ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Recherche de RP Ic_mj10
ft. celebi
Recherche de RP Umbreon Recherche de RP Buzzwole Recherche de RP Ursaring Recherche de RP Bewear Recherche de RP Noivern Recherche de RP Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 18 Mai 2023 - 5:05

RECHERCHE

de RP

 
Vous cherchez des partenaires de RP et ne savez pas par où commencer? Poster une annonce à la suite pour attirer les gens à vous contacter directement ici ou pour débuter une conversation via MP ou discord!

formulaire


Code:
<br/><div class="dem">
<div class="dem-ban"><h1>do you want to build a snowman?</h1></div><div class="dem-t"><b>Pseudo :</b> 
<b>URL de la fiche de lien :</b> facultatif [url=]www[/url]
<b>Je recherche ...</b> inscrire ici votre idée de lien ici/si vous voulez rp à un lieu précis/envie d'un rp rencontre ou d'une relation prédéfinie</div></div>

Mino Valentine
Rang S
Recherche de RP DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Recherche de RP BsOhbR7 Recherche de RP CNgswOz Recherche de RP IOjd5yS Recherche de RP Hatterene Recherche de RP FT7vvTW Recherche de RP Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 26 Sep 2023 - 2:51


do you want to build a snowman?

Pseudo : Mino Valentine
URL de la fiche de lien : je la ferai plus tard  espeon_judge
Je recherche ...Je suis ouvert à tout, capture, rencontre, tout o/ Pas d'idée de lien précis, n'hésitez pas à proposer o/

Idées d'amorces, en vrac : 
- Mino est la représentatrice de Nephte. Si vous habitez à Nephte, n'hésitez pas à lui causer des tracas, idées pour la reconstruction et autres (ou ce qui va bien, aussi).

- Elle connait bien la chaîne Electhor, pour ceux que ça intéresse. Elle est majoritairement entre Nephte et les chaines, et se fera un plaisir de vous faire visiter la région o/ (et de vous montrer qu'on vit bien ici, promis !)

- Elle va souvent à la capitale, sénat oblige. Et globalement voyager ne lui pose pas trop de problèmes (même si elle juge un peu les personnes des grandes villes qui s'en sont bien sorti).

- Mino déteste les Pokémon électrik et en a une vraie trouille, si vous voulez l'embêter. Et elle n'apprécie pas trop Genesis non plus.

- Elphelt, sa stalgamin (future momartik, ça va dépendre quand j'utilise le caillou), est très protectrice. Votre tête pourrait ne pas lui revenir et elle pourrait vous embêter un peu.

- Elle adore les peluches et le thé. On sait jamais, ça peut servir.

Et heu voilà, n'hésitez pas si vous avez des idées o/ 
Je suis contactable par MP forum & Discord
Matthew Miller
Rang B
&quot;Garry&quot; de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
Recherche de RP SigilyphRecherche de RP PikachuRecherche de RP TogeticRecherche de RP Jigglypuff Recherche de RP Matthe11 Recherche de RP Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 11 Oct 2023 - 23:18


do you want to build a snowman?

Pseudo : Matthew Miller
URL de la fiche de lien : Pas encore désolé !
Je recherche ...

I - Un mentor / Une mentor [Genesis]

Quelqu'un qui pourra expliquer dans les grandes lignes ce qu'est Genesis à Matthew.
Afin qu'il découvre le fonctionnement de la secte, , de l'ONG.
Lui expliquer les croyances
Lui permet de discuter sur ce qu'est le concept même de pokémon
L'informe sur les liens existant dans le groupe entre humain et pokémon

II - Un mentor / Une mentor [Non-Genesis]

Un.e individu, qui aurait pris pitié de l'absence totale de swag de Mattew.
Seul face à son togepi comme une poule face à un couteau.
Lui propose de lui expliquer comment ça fonctionne un pokémon.
Et comment on fait pour qu'ils restent en vie le plus longtemps possible.

III - Un.e Patron.ne.

Matthew recherche activement du travail dans la région de Castra Nicia.
Il cherche à financer les frais liés aux soins de son pokémon.
Est-ce qu'un employé sans diplôme supérieur, sans expérience et pouvant être sous-payé intéresse quelqu'un ?

IV - Une connaissance, future amitié.

Une rencontre fortuite, et le courant passe bien entre vous.
Pourquoi ne pas échanger les numéros de téléphone et voir si cette amitié est faite pour durée.

V - Un.e ennemi.e

Il y a des gens comme ça, que l'on croise, et que pourtant on déteste.
Parfois la tête ne nous revient pas, parfois nos valeurs sont conflictuelles.
Du moment que cela n'en vient pas aux mains...

V - Autres..

Si vous avez d'autres idées, des propositions, etc... J'en veux volontier !

Mp et Discord Bienvenu !
Gabriel Lalande
Rang B
Recherche de RP Rwqc
ft. Alisma
Recherche de RP Unown-question Recherche de RP Solosis Recherche de RP Krookodile Recherche de RP 120px-Miniature_0969_EV Recherche de RP Rufflet Recherche de RP Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
Sam 30 Déc 2023 - 8:03


do you want to build a snowman?

Pseudo : Gabriel Lalande
URL de la fiche de lien : Pas encore, je me rattraperai promis !
Je recherche ... Un peu de tout en réalité, je me rôde encore aux différents système du forum. Ca peut être une capture ou autre, je prend tout o/

Quelques pistes si jamais :

- Elle est principalement à Venetiae mais elle peut bouger.

- Gabriel a été exemptée du service militaire pour cause de son handicap. Le sujet peut tomber sur la table, que ce soit avec un autre compère d'infortune ou simplement par pure curiosité.

- Elle n'a pas vraiment d'ambition personnelle ou de talent dévoilé. Ca peut-être l'occasion de lui ouvrir les yeux sur ce que le monde à lui offrir si elle s'y met à y participer plus activement.

- Elle n'a pas non plus d'avis tranché sur l'ensemble des groupes du forum. Qu'on l'introduise aux envers de l'Empire, ou aux différents groupuscules qui vont à l'encontre de celui-ci, je prend tout, ne serait-ce que pour développer davantage le sujet.

- Elle a tendance à faire des escapades en solitaire en ne manquant pas d'ignorer le danger que cela représente. Naturellement, il est facile pour elle de se retrouver dans tout type de situation alarmante !

- Et bien plus encore, si vous avez des envies particulières !

De manière générale je n'ai pas d'avis quant au lien que peut engendrer d'éventuels rps. Qu'on aime sa tête ou non, tout est bon pour s'amuser un peu o/. N'hésitez pas à me contacter par MP si intéressé. Merci !
Leonesa Nocte
Rang C
Recherche de RP Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
Recherche de RP NEy9ZZa Recherche de RP Shelgon Recherche de RP Archaludon-1-1 Recherche de RP KasCFiFRecherche de RP Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
Mar 5 Mar 2024 - 20:53


do you want to build a snowman?

Pseudo : Leonesa Nocte
URL de la fiche de lien : Pas encore créée, elle est intimidante à faire avec tout ce codage XD Mais j'en ferai une, promis.
Je recherche ...
→ Un RP de mission ?
→ Un RP de promenade pour montrer les lieux à Leonesa ?
→ Un RP Genesis pour qu'elle découvre les locaux de l'ONG, avant de penser à se faire enrôler par un plus haut badgé ?
→ Je suis ouvert à toutes propositions, si tant est qu'elles soient fun :D
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Recherche de RP Xr8l4ujRecherche de RP Mk73jqN Recherche de RP Miniature_0230_XYRecherche de RP DuraludonRecherche de RP FlygonRecherche de RP Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 10 Mai 2024 - 6:14


do you want to build a snowman?

Pseudo : Andy Anderson.
Je recherche ...La plupart de mes RPs étant en pause pour l'heure, je relance une petite demande ! Je précise cependant que je ne souhaite pas me surcharger (les derniers mois m'ayant prouvé l'instabilité de mon emploi du temps), donc ce ne sera pas plus d'un ou deux si d'aventure il devait y avoir plusieurs intéressés.
Je n'ai pas de recherche particulière, je pars du principe que je peux potentiellement interagir avec n'importe quel groupe sans que ça tourne forcément au vinaigre (même si ça dépend, bien sûr, du tempérament de votre personnage aussi) - non que je sois forcément contre si vous avez envie d'en découdre, mais ce n'est pas un impératif de mon côté !
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Andy est donc le champion de type dragon de l'arène de Nepthe et ce depuis plus de dix ans maintenant, après une carrière assez remarquable dans l'armée (assez pour être propulsé à ce poste sur demande des pontes de l'Empire). C'est quelqu'un d'assez apprécié auprès du peuple et des médias pour son naturel très franc et sympathique, donc il est aisément reconnaissable pour à peu près n'importe qui, je pense !
Je ne suis pas non plus fermé à une éventuelle mission, si ça devait tenter quelqu'un.

Bref, je suis à peu près intéressé par tout, n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute si ça vous tente !

(Les demandes précédentes remontant à plus de deux mois, je pars du principe qu'elles ont toutes trouvé preneur, mais si un des joueurs en question cherche encore, bien sûr, n'hésitez pas à venir me voir !)
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide