ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
SMS - Maud & Alisha Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
SMS - Maud & Alisha Toucannon SMS - Maud & Alisha Steelixalisha SMS - Maud & Alisha 5xm1bh SMS - Maud & Alisha Sylveon SMS - Maud & Alisha Alisha-Tranchodon-MiniSMS - Maud & Alisha 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen

&

VOUS DÉBUTEZ UNE CONVERSATION !

Maud Besnard & Alisha O'Bowen



conversation
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
28.05.23 3:29
Hello Maud !
Alisha, je sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai fait un duel contre toi y a pas longtemps et tu m'avais donné ton numéro au cas ou j'avais besoin d'aide.
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
28.05.23 3:31
Du coup baaaaaaah, je voulais savoir si t'avais des conseils pour les dresseurs qui ont du mal à se faire écouter par leurs pokémons.
Je risque d'avoir besoin de mon Steelix contre la championne glace, et il m'obéit pas ><
Empire de Maeston
Empire de Maeston
28.05.23 16:52
Ohhhh coucou !! Tu vas affronter Solange ??? Bonne chance pour ça !! Elle est sympa mais assez dure dans les combats qu'elle mène parce qu'elle refuse de laisser quelqu'un d'indigne repartir avec le badge. 'Fin, c'est pas le plus important ! Ton Steelix, donc ? Il est comment, autre que "il ne t'obéit pas" ?
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
28.05.23 16:54
Euh, il est très agressif quand je le sors de sa ball. Il casse un peu tout ce qu'il trouve (mais promis il est pas méchant !).
Empire de Maeston
Empire de Maeston
28.05.23 16:55
Hmmm... Ok ok. Ça fait longtemps que tu l'as capturé ? T'as déjà essayé de dialoguer avec lui ?
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
28.05.23 16:56
Ca va faire deux mois à peu près, et ouais, j'ai déjà essayée plusieurs fois il écoute pas grand chose et ça lui arrive d'essayer de m'attaquer.
Empire de Maeston
Empire de Maeston
28.05.23 16:58
Je suis pas très pro avec les gros pokémons comme ceux-ci donc eehh... Tu pourrais tenter de l'affronter avec un autre de tes pokémons ? De ce que Phillip m'a dit de ce genre de pokémons, ils sont très fiers et arrogants mais ils respectent la force !! Donc tu pourrais tenter de lui montrer que tu es assez forte pour être digne de lui ? (car je suis sûre que tu l'es notre combat était super !!)
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
28.05.23 17:02
Hm... J'ai un ranger qui m'a dit que je devais lui taper dessus, tu penses que ça pourrait aider ?
Empire de Maeston
Empire de Maeston
28.05.23 17:04
Personnellement je te déconseille de toi-même lui taper dessus, tu vas te briser la main avant de lui faire quelconque dommage. Mais je pense qu'un duel ça peut être bien ! Tu l'interpèles et tu lui proposes de t'affronter et si tu gagnes il doit t'obéir (tu peux aussi t'assurer que quelqu'un supervise au cas où il se retourne contre toi, mon arène a quelques créneaux libre si tu veux repasser pour ça).
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
28.05.23 17:10
Oh ! Oui oui, je comptai pas frapper Mambo SMS - Maud & Alisha Sticker_11

Bah si ça t'embête pas je vais essayer de faire ça dans ton arène alors !
Empire de Maeston
Empire de Maeston
28.05.23 17:11
D'accord !! Je te donne mon horaire demain qu'on puisse regarder ça !!
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
09.06.23 6:15
Hello Maud !

Merci pour tous tes conseils la dernière fois, je pense que tu le sais mais j'ai réussi à avoir le badge de Solange (bon j'ai pas vraiment gagnée mais on en parle pas !)

Mais du coup... J'ai une question importante...
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
09.06.23 6:17
ce message a été supprimé
Alisha O'Bowen
Alisha O'Bowen
09.06.23 7:28
Est-ce qu'il a un Steelix Phillip ?
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide