ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cyrène L. Elfead
Rang A
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 6yv2 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Lucario Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Togekiss Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Nidoqueen Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Altaria Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.05.23 22:33

Mission B : Libérez-les tous !

Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1qpv


Minuit, l’heure d’un crime.

A quelques kilomètres de Neropolis, se trouvait un endroit à l’abri des regards, loin des routes principales, accessible par des petits chemins qu’on pouvait trouver ça et là. A cet endroit se tenait un bâtiment, assez grand, qui faisait plus penser à un entrepôt qu’autre chose.

Une jeune domestique se trouvait à quelques centaines de mètres du bâtiment. Derrière se trouvait un vieux fourgon bon pour la casse qui était encore par miracle en état de marche. Cachée par la végétation. Observant de loin, et en hauteur, elle essayait de trouver un moyen de pénétrer dans le bâtiment.C’était comme les informations que Génésis avait transmises. Celà avait l’air délabré, pour être plus facilement démontable afin de partir en vitesse au cas où les choses vont mal. De loin, le bois semblait pourri et on pouvait voir de la tôle ici et là. Si jamais il devait y avoir bagarre dans ce coin là, est-ce que le bâtiment tiendrait ? Là était la question.

Cependant, elle n’était pas seule, il y avait trois autres personnes, beaucoup plus expérimentées qu’elle, qui l’accompagnaient. Ils avaient même la rare occasion de la voir habillée avec un autre accoutrement que la robe de domestique.

En effet, pour l’occasion, elle portait un pull à col roulé noir accompagné d’un pantalon tout aussi sombre, le visage emitouflé par un masque couvrant la moitié de son visage. Elle avait un sac à dos contenant divers outils dont une paire de crochets, une trousse de soin ou encore une lime.

Cyrène et ses alliés avaient passé les deux derniers jours au manoir de son Maître, le Comte Thaddeus qui était le plus grand de la bande pour l’instant au sein de cette partie de Genesis. Ce fut une journée riche en informations, où les membres du clan se rencontraient pour la première fois pour certains.

Mais pourquoi tant de travail ? Pourquoi tant de mal pour observer un bâtiment ? La raison s’expliquait par le fait que Genesis avait reçu l’information que des pokémon étaient retenus prisonniers à la périphérie de la ville dans un bâtiment qui venait d’être construit. Ceci étant une insulte pour le groupe de voir des pokémons maltraités, d’une part, et sur leur territoire, d’autre part, il était donc nécessaire et urgent de mettre fin aux agissements des responsables du “refuge” et surtout de libérer les pokémons.

Cependant, le Maître de Cyrène, désireux d’agir, devait néanmoins garder la plus grande discrétion sur cette affaire afin de garder sa face publique intacte. C’est là que le groupe de quatre jeunes élégants bipèdes intervenaient.

Leur mission s’accompagnait de quelques difficultés cependant. Si la libération des pokémons prisonniers était la priorité absolue, il fallait éviter d’attirer l'œil de l’Empire car ce genre de vigilantisme pouvait être répréhensible par la loi. Se faire repérer serait donc compromettant pour Genesis et se faire identifier n’était pas une option, qui plus est, le meurtre était absolument hors de propos.
Si on pouvait savoir qui était derrière tout ça, ce serait un grand avantage également. Mais c’était totalement secondaire quant à la liberté des créatures.

Il fallait que ce soit rapide, efficace et discret.

Briefing, Planification, Préparation, et maintenant Action ! Cyrène commença à descendre la colline avec son véhicule, profitant de la nuit sans lune pour progresser en direction de sa cible et de la pente pour descendre en roue libre, le moteur éteint. Son rôle à elle était surtout du support, elle arriverait en dernière sur les lieux pour évacuer avec le fourgon les pokémons qui ont besoin de l’être et les éventuels blessés. C’était la responsable de l’extraction. Si ses camarades ne trouvaient les pokémons le temps qu’elle arrive, elle les rejoindra sur le terrain pour les assister.

De son oreillette, la jeune domestique contacta ses complices qui étaient partis se positionner en amont, beaucoup plus près du bâtiment.

“ Test micro, un deux un deux, vous me recevez ? C’est le moment, on y va ! Je rappelle notre priorité, trouver les pokémons et les libérer. J’arrive avec le véhicule pour le rapprocher. “


MESSAGE HRP
> Action : Arrivée de Cyrène sur le bâtiment avec le véhicule d'extraction.
> Tenue de Cyrène
> Apparence du bâtiment -> www



Samael Bellamy
Rang B
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana SxAaGkw Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ejh1y81 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TwZJkZa Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Jy7qncP Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TYWkWtk
4630
870
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
14.05.23 13:55

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

il faut tous




les libérer

mission c • néropolis • madison & cyrène & raiana

Dans la pénombre de la nuit, juste avant que l'opération ne commence, tu te remémores le début des préparations une paire de jours plus tôt. Quelle ne fut pas ta stupéfaction au moment d'arriver au manoir qui t'a été indiqué, lorsque ton regard s'est posé, avec délice certes mais surtout avec surprise, sur le visage de la belle et mystique femme à l'aura presque ensorcelante que tu as rencontré quelques jours auparavant dans les circonstances les plus particulières qui soient. Il y avait évidemment également deux jeunes femmes aux cheveux d'argent, mais tes yeux peinent presque à accrocher leur visage tant le magnétisme de la brune aux cheveux courts t'attire vers elle. Mais malgré tout ça, elle n'a pas au centre de tes préoccupations ce soir : difficile à croire mais tu as plus important à faire.

Ça vous dérange si je fume ? Comme toujours, l'on commence à y être habitué, tu n'attends pas la moindre réponse. En réalité, dès la fin de ta question, ton zippo embrase la tige de tabac que tu avais déjà coincé entre tes lèvres, puisqu'elle n'a été posée que par une politesse toute relative. Dans la pénombre, l'extrémité rougeoyante de ta cigarette se démarque alors que tu libères ton Flagadoss de Galar de sa pokéball au moment où la domestique donne le signal de départ, pour qu'il vous donne un coup de main : Utilise Acide sur la porte, s'il te plaît. Ton ton est calme et ta voix est basse sans non plus que tu chuchotes, pour que tes paroles restes intelligibles.

Ton pokémon s'empresse donc de pointer le coquillage vivant qui lui mord la patte vers la serrure et d'en serrer la langue pour que l'extrémité de celui-ci projette un jet d'une substance corrosive qui ne tarde pas à faire fondre le cadenas, pile de quoi vous permettre d'entrer sans trop de vacarme. Tu rappelles ton pokémon à toi et, avant même que tu ais le temps de lui demander de le faire, ton Noctunoir qui te suit partout prend l'initiative d'investir les lieux en premier au cas où le danger vous attendrait. Il n'y plus qu'à, fais-tu à tes partenaires en leur indiquant que la voie semble libre.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ch9Fe18 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Qxo7WMO Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana NG567AR Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TDtdfTt Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana QDn1aeE Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Dzs67BI
4665
1675
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
23.05.23 4:44
libérez-les tous
neropolis ★ "refuge" délabré
feat. Samael,
Cyrène
et Raiana
Darkrai et sa nouvelle lune vous accompagnent de son obscurité ce soir alors que la rancune gronde dans ton ventre. Cette exécution catastrophique t’avait donné envie d’agir. Certes, tu n’es pas la plus qualifiée pour aller sur le terrain mais tu n’es pas inutile pour autant. Malgré tout, ton service militaire n’avait pas servi à rien et ce n’est pas la première fois que tu cibles un de ces soi-disant élevages, véritable nid à maladies et maison du mal-être de nombreux Pokémons retenus prisonniers. C’est pour sauver ces âmes que tu es venue ce soir, pied de biche en mains.

Accompagnée de deux autres membres de Genesis et de vos Pokémons, vous avancez silencieusement vers la bâtisse. Ton Ecremeuh est restée en retrait dans le fourgon, prête à soigner les Pokémons blessés ou affaiblis que vous trouverez inévitablement dans les lieux. Un échange de regards mystérieux se fait entre Samael et toi mais tout comme lui, tu es plus concentrée sur la tâche qui vous a été donnée que sur l’idée de faire plus ample connaissance. Mais cela ne t’empêche pas de brièvement lui sourire une fois arrivés sur place, espiègle que tu es. ▬ Non, mais tu m’en dois une après ça. C’est ta réponse à sa question qui n’en demandait pas.

La voix de votre complice restée en arrière sonne dans tes oreilles. C’est la première fois que tu utilises ce genre d’appareil, ce n’est pas très confortable mais il faut bien avouer que pouvoir communiquer malgré la distance est bien pratique dans ce genre d'opérations. Tu lui réponds rapidement, sans parler trop fort. ▬ On te reçoit Cyrène. La porte a été ouverte, on entre. Suivie de près par le Magirêve, tu entres à la suite de Noctunoir. ▬ Salem, un peu de lumière s'il te plaît. Les flammes bleutées du Feu Ensorcelé éclairent assez la pénombre pour y voir devant soi, mais pas assez pour alerter quiconque serait présent dans les environs immédiats. Essayant de te repérer sans faire de bruits, tu marches aux côtés des deux Pokémons spectres, à la recherche d’une porte qui pourrait mener vers une grande salle, un entrepôt, une cave.

HRP - Tenue de Madison.
Raiana Wong
Rang D
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Zbgg
ft. Ciri (The Witcher III)
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana GMssHqyo_o Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1qAXSpF1_o Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke
1125
25
Raiana Wong
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.05.23 9:36

Libérez-les tous !

ft. Cyrène, Samael & Madison

dream
team
Une nuit sans étoiles, un bâtiment délabré, une bise glaciale, un silence pesant. Le cadre de cette mission ressemblait à celui d’un film d’horreur ou au moins d’un thriller. Mes camarades ne semblaient pas plus dérangés que ça par l’ambiance lugubre. Peut-être étaient-ils trop concentrés sur notre objectif. Ou trop enragé à l’idée que quelques individus aient pu enfermer d’innocents pokémons dans un endroit pareil. Malheureusement, cette situation n’était pas un cas isolé. Il existait encore bien trop de créatures qui subissaient un mauvais traitement de la part des humains. Mais Genesis avait pour objectif de rectifier ça.

Je n’étais pas sûre de savoir pourquoi j’avais été greffée à cette mission. Ces derniers temps, je n’avais fait que répondre aux ordres de Iov, qui, souvent, me demandait d’enquêter pour lui, de récupérer des échantillons sur le terrain. Des jobs assez calmes en général et toujours avec un objectif qui m’était inconnu. Ce soir, je savais pourquoi nous étions là. Je me demandais si ce n’était pas le scientifique de Genesis qui avait insisté pour que je prenne part à cette mission ou alors, on m’avait choisi pour mes compétences de ranger ou ma connaissance du terrain. Qui sait. Dans tous les cas, il fallait que je reste vigilante.

- Ne met pas le feu au bâtiment.

C’était la première fois que je me retrouvai à collaborer avec Cyrène, Madison et Samael. Ce dernier venait de s’allumer une cigarette avant de demander si ça dérangeait. S’il avait fait l’inverse, je lui aurais volontiers dit non. Pas que l’odeur me dérange particulièrement, mais par peur qu’elle effraie les pokémons, qu’elle attire l’attention sur les lieux ou que sais-je encore. Peut-être que j’étais trop prudente. Et au final, comme nous n’avions pas eu de choix, je m’étais contenté d’un conseil ou plutôt d’un ordre un peu froid. Heureusement que je n’étais pas venue pour me faire des amis, visiblement, sous la pression, j’étais incapable d’être aimable.

Entrer dans le bâtiment ne fut pas la partie la plus compliquée du plan. Samael se chargea de la porte et une fois à l’intérieur, sous demande de Madison, Salem se chargea de la lumière. Autant vous dire que jusque-là, je ne me sentais guère à ma place. Heureusement, Booboo était sur mes talons et même si je ne le voyais pas, je savais que Earl se cachait dans mon sac.

- On se sépare pour couvrir plus de terrain ? Un au rez-de-chaussée, un à l’étage, un à la cave ?

Rester ensemble semblait plus prudent, mais nous prendrait plus de temps. Et plus on s’attardait, plus la situation deviendrait dangereuse, alors au final, ça revenait au même. Puis, nous avions les radios pour rester en contact donc autant privilégier la vitesse.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 6yv2 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Lucario Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Togekiss Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Nidoqueen Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Altaria Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.06.23 23:18

Mission B : Libérez-les tous !

Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1qpv


Le véhicule arriva doucement mais sûrement à légèrement plus loin qu’une centaine de mètres du bâtiment. Le véhicule, dans la pénombre, était caché parmi les arbres et les buissons. Cyrene ne pouvait pas plus approcher sous peine d’exposer le véhicule sans rien autour.

Caressant le pokémon vachalait dans la voiture qui servait d’infirmière, la dame aux cheveux argentés prit ses affaires et sortit du véhicule avec son Mélodelfe. Son Lucario, Teal, resterait donc près du camion pour surveiller les alentours grâce à son aura. Si il voyait, entendait ou pressentait quoi que ce soit arriver, ce serait donc sa mission de prévenir Cyrène en tapotant sur le camion pour avertir Tatl, la Mélodelfe, qui grâce à son ouïe exceptionnelle, pourra transmettre le message à Cyrène.

“ Je reviens, je vais aider ta dresseuse. “

Sortant du quatre roues, la domestique approcha donc doucement du bâtiment, souhaitant faire le tour pour voir si elle ne trouve pas une entrée alternative à la grande porte de devant. Faire ce genre d’exercice lui rappelait le service militaire où il fallait apprendre à rentrer dans un bâtiment à partir de n’importe où.

“ Je suis garée, j’ai la première clé sur moi et celle de secours est sous le siège conducteur au cas où. “

Ce refuge ne ressemblait à rien, on pourrait facilement penser qu’une bonne capacité comme Séisme ou Ultralaser pourrait le détruire aisément.

Trouvant une gouttière, Cyrène pensa que c’était peut être une bonne idée d’essayer de grimper à partir de là, mais la rouille et les légers grincements au toucher ne laissaient aucun bon présage à tenter cette solution.

C’est alors qu’elle aperçut un puits, après avoir contourné tout le bâtiment accroupie, passant sous les fenêtres et évitant les vis à vis avec on ne sait qui. Regardant à l’intérieur, on pouvait voir qu’il était vide, creux et profond, de plus, un courant d’air en sortait. Le fond semblait lointain mais atteignable.

Peut-être que les pokémons étaient cachés dans le puits si jamais une visite inopportune arrivait ? Peut-être que ce puits était une sortie de secours aussi pour les malfrats ? Il fallait en avoir le coeur net !

Préparant son grappin pour descendre en rappel, elle prévint néanmoins son intention à ses collègues.

“ Je vais tenter de pénétrer dans le puits qui se trouve côté est du bâtiment. “ annonça-t-elle à ses collègues. “ Tout va bien de votre côté ? “

MESSAGE HRP
> Action : Cyrène fait le tour du bâtiment et essaie de pénétrer dans un puits juste à côté.
> Apparence du bâtiment -> www



[/quote]
Samael Bellamy
Rang B
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana SxAaGkw Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ejh1y81 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TwZJkZa Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Jy7qncP Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TYWkWtk
4630
870
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.06.23 0:15

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

il faut tous




les libérer

mission c • néropolis • madison & cyrène & raiana

Avec plaisir, réponds-tu à la belle brune qui exige que tu lui offres une cigarette une fois que vous serez ressortis de là. Ce simple échange fait naître un sourire sur tes lèvres, jusqu'à que ce que la voix de Raiana ne te rappelle à la réalité. Évidemment, souffles-tu dans la direction de celle-ci avec un sourire qui se veut rassurant. L'entrée de Salem dans le bâtiment pour l'éclairer t'aide à te reconcentrer sur l'objectif premier de votre présence en ces lieux : trêve de plaisanteries !

Tu opines à la proposition de la jeune ranger afin de l'approuver. L'endroit à l'air calme, nous iront en effet plus vite ainsi. Et puisque tu sembles être le plus flemmard de votre petit groupe d'intervention, tu fais savoir ton intention d'être celui que reste au rez-de-chaussée pour éviter d'avoir à emprunter des escaliers. Un sourire espiègle étire alors la peau de ton visage mal rasé alors que Cyrus et toi vous avancez vers les premières rangées de cages. On se revoit dans quelques minutes, lances-tu à voix basse vers les deux femmes en leur faisant un petit signe de la main, tout particulièrement à Madison.

C'est, sans surprise en réalité, ton Noctunoir qui prend les devants et commence à ouvrir les premières cages pour en libérer les pauvres pokémon prisonniers. Les verrous qui résistent à ses grosses paluches parfois maladroites ne font pas long feu face à ses capacités préférées : celles qui font appel à ses poings ! Le voilà qui tabasse les verrous sans vergogne, pressé de rendre leur liberté à ses semblables. Et alors que tu commences à l'aider de ton côté, Cyrus perd patience : usant de la capacité Lévikinésie il fait se mouvoir plusieurs loquets à distance afin de les ouvrir sans avoir à faire davantage d'efforts.

Un sourire naît sur tes lèvres à son action, tandis que tu espères que tous ces pokémon trouveront sans soucis la direction de la sortie et pourront être pris en charge du côté de votre van. D'ailleurs, la plupart d'entre eux sont particulièrement craintifs et restent au fond de leur cage même une fois celles-ci ouvertes vers la liberté. Sans doute ont-ils peur que quelque chose leur arrive, et tu dois les encourager pour qu'ils osent enfin avancer d'eux-mêmes vers ce droit d'à nouveau pouvoir vivre leur propre vie, à l'air libre.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ch9Fe18 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Qxo7WMO Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana NG567AR Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TDtdfTt Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana QDn1aeE Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Dzs67BI
4665
1675
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
25.06.23 11:24
libérez-les tous
neropolis ★ "refuge" délabré
feat. Samael,
Cyrène
et Raiana
Tenant fermement ton pied de biche de la main gauche tu continues de scanner les environs quand la voix de Raiana résonne dans ta direction. Tu te retournes, le visage illuminé de cette lumière bleutée aux reflets presque mystiques. ▬ Ne t'inquiète pas, Salem sait ce qu'il fait. Le soir où tu l'avais rencontré, il utilisait déjà ces flammèches pour éclairer ses alentours. C'est une seconde nature pour lui. Tu pardonnes le ton un peu trop sérieux de la jeune femme, il y avait de quoi être nerveuse, tu ne peux pas lui en vouloir.

Tu hoches la tête. ▬ Très bien, je vais à la cave dans ce cas. Ton sourire fend l'obscurité lorsque ton regard croise à nouveau celui de Samael avant que celui-ci ne s'enfonce plus loin dans le rez-de-chaussée. Quant à toi, tu trouves rapidement un escalier en direction du sous-sol et tu n'hésites pas à t'engouffrer dedans, Salem à ta suite. Tu glisses une main sur ton oreille pour prévenir la servante. ▬ On se retrouvera probablement en bas Cyrène, je descends. Les deux autres explorent le reste des lieux.

Arrivée en bas, tu longes un couloir humide qui débouche sur une salle au plafond vouté lui donnant des airs de vieille cave à vin européenne. Mais quand les flammes bleutées de Salem illuminent plus en détails les lieux, tu retiens un hoquet de surprise. De multiples cages sont entassées les unes sur les autres le long des murs. Beaucoup d'entre elles sont vides mais tu peux voir des silhouettes dans certaines. Malheureusement... quelques unes sont déjà immobiles. Vous êtes arrivés trop tard pour eux. Ton visage se ferme ; ce n'est pas la première fois que tu vois ce genre de choses mais c'est le plus grand entrepôt de trafic de Pokémons que tu aies jamais vu.

Mue par une force nouvelle, ta deuxième main vient se saisir du manche du pied de biche et tu entreprends de dégonder les ouvertures des cages une à une, Salem faisant de son mieux pour t'aider à coups de Représailles. Tu l'entends communiquer avec les Pokémons affaiblis et paniqués et même si tu ne comprends pas ce qu'il dit, tu constates que ceux qui sont libérés ne courent pas dans tous les sens et se réunissent au milieu de la cave, bien qu'ils aient l'air agités. Pressant ta main contre ton oreille, tu t'adresses au reste du groupe. ▬ J'ai trouvé des Pokémons en bas, et vous ? Ton souffle se fait entendre dans le micro, certains fermoirs sont plus difficile à déboiter que d'autres.

HRP - Tenue de Madison. Ambiance sonore.
Raiana Wong
Rang D
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Zbgg
ft. Ciri (The Witcher III)
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana GMssHqyo_o Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1qAXSpF1_o Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Poke
1125
25
Raiana Wong
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.07.23 14:05

Libérez-les tous !

ft. Cyrène, Samael & Madison

dream
team
Bien qu’on se connaisse depuis peu, notre équipe n’avait pas de mal à s’accorder. Peut-être que c’était notre objectif commun qui facilitait la coopération ou bien simplement une bonne organisation en amont. Très rapidement, Samael proposa de rester au rez-de-chaussé et Madison à la cave, ce qui me laissait…

- Bien, je vais au premier.

Dans le même temps, Cyrène nous transmettait qu’elle allait descendre dans le puits. Jusque là cette mission se déroulait étrangement bien. Sans être trop pessimiste, cela sentait mauvais. Ce n’était qu’une question de temps avant que les ennuis nous tombent dessus. Il valait mieux rester vigilant, mais je ne pense pas que c’était la peine de le rappeler à mes camarades. Dans un bâillement, je fis passer mon sac à dos devant moi. N’étant pas encore nyctalope, j’allais allais avoir besoin de lumière pour me repérer à l’étage sans les flammèches de Salem. Heureusement, j’avais toujours sur moi une petite lampe de poche. Elle n’éclairait pas à des kilomètres, mais ce serait suffisant pour l’exploration du jour.

L’escalier peut rassurant grinçait à chaque marche. J’avais beau essayer d’être le plus discrète possible, le bois s’évertuait à craquer sous mes pieds. J’arrivai dans un long couloir sombre. Plusieurs porte s’offraient à moi, j’espérai ne pas avoir à les forcer. Si j’avais prévu la lampe de poche, je n’avais pas de pied de biche à disposition et je rechignais à demander à Booboo de s’épuiser à ma place. Heureusement, la première porte sur ma droite était entrouverte. Je n’eus qu’à la pousser pour découvrir une pièce en aussi piteux état que le reste de la maison. Mais à la vue du mobilier, il devait s’agir d’une chambre.

Les autres pièces ne furent guère plus intéressantes. Les pokémons ne devaient pas avoir accès à l’étage, sûrement réservé aux propriétaires des lieux. J’essayais de ne pas trop penser aux personnes abjectes qui avaient fréquenté ces pièces. Deux petites chambres, une troisième plus grande, une salle de bain et puis au bout du couloir, encore une porte. Pour le coup, celle-ci était fermée et j’eus beau essayer de pousser, elle était même verrouillée. Au même instant, Madison annonça qu’elle avait trouvé des pokémons et demanda des nouvelles. Le son de sa voix me fit sursauter. L’espace de quelques minutes, j’avais oublié que nous étions ici en équipe.

- Pour le moment, rien par ici. Il me reste une pièce qui est fermée à cl…

Je m’interrompis en entendant un bruit provenant de l’autre côté de la porte. Il me semblait avoir reconnu le craquement du parquet. Est-ce qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur ?

- Je pense qu’il pourrait s’agir d’un bureau et je crois qu’il y a quelque chose ou quelqu’un à l’intérieur. L’un de vous pourrait venir m’aider à forcer la porte ?

Maintenant, j’en étais certaine, il y avait quelque chose à l’intérieur de cette pièce. Mon intuition me murmurait qu’il s’agissait d’un pokémon. Possiblement un utilisé pour des tâches d’ordre ménagères ou une sorte de soutien pour les tâches administratives, peut-être même un pokémon infirmier. Mais impossible de le savoir avant d’avoir ouvert cette porte, même si les craquements étaient de plus en plus réguliers.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 6yv2 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Lucario Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Togekiss Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Nidoqueen Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Altaria Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.08.23 4:47

Mission B : Libérez-les tous !

Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1qpv


Dans l'obscurité de la nuit, Cyrène se tenait devant le puits, une ouverture sombre et mystérieuse qui semblait être une piste potentielle pour en apprendre davantage sur ce qui se passait à l'intérieur du bâtiment. Ses coéquipiers vaquaient à leurs tâches respectives, chacun s'efforçant de libérer les pokémons captifs et de remplir leur mission.

Tenant fermement le grappin, la dame se préparait à descendre dans le puits, une démarche qu'elle savait à la fois périlleuse et cruciale. Les voix de ses partenaires résonnaient dans son oreillette, la reliant à l'équipe malgré la distance qui les séparait physiquement. Samael et Madison faisaient preuve d'efficacité en libérant les pokémons, tandis que Raiana explorait les étages supérieurs et était surement à l'affut de quelque chose.

L'organisation et la coordination de leur équipe l'impressionnaient. Chacun semblait avoir trouvé sa place, contribuant ainsi à l'efficacité de la mission. Alors qu'elle commençait sa descente, Cyrène tentait de rester concentrée et vigilante. Elle savait que l'inconnu l'attendait en bas, et elle se préparait mentalement à toute éventualité.

Ses doigts glissèrent le long des parois du puits alors qu'elle s'enfonçait dans l'obscurité. L'expérience était à la fois angoissante et palpitante. Elle se demandait ce qu'elle allait découvrir en bas, si cette piste serait fructueuse ou simplement une impasse. Son souffle était court alors qu'elle touchait finalement le sol du puits, prenant pied avec précaution.

Dans le noir, elle chercha à s'orienter, ses sens en alerte. Les voix de ses coéquipiers résonnaient dans son oreillette, partageant leurs découvertes et actions respectives. Les mots de Raiana concernant une pièce verrouillée accapara son attention, ajoutant un nouvel élément de mystère à cette mission déjà complexe.

" Je suis en bas du puits ", chuchota-t-elle dans son oreillette, informant ainsi ses coéquipiers de sa position. "Restons en contact, et n'hésitez pas à me tenir au courant si vous trouvez quelque chose d'intéressant là-haut." Son cœur battait la chamade, prête à agir en fonction de ce qu'elle allait découvrir dans cette obscurité inconnue.

Après avoir traversé un couloir humide et sombre, la domestique ouvrit une trappe au dessus d’elle, qui donna immédiatement sur la salle où se trouvait Madison. Alors que Salem illuminait les alentours de ses flammes bleutées, révélant peu à peu des rangées de cages entassées contre les murs. Les yeux fatigués et inquiets de pokémons affaiblis les fixaient, laissant entrevoir la détresse de ces créatures en captivité.

Faisant un signe de main amical à sa camarade, la femme aux cheveux argentés, ravie de voir sa comparse, put observer à son tour les horreurs présentes dans cette cave.

Cyrène sentit une bouffée de colère et de tristesse monter en elle en voyant l'état de ces pokémons. Malgré la noirceur de la situation, elle se ressaisit rapidement, sachant que leur mission était de les libérer et de leur offrir une chance de retrouver leur liberté. Elle se mit à travailler aux côtés de Madison, aidant à ouvrir les cages avec précaution, laissant les pokémons effrayés sortir à leur rythme.

“ Pardonnez mes paroles, mais vu l’état de ces pokémons, si certains font le voyage sans être dans une pokéball, ils n’y survivront pas. “
C’est alors que d’un coup, Tatl ressentit quelque chose, elle tira le bras de sa dresseuse qui était occupée à crocheter chaque serrure. Le Lucario avait fait le signal audible par la fée. Une voiture approchait avec des humains à l’intérieur.

“ Des personnes arrivent, sûrement les propriétaires des lieux, on doit se dépêcher ! “ annonça la servante à ses coéquipiers.

Le temps n’était plus à la discrétion, elle ordonna donc à son Mélofée d’utiliser Poing Glace sur chacune des serrures afin de libérer les pokémons. Aussi, elle sortit quelques pokéballs pour les pokémons trop faibles pour marcher. Elle donnerait les pokéballs dans un refuge ou un centre pokémon une fois qu’il se seront enfuis d’ici. L’identité de Cyrène et de ses coéquipiers devait absolument rester secrète car Genesis ne devait surtout pas passer pour un groupe terroriste.

“ Raiana, si tu parviens à pénétrer dans le bureau, essaie de récupérer des informations sur ces braconniers, il se peut que ce ne soit pas leur seul repère ! “

MESSAGE HRP
> Action : Cyrène retrouve Madison et l'aide à libérer les pokémons restant. Les braconniers rentrent de sortie.  
> Apparence du bâtiment -> www




Samael Bellamy
Rang B
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana SxAaGkw Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ejh1y81 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TwZJkZa Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Jy7qncP Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TYWkWtk
4630
870
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
13.11.23 20:45

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

il faut tous




les libérer

mission c • néropolis • madison & cyrène & raiana

Bon, il est visiblement temps d'accélérer les choses. Prendre son temps pour libérer les pokémon discrètement et en laissant le moins de traces possible c'est bien, mais si les vilains bougres qui gèrent cet endroit décident de venir en pleine nuit -ça fait sens, pour éviter les témoins- vous risquez de vous attirer des problèmes. Il te faut donc rapidement faire un choix : se dépêcher et s'enfuir tous ensemble quitte à bâcler le travail, ou faire diversion pour laisser davantage de temps à tes comparses. La première solution offre plus de chances de succès, mais s'ils sont malins ils pourront peut-être vous retrouver ; tandis que la seconde offrira à tes partenaires tout le temps dont ils ont besoin pour faire les choses correctement, tout en t'exposant au danger et à l'inconnu : s'ils sont trop nombreux, même ta bonne volonté n'y pourra rien.

Et puis il y a aussi cette histoire de porte verrouillée qui attire ton attention, parce que si c'est mieux protégé que les cages, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'importance à l'intérieur. Cyrène a raison, essayer d'en après davantage sur ces trafiquants est primordial, surtout s'il s'avère qu'il s'agit d'un réseau et pas juste d'une opération isolée. Ayant fini de libérer tous les pokémon du rez-de-chaussée, tu prends la direction de l'étage pour aller aider Raian a ouvrir la porte. Il va cependant falloir faire vite, parce que tu n'es finalement pas parti jouer les héros et que rien ne va donc empêcher les brigands de rapidement regagner les lieux.

Tu libères ta Ékaïser de sa pokéball avant même d'arriver devant la porte et lui intime directement une consigne. Ouvre-nous cette porte s'il te plaît. Reste sur tes gardes, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a derrière. Muse se fait un plaisir de faire voler la porte en éclat : elle adore tout casser, surtout quand ça craque comme le bois. Derrière celle-ci se trouvait un Hypnomade qui vaquait vraisemblablement à sa petite vie et que votre irruption surprend et effraie même un peu. Ah ! C'est donc toi qu'ils utilisent pour mettre leurs victimes dans cet état léthargique et affaibli. En plus des mauvais traitement. Parfait, c'est donc également lui aussi qui pourra vous mener à leurs complices...
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ch9Fe18 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Qxo7WMO Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana NG567AR Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TDtdfTt Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana QDn1aeE Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Dzs67BI
4665
1675
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
16.11.23 4:04
libérez-les tous
neropolis ★ "refuge" délabré
feat. Samael,
Cyrène
et Raiana
L'aide de Cyrène est la bienvenue et lorsqu'enfin tous les prisonniers sont libérées de leurs cages, tu demandes à Salem. ▬ Guide les tous jusqu'à Milka et revient ensuite. Mais ne laisse personne vous voir surtout. Le spectre pousse une lamentation d'approbation, sa voix aiguë et dissonante ajoutant un peu de mysticisme à la scène. Il se tourne vers les Pokémons affaiblis mais encore assez forts pour se déplacer et leur intime de le suivre dans le tunnel. Quant aux autres, tu imites ta camarade et sors toi aussi quelques Pokéballs pour capturer les plus faibles. Peut-être que certains d'entre eux pourraient venir se ressourcer au refuge ?

Tu te retournes vers ta comparse dans l'obscurité quasi totale maintenant que le Magirêve est parti. ▬ Allons les aider en haut, surtout si les renforts arrivent. Tu n'as pas peur de ce qu'il pourrait se passer pour l'instant mais leur arrivée corse forcément les choses, surtout que tu ne peux plus compter sur tes propres Pokémon pour l'instant. ▬ Ça se passe comment de ton côté Samael ? Du nôtre les Pokémons sont entrain de retourner au fourgon. On remonte nous. Tu demandes le plus doucement possible pour ne pas être entendue alors que Cyrène et toi remontez les escaliers vers le rez-de-chaussée.

Des bruits de pas lourds se font entendre au détour du couloir et tu ralentis, passant ta tête au-delà de l'arrête du mur avec prudence. Malheureusement, ton regard et celui du Machopeur se croisent presque immédiatement. Imposant, il ne donne pas l'alerte mais te fixe avec intérêt tout en s'avançant vers vous. ▬ Je te laisse prendre les devants Cyrène, je ne peux rien faire sans Salem. Le ton de ta voix est teinté d'excuses ; tu es bien embarrassée d'être un poids mort à un moment pareil. Mais tu n'allais quand même pas donner un coup de pieds de biche à un Pokémon.


HRP - Sneaky sneak raté.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 6yv2 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Lucario Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Togekiss Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Nidoqueen Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Altaria Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.11.23 9:26

Mission B : Libérez-les tous !

Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1qpv


Les ténèbres épaisses du repaire illégal vibraient d'une tension palpable alors que Cyrène se tenait face au Machopeur, le gardien impitoyable qui barrait le chemin vers la liberté pour les pokémons capturés. Madison s'éclipsa temporairement, laissant la dresseuse seule avec la tâche ardue qui l'attendait. C’était la moindre des choses après tout. On ne pouvait pas demander à la prêtresse de sortir un shoryuken ou de german suplex un colosse.

Les yeux bleus de Cyrène fixaient le Machopeur, déterminée à mettre fin à cette injustice. Son Mélodelfe, prêt à répondre à l'appel au combat, émettait une aura de détermination.

“ Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Tatl ! Utilise Voix Enjôleuse “ Les premiers échanges furent un ballet rythmé entre la force brutale du Machopeur et la grâce éthérée du Mélodelfe qui de sa voix essayait d’atteindre le coeur de cette brute épaisse.

Le combat semblait unir la musique des attaques du Machopeur à la mélodie harmonieuse émanant du Mélodelfe. Chaque mouvement calculé de Cyrène et de son Pokémon semblait être une réponse symphonique à l'agression imposante de leur adversaire. Les notes de la mélodie créaient une atmosphère qui transcendait le simple combat, ajoutant une dimension artistique à la confrontation.

Cyrène guidait son Mélodelfe avec une maîtrise remarquable, esquivant avec grâce les attaques adverses et ripostant avec une élégance calculée. Le Machopeur, initialement confiant, commençait à montrer des signes de fatigue face à la coordination parfaite entre la dresseuse et son Pokémon.

Les échanges se prolongèrent, chaque coup porté par le Machopeur faisant écho à la détermination de Cyrène. Chaque esquive et contre-attaque du Mélodelfe exprimait la résilience de ceux qui se battent pour la liberté et la justice. Le pokémon en profita même pour copier l’attaque Force et repousser le colosse quand celui-ci s’approchait trop de la Dresseuse.

Finalement, après une séquence impressionnante de mouvements tactiques, le Machopeur montra des signes d'épuisement. Cyrène, maintenant en pleine communion avec son Pokémon, décida d’en finir.

“ On manque cruellement de temps ! Utilise Pouvoir Lunaire ! “ Le Mélodelfe, qui malgré son apparence patibulaire et le contraste avec sa grâce (qu’elle ne semble déployer qu’en combat), fabriqua une sphère d’énergie avant de la balancer sur le colosse bleu. Le Machopeur, épuisé et incapable de continuer, virevolta et alla s’encastrer contre un mur.

Cyrène, reprenant son souffle, ressentit une satisfaction mêlée de respect envers le Pokémon qui avait été contraint de servir l'injustice.

Avec le chemin désormais libre, Cyrène et les pokémons libérés remontèrent à la surface, laissant derrière eux les ténèbres de la captivité illégitime. La jeune servante voulut courir jusqu’au camion, signe qu’il était temps de partir. Mais un dernier problème survint alors. Reiana ne répondait plus et le dernier bruit qu’on entendit d’elle fut un cri de douleur suivi de quelque chose de petit qui casse. Avait-elle perdu son écouteur ?

“ Reiana, tu reçois ? Samael tout va bien Reiana n’était pas la plus proche de ta position ? “
Elle rejoignait doucement le fourgon et Madison, mais, vu qu’ils avaient laissé des pokémons de garde, autant s’assurer que ce lieu ne puisse plus opérer non ? Elle ordonna, avant d’aller plus loin, à son Mélodelfe de casser le puis par lequel elle est entrée et ressortie afin de condamner le lieu.

“ Attention aux pokémons hostiles qui gardaient les lieux, je propose qu’on détruise cet endroit, repéré pour repéré autant casser toutes les traces avant que les propriétaires humains arrivent, et ça fera une bonne diversion le temps qu’on s’échappe en plus du fait que les autorités compétentes puissent voir ce qui se passe. Dites moi si vous êtes ok et on fait de cet endroit un feu d’artifice. “







HRP -
Threat eliminated.
Proposition de casser la baraque.

Samael Bellamy
Rang B
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana SxAaGkw Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ejh1y81 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TwZJkZa Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Jy7qncP Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TYWkWtk
4630
870
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
30.11.23 0:05

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

il faut tous




les libérer

mission c • néropolis • madison & cyrène & raiana

Allez, pas le temps de bavarder pendant une heure avec chaque pokémon que tu croises, il faut vous tirer d'ici en vitesse avant que les braconniers ne se ramènent. Cyrus, on l'embarque. Ton noctunoir ne se fait pas prier et utilise Étreinte sur les poignets de l'Hypnomade avec ses grosses mains, comme s'il lui passait les menottes. Étonamment, le pokémon psy se laisse drôlement faire. Peut-être qu'il est aussi coopératif parce que lui aussi a envie d'échapper aux contrebandiers.

Et soudain, tu entends le même bruit que Cyrène. Je vais voir, réponds-tu juste avant d'intimer à ton pokémon d'emmener l'hypnomade jusqu'au fourgon. Tu restes en duo avec Muse et vous progressez à deux dans la direction du dernier endroit où vous avez aperçu la jeune femme aux cheveux blancs. Fort heureusement, il ne vous fait qu'un peu plus d'une petite minute pour la retrouver : couchée au sol, elle se tient la jambe. Le diagnostique ne se fait pas attendre.

C'est bon, elle s'est foulé la cheville à cause du parquet pourri, y a des endroits où le pied passe un peu au travers. On arrive. Ça n'a pas l'air cassé, mais dans le doute, tu préfères l'aider à grimper sur le dos de ta dragonne pour lui éviter de marcher. Mais ça fait de vous des retardataires et il va falloir cavaler si vous ne voulez pas vous faire choper. Si tu veux, mais attends qu'on soit sortis avant !
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Ch9Fe18 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Qxo7WMO Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana NG567AR Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana TDtdfTt Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana QDn1aeE Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Dzs67BI
4665
1675
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
30.11.23 9:24
libérez-les tous
neropolis ★ "refuge" délabré
feat. Samael,
Cyrène
et Raiana
Voyant que Cyrène s'avance pour gérer le Machopeur, tu recules et retourne à l'étage inférieur où tu décides d'emprunter l'échelle du puit, juste derrière Salem et l'autre moitié des Pokémons sauvés. Ils sont déjà à mi-chemin quand ta tête dépasse discrètement du muret de pierres sèches. Et puisque la voie est libre, tu sors et sprintes jusqu'au van. Milka s'occupe déjà des premiers Pokémons arrivés avant toi, les faisant entrer dans le coffre de la camionnette et faisant sonner le glas de soin pour leur redonner des forces. Il sera nécessaire pour tous de faire un passage dans le labo de Iov pour qu'ils soient réellement examinés et soignés. Mais tu ne doute pas des compétences de celui-ci.

Sans plus attendre, tu refermes sans les verrouiller les portes du coffre et monte t'installer sur le siège conducteur, glissant ton pied de biche sur le côté. Tout en ajustant le rétroviseur et la hauteur du siège, tu communiques avec les autres. ▬ Je suis de retour au camion, prête à partir quand vous serez là. Il allait encore falloir attendre quelques longues minutes pour que tes comparses arrivent tous, tu restes donc très attentive aux alentours du van. Salem patrouille tes angles morts et pour l'instant, personne ne semble avoir déniché la position du véhicule.

Tu écoutes les échanges que les autres ont, toujours dans le bâtiment. ▬ Ok, dès que Samael et Raiana sortent, je fais entrer Salem et il s'occupera de mettre le feu. Dépêchez-vous ! L'injonction n'est pas forcément nécessaire, bien sûr qu'ils se dépêchent, mais l'adrénaline et l'urgence te poussent à parler sans réfléchir. On ne sait jamais ce qui pourrait sortir de l'orée de la forêt et tu ne voudrais pas causer encore plus de souffrances aux Pokémons réfugiés.

HRP - Plus qu'un tour ! on peut le faire les amis
Cyrène L. Elfead
Rang A
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 6yv2 Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Lucario Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Togekiss Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Nidoqueen Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Altaria Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.12.23 10:10

Mission B : Libérez-les tous !

Mission B : Libérez les tous ! - ft Madison, Samael, Raiana 1qpv



Cyrène observa avec une pointe d'inquiétude Madison prendre le volant, une tâche qui lui revenait normalement. Cependant, dans l'urgence de la situation, elle mit de côté ses préoccupations, sachant que le temps n'était pas à discuter de détails logistiques.

Quand elle croisa Samael et Raiana, elle leur indiqua la direction vers laquelle le van était caché, un peu plus loin derrière les feuillages.

" Mets la à l'avent, je monterai derrière avec les pokémons blessés. "

De retour dans le bâtiment, elle s'activa aux côtés du Magirève pour mettre en œuvre leur décision de punir les braconniers en brûlant l'endroit. La domestique déploya toute l'efficacité dont elle était capable, ordonnant à son fidèle Mélodelfe d'utiliser Photocopie pour copier l'attaque Feu du Magirève. L'alliance des pouvoirs Pokémon et de leurs compétences accéléra le processus, consumant rapidement les vestiges du lieu infâme.

Une fois la tâche accomplie, elle se hâta vers le van où Madison attendait avec Samael et la blessée. La Domestique, sauta à l'arrière du véhicule là où étaient tous les rescapés ainsi que son Lucario et son Mélodelfe, elle se consacra alors à prendre soin des Pokémons blessés.

" Je suis dans le véhicule ! On peut y aller ! Go go go !"

On ne pouvait maintenant qu'espérer que le trajet de retour vers le QG se déroula dans une ambiance chargée d'une satisfaction teintée de lourdeur. La mission avait été accomplie, les Pokémons étaient libres, mais le coût de cette victoire se faisait ressentir, si des individus commes ces braconniers pouvaient exister, c'est que soit l'Empire le permettait, soit ils étaient assez forts pour leur échapper. Cela méritait enquête, la domestique espérait que Samael et Raiana aient pu récolter un minimum d'informations sur ces ravisseurs.

Cyrène, avec son habituelle prestance, apporta réconfort et soins à ces créatures, sa douceur contrastant avec la violence de la mission.





HRP -
- Escape theme

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide