ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • La rumeur du lac Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • La rumeur du lac Umbreon Campagne • La rumeur du lac Buzzwole Campagne • La rumeur du lac Ursaring Campagne • La rumeur du lac Bewear Campagne • La rumeur du lac Noivern Campagne • La rumeur du lac Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.06.23 5:13

CAMPAGNE

Alisha O'Bowen, Bruce Campbell,
Tesla Wardenclyffe & Shaye Omore

La rumeur du lac


Au travers les bavardages de la région, de nombreuses histoires se racontent. Et s'il vous vient l'idée de les réunir, vous pourrez comprendre que quelque chose de louche se trame dans les grands lacs, précisément dans le deuxième lac. Un peu moins populaire que le Lac Maeston, on peut en déduire que les gens derrière tout ça ont un peu de jugeote.

Quel acte me demanderez-vous? Celui de se débarrasser de divers déchets d'origine inconnu pour une société dont on ignore encore le nom... Des déchets qui blessent les pokémons habitants le lac, qui rendent malades ceux qui s'y abreuvent ou qui s'y baignent, allant parfois jusqu'à en tuer. C'est peut-être à force de voir des magicarpes sur les berges que certains s'alertent de la situation. Pourtant, il semblerait que les responsables ne soient que légende, que fantôme.

On raconte que pour les voir, il faut se présenter lorsque le soleil croise la ligne de l'eau, lorsque le ciel prend la couleur du feu avant de mourir subitement. On raconte qu'il faut trouver la berge qui se trouve le plus près de la route et de suivre la trace des roues qui s'enfoncent dans la boue pour trouver l'origine du déversement.

Ainsi, au crépuscule, comme bien d'autres soirs, on aperçoit à travers les arbres un camion qui recule, écrasant petits arbres et arbustes sous son passage avant que cinq hommes en sortent, ouvrant les grandes portes arrières du véhicule, permettant de voir plusieurs barils de métal entreposés..


.. HORS RP
Alisha > Suivant ton aventure au lac avec Shinichi Kitagawa, certains de tes pokémons sont tombés malade. Tu étais pourtant au Lac Maeston, quel rapport? Et bien, sache que ton Pichu a été horriblement malade et tu n'as pas eu le choix d'aller consulter. L'infirmière Joëlle qui l'a soigné t'a informé de ne pas y retourner si possible, car des rumeurs courent comme quoi des déversements dans le second lac commencent à s'infiltrer dans le Lac Maeston. Peut-être ton Pichu a bu de l'eau du lac.. peut-être a-t-il seulement attrapé un gros virus ailleurs, qui sait? Néanmoins, tu as une piste à suivre et un devoir en tant qu'influenceuse d'avertir la population si c'est bien vrai..

Bruce > Tu sembles déjà être au courant de la situation si on se fit à ta remarque dans cette capture concernant la source de la blessure du Léviator. Aurais-tu décidé d'agir ou de mieux investiguer pour faire honneur à Genesis ?

Tesla > C'est un citoyen d'Arsinoe qui t'a donné l'indice, car son petit fils a un refuge près de ce lac et il s'inquiète fortement que ses pokémons soient malades. En allant sur place, tu réaliseras qu'en effet, plusieurs pokémons sont malades ou blessés par des déchets.

Shaye > C'est en tant que Ranger que vous avez eu vent de l'information. Ce sont tes supérieurs qui t'ont demandé d'aller investiguer. Ils ne s'attendent pas de toi que tu prennes des risques, seulement que tu vérifies si les informations suivantes sont vraies: un groupe déverse des produits toxiques dans le lac.

Vous avez jusqu'à vendredi, 9 juin 2023 (midi), pour écrire votre réponse.  
Alisha O'Bowen
Rang S
Campagne • La rumeur du lac Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Campagne • La rumeur du lac Toucannon Campagne • La rumeur du lac Steelixalisha Campagne • La rumeur du lac 5xm1bh Campagne • La rumeur du lac Sylveon Campagne • La rumeur du lac Alisha-Tranchodon-MiniCampagne • La rumeur du lac 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.06.23 6:41

La rumeur du Lac
Campagne
Alisha regarde l'écran de son téléphone, ouvert à la page de Tylter. Elle relit les différents messages qu'elle a pu trouver sur les rumeurs du lac Maeston en ce moment. Sans surprise ces dernières ne concernent pas ce dernier, mais un second lac, plus petit, plus discret. L'influence fait glisser son index sur l'écran, depuis que Samba est tombée malade en nageant dans le grand lac, Alisha s'est mise en tête de trouver l'origine du mal qui prend pour cible l'étendue d'eau. La voila donc en train de parcourir l'un des sentiers de terre qui fait le tour de la zone, à la recherche du lieu mentionné dans les posts Tylter. A ses côtés, Salsa suit sa dresseuse, jetant des regards à droite et à gauche pour prévenir d'un éventuel danger.

D'après ce qu'Alisha a pu trouver, il faut venir au crépuscule pour avoir une chance de comprendre ce qui se trame. Le paysage offre un superbe spectacle mêlant orange, rouge et bleu foncé, la demoiselle se permet même de prendre une photo en souriant. Elle n'a pas de raison de stresser ou de dramatiser la situation, rien ne l'a obligé à être ici si ce n'est sa propre conscience. Elle n'est pas venu sauver le monde, juste tenter de trouver des infos et les relayer aux autorités locales. Ensuite, si la situation semble solvable directement, Alisha pourra toujours improviser sur le tas.

"On est d'accord Salsa, tu attaques pas tout ce qui bouge ce soir ?" L'Evoli hoche la tête, mais intérieurement Alisha sait pertinemment que la boule de poils va se jeter sur le premier truc qui va apparaitre dans son champ de vision. "Bon ! Si j'ai bien réussi à recouper toutes les infos... Ca devrait pas être très loin." Alisha regarde la route puis son téléphone, le lieu décrit dans les Tyltes a l'air très lambda, donc il va falloir ouvrir l'œil. "Tu sais quoi, ça me rappelle ce film avec les types couleur jaune cette histoire. Tu sais celui basé sur la série du même nom que je regarde parfois. Ca suit la vie d'une famille, la mère a même les cheveux bleu et une coiffure extravagante. C'est une satire de la société de Maeston, c'est très rigolo !" Salsa lève la tête vers sa dresseuse, elle n'a pas la moindre idée de ce dont elle parle, il y a pas de bagarre dans la série, donc ça ne l'intéresse pas. "Bref, tout ça pour dire que j'espère qu'on va pas tomber sur un pokémon mutant avec des dizaines d'yeux." Honnêtement y a peu de chance, mais on ne sait jamais.

Alisha écrit en #D5A5E5
Tesla Wardenclyffe
Rang B
Campagne • La rumeur du lac G5mi
ft. Vash The Stampede - Trigun Stampede
Campagne • La rumeur du lac P9ow Campagne • La rumeur du lac T5us Campagne • La rumeur du lac YRc8RXir_o Campagne • La rumeur du lac R1BJDug Campagne • La rumeur du lac Crzomy10
2045
165
Tesla Wardenclyffe
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.06.23 16:26



La rumeur du lac
Campagne




Tesla entendait beaucoup de rumeurs à longueur de temps, surtout quand il était posté dans les bases au sud de l'Empire. Après tout, contrairement à beaucoup de soldats, il était natif d'Arsinoe et n'avait aucun problème à sortir de la base et à côtoyer les bars douteux sans qu'on ne le prenne trop à parti avec les tensions montantes dernièrement.
Il avait le contact facile après un verre ou deux, il aimait discuter de tout et de rien avec les autres clients pour passer le temps.

Et puis, même en dehors des bars, il aimait rendre service à la population en les aidant à soigner leur pokémons.
Il n'était pas censé le faire en dehors de la base et de l'armée, mais il se moquait bien des conséquences. Ce n'est pas comme s'il pouvait voir un pokémon et son dresseur dans le besoin et fermer les yeux sur leurs sorts. Et il était très courant dans les bas quartiers de voir ce genre de scène.

C'est comme ça qu'il fut mis au courant des rumeurs entourant ce lac.
Un papi, avec qui il avait discuté après avoir examiné son vieux Mastouffe malade, lui avait parler de son petit-fils et du refuge qu'il possédait, et surtout des problèmes qu'il avait en ce moment.
Bien sûr, l'instinct protecteur de Tesla n'avait pas tardé à s'alarmer de cette situation et il avait vite pris contact avec le petit-fils en question pour confirmer les dires de son grand-père.

Et dans la journée qui suivit, il avait fait une demande plus officielle à sa hiérarchie pour aller investiguer lui-même le problème. D'ordinaire ce n'étaient pas les militaires que l'on envoyait sur ce genre de mission mais plutôt les rangers, et si les militaires envoyaient quelqu'un ce n'était pas un de leur médecin pokémon mais le blondinet se faisait si insistant qu'on finit par lui accorder cette faveur, sous condition qu'il n'y allait que pour confirmer le problème et prendre des prélèvements.
Tesla avait bien à l'idée de faire plus bien sûr, comme sauver un maximum de pokémon possible mais ça ces supérieurs n'avaient pas besoin de le savoir.

Une fois sur place, il avait été plus que préoccupé de voir autant de Magikarp échoué sur les berges. Il avait pris le temps de remettre à l'eau ceux qu'il croisait et semblait encore en vie mais il savait que cela ne ferait pas grand-chose tant que l'origine du problème n'était pas réglée.

Par précaution, il n'avait sorti à ses côtés que Acéso, son ponyta de Galar qu'il savait immunisé contre les effets du potentiel poison se trouvant dans le lac, et qui pouvait en même temps protéger son dresseur contre ces effets car, Tesla en était convaincu, ce qui rendait malade les pokémon ici pouvait très bien affecter les humains aussi.

Il avait pris avec lui son matériel et passa une bonne partie de la journée à prendre des échantillons d'eau et à examiner les cadavres de pokémon qu'il croisait, sans se préoccuper dans un premier temps des heures qui défilaient et des personnes qui comme lui venaient confirmer de leur propres yeux le problème morbide autour de ce lac.



Grand lac - Soirée


Bruce Campbell
Rang S
Campagne • La rumeur du lac CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Campagne • La rumeur du lac Ico_3ds_229-mega Campagne • La rumeur du lac 31_car10 Campagne • La rumeur du lac Darmanitan-standard Campagne • La rumeur du lac Ninetales Campagne • La rumeur du lac Torkoal Campagne • La rumeur du lac Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.06.23 0:22

La rumeur du lac

ft. Campagne

dream
team
Haut dans le ciel, à une centaine de mètres d'altitude, un Leviator voltige. Il se déplace entre les bas nuages qui forment de petits moutons orangés. Le soleil est éblouissant, rasant l'horizon de son éclatant crépuscule. Sur ce Leviator solidement accroché à un harnais, se trouve un dresseur nommé Bruce. Habillé comme à son habitude d'un long manteau noir, il observe les deux grands lacs plusieurs centaines de mètres en dessous. De là-haut, ils ressemblent à deux cristaux orange reflétant les rayons du soleil avec des teintes pourpres. Le vent est assourdissant, et les petits cliquetis des équipements qu'a pris Bruce sont à peine audibles. Solidement attachés aux harnais de transport se trouvent des sac contenant des pelles, des cordes et toute une panoplie d'outils utiles en mission...

Car Bruce est en mission depuis quelques jours. Il enquête sur la pollution du lac, c'est d'ailleurs ainsi qu'il a rencontré Jericho, son Leviator. Il est là pour honorer cette rencontre, mais aussi pour mettre fin au problème pour permettre à son pokémon de partir l'esprit tranquille. Après avoir récolté quelques informations, il est revenu. Apparemment, un petit groupe de personnes se rend près du lac juste avant la nuit, lorsque les entreprises ferment et que les gens rentrent chez eux retrouver leur famille. Bruce espère les observer depuis son point d'observation, cherchant une anomalie ou quelque chose d'inhabituel. Il saisit ses jumelles, demande à son Leviator de s'arrêter, et observe les environs du lac.

Il aperçoit quelques personnes, mais il est difficile de savoir exactement qui elles sont malgré l'utilisation des jumelles. Cependant, il remarque que le nombre de dresseurs est plutôt rare dans cette région, ce qui n'est pas particulièrement inquiétant pour le moment. Il dirige son regard vers une bouche d'eau où se trouvent des Magicarpe et une personne à côté. En zoomant avec ses jumelles, il remarque que l'individu semblent passer du temps là-bas et en remettre certains à l'eau... Il se demande s'il ne les aurait pas déjà vus auparavant.

"Jericho, entamons une descente de ce côté-là. J'aimerais voir de plus près"

Le Pokémon s'exécute et glisse dans les airs, comme si le ciel était un océan. Pendant ce temps, Bruce se lève légèrement du harnais qui le maintient aux mollets, ce qui lui permet de se lever à moitié. Lorsque le Pokémon ralentit, prêt à s'arrêter, Bruce se lève et s'approche de sa tête en s'accrochant à sa nageoire afin de se tenir completement debout. Il reprend ses jumelles et observe l'homme en souriant.

"Rapproche-toi de ce côté-là, je vais saluer une vieille connaissance”

Le visage habituellement impassible de Bruce témoigne d'une certaine joie. Il apprécie Tesla, même s'il ne s'attendait pas du tout à voir le docteur militaire ici. Le Leviator glisse à nouveau et frôle légèrement la surface du lac avant de s'enfoncer de moitié. Bruce se rapproche rapidement, fait un grand signe de la main. Au moment où ils arrivent, le docteur est en train de s'occuper d'un Magicarpe, vérifiant qu'il va bien. Cette image fait grogner Jericho, ce qui indique que Bruce qu'il est en colère. C'est normal, car beaucoup de ses congénères vont très mal, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont là, pour résoudre le problème de leur habitat avant de passer à autre chose. Bruce caresse légèrement la nageoire de Jericho et lui murmure quelques mots rassurants, notamment sur le fait que ce docteur aide autant que possible ses confrères puis il lève la voie pour se faire entendre.

"Eh bien, Tesla, je ne m'attendais pas à te voir ici, Ça me fait plaisir de te voir, même si la situation est assez catastrophique. Tu sais choisir le bon moment pour prendre tes permissions... Je vais être direct, je sais que cela n'est pas vraiment autorisé par l'armée, mais j'aurais besoin de ton aide pour régler ce merdier."

Bruce sait que Tesla est une personne compétente, très compétente même. Il serait d'une grande aide pour cette mission, en plus d'être une personne de confiance. Mais qui sait, peut-être qu'en désobéissant aux ordres pour suivre sa propre voie, il s'aiderait lui-même.


Invité
Invité
Anonymous
07.06.23 7:15
la Rumeur
du Lac

  
STAZ
Pikachu ♂
paratonnerre 
  
MIMIR
Dedenne ♂
plus
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
Campagne ft. Alisha, Bruce & Tesla
Pas le lac Maeston, le deuxième lac. Le plus petit. Au crépuscule, pas avant. Un camion. Cinq types. Des barils. Beaucoup d'infos, mais aucune de vérifiée. C'était la première fois que Shaye était appelée sur un truc du style. Une enquête plus qu'une intervention. Un truc chill, puisqu'il suffisait de surveiller la zone sans intervenir. La tête enfermée dans son casque de moto, elle avait bien répété toutes les infos que l'opérateur lui avait donné sur le trajet.

Elle continuait d'y réfléchir alors qu'elle garait sa bécane à l'abri des regards, et pendant que ses deux pokémons étiraient leurs petites pattes. C'était la première sortie officielle pour Mimir. Et il n'était clairement pas prêt. Le dedenne était beaucoup trop dissipé et curieux de tout. Mais c'était aussi un parfait exercice, et un moyen clair et net de voir s'il pourra, un jour, être un équipier à part entière. Pour aujourd'hui, il était en observation. Il était- Il était où?

- Mim? T'es où, chouchou?

Ça y est, le début des problèmes. Le pikachu pouvait sentir son petit partenaire, rien qu'en ressentant les courants électriques qui émanaient de son petit corps de souris. La jeune femme suivait alors Staz jusqu'à trouver, tout au bord de l'eau, le dedenne. Il avait envie de se baigner. C'était bien pour ça qu'ils étaient venu au lac, non? Avant qu'il ne puisse faire un magnifique plongeon avec triple salto - si si -, Shaye l'attrapait et le tenait fermement contre elle. Elle essayait alors de lui expliquer que non, ils n'étaient pas là pour une sortie baignade. Que non, partir tout seul c'était pas bien. Mais Mimir lui répondit par des bisous, et tout était déjà oublié. Le pikachu avait soupiré. C'était n'importe quoi.

Ils avaient encore le temps avant le crépuscule. Largement de quoi faire un petit tour de reconaissance aux abors du lac pollué. En petites foulées, ses deux souris sur les épaules, Shaye faisait le tour en restant à bonne distance de l'eau. Déjà, pour éviter les émanations toxiques s'il y en avait, et pour éviter d'être repérer s'il y avait quelqu'un de mal intentionné déjà dans les parages. Et ça, malgré son manifique uniforme de ranger rouge pas discret. Le trio finit par remarquer une silhouette, d'ailleurs. Une femme, a priori. En se rapprochant, oui, c'était bien une femme. Elle avait un lien avec tout ça? La ranger n'allait pas tarder à le savoir.

- Excusez-moi? Bonjour! Je suis désolée, je vais devoir vous demander de... Sa tête lui disait quelque chose. AH OUI! Mimisha! Je suis abonnée à ta chaîne! Shaye affichait un large sourire. Dédale, d'Altagram, ajoutait-elle en plaçant la main sur son coeur. Des influenceuses calleriennes, ça courait pas les rues, c'était facile de reconnaitre les pseudos. Et de se tutoyer, aussi.

La ranger fit un très rapide état des lieux: il y avait donc la streameuse et son evoli. Et c'était tout. Pas de camion qui déversait des bidons toxiques dans l'eau. Du moins, pas dans ses environs directs. C'était pas comme si Shaye avait eu le moindre doute sur son innocence, mais c'était toujours bien de garder un oeil ouvert.

- Du coup désolé, je vais devoir te demander de partir. Le lac est pas un endroit sûr pour l'instant, et- un bruit derrière elles la stoppait dans sa phrase. Un leviator, plus loin, sur la rive du lac. Il sort d'où, lui...?

HRP:
code by EMME


Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • La rumeur du lac Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • La rumeur du lac Umbreon Campagne • La rumeur du lac Buzzwole Campagne • La rumeur du lac Ursaring Campagne • La rumeur du lac Bewear Campagne • La rumeur du lac Noivern Campagne • La rumeur du lac Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.06.23 15:31

CAMPAGNE

Alisha O'Bowen, Bruce Campbell,
Tesla Wardenclyffe & Shaye Omore

La rumeur du lac


Le groupe d'homme est concentré dans sa tâche. Ils enfilent des gants et même une tenue de plastique pour se protéger des risques. Ils savent, ça se voit. Ils savent que le contenu des barils n'est pas bon pour eux et pourtant, ils ne s'empêchent pas de le verser dans cette étendue d'eau qui était probablement un endroit vivant et agréable pour les pokémons.

Mais... un instant! Avec la pénombre, il est difficile de bien voir, de bien comprendre. C'est bien pour cela qu'il agisse aux crépuscules, pour voir un peu ce qu'ils font, sans être trop visible pour les yeux curieux comme les vôtres. Néanmoins, le groupe d'homme a déchargé leur camion et il est surprenant de voir qu'il n'y a que cinq barils d'environ une centaine de litres chacun. Êtes-vous témoin d'un tout petit déversement aujourd'hui ou y a-t-il d'autres camions à venir? C'est alors que vous pouvez apercevoir deux hommes sortir du camion avec une caisse en bois dans lequel se trouve une multitudes de pokéballs.

C'est que, voyez-vous, les hommes qui sont présents ne sont pas que des pollueurs. Ce sont également des braconniers. Ensemble, ils lancent un grand filet à l'eau et commencent à tirer sur ce dernier, attrapant des magicarpes, des nénupiots et des bargantua au passage. C'est bien pratique tout ça, les pokémons étant malades, ils sont faibles et ils sont plus faciles à capturer. Et plus qu'ils tirent vers la berge, plus vous pouvez voir le filet s'agiter. Les pokémons sauvages sont en détresse, en panique.

.. HORS RP
Vous avez jusqu'à mercredi, 14 juin 2023 (midi), pour écrire votre réponse.  
Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous souhaitez.
Alisha O'Bowen
Rang S
Campagne • La rumeur du lac Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Campagne • La rumeur du lac Toucannon Campagne • La rumeur du lac Steelixalisha Campagne • La rumeur du lac 5xm1bh Campagne • La rumeur du lac Sylveon Campagne • La rumeur du lac Alisha-Tranchodon-MiniCampagne • La rumeur du lac 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.06.23 18:20

La rumeur du Lac
Campagne
Salsa aboi alors qu'une inconnue en rouge approche sa dresseuse. La petite Evoli se met à tourner autour des jambes de la jeune femme à la queue de cheval pour lui indiquer que l'heure du duel est proche. Alisha de son côté, s'est retournée vers la ranger pour l'observer en penchant la tête sur le côté, elle a toujours un peu de mal avec les gens qui l'appellent par son pseudo, mais ça commence à devenir de plus en plus récurant. Cela dit les yeux de la dresseuse s'animent quand la jeune femme mentionne son pseudo sur Altagram. "Oooooooooh ! J'adore tes tags ! Je pensais pas croiser une autre influenceuse de Callero ici." Elle fait coucou aux deux pokémons de la ranger. "Ils sont trop mignons tes pokémons !"

Alisha hoche la tête en souriant et prend les mains de la graffeuse dans les siennes pour les secouer joyeusement. Elle rend ensuite sa liberté à son interlocutrice avant que cette dernière ne lui explique que les lieux sont dangereux. Et il faut croire qu'elle a raison car un Léviator vient d'atterrir sur les berges du lac. "Huuuuuh, moi j'étais venue pour vérifier des infos que j'ai trouvée sur internet après que mes pokémons soient tombés malade suite à une visite au lac." Elle pointe le Léviator du doigt. "On dirait qu'il y a des gens à côté." Avec la nuit qui tombe il est compliqué de bien distinguer les silhouettes proche du serpent géant.

Par contre, ce qui est un peu plus visible, c'est les phares du camion qui vient de s'arrêter de l'autre côté du lac. Alisha met un petit coup de coude à la ranger pour lui montrer le véhicule. "Je vais assumer que t'es aussi venue pour ça ?" Après tout elle est habillée comme une ranger, les problèmes écologiques c'est aussi leur boulot. Alisha ne voit pas ce que les types qui sont sortie du véhicule font, mais si il y a un truc qu'elle peut reconnaitre, c'est la lumière qu'une pokeball fait quand on la lance sur un pokémon. L'influenceuse fait craquer ses doigts et grimace, c'est eux qui ont rendu malade Samba, Flamenco et Tango, ils vont morfler. "Salsa ! Cette fois c'est VRAIMENT l'heure de la bagarre." L'Evoli regarde sa dresseuse et cesse de tourner autour des pieds de Shaye pour la suivre alors qu'elle commence déjà à partir en courant pour longer les berges du lac en direction du camion. La furie rose décroche l'hyperball de Disco de sa ceinture et la lance dans l'eau.

Le Tranchodon pousse un rugissement et glisse à la surface pour foncer vers le camion, pas de discrétion, pas d'explication et pas de prisonniers (bon si, ça peut-être). "Vous trouvez ça marrant de jeter vos saloperies dans le lac ! On va voir si vous aimez vos propres merdes chimiques ! Surf !" Le Tranchodon ressort de l'eau et pousse un nouveau rugissement accompagné d'un grand geste avec sa queue. Disco soulève un vague de taille respectable qui emporte les Magicarpes, Nenupiot et autres pokémons ainsi que le filet des braconniers pour les envoyer s'écraser sur les criminels et leur camion. L'objectif est simple, intoxiquer les connards avec leur propre eau empoisonnée, on s'occupera de remettre les pokémons dans le lac après.

Petite précision, la vague doit faire 1m max, c'est pas un tsunami non plus. Alisha veut surtout les empêcher de continuer à verser les bidons et lancer des filets.
Alisha écrit en #D5A5E5
Invité
Invité
Anonymous
11.06.23 1:39
la Rumeur
du Lac

  
STAZ
Pikachu ♂
paratonnerre 
  
MIMIR
Dedenne ♂
plus
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
Campagne ft. Alisha, Bruce & Tesla
Fallait bien l'avouer, Shaye serait bien restée là, à papoter. Elle était avec une autre influenceuse, une autre callérienne, sympa en plus, bref: tout pour que la conversation soit cool. Sauf qu'elle était là pour le boulot, donc elle devait se concentrer. Et surtout, elle devait protéger Alisha. C'était une civile, elle n'avait rien à faire là: ses pokémons pourraient tomber malade, ou pire, s'il y avait vraiment des gars mal intentionnés dans le coin.

Sauf que si elle était là, c'était justement à cause de ces rumeurs. Et en plus, ses propres pokémons étaient tombés malade. Shaye croisait les doigts intérieurement pour que ce soit rien de grave, ou rien qui ne laisse de trop grosses séquelles. Elle repensait à Mimir qui, 10 minutes plus tôt, avait failli plonger dans le lac. Il était tout petit, et très jeune, il aurait très bien pu avoir quelque chose de grave. Un frisson avait parcourut tout son corps. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait imaginer, c'était ses pokémons en souffrance.

Des lumières qui transperçaient l'étendue d'arbres pour se rapprocher de l'eau. C'était... Des camions? LES camions? Il fallait les approcher discrètement, histoire de pas leur laisser la possibilité de- mais... Mais elle partait où comme ça, Alisha? MAIS NON?! Shaye avait voulu la rappeler, histoire qu'elle puisse au mieux la mettre en sureté, au pire la protéger, mais non, trop tard. La demoiselle s'en était allée, visiblement prête à casser quelques bouches. La ranger jetait un coup d'oeil à son pikachu, il serait plus rapide qu'elle. Il hochait la tête, et sautait de son perchoir.

En quelques secondes, le corps tout entier de Staz s'était couvert d'éclair. Comme un vrai phare dans la nuit, le pikachu s'était élancé à toute allure dans un électacle fulgurant. Un des types, trop concentré sur l'assaut d'Alisha, s'était retrouvé sur sa route. Dommage! Le choc était violent. L'homme était propulsé contre le camion sans qu'il ne puisse rien faire. Il y avait bien un de ses collègues qui s'était retourné, mais le tranchodon de l'influenceuse venait de balancer une vague d'eau et de pokémons sur le groupe. Tout ce beau monde était piégé sous un filet, le genre lesté au plomb pour bien pouvoir raffler tout ce qui passe. Conducteur d'électricité, donc.

- Staz, Mimir, Frotte-Frimousse! Focus sur les gars!

Il y allait y avoir des dégâts collatéraux, Shaye le savait, et le regrettait déjà. Mais là, c'était une situation d'urgence. Elle ne pouvait pas laisser passer l'opportunité que lui avait offerte sa collègue improvisée. Les deux souris s'activaient alors, paralysant instantanément tout ce qui se trouvait sous le filet. Il y eut bien quelques râles de douleurs, autant d'humains que de pokémons, et ce sont ces derniers qui faisaient grincer les dents de la demi-blonde.

- Alisha, tu peux m'aider à sortir les pokémons de là-dessous?

Quitte à avoir quelqu'un avec elle, autant en profiter. À deux, elles seraient plus rapides pour remettre les pauvres poissons à l'eau. À chaque pokémon que Shaye attrapait, elle soufflait un petit "pardon" sincère. Elle avait aussi fait signe aux souris électriques de garder un oeil sur les hommes: si un se faisait trop virulent, il reprendrait un coup de jus bien placé. Ils allaient rester ici un bon moment: elle avait des questions à leur poser.

HRP: Du coup les types sont "a priori" paralysés, après leur paralysie est gérée que par deux petits pokémons, si vous voulez qu'un type s'échappe / essaye de s'échapper ou quoi, y a pas de soucis ce serait logique c:
code by EMME


Bruce Campbell
Rang S
Campagne • La rumeur du lac CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Campagne • La rumeur du lac Ico_3ds_229-mega Campagne • La rumeur du lac 31_car10 Campagne • La rumeur du lac Darmanitan-standard Campagne • La rumeur du lac Ninetales Campagne • La rumeur du lac Torkoal Campagne • La rumeur du lac Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.06.23 18:50

La rumeur du lac

ft. Campagne

dream
team
Alors qu'il souhaitait dire bonjour à un vieil ami, les événements se précipitèrent en arrière-plan. Cela ne manqua pas d'attirer l'attention de Bruce qui entendit, dans un premier temps, le son caractéristique d'un moteur qui s'arrête, lui permettant de voir, perché sur son Leviator, ses cibles en train de déverser le liquide poisseux dans l'eau. Puis, avec la vitesse de personnes habituées au procédé, ils récupèrent les Pokémon affaiblis par le liquide toxique.

Jusqu'à présent, cela n'était pas surprenant pour Bruce, il était venu en connaissance de cause, mais le reste était moins prévisible. Le petit duo qui se tenait au loin venait de se mettre au travail. D'abord, une vague renvoyant les déchets et les filets à l'envoyeur, puis des arcs électriques tonitruants paraissant les agresseurs... De là où il était, le vétéran remarqua la tenue caractéristique des Rangers. Bon, si les autorités peuvent s'occuper du gros, tant mieux, mais il faudrait au moins qu'il en récupère un pour lui poser des questions, histoire de remonter la piste de la pollution et apparemment de la contrebande.

« Tu m'excuseras, Tesla, mais je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, le travail m'appelle »


, dit Bruce à son Pokémon en lui donnant un petit coup de talon. Jericho comprit l'ordre, se tourna sur lui-même, comme s'il arpentait un colimasson invisible, et commença à s'envoler, montant à des dizaines de mètres au-dessus du sol. Volant avec agilité, tel un ballet aérien, les mouvements draconiques qu'il effectuait semblaient augmenter sa vitesse. Rapidement, Bruce et Jericho survolèrent la scène du crime. Plus bas, il vit les petits bonhommes pris dans les filets... l'un d'eux semblait s'en être sorti et se dirigeait probablement vers le véhicule pour prendre la fuite. Il semblait avoir sa proie. Bruce saisit une petite pelle de jardin dans l'un de ses sacs d'une main, et une Poké Ball de l'autre, indiquant à son Leviator la marche à suivre.

« Jericho, reste en l'air, viens m'aider si du renfort arrive, histoire de conserver l'effet de surprise. Avec Glock, je vais m'occuper du type en bas »


, déclara-t-il. Une lumière rouge s'échappa de la Poké Ball, une forme complexe et numérique s'amalgama pour laisser place à un Porygon-Z vibrant. Ce dernier regarda son dresseur, essayant de comprendre la situation, et Bruce répondit en pointant du doigt la camionnette, située à une cinquantaine de mètres plus bas. Le Pokémon hocha la tête et saisit Bruce par les épaules... FIOUP, comme s'il n'avait jamais été présent, le vétéran disparut.

Plus bas...

Il courait... il se dirigeait vers le camion... Le brigand, encore étourdi, voyait son échappatoire se rapprocher. S'il atteignait cette foutue porte, ce vieux taco, ils pourraient s'enfuir d'ici. Et CRACK. Une vive douleur dans l'épaule, le bruit de l'os qui éclate... En tournant son visage, il vit sa clavicule prendre une forme étrange, puis remarqua que la luminosité avait baissé, comme si l'ombre sinistre d'un rocher venait se projeter sur lui.

« Bonjour... je crois que nous allons devoir discuter tous les deux »


, dit une voix caverneuse qui obligea le bandit à se retourner, frémissant. Saisissant un couteau qui se rétractait avec un bruit tranchant, il se retrouva face à une personne intimidante vêtue de noir, une pelle à la main... Il était difficile de voir ces trait, le soleil rasant derrière son dos semblant engloutir son visage dans les ténèbres... Poussé par l'instinct de survie, le bandit s'élance, couteau en avant, dans l'espoir de toucher son agresseur. Et au moment où l'acier allait pénétrer la chair, FIOU... il disparut, ne laissant place qu'à l'éblouissant rayon du soleil. BLONK, une nouvelle douleur dans la jambe qui l'obligea à mettre un genou à terre. Il agita son couteau dans tous les sens, espérant toucher le colosse qui se téléportait... en vain. Son poignet se tordit sous la pression d'une clé de bras, l'obligeant à lâcher son arme.

« N'aie pas peur, je suis juste là pour te poser des questions. »

Tesla Wardenclyffe
Rang B
Campagne • La rumeur du lac G5mi
ft. Vash The Stampede - Trigun Stampede
Campagne • La rumeur du lac P9ow Campagne • La rumeur du lac T5us Campagne • La rumeur du lac YRc8RXir_o Campagne • La rumeur du lac R1BJDug Campagne • La rumeur du lac Crzomy10
2045
165
Tesla Wardenclyffe
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.06.23 2:48



La rumeur du lac
Campagne




Tesla était concentrer sur son travail, autant sur ses échantillons que sur les pokémons encore en vie qu'il remettait à l'eau dès qu'il le pouvait tout en sachant que pour l'instant, il ne pouvait rien faire pour arranger leur état.

Il ne vit pas l'énorme Leviator qui volait au dessus du lac, mais il l'entendit s'approcher lorsque ce dernier descendit des cieux.
Bine sûr, il se releva rapidement pour se tourner vers la potentiel menace, espérant que ce ne soit pas l'un des pokémons du lac qui viennent s'en prendre à lui en le pensant responsable de l'empoisonnement de l'eau.

Cependant, après avoir un court instant paniqué, il remarqua bien vite le harnais qui entourait le serpent d'eau géant. Et son visage s'illumina en reconnaissant une silhouette maintenant familière.
Qui aurait pu prédire qu'il croiserai la route de Bruce aussi loin d'Arsinoe. Le hasard fait bien les choses.

Le hasard ? Pas vraiment à vrai dire puisque tout deux avaient été attiré ici par les même rumeurs, et ils n'étaient pas les seuls apparemment à s'y être intéressé.
Le hasard se trouvait sans doute d'avantage dans le fait que les fauteurs de troubles choisissent précisément ce moment pour commettre leurs méfais alors que quatre têtes se trouvaient ici même pour les arrêter.

Enfin, Tesla ne les vis pas tout de suite puisqu'il avait jusque là été accaparé par ses prises d'échantillons et ses sauvetages désespérés puis par l'apparition surprises de Bruce en ce lieu.
Par contre le mini tsunami qui sembla se former soudainement non loin ça il ne le rata pas, pas plus qu'il ne rata les éclairs qui suivirent.

Bruce vit la commotion aussi et compris vite que l'heure n'était pas aux retrouvailles surprises mais plutôt à l'action. Après quelques mots, il dirigea son Léviator dans la direction opposé et s'envola pour rejoindre la bataille.

Tesla, un court instant trop surpris pour bouger, repris vite ses esprits et se mit à courir après Bruce, ou du moins il essaya de se rapprocher le plus rapidement possible du combat suivit par son ponyta qui trottait sagement derrière lui.

Et arriver sur place, il ne put que constater la violence soudaine qui venait d'avoir lieu. Bien sûr, il n'avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que les gens tout en plastiques étaient sans doute les responsable de la pollution du lac et des braconniers de surcroits, au vue du camion, des bidons et de leurs filet, mais ces deux jeunes demoiselles qui les avaient attaqué n'était elle pas aussi fautive dans leur précipitation ?

C'était peut être l'esprit trop pacifique de Tesla qui parlait mais, renvoyer une eau contaminé à la figure des contaminateurs, et au passage pourrir et contaminer toute la berge qui jusque là avait été partiellement protéger, et ensuite profiter du fait qu'il soit mouiller pour les électrocuter ? Sérieusement ? C'était... C'était comme sortir lancer un hydrocanon pour éteindre une allumette !

Et puis, même si l'une des filles avaient semble-t-il une tenue de ranger, un citoyen n'avaient normalement pas le droit d'attaquer quelqu'un avec son pokémon non ?

Enfin, il n'eut pas à ce poser la question trop longtemps parce que Bruce lui aussi avait choisit la violence à ce stade, et une violence presque plus choquante encore qui ne manqua pas de faire réagir le gentil médecin.

"Ah ! Stop ! Stop ! Pas de violence ! Du calme !", essaya-t-il très maladroitement de calmer la situation.

D'un geste, il sortit une de ses pokéballs, appelant à ses cotés Méditrine sa nymphalie a qui il demande d'aider les femmes à libérer les pokémons. Il savait qu'elle s'acquittera de cette tache avec assiduité, tout en vérifiant que les pokémons relacher soit apte à s'en sortir, tout en surveillant les deux femmes aussi si besoin.

D'ailleurs, elle le leur signifia très clairement du regard. Si elle avait l'air calme et douce, avec ses longs rubans flottant, elle ne leur faisait absolument pas confiance après le déchainement de violence soudaines dont elles avaient fait soudainement preuve. Cela avaient certes vite régler le problème mais était ce vraiment nécessaire ?

Tesla quand à lui fouilla aussi rapidement dans ses affaires de quoi attacher les mains des hommes en tenus plastiques. Il n'avaient certes pas de menottes, seulement des bandages renforcés qui pouvaient servir de baillons temporaires, et certes il n'était pas flic mais en tant que militaire, même seulement médecin pokémon pour l'armée, il avait sans doute le plus de légitimité ici à procéder à des arrestations même maladroite et sommaire.

Après tout, ces hommes devaient devaient être remis aux autorités compétentes et avait droit à un procès équitables et une enquête approfondit.
Même s'il avait lui aussi envie d'aller au fond du problème, il avait aussi conscience qu'il y avait des lois à respecter et que ce n'était pas à eux de faire justice.

"Bruce hum... Ne blessez pas cet homme, please ? Nous devrions appeler la police plutôt..."



Grand lac - Soirée


Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • La rumeur du lac Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • La rumeur du lac Umbreon Campagne • La rumeur du lac Buzzwole Campagne • La rumeur du lac Ursaring Campagne • La rumeur du lac Bewear Campagne • La rumeur du lac Noivern Campagne • La rumeur du lac Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.06.23 20:23

CAMPAGNE

Alisha O'Bowen, Bruce Campbell,
Tesla Wardenclyffe & Shaye Omore

La rumeur du lac


Quelle chance pour les pokémons des alentours d'avoir un tel groupe pour les défendre. Ou alors, êtes-vous inconscient du danger? Des gens qui agissent de la sorte, ce ne sont pas des militaires, ni des membres d'une secte quelconque. Ce sont des gens qui vivent pour les plus offrants, de ceux qui n'ont de valeur morale. Ils prennent celles que la couleur de vos pokédollars leur dictent de prendre. Néanmoins, vous avez un avantage : l'effet de surprise! Vous avez su vous glisser subtilement vers eux et alors qu'ils attrapaient quelques pokémons, c'est une vague qui se dresse devant eux. Une petite vague, certes, mais elle est suffisante pour renverser le filet et les coincer dedans. Sur les cinq mercenaires, ils y en a trois qui se font piéger. Vous pouvez les entendre crier, demander de l'aide à leurs amis. Ceux sont un peu sonné, l'un a été projeté vers l'arrière du camion, l'autre s'est réfugié derrière les barils, trop lourd pour être déplacer par ce surf.

Ce n'est pas un hasard si une vague vient sur eux. Serait-ce la faute de cette créature qui se trouve au travers du filet? Ce corps svelte, les formes de diamant sur le corps, cette crinière qui se mêlent au travers des autres pokémons. Il semble avoir été coincé par accident alors qu'il était là, sur ce lac, au mauvais moment. Suicune a le pouvoir de purifier d'un seul geste et le Monarque des eaux étaient venu aider à guérir cette richesse que les hommes empoissonnent. Non, un pokémon légendaire tel que lui ne peut pas avoir fait une erreur si bête que de s'être pris dans sa propre attaque.. Coincé, on l'entends grogner à travers les mailles, on voit ses pattes se débattrent. Il pourrait utiliser une attaque pour se permettre de sortir de ce mauvais pas, mais alors qu'il pense le faire, voilà qu'une lumière vive se fait voir dans le ciel et qu'une attaque la paralyse. Oh. Oh. Les problèmes.

L'attaque Frotte-Frimousse de Staz est efficace, ou presque. Malheureusement, les pokémons pris dans le filet sont aussi paralysée et les magicarpes continuent de bouger avec la vigueur qu'on leur connait, soit pas beaucoup. Quant aux hommes qui ont été pris, deux d'entre eux sont bien sonnés alors que le troisième réussi à se sortir du filet avant votre arrivée. Il se faufile vers le camion, il a envie de fuir et d'abandonner les autres. Ils sont en train de perdre, de se faire avoir comme des bleus. Du moins, il pense réussir à s'échapper, à sauver sa fierté, mais il se retrouve avec une clavicule cassée et une épaule disloquée. La douleur est vive, le fait crier. Il veut se défendre contre cet ennemi invisible, ne comprend pas ce qui lui arrive et Bruce, tu lui attrapes le poignet, le fait céder.

- Pitié, arrêtez!

Ça ne semble pas très difficile de le faire parler. La douleur est un bon motivateur, la peur également. Il voulait te blesser sérieusement, mais tout ça s'est retourné contre lui. Qu'est qui l'attend à présent? Son regard se porte sur Tesla qui demande à l'autre de le lâcher. Il panique, le fixe en suppliant du regard de l'aider. A-t-il des réponses à te donner, Bruce? À toi de voir si tu seras en mesure d'utiliser les bons moyens pour délier sa langue. Trop le brusquer pourrait être contre-productif ou alors, aurait le bon effet pour obtenir une nouvelle piste à explorer?

Pendant ce temps, les pokémons pris se font libérer. Certains tournent en rond, se frappent les uns les autres, d'autres arrivent à s'éloigner. Tu les as bien sonné, Staz! Suicune grogne après toi, Shaye, il ne sait pas s'il doit te considérer comme une alliée ou un ennemi. Peut-être devrais-tu faire attention à ne pas trop t'approcher de lui pour l'instant. Arriveras-tu à te prouver à lui? Il grogne et t'ignores, il fixe Alisha du regard, fixe ce Nymphali. Eux, il leur fait davantage confiance. Un nouveau grognement tandis qu'il se débat, retrouvant ses sens, comme les hommes autour de lui. Le poids du filet le bloque, les nénupiots autour de lui l'empêchent de bien bouger sans les blesser, mais les hommes eux, n'ont pas cette crainte. Ils s'en fichent de donner des coups de pied aux autres pokémons, d'en blesser plus que ce qu'ils ont déjà fait. Ils crient à leurs associés de les aider.

L'homme près du camion envoie une pokéball et un Grotadmorv apparaît près de vous. Il analyse le Nymphali puis le Pikachu. Son sourire s'agrandit, il semble prendre plaisir à voir ses prochains victimes. Il dégage une odeur horrible, un mélange d'oeufs pourries et de vieilles couches usées. Normalement, il effraie les autres, mais ça n'affecte pas vos pokémons. Un peu frustré, on l'entend qui émet un drôle de son, est-ce un rire ou alors un drôle de grincement qui sort de sa curieuse composition pâteuse? Et alors, ses yeux se froncent et vous entendez un drôle de son. Comme s'il serait en train de forcer ou de se préparer à régurgiter. Qu'est qui vous attend?

Au même moment, une autre pokéball sortie de nulle part fait apparaître un Smogogo. Vous n'avez pas aperçu le cinquième membre caché derrière les barils, il se fait discret, laissant son pokémon agir selon sa propre volonté. Malheureusement pour lui, ce n'est pas vers Alisha et Shaye qu'il se dirige. Non, l'attention du Smogogo a été vers ce Léviator dans les airs. Il est en colère de voir qu'un ennemi a échangé à leur vigilance et projète un nuage de fumée vers celui-ci, une curieuse fumée qui ne sent pas très bon et qui, à coup sur, provoquera des dégâts au pokémon de type eau.

.. HORS RP

Il y a combat entre vos pokémons. Vous pouvez considérer qu'il s'agit d'un combat semi-RP. Les dés ne sont pas nécessaires pour déterminer votre réussite ou échec de vos attaques, vous pouvez décrire comme vous le désirez et avoir le résultat que vous voulez selon votre envie et une logique. Pour la modération, vous pouvez me voir tirer des dés, mais c'est simplement parce que j'aime laissé le hasard décider.

Tesla & Shaye, le Grotadmorv attaque Nymphali & Pikachu. Son talent Puanteur n'a aucun effet sur vos pokémons. Il utilise grincement qui aura effet sur Nymphali, mais pas sur Pikachu. Il s'apprête à utiliser Gaz Toxik ou Détritus sur vous, mais vous pouvez fuir, esquiver ou contre-attaquer et l'empêcher d'agir.

Bruce, ton Léviator se fait attaquer par le Smogogo par un Bain de Smog.

Alisha > Suicune a besoin de ton aide et te fait confiance.
Shaye> Suicune ne te porte pas dans son coeur, tu peux toujours l'aider, mais il peut y avoir des conséquences..

Vous avez jusqu'à lundi, 19 juin 2023 (midi), pour écrire votre réponse.  
Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous souhaitez.
Invité
Invité
Anonymous
15.06.23 23:26
la Rumeur
du Lac

  
STAZ
Pikachu ♂
paratonnerre 
  
MIMIR
Dedenne ♂
plus
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
  
???
Espèce ∅
talent
 
Campagne ft. Alisha, Bruce & Tesla
Le groupe était plus ou moins appréhendé. Enfin, plusieurs d'entre eux. Shaye avait envie de pourrir Alisha. C'était quoi son plan, au juste?? C'était quoi cette réaction irresponsable, d'attaquer comme ça au hasard?? C'était dangereux! C'était une civile en plus, elle avait rien à faire là!! Bon. Au moins à deux, elles étaient plus efficaces pour libérer les poissons. À chaque nouveau poisson remis à l'eau, la ranger se sentait un peu plus mal. C'était pas son intention, de paralyser tout le monde. C'était simplement le moyen le plus rapide de mettre hors d'état de nuire les hommes. C'était peut-être pas une idée parfaite, mais c'était la seule qu'elle avait eu le temps d'avoir.

- Vous êtes qui, vous?!

Le pikachu s'était posté face au blond qui venait de les rejoindre. Il avait pas l'air de faire parti du groupe, néanmoins. Avant que Shaye ne puisse lui demander ce qu'il faisait là, il avait appeler une nymphalie pour leur apporter son aide. Staz jetait un regard noir sur ce nouveau pokémon: elle comptait impressionner qui, celle-là? Pas lui en tout cas, Staz n'avait peur de personne, et surtout pas d'un paquet de rubans sur pattes - oui, il était absolument en train de se monter la tête tout seul. La demi-blonde remarquait alors la présence, plus loin, d'un autre type. C'était quoi, ce rassemblement de civils?! Elle avait pas le temps: là, elle devait remettre à l'eau les poissons. Elle pourrait les virer après.

Un grognement attirait son attention. Elle n'avait même pas eu le temps de bien faire l'état des pokémons piégés sous le filet. Des magicarpes, des nénupiots... Et... C'était... C'était pas possible...? Shaye s'était tétanisée une seconde. Est-ce qu'elle était vraiment... en train de se faire grogner dessus par un dieu...? Non, c'était pas lui. C'était pas Suicune, juste là, bloqué sous un filet. C'était pas possible. C'était tout simplement pas possible. Elle s'était risquée à approcher la main du filet, au niveau de la divinité. Cette dernière grognait de plus belle, lui faisant bien comprendre que si elle approchait encore, elle allait le regretter. La ranger retenait une larme. Être menacée par un dieu, c'était pas quelque chose qui la rendait fière.

- Je veux juste te faire sortir de là. Mon rôle c'est de te protéger, que tu m'aimes ou pas.

Comme si Suicune avait besoin de l'aide d'un humain. Bon dans l'immédiat, il semblait que oui. Le pokémon mythique ne semblait pas vraiment calmé par ses paroles et continuait d'afficher sa rage envers elle, quand une odeur immonde avait emplie le nez de la jeune femme. Un grotadmorv avait fait son apparition, décidément prêt à se battre. Et merde, il sortait d'où, celui-là?? Il était tout près de Staz et de la nymphali. Il allait les attaquer.

- Mimir, éclair sur Staz, vite! Staz, électacle!

C'était une petite stratégie qu'ils avaient travaillé quelques fois. Le dedenne concentrait toute l'électricité de son corps pour la balancer sur le pikachu. La grande souris jaune affichait un large sourire carnassier, sentant son corps se charger encore plus que la normale. Son corps entier crépitait et était illuminé d'un halo de lumière. Ce grotadmorv cherchait la bagarre? Il allait la trouver. Le pikachu, dans un cri de guerre, se balançait sur le pokémon adverse. Avec toute la vitesse qu'il avait pu trouver dans ses petites pattes, il s'était presque planté dans le corps gélatineux du monstre. L'attaque avait... fonctionné, en soit. Le grotadmorv n'avait pas l'air ravi, et quelques éclairs avaient parcouru son corps. Mais l'attaque frontale avait rebondi plus qu'autre chose.

Allez, vite, libérer les derniers poissons. Staz pouvait bien gérer pour l'instant, et il fallait impérativement remettre à l'eau les derniers magicarpes et nénupiots avant qu'ils ne soient pris dans les tirs croisés. Shaye était tellement concentrée sur eux qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à l'attaque qui fonçait sur elle. Le temps qu'elle la remarque, elle avait juste eu le temps de se mettre devant Suicune pour le protéger du projectile.

La ranger avait été projetée au sol. Une masse violette lui couvrait le ventre. C'était quoi, ça...? Détritus. Ça faisait un mal de ponchien. Elle se sentait vraiment pas bien, dans l'immédiat. Et merde, elle aurait dû faire plus attention. Shaye s'était recroquevillée, toujours au sol. Ça brûlait et ça lui donnait la nausée.

C'était quoi, déjà, la consigne du QG? Ah, oui. Ne pas se mettre en danger.

HRP: pls Suicune don't eat me I swear I'm a friend
code by EMME


Alisha O'Bowen
Rang S
Campagne • La rumeur du lac Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Campagne • La rumeur du lac Toucannon Campagne • La rumeur du lac Steelixalisha Campagne • La rumeur du lac 5xm1bh Campagne • La rumeur du lac Sylveon Campagne • La rumeur du lac Alisha-Tranchodon-MiniCampagne • La rumeur du lac 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.06.23 0:21

La rumeur du Lac
Campagne
Les évènements s'enchainent rapidement et la majorité des ennemis sont neutralisés grâce à Disco et Staz. Alisha aide Shaye à remettre les pokémons à l'eau quand un nouvel arrivant fait son apparition, peut-être une des silhouettes à côté du Léviator ? Et en parlant du serpent des mers ce dernier n'est plus visible sur la berge. En tout cas le grand blond n'est pas un collègue de Shaye, puisque cette dernière lui demande de décliner son identité.

Mais pour seule réponse l'homme fait sortir un Nymphali d'un pokéball et s'élance vers le camion comme s'il parlait à une autre personne. Instinctivement Alisha fait sortir Samba de sa pokéball et s'apprête à ordonner à ses deux pokémons d'attaquer le nouveau venu. Mais le pokémon fée se met à son tour à remettre des poissons à l'eau et l'influenceuse comprend qu'il est dans leur camp.

Soudain Alisha remarque que la ranger s'est figée sur place. "Tout va bien ?" Elle s'approche de la jeune femme et regarde par dessus son épaule. "Oooooooh." Sous le filet, une superbe créature aux écailles bleutées grogne en direction de la ranger. Innocemment, Alisha s'accroupie en face de la créature et lui sourit en montrant ses paumes de mains. "Hey, je sais pas ce que tu es, mais on va te sortir de là d'accord ?" Le monstre canin continu de grogner, mais sa crainte semble plus être dirigée vers Shaye plutôt qu'en direction d'Alisha. "Shhhh..." La jeune fille tente d'apaiser le pokémon avec un geste de la main. "On est là pour aider."[/color] Elle pointe la ranger du doigt, mais cette dernière semble être distraite par un nouvel évènement, et d'après le nez d'Alisha, l'évènement en question semble se trouver un peu plus loin en le camion et elles.

La ranger ne perd pas un instant et passe à l'action avec ses pokémons pour distraire le Grotadmorv et se concentrer sur la libération du reste des pokémons. "Disco j'ai besoin de toi !" Alisha fait un grand signe à son Tranchodon toujours dans l'eau et ce dernier glisse jusqu'à sa dresseuse qui lui pointe le filet retenant le pokémon inconnu. "Il faut que tu coupes le filet pour le libérer." Le dragon hoche la tête et s'approche pour délivrer les prisonniers, plus particulièrement le pokémon canin qui commence à lui grogner dessus. "Non, non, Disco est avec moi, tu vas voir il peut tout trancher !" Alisha sourit et hoche la tête pour essayer d'à nouveau rassurer le captif aux écailles azures.

Complètement prise par la situation, Alisha ne constate que trop tard que Shaye vient d'être victime d'une attaque, le cri de douleur de la ranger attire l'attention de la dresseuse aux cheveux rose qui se précipite à ses côtés. "Dédale !" La jeune fille n'a aucune connaissances en médecine et n'ose pas trop toucher Shaye de peur d'aggraver les choses. Par conte ce qu'elle peut faire, c'est empêcher la situation d'empirer, du moins de son point de vue. "Salsa, met toi entre nous et le Grotadmorv, si il retente de viser dans cette direction, lance Abri."
L'Evoli pousse un cri et se place à l'endroit que lui indique sa dresseuse, la boule de poils se met sur ses appuis et se prépare à intercepter la première attaque qui pourrait se diriger vers les demoiselles ou les pokémons derrière. "Samba, vas donner un coup de main aux pokémons de Dédale !"
La souris blanche acquiesce et part en courant vers ses compères rongeurs. Les joues de la Pichu s'emplissent d'énergie et elle lance la seule attaque qui lui semble appropriée dans cette situation, Eclair. La décharge part en direction du pokémon poison qui la subit de plein fouet, malheureusement ça n'a pas l'air de trop lui faire de dommages. Par contre, l'attaque de Samba a eu le mérite de charger un peu plus en énergie le Pikachu toujours embourbé dans le Grotadmorv.

"Disco, comment tu t'en sors ?" Alisha se tourne vers son Tranchodon, ce dernier n'a aucun mal à trancher le filet, mais ça prend juste du temps.

Alisha tente de rassurer Suicune puis demande à son Tranchodon de couper le filet le retenant.
Elle demande à son Evoli d'intercepter les éventuelles futures attaques sur Shaye, Suicune, les pokémons sauvages ou elle avec Abri.
Samba utilise Eclair sur Grotadmorv mais c'est l'attaque a surtout pour but de charger un peu plus Staz en énergie.
Alisha écrit en #D5A5E5
Tesla Wardenclyffe
Rang B
Campagne • La rumeur du lac G5mi
ft. Vash The Stampede - Trigun Stampede
Campagne • La rumeur du lac P9ow Campagne • La rumeur du lac T5us Campagne • La rumeur du lac YRc8RXir_o Campagne • La rumeur du lac R1BJDug Campagne • La rumeur du lac Crzomy10
2045
165
Tesla Wardenclyffe
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 5:14



La rumeur du lac
Campagne




Tesla essayait vraiment de garder son calme tout comme il essayait de calmer la situation. Il n'avait pas prévu de se retrouver nez à nez avec les gens qui empoisonnaient le lac, ni à ce que d'autres personnes décident d'agir plutôt qu'appeler les autorités compétentes.
Quoi que... Pour la ranger, c'était son devoir de protéger les pokémons empoisonnés et braconner, et le blondinet savait que Bruce, en tant que mercenaire, n'avait pas peur d'utiliser la violence s'il pensait que c'était nécessaire. Il avait moins de raison à donner à l'autre jeune fille, cette qui avait commencer les hostilités, mais c'était un peu tard maintenant pour l'empêcher de ce mettre potentiellement en danger.

La situation, à première vue, sembla aller en la faveur du groupe d'intervenant qui avait neutralisé et immobilisé la majorité du groupe, mais Tesla ne porte pas le surnom de porte-poisse pour rien parce qu'il ne vit pas la personne cacher derrière ce baril, trop occupé à essayer de calmer tout le monde.

Il ne pouvait pas vraiment se détourner du regard presque suppliant de l'homme prisonnier de la puissante poigne de Bruce, laissant aux deux filles et à sa Nymphalie le soin d'aider les pokémons encore prisonnier du filet. Il n'avait malheureusement pas vraiment le temps de répondre à la ranger et se présenter quand il voyait Bruce quasiment torturer quelqu'un juste à coté.

Et bien sûr, s'il n'avait pas vu l'homme se cachant, il ne vit pas non plus la majestueuse créature qui avait eut le malheur de se faire prendre elle aussi. C'était peut être mieux ainsi, il aurait sans doute fait une crise cardiaque de voir un pokémon légendaire ici, et il avait besoin de son coeur et de sa tête pour la suite.

Puisque que la suite sembla se compliquer justement, avec ce Grotadmorv, suivit peut après d'un Smogogo, tous deux lancé par les hommes encore valide du groupe adversaire.

L'attention de Tesla fut bien sûr happé par ces apparitions, immédiatement inquiet pour les filles et les pokémons proches de ces deux êtres empoisonnées. Il s'inquiétait aussi pour sa Nymphalie, qu'il savait vulnérable contre eux.

Mais c'est avec horreur qu'il vit l'attaque Détritus percuter la ranger de plein fouet. Immédiatement, l'alarme sonna dans son esprit et il se précipita aussi vite que ses pauvres jambes métalliques puisse le porter vers la ranger maintenant à terre.

"Méditrine ! Relais Acéso ! Now !", ordonna-t-il à la hâte.

La nymphalie n'eut pas besoin de l'entendre deux fois avant de s'exécuter, retournant dans sa pokéball au même moment où Acéso, le petit ponita de Galar apparu. Bien que plus faible et moins expérimenter que la nymphalie qui venait de partir, son talent allait être plus qu'utile face à deux pokémon poisons.
Il espéra que son talent allait être suffisant pour éviter l'empoissonnement de tout le monde, pokémon comme humain.

"Acéso, protège tout le monde présent !", indiqua-t-il au poney avant de s'accroupir près de la ranger à terre pour lui porter secours.

Il était médecin, c'était son devoir de soigner après tout ! Bon certes, il était spécialisé dans les pokémons mais ses connaissances allaient devoir faire l'affaire là maintenant.

"Madame, ça va aller."

____________________________________

Résumé :

Tesla abandonne Bruce pour se précipiter auprès de Shay blessée pour essayer de la soigner.

Il n'a pas remarqué Suicune pour l'instant.

Méditrine sa Nymphalie a utilisé Relais pour changer sa place avec Acéso le Ponyta de Galar.

Acéso a le talent Voile Pastel qui protège et soigne les pokémon alliés (et les humains aussi on espère) de l'empoisonnement.



Grand lac - Soirée


Bruce Campbell
Rang S
Campagne • La rumeur du lac CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Campagne • La rumeur du lac Ico_3ds_229-mega Campagne • La rumeur du lac 31_car10 Campagne • La rumeur du lac Darmanitan-standard Campagne • La rumeur du lac Ninetales Campagne • La rumeur du lac Torkoal Campagne • La rumeur du lac Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 10:45

La rumeur du lac

ft. Campagne

dream
team


"Bruce hum... Ne blessez pas cet homme, please ? Nous devrions appeler la police plutôt..."


relevant la tête vers le soldat, Bruce afficha un air mécontent. Tout n'est peut-être pas terminé. Il y a encore des poissons malades et on ne sait pas si tous les bandits ont été maîtrisés, sans compter l'arrivée de renford potentiel dans le camp des braconniers. Resserrant sa prise sans prêter attention aux supplications de son otage, Bruce se contente de répondre à Tesla :

"Comme tu veux, mais je dois d'abord sécuriser le périmètre.”

PCHHHHHH”

Puis les choses s'accélèrent. Un puissant bruit soufflant se fait entendre. Réagissant, le colosse se retourne pour voir la situation. D'ici, il voit bien que le petit groupe près du filet se fait attaquer par un Grotadmorv et que de l'autre côté, Jericho est pris à partie par un Smogogo... Un dresseur doit forcément s'occuper de tout cela, ce qu'un regard en direction des barils toxiques confirme. Bruce claque de la langue, prend un grand élan avec sa mini-pelle et l'enfonce à plusieurs reprises dans le pneu du camion. La gomme gémit sous l'impact, avant de se percer, commençant petit à petit à s'affaisser sur elle-même... Au moins personne n'utilisera ce camion pour partir. Maintenant, il faut s'occuper des menaces.

Resserrant sa clé de bras, Bruce analyse la situation. La purée de poids avait touché son Pokémon et le nuage empoisonné dirigé vers le ciel commence déjà à passer derrière lui. Le Pokémon tousse, alors que de la bave commence à s'amasser en écume autour de sa bouche, son regard se plisse... Le Leviathor est empoisonné, merde. Il y a trois menaces actuellement. Tout d'abord, les attaques des Pokémon poison polluent encore plus l'environnement par leurs attaques, et en priorité, il y a l'explosion potentielle du Smogogo, bien trop proche des barils, et enfin, le dernier bandit planqué derrière ces barils...

Bon, mettons-nous au travail. Jericho, Glock, manœuvre 7.”


Bruce hausse la voix pour que cette dernière porte à son Leviathor. Il est en colère, son regard bouillonne de haine, mais il comprend la directive et les deux Pokémon se mettent en branle. Glock disparaît en un instant, se mettant dans les airs à la place où se situait Jericho, alors que le Leviathor fonce en piqué volant à toute allure en direction du Smogogo. Puis, alors que tout semblait indiquer qu'il allait percuter le Pokémon, le serpent de mer se cabre et, d'une contorsion, passe derrière la bombe vivante, atterrissant sur le sol. Il sent l'aura agréable du ponyta qui soigne peu à peu son mal... Plus énergique, le Leviathor crie à pleins poumons :

"Roh dah !"

Libérant un vent violent projetant le Smogogo vers le ciel avec sa fumée toxique, le smogogo se retrouve à haut dans le ciel. Glock s'applique, lançant Recyclage à tout-va, transformant l'air vicié en air pur, défragmentant la fumée violette. À l'arrivée du Smogogo poussé par la bourrasque, il se contente d'un petit cri que l'on pourrait traduire par : "C'est vraiment ça ton poison ? C'est décevant, un peu Smogomerde." Il essaie d'attirer l'attention du Pokémon.

Voyant que les deux Zigotos ont l'air de répondre à la lettre, Bruce commence lui aussi à s'activer. Tout d'abord, il faut neutraliser le poids mort qu'il a sous la main, ce qu'il effectue en le relâchant brièvement, saisissant son crâne, puis le fracassant contre la tôle métallique du camion. L'arcade sourcilière éclate sous l'impact de l'acier et le malfrat s'effondre lourdement au sol... Il devrait rester endormi suffisamment longtemps pour qu'il s'occupe de l'autre énergumène. Saisissant sa pelle et marchant en direction du bonhomme derrière les barils, Bruce saute agilement sur les cylindres de fer.

On est quatre contre un. Dis à tes Pokémon de se calmer et de capituler... tu t'éviteras des bobos, crois-moi.”

Leviator empoisonné descend au sol et utilise vent violent pour projeté le Smogogo dans les airs avec son poison.
Porygon Z c'est téléporté dans les airs, il recycle le gaz empoisonné et taunt le smogogo
Bruce a percé le pneu du camion et assommé son type, il part pour s'occuper du type derrière les barils


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide