ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
Ice to meet you [Arène Solo] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Ice to meet you [Arène Solo] Toucannon Ice to meet you [Arène Solo] Steelixalisha Ice to meet you [Arène Solo] 5xm1bh Ice to meet you [Arène Solo] Sylveon Ice to meet you [Arène Solo] Alisha-Tranchodon-MiniIce to meet you [Arène Solo] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.05.23 16:49

Ice to meet you
ft. Solange Naudé
Retour à Venetia. Pour la seconde fois Alisha se retrouve face à l'arène glace, la première fois elle n'avait pas passée les portes, ayant réalisée après son duel d'entrainement qu'elle n'était absolument pas prête à relever le défi. Mais aujourd'hui c'est différent, Alisha a pu bénéficier des conseils de Maud et grâce à la championne plante, Mambo l'écoute enfin un petit peu. La dresseuse attend donc son tour, assise sur l'un des banc disposés devant l'imposant bâtiment. Le climat n'étant pas du tout le même qu'à Carteia, la petite influenceuse a optée pour une tenue plus chaude qu'à son habitude, ça serait bête d'attraper froid juste avant le match. Le temps qu'on vienne la chercher, elle discute avec Salsa, la petite Evoli, qui lui grogne dessus et lui met des coups de tête dans les jambes. "Noooon, je t'ai dit que tu ne peux pas combattre aujourd'hui." Le pokémon évolutif aboi sur sa dresseuse et continu de témoigner de son mécontentement. C'est la première fois qu'Alisha doit faire un choix parmi ses pokémons, et Salsa n'est pas le pokémon de la situation aujourd'hui. Après cinq minutes le pokémon d'Alisha se fait une raison et accepte de rentrer dans sa pokeball.

L'attente se poursuit jusqu'à ce qu'enfin un employé de l'arène vienne signaler à Alisha qu'elle peut entrer. La dresseuse est conduite jusqu'au terrain de combat où l'attend Solange, mais aussi, à la grande surprise de l'influenceuse, un tout petit public. Alisha hausse les sourcils, c'est la première fois qu'on vient observer son combat ailleurs que sur internet. "Bonjour, Alisha c'est ça ? Je suis Solange, la championne glace, tu peux mettre ta caméra là si tu veux." La championne pointe un côté du stade et Alisha se gratte la tête, comment elle sait qu'elle veut mettre une caméra ? "Euh, merci. Enchantée de te rencontrer." La dresseuse fait un sourire amical à la jeune femme en fauteuil roulant avant de venir placer son équipement sur le côté qui lui a été indiqué. "Maud m'a dit que tu voulais mettre au défi tes pokémons avec mon arène. Tu penses vraiment être à la hauteur ?" Alisha se frotte l'arrière de la tête et retourne de son côté du terrain avant de répondre en sautillant. "J'espère bien ! Si je veux battre le maître de la Ligue il va bien falloir que je vous batte tous avant." Solange rit et fait un clin d'œil à la chalengeuse, satisfaite de sa réponse. La championne fait un signe de main à l'arbitre qui commence l'habituel speech des règles du combat, la première à mettre KO trois pokémons gagne. Alisha hoche la tête mais Solange lève une main dans sa direction pour attirer son attention. "Je te préviens maintenant, mon badge n'est pas aussi facile à récupérer que celui de mes collègues." La jeune fille aux cheveux rose continu de sautiller et hoche la tête, elle était au courant.

L'arbitre abaisse un de ses drapeaux et annonce le début du duel. "Tango !" Comme d'habitude, Alisha fait appel à son starter pour ouvrir les hostilités, de son côté la championne a choisie son Momartik. Les deux pokémons se toisent, et c'est finalement Solange qui est la première à agir. "Chute de Neige, Reflet." La pokémon Spectre écarte les bras en récitant des incantations pokémon et un nuage blanc fait son apparition au dessus du stade, la neige commence à tomber et le sol est très vite recouvert d'une légère pellicule blanche. Le Momartik reste ensuite parfaitement immobile alors que sa silhouette devient floue au point qu'il semble s'être à moitié dédoublé. "Te laisse pas impressionner Tango, Danse-Plumes !" Le Bazoucan prend son envol et tourne autour du Momartik, laissant derrière lui une trainée de plumes pour diminuer la visibilité de son adversaire. "Boule Roc !" Profitant de sa tornade de plumes improvisée, Tango crache de petits rochers à travers le nuage qu'il a créé. Le pokémon de Solange fait un mouvement sur le côté pour éviter le premier, mais il est frappé par les deux suivants avant que sa dresseuse ne lui demande d'utiliser Abri pour bloquer les deux derniers rochers. "Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, tu as l'habitude de finir vite tes affrontements avec ton Bazoucan." La championne pointe du doigt Tango. "Souffle Glacé." Le pokémon spectre tourne sur lui même en crachant des éclats de glace vers Tango. "Prend de l'altitude !" Tango tente de décoller mais Solange pointe le nuage à son Momartik, qui écarte les bras pour libérer des Eclats Glace de ce dernier. Le Bazoucan est frappé sur l'aile et retombe vers le sol de l'arène avant d'être touché à la tête par le souffle du pokémon de la championne et de finir allongé dans la neige. "Je t'avais prévenue que je ne serai pas aussi gentille que mes deux prédécesseurs." L'arbitre lève son drapeau et annonce le pokémon d'Alisha KO.

La dresseuse grimace et rappelle son Bazoucan avant de prendre un moment pour réfléchir. C'est la première fois que Tango se fait battre aussi facilement, Alisha sautille sur place et frappe dans ses mains avant de récupérer une hyperball à sa ceinture. "Dans ce cas je vais devoir utiliser mon arme secrète tout de suite." La jeune fille appuie sur le bouton de la ball et libère son Steelix qui pousse un grondement sourd en observant son futur adversaire. Alisha mime un demi cercle avec son doigt et pointe le Momartik à Mambo. "Crocs Feu !" Le pokémon acier tourne la tête vers sa dresseuse et enflamme sa mâchoire avant de se retourner à nouveau vers le Momartik. "Ne lui laisse pas le temps de te frapper ! Onde Fo..." Les instructions de Solange sont interrompues par l'énorme Queue de Fer du Steelix qui est venue frapper son pokémon en se servant du nuage de plumes pour dissimuler son attaque. Déjà assez amoché par les attaques de Tango, le Momartik est propulsé hors des limites du stade et l'arbitre le déclare KO quelques secondes plus tard. De son côté Alisha lève son pouce en direction du Steelix. "T'as vu quand tu m'écoutes !" Le pokémon obsidienne souffle un nuage de vapeur sur sa dresseuse et tourne la tête, ronchon. Alisha met ses mains sur ses hanches et regarde Solange en souriant, le combat est loin d'être fini.

La championne glace rend son sourire à l'influenceuse et prend une nouvelle pokéball pour envoyer son Kaimorse au combat. Alisha réagit en renvoyant Mambo pour le remplacer par Flamenco, le Badabouin. Ce dernier fait son apparition et effectue plusieurs cabrioles avant de prend la pose en face du pokémon glace tel un maitre des arts martiaux. Alisha pouffe de rire et pointe du doigt le pokémon de Solange. "Tranch'Herbe !" Le singe secoue son bâton et plusieurs feuilles apparaissent magiquement autour de ce dernier, Flamenco pointe ensuite le Kaimorse et les feuilles se précipitent sur lui. Le grand pokémon glace ne peut qu'encaisser l'attaque mais sa dresseuse lui fait un petit geste qu'il semble immédiatement identifier comme l'ordre d'utiliser Onde Boréale. Le rayon coloré se dirige vers Flamenco qui fait tournoyer son bâton et lance un regard à sa dresseuse, doit il encaisser ? "Abri !" Le signe doré plante son bâton dans le sol et se retrouve entouré d'un petit bouclier verdâtre qui absorbe complètement l'attaque du Kaimorse. Le petit pokémon plante reprend ensuite son arme entre les mains et charge son adversaire, encouragé par Alisha qui lève un doigt vers le ciel. "Martobois !" Flamenco prend appuis sur son bâton et décolle tel un sauteur à la perche, passant au dessus du Kaimorse pour lui assener un puissant coup sur le dos. Le pokémon de Solange pousse un cri de douleur mais la championne ne semble pas plus perturbée que ça par les évènements. "Blizzard !" Flamenco est toujours en train de reprendre son équilibre quand le Kaimorse cri vers le nuage créé par son camarade au début du combat, le nuage se transforme en boule d'énergie que le pokémon glace attire dans sa gueule avant de la faire exploser en direction du Badabouin. Alisha hurle à son pokémon d'éviter l'attaque, mais le singe doré est trop lent, l'explosion soulève la neige du sol, créant un énorme nuage blanc. L'influenceuse et la championne s'attendent à ce que le petit singe soit KO lorsque le nuage se disperse, mais Flamenco est le héros de sa propre histoire, il ne sera pas vaincu par une seule attaque ! Le singe doré se tient à son bâton, blessé mais pas vaincu, il saisit son arme à deux mains et prend la même position que lors de son combat contre le Chapignon de Maud. En un instant il traverse l'arène pour frapper le Kaimorse d'un coup de Japanimation, le pokémon de Solange s'écroule au sol et le badabouin lève son poing vers le ciel avant d'à son tour tomber KO. Alisha soupire et rappelle son pokémon en souriant. "Tu vas devenir spécialiste des doubles KO toi..." Solange applaudit la performance du pokémon de la chalengeuse alors qu'elle renvoi elle aussi son pokémon dans sa ball. "J'ai rarement vu un pokémon aussi déterminé, c'est admirable."

Alisha reprend l'hyperball de Mambo et le lance une nouvelle fois dans l'arène. De son côté la championne glace fait appel à son Lokhlass. Le serpent géant gronde comme à son habitude en direction de son opposant pour l'intimider mais le pokémon de Solange ne semble pas impressionné par le Steelix, il est à l'image de sa dresseuse, imperturbable et confiant dans ses capacités. "Vibraqua !" Le pokémon eau lance son attaque sur le Steelix qui n'attend pas les instructions d'Alisha pour riposter avec un Dracosouffle. Les deux attaques s'entrechoquent  et explosent sans occasionner de dégâts à l'un ou l'autre des combattants. "Tu crois vraiment pouvoir vaincre les meilleurs dresseurs de Maeston avec un pokémon qui ne t'écoute pas ?" Alisha grimace mais se reprend vite et pointe Mambo du doigt. "Mambo m'écoute peut-être pas toujours pour l'instant. Mais si je ne prend pas le temps de lui prouver que je mérite de voyager avec lui, il ne m'obéira jamais." La championne glace affiche un demi sourire et Alisha désigne le Lokhlass à son pokémon. "Crocs Eclair !" Pas de feinte cette fois, la mâchoire de Mambo crépite et se charge d'énergie électrique, le serpent géant ouvre la gueule et vient saisir le pokémon de Solange pour le foudroyer. Le monstre marin se tord de douleur mais il ne perd pas sa concentration et déclenche un Hydrocanon à bout portant lorsque sa dresseuse le lui ordonne. L'impact de l'attaque eau fait lâcher prise à Mambo qui serpente en arrière, peu habitué à ce qu'on lui tienne tête. Le serpent d'obsidienne tourne la tête vers Alisha puis vers le Lokhlass avant de charger vers le pokémon de Solange sans réfléchir. "Attends qu'il soit assez proche et utilise Saumure !" Le pokémon eau se tient prêt à déclencher son attaque contre Mambo mais lorsqu'il crache un torrent d'eau sur le Steelix, Alisha désigne le sol à son pokémon. "Mambo ! Tunnel !" Le géant d'acier plonge dans le sol de l'arène, l'attaque du Lokhlass touche une partie de son corps mais ne suffit pas à l'arrêter. Après quelques secondes le Steelix ressort sous le Lokhlass, le choc propulse le pokémon eau en l'air et Mambo enchaine immédiatement avec une Lame de Roc pour mettre une reprise dans le ventre de son adversaire afin de le renvoyer s'écraser sur le sol. Mais au moment de l'impact, le Lokhlass de Solange projette un puissant Hydrocanon sur le serpent d'acier, le frappant tel un uppercut. Le Steelix tombe à la renverse et tout comme son adversaire marin, ne bouge plus.

L'arbitre regarde Solange, mais la championne est entièrement concentrée sur Alisha, elle affiche un grand sourire alors qu'elle rappelle son pokémon eau et saisit une quatrième pokéball. "C'est pas encore fini, ou tu préfères peut-être abandonner ?" Alisha pouffe de rire et fait rentrer Mambo dans son hyperball. "Maud m'a prévenue que t'étais sévère pendant tes combats, mais moi je compte pas repartir d'ici sans un badge !" Les deux dresseuses lancent leur pokéballs en l'air, le dernier duel se fera entre Feunard des montagnes et Evoli. Salsa sautille autour de sa dresseuse, ravie de pouvoir faire la bagarre contre un autre pokémon. La jeune fille ricane et gratouille la tête de son pokémon avant de lui indiquer de retourner dans les limites du terrain, Alisha lève ensuite une main en direction de l'arbitre pour s'excuser. "Pardon, elle est encore jeune et parfois trop motivée à se battre." L'homme sourit et regarde en direction de Solange, il en connait une autre qui est souvent trop motivée quant il s'agit de combat. Alisha sautille sur place un instant puis fait un signe à son Evoli qui fait de petits bonds en direction du Feunard. "Météores !" Salsa poursuit ses bonds de droite à gauche et fait une petite cabriole en arrière pour projeter des rayons étoilés sur le Feunard. Ce dernier réplique avec des Eclats Glace après un geste de la championne. Les deux pokémons quadrupèdes s'échangent ensuite des attaques pendant plusieurs secondes, la petite Evoli d'Alisha tournant autour de son adversaire plus grand en distribuant des coups de tête ou des météores pendant que le Feunard lui répond par des projectiles magiques ou glacés. Aucun des deux pokémons ne semble vouloir abandonner et l'énergie débordante de Salsa surprend même sa dresseuse. "Double Pied lance toi en l'air et enchaine avec Damoclès !" Le pokémon évolutif prend appuis sur le sol et frappe une première fois pour décoller et une seconde fois sur l'une des queues du Feunard pour s'éjecter encore plus haut avant de charger son corps en énergie pour devenir une boule de feu qui fonce en direction du pokémon de Solange, qui répond avec un Laser Glace. Pour ne pas changer, le duel d'Alisha termine encore une fois par une grande explosion et le suspens de savoir si son Evolie a réussie à vaincre le Feunard de la championne.

Alisha écrit en #D5A5E5
Empire de Maeston
Rang EX
Ice to meet you [Arène Solo] Ic_emp10
ft. sulfura
Ice to meet you [Arène Solo] Arcanine Ice to meet you [Arène Solo] 31_car10 Ice to meet you [Arène Solo] Copperajah Ice to meet you [Arène Solo] Clawitzer Ice to meet you [Arène Solo] Machamp Ice to meet you [Arène Solo] Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.06.23 21:54

Solange Naudé

championne glace

ice to meet you
team
Il est difficile de déterminer qui est le vainqueur entre les deux demoiselles alors qu’aucune des deux n’est en mesure de voir l’état de son pokémon. Solange plisse les yeux, tentant de voir par-delà l’explosion d’énergie et c’est finalement l’arbitre qui est le premier à voir ce qu’il se passe et à donner le résultat.

- Double KO ! Match nul !

Levant sa pokéball, la championne rappelle son feunard à elle avant de reporter son attention sur la dresseuse qui est venue l’affronter. Elle fait ensuite rouler sa chaise dans sa direction, traversant l’arène sans problème. Elle aurait, certes, pu demander à la challenger, de venir à elle, mais elle a appris, depuis le temps, à tout faire seule.

Une question de fierté.

- Encore jeune que tu as dit, non ? Et bien, pour une jeune evoli, elle s’est très bien battue. Les compliments sont sincères, venant de celle qui semble chercher quelque chose dans le sac qu’elle vient de déposer sur ses genoux. - Toi aussi tu t’es bien battue. Maud m’avait prévenu que ton steelix allait peut-être se retourner contre toi. Mais finalement… Finalement, elle a su se montrer à la hauteur du pokémon, suffisamment pour qu’il accepte de se battre pour elle. Il ne fait donc aucun doute aux yeux de Solange qu’Alisha possède une force de caractère qu’elle ne peut que respecter.

- Félicitation.
Tout en déposant son badge dans sa main.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide