ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Paz Reyes
Rang B
carpe diem (darius) UF0EacC
ft. kirijo mitsuru (persona 3)
carpe diem (darius) MSHYk09 carpe diem (darius) TRBHiPN carpe diem (darius) ZruUuDT carpe diem (darius) SSQ29JN carpe diem (darius) 2pogEkX carpe diem (darius) BiZm4ME
190
900
Paz Reyes
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.05.23 15:25

carpe diem

ft. darius

dream
team
C’est la première fois depuis les exécutions à Castra Nicia que tu remets les pieds dans le QG de l’Armée révolutionnaire. Tu n’as pas vraiment eu le temps ou le courage d’affronter le regard de celleux qui sont convaincu.e.s par la même cause que toi. Peut-être parce que t’as eu le moral dans les chaussettes, peut-être parce que tu t’es détournée de la deuxième mise à mort sans lui accorder le respect qu’elle méritait. Tu ne saurais le dire et tu t’efforces de ne pas t’y attarder de toute façon. À quoi ça servirait si ce n’est qu’à te faire culpabiliser encore plus ? Probablement à rien et, à tes yeux, il est préférable de vivre dans le déni que de te casser la tête. On peut débattre des bienfaits de cette façon de penser, mais toi tu préfères agir.
Tu te glisses donc dans les souterrains pour te diriger vers le véritable lieu de la rencontre de ce soir. C’est quelques membres de ta cellule qui ont reçu un message codé dans les points de cache usuels pour préparer quelque chose. Comme à l’habitude, les directives sont vagues vous aiguillant simplement à un endroit dans les souterrains de la ville où vous trouverez le nécessaire pour remplir votre mission. Tu ne sais pas qui sera présent, mais ça aussi c’est normal tu supposes. Il vaut toujours mieux ne pas trop en savoir sur les autres membres de l’Armée révolutionnaire au cas où le pire devait arriver. Ça ne t’a pas empêché d’envoyer un message à Rebecca lui demandant si tu aurais la chance de la voir le soir même. C’est vague, volontairement flou pour ne pas qu’on puisse deviner de quoi tu parles, mais en même temps, sa réponse négative suffit à t’éclairer sur le fait que celle que tu connais le mieux ne sera pas là. Pas que ce soit dramatique, t’es assez sociable pour faire sans, c’est juste dommage.

T’es la première à arrivée dans la pièce taillée à même les souterrains et tu prends l’opportunité d’enfiler un bonnet pour cacher tes cheveux - un des rares signes distinctifs de ta personne. Ça ne camoufle pas totalement ton identité, mais tu te sens quand même un peu plus sereine. Tu te cales ensuite contre un mur attendant que quelqu’un vienne te rejoindre. Tu sais qu’il y a les instructions sur la table avec d’autres objets, mais il ne servirait à rien de regarder quoi faire pour devoir tout expliquer par la suite. En règle générale, t’es plutôt volontaire pour tout ce qui touche à la lutte contre l’Empire, mais tu n’es pas non plus au top de la forme.
Ce qui ne t’empêche pas de forcer un sourire sur tes lèvres lorsqu’une silhouette se glisse dans la pièce. « Hey ! Faut croire qu’on est celleux qui ont été tiré.e.s à la courte paille. » Un petit haussement d’épaule en prime. Il est un peu passé l’heure convenue, si bien que tu supposes que ce ne sera que vous deux. Que l’homme ne te dise pas grand chose physiquement ne te pose pas plus de problèmes que ça, s’il est là, c’est forcément que quelqu’un a considéré qu’il était un atout pour votre Révolution. Tout le monde se fait recommander par un membre déjà présent. Tu t’avances pour lui tendre la main. « Je sais pas si on a déjà été ensemble sur le terrain, » Parce que ce n’est pas toujours simple à vérifier considérant que vous tentez toujours de dissimuler vos identités une fois sur le terrain. « Mais tu peux m’appeler Faith. » Pas ton véritable prénom, mais Paz n’est pas le nom le plus commun de l’Empire et un peu de prudence ne fait pas de mal, ce ce ton mentor t’a toujours dit. Faith est donc le nom que tu utilises sur le terrain. « Prêt à relever les manches ? Je crois qu’on doit bâtir des pièges ou quelque chose comme ça. » Des pièges pour ralentir les renforts pour une attaque à venir, voilà ce qui semble être marqué sur les directives que tu attrapes.
Darius Barthéléo
Rang B
carpe diem (darius) S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
carpe diem (darius) Miniature_0359_XY carpe diem (darius) Zhsa carpe diem (darius) Gl0z carpe diem (darius) 1lqf carpe diem (darius) Np7x carpe diem (darius) Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
23.05.23 19:43

Carpe diem

ft. Paz Reyes

dream
team
Cela avait pris beaucoup de temps à l'ex-sergent pour réussir à infiltrer la Révolution. Et cela n'avait pas été une mince affaire, autant pour lui que pour ses supérieurs. Normalement, il n'était pas censé y entrer en ces quelques mois mais peut-être était-ce le fait qu'il n'avait plus qu'une jambe valide et qu'il avait principalement vécu dans l'ombre de l'armée, en se morfondant la plupart du temps de son sort, ou bien à finir avec un verre d'alcool très tard dans la nuit. Après tout, quelqu'un qui ne peut ni courir, ni se défendre correctement, on ne pouvait pas vraiment le soupçonner d'être un membre de l'armée, n'est-ce pas ? Certes, il y avait eu aussi le temps de rencontrer la bonne personne, essayer de se la mettre dans la poche pour finir par devenir un membre du mouvement Révolutionnaire. Et Darius n'a pas eu trop de mal à valider son entrée, faisant bien attention de n'attirer aucun regard sur lui à par son handicap qu'il ne pouvait cacher.

C'est donc habillé en tant que civil, ayant relevé ses cheveux pour les retenir d'un ruban, car en douze ans de convalescence, il n'avait même pas pris soin d'aller chez le coiffeur,  qu'il s'était dirigé au QG de la Révolution, ayant reçu un message qu'il avait dû déchiffré avec l'aide d'une personne de l'Empire. Par la suite, Darius avait expliqué n'avoir besoin d'aucune aide extérieur si un danger se présentait, risquant de compromettre sa mission. Ainsi, il avait pris le strict minimum sur lui, donc, Aeon et Shiva ainsi que des anti-douleurs et sa fidèle canne.

Il avait tant bien que mal essayer de suivre les couloirs du QG, se servant de sa béquille pour avancer. Bien que Darius avait essayé de prendre un peu d'avance, en vu de sa lenteur pour marcher, il ne se rendit pas réellement compte qu'il fallait faire tout un long chemin, ce qui risquerait fort d'énerver les autres de la cellule. Autant ajouter ça sur le nouveau arrivé perdu en chemin, du coup. Mais lorsqu'il débarqua dans la pièce, il ne remarqua qu'une seule personne. Le regard de l'espion se mit à observer toute l'ensemble qui se trouvait entre ces murs, pour finalement comprendre qu'il n'y aura que deux personnes. Peut-être parce qu'il venait juste de débarquer ? Oui, excusez mon retard. dit-il simplement en s'approchant de la table, le regard toujours fatigué et vide d'émotions positives.

Il releva son regard vers la personne face à lui, essayant de détailler les traits, mais comme il avait compris en arrivant dans l'armée, les gens gardaient un certain anonymat. Non, c'est la première fois que je me retrouve sur le terrain... enfin. Darius ne continua point, jetant un coup d'oeil sur ce qui lui servait de béquille. Sa dernière mission sur le terrain lui avait été fatale pour sa vie toute entière. Et des fois, il haissait ses supérieurs pour l'avoir envoyer à l'abattoir ce fameux jour, pourtant, il n'arrivait pas à s'en défaire, de cette loyauté. Sean. finit par répondre l'ex-sergent. Allons-y. Tant que c'est avec les mains... Avant de prendre les instructions et les lire. Celui-ci savait qu'il devait faire extrêmement attention et faire semblant d'être un débutant en stratégie, ou prendre d'autres positions qui ne révelerait en rien sa véritable identité. Bon, je suppose que ça devrait le faire, si tu veux bien m'expliquer, Faith, puisque tu sembles être plus ancien que moi. Et j'espère ne pas être un bâton dans vos roues. souffla-t-il. Pour l'empire, encore il y a peu, c'était son impression, d'être la jambe cassée de l'armée, autant au sens figuré qu'au sens propre.


MESSAGE HORS RP
> -
Paz Reyes
Rang B
carpe diem (darius) UF0EacC
ft. kirijo mitsuru (persona 3)
carpe diem (darius) MSHYk09 carpe diem (darius) TRBHiPN carpe diem (darius) ZruUuDT carpe diem (darius) SSQ29JN carpe diem (darius) 2pogEkX carpe diem (darius) BiZm4ME
190
900
Paz Reyes
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.05.23 21:09

carpe diem

ft. darius

dream
team
Aux excuses de l’inconnu, tu ne peux qu’hausser les épaules avant de balayer le tout de la main. La ponctualité n’a jamais été ta plus grande priorité. Tu fais plus attention en ce qui concerne les activités révolutionnaires, mais tu ne l’es pas suffisamment dans la vie de tous les jours pour réellement donner des leçons à qui que ce soit. « T’en fais pas, on est que nous deux alors aucune raison d’en faire un cas. » Puis bon, vu comment il a pas trop l’air dans son assiette, tu supposes qu’il vaut mieux ne pas trop insister. Une part de toi reste curieuse et t’as envie de lui demander ce qui se passe dans sa vie pour qu’il tire cette tête, mais t’es pas complètement stupide non plus. Tu sais que poser des questions aux autres révolutionnaires est une bien mauvaise idée. Le moins vous en savez les uns sur les autres, le moins vous courrez de risque. Mais ça t’embêtes, parce que tu préfères connaitre les gens qui t’entourent, surtout quand iels sont aussi intriguant.e.s que cet homme. Tu t’efforces donc de garder tes questions pour toi, même lorsqu’il en soulève bien d’autres avec un seul commentaire. C’est vraiment injuste que tu ne puisses pas satisfaire ta curiosité comme tu le veux. À la place, tu lui adresses un fin sourire, le plus sympathique que t’as dans ton arsenal. « Ça explique pourquoi on se connait pas alors. Bienvenue du bon côté dans ce cas. » Parce que de ça, t’es certaine, il est maintenant du bon côté de l’histoire, même si c’est vous qui devez préparer des pièges pour aider vos attentats. Il y a certes un débat à avoir sur ce que ça veut dire au fond considérant que vos actions ont couté la vie d’officiel.le.s de l’Empire, mais ce n’est pas ton objectif du moment. De toute façon, tu n’as pas à douter de ton interlocuteur. S’il est dans ta cellule, c’est qu’il est suffisamment convaincu par la cause.

Tu serres donc la main de Sean avec un sourire avant d’hocher la tête face à ce qui te semble être une (vague) tentative d’humour. C’est qu’il doit être pince sans rire dans le genre, voilà ce que tu conclus. Tu le laisses donc observer les instructions sans ajouter quoi que ce soit, parce que tu sais pas s’il est le genre de personne qui se laisse aisément distraire quand quelqu’un parle ou si ça le dérangerait. Après tout, c’est important de faire des efforts pour tes camarades de la Révolution. C’est presque beau dit comme ça, on croirait presque que t’es une bonne personne. La vérité, c’est que t’essaies de jauger ton vis-à-vis de savoir quel genre de personne il est. Pas parce que tu le soupçonnes de quoi que ce soit, non ton esprit est bien loin de là. T’es juste curieuse et qu’à défaut de poser directement les questions, tu tes les poses à toi-même. Il a l’air concentré sur sa lecture, plus que toi tu ne l’as jamais été.
Mais c’est quand même vers toi qu’il se tourne et tu retrouves ton sourire. « T’inquiètes, si ça se trouve t’es bien plus compétent que moi de toute façon. » T’es certaine que d’apparence c’est effectivement le cas. T’as pas l’air bien souvent sérieuse, même si c’est un plan pour uniquement te sous-estimer dans le genre.

Tu te relèves donc complètement de ta position et t’approche de tout le matériel. « C’est rien de très compliqué. Le but c’est de construire des pièges pour ralentir les éventuels renforts impériaux. » C’est rien de grandiose parce que de véritables pièges et embuches nécessiteraient de les préparer sur le terrain. C’est trop compliqué à réaliser sans se faire repérer. « Ce ne sera probablement pas nous qui les installerons sur place, donc on doit juste s’assurer que suivre les directives et de bâtir des trucs qui fonctionnent. » Ça semble simple dis comme ça. Tu prends le matériel nécessaire pour le premier piège. « Par exemple ça, faut le voir comme un gros ballon d’eau. Le but c’est de le préparer pour qu’un Pokémon puisse le faire exploser et geler les adversaires. » Parce que malgré les apparences, le but n’est pas de tuer les forces impériales. Non, c’est plus compliqué que ça. « Même si j’imagine que tu devais pas t’imaginer du bricolage en rejoignant l’armée révolutionnaire. » C’est un peu plus complexe ça aussi, mais l’humour c’est toujours une bonne roue de secours.
Darius Barthéléo
Rang B
carpe diem (darius) S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
carpe diem (darius) Miniature_0359_XY carpe diem (darius) Zhsa carpe diem (darius) Gl0z carpe diem (darius) 1lqf carpe diem (darius) Np7x carpe diem (darius) Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
07.06.23 17:24

Carpe diem

ft. Paz Reyes

dream
team
L’espion savait qu’il était dangereux de faire cette mission, au sein de la Révolution. Mais une chose importante, ne pas se faire remarquer. C’est pour cela qu’il devait simplement récupérer des informations, petit à petit, en tendant simplement l’oreille et suivre comme n’importe quelle personne du mouvement. C’est pour cela qu’il n’essaya pas d’en poser plus à cette personne face à lui, qu’il n’ira pas fouiller plus loin et simplement suivre ce qu’il y a à faire. Apprendre, observer, c’était les bases. Ne rien donner, rester simple et ne pas trop parler. La clé. Simplement être la personne qu’il est maintenant, un handicapé, un rejeté de la vie qui ne peut pas faire grand chose que de tricoter des pulls pour les gens. Alors, Darius ne fera pas un pas de travers, pas pour l’instant car il a encore des choses à faire avant de mourir, de la main de l’Empire ou de la Révolution.

Alors, il observe en silence les instructions, pose simplement des questions sur le projet et il écoute, tel un enfant buvant les paroles de son professeur. L’homme comprend, pour l’instant pas de morts, alors, à quoi bon s’inquiéter ? Donner l’alerte ? Il pourrait mais les Révolutionnaires sauront qu’il y a eu une fuite. Rien dire ? C’est toujours mieux, après tout, un prédateur observe toujours sa cible avant d’attaquer. Pas d’acide du coup ? Il sourit un peu bêtement, essayant de détendre un peu l’atmosphère Tant mieux, ce serait bête que je perde encore un membre en me brûlant avec.  Puis il se reconcentra sur les objets à monter, essayant de les rejoindre, les manipulant avec soin, prenant plus de temps que d’habitude pour faire comprendre qu’il n’y connaissait pas grand-chose. Bien sûr, à la fin, ce n’était pas si parfait, un peu maladroit mais semblait tenir. Une révolution, c’est pas en restant bêtement assis en tenant une pancarte au-dessus de nos têtes que nous allons changer les choses. Je pense que l’Empire mérite de ce qu’il lui arrive. Même si des gens innocents doivent mourir injustement, même s’il doit y avoir des pertes dans les deux camps pour que ça change. Darius ferma un instant les yeux. C’était vrai qu’il faisait partie de l’Empire, qu’il fera tout pour les aider, mais il les détestait aussi un peu pour l’avoir envoyé dans une mission suicidaire, il y a de cela douze ans. Et encore une fois, c’est à l’abattoir qu’on l’emmène.

Mais il ne devait pas penser à cela, résolu à sa propre perte, Darius ne voulait pas trop réfléchir à tout ça. Désormais, il n’était qu’une bête placée dans une arène, tel un tauros en pleine corrida. Je pense que ça devrait tenir, c’est assez solide pour être jeté mais assez fragile pour que ça explose. Finit-il par dire en plaçant la bombe près de lui.


MESSAGE HORS RP
> -
Paz Reyes
Rang B
carpe diem (darius) UF0EacC
ft. kirijo mitsuru (persona 3)
carpe diem (darius) MSHYk09 carpe diem (darius) TRBHiPN carpe diem (darius) ZruUuDT carpe diem (darius) SSQ29JN carpe diem (darius) 2pogEkX carpe diem (darius) BiZm4ME
190
900
Paz Reyes
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.06.23 15:16

carpe diem

ft. darius

dream
team
Le commentaire de Sean ne manque pas de te faire rire. Après tout, t’as jamais été la plus sérieuse des Révolutionnaires, ça ne changerait pas parce que t’es jumelée avec un membre de ta cellule que tu ne connais pas trop. Tu t’efforces de rester un minimum professionnelle - plus que ce que tu réserves à ton véritable travail - mais tu peux rire quand il fait une bonne blague.
Enfin t’espères que c’est une blague, sinon tu finirais sans doute pour t’inquiéter. Être prêt.e à tuer pour la cause est une chose, le rechercher en est une autre.
Heureusement pour tout le monde, ton vis-à-vis ne semble pas sérieux, il continue même sur sa lancée t’arrachant un autre rire plus mesuré cette fois. Tu ne veux pas qu’il pense que tu te moques de son malheur ou de ce qu’il peut avoir vécu. « On va essayer de te garder en un morceau le plus possible. » Le but, après tout, n’es pas de se tuer à la tâche, c’est juste une conséquence éventuelle de se faire capturer. T’essaies de ne pas trop penser à ça, de ne pas laisser ton cerveau aller dans les pires situations. Parce que si un jour tu te faisais capturer, tu briserais le coeur de Maxi un peu plus. Tu la remettrais dans la même situation qu’elle a vécue vis-à-vis de son père, tu la confronterais à une réalité qu’elle ne veut sans doute pas voir, encore moins vivre. Tu sais que lui mentir est une mauvaise idée, t’en es parfaitement consciente, mais tu penses que c’est préférable à la confronter avec le monde où elle et toi n’êtes pas du même côté.
D’où la nécessité de ne pas penser à ce qui pourrait t’exploser au visage. Pour l’instant tout va bien avec la femme de ta vie et tu ferais tout pour que ça perdure.

Mais pour l’instant, tout ça n’a pas sa place. Sean te rappelle à l’ordre en se prononçant sur les besoins d’une Révolution. T’hoches la tête, sans voir quelque chose de plus brillant que ça à ajouter. « J’aurais pas mieux dit. » T’es d’accord sur le fait que l’Empire mérite ce qui lui arrive, que si vous en êtes rendu.e.s à faire des attaques ainsi, c’est parce que les autorités n’ont pas écouté jusque là. « C’est sur que je préférerais un monde où on n’a pas besoin d’avoir recours à tout ça, mais bon, iels entendent que la violence. » Est-ce qu’iels écoutent vraiment ce que vous dites avec violence ? On peut avoir des doutes, mais c’est plus facile de se faire entendre avec une bombe à la main tu supposes.
Bombe que Sean parvient à construire sans trop de difficulté. Tu l’observes du coin de l’oeil avant d’hocher la tête. « Bon travail ! T’es plus doué avec tes mains que moi. » Tu rigoles, pas si sérieuse que ça. T’es capable de te débrouiller, même pour bâtir ce dont vous pouvez avoir besoin. « Je suis meilleure pour les lancer, du coup. » Ah oui, une précision fort importante à ajouter, t’es sure qu’il s’en préoccupe beaucoup de le savoir. C’est surtout pour ne pas qu’il pense que t’es bonne à rien ou quoi que ce soit. Mais tu finis quand même par terminer la bombe sur laquelle tu travaillais. « Je me demande ce qui se prépare pour qu’iels nous fassent construire ça. » Tu sais que ce n’est pas une bonne chose d’être curieuse quand vous agissez dans l’illégalité, mais t’y peux rien. C’est plus fort que toi.
Darius Barthéléo
Rang B
carpe diem (darius) S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
carpe diem (darius) Miniature_0359_XY carpe diem (darius) Zhsa carpe diem (darius) Gl0z carpe diem (darius) 1lqf carpe diem (darius) Np7x carpe diem (darius) Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
10.09.23 13:47

Carpe diem

ft. Paz Reyes

dream
team


Il tentait, avec une certaine habilité, à être quelqu'un de normal, avec des rêves, des inquiétudes et un brin d'humour. De ne plus être Darius, l'espion envoyé par l'Empire mais simplement Sean, ce civil blessé par la guerre et qui tente de changer le monde avec la Révolution. Peut-être était-il un peu maladroit mais l'ex-sergent s'y plaisait actuellement, à parler avec cette personne de cellule qu'il en oubliait même que c'était un ennemi.

Et les deux s'amusaient d'un humour un peu déplacé, sur l'handicap qui, pourtant, était maudit par Darius, autant par toute la douleur physique qu'il pouvait endurer en marchant au simple fait qu'il n'était désormais plus le parfait soldat de l'époque. Ou plutôt de ce qu'il en reste. Vraiment, jamais l'espion n'aurait ri de sa mobilité ainsi s'il n'était pas dans la Révolution et si ça avait été un de ses autres camarades de l'Empire, peut-être aurait-il sorti le poing pour fracasser le nez de celui qui souligne l'état de sa jambe. Ce qui n'arriva point avec Faith.

L'homme sourit au compliment de son camarade de mission et encore une fois, arrive à ressortir du deuxième degré. Plus doué que les pieds, t'as vu ça. À la fin, ça risque vraiment d'être gênant mais il est toujours important d'essayer d'entretenir une bonne relation si on jouait la taupe dans une maison faite de pièges. Et bien, je suppose qu'il va falloir que tu m'apprennes au lancée de bombes s'il va falloir accompagner les autres sur le terrain. Même si, concrètement, Darius fera tout pour éviter un affrontement contre ses propres camarades et de mal se faire voir par ses supérieurs. Et peut-être pourra-t-il jouer la carte du "j'peux pas courir" aux leaders de la Révolution ? Ce qui est sûr, c'est pour bientôt. Mieux vaut frapper avec rapidité si on veut éviter que l'Empire entende ce que l'on prépare. Un peu trop tard, aussi, puisqu'il est lui-même l'oreille.


MESSAGE HORS RP
> -
Paz Reyes
Rang B
carpe diem (darius) UF0EacC
ft. kirijo mitsuru (persona 3)
carpe diem (darius) MSHYk09 carpe diem (darius) TRBHiPN carpe diem (darius) ZruUuDT carpe diem (darius) SSQ29JN carpe diem (darius) 2pogEkX carpe diem (darius) BiZm4ME
190
900
Paz Reyes
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.09.23 12:08

carpe diem

ft. darius

dream
team
Est-ce qu’il est terrible de ta part de rire de sa situation ? Oui, sans doute, tu brûlerais en enfer pour ça un jour ou l’autre, mais n’est-ce pas déjà l’univers dans lequel vous êtes de toute façon. Puis au fond, ce n’est pas volontairement méchant, t’embarques surtout dans ce qu’il dit. Dans la vie chaotique qui est la tienne, te rattacher à l’humour est une façon comme une autre de trouver un semblant de stabilité. De plus, il est primordial de tisser des liens avec tes camarades, surtout celleux qui sont nouvelleaux dans la Révolution. Ça semble fonctionner avec Sean, dommage que tu ne réalises pas que c’est que du faux. Tu réagirais beaucoup trop à l’hérésie que représente sa présence si c’était le cas. Il est un lougaroc entre les moumouton ou un diable dans l’église. Et toi pour l’instant, tu te contentes de rigoler du commentaire au deuxième degré qu’il fait - c’est un regret pour plus tard. T’as pas besoin de complications supplémentaire ou quoi que ce soit. « C’est bon à savoir en tout cas. » Est-ce que tu le penses vraiment ? Oui et non, c’est quand même utile de savoir si un futur camarade est un torterra ou un lockpin afin d’éviter d’éventuelles débâcles dans les missions.

Ce qu’il souligne est un autre pas en ce sens. Tu te montres tout de suite plus enthousiasme à l’idée de pouvoir aider de la sorte. Tu te relèves d’un coup et l’invites à en faire de même. « Ouais pas de problème, autant se pratiquer maintenant. » Bon pour des raisons évidentes, tu ne proposes pas d’utiliser les bombes que vous venez de faire. « On va utiliser des pokéballs vides pour éviter l’apocalypse ici. » Tu fouilles dans ton sac pour en sortir plusieurs objets que tu déposes sur le coin d’une table pour ne pas déranger votre chantier au cas où il vous faudrait construire d’autres bombes. « Commence par en lancer une, qu’on voit ta technique. » Comme si t’étais une experte en la matière, comme s’il était impossible d’échouer - ce qui n’est absolument pas le cas. T’es peut-être une guerrière dans l’âme, t’es pas si compétente que ça pour l’instant, enfin, pas plus qu’une autre. Mais vous avez un minimum de temps avant de devoir vous lancer dans tout ça, même si tu dois avouer que les pronostics de Sean te paraissent assez solide. « C’est pas faux, aussi, il faut éviter qu’iels aient le temps de se relever entre temps. » L’effet de surprise, c’est à peu près tout ce que vous avez. Ironie considérant que t’es avec une taupe dans le moment présent. Oups ?
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide