ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Empire de Maeston
Rang EX
Campagne • Au sommet Ic_emp10
ft. sulfura
Campagne • Au sommet Arcanine Campagne • Au sommet 31_car10 Campagne • Au sommet Copperajah Campagne • Au sommet Clawitzer Campagne • Au sommet Machamp Campagne • Au sommet Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 6 Juin 2023 - 2:12

Nalla Kavik

triumvirat

au sommet
team
02.06.2023
La soirée commence à peine, la majorité des invités ne faisant qu’arriver. Comme à son habitude, Nalla est l’une des premières sur place, en compagnie d’Althea qui ajuste encore sa chemise, cette dernière ayant encore une fois sous-estimer le temps qu’elle devait prendre pour se préparer. - Tu es parfaite. Elle roule des yeux, un sourire sur les lèvres. - Je ne peux pas avoir confiance en ton objectivité sur la question. Un léger rire se fait entendre de la part de la cadette des deux. - Fallait m’écouter, surtout. Une oeillade complice, un rapide baiser sur la joue de la part de l’aînée et voilà que Nalla s’éloigne un peu pour aller retrouver les autres invités.

Ils sont nombreux, ceux qui font leur arrivée. Entre les sénateurs et les champions d’arène, en passant par les coordinateurs et le triumvirat, plus quelques autres têtes importantes de l’Empire, c’est le gratin en entier de l’Empire qui s’est réunit dans une immense salle de réception dont l’imposant balcon donne sur la plage. Les discussions commencent tranquillement alors que des serveurs proposent verres de champagne et petits fours aux invités.

Nalla se contente de prendre un verre de champagne, remerciant l’homme en uniforme avant de se glisser dans une conversation pour y saluer les gens. La soirée n’a aucun réel objectif, si ce n’est que de permettre à tous de se retrouver et de discuter un peu entre eux. De discuter notamment des derniers événements et de l’apparition de Genesis sur les devants de la scène, si elle se fie à ce qu’elle peut déjà entendre.

Un mot qui revient. Genesis. Certains sont encore choqués de l’apparition de Mihail Puskás. D’autres sont en colère. Et certains se montrent arrogants. Pour qui est-ce que ces illuminés se prennent ? Rapidement, il devient évident pour la spécialiste fossile que la soirée allait s’avérer plus longue que prévue. Les discussions plus lourdes que prévues. Alors elle s’éclipse rapidement du groupe composé de trois sénateurs avec qui elle discutait pour retrouver Adriana, qu’elle sait ne pas trop se mêler à toutes ces histoires. Et avec qui la discussion allait être nettement plus agréable. Plus légère, surtout.

.. HORS RP
Vous vous retrouvez donc tous à Syene, dans une grande salle de réception. Notez que tous les champions d'arène, ainsi que les coordinateurs, sont présents et libre à vous d'avec qui est-ce que vous avez envie, ou pas, d'intervenir. Cela vaut aussi pour le triumvirat, seul le maître de la ligue semblant manquer à l'appel. Il y a aussi pas mal de sénateurs et deux ou trois hauts gradés de l'armée impériale.

Andy > Naturellement, tu as été invité comme l'ont tous été les autres champions d'arène. Tu n'es pas inconnu à ce genre de soirée, les gens importants semblant apprécier tout particulièrement de se réunir entre eux pour se rappeler Ô combien ils sont importants. Avec comme seule différence que l'ambiance est un peu plus lourde, depuis l'apparition publique de Genesis lors de l'exécution publique.

Juniper > En tant que sénatrice, c'est le genre d'événement auquel tu te retrouves à devoir assister. Et même si tu n'avais pas voulu être là, ton père aurait su se montrer suffisamment convainquant pour que tu t'y présentes. Les tensions sont présentes et un peu d'hésitation semble être exprimée à ton égard, surtout depuis les derniers événements. Après tout, tu représentes la région sud-ouest de l'Empire au Sénat, qui actuellement pose de plus en plus de problèmes...

Véga > Comme tous les autres champions coordinateurs, tu as toi aussi reçu ton invitation à cette soirée. Il s'agit de ta toute première soirée du genre, toi qui es championne coordinatrice depuis peu et c'est à se demander quelle première impression tu vas faire à tous les invités ici présents.

Vous avez jusqu'à samedi, 10 juin 2023 (minuit), pour écrire votre réponse.
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Campagne • Au sommet Xr8l4ujCampagne • Au sommet Mk73jqN Campagne • Au sommet Miniature_0230_XYCampagne • Au sommet DuraludonCampagne • Au sommet FlygonCampagne • Au sommet Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 8 Juin 2023 - 1:32

Ce n'était pas la première fois qu'on le forçait à participer à un tel événement.
Forçait, oui, car s'il pouvait prendre plaisir à faire la fête, il savait d'expérience que ce n'était pas le genre de soirée que l'on finit en dansant sur les tables ou en s'envoyant un tonneau de bière en entier. Or, les ambiances formelles, ce n'était pas du tout son style. Oh, il pouvait faire en sorte de se rendre présentable, de se fondre dans la masse, en somme d'être ce que l'on attendait de lui, mais c'était loin de lui venir naturellement.
Il avait passé plus de temps que la plupart avec un uniforme sur le dos, et d'enfin ne plus avoir à le porter lui avait fait réaliser à quel point il avait horreur qu'on lui impose son accoutrement. Alors certes, on pouvait exiger de lui qu'il mette une tenue correcte, c'était de bonne guerre, mais s'habiller tout en noir comme un croque-mort, pas question ! Qu'on l'oblige à se défaire de ses chemises fétiches, soit, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de faire preuve d'un peu de personnalité.
Non qu'il ait besoin de ça pour attirer les regards, de toute manière, ses deux mètres, ses bras épais comme des troncs d'arbre, sa longue crinière d'or et les lunettes de soleil dont il avait refusé de se défaire également - c'était qu'il avait les yeux sensibles ! - étant autant de signes distinctifs qui le rendaient unique et aisément reconnaissable dans une foule. Les imprimés de fleurs et de flamand rose sur le vert de son costume n'étaient que la cerise sur le gâteau.
Bien sûr, avec une carrure comme la sienne, il avait dû le faire tailler sur mesure, mais il ne regrettait pas le résultat, ça non !

▬ Alors, tout le monde est là ? lança-t-il tout haut après avoir fait son entrée, sans s'adresser à personne en particulier - le volume de sa voix ne l'aidant pas non plus à rester discret même s'il l'avait souhaité, ce qui n'était clairement pas le cas.

Et en effet, tout le monde avait l'air d'être là - ou presque.
L'avantage à dominer tout le monde d'une tête était d'avoir une vue d'ensemble sur la pièce et les nombreux invités qui s'y étaient regroupés dès avant son arrivée. Et s'il voyait bien les visages familiers de ses collègues et de ses « supérieurs » - le Triumvirat n'étaient pas leurs patrons à proprement parler, mais beaucoup les percevaient comme le grade juste au-dessus -, ainsi que quelques autres invités systématiques de ces fameuses réunions de gala, le maître lui-même semblait briller par son absence.
Andy n'en fut pas particulièrement surpris : si les dire amis serait sans doute une exagération, il l'avait côtoyé assez régulièrement depuis sa nomination - ne serait-ce qu'à ce genre d'occasion - pour savoir qu'il n'en était pas plus friand que lui. S'il ne pouvait pas se permettre de ne pas y faire au moins une apparition de par ses fonctions, sans doute s'était-il arrangé pour n'avoir à faire que le minimum syndical ; difficile de l'en blâmer.

Du peu qu'il avait pu entendre, les conversations autour de lui - interrompues avec son arrivée - tournaient presque toutes autour de la même chose : Genesis et leur intervention lors de l'exécution publique, il y a un peu plus d'un mois.
S'il en avait évidemment entendu parler, ayant reçu informations et directives comme toutes les personnes concernées, Andy n'était pas personnellement présent au moment des faits, et l'on pouvait difficilement dire qu'il regrettait de ne pas avoir fait le déplacement. Servir l'Empire ne voulait pas dire qu'il appréciait ce genre de spectacle barbare - même si cela ne voulait pas non plus dire qu'il ne comprenait pas leur utilité.
Que cette histoire soit encore sur toutes les lèvres prouvait ce qu'il devinait déjà ; les citoyens étaient inquiets. Peut-être espéraient-ils une déclaration quelconque au cours de la soirée pour leur permettre de se rassurer. Quant à savoir s'ils obtiendraient satisfaction, rien n'était moins sûr : ces réjouissances faisaient, de son point de vue, davantage office de diversion que d'allocution officielle. Mais qui sait, il pourrait bien être surpris.

▬ Bon, alors ! s'exclama-t-il tout à coup, tapant dans ses mains avec enthousiasme. Les petits fours, c'est par où ?!

L'autre bon côté à être une armoire à glace, c'était que les gens s'écartaient d'eux-mêmes en le voyant s'approcher, le laissant naviguer beaucoup plus facilement dans la foule que le quidam moyen quelle que soit sa densité. En cherchant des yeux le buffet, il finit par tout d'abord repérer ceux de ses pairs qui en étaient les plus proches - que ce soit par pure coïncidence ou parce qu'ils avaient eux-mêmes l'intention de s'y servir, peu importe -, et se dirigea à grandes enjambées dans leur direction.
En l'occurrence, c'est la championne de type eau qui eut le malheur de le voir débarquer, lui plaquant une immense main sur l'épaule pour attirer son attention.

▬ Salut, Ahsoka ! Alors, ça baigne ? La plage, les petits poissons, tout ça ?
Véga Quinn
Rang B
Campagne • Au sommet Fa06c780245c47531548378f6957f4d4
ft. Mitsuri Kanjori Demon Slayer
Campagne • Au sommet Milotic Campagne • Au sommet Froslass Campagne • Au sommet Sylveon Campagne • Au sommet Poke Campagne • Au sommet Poke Campagne • Au sommet Poke
2715
205
Véga Quinn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ruban Théâtral
Comment est votre jeu d'acteur ? Vous avez obtenu le ruban de l'amphithéâtre.
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 9 Juin 2023 - 22:13
Au Sommet
«ft Les plus grands, les plus beaux»



Véga avait passer des heures, des jours à trouver sa tenue. Lorsqu’elle avais recu l’invitation, elle en avais eu des sueurs froides. Les fêtes, ca l’a connait. Mais lorsque elle avait lu les petites lignes, elle avait eu une bouffée d’égo.

C’était ca qui la grisait : la reconnaissance.
Si elle n’avait été personne, elle ne serait pas invité, non ?

C’est ainsi qu’elle pris la route de Syene, avec son téléphone, ses pokéballs, et son courage.

La salle est immense, luxueuse, et son arrivée n’est pas fracassante. Pourtant, elle a mis le paquet. Attirer les regards ? Non, ce n’est pas son but. Etre inoubliable ? Un peu plus. C’est ainsi qu’elle remet en place la cordelette argentée de sa minaudière pour ne pas cacher sa robe aux couleurs pales. Longue, parsemées de perles et de brillants de diverses couleur, elle se sens briller au milieux de ce beau mondes. Elle a opté pour une robe assez ample, pour pouvoir se déplacer sans soucis. Même ses cheveux, attachés en un chignon dont s’enfuient quelques mèches, est coiffé d’épingles colorées et de fleurs. Des heures, des jours, des milliers d'images de références et de messages à tous ses contacts pour trouver la tenue qui la rendrait Angélique.

D’autres coordinateurs, des champions d’arènes. Elle reconnaît quelques visages et allures parmi les invités. “Je suis dans le grand bain”.

Le stress se pointe. Il s'installe.

C’est ainsi qu’elle s'avança dans la salle, regardant autour d’elle, téléphone à la main pour poster une story de sa tenue :

Ce soir, on sort le grand jeu. On sais jamais, peut être le prince charmant de mon histoire sera de la partie.

Clin d’oeil à ses abonnés, elle glisse son téléphone dans son ridicule petit sac.
Autour d’elle, tous ne parlent que des événements Genesis. Véga n’y accordait pas tant d’attention, et si leur fracassante mise en lumière était digne d’une histoire qu'elle aurait aimé compter. Son sourire d’actrice au visage et ses frayeurs rangés, elle cherche un regard connu dans la foule pour ne pas avoir à rester seule au milieu de tous les invités.

Elle sursaute au cri d’un homme qu’elle reconnait rapidement comme le Champion d'Arène de Nepthe. Son costume te fait sourire. Au milieu de la monotonie de nombreux partisans de l’empire, il existe.
HORS RP



Orion = Nymphali / Aquarius = Millobelus  / Polaris = Momartik


Juniper Davies
Rang A
Campagne • Au sommet VK7e0RD
ft. tohsaka rin (fate)
Campagne • Au sommet HESZbWt Campagne • Au sommet YeoGZE4 Campagne • Au sommet GxaifPf Campagne • Au sommet WTIEX1S Campagne • Au sommet Flambu11 Campagne • Au sommet TrkH27u
2505
1145
Juniper Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Pika-fan
Finalement, c'est un peu pareil tous ces rongeurs... Mais on les adore !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 9 Juin 2023 - 22:55

au sommet

ft. andy & vega

dream
team
Dieu que tu détestes ces soirées. Tu devrais y être habituée depuis le temps et pourtant, c’est un exercice auquel tu ne parviens pas à te faire. C’est déplaisant, c’est la nécessité de porter un masque de perfection des plus parfait - ou la répétition est voulue. C’est encore pire considérant les événements des derniers mois, avec l’exécution transformée en plateforme pour Genesis. Tu sais aussi que les regards sont vers toi, que tes demandes de représenter Callero au Sénat ne sont pas bien vues, ce qui est une raison de plus pour t’afficher lors de cette soirée. Il faut rassurer tes collègues et les bonzes de l’Empire si tu ne veux pas finir au pilori à ton tour. Est-ce que ça te fait plaisir ? Bien sur que non, mais t’aurais été forcée dans tous les cas, ton père t’aurais fait comprendre sa déception autrement.
Alors tu te prépares avec soin, travailles avec ton assistant.e pour préparer d’éventuels sujets de conversation avec toutes les personnes qui seraient nécessairement invitées. T’aurais pu pousser le vice en demandant d’avoir accès à la liste d’invité.e.s, mais tu te doutes que ça aurait été mal vu. Si bien que tu te cantonnes aux évidences alors que tu enfiles une robe de soirée convenable pour les circonstances.
Tu regrettes l’absence de Soren, aussi, mais tu sais que tu ne pourras pas l’invité à tous les coups, encore moins après les remous causés par Genesis.

Ton humeur ne s’améliore pas nécessairement une fois que t’arrives sur place. Tu te sens petite dans tes talons hauts hors de prix. Ce n’est pas que tu ne connais personne, non, il y a de tes collègues dans la salle, c’est juste que tu ne sais pas à qui aller parler dès le début. C’est l’occasion en or de tisser des liens avec les hautes sociétés, un peu plus, pour la bonne cause. C’est sans doute pour cela que ton regard se laisse automatiquement porter vers la championne de Syene. Quelqu’un qui vient de Callero, quelqu’un qui pourrait peut-être être de ton côté. Elle est accompagnée du… champion dragon, si tu ne te trompes pas. Tu fais bien plus attention à la politique qu’aux arènes, il faut l’admettre, mais t’es plutôt sure de toi. Il n’y a que sa tenue qui te fait douter sur le coup. « Madame Farran, Monsieur Anderson, quel plaisir de vous voir ici. » T’aurais préféré avoir un tête à tête avec la championne eau, mais bon, chaque chose en son temps.
Empire de Maeston
Rang EX
Campagne • Au sommet Ic_emp10
ft. sulfura
Campagne • Au sommet Arcanine Campagne • Au sommet 31_car10 Campagne • Au sommet Copperajah Campagne • Au sommet Clawitzer Campagne • Au sommet Machamp Campagne • Au sommet Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 11 Juin 2023 - 18:52

Ahsoka Farran

championne eau

au sommet
team
- Andy ! Elle aussi ne se gêne pas pour parler fort tandis qu’elle détaille de la tête au pied son collègue avant de laisser entendre un rire. - La prochaine fois préviens-moi, que je puisse moi aussi opter pour une tenue un peu plus stylée. Elle dit ça avec le sourire, sa robe pâle manquant un peu de personnalité, bien que l’absence de manches lui permette d’afficher ses tatouages. - Ça va, ça va… Et toi, la montagne, les petits lézards, tout ça ? Lui renvoyant la question sur un ton léger, alors qu’elle attrape quelque chose à manger au hasard dans le plateau d’un serveur passant à proximité.

Son attention passant d’Andy à la salle, elle observe une jeune sénatrice s’approchant. Puis, elle éclate d’un rire franc, d’un rire sonore, lorsque cette dernière s’adresse à eux. - Je sais pas ce qui est le plus absurde. Madame Farran ou monsieur Anderson. Un rire sincère, qu’elle parvient tout de même à calmer. - Ahsoka. Appelle-moi Ahsoka. Elle lui offre un sourire, arborant cette fois-ci une expression un peu plus charmeuse. - Et toi tu es..? Ce serait mentir que de dire qu’elle s’intéresse à la politique.

La question n’a cependant pas le temps d’avoir de réponse que les portes de la salle de réception s’ouvrent en grand, laissant apparaître un homme que tout le monde au sein de l’Empire de Maeston connaît.

Naseem Laham.

- Pardon du retard ! Maintenant que tous les regards sont tournés vers lui. - Vous savez, les responsabilités, tout ça… Plus loin, il est possible d’entendre Benjamin ricaner, comme s’il ne croyait pas un seul instant en ces pseudo-responsabilités qui servaient de bonne excuse au maître de la ligue qui, déjà, saluait quelques personnes en progressant dans la pièce. - Oh, évidemment. Les mots viennent d’Ahsoka, dont le regard passe de Naseem à l’une des nouvelles têtes présentes ici, la nouvelle… Championne coordinatrice ? Oui, sans doute. Car lui aussi l’a remarqué et, en quelques instants à peine, il se retrouve à exagérer une révérence face à elle, lui attrapant la main pour venir y déposer ses lèvres. - Par contre si on m’avait dit qu’il y aurait des invitées aussi jolies, je me serais efforcé d’arriver à l’heure.

L’attention de tous se portant donc sur cette nouvelle championne coordinatrice, dont le nom commençait à être chuchoté au travers les discussions. Véga Quinn.

.. HORS RP
Simple petit rappel que vous pouvez interagir avec un peu n'importe qui ! Tous les champions ainsi que le triumvirat sont sur place, et il y a aussi beaucoup de sénateurs, ceux-ci parlant notamment du discours de Genesis et du discours du prince William Maeston.

Cynthia > C'est ta toute première soirée de la sorte, la toute première à laquelle tu assistes en tant que championne sol et... Tu es en retard. Deux options s'offrent donc à toi. Entrer discrètement en espérant que nul ne remarque ton retard ou faire une entrée fracassante comme a pu le faire Naseem ?

Victoire > Une invitation à venir à cette soirée réunissant quelques nombreuses personnes importantes de l'Empire. Quelques étrangers ont aussi été invités, notamment ceux qui pourraient apporter beaucoup à l'Empire si ces derniers venaient à s'installer chez eux. C'est donc pour cette raison qu'ils ont tenu à ce que tu sois là, pour te montrer Ô combien l'Empire est grand et puissant et pourrait l'être encore plus avec toi à leur côté.

Vous avez jusqu'à vendredi, 16 juin 2023 (minuit), pour écrire votre réponse.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Campagne • Au sommet Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Campagne • Au sommet Malta_18 Campagne • Au sommet Eridu_17 Campagne • Au sommet Kition11 Campagne • Au sommet Lerne_14 Campagne • Au sommet Nagara11 Campagne • Au sommet Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 12 Juin 2023 - 6:08
Au Sommet
History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Ouais, ouais, ouais. Elle avait pas du tout oublié la réception. Elle était parfaitement à l’heure. C’étaient les horloges qui mentaient. Le déni était présent. Elle avait évidemment reçu l’invitation, l’avait lu, avait stressé pendant quelques jours puis c’était sorti de son esprit jusqu’au moment fatidique ou le téléphone de Shaye s’était allumé avec une alarme disant : « raie union champignons Syene ». Les deux avaient passé presque autant de temps à tenter de déchiffrer ce message obscur dicté par leur moi du passé qu’à mettre rapidement en place une tenue pour l’évènement. Fort heureusement, Cynthia avait dû faire toute une série d’interviews, présentations et cérémonies en l’honneur de son nouveau titre, elle était donc passée maître dans l’art de sourire devant les caméras et avoir l’air présentable. Enfin, ça c’était quand elle n'était pas en retard.

Elle avait réussit à attraper un taxi corvaillus qui avait eu l'aimabilité de voler à toute vitesse ce qui lui avait permit d'arriver pile à l'heure à Syene. Il l'avait déposée à la gare et ensuite était venue l’étape de trouver le dit lieu de rendez-vous et avec son portable datant d’un demi-siècle (au moins) et sa chance visiblement non existante, elle avait trouvé un moyen de se perdre en ville avant de débouler devant le bâtiment comme un ouragan. Visiblement le personnel à l’accueil s’attendait à avoir des retardataires parce qu’on lui indiqua assez bien l’endroit où trouver la salle de réception. L’angoisse commençait à monter mais elle força un sourire sur son visage, avec l’espoir que les premières minutes allaient être les pires et que tout irait bien après. Qu’est-ce qu’il pouvait arriver de mal dans une réception accueillant tout le beau monde de la région ?

Oh putain, y’avait son père.

Merde, merde et re merde ! ça aussi ça lui était complètement sorti de la tête. Avec un peu de chance, il y aurait une âme charitable à qui elle pourrait s’accrocher toute la soirée pour prétendre être occupée. Est-ce que c’était trop tard pour dire qu’elle était malade ? Une de ses pokéballs remua. Malta. Elle n’était pas seule, du moins, pas entièrement. Cynthia prit une inspiration. C’était sa vie maintenant, il fallait qu’elle s’en montre digne.

D’un pas décidé, elle franchit l’entrée de la pièce se révélant au grand monde. Son regard se perdit dans la foule. Elle était bien incapable de nommer les personnes ici n’ayant pas suivit la scène politique depuis… a peut près toujours. ‘Fin, c’était sans compter les champions évidemment. Les visages familiers d’Erin et Clara attirèrent son attention et elle les salua d’un signe de tête. Il y avait aussi le champion dragon avec la plus merveilleuse des tenues. Elle eu une pincée de jalousie à l’idée qu’elle eut pu mettre quelque chose pour le rivaler mais n’avait ni eu le temps, ni l'audace de le faire. Tant pis, ce sera pour le prochain évènement. Si elle ne s’était pas faite écartelée par la noblesse d’ici là.

Cynthia hésita quelques secondes, son regard étant attiré, comme celui de tout le monde, par le Maître et une jeune femme aux cheveux colorés et en toute honnêteté qui ne rêvait pas de rencontrer Naseem ? Puis elle vit son père juste derrière et décida que, ouais, non ça ne valait pas le coup de s’approcher de cette zone minée. Elle commença à se décaler vers le couple de Neropolis lorsque qu’un serveur qui devait s’attendre à ce qu’elle se décale de son chemin – elle ne l’avait pas vu – lui rentra dedans renversant le plateau métallique et les minis pizzas avec un bruit de casserole. Mortifiée, Cynthia se baissa pour l’aider à ramasser, s’excusant profusément. C’était génial ça pour pas attirer l’attention.

Une fois le pauvre garçon reparti et son désastre rectifié, elle fit de son mieux pour s’éclipser du côté d’Erin et Clara, faisant comme si de rien n’était mais bouillonnant de honte intérieurement. Elle les salua avec un sourire timide et l’espoir qu’ils se rappellent d’elle. Quoi que, c’était peut-être mieux qu’ils aient oublié le service militaire, ils avaient trop de dossiers.

« Hey ! J’espère que vous ne vouliez pas de minis-pizzas… » commença-t-elle gauche. « Je ne suis pas trop en retard, au moins ? Est-ce que j’ai loupé quelque chose ? »

A part l’entrée en scène évidemment.


Victoire de Valois
Rang B
Campagne • Au sommet Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Campagne • Au sommet 0e7z Campagne • Au sommet 8a3c Campagne • Au sommet Aerodactyl Campagne • Au sommet Porygon-z Campagne • Au sommet 52_for10 Campagne • Au sommet Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 13 Juin 2023 - 13:26

Au sommet


ft. les autres invités

dream
team
🗲 Qu'est-ce qu'on fiche ici...

Victoire grince des dents, mains légèrement gantées et fourrées dans les poches de son manteau alors qu'elle s'avance, faisant un effort totalement indécent pour se fondre dans la masse des invités. Elle suit le courant, elle suit le mouvement, et évite la moindre possibilité d’interaction tel le chat échaudé. Mais son interrogation à mi-voix n'échappe pas aux oreilles attentives de Tesla le Motisma, voletant dans son téléphone à quelques centimètres de sa chevelure.

🗲 Bah en fait, y a deux possibilités, tu vois. Soit c'est une énième tentative pour faire la cour à des investisseurs potentiels, genre nous. Soit ma célébrité sur les réseaux a atteint un tel niveau qu'ils ne peuvent plus fermer les yeux sur la personnalité d'importance que je suis. Personnellement...

Tesla affiche un sourire aussi satisfait qu'agaçant sur l'écran de l'appareil.

🗲 ...J'ai bien ma petite idée sur laquelle est la bonne, ohohoh.
🗲 Malheureusement j'en doute... Mais t'imagines pas à quel point j'aimerais que ça soit vrai.
🗲 Oh mais ça l'est, t'es juste pas encore prête à entendre la vérité. Je comprends, t'en fais pas. Ça fait toujours cet effet là quand on me côtoie.

Victoire s'engouffre dans la salle de réception comme un courant d'air qu'elle aimerait bien être. Elle n'avise que brièvement les visages présents dans la foule avant d'esquiver avec la célérité du félin un serveur qui ne voulait pourtant faire que son travail en lui proposant un verre. Elle se fend d'une politesse d'usage sans toutefois s'arrêter dans ses pas, se dirigeant presque immédiatement vers son objectif du moment: le buffet, là où elle pourra être dos à la foule et faire corps avec les petits fours pour qu'on ne la remarque pas.

🗲 ...

Elle se décide à ne pas prêter attention aux invités qui sont également postés au buffet, qu'il s'agisse de camarades également en pleine tactique d'évitement ou d'obstacles potentiels. Victoire a au moins un avantage dans cette grande bataille des mondanités: contrairement à Tesla et à son charisme sur les réseaux sociaux qui fait que, si ce n'est l'entreprise, au moins lui-même soit connu, Victoire n'est que la PDG. À savoir, la personne qu'on est en général la moins susceptible de connaître. Sauf si l'on fait partie de ceux qui l'ont précisément invitée elle, mais là, il n'y a aucun code de triche face à cette situation. Elle n'est évidemment pas bien étonnée que sa venue sur les terres de l'Empire soient arrivées aux oreilles des connaisseurs, mais elle aurait préféré que cela arrive plus tard. Du genre, quand elle repartirait.

🗲 Wow, ils sont pas très marrants par ici. Heureusement que j'ai révisé mes plus belles vannes pour l'occasion.

Victoire, son regard vaguement absorbé par la contemplation des bulles qui remontent à la surface d'une bouteille posée au milieu de la table lève un instant les yeux suite à la remarque de son compagnon virtuel, l'occasion de jeter un œil furtif à la foule. Si la majorité des personnes ici ne pourraient sans doute pas mettre un nom sur son visage, ça n'était pas son cas. Pas qu'elle soit du genre à connaître chaque personnalité de chaque pays où elle met les pieds, mais il lui semble naturel d'au moins savoir ce qu'il en retourne avant d'aller quelque part. Bon, c'est probablement la seule à penser à ça quand elle voyage, mais que voulez-vous: c'est une nerd et elle aime avoir énormément d'informations inutiles dans sa tête. Alors, elle parvient à mettre une large majorité de noms, au moins vaguement, sur les visages qui se reflètent dans ses yeux. Raison de plus pour la jouer fine et se volatiliser le plus rapidement possible.

🗲 On va pas s'éterniser, hein, Tesla...

Elle repose ses yeux sur le Motisma qui est, lui, bien décidé à trouver de quoi s'amuser alors qu'il scrute avec attention la salle. Son regard moqueur se pose tout d'abord sur celui qu'il sait être le maître de la Ligue du coin et, dès lors, de multiples blagues et jeux de mots possibles déferlent dans sa caboche de motis-troll. Il est d'ailleurs à ça d'aller jusqu'au bout des choses et d'en sortir une bonne... mais c'était sans compter la perle rare qui vient d'attirer son regard. Un homme, non loin de là, vêtu d'un costume aux motifs bien singuliers, entre fleurs et volatiles roses.

🗲 Eyh, tu m'écoutes, Tesla ?
🗲 WOW, VICTOIRE ! T'as vu ce type, là-bas ?! Ses fringues sont TROP MOCHES ! Énorme !!!
🗲 ...Teslaaaa...

Elle grince des dents dans un râle dépité et affligé. Et ses yeux se posent tout de suite sur la sortie alors qu'elle lève la main pour se saisir avec véhémence de son téléphone possédé.

Génial.
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Campagne • Au sommet Xr8l4ujCampagne • Au sommet Mk73jqN Campagne • Au sommet Miniature_0230_XYCampagne • Au sommet DuraludonCampagne • Au sommet FlygonCampagne • Au sommet Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 15 Juin 2023 - 4:11

▬ C'est vrai que ça fait bizarre de te voir en robe ! s'amusa-t-il. Fais attention, encore un peu et tu vas ressembler à une vraie fille !

Non pas que ça ne lui aille pas - et la championne locale le connaissait assez pour savoir que ça n'avait rien d'une critique -, mais ça changeait radicalement de ses tenues habituelles, plus pratiques qu'élégantes. Une préférence qu'il était loin de pouvoir réprouver, puisqu'il la partageait. Nul doute qu'elle aurait préféré être en pantalon - voire en maillot, la force de l'habitude - si on lui avait laissé le choix.
D'une certaine manière, elle était autant victime que lui du dress code de la soirée ; elle avait simplement choisi d'accepter son sort plutôt que de chercher à contourner le problème. Sans doute était-elle déjà plus résignée que lui, en dépit du fait qu'il ait à subir ces « grandes occasions » depuis plus longtemps qu'elle. Et puis, en tant que « personnalités publiques », n'était-ce pas ce qu'on attendait d'eux que de les voir sortir du lot ? Qui irait le lui reprocher ?

Tandis qu'elle attrapait un petit four, lui délestait directement le serveur de son plateau et de tout son contenu, sans gêne aucune. S'il y avait bien un bon côté à ces petites sauteries, c'est que les traiteurs auxquels on faisait appel valaient généralement le détour, ce pourquoi il se gardait de manger avant de venir pour en profiter un maximum. Le champagne était hélas un peu léger à son goût - et ses flûtes bien trop petites -, mais il allait devoir s'en contenter ; il ne croyait pas avoir vu de liqueur plus forte à disposition. Dommage, ça aurait aidé à mettre un peu d'ambiance.

▬ Ça va, ça va ! Un peu trop calme à mon goût ces derniers temps, alors on s'occupe comme on peut !

Par exemple en se lançant dans une collection de badges flambant neuve, comme elle l'apprendrait bientôt à ses dépens - en supposant que Cole n'ait pas déjà passé le mot, mais ce n'était pas vraiment son genre d'aller crier sur tous les toits ; ça ou autre chose. Pour le reste, la petite notoriété qu'il avait en tant que lutteur devrait suffire à donner une idée de la manière dont il occupait son temps quand il n'avait pas à défendre son arène ou à se promener dans la pampa.

▬ Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? Pas trop de travail ? Tu dois en voir passer plus que moi !

Nepthe n'était pas exactement facile d'accès, et son arène encore moins ; connaissant la spécialité de son champion, la plupart des dresseurs préféraient la remettre à plus tard - le plus tard possible - et ne s'y attaquer qu'une fois parfaitement prêts. Ce qui ne voulait évidemment pas dire qu'Ahsoka était une proie facile, loin de là, mais il fallait s'attendre à ce que le challenger moyen la pense être un objectif plus raisonnable.
Néanmoins, avant qu'ils aient pu poursuivre leur conversation, une jeune femme vint se joindre à eux. Andy l'accueillit le sourcil dressé, n'ayant aucune idée de ce qu'elle pouvait bien leur vouloir ou de qui elle était. De son point de vue, c'était toutefois plus ou moins le cas de tous les participants à la soirée ; il ne suivait pas vraiment de près la presse people, et c'était à peu près le seul endroit où il aurait, de son point de vue, pu entendre parler de la plupart d'entre eux.

▬ Andy, ça ira très bien, oui ! seconda-t-il le propos de sa consœur.

Il ne s'ingéra pas plus dans la discussion pour le moment, laissant à la nouvelle venue le soin de se présenter à sa convenance. D'une simple pichenette, il s'envoya un mini-toast au saumon droit dans le gosier - ce qui lui rappela le monopole qu'il exerçait sur ceux-ci depuis tout à l'heure.

▬ Oh, pardon ! Est-ce que vous en voulez ? proposa-t-il en tendant vers l'inconnue son plateau d'emprunt, au contenu déjà largement clairsemé par son appétit d'ogre. Si, derrière sa politesse, son but véritable était de goûter à quoi que ce soit se trouvant encore dessus, c'était le moment ou jamais ; lui laisser ne serait-ce que cinq minutes supplémentaires reviendrait à devoir se contenter de quelques miettes, et encore.

En parallèle, le maître fit finalement son entrée, son retard ne réussissant qu'à la rendre encore plus remarquée ; à croire que c'était fait exprès. Il ne faudrait sans doute pas longtemps pour que toutes ses groupies se massent autour de lui comme un parfait troupeau et l'empêchent de se mouvoir à sa convenance. La rançon de la gloire.

▬ Alala... Toujours à se faire remarquer, celui-là ! commenta-t-il, apparemment inconscient de l'ironie de ses paroles. Ah, on dirait qu'il a trouvé quelqu'un sur qui jeter son dévolu ! La pauvre, on devrait peut-être aller l'aider ?

Quelqu'un éructa alors un commentaire quant à sa tenue - ou plutôt quelque chose, puisqu'il s'avéra qu'il s'agissait d'un Motismart tm (tous droits réservés) ; le timbre légèrement robotique aurait dû le mettre sur la piste. Sa première réaction fut d'éclater de rire - et son rire, à l'instar de tout ce qu'il faisait, était difficile à ignorer, se situant quelque part entre le rugissement et le roulement de tonnerre. Si certains des convives étaient, d'une manière ou d'une autre, parvenus à ne pas lui prêter attention jusque là malgré son accoutrement, voilà qui risquait de changer les choses.

▬ Content qu'elle vous plaise ! répondit-il avec sa bonne humeur habituelle, brandissant sa coupe en direction de l'appareil et de sa propriétaire ; il en faudrait plus que cela pour le froisser. Approchez donc, ne soyez pas timides ! Ça parle, maintenant, ces petites choses-là ? On n'arrête pas le progrès !

Bien sûr, la plupart des Motismarts (tm) « parlaient », mais ce n'était jamais pour autre chose que pour répondre aux commandes qui leur étaient adressées. C'était la première fois qu'il en voyait un s'exprimer de son propre chef, en totale autonomie - du moins en apparence. Intéressant. Et lui qui était justement à la recherche d'un community manager digne de ce nom sans qu'aucun tienne le coup plus de quelques mois, serait-ce là la solution à ses problèmes ?
Juniper Davies
Rang A
Campagne • Au sommet VK7e0RD
ft. tohsaka rin (fate)
Campagne • Au sommet HESZbWt Campagne • Au sommet YeoGZE4 Campagne • Au sommet GxaifPf Campagne • Au sommet WTIEX1S Campagne • Au sommet Flambu11 Campagne • Au sommet TrkH27u
2505
1145
Juniper Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Pika-fan
Finalement, c'est un peu pareil tous ces rongeurs... Mais on les adore !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 15 Juin 2023 - 19:15

au sommet

ft. andy, vega, cynthia & victoire

dream
team
Même si t’es celle qui approche les deux champions, il faut admettre que tu n’es pas pleinement à l’aise en leur compagnie. C’est que tu comprends la différence de statut ou alors c’est parce qu’iels semblent tous.tes plus grand.e.s que nature. Quoi qu’il en soit tu fais au mieux, tu les abordes avec la politesse qu’iels méritent. Et en réponse t’as droit… à des rires ? Tu fronces doucement les sourcils avant que les deux t’exhortent à utiliser leurs prénoms. T’es tentée de les contredire, de souligner que ce ne serait pas convenable, mais tu te ravises. Vues leurs tenues respectives, tu doutes qu’iels soient bien porté.e.s sur la convenance. « Très bien. » Est-ce que tu le ferais ? Peut-être pas, mais ce n’est plus la question, t’as leur attention maintenant. Et il faut commencer par te présenter, une nécessité pour le coup. « Juniper Davies, je suis sénatrice pour le sud-ouest de l’Empire. » Donc en haut de Callero, pour ce que ça vaut. C’est bien pour ça que tu voulais parler avec Ahsoka, elle qui représente Syene et qui pourrait avoir des objectifs communs avec toi.

Sauf qu’à la place, tu te retrouves plutôt face à un plateau déjà décimé par le champion dragon. « Volontiers. » T’en prends un, plus par politesse qu’autre chose - quoi que la politesse aurait peut-être été plutôt de refuser ? T’en sais rien au fond. Et puis, de toute façon, l’arrivée tardive du Maitre de la ligue attire tous les regards. Tes deux vis-à-vis ne semblent pas surpris.e.s par la chose et tu te dis que t’as de la chance de ne pas y être habituée. « Vous pensez qu’elle a besoin d’aide ? » Tu connais de loin la réputation du Maitre de la Ligue, mais pas assez pour comprendre l’ampleur de la chose.
Mais puisque l’attention du champion dragon est captée par une critique sur sa tenue - ou le compliment le plus détourné qui soit. Tu supposes qu’il faudra attendre avant de pouvoir discuter de Callero avec la championne eau. Tu prends donc sur toi d’aller aider la ‘victime’ du maitre de la ligue. « Madame Quinn quel plaisir d’avoir l’occasion de vous rencontrer. League Master Laham, c’est un honneur de vous voir parmi nous. » Pas que t’aies organisé la soirée que c’est un honneur pour toi, mais la politesse toujours. Peut-être que t’aurais du rester avec les autres sénateur.rice.s en fait, t’aurais été plus à l’aise. Mais bon, au moins tu offres une porte de sortie si Véga n’est pas à l’aise.
Véga Quinn
Rang B
Campagne • Au sommet Fa06c780245c47531548378f6957f4d4
ft. Mitsuri Kanjori Demon Slayer
Campagne • Au sommet Milotic Campagne • Au sommet Froslass Campagne • Au sommet Sylveon Campagne • Au sommet Poke Campagne • Au sommet Poke Campagne • Au sommet Poke
2715
205
Véga Quinn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ruban Théâtral
Comment est votre jeu d'acteur ? Vous avez obtenu le ruban de l'amphithéâtre.
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 15 Juin 2023 - 21:38
Au Sommet
«ft Les plus grands, les plus beaux»




Quand Véga imagine le prince charmant, elle ne l’imagine pas arriver avec ses gros sabots. Si elle distribue des sourires et son visage d’ange à tous les invités, elle ne peut, comme tous, s’intéresser à l'exubérant maître de la ligue.

Comme tous, son regard est posé sur lui, comme beaucoup, elle sourit et ricane à ses mots bien choisis.

Mais son regard se pose sur elle.
Et Véga ne s’attendait pas à cela. Dans ses rêves, pourquoi pas, mais la réalité était tout autre et la conteuse le savait pertinemment.

Une petite sirène silencieuse sonnait dans sa tête alors que l’homme lui faisait une révérence et un baisemain. Est ce que ses joues sont rouges ? il y a des chances. Est ce que son sourire est crispé ? Non. Sur son visage, son stress ne se manifeste en rien.

Répondre. Oui. Il venait de parler, et Véga avait meme saisi le compliment, faux ou non elle s’en moquait éperdument. Parler. Comme tous les convives qui chuchottent son prénom autour d’elle.
Campée sur ses pieds elle revêt alors son masque favoris et sort le grand jeu

Monsieur Laham.

Ses yeux papillonnent un instant. Elle sens le regard des autres sur sa personne, sur le maitre. Peut être meme quelques regards de haine. Mais ce ne seront pas derniers ni les premiers.

Un homme tel que vous n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue.”

Finalement,ce n'était pas si difficile. Le sourire est entendu, et la remarque facile.

Enchantée.

En réalité. La réputation de l’homme l’effraie. L’impact que cela peut avoir sur elle aussi. Venir ici était déjà bien pour son ambition. Willow n’allait pas en revenir. C’était certain. Mais Véga était un grain de riz perdu au milieu de la salle. Une fourmi. Dire quoi d’autre ? Laisser échapper un mot sauvage qui entraînerait une réaction en chaîne ? Très Peu pour elle.

La voix d’une jeune femme la tira de la machination se son esprit. Inconnu pour la coordinatrice, elle lui fit cependant son plus grand sourire. Elle était l’ange qui venait la sauver, ou périr avec elle.

Enchantée, de même. Je suis heureuse d’avoir été conviée ce soir même si j’avoue me sentir un peu perdue au milieu de tant de personnes influentes.

C’est un faux mensonge, ou une fausse vérité. Mais c’est réel. En prononçant le mot “influentes” son regard se pose sur le maître, un fin sourire étirant ses lèvres alors qu’elle reporte rapidement son attention sur sa sauveuse. Qui était elle ?

HORS RP



Orion = Nymphali / Aquarius = Millobelus  / Polaris = Momartik


Empire de Maeston
Rang EX
Campagne • Au sommet Ic_emp10
ft. sulfura
Campagne • Au sommet Arcanine Campagne • Au sommet 31_car10 Campagne • Au sommet Copperajah Campagne • Au sommet Clawitzer Campagne • Au sommet Machamp Campagne • Au sommet Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 16 Juin 2023 - 5:50

Naseem Laham

maître de la ligue

au sommet
team
Un fin sourire, sur les lèvres du maître de la ligue, qui fait face à cette jeune championne coordinatrice qu’il n’a encore jamais vu jusqu’ici. - Vous avez bien raison, miss Quinn. Il connaît au moins son nom, lui qui s’efforce d’au moins pouvoir identifier tous les autres champions. - Je suis parfaitement à l’heure. Autrement, je vous aurais peut-être raté. Beau parleur, charmeur, alors que la fête et les discussions reprennent leur cours normal, lui reste avec elle. - Vous pouvez m’appeler Naseem. Une petite précision, avant de se pencher vers elle, pour souffler à son oreille, plus joueur. - Ou maître Laham. Et au ton espiègle employé, il est évident qu’il n’est pas très sérieux, semblant surtout s’amuser gentiment de sa timidité évidente.

Une autre demoiselle s’approche du duo, attirant ainsi le regard du maître de la ligue qui, jusqu’ici, était resté concentré sur Véga. Il adresse un sourire à la nouvelle venue, un éclat joueur dans ses prunelles sombres. - Tout l’honneur est pour moi. Digne de lui-même, semblant ne pas vraiment s’en inquiéter de draguer deux jolies demoiselles alors que les deux sont encore l’une à côté de l’autre. - Et ne vous en faites pas. D’abord pour Véga, mais un peu adressé aux deux, finalement. - Si vous vous sentez perdues, faites-moi confiance pour éclairer votre chemin.

C’est qu’il est confiant, Naseem. Et il semble même très enchanté à l’idée de déambuler dans cette fête avec une jolie femme accrochée à chaque bras.

Plus loin, le fracas s’est entendu, dommage toutefois qu’il ne fut pas suffisant pour attirer l’attention de celui déjà captivé par une autre. Le fracas n’est toutefois pas passé inaperçu auprès du duo se tenant un peu en retrait, Clara ayant sa main dans celle d’Erin tandis qu’elle lui partage les derniers potins. Enfin, ce qu’elle faisait, jusqu’à l’arrivée de la nouvelle championne, dont l’entrée remarquée lui a fait rouler des yeux, avant de lui adresser un regard presque dédaigneux.

- Non. La réponse est assez sèche, presque tranchante. L’air de dire qu’elle ne veut pas discuter avec elle. - Et tu peux aller renverser d’autres plateaux plus loin. Une façon comme une autre de lui dire d’aller plus loin, qu’elle n’est pas intéressée à ce que la championne sol s’attarde ici. Erin ne dit rien, n’ajoute rien, serrant simplement la main de Clara, qu’iel sait terriblement jalouse, très souvent sans raison.

Toujours sans raison, en fait. Iel n’a de yeux que pour elle.

Le rire d’Ahsoka s’est fait entendre, sans doute à peu près en même temps que l’éclat de voix robotique du Motismart, tournant alors le regard vers ce dernier. - Faut sortir de ta grotte un peu, Andy. Qu’elle commente tout en s’approchant un peu de la blonde, tout sourire. - C’est pas si nouveau que ça. Elle se tourne ensuite vers la demoiselle. - Ahsoka ! Qu’elle se présente, tendant la main dans sa direction. - Je n’ai malheureusement pas souvenir de vous avoir déjà vu ? Une nouvelle sénatrice, elle aussi ?
Révolution
Rang EX
Campagne • Au sommet Ic_rev10
ft.
Campagne • Au sommet Skarmory Campagne • Au sommet Altaria Campagne • Au sommet Cramorant Campagne • Au sommet 36_ful10 Campagne • Au sommet Toucannon Campagne • Au sommet Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 16 Juin 2023 - 5:50

Esther Valverde

cheffe de cellule

au sommet
team
C’est trop tard que le ballon est remarqué, de l’autre côté de la fenêtre. Un sénateur l’aperçoit, ce grodrive qui s’est hissé jusqu’à l’étage de la soirée, observant la salle quelques instants, tous ces gens qui discutent, qui rigolent, froncent des sourcils et mangent… Tous ces gens si inconscients de ce qu’il se passe à l’extérieur, de la misère que rencontre les citoyens de cette ville qu’ils ont décidé d’envahir avec leur richesse et leur envie de pouvoir.

Tous ces citoyens qui sont cachés derrière de grands murs, repoussés dans les pauvres quartiers alors qu’eux continuent de vivre au-dessus de tout, comme si plus rien n’existait si ce n’est que leur grandeur respective.

Il a la présence d’esprit d’essayer d’aviser quelqu’un, ce sénateur. Il recule d’un pas et pointe en direction de la fenêtre, surpris. Un peu nerveux, aussi.

Apeuré, lorsqu’il voit le grodrive s’illuminer.

Boom.

L’explosion se fait entendre sur des kilomètres alors que l’un des murs du bâtiment vole en éclat. - Maintenant ! D’une voix forte, assurée, alors qu’elle semble s’adresser à d’autres. La brèche désormais faite, il ne leur reste plus qu’à fondre sur l’ennemi et c’est immédiatement ce qu’ils font. Elle est la première sur place, se matérialisant aux côtés de son alakazam, sa main sur son épaule expliquant comment est-ce qu’elle a fait pour apparaître de nulle part. - C’est une belle soirée que vous avez là, dites donc. Elle profite du choc de l’explosion et de son apparition, de la fumée venant entourer sa silhouette, pouvant sentir des flammes dans son dos, là où le mur a volé en éclat. - Je me demande combien de personnes ont dû crever de faim pour que vous puissiez profiter de quelques heures à vous empiffrer et à vous dire Ô combien vous êtes géniaux. Elle crache son venin, un dédain évident envers l’Empire et tous ses représentants qui se trouvent ici.

- Ailes psycho. Dans son dos, deux imposantes ailes se déploient avant que le guériaigle pâle, un masque enflammé au-dessus des yeux, ne s’élèvent dans les airs. Un battement d’ailes suffit à envoyer des lames venant briser une table par là-bas, un vase de l’autre côté. Et alors qu’elle-même profite du chaos causé par son explosion, d’autres membres de sa cellule atterrissent à ses côtés.

Tous avec cette même volonté qu’elle.
Celle d’en découdre.
Empire de Maeston
Rang EX
Campagne • Au sommet Ic_emp10
ft. sulfura
Campagne • Au sommet Arcanine Campagne • Au sommet 31_car10 Campagne • Au sommet Copperajah Campagne • Au sommet Clawitzer Campagne • Au sommet Machamp Campagne • Au sommet Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 16 Juin 2023 - 5:51

Phillip Thomas

champion acier

au sommet
team
L’explosion prend de court tout le monde. Sénateurs, champions, le triumvirat. Même Naseem, qui ne perd pas de temps à réagir, attrapant les bras des deux femmes en sa compagnie alors qu’il les entraîne à sa suite, toute frivolité envolée pour afficher une expression plus sérieuse. - Au fond de la pièce, porte à droite. Ne descendez pas, aucune idée s’ils sont à d’autres étages. Sa voix par-dessus la cacophonie du mur qui s’effondre et des cris qui percent la nuit, une fois ont-ils réalisé ce qu’il se passe. - Ne prenez pas non plus l’ascenseur. Attendez là-bas. Il les relâche pour ensuite tourner les talons, son malvalame désormais sur ses talons.

Il n’est pas le seul à avoir réagi rapidement. Maud et Cole s’empressent déjà à réunir les sénateurs, pour ceux qui sont en état de coopérer. Car d’autres sont en crise, hystériques alors que les attaques viennent faire éclater des meubles près d’eux. Pire encore lorsque l’un d’entre eux est touché, du sang venant maculer les chaussures de l’autre à ses côtés. Des pokémons font leur apparition tandis que des combats éclatent. Le démolosse de Benjamin, donc la gueule enflammée se veut menaçante. Le ptéra de Nalla qui fonce droit sur le guériaigle. L’altaria d’Althea qui s’en prend à un libegon ennemis. Tous réagissent à la menace, passant outre la surprise et laissant l’urgence de la situation les porter.

Malgré sa situation précaire, Solange reste, appelant ainsi à elle sa momartik qui s’empresse d’envoyer des pics glacés à ceux qui ont l’audace de prendre les airs. - Bordel. La voix d’Ahsoka qui se fait entendre tandis que son pingoléon fait éclater un laser glace sur le plafond. - Andy, les civils. Dans l’empressement, tandis que les serveurs ont laissé tomber leurs plateaux pour tenter de se mettre en sécurité, suivant le chemin ouvert par Erin et Clara hors de cette pièce.

Parce que les combats sont violents, entre représentants de l’Empire et ceux de l’armée révolutionnaire. Des bourrasques violentes suffisent à faire trébucher des sénateurs et des flammes viennent répondre à la glace envoyée par Solange.

Ils sont nombreux.
Trop nombreux.

- Grave erreur. C’est la voix du plus jeune champion qui se fait entendre, ce dernier envoyé sur le dos de son corvaillus, plongeant sur l’arrogante qui les a insulté. - J’espère que tu ne pensais pas t’en tirer comme ça ? Il s’envole ensuite avec elle, cette dernière désormais coincée entre les serres du pokémon. Il prend de la hauteur, en l’attirant hors de la pièce, laissant ses collègues gérer les siens. Ils sont sept ou huit, de ce qu’il a pu voir, et s’ils ont l’avantage de la surprise, l’Empire a l’avantage du nombre. Ainsi que de la puissance. Et de gens préparés à réagir à l’urgence, comme Basile et Lohan qui essaient de calmer les sénateurs qui ont réussi à s’éloigner du champ de bataille. - Si je te lâche, tu penses que quelqu’un va venir t’aider ? Ses propres pokémons à elle se débattant loin d’elle, dans cette pièce désormais à ciel ouvert, dont les flammes étaient sans doute visibles à des kilomètres de là.

- Ou est-ce que tu ne vas pas seulement t’écraser au sol ?
La menace est violente, articulée d’un ton froid. Si calme qu’il en est terrifiant. Alors qu’il ne compte pas la lâcher. Pas maintenant. Pas si elle ne se débat pas trop. Il a simplement cherché à l’éloigner du combat, tant pour réussir à la capturer vivante que pour troubler le groupe désormais privé de celle qu’il a identifié comme leur cheffe.

.. HORS RP
C'est le chaos. Tout un mur s'est effondré, laissant alors une ouverture de plusieurs mètres par laquelle les révolutionnaires font leur entrée. Des sénateurs sont en panique et, si certains ont suivi les consignes des champions, d'autres sont trop terrifiés et/ou hystériques pour le faire. Certains sont blessés et deux le sont gravement, les empêchant de bouger. Tous les champions se mobilisent contre les coupables de cet attentat et si les attraper est important, la sécurité des civils prime avant tout.

Andy > Ahsoka te demande d'aider avec les civils, notamment t'amener Victoire en sécurité.

Cynthia > Erin et Clara t'ont rapidement abandonné pour s'occuper, avec Lohan et Basile, des sénateurs amenés en sécurité. Tu es donc livrée à toi-même, avec un archéduc ennemi qui fonce droit sur toi.

Juniper & Véga > Naseem ne vous a pas trop donné le choix finalement, il vous attrapé par le bras, vous a amené vers l'arrière et vous a dit de vous mettre en sécurité avant d'aller se battre.

Victoire > Ahsoka t'abandonne aux côtés d'Andy, en laissant sous-entendre que tu dois aller te mettre en sécurité.

Vous avez jusqu'à lundi, 19 juin 2023 (23h59), pour écrire votre réponse.
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Campagne • Au sommet Xr8l4ujCampagne • Au sommet Mk73jqN Campagne • Au sommet Miniature_0230_XYCampagne • Au sommet DuraludonCampagne • Au sommet FlygonCampagne • Au sommet Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 16 Juin 2023 - 9:57

La soirée battait son plein. L'ambiance était au beau fixe.
Ça ne pouvait pas durer.
Tout commença par une explosion. Pas celle d'un pétard qu'on lancerait pour s'amuser ou d'un feu d'artifice dont ils n'auraient pas été prévenus, non ; une vraie, belle explosion, qui n'était pas sans lui rappeler mines déclenchées et autres tirs de canons, avant même que les débris n'entrent dans son champ de vision. Pas vraiment ce qu'on pouvait appeler de « bons souvenirs ».
À l'évidence, ils avaient de la visite - et leurs invités de dernière minute tenaient à se faire remarquer. Le maître risquait de ne pas apprécier de se faire voler la vedette, mais ce n'était hélas pas la seule mauvaise nouvelle qu'amenait leur arrivée. Le chaos s'empara de la pièce alors que leurs ennemis s'y répandaient, et leurs pokémons avec eux. Ce n'était pas bien malin : se rendaient-ils seulement compte du nombre d'adversaires potentiels qu'ils avaient parmi les invités ?
Même si, bien sûr, on attendait de ceux dont c'était le travail qu'ils prennent l'initiative - ce dont il n'allait pas se priver. Loin d'être impressionné, il profita du vacarme pour balancer plateau et coupe de champagne sur le côté sans plus s'en inquiéter pour se libérer les mains et faire craquer ses phalanges ; tout portait à croire qu'il allait en avoir besoin.

▬ Ah ! Enfin un peu d'action !

Mais pas pour lui, apparemment. À peine avait-il eu le temps de desserrer sa cravate pour se mettre à l'aise - c'était peut-être là son erreur ; ça lui avait coûté une précieuse seconde - qu'on, en l'occurrence Ahsoka, lui refilait la tâche de s'occuper des civils. La barbe !
Bien sûr, protéger leurs pairs était tout aussi important - leur salaire était payé avec leurs impôts, après tout -, mais il n'aurait pas été contre une occasion de croiser le fer avec ces malandrins. Après avoir tant entendu parler du mal qu'ils faisaient, il était curieux de voir s'ils seraient à la hauteur de leur réputation.
Mais ce ne serait apparemment pas pour cette fois. Dommage.

▬ Bordel de merde, pesta-t-il néanmoins, plus vulgaire que de coutume ; frustration oblige. D'accord, mais la prochaine fois c'est toi qui t'y colle ! T'as intérêt à m'en garder un de côté !

Acceptant à contrecœur de se détourner de l'animation imprévue de l'événement, il agrippa la jeune femme - Victoire ; elle avait tout juste eu le temps de se présenter - non pas par le bras mais directement par la taille, la hissant sur son épaule sans lui demander son avis. L'expérience lui avait appris qu'il gagnait généralement plus de temps à embarquer lui-même les « VIPs » qu'il devait protéger qu'à attendre qu'ils le suivent - et tant pis si elle n'était pas d'accord ; sa vie en dépendait.

▬ Accrochez-vous, ça va secouer ! eut-il néanmoins la délicatesse de la prévenir avant de s'élancer à travers la marée humaine qui affluait dans tous les sens, se frayant un passage à la force de sa stature d'exception. À moins de vouloir qu'il finisse piétiné, elle n'avait pas intérêt à lâcher son téléphone, vivant ou pas.

Nullement gêné par le poids - dérisoire - de sa passagère, il n'hésita pas à s'aider de son environnement pour accroître sa mobilité, utilisant ici une chaise abandonnée comme marchepied, se servant là d'une table pleine de victuailles comme tremplin. La salle avait beau être immense, il ne lui faudrait, à ce rythme, que quelques instants pour la traverser malgré la cohue.
De surcroît, ces « podiums » improvisés successifs lui permettaient de se rendre d'autant plus visible - et audible -, sa taille, si imposante soit-elle, n'y suffisant plus forcément alors que la panique de survie prenait le dessus chez la plupart des convives. Saut après saut, il finit par se rapprocher de l'une des issues, sa passagère encore sur le dos.

▬ Hophophop, par ici messieurs-dames, suivez le guide ! tonna-t-il, s'aidant de grands gestes de la main pour leur indiquer la bonne direction. Allez allez, on ne perd pas de temps ! On ramasse ses petites affaires et on s'arrache, plus vite que ça !

Plus vite il n'aurait plus tous ces gens dans les pattes - combien de centaines pouvaient-ils être, bon sang ? -, et plus vite il serait libre de revenir se battre ; il avait donc tout intérêt à se montrer efficace.
Alors que l'évacuation suivait son cours tant bien que mal, il jetait des coups d'œil réguliers aux recoins de la salle les plus animés, tant par envie que pour s'assurer que personne ne prenne une balle(-graine) perdue.
C'est ainsi qu'il put voir une demoiselle blonde être prise pour cible par un archéduc. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, sans qu'il sache trop pourquoi, mais ce n'était pas le moment de se poser des questions : il n'avait aucune garantie qu'elle ait les moyens de se défendre - et ses collègues étaient trop occupés pour s'en rendre compte. Personne à gauche, personne à droite...

▬ Oh, et puis merde ! CHARLIE, GO ! LANCE BOUTEFEU !

Jaillissant comme un beau diable de sa pokéball lancée à toute vitesse, le dracaufeu balafré s'interposa entre l'agresseur et l'agressée, et, le corps auréolé de flammes, le percuta en plein vol tel une comète flamboyante, sans lui laisser le temps de dévier sa trajectoire. Ce ne serait pas forcément suffisant pour l'abattre - quoique ? -, mais ça devrait au moins laisser le temps à sa supposée victime de se mettre aux abris.

▬ Reste pas là, c'est dangereux ! beugla-t-il d'ailleurs à cette dernière avant qu'un pokémon hostile - celui-là ou un autre - ne revienne à la charge.

Le seul problème était qu'il était un peu trop loin pour commander efficacement son compagnon étant donné le boucan omniprésent. Non seulement ça, mais la mêlée bougeait aussi sans cesse étant donné le nombre effarant de combattants y prenant part.
Ce pourquoi, même si ça avait dû se faire dans l'urgence, il n'avait pas choisi Charlie par hasard : celui-ci était à la fois son plus vieux et son meilleur allié, et parfaitement capable de se diriger lui-même sans son aide si la situation l'exigeait. Ce qui ne voulait pas dire qu'il allait le laisser se débrouiller seul, évidemment.
Ce pourquoi il retroussa vigoureusement sa manche, dévoilant un épais bracelet serti en son centre d'une pierre précieuse iridescente, dont la brillance semblait s'accroître de seconde en seconde. Et pour cause. Ce n'était normalement pas permis, tout du moins pas comme ça, mais dans ces circonstances, qui viendrait le lui reprocher ? La silhouette de son partenaire se nimba d'une aveuglante lumière...

▬ À toi de jouer mon gros ! Je te fais confiance ! ÉCLATE-LES !

Et, ouvrant sa gueule débordante de flammes bleues, un Charlie en pleine effervescence rugit de toute son âme - assez fort pour pulvériser aussitôt les quelques verres encore intact, révélant le noir de jais dont s'étaient parées ses écailles rutilantes.
Ils étaient en guerre - et il n'avait encore jamais rencontré de bataille qu'il ne puisse pas gagner.


  • Résumé rapide :
  • Andy accepte (très à contrecœur) de s'occuper des civils au lieu d'aller à la baston.
  • Il embarque Victoire sur son épaule sans trop lui demander son avis, puisqu'elle fait partie des personnes à protéger.
  • Il court, grimpe, saute à travers toute la pièce et ses nombreux obstacles pour arriver à une issue, incitant les pauvres gens à le suivre.
  • Il voit Cynthia (qu'il ne reconnaît pas et prend pour une civile) être prise d'assaut et envoie (de loin) son dracaufeu pour intercepter l'archéduc d'un boutefeu pas piqué des hannetons.
  • Ne pouvant pas directement lui donner des ordres (même s'il sait qu'il peut le laisser se débrouiller tout seul comme un grand), il lui donne quand même un « petit coup de pouce » en le faisant Méga-Évoluer.
Victoire de Valois
Rang B
Campagne • Au sommet Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Campagne • Au sommet 0e7z Campagne • Au sommet 8a3c Campagne • Au sommet Aerodactyl Campagne • Au sommet Porygon-z Campagne • Au sommet 52_for10 Campagne • Au sommet Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 16 Juin 2023 - 15:22

Au sommet


ft. les autres invités

dream
team
C'est avec une détresse bien visible dans le regard qu'elle voit son téléphone, spectral et volant, s'éloigner d'elle alors qu'elle l'effleure du bout des doigts. Elle grogne, fait un pas en avant, essaie de l'attraper à nouveau mais... Tesla le Motisma a d'autres idées maintenant qu'il a su attirer l'attention.

🗲 Franchement, mon gars, je vois un potentiel de dingue chez toi. Change rien. Ils devraient tous prendre exemple sur ton sens du style, ici.

Difficile de savoir si Tesla est sérieux ou s'il s'agit d'un commentaire parfaitement ironique. Ceci étant dit, connaissant celui-ci, il est fort possible qu'il préfèrerait largement voir toutes les personnes ici habillées comme des flamants roses plutôt que dans leur style actuel.

En tout cas, le voilà qui ricane gaiement sur l'écran du téléphone de Victoire, bien heureux de faire la conversation... et d'obligée son handicapée sociale de partenaire à le faire également.

🗲 Nan, c'est pas nouveau. Par contre, croiser quelqu'un avec un QI aussi élevé que l'mien, j'peux comprendre que ça surprenne !
🗲 Ne faites pas attention à lui. Vraiment. Et veuillez l'excuser.
🗲 Liberté d'expression !

Des mots étouffés alors que Victoire profite du melon de Tesla pour se saisir de son appareil, le tenant fermement entre ses doigts gantés. Bon... La voilà désormais dans une situation précaire elle qui, il y a quelques instants encore, analysait ses différentes chances de pouvoir filer discrètement sans avoir trop besoin d’interagir avec quelqu'un. Alors Victoire lance un regard à ses deux interlocuteurs. Elle met assez rapidement des noms (Ahsoka et Andy) sur ces visages, elle qui a passé un temps non négligeable à se renseigner sur les arènes et leurs champions, histoire de bien accompagner son camarade Isaac dans sa quête pour devenir le meilleur dresseur.

🗲 Victoire de Valois.

Polie, elle serre la main de son interlocutrice, sentant son téléphone vibrer avec véhémence dans son autre.

🗲 Tesla le Magnifique, c'est moi ! À l'aide SVP !

Réplique étouffée, là encore, alors que Victoire l'ignore d'un sourire aussi léger que gêné.

🗲 J'imagine que ça n'est pas anormal puisque je ne suis pas d'ici. On m'a conviée ici pour... affaires, j'imagine.

Dit-elle, en réponse à la remarque d'Ahsoka. Comme prévu, rien d'anormal à ce qu'on ne la connaisse pas. Victoire jette un regard à Andy, plutôt soulagée qu'il ait la même vibe que Tesla et soit plutôt du genre à rire de tout, et c'est à ce moment que ses yeux accrochent la scène qui se déroule par-delà la fenêtre. Juste la fin. L'explosion. Et le reste.

Évidemment. On signe pour tout le packaging quand on vient se promener dans l'Empire. Formidable.

La conversation n'a pas trop le temps de durer. Dommage. La voilà déjà à quitter le sol alors qu'elle resserre par réflexe l'étreinte de ses doigts sur son téléphone. Elle jette un regard bref sur la salle, assez pour se rendre compte que l'urgence de la situation semble être prise au sérieux, preuve s'il en est l'immédiate réaction des représentants de l'Empire qui se trouvent ici... Andy le premier. Puisque c'est lui qui lui a fait quitter le sol.

🗲 Eh bien... Merci pour le tour de manège.

Un petit trait d'esprit. Après la surprise du moment, garder sang-froid et idées claires est un réflexe vital. Et un réflex de scientifique: expérience ratée ou pas, on est dépité quelques secondes et après on y retourne. Impossible d'avancer, sinon.

🗲 ...

Alors qu'elle se retrouve à AndyLand, Victoire essaie tant bien que mal d'aviser la situation. Elle laisse son regard se promener sur les murs qui tanguent autour d'elle, essayant de se repérer. Heureusement pour elle, elle avait déjà bien en tête les différentes sorties, si jamais son plan pour fuir la réception devait être mis à exécution. Voilà qui pourrait être utile.

🗲 ...Vous ne trouvez pas ça étrange ?

Victoire observe les combats ainsi que les faits d'armes d'Andy qui ne perd pas de temps à appeler l'un de ses compagnons à la rescousse. C'est impressionnant. Victoire observe aussi les personnes qui les suivent. C'est sûr qu'on les voit de loin. Et, ballottée de partout, Victoire ne perd pas le nord et laisse son regard glisser sur ce qui l'entoure, essayant de repérer appareils et installations électriques notables. Tout ce qui pourrait servir.

🗲 ...Lancer une attaque frontale ici, alors qu'il y a autant de représentants de l'Empire au même endroit, même avec l'effet de surprise c'est un peu...

Elle n'est pas une experte du combat, encore moins de la guerre, mais la situation l'intrigue. Douter de tout, c'est dans sa nature. Et là... Elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il y a quelque chose. D'ailleurs...

Son regard quitte les murs qui défilent dans la lourde course d'Andy et, bien installée comme elle l'est, elle reporte son attention sur son téléphone. Sur son écran, Tesla, désormais bien sérieux, est déjà au travail. Et le monde extérieur, dans tout ça ?

RÉSUMÉ
> Victoire se laisse porter par Andy. Ce petit tour de manège lui permet de se faire une idée de la situation, entre deux secousses causées par son impressionnant chauffeur.
> Situation de crise oblige, elle se remémore la topographie des lieux, ou du moins des lieux proches: elle avait prévu de filer discrètement à la première occasion, alors...
> Gardant toujours fermement son téléphone, Tesla le Motisma à l'intérieur, entre ses mains, elle profite d'être en taxi pour regarder les installations électriques des lieux. Si jamais elle doit se rendre utile, c'est là-dedans qu'elle pourra briller, donc bon.
> Elle jette aussi un coup d’œil à son téléphone, histoire de vérifier ce qu'il en est du réseau.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide