ConnexionInscription
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Mika Prince
Rang C
Exploration survolté! [Capture] 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
Exploration survolté! [Capture] Morpeko Exploration survolté! [Capture] Boltund Exploration survolté! [Capture] Pincurchin Exploration survolté! [Capture] Toxtricity Exploration survolté! [Capture] Voltorb-hisui Exploration survolté! [Capture] Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.05.23 22:10

Exploration survolté!
ft. ???
Ayant enfin assumé son envie de n’avoir que des pokémons de typé Electrik, au vue de son équipe composé d’un Morpeko, d’un Voltoutou et d’un Wattapik, Mika a décidé que l’endroit le plus intéressant pour trouver un nouveau compagnon à cette escouade déjà bien foudroyante, ça serait à la centrale hydroélectrique. De ce qu’il en sait, elle est toujours entretenue par quelques ingénieurs de temps à autre, mais ce sont essentiellement des pokémons qui ont investi les lieux pour y vivre sereinement. Qui sait si l’un d’entre eux ne préférerait pas partir à l’aventure avec le fils Prince?

“Les amis, j’ai besoin de vous aujourd’hui! Allons dénicher un partenaire aussi énergétique que nous! Je vous laisse gambader dans le coin, vous aurez peut-être l’occasion d’en trouver un qui vous plaît bien!”

Cette petite chasse au trésor semble enjouer les trois pokémons et les motiver à prendre goût à la compétition. Une fois arrivée sur les lieux, le top est donné, avec pour seule consigne de rester dans un certain périmètre. Tous les pokémons ne sont pas forcément pas dans l’envie d’être dérangé par une bande de trop plein d’énergie qui cavale dans tous les sens. Qui trouvera en premier? Mika? Ou l’un de ses pokémons?

Apparemment, il se pourrait que ça soit le dresseur: son oreille ne le trompe pas, il entend pas mal de bruits pas loin de l’entrée d’un bâtiment bourrés de câbles qui en sortent de tous les côtés, probablement un poste de contrôle? Il n’en a aucune idée, il n’est pas électricien ou ingénieur, mais une chose est sûre: c’est le moment de découvrir qui est à l’origine de tout ce boucan!


Message Hors RP
Demande d'apparition + Miel

Maître du Jeu
Rang EX
Exploration survolté! [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Exploration survolté! [Capture] Umbreon Exploration survolté! [Capture] Buzzwole Exploration survolté! [Capture] Ursaring Exploration survolté! [Capture] Malta_18 Exploration survolté! [Capture] Noivern Exploration survolté! [Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.05.23 20:35

MODÉRATION

demande d'apparition

Effectivement, ton oreille ne te trompe pas, au loin, tu peux appercevoir une petit Loupio qui pousse un Voltorbe d'Hisui avec ses petits bras, les deux semblent bon amis et cherche seulement à traverser cette zone, ils ne sont pas violent pour le moment.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

LOUPIO

rang D

VOLTORBE
D'HISUI

rang D



Mika Prince
Rang C
Exploration survolté! [Capture] 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
Exploration survolté! [Capture] Morpeko Exploration survolté! [Capture] Boltund Exploration survolté! [Capture] Pincurchin Exploration survolté! [Capture] Toxtricity Exploration survolté! [Capture] Voltorb-hisui Exploration survolté! [Capture] Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.05.23 21:30

Exploration survolté!
ft. ???
Le spectacle est fascinant pour le jeune homme: deux pokémons qui semblent s’amuser tranquillement, ne se souciant guère de ce qui pourrait les observer ou se passer autour d’eux. L’un pousse l’autre avec ses petits bras, ils ne causent vraiment pas le moindre mal et c’est impossible de voir ces deux-là faire partie des rumeurs disant que certains pokémons ici désagrègent la centrale et ses installations.

“J’avoue que j’aurais apprécié les avoir avec moi, mais je ne peux pas les enlever tous les deux à leur foyer, et encore moins les séparer l’un de l’autre. Peut-être que mes pokémons auront un peu plus de chance que moi sur un nouvel allié.”

Effectivement, imaginer un instant séparer ces deux-là, autant devenir un monstre et asservir les pokémons pour ses propres besoins. Une chose est sûre: cette petite scène aura donné le sourire à Mika et un souvenir mémorable.

Se dirigeant vers le trio de pokémons qui s’adonnent à des recherches, poussées ou non, d’un futur allié, ces derniers ont l’air aussi bredouilles les uns que les autres. Pas la peine de leur en vouloir, ce n’est pas comme si la zone regorgeait de pokémon qui courait dans tous les sens non plus. Faut-il s’avancer un peu plus dans la centrale, voire y entrer, pour découvrir d’autres pokémons. Après concertation, la décision est vite prise: le petit groupe du dresseur va s’aventurer un peu plus en profondeur pour voir qui sont les pokémons qui se terrent à l’intérieur de la centrale!


Message Hors RP
Demande d'apparition + Miel

Maître du Jeu
Rang EX
Exploration survolté! [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Exploration survolté! [Capture] Umbreon Exploration survolté! [Capture] Buzzwole Exploration survolté! [Capture] Ursaring Exploration survolté! [Capture] Malta_18 Exploration survolté! [Capture] Noivern Exploration survolté! [Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.05.23 21:44

MODÉRATION

demande d'apparition

Que de gentillesse! En tout cas, le Magneti qui vient d'arriver en a pas, il s'amuse à donner des coups de jus sur tout ce qui passe, en particulier sur ce Salarsen qui rappelle un certin Toxizap... et si c'était...?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

SALARSEN

rang D

MAGNÉTI

rang D



Mika Prince
Rang C
Exploration survolté! [Capture] 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
Exploration survolté! [Capture] Morpeko Exploration survolté! [Capture] Boltund Exploration survolté! [Capture] Pincurchin Exploration survolté! [Capture] Toxtricity Exploration survolté! [Capture] Voltorb-hisui Exploration survolté! [Capture] Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.05.23 22:38

Exploration survolté!
ft. ???
Le changement d’ambiance entre la scène qu’il a vu auparavant, entre les deux pokémons amis qui s’amusent ensemble, et celle-ci, d’un foutu Magnéti qui jettent des éclairs sur le pauvre Salarsen qui n’a rien demandé… Le sang de Mika ne fait qu’un tour, et avant que le prochain éclair ait le temps de toucher sa cible, le dresseur se rue devant le pauvre pokémon au sol pour le protéger, tout en criant:

“Arrête ça, enfoiré!!!”

… Bon, y a le moment où dans les films, ça marche et ça rend super bien. Puis y a la réalité, où le Magnéti s’en fout pas mal d’un humain et lance quand même son éclair, ce qui envoie une sacrée décharge à Mika qui a l’impression d’avoir branché de la mauvaise façon son sèche-cheveux en étant dans la baignoire. Le choc est intense. Le choc est réel. Tout comme l’arrivée massive du Voltoutou, du Morpeko et du Wattapik qui viennent se mettre en opposition face au Magnéti. Frissonnant encore d’avoir pris un tel coup de jus, Mika se tourne vers le Salarsen au sol, tenant de sourire malgré la douleur, tout en lui disant:

“Ca va? Tu n’as plus rien à craindre à présent, on va te protéger!”

Les yeux du pokémon sauvé traduisent un remerciement sincère, bien qu’il n’ose pas fixer son agresseur pour le moment. Le pokémon d’acier ne semble pas en avoir fini avec lui pourtant, alors Mika se retourne, levant les poings en l’air et demandant à ses pokémons de se préparer à attaquer, tout en criant:

“Tu veux tant que ça t’en prendre à lui?! Bah viens te battre alors! J’te promets que j’te met KO moi-même s’il le faut, t’es pas près d’en réchapper si tu oses lancer le moindre éclair sur un de mes pokémons ou sur lui!!”

A quatre contre un, le pokémon qui a pété un boulon finit par se carapater sans demander son reste, sentant que les chances ne sont plus du tout en sa faveur. Mika se laisse tomber sur son postérieur, juste à côté du Salarsen, lui esquissant un sourire. Il a une sensation de déjà-vu, de familiarité avec ce pokémon. Est-ce que ça serait…? A l’époque, le jeune homme était encore trop inexpérimenté et incapable d’aider qui que ce soit, mais aujourd’hui, peut-être l’est-il?

“Tu veux venir avec nous? Ca n’arrive plus ce genre de choses dorénavant, je te le promet…”


Message Hors RP
Tentative de capture avec une Superball, svp ♥
Maître du Jeu
Rang EX
Exploration survolté! [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Exploration survolté! [Capture] Umbreon Exploration survolté! [Capture] Buzzwole Exploration survolté! [Capture] Ursaring Exploration survolté! [Capture] Malta_18 Exploration survolté! [Capture] Noivern Exploration survolté! [Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.05.23 1:38

MODÉRATION

demande d'apparition

Ce pauvre petit salarsen a déjà été abandonné et son coeur brisé a du mal à s'en remettre. Il fait genre qu'il s'y est habitué, à la solitude, alors que la vérité c'est qu'il craint de s'attacher pour être finalement abandonné de nouveau. Il va falloir mériter sa confiance, à lui qui a peur d'ouvrir son coeur.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

SALARSEN

rang D • échec



Mika Prince
Rang C
Exploration survolté! [Capture] 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
Exploration survolté! [Capture] Morpeko Exploration survolté! [Capture] Boltund Exploration survolté! [Capture] Pincurchin Exploration survolté! [Capture] Toxtricity Exploration survolté! [Capture] Voltorb-hisui Exploration survolté! [Capture] Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.05.23 19:41

Exploration survolté!
ft. ???
Devant le refus du pokémon, Mika n’est pas énervé, ni même vexé: il comprend à présent que c’est bel et bien lui, le petit Toxizap qu’il a rencontré par le passé mais qu’il n’a pas été capable de sauver. Comment pourrait-il lui faire comprendre qu’à présent, il est vraiment là pour l’aider, alors qu’il n’a pas pu faire cette même promesse plusieurs semaines auparavant? Qu’aurait-il pu faire pendant que lui était là à se faire malmener et à souffrir? Rien de ce qu’à pu vivre ce Salarsen ne peut être imaginé par Mika, qu’importe à quel point il pourrait tenter de le faire.

“Je…”

Non, il ne trouve pas les mots pour s’exprimer. Les regrets et le sentiment d’avoir fauté sont bien présents, mais ce n’est pas une arrivée en fanfare ni même des mots rassurants qui feront comprendre à ce pokémon à quel point le dresseur est désolé de ne pas avoir pu lui offrir une protection lorsqu’il en avait besoin. Maintenant, c’est peut-être pour ça qu’il fait comme s’il était habitué à ça, mais personne ne devrait l’être, que ça soit vrai ou faux qu’il soit lié à cette solitude.

La main du beau blond vient se poser délicatement sur la patte du Salarsen, espérant que ce dernier ne le rejettera pas immédiatement. Il lui tient cette patte avec compassion et le regarde de la même façon, les larmes commençant à se faire visible aux coins de ses yeux.

“Tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir ou de ne pas me faire confiance. Après tout, je n’ai pas pu t’offrir de quoi être à l’abri lors de notre première rencontre… Mais je n’étais pas assez fort, j’étais inexpérimenté et trop peu confiant en mes capacités de dresseur pour t’offrir réellement un abri où tu te sentirais en sécurité.”

Il marque un court arrêt, prenant le temps de trouver les mots que son cœur souhaite dire à ce cher pokémon.

“A présent, tout cela a changé. Je mentirais si je disais que je savais que tu étais là, que je venais spécifiquement te chercher, mais il faut croire que le destin a décidé de te mettre à nouveau sur ma route. Et cette fois, crois-moi, je ne te laisserais pas tout seul ici. Pas après ce que j’ai vu, pas en sachant que c’est toi! Je t’en prie, viens avec nous, tu ne seras plus jamais seul à présent, je t’en fais la promesse! Quitte à prendre les coups à ta place comme tout à l’heure, je ne laisserais plus personne te faire du mal!”

Que va faire le Salarsen, ça, Mika n’en a aucune idée, mais il ne peut pas être plus honnête qu’à cet instant. Il espère simplement qu’il acceptera de le pardonner et de partir d’ici avec lui.


Message Hors RP
Tentative de capture avec une Superball, svp ♥
Maître du Jeu
Rang EX
Exploration survolté! [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Exploration survolté! [Capture] Umbreon Exploration survolté! [Capture] Buzzwole Exploration survolté! [Capture] Ursaring Exploration survolté! [Capture] Malta_18 Exploration survolté! [Capture] Noivern Exploration survolté! [Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.05.23 20:57

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est beau ce que tu dis, à croire que c'était vraiment le destin que vous vous croisiez de cette façon. Le salarsen n'est pas pleinement convaincu, mais t'arrives à lui insuffler un peu d'espoir. Ça suffit à ce qu'il semble prêt à te suivre. Il a envie de te faire confiance, de te croire alors il est prêt. Il faut juste espérer que tu te montres à la hauteur.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

SALARSEN

rang D • capturé



Mika Prince
Rang C
Exploration survolté! [Capture] 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
Exploration survolté! [Capture] Morpeko Exploration survolté! [Capture] Boltund Exploration survolté! [Capture] Pincurchin Exploration survolté! [Capture] Toxtricity Exploration survolté! [Capture] Voltorb-hisui Exploration survolté! [Capture] Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.05.23 6:18

Exploration survolté!
ft. ???
Lorsque le Salarsen finit par accepter de venir avec Mika, ce dernier est fou de joie à l’intérieur, mais tente de l’intérioriser autant que possible pour ne pas effrayer le pokémon. Mais si une chose est sûre, c’est qu’il tiendra sa promesse et le protègera à tout prix.

“Allez, relève toi, il est temps qu’on parte d’ici tous ensemble. Je te remercie de me donner une seconde chance.”

Ses paroles sont sincères, comme pourraient-elles ne pas l’être? Le sourire sur le visage du beau blond est rayonnant, protecteur, bienveillant. Les trois petits pokémons viennent à leur tour voir le Salarsen pour l’accueillir dans l’équipe, s’amusant autour de lui pour l’encourager à se sentir un peu plus à l’aise. L’équipe entière ne tarde pas à prendre la direction de la sortie de la centrale qui restera, pour sûrement très longtemps, un lieu empli de souvenirs…



Message Hors RP
Tentative de capture avec une Superball, svp ♥
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide