage. Une petite pause pour déglutir et t'humecter les lèvres : parler autant t'assoiffe encore plus que tu ne l'étais déjà. Serait-il impétueux de me part d'abuser de votre immense générosité en quémandant quelques gouttes d'eau ?
une apparition avec un encens psy svp
Summer Hawkins
Rang B
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Untitl17
ft.
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0727_EB Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Tw6q Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0655_EV Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer 4 Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Sprite_0228_chromatique_DP Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Rx5q
4550
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.06.23 18:27

l'armure qui fait
l'homme

ft. Donnelly Spaggiari

dream
team
Je n’en revenais pas. J’avais gagné. J’avais vraiment gagné ! Un influencer avait réalisé un énorme concours sur Altagram pour faire gagner une  tenue super résistante à la chaleur et j’avais gagné ! Sur le coup, je pensais m’être fait arnaquer, mais j’avais bien reçu le colis. Et dans ce carton, il y avait bel et bien l’ensemble que j’avais gagné. Des milliers de participants et c’était moi, la seule et unique qui avait reçu ce nouveau vêtement en avant-première.

Alors quoi de mieux pour l’essayer que de se diriger vers le Pic Sulfura. L’endroit était réputé pour être le plus chaud de l’Empire et honnêtement, j’étais ultra satisfaite. Je ne transpirais pas à grosse goutte, je n’avais pas trop chaud, la matière était ultra respirante. Pour une personne comme moi qui côtoyaient tous les jours des Pokémons brûlant, ça allait m’être très utile.

Hors de sa Pokéball, Goliath observait les lieux. Mon fidèle Félinferno scrutait les horizons à la recherche de Pokémons sauvages. Eh oui, quitte à être dans une zone hostile grouillant de petits monstres, autant repartir avec l’un d’eux. Il se tourna vers un Escargaume sur pieds, perplexe. À vrai dire, j’affichais exactement le même air surpris en voyant l’individu arriver, son casque sur la tête. Oulà, où est-ce que j’étais tombée moi encore ? Pourquoi il parlait comme un preux chevalier. Je regardais à droite, à gauche. Je n’étais pas dans une convention, ou dans un GN, alors pourquoi diable je me retrouvais en face d’un tel cas.

De l’eau ? Il voulait boire ? Voilà quelqu’un de très mal préparé pour affronter le Pic Sulfura. Je soufflais doucement. Je n’aimais pas partager ma bouteille. Je ne le connaissais pas et je n’avais pas envie de partager ses microbes. Goliath me lança un petit regard : on ne pouvait pas le laisser mourir de soif non plus. Il avait raison… J’attrapais ma gourde et je lui tendais doucement.

« Tenez, vous pouvez la garder. »

Il était bizarre, mais au moins il n’avait pas l’air méchant. Je devais bien avouer que la route jusqu’ici avait été longue et que cela me faisait du bien de voir un petit peu de civilisation. Enfin, pourvu qu’il ne parle pas trop quand même….

« Alors… euh… monsieur ? Qu’est-ce que vous faites dans le coin ? À la recherche d’un preux Pokémon pour vous accompagner. »

Preux, cela lui correspondait bien vu qu’il semblait vouloir parler comme un chevalier venu d’un autre âge.


HRP
Hey ! Je voudrais une apparition avec la spé feu + et shiny spotter +, merci beaucoup !
Maître du Jeu
Rang EX
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Ic_mj10
ft. celebi
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Umbreon Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Buzzwole Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Ursaring Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Malta_18 Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Noivern Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.06.23 19:02

MODÉRATION

tentative de capture

Des preux chevaliers ?! Vous cherchez des preux chevaliers ?! Ils sont là ! Les deux petits charbambin courent vers vous, le premier poussant le second au sol pour qu'il trébuche et ainsi arriver le premier devant vous. Lui, lui, lui ! Qu'il dit en levant la main. Il est meilleur que l'autre !

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER
> PLEURER

charbambin ★

rang D

charbambin ★

rang D


Donnelly Spaggiari
Rang C
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer GV9Q5xD
ft. Guzma (Pokémon)
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer YndmDZu Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer FkdYBHI Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer CyYQqQh Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer ZB9lmPC Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke
465
240
Donnelly Spaggiari
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.06.23 0:46

Don CorleoneDon Diego de la VegaFarfuretFarfuret d'Hisui//////

Don Nelly, Acte I Scène 2




L'armure qui fait l'homme

C'est ce que nous craignons le plus en armure,      
      nous autres, chevaliers... La pluie... La pluie, et une puce.

Ça se voit peut-être pas au premier abord, mais t'es un mec plus suspicieux au fond de toi. Alors lorsque la jolie jeune femme accepte aussi facilement de te tendre sa bouteille d'eau, et même de te la donner ainsi, tu ne peux t'empêcher d'y voir une forme d'entourloupe. Les yeux plissés alors que tu t'empares du contenant aussi précieux que le frais liquide qu'il contient, tu t'apprêtes à effectuer un geste d'un rare manque de respect après la générosité dont la brune a fait preuve : après l'avoir ouverte d'un geste assuré, tu saisis le bas de ton t-shirt, dévoilant un corps fort peu musclé pour quelqu'un se targuant d'être un guerrier, et t'en sers pour essuyer le goulot de la gourde sans la moindre once de gêne. On ne sait jamais... une femme jolie et gentille, ça cache forcément quelque chose à tes yeux.

Merci beaucoup !! Clames-tu cependant avant de t'enfiler une bonne rasade d'eau. Tu déglutis et avale bruyamment, oubliant presque pendant un instant tous tes préceptes de chevalerie et de bienséance. Spaggiari, la politesse ce n'est pas une heure sur deux, te dirait ton maître si tu en avais un. Mais en tant que chevalier autodidacte, tu dois malheureusement te rendre compte de tes propres erreurs, une tâche bien ardue lorsque l'on est aussi bête. Enfin bref... tu t'inclines alors, à la fois pour la remercier une nouvelle fois mais aussi pour te présenter. Je suis le Don Nelly Spaggiari, premier du nom. Aurai-je l'honneur de connaître votre nom ?!

Personne ne sait pourquoi tu parles aussi fort lorsque tu adoptes le comportement d'un chevalier, pas même toi en réalité. Mais lorsque courent vers vous les deux galopins avides d'aventure, ton sang ne fait qu'un tour. Tu sais reconnaître la motivation d'autrui, et ce jeune Charbambin qui essaie d'attirer votre attention te séduit immédiatement. Jeune apprenti, oui, tu as déjà décidé qu'il serait ton apprenti : vu son entrain, tu n'as aucun doute qu'il te suivra, trouve moi une armure et je t'emmènerai vivre des aventures dignes de la flamme qui t'anime !! Eh oui, tout comme lui, tu as besoin d'une armure pour évoluer en un véritable chevalier.
tentative de capture d'un charbambin avec une pokéball & capture pro svp !
Summer Hawkins
Rang B
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Untitl17
ft.
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0727_EB Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Tw6q Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0655_EV Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer 4 Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Sprite_0228_chromatique_DP Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Rx5q
4550
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.06.23 15:31

l'armure qui fait
l'homme

ft. Donnelly Spaggiari

dream
team
Attends… il venait vraiment de faire ce qu'il venait de faire ? Eh mais c'était lui le crados, pas moi. J'avais pas de microbes moi. Je fronçais les sourcils alors qu'il descendait ma précieuse eau en buvant au goulot qu'il venait d'essuyer. Il ne manquait pas de toupet en plus d'être bizarre celui là. Je me retenais de rire en entendant son nom. Toute cette mise en scène et son nom qui sonnait comme un paquet de pâtes… non mais sérieux, on me faisait une blague ? J'étais filmée ? Une caméra cachée ? Mais non, rien. Il n'y avait personne d'autre que nous. Moi et monsieur Spaghetti.

« Summer. »

Je lui donnais simplement mon prénom et ça suffisait amplement. Je ne sentais pas le Rigatoni. Il était trop bizarre. Bon, il avait son eau, moi j'en avais plus. Il était temps de reprendre respectivement nos chemins, non ? Mais aussitôt que l'idée me traversait l'esprit, deux Pokémons s'élancèrent vers nous. Deux Pokémons flamboyants. Deux Charbambins qui se battaient pour avoir l'attention du chevalier Macaroni. L'un d'eux trébucha et arriva malheureusement après son compagnon. Alors c'est moi qu'il regardait, avec ses petits yeux pleins d'étoiles. Prêt à partir à l'aventure, prêt à découvrir le monde. Il voulait montrer que lui aussi il était fort.

Et vu que monsieur Fusilli était trop occupé par le premier… je sortais une Pokéball et je murmurais à l'oreille du Charbambin.

« Crois moi, tu as fait le meilleur choix. »

Parce que Tortellini ne semblait pas être un cadeau. Et puis de quelle armure il parlait ?!

« C'est pas ici que vous allez trouver une armure je pense. »

Parce que si les Pokémons sauvages venaient avec leur objet évolutif, ce serait quand même vachement plus rapide et pratique. Heureusement avec la police, j'avais moyen de m'en procurer assez facilement tous les mois

HRP
Hey ! Je tente la capture du Charbambin avec capture pro feu et une Pokéball, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Ic_mj10
ft. celebi
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Umbreon Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Buzzwole Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Ursaring Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Malta_18 Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Noivern Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.06.23 1:11

MODÉRATION

tentative de capture

Comment ça apprenti ?! Il n'a rien d'un apprenti, lui ! Oh non, non, non. Il est un valeureux chevalier comme il ne s'en fait plus ! S'il y a un apprenti entre vous deux, c'est bien évidemment toi. Non mais oh ! Quant à l'autre, il se laisse rapidement tenté par la pokéball proposée, bien heureux d'avoir été choisi par quelqu'un. Promis, il est le meilleur des deux.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER
> PLEURER

charbambin ★

rang D - échec

charbambin ★

rang D - succès


Donnelly Spaggiari
Rang C
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer GV9Q5xD
ft. Guzma (Pokémon)
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer YndmDZu Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer FkdYBHI Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer CyYQqQh Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer ZB9lmPC Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke
465
240
Donnelly Spaggiari
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.06.23 15:28

Don CorleoneDon Diego de la VegaFarfuretFarfuret d'Hisui//////

Don Nelly, Acte I Scène 2




L'armure qui fait l'homme

C'est ce que nous craignons le plus en armure,      
      nous autres, chevaliers... La pluie... La pluie, et une puce.

Les spaghettis, tout comme la majorité des types de pâtes, c'est vraiment délicieux ; mais là n'est pas la question. La princesse du jour ne semble pas assez s'offusquer de ton geste pour t'en mettre une, ce que tu considères déjà comme une victoire. Et en plus t'as eu de l'eau gratuite, c'est vraiment une belle journée. Summer... Un nom qui vous va définitivement à ravir, vous qui êtes aussi lumineuse que l'astre solaire, aussi rayonnante que la douce chaleur des premiers jours d'été sur la peau de celui qui aime la vie...

Tu pourrais aisément te perdre dans une envolée lyrique vantant la délicieuse beauté de la femme à tes côtés, mais deux problèmes se présentent à toi : tu as peur qu'elle t'en mette une et, surtout, le Charbambin que tu essaies de recruter pour ton épopée ne semble pas vouloir coopérer. Il va donc falloir lui montrer qui est le patron dans le coin ! EN GARDE, GALOPIN ! Te saisissant d'un bout de bois qui traîne non loin en guise d'épée, tu te mets en position pour l'affronter en duel.

Bien évidemment, le but n'est pas de frapper le pauvre petit pokémon innocent jusqu'à ce qu'il accepte de te rejoindre, mais plutôt de l'impression et de le convaincre. Tu souhaites être un grand chevalier, n'est-ce pas ?! Quelques moulinets de ton poignet font s'agiter la branche devant le nez du type feu. Alors montre à ton camarade qu'il a fait le mauvais choix ! Ensemble, nous serons grands, vaillants et forts ! Des chevaliers pour défendre l'honneur de la Princesse de l'Été ! Eh oui, pas de chance pour elle, mais la jeune qui a fait preuve de générosité envers toi se retrouve embarquée dans tes bêtises : déjà, tu te réclames d'elle.
tentative de capture d'un charbambin avec une pokéball & capture pro svp !
Maître du Jeu
Rang EX
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Ic_mj10
ft. celebi
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Umbreon Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Buzzwole Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Ursaring Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Malta_18 Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Noivern Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.06.23 17:10

MODÉRATION

tentative de capture

Être un grand chevalier ? Ouais okay, voilà qui est mieux ! Il apprécie également qu'on lui offre la possibilité de montrer qu'il est le meilleur d'eux deux. Alors ouais, il veut bien te suivre, vous allez être à l'honneur de votre princesse, celle qu'il salue avec ce qui doit être une courbette à ses yeux. Oui bon, c'est quand même qu'un charbambin pour l'instant !

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER
> PLEURER

charbambin ★

rang D - succès


Summer Hawkins
Rang B
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Untitl17
ft.
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0727_EB Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Tw6q Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0655_EV Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer 4 Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Sprite_0228_chromatique_DP Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Rx5q
4550
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.06.23 19:22

l'armure qui fait
l'homme

ft. Donnelly Spaggiari

dream
team
Qu...quoi ?! Aussi lumineux que... mais qu'est-ce qu'il racontait enfin ? Mes joues s'empourprèrent de rouge. Ce n'était pas quelque chose qu'on disait comme ça, à la première venue ! Ce type était vraiment bizarre. Je ne savais pas si c'était la déshydratation qui le faisait délirer, mais quand même ! Je ne savais même pas quoi répondre à ça et je préférais me tourner vers mon Charbambin qui avait gentiment décidé de me rejoindre. Vite qu'on parte d'ici maintenant. Je sursautais en l'entendant crier « En garde ! ».

Sur le coup, j'ai cru que c'était moi qu'il mettait en garde. Je ne voulais pas faire de combat Pokémon contre lui ! Mais non, en réalité, c'était le Charbambin en face de lui qu'il mettait en joue avec... eh bien, avec un bout de bois. Ok. Le gars s'y croyait vraiment. Il faisait des petites moulinets dans les airs et scandait son meilleur discours pour impressionner le Charbambin. Le pire... c'est que ça avait l'air de fonctionner. Je tapais ma tête avec la paume de ma main. Ils avaient l'air aussi dérangé l'un comme l'autre.

« Hein ?! »

Prin...cesse ? Mais de quoi je me mêlais maintenant ?! Je n'étais pas une princesse en détresse qui devait être sauvée, loin de là. Je fronçais les sourcils. Cette fois-ci, c'était la goutte de trop.

« Non mais oh, qui vous dit que je dois être sauvée ? Je vais TRES bien, ok ? Et je n'ai besoin de l'aide de personne ! »

Je tournais les talons. Non mais, il l'avait bien cherché ce minable. J'escaladais les parois rocailleuses du Pic Sulfura, comme pour lui prouver que j'avais raison. Tu vois Panzani, pas besoin d'aide. Je peux très bien me débrouiller toute seu-woooooow ! Mon pied venait de glisser sur une pierre et je commençais à dévaler la pente dangereusement. Merde, merde, merde. Mais quelle idée de vouloir me la péter aussi !

Donnelly Spaggiari
Rang C
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer GV9Q5xD
ft. Guzma (Pokémon)
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer YndmDZu Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer FkdYBHI Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer CyYQqQh Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer ZB9lmPC Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Poke
465
240
Donnelly Spaggiari
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.06.23 16:49

Don CorleoneDon Diego de la VegaFarfuretFarfuret d'Hisui//////

Don Nelly, Acte I Scène 2




L'armure qui fait l'homme

C'est ce que nous craignons le plus en armure,      
      nous autres, chevaliers... La pluie... La pluie, et une puce.

Et hop, encore une affaire rondement menée ! Bien joué mon Spaggiari. J'adore quand un plan se déroule sans accroc. Et visiblemnet, tes paroles toutes plus poétiques et chevaleresques les unes que les autres font leur petit effet au premier de la demoiselle à qui tu as volé la gourde. Logique ! Qui pourrait résister à un tel homme ?! Pas toi, c'est sûr, tu te le dis à chaque fois que tu croises un miroir. Mais alors que tu étais occupais à t'auto-congratuler, la castatrophe s'approche.

J'en suis ravi, ma Dame ! Si vous allez bien, je vais bien ! Instinctivement, tu lèves le pouce dans sa direction alors qu'elle s'éloigne, geste que tu regrettes : ce signe n'est pas vraiment celui que ferait un chevalier... Tu dois encore réviser ! Tu t'apprêtais à rentrer pour ce faire, quand, soudain, le bruit caractéristique d'une roche qu'une tombe, suivie de près par un humain, se fait entendre dans ton dos.

Ni une ni deux, ton instinct de chevalier prend le dessus, et, à ta grande fierté, celui du petit Charbambin également ! Tous les deux, vous vous retournez et courrez sans hésiter dans la direction de la brune. Courage ou semble absence d'instinct de survie, te voilà même que tu te jettes en avant dans l'espoir de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol, de quoi amortir sa chute, mais celle des pierres, de ton propre corps ! Il existe au moins vingt-sept capacités pokémon qui aurait pu aider la jeune femme, mais non, tu as évidemment fait le choix le plus idiot possible... Mais aussi le plus chevaleresque !
Summer Hawkins
Rang B
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Untitl17
ft.
Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0727_EB Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Tw6q Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Miniature_0655_EV Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer 4 Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Sprite_0228_chromatique_DP Act1 Sc2 : L'armure qui fait l'homme • Summer Rx5q
4550
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 15:24

l'armure qui fait
l'homme

ft. Donnelly Spaggiari

dream
team
Je grommelais dans ma barbe alors que le jeune homme venait d’amortir ma chute. Foutu route pavée. Quelle idée de venir ici aussi, avec tous ces cailloux. Je me redressais brutalement, ne voulant pas que le jeune homme y prenne goût. Oui bah ça va, il m’avait potentiellement sauvé d’une écorchure de genoux, pas d’une mort imminente, il ne fallait pas en faire tout un plat. Ma fierté de strong independant woman en prenait un coup. Je détournais la tête de l’homme en armure et de son compagnon.

« Merci. Au revoir. »

Et je me remis à marcher, dans la direction opposée. Je marchais un peu comme un Couaneton, en faisant attention où je mettais mes jambes et, une fois que j’étais sûre de ne plus glisser, j’hâtais le pas pour vite partir d’ici. Non mais sérieux la honte ! Tomber comme ça devant quelqu’un. Heureusement que personne ne filmait, je me serais retrouvé sur Altagram direct.

J’avais décidé d’écourter mon ascension ici. Je ne voulais pas retomber sur le chevalier spaghetti de si tôt ! Non mais franchement, les gens de nos jours, ils étaient vraiment bizarres…


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide