ConnexionInscription
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Darius Barthéléo
Rang B
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Miniature_0359_XY Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Zhsa Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Gl0z Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha 1lqf Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Np7x Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mar 30 Mai 2023 - 11:42

talk with me

ft. Alisha

dream
team
Voilà depuis peu que Darius avait réussi à rentrer dans le mouvement de la Révolution et bien qu'il ait eu quelques informations de la part de l'Empire, beaucoup de choses restaient encore floues à bien des égards. La quête est longue et l'ex-sergent ne sait combien de temps il arrivera à gravir dans cette partie afin d'y déterrer les secrets qui s'y cachent, avant qu'il ne soit découvert et meurt de la main de ces gens. Autrefois bon et bienveillant, peut-être aurait-il laisser les choses faire, mais l'épaisse brume noire s'était emparée de lui, le menant sur un chemin périlleux, marchant sur des bouts de verre à chaque pas. Qu'importe, si c'était son devoir, alors, il le ferait jusqu'à rendre son dernier souffle.

L'espion s'était rendu à la base militaire, dans les bureaux qu'il avait autrefois arpenter avec ses deux jambes, courant, sautant, criant pour que tout puisse se faire correctement. Puis les longues heures passées derrière la table de travail, à éplucher nombres de dossiers interminables. Il faut dire qu'il ne passait pas inaperçu, aux yeux des employés de la base qui le saluèrent un peu jovialement pour certains, d'autres s'éloignant de son chemin, à l'idée de recevoir le courroux de l'homme qu'il était devenu. Celui-ci discuta avec un des supérieurs, des avancés, du peu d'informations qu'il avait concernant la Révolution. Mais aussi comment cela se passait avec ses anciens élèves. Encore une fois, le doigt de l'homme passe sur ses lèvres, en signe de silence, le tout doit rester secret, le tout ne doit pas se faire savoir. Rappeler aux soldats qu'il n'est plus un "membre" pour l'instant.

Alors, il ressort comme si l'estropié était revenu de travaux d'intérêts générales. Ce qu'on a l'impression, car Darius traîne toujours avec sa béquille, depuis plus de douze ans, et il a mal, encore et encore. Mais cette douleur est son quotidien, alors, l'homme fait avec. Il maudit les rochers de lui avoir privé de l'avenir qu'on lui avait autrefois construit et que maintenant, il s'était transformé en chair à canon pour l'Empire, du bétail, envoyé à la Révolution.

L'espion finit par s'arrêter sur un banc de la ville, pour se reposer. Plusieurs choix s'offraient à lui. Soit il devait attendre de recevoir un message codé de la part du mouvement, soit partir à la recherche d'une équipe viable pour l'aider dans sa mission ou simplement chercher des indices auprès de personnes, que se soit sur l'Empire ou la Révolution. Mais au moindre faux pas, Darius risquerait de se faire liquider. Il soupira longuement, même s'il savait qu'il allait mourir tôt ou tard, il avait l'impression d'être au pied du mur. Il se retourna alors auprès de Maître Hasagi, lui aussi l'avait rejoint pour servir le bon côté. Mais qu'est-ce que le bon côté ? Ses parents lui ont toujours dit que l'Empire était avant tout. Est-ce que tu penses que tout le monde a envi de faire sauter l'Impératrice à coup de canon ? Finit par dire Darius au Xatu. L'oiseau pencha la tête sur le côté, n'ayant pas vraiment son propre avis. Lui, il est juste là pour aider et de toute façon, il ne comprenait pas trop ce qu'il faut faire actuellement. Aide-moi à illuminer ma lanterne, Hasagi. Des gens meurent autour de nous. c'est triste à dire, mais c'est la pure vérité. Est-ce que tout les révolutionnaires sont comme ça ? Est-ce qu'ils cherchent tous la bagarre et à faire saigner les gens ?


MESSAGE HORS RP
>Nada
Alisha O'Bowen
Rang S
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Toucannon Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Steelixalisha Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha 5xm1bh Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Sylveon Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Alisha-Tranchodon-MiniCertains préfèrent parler que de se battre | Alisha 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 31 Mai 2023 - 2:28

Certains préfèrent parler que de se battre
ft. Darius Barthéléo
Alisha s'étire alors qu'elle parcoure les rues de Venetia, Salsa sur ses talons et Samba bien à l'abris dans la fourrure de sa capuche. La dresseuse a décidée de se dégourdir les jambes avant de se rendre dans l'arène de Solange, le stress étant toujours un gros problème pour la jeune fille, ça l'aide à penser à autre chose. Alisha jette des regards au hasard sur les bâtiments de la ville, l'architecture est bien différente de celle de Carteia ou de Syene, et le climat est également à l'opposé de ce qu'elle a l'habitude d'avoir.

L'influenceuse s'arrête ci et là pour prendre des photos tout en faisant attention à ce que Salsa ne fasse pas de bêtises. Et en parlant de ça, voila la petite Evoli qui se précipite vers type assis sur un banc pour lui aboyer dessus, faisant de petits bonds à droite et à gauche en regardant le pokémon Vol posé à côté de l'inconnu, c'est l'heure de la bagarre ! Alisha se précipite sur son pokémon et la saisit dans ses bras avant de faire un sourire gêné à l'adulte. "Désolée, elle est un peu trop active quand elle voit d'autres pokémons qu'elle connait pas." L'Evoli se débat légèrement dans les bras de sa dresseuse pour tenter d'initier la bagarre mais Alisha semble avoir pris l'habitude du caractère de son pokémon.

La jeune fille observe ensuite l'homme de haut en bas, ses yeux se posent plusieurs secondes sur les béquilles posées contre le banc avant de revenir vers le visage de l'inconnu. "Vous avez besoin d'un coup de main ?" Au même moment, Samba sort sa tête de la capuche pour voir ce qui se passe et agite sa petite patte vers l'homme et son Xatu pour les saluer. "J'habite pas ici mais je peux peut-être vous accompagner ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Darius Barthéléo
Rang B
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Miniature_0359_XY Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Zhsa Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Gl0z Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha 1lqf Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Np7x Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ven 2 Juin 2023 - 15:04

talk with me

ft. Alisha

dream
team
Darius devait absolument comprendre pourquoi la révolution avait pris tellement d'ampleur depuis ces dernières années et d'éviter le plus possible de morts, dans les deux camps car à force, énormément de gens mourraient, des innocents par dessus celà, qui ne demandaient rien. Il est vrai que l'empire utilise des méthodes un peu trop violentes, mais à qui la faute ? Certes, Darius n'était guère pour la violence, du moins, le peu d'humanité qu'il restait en lui. Le nouveau avait bien trop la haine et s'il pouvait se soulager sur un peu de ce qui se trouvait sur sa main, et bien, il le prendra.

Il ne s'était pas rendu compte de la femme qui s'était approché de lui, afin de récupérer une évoli qui aboyait sur Hasagi. Le xatu n'avait pas bronché à sa venu, restant tout à fait immobile, la tête relevée, sûrement en pleine méditation, à voir le passé ou le futur. Darius savait que quoi qu'il demanderait sur les prochains événements, l'oiseau le lui dirait.

Ce ne fut que la voix de cette dresseuse qui détourna son regard, ses pensées. Faire semblant, être quelqu'un d'autre. Darius sourit. Aucun problème, Hasagi n'est pas du genre à répondre dans la plupart des cas. C'est un pokémon toujours calme, posé et imperturbable. Encore un pokémon qui risque de finir en tapis de chambre alors que son regard glissa vers l'évoli.

Ils se fixent pendant un temps, l'espion remarque que les yeux de la fille sont posés sur sa canne. Il est gêné, il n'aime guère qu'on le prenne pour un faible - même s'il le doit pour la révolution -. Ne vous déranger pas pour moi. Je viens de sortir des TIG, pas loin d'ici et donc un peu fatigué. de nouveau un sourire gêné, mais un mensonge aussi. Continuer à mentir, manipuler, parce qu'il était doué avec ça.

J'espère que vous n'êtes pas ici pour des TIG, au moins ? il prit un air inquiet alors que le xatu semblait avoir enfin fini sa méditation. Il finit par tourner sa tête vers la dresseuse puis les deux pokemons avant de hausser la tête en signe de salutation puis revint à fermer les yeux, retournant de nouveau dans ses pensées.

MESSAGE HORS RP
>Nada
Alisha O'Bowen
Rang S
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Toucannon Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Steelixalisha Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha 5xm1bh Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Sylveon Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Alisha-Tranchodon-MiniCertains préfèrent parler que de se battre | Alisha 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 5 Juin 2023 - 7:35

Certains préfèrent parler que de se battre
ft. Darius Barthéléo
Des TIG ? Alisha penche la tête sur le côté, c'est une abréviation c'est sur, mais ça veut dire quoi ? La jeune fille laisse l'adulte parler pendant que son cerveau essai de mettre des mots au hasard sur les lettres afin de comprendre de quoi il est en train de parler. Elle tourne la tête de droite à gauche pour voir si un bâtiment ne pourrait pas lui indiquer le sens de ce trio de lettres. Et heureusement pour elle on peut apercevoir la base militaire au loin. "Travaux d'intérêts généraux ! Aaaaaaaah, ok j'ai compris. Je savais pas qu'on disait TIG. Non, non vous inquiétez pas, je suis pas là pour ça." La jeune fille ricane et repose son Evoli au sol avant de sourire au Xatu qui retourne bien vite à sa méditation. Elle pointe du doigt le Pic Artikodin qui domine le paysage de Venetiae. "Je suis venue défier la championne de la ville. Et comme je suis jamais venu ici, j'en profite pour faire un peu de tourisme."

Alisha suit Salsa du regard pendant que cette dernière fixe le Xatu, qui n'a AUCUNE réaction, l'Evoli s'assoit en face du pokémon vol et l'observe en agitant la queue, elle attendra qu'il ait fini sa sieste pour lancer le combat. La dresseuse aux cheveux rose soupire face au caractère de son bébé pokémon, mais elle reporte bien vite son attention sur l'homme assis sur le banc, une chose dont il a parlé plus tôt la dérange. "Me semble que vous avez dit que vous par contre, vous étiez en train de faire des Travaux ?" La jeune fille soupire. "Je savais pas que l'Empire avait si peu de scrupules au point de forcer les blessés à faire ce genre de chose. C'était rien de trop physique j'espère ?" Alisha grimace et croise les bras. "Enfin, après ce qu'ils ont fait à Callero de toute façon, je vois même pas pourquoi je suis encore surprise..."

Alisha secoue la tête avant de faire un geste de la main qui se veut apaisant en direction de l'adulte sur le banc. "Oubliez ce que j'ai dit, je veux pas qu'il vous arrive plus d'ennuis." Techniquement l'influenceuse n'a rien à se reprocher, mais la plupart des citoyens de l'Empire ne sont pas des sympathisant du Mouvement de Libération.

Alisha écrit en #D5A5E5
Darius Barthéléo
Rang B
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Miniature_0359_XY Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Zhsa Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Gl0z Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha 1lqf Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Np7x Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mar 20 Juin 2023 - 18:00

talk with me

ft. Alisha

dream
team
La jeune fille face à Darius semblait douce et très sociable, lui rappelant lui étant plus jeune, ou du moins, avant son accident. Il ne savait pas vraiment comment celle-ci arrivait à garder le sourire avec tout ce qu'il se passait actuellement car la plupart des gens qu'ils croisaient gardaient souvent ce faux visage joyeux ou finissaient par critiquer chaque partie. Elle, ce qui semblait l'intéresser, c'était les arènes, alors... pourquoi pas, c'était sûrement un moyen de détourner l'attention face à la vérité de cet Empire ? C'était plutôt une bonne chose, en soit. Alors, l'homme tenta de sourire du mieux qu'il pouvait, lui qui n'était plus aussi amical qu'à l'époque. Oh ! Je vois, une chasseuse de badges, alors.

Il remarqua que l'évoli n'avait toujours pas quitter des yeux le xatu, posé bien droit à ses côtés, les yeux fermés. Il était clair que l'oiseau n'en avait absoluement rien à faire de la situation et qu'il ne sortira pas de sa médidation avant longtemps. Et puis, les combats, ça ne l'intéressait pas vraiment, sauf en cas majeur. Et même si l'evoli venait à lancer une première attaque, il ne bougera pas la moindre plume car la volonté d'Hasagi était bien plus forte que tout ce qui l'entourait. Je pense qu'ils essayent de montrer qu'ils ont le contrôle sur le peuple. En fait, c'est pas si faux que ça... Il ferma les yeux, repensant à cette dure journée qu'il venait d'avoir à la base. Ce n'était pas les soldats, le problème, surtout qu'en tant qu'infiltré, il n'avait pas eu grand chose à faire mais... Ils prennent tout ce qui passe sous leur main... Vieilles... éclopés... Des fous sortant tout droit d'un asile. à ces mots, sa voix s'éteignit presque en signe de dépression. Non, ce monsieur Don. Et cette vieille à la force de bétochef, plus jamais il ne voudra les recroiser. Il préférerait largement se faire écraser de nouveau par des rochers que de vivre une seconde de plus à côté de ces deux grands fous furieux.

Ce n'est rien. Je peux comprendre votre avis, surtout avec ces dernières condamnations qu'il y a eu lieu... N'est-ce pas terrifiant ? Il essaya de réfléchir après ce qu'elle venait de dire. Peut-être tenait-il une piste ? Quelque chose ? Il ne savait pas alors, Darius tenta de creuser un peu, du mieux qu'il pouvait. Et puis, les ennuis... j'en ai déjà un qui prend bien plus que le reste. Parce que le véritable problème de l'espion actuellement, c'était sa jambe qui n'avait jamais réussi à guérir et le faisait tordre de douleur à chaque effort.

MESSAGE HORS RP
>-
Alisha O'Bowen
Rang S
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Toucannon Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Steelixalisha Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha 5xm1bh Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Sylveon Certains préfèrent parler que de se battre | Alisha Alisha-Tranchodon-MiniCertains préfèrent parler que de se battre | Alisha 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 21 Juil 2023 - 0:11

Certains préfèrent parler que de se battre
ft. Darius Barthéléo
Alisha roule des yeux, se masse les tempes et soupire, le cocktail dont parle l'homme pour les TIC semble explosif à n'en pas douter.

La jeune fille écoute l'adulte qui rebondit sur sa remarque en parlant des exécutions récentes. Le visage d'Alisha se ferme et elle regarde ses pieds un instant. "Je... C'est délicat ?" La demoiselle entortille ses doigts et ne relève toujours pas la tête. "Ca doit avoir un rapport avec ce que vous avez dit avant. Ils veulent montrer une forme de contrôle sur la situation." Un frisson lui parcours le dos. "Mais je me passerai bien des retransmissions télé..." La jeune fille repense à la très mauvaise expérience qu'elle a vécu il y a peu dans l'appartement de son frère et grimace.

Finalement elle redresse la tête et force un sourire en direction de l'homme aux cheveux blanc. "J'essai de rester positive et de me dire que la violence finira par cesser." Alisha soupire. "Mais je me fais pas trop d'illusions, certains habitants de Callero sont trop désespéré pour changer de mentalité, et les soldats de l'Empire sont surement endoctrinés pour faire comme on le leur ordonne." Un jugement hâtif de l'armée, mais pour la jeune fille le service militaire n'est qu'un prétexte pour influencer la manière de penser des jeunes habitant de Maeston.

Après quelques secondes de blanc Alisha réalise qu'elle a peut-être un peu trop affichées ses convictions politiques et se frotte l'arrière de la tête en ricanant, d'habitude elle fait plus ça avec des Tylts ou pendant les manifs. "Je... Devrais peut-être pas parler de ça à côté de la base militaire."

Alisha écrit en #D5A5E5
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide