ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Abigail Gardner
Rang C
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Tumblr_db9463fe1dfd410a679e651eba1e2fc1_cdf2da62_500
ft. Kamisato Ayaka | Genshin Impact
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FeunardG2chroma-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FaunardA-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Miniature_0131_XY Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Evoli-shiny-mini2-2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Goupix-mini-shiny2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Poke
3025
135
Abigail Gardner
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.23 11:40

Soleil printanier

feat. Samael Bellamy
De l’autre côté du pays, tu étais en visite au temple louant le grand Pokémon oiseau Electhor. Garder des liens solides au sein même de l’église était important, mais surtout, s’assurer que les autres temples restent à leur place en termes d’influence. La rivalité était présente partout même dans la religion, surtout lorsqu’il s’agissait de ramper aux côtés du pouvoir.

*fffff* Tu soupires. Cette entrevue était intéressante, mais tu te rendais de plus en plus compte de toute l’ampleur politique qui se dessinait dans cette rivalité entre les temples. Aussi une fois libéré de tes fonctions, tu allas t’isoler dans la salle principale du temple désormais vide, devant l’immense statue représentant Electhor. Tu joignis les mains, tu n’allais pas partir d’ici sans avoir présenté tes respects à Dieu et au grand oiseau tonnerre.
 
 ▬ Je te remercie Seigneur de guider l’empire vers des temps de paix et de prospérité, de la protection de nous offres tes Oiseaux. Je crains cependant que de sombres desseins se profilent au sud, et j’entends de plus en plus de blasphèmes, j’ai peur que cet étrange groupe que ne prenait que pour des enfants égarés fasse de plus en plus entendre leur voix. Mais je suis certaine que l’Empire les punira en ton nom.
 
*crri* Grinça la porte dans un écho, lorsque tu quittas les lieux après ta prière. Tu fis face à un soleil radieux, et un paysage auquel tu n’étais plus habitué. *swish* Cette légère brise rafraîchissante te fis un bien fou, mais ne fut que de courte durée. Aussi, malgré la chaleur qu’apportait ce début de mois de avril, tu profitas d’être dans le coin pour changer d’air. La plage, tu n’avais que très peu l'occasion d’y aller.

*swooooush* Le son de la mer, des vagues, avait quelque chose de reposant. Mais il faisait si chaud alors que nous n’étions qu’au printemps. En même temps, en passant ta vie sur ta montagne enneigée, tu étais quelque peu sensible aux températures au-dessus de 12°C. Ton regard s'arrêta sur un marchand de glaces, un petit écart rafraîchissant avant de repartir, cela n’allait probablement pas te tuer et malgré la longue file d’attente, de la patience, tu n’en manquais pas.

Mais lorsqu’arriva ton tour, à peine cette crème glacée à la vanille tant attendue arriva dans tes mains, *CLAC* qu’un objet non identifié les percutèrent, projetant le cône droit dans le sable. Dans la surprise, tu avais complètement ignoré la douleur, et tu ne pus que fixer quelques millisecondes dépités la scène de crime avant de tourner ton regard vers le coupable, un moustillon qui prit la poudre d’escampette dès qu’il rattrapa l’arme du crime, son coquillage ventral, face à ton regard glacial.
HRP
RP Défis
Samael Bellamy
Rang B
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy SxAaGkw Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Ejh1y81 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TwZJkZa Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Jy7qncP Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
12.05.23 21:50

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

Soleil




printanier

plages • abigail gardner

Eh, reviens ! Ce moustillon, s'il est aussi agité et turbulent, c'est parce que tu essayais de l'ajouter à ton équipe. Un Clamiral serait un allié de choix pour bien des situations et puis c'est une excuse de choix pour avoir une raison de venir flâner quelques heures sur le sable de la plage.

Malheureusement, ton Noctunoir a une façon bien à lui de t'aider à capturer des pokémon, et elle n'est pas toujours la plus efficace : fort de ses pouvoirs psychiques, il s'amusait à soulever le sable sous les pieds du pauvre pokémon pour qu'il ne puisse pas échapper à ta pokéball... mais le faire bouger sans cesse pour que tu la rates semble beaucoup l'amuser également. Il est décidément bien moins obéissant que les pokémon dont tu disposais lorsque tu étais au service de l'armée, mais il est également bien plus heureux.

Désolé ! Ça n'était pas exactement prévu. Le jeune Moustillon semble aussi doué que ton acolyte fantomatique : en essayant de viser le gros bide de ton pokémon avec son coquillage, il n'est parvenu qu'à le lancer dans la direction opposée, droit sur une pauvre demoiselle qui n'avait pourtant rien demandé de tel. C'est d'elle que tu t'approches alors, pour t'excuser et sortir un billet de la poche de ton manteau afin de rembourser la glace gaspillée. C'est de ma faute, j'insiste, lâches-tu en anticipant déjà une protestation de sa part sans même qu'elle ait encore eu le temps d'ouvrir la bocuhe.

Pendant sa temps, la cible de ta capture gambade sur la plage pour s'éloigner de toi et s'assurer de t'échapper. Tant pis. Un pokémon qui cavale à se point pour garer sa liberté y tient bien trop pour que tu te sentes légitime de l'en priver. Tu n'es plus comme ça, l'époque où les pokémon n'étaient pour toi que des outils est désormais passée. Alors autant qu'il conserve cette liberté qu'il semble chérir pendant que tu t'enquiers de l'état de la demoiselle. Tout va bien, j'espère. Rien de cassé ? Je m'appelle Samael, encore désolé pour ça.

Abigail Gardner
Rang C
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Tumblr_db9463fe1dfd410a679e651eba1e2fc1_cdf2da62_500
ft. Kamisato Ayaka | Genshin Impact
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FeunardG2chroma-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FaunardA-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Miniature_0131_XY Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Evoli-shiny-mini2-2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Goupix-mini-shiny2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Poke
3025
135
Abigail Gardner
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.05.23 14:58

Soleil printanier

feat. Samael Bellamy
Un homme vint vers toi, bien bâti avec une apparence un peu bourru, il te faisait penser au personnage d’un roman que tu lisais en ce moment aux rares moments de temps libre. Il se confond en excuses, mais ton regard se porte un dernier instant vers le vrai coupable, Moustillon qui n’avait rien à faire là et qui prit la poudre d'escampette.
 
 ▬ Je vous en prie ce n’est rien. Dis-tu en repoussant le billet. Tu étais mal à l’aise d’accepter quoi que ce soit d’un inconnu.
 
Mais l’homme est tout aussi mal à l’aise que toi de ne pas se faire pardonner de la faute de la bestiole. Mais tu serais celle qui aurait le dernier mot. Insistant à ton tour. Ne vous en faites pas, mon envie de glace est passée, cela me fera ça en moins sur la conscience plus tard. Voyant Uriel commencé à renifler la véritable victime écrasée dans le sable, tu l’arrêtes, attrapant les restes avec un mouchoir que tu jetas immédiatement à la poubelle.

Tu avais grandi dans le culte de la minceur, et ta mère était intolérante aux écarts de ce genre, mais ce qu’elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal, surtout à ton âge. Cependant, cela finissait toujours par t’en faire à toi-même, hanté par les remarques et le regard hypothétique des autres.

Mais ce fut finalement le marchand témoin de l’accident, qui trancha la question. Pendant que vous discutiez, s'affairait à préparer une nouvelle glace, qu’il te mit dans les mains sans demander un quelconque paiement supplémentaire. Tu fis une légère moue, avant de lui étirer un léger sourire.

 ▬ Ou pas. Merci. Dis-tu finalement avant de t’éloigner un peu pour laisser les personnes qui patientaient derrière toi.

L’homme s'était présenté un peu plus tôt, il était alors dans les formes de politesse de te présenter à ton tour.

 ▬ Abigail.

Tu t'adossas à la rambarde, entamant la glace avant qu’elle ne commence à fondre. Tu commences à entamer la conversation avec le dénommé Samaël. Tu n’allais pas devoir non plus trop tarder à retourner au temple terminer les dernières formalités et politesses, puis préparer ton retour dans l’est du Pays.

 ▬ Vous êtes en capture ? Il ne me semblait pas que les Pokémon sauvages se baladaient sur la partie touristique de la plage, mais il est vrai que nous ne sommes pas dans la haute saison.

Tu imaginais mal les Pokémon sauvages vagabonder parmi les nombreux touristes qui envahissaient les lieux. Mais en ce début de printemps, il était vrai que l’endroit était plutôt paisible.

 ▬ Je ne suis pas vraiment du coin. Conclus-tu simplement.
Samael Bellamy
Rang B
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy SxAaGkw Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Ejh1y81 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TwZJkZa Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Jy7qncP Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
10.06.23 9:02

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

Soleil




printanier

plages • abigail gardner

Saperlipopette, en voilà une jeune femme réservée. Peut-être même timide... à moins qu'elle ne te snobbe ? Quoi qu'il en soit, tu ne te fais pas vraiment prier pour ranger ton billet, tu n'es pas non plus là pour faire la charité. Mais finalement, comme Salomon qui a failli couper un bébé en deux, c'est le marchand lui-même qui remet une glace à la demoiselle. Merci, l'ami ! Et qu'elle se rassure, ce n'est pas ça qui fera perdre son charme à une aussi séduisante jeune femme.

C'est à remarque que tu te rends compte de là où tu te trouves, au milieu des touristes et non des pokémon. Sur quelle distance, et surtout pendant combien de temps, ton Noctunoir et toi avez poursuivi ce pauvre Moustillon qui n'en demandait pas tant ? Ah... On s'est un peu égaré je crois. C'est vrai qu'on a mal galopé ! L'avantage, c'est que ça vous a fait de l'exercice à tous trois, idéal juste avant l'été, n'est-ce pas ?

Tu restes donc en face d'elle pendant qu'elle déguste sa glace - au citron tu espères, puisque c'est la meilleure saveur - et que vous continuez à papoter. Moi non plus, à vrai dire. Je viens de Carteia, et vous ? Plein de raisons auraient pu amener quelqu'un à venir se promener à la plage en cette belle journée ensoleillée. L'air marin, avec le bruit des vagues qui s'écrasent inlassablement sur le rivage, les cris des goélises qui accompagnent la vie des pêcheurs, ou encore les bateaux entassés dans le port de plaisance non loin dont les mâts et les cordages tintent au rythme de la marée... Vous cherchez des pokémon également ? Ou vous profitez simplement d'une journée de vacances ?
Abigail Gardner
Rang C
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Tumblr_db9463fe1dfd410a679e651eba1e2fc1_cdf2da62_500
ft. Kamisato Ayaka | Genshin Impact
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FeunardG2chroma-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FaunardA-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Miniature_0131_XY Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Evoli-shiny-mini2-2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Goupix-mini-shiny2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Poke
3025
135
Abigail Gardner
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.06.23 11:07

Soleil printanier

feat. Samael Bellamy
Il avait donc fait tout ce chemin depuis les côtes sauvages jusqu’ici. Et bien, il le voulait son Moustillon, il était dommage qu’il lui eût finalement échappé. Ton regard se porta sur le Noctunoir, il était amusant d’observer qu’un petit pokémon comme cela avait mit en déroute un tel Pokémon et son dresseur. Peut-être aurait-il été finalement intéressant que tu le captures, mais il ne m'intéressait pas plus que cela, et tu n’étais pas du genre à couper l’herbe sous le pied des autres.

Carteia, tu crois y avoir déjà été en vacances de famille là-bas, si on pouvait appeler cela des vacances, car il s’agissait d’un concept particulier chez les Gardner. Si à l’époque, tu avais apprécié ton séjour là-bas, aujourd’hui, tu ne voulais pas imaginer à quel point le climat de cette ville te serait clairement insupportable.

 ▬ Je viens de Venetiae. Ce sont deux endroits très opposés en termes de températures.
 
C’était une chose que tu trouvais amusant de remarquer. Bien qu’on t’avait imposé de vivre dans le nord de l'empire, comme on t’avait imposé tout ce que tu entreprenais dans la vie, tu avais appris à l'apprécier, ou peut-être était-ce juste l’illusion que te donnait le don d’adaptation de l’être humain.

 ▬ Ce n’est pas très prisé des touristes du coup, mais c’est magnifique pendant les fêtes.. Tu revoyais à ces mots, les marchés de noel, et les décorations qui arborait toute la ville durant cette période.

Le dénommé Samael était au moins quelqu’un d’avenant qui n’avait aucun mal à tenir la conversation, et c’étaient des traits appréciables. Il était toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. La question arrive sur ta présence ici, il y avait plein de raison de venir dans le coin, et les Pokémon n'étaient clairement pas le centre de tes préoccupations. En contradiction avec tes pensées, ta main passa distraitement sur la tête d'Uriel qui releva le museau, appréciant ce geste rare de ta part.

 ▬ Non, les Pokémon d’ici ne m'intéressent pas vraiment.

Tu étais assez difficile sur ce point, il était difficile pour ces êtres de créer un réel lien avec toi, car tu ne t’en préoccupais pas vraiment. Mais certains y arrivaient.

 ▬ Je suis en visite au temple de la ville pour des raisons… Tu ne savais pas vraiment décrire ta présence ici, après tout ton occupation était plus un statut qu’un métier. Professionnel, on peut dire. Je viens du temple Artikodin de Venetiae. Je rentre ce soir dès que j’en ai terminé ici.

Et tu espérais que cela n’allait pas trop traîner en longueur. Tu avais eu ta dose de politesse à rallonge pour les apparences pour la journée. C’était également pour cela qu’une conversation banale te faisait le plus grand bien.

 ▬ Pour l’instant, j’ai un peu de temps libre avant mon prochain entretien alors j’en profite. Je profite d’un paysage auquel je ne suis pas habitué.

Bien sûr, tu avais une vue magnifique sur l’océan de Venetiae et de la Pointe Artikodin, mais dans ce paysage presque toujours hivernal, les couleurs et l’ambiance n'étaient pas du tout la même. On était également loin du paysage urbain et industriel de la capitale.

 ▬ Et vous ? Vous êtes ici pour les Pokémon ? Je suis navrée que ce Moustillon vous ait échappé après tout ce chemin depuis les côtes sauvages. J’espère que vous trouverez d’autres Pokémon qui vous intéressent dans le coin.
Samael Bellamy
Rang B
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy SxAaGkw Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Ejh1y81 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TwZJkZa Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Jy7qncP Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
25.06.23 20:57

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

Soleil




printanier

plages • abigail gardner

Tu t'accoudes à une rambarde non loin pour continuer de papoter avec la demoiselle, petit sourire aux lèvres alors qu'elle raconte venir de la pointe nord du territoire de l'Empire, fort loin d'ici, là où certaines glaces ne fondent jamais ou presque. Ah, je veux bien vous croire, ça doit vous changer ! Pas trop chaud ? Tu opines assez vivement à son commentaire quant à sa région d'origine, elle prêche un convaincu. Pour ça aussi je vous fais confiance, les paysages du nord ont davantage tendance à me séduire que ceux du sud. Il faudra que je vienne en profiter quelques temps également, à l'occasion.

Un nouveau sourire naît sur tes lèvres alors que tu suis des yeux le mouvement de sa main sur la caboche de son Feunard. Ah non ? Quel genre de pokémon t'intéressent ? C'est vrai que puisqu'elle se promène avec un pokémon de type feu, tu pars du principe que les pokémon majoritairement aquatiques du coin ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Mais peut-être te trompes-tu, qui sait ? Après tout, les gens qui se concentrent sur un seul type de pokémon sont plutôt rares, et tu dois avouer que ça leur donne une sorte de petit charme semblable à celui que dégage une personne réellement passionnée qu'elle est en train d'effectuer. Ce sont souvent ces gens qui sont le plus agréables à regarder agir... mais tu t'égares !

Pendant plusieurs longues secondes, ton regard se perd sur l'océan non loin alors qu'elle répond à tes petites questions avant de relancer la conversation. Oui et non, je ne cherche pas particulièrement à les capturer, mais parfois mon Noctunoir joue avec l'un d'eux, ils se lient d'amitié, et je me retrouve avec un nouveau pokémon. Ce n'est vraisemblablement pas le cas de ce Moustillon ! Tu souffles un petit rire, visiblement plus amusé que dépité d'avoir manqué la capture du pauvre pokémon aquatique. Mais soudain, une idée te traverse l'esprit pour faire profiter encore davantage à la demoiselle ce paysage qu'elle ne connaît pas. Tu redresses le regard vers elle avec un sourire franc : On va se baigner avant votre entretien ?
Abigail Gardner
Rang C
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Tumblr_db9463fe1dfd410a679e651eba1e2fc1_cdf2da62_500
ft. Kamisato Ayaka | Genshin Impact
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FeunardG2chroma-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FaunardA-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Miniature_0131_XY Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Evoli-shiny-mini2-2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Goupix-mini-shiny2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Poke
3025
135
Abigail Gardner
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 7:51

Soleil printanier

feat. Samael Bellamy
À la question sur les Pokémon, tu réfléchis. À vrai dire, ces créatures en elle-même ne m'intéressaient pas plus que cela. Ou alors seulement lorsqu’elle pouvait s’avérer utile. Pour garder les lieux saints par exemple. Ton regard s'était posé sur Uriel, ta main libre se baladant distraitement sur sa tête. Tu pensas également à Gabriel, tu avais finalement une réponse à peu près potable à donner, bien que tu n’en étais pas vraiment sûre toi-même.

 ▬ Hm, le type glace et feu, je dirais, rien de bien original.
 
Au moins, il ne semblait pas déçu d’être passé à côté d’une capture. Plus tu bavardais avec le dénommé Samael plus il te semblait être un personnage assez… Singulier… Courir après un Pokémon juste pour être ami avec lui ? C’était particulier… Peut-être était-il d’origine européenne, tu avais entendu dire que le concept de Pokémon de compagnie, “d’ami”, était courant de l'autre côté de l'océan. Tu écoutas le récit sans y mettre le moindre commentaire. Cependant, cette impression se confirma lors de cette soudaine proposition d’aller se baigner.

 ▬ Oh heu. C’est un peu soudain !

Se baigner… Dans la mer… C’est vrai que ça se fait. Te disais-tu, mais n'était-il pas un petit peu tôt dans l’année ? Ton regard se perdit quelques petites secondes sur l’horizon, il y avait effectivement quelque courageux qui bravaient l’eau froide printanière. Enfin, ce n’était pas comme si tu étais très frileuse, au contraire.

 ▬ Loin de moi l’idée d’être rabat-joie, mais je n’ai rien prévu pour !

Ni maillot de bain, ni serviette, et encore moins de quoi te changer. À vrai dire, ça ne t'avait jamais traversé l’esprit, tout simplement parce que tu ne t’étais jamais baignée dans la mer. Tu avais bien appris à nager, mais dans une eau de piscine bien chlorée. Tu étais à la fois craintive et curieuse, était-ce bien raisonnable de prolonger ton temps libre de cette façon ?

 ▬ Cela dit, rien ne m'empêche de mettre les pieds dans l’eau…

Tu aurais tout le temps regretter plus tard.
Samael Bellamy
Rang B
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy SxAaGkw Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Ejh1y81 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TwZJkZa Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Jy7qncP Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
04.07.23 19:41

CyrusMuseChuckFlagadoss de GalarSmogogo de Galar///

Soleil




printanier

plages • abigail gardner

L'originalité ? Il n'y a que dix-huit types de pokémon, et un peu plus de dix-huit personnes dans le monde. Les doublons n'ont rien de surprenant, chercher à être original ou unique n'a pas grand intérêt mais si tu conçois aisément l'envie : toi aussi, tu aimes bien te dire que les pokémon qui t'accompagnent ne sont pas les plus communs et que tu te démarques un peu. Mais bon, le principal est de former une équipe qui nous plaise et composée de pokémon qui font confiance à leur dresseur, n'est-ce pas ?

Un petit rire à la fois amusé et surpris s'échappe de tes lèvres quand la jeune femme se laisse à moitié convaincre par ta proposition. Et sa première excuse pour essayer d'esquiver la chose ne tient pas bien longtemps en ces lieux : Ah ! Moi non plus. Mais il doit y avoir au moins une dizaine de boutiques qui vendent tout ce qu'il faut rien que dans cette allée, affirmes-tu en pointant du pouce la rue de la cité balnéaire derrière vous. Une logique implacable, n'est-ce pas ? Allez hop, c'est parti pour l'opération baignade.

Et puisque la scène ressemble de plus en plus à celle d'un shojo, tu lui fais signe de t'emboîter le pas en direction de la première de ces petites boutiques. Tu as failli lui attraper le poignet pour l'inciter à te suivre, mais vous vous connaissez encore bien trop peu pour te montrer aussi tactile. Par chance, la boutique regorge de tout ce qu'il faut : des serviettes de plage, une pour deux devrait suffire, des maillots de bain pour tous les types de corps et, surtout, de petites cabines d'essayage pour vous permettre de vous changer ici au besoin. La chance !
Abigail Gardner
Rang C
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Tumblr_db9463fe1dfd410a679e651eba1e2fc1_cdf2da62_500
ft. Kamisato Ayaka | Genshin Impact
Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FeunardG2chroma-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy FaunardA-mini Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Miniature_0131_XY Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Evoli-shiny-mini2-2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Goupix-mini-shiny2 Soleil printanier - Ft. Samael Bellamy Poke
3025
135
Abigail Gardner
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.07.23 9:58

Soleil printanier

feat. Samael Bellamy
Tu pensais t’en être sortie avec cette excuse parfaite, c'était sans compter sur ton interlocuteur qui décidément semblait apprécier d'avoir le dernier mot auquel tu ne trouvas sur le moment rien à redire.

 ▬ Oh… En effet.
 
Mais qu’est-ce qu’il se passe, qu’est-ce que je fabrique ? Et si c’était une mise à l’épreuve divine pour tester ta loyauté ? Tu devais refuser dans ce cas non ? Oui, il fallait, après tout, on t’attendait au temple. Tu n’avais pas plus de temps à perdre avec ces futilités. Alors pourquoi tu lui emboîtais le pas ? La tête pleine de pensées contradictoires et de culpabilité, ce que tu faisais n'était pas bien. Cela dit.

Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère ceux des autres. Ainsi, donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous. Tu récitais ces phrases issu des textes sacrées dans ta tête comme pour te rassurer, te déculpabiliser, balayer le malaise. En jetant un coup d'œil vers Samael, tu ne pouvais que constater son enthousiasme, sans doute te sentirais-tu plus mal de tout gâcher en étant rabat-joie.

Mais dans la cabine d’essayage en train d’enfiler un maillot de bain une pièce bleu sombre, tu te demandais tout de même comment tu avais pu en arriver là après une simple balade sur la plage, si c’était bien ou mal, le sens de la vie, de l’existence, le nombre 42.

 ▬ Pour être honnête, je trouve cette situation plutôt atypique.

Avais-tu fini par confesser à la sortie du magasin sur un ton neutre, alors que vous alliez à nouveau vers la plage. Avant de poursuivre sur une note amicale en étirant un sourire.

 ▬ Mais après tout pourquoi pas !

Ton regard se porte vers la mer et les quelques personnes qui barbotent dans l’eau salée, pour te rassurer, une activité tout à fait banale en somme, pas de quoi être anxieuse.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide