ConnexionInscription

Maître du Jeu
Rang EX
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ic_mj10
ft. celebi
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Umbreon Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Buzzwole Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ursaring Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Bewear Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Noivern Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 5 Mar 2024 - 0:31
tu peux y aller je te réserve ça !
Helion Solgarino
Rang A
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 J3i3
ft. All Might
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Pidgeot-mega Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ee56 Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Pikachu Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Blastoise Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Tyranitar Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Golurk
600
100
Helion Solgarino
Mar 5 Mar 2024 - 16:28


un c'est bien, deux c'est mieux, trois...

Pseudo : Alexander Hawke & Helion Solgarino
Nom du compte supplémentaire : Dwayne Campbell
Faction : Civils (pas pour longtemps...)
Liens vers les RPs : Profil de Xander et voici les RPs d'Helion:
Test Drive en Capture solo puis avec Gento Kouya
A la Lumière de l'Urgence avec Gwen Knight
Bons baisers de Nepthe avec Mino Valentine
Impulsion populaire avec Althea Graves (PNJ)
It's a bird... it's a plane... NO, IT'S GOLEMASTOC ! en Capture solo
Autre : Je réserve Maui, de Moana/Vaiana !
Maître du Jeu
Rang EX
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ic_mj10
ft. celebi
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Umbreon Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Buzzwole Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ursaring Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Bewear Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Noivern Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 7 Mar 2024 - 14:31
Tu peux y aller, je te réserve ça !
Yingyue Wang
Rang D
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 BLssaru Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Miniature_0882_EB Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Gible Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke
670
115
Yingyue Wang
Ven 8 Mar 2024 - 9:09
Hello,



meilleure chance la prochaine fois!

Pseudo : Yingyue Wang
Il s'agit de votre combientième reroll? 1er reroll
Raison(s): Le personnage ne m'inspire plus trop, malheureusement, malgré les rps de fait dessus. Je souhaite me tourner vers un personnage où je me sentirai un peu plus à l'aise à l'avenir ^^'
Autre : Possibilité de réserver Jessie (Musashi) de Pokémon ? S'il vous plaît !


Merci d'avance et désolé du dérangement !
Maître du Jeu
Rang EX
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ic_mj10
ft. celebi
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Umbreon Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Buzzwole Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ursaring Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Bewear Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Noivern Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 8 Mar 2024 - 14:34
Je mets ce compte-ci dans les inactifs et te réserve le feat! Tu pourras créer un nouveau compte avec ta nouvelle idée!
Leonesa Nocte
Rang C
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 NEy9ZZa Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Shelgon Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Archaludon-1-1 Demande de multicompte & Reroll - Page 10 KasCFiFDemande de multicompte & Reroll - Page 10 Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
Mer 17 Avr 2024 - 17:35


On est 36, mais au réveil, ç'moi qui gagne !

Pseudo : Leonesa Nocte
Nom du compte supplémentaire : Abel Ortega
Faction : Mouvement pacifique et Armée de Callero
Liens vers les RPs : www - www - www - www - www - www - www - www
Autre : Le compte en question serait une tentative de remplir le rôle " Éleveur.se en Or" ; si possible, j'aimerai réserver un feat avec le personnage de Kuja de Final Fantasy IX. Leonesa est très bien comme personnage, j'm'éclate bien avec elle, mais j'ai aussi envie d'un autre type de personnage. Je ne sais pas si le scénario en question peut prétendre à un rang en particulier, mais serait-il envisageable de viser rang C ou rang B, histoire de produire des oeufs et autres pour les membres plus facilement ?

Merci par avance pour la réponse, même si négative.
Maître du Jeu
Rang EX
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ic_mj10
ft. celebi
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Umbreon Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Buzzwole Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ursaring Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Bewear Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Noivern Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 21 Avr 2024 - 12:45
C'est bon pour nous Leonesa ! Par contre, tu ne pourras pas commencer plus haut que le rang C comme il n'y a pas de rang plus haut accordé avec ce scénario. Cependant, tu commences déjà avec les talents œufs et œufs + donc tu peux faire deux œufs par mois dès le départ ! Hâte de lire la fiche de ce nouveau personnage hehe.
Gabriel Lalande
Rang B
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Rwqc
ft. Alisma
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Unown-question Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Solosis Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Krookodile Demande de multicompte & Reroll - Page 10 120px-Miniature_0969_EV Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Rufflet Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
Mar 30 Avr 2024 - 22:56


un c'est bien, deux c'est mieux, trois...

Pseudo : Gabriel Lalande
Nom du compte supplémentaire : Clara Roft (pas sur sur)
Faction : Empire
Liens vers les RPs : www et www
Autre : J'aimerai prendre avec Clara le scénario "Hate the sin, not the Sinner". Je vous remercie !
Maître du Jeu
Rang EX
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ic_mj10
ft. celebi
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Umbreon Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Buzzwole Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ursaring Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Bewear Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Noivern Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 1 Mai 2024 - 11:08
Tu peux y aller ! Régale-nous !
Felipe Feliz
Rang B
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 9zj2cv Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Farfetchd Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke
450
80
Felipe Feliz
Ven 17 Mai 2024 - 22:37


un c'est bien, deux c'est mieux, trois...

Pseudo : Felipe Feliz
Nom du compte supplémentaire : Flavius Belisarius Sokolov
Faction :Empire
Liens vers les RPs :www & www
Autre : N/A
Maître du Jeu
Rang EX
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ic_mj10
ft. celebi
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Umbreon Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Buzzwole Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Ursaring Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Bewear Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Noivern Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 17 Mai 2024 - 23:05
C'est accepté ! Hâte de voir ton prochain personnage hehe
Adriana Bertinelli
Rang C
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Konan_10
Konan (Naruto Shippuden)
Demande de multicompte & Reroll - Page 10 U9gmGPx Demande de multicompte & Reroll - Page 10 MQOY4MC Demande de multicompte & Reroll - Page 10 A3Mrgjs Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke Demande de multicompte & Reroll - Page 10 Poke
750
40
Adriana Bertinelli
Hier à 15:45
Hello,



meilleure chance la prochaine fois!

Pseudo :Adriana Bertinelli
Il s'agit de votre combientième reroll? 1er reroll avec mon DC
Raison(s): Un besoin de recommencer avec de nouvelle base, après 2 mois sans y avoir touché. Je n'ai pas fait beaucoup de rp dessus, mais mon idée risque de dénaturer ce personnage actuel, du coup, autant en faire un nouveau.
Autre : Morgan le Fay - Fate/Grand Order


Merci d'avance et navré du dérangement !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide